Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

9 juillet 2011

pdf

NDR : ceux qui nous accompagnent sur d'autres plans Dimensionnels nous transmettent, du 4 au 11 juillet, des informations sur le déploiement du Cube Métatronique à travers 12 Sentiers. Ces correspondances de points du corps, en résonance avec le déploiement de la Lumière et les 12 Etoiles font l'objet de la quasi intégralité des canalisations de ces périodes. Il nous a été demandé de diffuser l'intégralité des protocoles d'application pratique qui y sont associés après l'intervention de METATRON du 11 juillet prochain. Vous les trouverez alors (soit le 12 ou 13 juillet ) dans la rubrique "protocoles / réconstruction du Corps de Résurrection" du site. D'ici là, nous vous remercions de ne pas nous solliciter sur ces processus car nous les découvrons en même temps que vous et respectons ce qui a été demandé, c'est à dire la diffusion globale des protocoles après l'intervention de METATRON.

___________________________________________________________________________

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien-aimés Enfants de la Lumière, ensemble, Présents les uns aux autres, je vais déployer, au sein de votre Présence, par la Vibration de ma Présence (bien au-delà des simples mots, en Essence), je vais Révéler ce qui doit être déployé, Révéler ce qui doit être Retourné. Afin de voir la Vérité. Afin de saisir, au sein de la Conscience, pourquoi vous avez été inversés. Afin de vous permettre, si telle est votre Vibration et si telle est votre Liberté, de voir au-delà des yeux. De Voir, par vous-mêmes, en votre Être Intérieur. Par le déploiement de l'Esprit au sein de l'âme, par le Retournement des forces inversées présentes au sein de la Porte VISION, de voir la RÉPULSION. Ainsi, plus rien ne pourra vous être caché, sur cette Terre comme en vous. Le déploiement de la Vérité va appeler à l'éclairage et à la Transcendance de toute chose. Où l'Ombre n'aura plus de place pour se cacher. Où l'Ombre n'aura plus d'espace pour se manifester. Que cela soit en vous, comme sur ce monde.

Alors, ensemble, Aimés de l'Un, écoutons le Son, écoutons le Chant, du déploiement de la Vérité. Le Chant de l'âme. Celui qui vous ouvre à l'Esprit. Celui qui met fin à la vision altérée. Afin de vous faire pénétrer, dans AL, et la Vérité de ER, au-delà de l'inversion, de l'altération.

Ensemble, maintenant, pénétrons ces Sentiers, de la Lumière de VISION à RÉPULSION, vous permettant de Voir, avec le Cœur, ce qui doit être Vu. Non plus l'apparence, et non plus les images, et non plus les projections de votre présence, mais bien, réellement, ce qui se jouait de votre Présence, vous enfermant dans l'Illusion, dans la séduction et dans les jeux permanents. Ainsi, par l'éclairage de l'Esprit, l'âme va pouvoir se détourner de ce qui n'est pas Vrai, et retourner à la Vérité, d'elle-même ou de l'Esprit.

Enfants de l'Un, écoutez le Chant de la Vérité. L'Ange MÉTATRON, ANAËL et moi-même, restaurons la Vérité. Celle de la Vibration inébranlable de votre Unité. Celle de votre Esprit, bien au-delà des jeux, bien au-delà des images.

Alors, allons, ensemble, résonner notre Présence au sein de VISION, au sein de RÉPULSION. Permettant de Voir, au-delà de l'image, et au-delà des rôles, et au-delà des jeux, la stricte Vérité. Ainsi, vous apercevrez et vivrez, l'envers du décor. De ce décor, celui qui n'est fait que d'or et d'apparat, qui n'est fait que de strates, et qui n'a rien à voir avec l'Esprit. L'Esprit se déploie. L'âme s'ouvre à la Vérité. Le Cœur peut enfin Voir ce qui lui était caché, par le foie et par l'enfermement. Alors, la Vérité apparaîtra. Elle vous éclaboussera de sa Joie. Elle vous éclaboussera de Lumière. Mais, surtout, de l'Amour ineffable de sa Présence en votre Temple. Le Feu de l'Esprit se déploie, dorénavant. J'ouvre la route. J'ouvre l'espace. Celui de l'Infini, celui où rien de sombre et rien d'opaque ne peut persister ou exister. Où n'existe nulle revendication, nulle prédation et nulle Illusion. Alors, ensemble, nous chantons le Chant de la Vérité. Celui de votre Présence, en Sa Présence. Celui de votre Présence, plus jamais séparée, plus jamais altérée.

