Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

6 juillet 2011

pdf

NDR : ceux qui nous accompagnent sur d'autres plans Dimensionnels nous transmettent, du 4 au 11 juillet, des informations sur le déploiement du Cube Métatronique à travers 12 Sentiers. Ces correspondances de points du corps, en résonance avec le déploiement de la Lumière et les 12 Etoiles font l'objet de la quasi intégralité des canalisations de ces périodes. Il nous a été demandé de diffuser l'intégralité des protocoles d'application pratique qui y sont associés après l'intervention de METATRON du 11 juillet prochain. Vous les trouverez alors (soit le 12 ou 13 juillet ) dans la rubrique "protocoles / réconstruction du Corps de Résurrection" du site. D'ici là, nous vous remercions de ne pas nous solliciter sur ces processus car nous les découvrons en même temps que vous et respectons ce qui a été demandé, c'est à dire la diffusion globale des protocoles après l'intervention de METATRON.

___________________________________________________________________

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. En présence, des Uns et des Uns, Enfants de l'UN. Que la Présence inonde votre Cœur. Nous allons, ensemble, aller vers le silence, celui de la Présence et de l'Unité, dans le déploiement de la Lumière, permettant de voir ce qui ne devait pas être vu, tant que vous étiez enfermés. ATTRACTION et VISION, vous ayant barré l'accès à l'Unité, l'accès à AL, à l'âme et à l'Esprit, vous enfermant dans l'ATTRACTION et la VISION, de la densité, de la Profondeur et de la Précision. Vous ayant emmenés dans la fausse Profondeur et la fausse Vision, celle voulue par l'Ange Lucifer, celle voulue par Ahriman, vous emmenant, toujours plus, à aller vers le petit, à aller vers l'insignifiant, à aller vers l'Illusion. Aujourd'hui, l'Ange URIEL, en votre Présence, présents à nous-mêmes, nous allons déployer et permettre de résoudre l'équation, vous faisant passer du bruit au silence, de l'agitation au mouvement de vie, vous faisant passer de la fausse profondeur à la vraie Unité, de la fausse précision à AL. Rédemption. Le foie et la rate, l'Attraction et la Vision ne pourront plus vous emmener dans les profondeurs de la Matrice, dans la précision de la Matrice où nulle issue ne peut exister. Il est temps d'élever le silence. Car, dans le silence de vos mots, car dans le silence de vos yeux, alors apparaît la Vérité, toute nue, vous permettant de transcender et de dépasser les dernières Illusions, les derniers désirs, ceux qui vous mènent à la densité.

Aujourd'hui, allez vers la nouvelle Attraction, celle de AL, celle de l'Unité, la nouvelle Vision, celle de AL, celle de l'Unité. Voyez et percevez, dans le silence des mots et le silence des yeux, ce qui se déploie, en Beauté et en Vérité : votre Esprit. L'Esprit de Vérité, l'Esprit d'Éternité. Chant nouveau, issu du silence. Silence de l'Illusion où aucun signal ne peut venir altérer l'Esprit en déploiement. L'heure du Phénix sonne sur la Terre. Accueillez-le. Il annonce le CHRIST, il annonce la Résurrection, dans les domaines de la Vérité, dans les domaines de l'Éternité. Le foie et la rate, l'Attraction et la Vision, ne pourront plus jamais vous entraîner dans les fausses profondeurs, dans la fausse précision car ils seront pénétrés et transfusés par l'Esprit de Vérité et par l'âme de Vérité, au sein de l'Unité, par la présence de AL, au sein de AL, par la présence de l'Unité.

