Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > MA ANANDA MOYI

MA ANANDA MOYI

19 juin 2008

pdf

Mes bien aimés, je suis celle qui, de son vivant, a été appelée Ma Ananda Moyi. Je viens vous présenter toutes mes bénédictions, tout mon Amour et vous dire et vous redire à quel point l'Essence de votre être est Amour et Lumière, qu'en dehors de cette réalité tout le reste n'est qu'illusion. La différence qui existe entre vous, ce que je suis et ce que vous n'êtes pas encore, est aussi fine qu'un papier de cigarette qui tient à la non reconnaissance de cette vérité essentielle de votre Amour et de votre Lumière. Les attachements, les épreuves qui animent vos vies sont parfois, effectivement, difficilement dépassables, difficilement transcendables. Cela n'est qu'une illusion de plus. Votre Esprit a tellement été habitué à vivre dans cet état de séparation, dans cet état de souffrances, qu'il vous est difficile de concevoir la proximité de l'état d'Amour et de l'état de Lumière et pourtant, mes enfants, il n'y a aucune distance autre que celle que vous croyez qu'il y a. Ce sont vos croyances qui vous maintiennent dans l'illusion, qui vous maintiennent dans cette notion de distance qui n'existe pas. Certes, à des moments donnés de l'expérience de vos vies, vous avez choisi de jouer le jeu de la séparation, de jouer le jeu de l'éloignement mais ce n'est qu'un jeu. La Lumière est omniprésente. Si la Lumière n'était pas là, il n'y aurait pas de vie, tout simplement, il n'y aurait pas d'expériences non plus. Ainsi, même dans l'état de méconnaissance ou de distance que vous mettez entre vos vies et la Lumière, il n'y a là aucune distance, exceptée celle que met votre mental et l'illusion que vous avez-vous-même créée. L'Amour est une évidence. L'Amour est une réalité et la seule Vérité.

Mes bien aimés, que peuvent les mots ? Que peuvent les phrases ? Rien, pour vous faire approcher de cette réalité. Les mots ne rendent pas suffisamment compte de la réalité de votre Lumière. Il n'existe pas de phrase, il n'existe pas de mots qui peuvent brûler la feuille de cigarette qui est une distance insignifiante entre ce que vous croyez et la réalité. Les mots sont une forme extrêmement limitée de communication. La Lumière et l'Amour ne sont pas dans les mots. La Lumière et l'Amour sont un état et l'état n'a pas besoin de mots. À partir du moment où il y a mots, vous sortez de l'état. À partir du moment où il y a phrase, vous vous éloignez de l'état. Et pourtant, mes bien aimés, je suis bien obligée de vous communiquer par des mots l'incommunicable, l'insondable car la Vérité se passe de mots, l'Amour se passe de mots, la Lumière se passe de mots. Dans cet état d'Etre, dans cet état d'Amour, dans cet état de Lumière, il n'y a pas de distance, il n'y a pas de nécessité de mots, il n'y a que l'état d'Etre, l'état de Joie intérieure. Si vous saviez comme cette Joie intérieure (qui, pour certains d'entre vous, semble si lointaine, si inaccessible) est pourtant proche, est là, à l'intérieur de votre être, ne demande qu'à éclore, qu'à vous inonder de sa grâce. Il est extrêmement difficile, voire impossible, de comprendre cela car la compréhension passe par, justement, l'outil qui vous éloigne de cet état c'est-à-dire votre mental, vos attachements, vos souffrances. L'état de Joie, l'état d'Amour est un état qui n'a que faire des mots, qui n'a que faire des explications, qui n'a que faire de ce qui n'est pas lui-même. L'Amour, la Joie est quelque chose qui se suffit à lui-même. Alors, vous mettez souvent une distance considérable entre la Joie, l'Amour, d'une part et ce que vous vivez, d'autre part. Vous n'avez pas réalisé qu'il n'y a aucune distance, que cet état, cet Amour, cette Lumière, a été de toute éternité présente. Il vous appartient, quoi qu'ait pu dire l'Archange qui s'est manifesté, de rechercher cette Lumière. La rechercher ne veut pas dire aller à l'extérieur mais aller à l'intérieur la rechercher. La quête de la Lumière, de l'Amour, est un acte intérieur. Rappelez-vous que l'amour est un état, la Lumière est un état qui n'a que faire des mots, des techniques. Les techniques ne sont que des illusions qui ont certainement leur utilité à un moment donné sur le chemin, qui vont arriver dans certains cas à faire taire ce qui empêche la Lumière d'être, à faire taire le mental, à faire taire les émotions. Il n'y a rien à rechercher puisque tout a toujours été là, que la distance que vous croyez être une séparation n'en est pas une. La Lumière, l'Amour sont votre Essence.