Pénétrez, pénétrez maintenant l'Essence de la Vérité, et l'Essence de la Beauté. Pas celle que vos yeux voyaient, ni celle des drames que vos yeux percevaient, mais bien la Vérité, au-delà des apparences. Au-delà des jeux d'ombres et de lumières. Pénétrez l'Essence, pénétrez où tout est Transparence, où tout est Cristal, où rien ne peut altérer l'éclat de la Lumière, l'éclat de la Vérité. Ouvrez-vous à l'âme. Que l'âme ouvre, et vous révèle, la Voie, la Vérité et la Vue. Celle de la vraie Vue, au-delà de la Vision, celle qui vous permet de vivre dans la chair, ainsi que dans l'Esprit dévoilé. Ainsi, en Esprit et en Vérité, dans l'Esprit de Vérité, plus jamais une Ombre ne pourra être portée. Plus jamais, une Ombre ne pourra être supportée, ni apportée. Vous serez Libres et Libérés.

Enfants de la Loi de Un, dans la Vibration CHRIST, KI-RIS-TI, vous amenant à l'Êtreté et à la Vérité. Enfants, ensemble, parcourons les Sentiers de l'Éveil véritable, celui de la Voie, la Vérité et la Vie. Où nulle séparation, où nul cloisonnement, ne peut persister. Faisant voler, en éclats, l'ensemble des stratégies, de l'Ombre à l'opposition. Vous amenant à vous établir dans la Demeure de Paix Suprême. Présence et Unité. Présence et Vérité. Installez-vous dans la Voie, en écoutant Sa Voie. En écoutant Sa Vérité, qui est la vôtre, pour l'Éternité.

Enfants de l'Unité, l'âme impulse, en vous, la Lumière de l'Esprit. Vous permettant de détourner l'âme, de la séduction, de détourner l'âme, de l'Illusion. Vous permettant de vous affranchir, définitivement. Vous permettant de saisir, au sein de la Conscience ouverte, l'absence de séparation. Où tout n'est qu'Illusion, dans ce monde que vous avez parcouru, vaillamment, de vie en vie, ne perdant jamais le sens de votre Retour, inscrit, en vous, par la Promesse et le Serment.

L'heure est venue, de Voir. L'heure est venue, de vous lever, en Esprit, et en Vérité. Sortez. Sortez de l'enfouissement. Sortez de l'Illusion, et pénétrez les sphères de la Joie Éternelle. Ensemble, et vous et nous, ne faisant plus qu'Un, au sein du Soi où tout est Un.

Enfants de l'Un, levez-vous, et éveillez, en vous, le Feu de l'âme et de l'Esprit. Venant mettre fin au Feu de l'Illusion, au Feu par friction. Celui qui vous attractait, en permanence, au sein de la vision altérée, à vivre l'altération. Vous empêchant de vivre votre altérité.

L'heure est venue, Enfants de l'Unité, Enfants de l'Un. Déployez la Vérité. Déployez la Lumière. Dans ce corps, ici, dans ce corps présent. Il n'y a pas d'ailleurs, au sein du Soi. Tout se dévoile et tout se Révèle. Il n'existe nul passé. Il n'existe nul avenir. Car tout est inscrit dans l'Éternité de la Lumière Présente. Et cela est maintenant. Alors, allumez, allumez, en vous, l'ensemble des lampes. Allumez, en vous, l'ensemble des Étoiles. Ouvrez l'ensemble des Portes, à l'Éternité.

Enfants de l'Un, Enfants de la Vérité, ensemble, je chante avec vous, par le Chant de votre Présence, le Chant de la Liberté. Enfants de l'Un, écoutez, et ensemble, écoutons, le déploiement et le Chant de l'âme, trompettes magnifiques, vous Élevant à la Vérité, à l'Esprit. Préparant votre rencontre, afin d'épouser, pour l'Éternité et à jamais, la Lumière de la Vérité.

Enfants de l'Un, soyez ce que vous Êtes. Au-delà des voiles. Et ceci se déploie en vous, Élevant le Feu de l'Esprit, Élevant les Feux de la Liberté. Parcourant les feux de l'Illusion et les brûlant. À jamais. Les faisant retourner au néant. Vous n'êtes pas le néant. Vous êtes la Totalité. Vous êtes Enfants de la Source, et vous êtes la Source Révélée, dévoilée à elle-même.