L'heure est venue, Enfants de l'Un et aimés de l'Un, de faire cesser, en Joie et en Vérité, les mots. L'heure est venue de faire cesser le brouhaha de toute précision, de tout détail, vous emmenant, toujours plus, dans les rondes de la densité, dans les rondes de l'Illusion. Instant. Instant unique de l'Histoire, vous emmenant et vous sortant de l'Histoire, vous faisant pénétrer l'Éternité, là où n'existe nulle densité, vous amenant à comprimer le temps, à comprimer l'espace, à vous enfermer au sein d'un corps de désir, qui jamais n'est satisfait, où jamais la soif n'est rassasiée car l'Eau de Vie ne vous est plus donnée. Il vient vous donner l'Eau de Vie, l'Eau de Vérité car Il est l'Eau du Ciel, l'Eau du mystère, venant mettre fin aux eaux matricielles, celles de la fausseté, celles de la fausse profondeur. C'est Maintenant. Préparez-vous à l'accueillir, dans le silence. Que vos yeux ne voient plus l'Illusion. Que votre bouche ne professe plus aucun mot si celui-ci ne devient Verbe. Je suis URIEL. J'ai ouvert le Verbe, en vous, à l'Esprit de Vérité et à votre Unité. Alors, il est temps, maintenant, ensemble, réunis dans la danse des Archanges et dans votre danse, celle de la Vérité, de vous tourner, vers l'Esprit, de vous détourner de la Matrice.

Vous allez changer car l'heure est au changement. Vous allez transmuter car l'heure est à la transmutation. Vous allez ressusciter car l'heure est à la transsubstantiation. Cela est maintenant. Entendez. Entendez le Chant comme je vous l'ai dit. Entendez le Chant de l'Esprit, le Chant du Ciel auquel répond le Chant de la Terre, auquel le Chant de l'âme a répondu et auquel le Chant de votre Esprit a répondu. Tout est accompli. De la Dualité à l'Unité, transcendez et transformez. Passez la Porte Étroite, celle de votre Résurrection aux sphères de la Joie. Transmutez tout ce qui est lourd, tout ce qui est dense. N'abandonnez pas ce corps mais abandonnez-vous à la Lumière afin que ce corps devienne la transparence de l'Unité, la chaleur de AL, le Feu du Cœur et non plus le Feu de la matière. Non plus le Feu de l'ego mais le Feu du Cœur.

Allez. Allez à ce que vous êtes car vous êtes attendus et entendus, dans le Chant de l'Esprit. Nous vous attendons, de la même façon que vous vous attendiez depuis tant de temps, au sein d'un temps de densité opprimante et compressante. Enfants de l'UN, le temps est venu. Ainsi que je vous l'ai dit, la trompette a sonné appelant l'Ascension de la Matière vers le domaine du mystère, au sein de l'Esprit de Vérité. Le Chant du Phénix vous appelle à vivre la Résurrection. Soyez en Joie. Soyez en Paix. Sortez de l'Illusion des mots et rentrez dans le Verbe, qui est Chant, élevant la chair, afin que celle-ci ne soit plus désir mais complétude, afin que celle-ci n'ait rien à chercher car tout est trouvé, au sein de la Vérité, en Unité. Et, en l'Alpha, rejoignant, par Omega, l'Alpha, le début, ce qui est élevé. L'Esprit, ce qui est Unité. L'Esprit.

Le foie et la rate, Attraction et Vision, ne joueront plus le rôle des obstacles de la vraie Précision, de la vraie Profondeur, Précision de la Vision du Feu, non plus dans l'Illusion mais dans la Vérité du Feu de l'Esprit. Profondeur de l'Unité et non plus profondeur de la matière mais Profondeur du mystère, juste retour des choses au sein de l'Esprit de Vérité. Cela est maintenant. Alors, lors du déploiement, dans les jours à venir, que je vais faire avec vous, il va falloir ne plus voir et ne plus parler, afin d'entendre le Chant de l'Esprit et devenir, vous-mêmes, le Chant de l'Esprit, Chant de la Résurrection afin que le regard devienne la Vue du Cœur et la Vue de l'Unité, et la Vue de l'Alpha, bien au-delà de la Matrice, tout en y étant incarné. Car c'est dans l'incarnation que se déploie l'Esprit de Vérité, afin que l'incarnation devienne corps de Résurrection, corps de Gloire et d'Éternité. Cela est maintenant.