L'Amour, la Lumière sont votre totalité d'expériences, votre totalité de vie. Cette Lumière elle est là, elle a toujours été là. Cet Amour est là, il ne demande qu'à s'expandre, rayonner, irradier, permettre à ce que vous appelez « les autres », vos frères et vos sœurs, de se reconnaître en cette Lumière. Toutes les Lumières sont identiques, elles renvoient toutes à la même Lumière, parcelle d'éternité. Lumière, Essence, diffractée et réfractée à l'infini, en une multitude d'expériences de Lumière et d'Amour. Il vous appartient aujourd'hui de fusionner votre Lumière, votre Amour, avec vous-même, de vous identifier totalement à ce que vous êtes. Et ce que vous êtes est assurément Lumière, Amour. Cela ne nécessite pas des efforts mais, bien au contraire, un repos, un repos de vos pensées, un repos de vos activités incessantes. Prenez le temps de vous poser, prenez le temps de vous écouter, prenez le temps, enfin, de rayonner la Lumière que vous êtes. L'Amour et la Lumière que vous êtes est pure et sans taches. Il n'y a aucune imperfection. Il n'y a aucun voile, autre que celui que vous croyez, qui obscurcit la Lumière que vous êtes. De tout temps, de toute éternité, il n'a jamais existé d'autre vérité que la Lumière et l'Amour. Certes, comme vous l'a dit l'Archange, il est des moments privilégiés qui permettent, de manière individuelle mais aussi collective, de fusionner différentes étapes et différents étages de la Lumière et de l'Amour qui pourtant est unique. Il vous appartient, aujourd'hui, de réveiller la Lumière et l'Amour que vous êtes. Seules les illusions, les vôtres et celles de ceux qui veulent contrôler, par illusion, vos illusions, vous ont empêché jusqu'à présent de révéler l'Amour et la Lumière que vous êtes. Vous êtes tous responsables. Vous êtes tous coupables et pourtant personne n'est coupable, personne n'est responsable. Il ne s'agit que d'illusions qui ont été construites. Bien aimés enfants, la Lumière qui vous anime est la même que celle qui m'a animée de mon vivant, que celle qui m'anime aujourd'hui dans des mondes différents et toujours vivants. Il est temps maintenant de réveiller ce que vous êtes. En faisant cela vous œuvrez pour l'ensemble de vos frères et de vos sœurs. En vous adressant à l'essentiel qui est votre Lumière et l'Amour que vous êtes vous rendez service à l'humanité entière. En cultivant, en laissant fleurir l'Amour que vous êtes, vous permettez à une multitude d'êtres humains de cultiver leur Amour qu'ils sont eux-mêmes.

Il n'y a pas d'obstacle à la réalité de l'Amour que vous êtes. Il n'y a pas de frein à la réalité de la Lumière que vous êtes. Il n'y a que des croyances erronées. Si votre corps est lourd, si votre corps de matérialité existe c'est parce que vous l'avez cru possible : encore une fois, un système de croyances qui s'est matérialisé. Vous devez croire et vivre la Lumière que vous êtes. Vous devez croire et vivre l'Amour que vous êtes. Nous avons besoin de votre Lumière, nous avons besoin de votre Amour, vos frères et vos sœurs ont besoin de votre Lumière et de votre Amour. C'est la seule nourriture, le seul besoin que vous avez tous, les uns les autres, que nous avons tous, de notre côté, les uns, les autres. Si les univers des âmes créées abandonnaient leurs croyances et révélaient leur Amour, il n'existerait plus qu'un océan d'Amour se suffisant à lui-même. L'Amour et la Lumière s'auto-génèrent de manière permanente. La seule réalité, le seul chemin, le seul but est l'amour et la Lumière. Tout le reste ne sont que des croyances erronées à un niveau ou à un autre de manifestation, à un niveau ou à un autre d'éloignement. Vous êtes aujourd'hui au moment où l'humanité a la liberté de réfuter certaines croyances. Les croyances, quelles qu'elles soient, ne sont que des freins à votre réalité de Lumière, à votre réalité d'Amour. A partir du moment où vous bâtissez des croyances, vous bâtissez des murs qui enferment votre Amour à l'intérieur de vous et l'obstruent. Vous devez vous libérer de toutes les croyances afin d'accéder à votre Essence. Même vos certitudes les plus ancrées ne sont que des croyances. Votre corps même, ce corps à travers le quel je m'exprime, n'est qu'une croyance parmi tant d'autres. La Vérité est toute autre. La Vérité n'est pas une croyance. La Vérité est Amour. La Vérité est Lumière. Voilà, mes bien aimés, les mots que j'ai pu trouver ce soir afin de m'adresser non pas à votre être mais à votre cœur. Il n'y aura pas ce soir, en ce qui me concerne, d'espace de questions. Je laisserai cela ce soir au dernier intervenant. Mes bien aimés Amour, recevez mon Amour de la même façon que je reçois votre Amour, de la même façon qu'il n'y a pas de distance entre mon Amour et votre Amour parce que nous participons du même Amour. Soyez bénis. Je vous aime. Vous êtes la Lumière du Monde.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page