Tournez-vous. Retournez-vous et détournez-vous de ce qui est faux. Rejoignez et faites communiquer Unité et AL. De l'étage de l'Esprit à l'étage de la chair, en la Profondeur et la Précision. Supprimez l'obstacle, simplement, en acceptant la Vérité, sans vouloir lutter, sans vouloir s'opposer. Mais simplement en écoutant le Chant de votre propre Esprit, le Chant de votre propre Unité. L'heure est venue de commencer l'Alpha, de retrouver AL et de retrouver l'Unité. Plus jamais l'Attraction et la Vision ne seront limitées au sein de l'enfermement de la Matrice. L'heure du Mystère et le règne du Mystère est venu, révélant, à vous, dans le silence des mots et le silence des yeux, la Vérité de votre Unité. Cela, par 3 fois et 3 jours, vous permettant, ici comme ailleurs, le moment venu, lors du déploiement total de l'Ange MÉTATRON, en votre chair, de vous tourner vers l'Esprit, de faire taire la chair, afin de la transcender, de l'éclairer et de devenir Esprit de la chair. Trois jours, sans mots. Trois jours sans regard, afin que, trois fois, la Porte Ultime soit passée, l'instant de Vérité, l'instant de la Beauté, vous faisant transcender toutes les sphères de la peur, de la profondeur falsifiée, de la précision altérée, retournant à la vraie Profondeur de l'Unité, à la vraie Précision de l'Alpha.

CHRIST et MIKAËL sont les agents réunissant et unifiant, venant non pas combattre mais éclairer Ahriman et Lucifer, en vous, afin de prendre toute la place qui leur est due c'est-à-dire la vôtre, en tant que Fils Ardents du Soleil, ressuscités dans l'Esprit de Vérité, dans le Verbe, assurant votre création et votre devenir au-delà de la re-création incessante de l'Illusion, du foie, au-delà de la re-création incessante de l'Illusion matricielle, par la rate. L'heure est venue. Levez-vous. En Esprit et en Vérité. Écoutez. Écoutez le Chant de la Vibration qui est le Chant du Phénix, annonçant la Résurrection, le retour du CHRIST, amenant la Lumière, dans Sa Vibration et Son Essence, à se déclarer, en vous, en l'espace sacré de votre Temple, pas uniquement dans le Cœur mais en l'espace sacré de ce corps, qui jamais n'a pu être fermé et isolé, en totalité.

Grâce de la Joie, Grâce de la Paix, Grâce de l'Amour, jamais éteinte en totalité. Osez. Osez Être. Osez faire silence des mots, osez faire silence des yeux afin d'accueillir celui qui vient, comme un voleur dans la nuit pour celui qui ne l'a pas éclairé. Mais vous, vous êtes éclairés car vous avez transcendé, ou allez transcender, la Dualité inexorable de la Matrice, afin de vivre, en Unité et en Vérité, la Lumière CHRIST. Elle est là, à la porte. Elle vient frapper à la porte car l'heure est venue.MÉTATRON, Ange de la Source, vient déployer la Source de votre Éternité. L'heure de l'Esprit, l'heure de l'âme éveillée à l'Esprit, est venue. Alors, détournez-vous, en acte conscient et en acte de Vérité, de toute Illusion et de tout désir et de tout attachement. Restez présents, Ici et Maintenant, en cette Terre, debout, dans ce corps, afin d'accueillir la Vérité et de devenir la Vérité. Soyez les Piliers de la Lumière, les porte-étendards et étendards de Lumière. Enfants de l'UN, réveillez-vous. Le Chant du Phénix est là. Réveillez-vous et détournez-vous de ce qui vous attracte et de ce qui vous enchaîne. Sortez de toutes les Illusions. Cela est maintenant.

Plus rien ne doit briser l'élan de l'Esprit, en vous. Plus rien ne doit vous éloigner de vous-mêmes. CHRIST arrive. Il n'est pas celui qui punit. Il n'y a rien qui punit si ce n'est vous-mêmes. Il n'y a pas de Dieu vengeur si ce n'est le Diable. Il n'y a rien d'autre que la Beauté. Il n'y a rien d'autre que la Vérité. Il n'y a rien d'autre que l'Unité. Alors, osez. Osez aller vers ce qui est ce que vous êtes, dans l'inconnu, la Beauté, la Gloire de l'Êtreté. Détournez-vous de ce qui vous enchaîne. Détournez-vous de vos peurs car vous n'êtes pas la peur. Pour cela, faites silence, silence des mots, afin que le Verbe se fasse chair en vous. Silence des yeux afin que la Vision authentique éblouisse, de la Lumière, votre Présence.

Enfants, Enfants de l'Un, l'heure est venue de créer votre Vérité, au-delà de toute création enfermée. Pour cela, écoutez, comme je vous l'ai dit, le Chant de l'Unité, le Chant de votre Présence. Sortez des fausses profondeurs et des fausses précisions de ce monde, vous enfermant dans une morale n'ayant cours que dans l'enfermement. Vous êtes la Vérité, la Voie et la Vie. Vous n'êtes rien d'autre que cela. Et cela est Tout. Il n'y a rien d'autre que cela. Tout le reste, ainsi que nombreux vous l'ont dit, est rêve, Maya et Illusion. Écoutez. Écoutez et entendez ce qui frappe à votre porte car là est la Vérité, car là est l'Esprit, nulle part ailleurs.

Levez-vous, élevez-vous. Soyez la Vérité, soyez l'Unité, soyez votre Présence. Transmutez. Alors, dans la Grâce de l'Un, établi en vous, ne peut plus exister une quelconque altération de votre altérité. Alors, il n'y a plus à attendre, il y a juste à Être. Car l'heure de l'Être est arrivée, par le Chant de l'Un, par la trompette de MÉTATRON. Vous êtes arrivés car, en Vérité, vous n'êtes jamais partis. En cela, le poids du passé et le poids du futur n'existent pas. Ils ne sont que des projections, des densités incorporées à la Vérité mais jamais vous n'êtes tombés. Vous n'avez fait que trébucher et cela n'est rien au regard de la Beauté, au regard de la Vérité car vous n'y êtes pour rien, car cela n'est rien.

Enfants de l'Un, l'heure est venue de nos retrouvailles et de vos retrouvailles, dans la Joie, dans l'Amour, dans la Présence et dans l'Unité. Enfants de Vérité, ensemble, dans la Présence. Ensemble, dans l'Unité. Ensemble. Plus jamais séparés. Plus jamais alourdis. Libres de voguer, là où vous dicte votre conscience, dans tous les espaces et tous les temps, dans toutes les Dimensions et tous les Univers, au sein de tous les Multivers car vous êtes l'Éternité. Et l'Éternité n'a rien à faire avec l'éphémère. Alors, l'éphémère prend fin car il n'a qu'un temps et n'est pas le temps.

Écoutez. Écoutez le Chant de la Vérité, écoutez la Vibration de l'Unité car vous êtes cela. Et vous n'êtes pas le chant des sirènes qui vous emmène à désirer quoi que ce soit car le désir est une Illusion, vous enchaînant au cercle des passions et des possessions issues de la peur et de la confrontation. D'Illusion à Illusion, de peur à peur. Cela est fini, si telle est votre Essence, si telle est votre Vibration, en cet instant de Grâce, ouvert à chaque UN et à chaque UNE.

Ouvrez. Ouvrez-vous à l'Éternité car ce qui vient est la fin de l'éphémère. Alors voulez-vous demeurer éphémère ? Comment est-ce possible ? Tournez-vous. Retournez-vous. Sortez de ce qui n'est pas Maintenant. Sortez de ce qui est le passé, qui n'a aucune densité autre que celle de vos croyances. Sortez de tout avenir, qui n'a de densité autre que celle de vos projections. Tout est là. Tout est Ici et Maintenant, en totalité. L'Esprit de Vérité, l'Unité, l'Alpha. Tout est Maintenant et tout est Ici, réuni, à jamais.

Les Archanges se rapprochent, s'éveillent en vous et se lèvent en vous. CHRIST frappe à la porte. MÉTATRON a ouvert et déverrouillera les serrures qui empêchaient à l'Unité de vibrer. La Présence se dévoile. Unité et Vérité. CHRIST. Enfants de l'Un, le dernier appel va retentir. Passez la porte et fermez-la derrière vous. Car elle sera refermée, de toute façon, par la Lumière elle-même, vous éloignant, à jamais, de cette profondeur, de cette précision, du désir et de l'attraction, n'ayant rien à voir avec l'Alpha et l'Unité. Passez. Emmenez tout. Tout ce qui est Vrai. Et cela est Maintenant.

Je suis l'Ange URIEL, je suis aussi celui qui annonce la nouvelle rencontre et la nouvelle Présence dans son déploiement, qui l'accompagne de diverses façons, en réunifiant, en vous, tout ce qui doit l'être, vous faisant dépasser et transcender, si tel est votre choix, Vibratoire et de Conscience, l'Illusion de la Dualité, l'Illusion du désir, toutes les Illusions de l'éphémère. Pénétrez le temps sans temps, celui de la Vibration de l'Essence, au sein de l'Ici et Maintenant. CHRIST n'est nulle part ailleurs. Il n'est pas une histoire passée, Il n'est pas une histoire à venir, Il est un état à acquiescer et à manifester au-delà de la manifestation, à manifester dans l'Esprit et dans le mystère, afin que la matière, de ce corps comme de tous les corps, soit emportée dans la Lumière de la Vérité, dans la Vérité de la Grâce. Et cela est maintenant.

Écoutez. Écoutez le silence. Sortez du bruit : celui de vos émotions, celui de votre mental. Ne cherchez rien car tout est là, en totalité. Car l'instant est à l'Éternité. Bénie soit la Grâce qui se déploie. Enfants de l'UN, réalisez ce que vous êtes. Réalisez votre héritage, celui de votre Présence et de votre Unité, celui où n'existent nulle trace de souffrance, nulle trace d'un attachement, nulle trace de privation. Installez-vous dans la plénitude de la Vibration CHRIST, vous faisant dire,b alors : « je suis la Voie, la Vérité et la Vie ».

Accueillons. Vibration. Présence et Unité. Déploiement de la Lumière Blanche. Déploiement de l'Esprit et de la Vérité. Ensemble, Unifiés, présents à vous-mêmes, en CHRIST. Présents à chacun, sans barrière et sans limite, sans jugement et sans faux-semblant, dans la vraie Profondeur de l'Esprit, dans la vraie Précision de l'âme élevée, sans Attraction et sans Vision, simplement dans l'Être. Ainsi, la porte va s'ouvrir.

Espace de silence. Car dans le silence, celui de vos pensées, de vos mots, de vos regards et de vos émotions, arrive et éclot l'Unité. Présence de l'Aimé. Ici et Maintenant. La vraie Profondeur et la vraie Précision, reliées à l'Unité et à Alpha, se déploient, trois jours durant, étape par étape. Respirez la Vie, respirez la Vérité car vous êtes la Voie, celle de la Vérité et de la Vie. Il n'y a plus d'autre alternative que d'Être. Il n'y a plus d'autre alternative que la Joie, si vous franchissez la porte.

Je suis l'Ange URIEL, j'apporte la bonne nouvelle, accompagnant la trompette. Ensemble, au sein de la Lumière Blanche, Chant de l'Unité, faisant taire l'Illusion et la projection, mettant fin au Samsara, établissant Sat Chit Ananda. Aimez, car cela est votre Essence. Amour Vibral et libre, libéré. La Paix. Respirez la Vie. Faites circuler la Vie. Non plus le Feu de l'ego mais le Feu du Cœur, cette Vibration rapide, picotante et chaleureuse, vous emmenant à l'Éther de votre Résurrection, au sein de votre Terre Nouvelle, celle-ci ou tant d'autres.

Enfants de l'Un, vous avez accueilli mon annonce. Vous m'avez accueilli, alors je vous accueille. Vérité. Amour. Maintenant. Je serai avec vous et en vous, en votre alignement, dans le silence de mes mots et de ma Vibration mais, dans votre Temple, au sein de la Vérité et de la Vie. Dans l'Amour et pour l'Amour. À de suite. Ici et Maintenant. Je suis URIEL.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page