Humilité. Humilité et Simplicité. Acquiescez à n'être rien, au sein de l'Illusion, pour être tout, au sein de la Vérité. La Vision, la Vue réelle, vous est offerte, au-delà de l'Éther, donnant la Vision du Cœur. Vous permettant de percevoir, au sein de votre Temple, là où est la Vérité, et là où elle n'a jamais été. Au-delà de toute croyance. Au-delà de toute projection. Au-delà de toute condition. Au-delà de tout enfer. Au-delà de tout enfermement. Vivez la Joie, car cela est votre Essence. Et la Présence de l'âme, qui se déploie, au sein de vos Corps, ouvre en vous les vannes de l'Amour. De votre Présence. À votre Unité, à votre Vérité.

Ensemble, nous communions. Avec l'Ange MÉTATRON, bientôt en vous, en totalité. Communions, ensemble, au retour de l'Un, au retour de la Source, au sein de votre Temple. Amenant la Transparence et la Beauté de la Vérité. Au-delà de la beauté opaque, de celui qui vous avait enfermés. Au-delà de la beauté de l'Illusion, vous amenant à toujours plus de densité, à toujours plus de désir, à toujours plus d'insatisfaction. Les sphères de l'Éternité, celles de l'Unité et de la Présence, ne connaissent, nullement, la moindre insatisfaction, le moindre désir. Car il n'y a rien à désirer, au sein de la Vérité. Car Tout est présent, en sa totalité.

Enfants de l'Un, ensemble, réunis à jamais et Unifiés dans la Vibration de la Présence, levons, ensemble, la louange de l'âme Élevée. La Louange de l'âme Révélée, au sein de l'Esprit, au sein de la Vérité. Et même au sein de cette densité, là où vous êtes. Ouvrez-vous, car l'Esprit vient vous Libérer. L'Esprit est Vérité. L'Esprit de Vie, celui qui ne connaît nulle opacité. Cette vie qui ne connaît aucune Illusion. Espace de Vérité, où aucune densité ne peut altérer la Joie permanente qui est votre Essence et votre Nature. Où nulle interrogation ne peut exister. Car, au sein de la Vérité, vous êtes la réponse, le début et la fin, l'Alpha et l'Oméga, inscrits dans l'Éternité. De votre Vérité, Vérité de la Source, Unité et Vibration.

Enfants, Enfants de l'Un, ensemble, accueillons le déversement de l'âme, au sein de ce monde. Appelant l'Esprit, au sein de ce monde. Réveillant ce qui avait été enfoui, et à jamais caché. Afin que, jamais, le moindre jeu Duel ne puisse l'enterrer, à jamais, dans les méandres de la Dualité.

L'heure est venue de faire le silence. Silence des mots. Silence des jeux. Silence des appropriations. Silence des projections. Accueillez la Totalité, où nul désir ne peut exister, car rien ne peut être désiré. Car, au sein de la Présence, tout est là, tout est accompli. Ainsi, Il vous le dira, en votre Temple. Elle vous l'annoncera, MARIE, Reine des Cieux : tout est accompli. Vous permettant de ressusciter, dans la Voie, dans la Vérité, dans l'Unité et dans la Présence.

Le flux de la Lumière, impulsé au sein de l'âme, non plus détournée par les forces opposées, mais bien Répulsée par la Vérité Ascensionnelle de la Lumière, retournant à son Éternité.

Entendez. Entendez le Chant du Feu de l'Esprit, en vos cellules. Entendez le Réveil de la Vérité, dans votre Conscience. Laissez-vous abreuver et apaiser, par l'Eau d'en Haut. Celle qui fera que, jamais, vous n'aurez soif, car la soif n'existe plus. Celle qui fera que, jamais, vous n'aurez faim, car la faim n'existe plus. Celle qui fera que, jamais, il n'y aura le souvenir d'une pesanteur quelconque, car tout sera effacé. Et tout sera Transcendé, dans la Vérité de ce que vous Êtes.

Enfants de l'Un, il reste juste à devenir ce que vous Êtes. Maintenant, ouvrez. Ouvrez les vannes de l'âme, celle qui se déploie au sein de AL, vous Élevant. Et vous permettant de dépasser et de transcender la Répulsion et l'Attraction. Vous permettant d'être Libres, car c'est votre Essence, ici. Êtes-vous Libres, d'être ce que vous Êtes ? Où avez-vous l'impression d'une liberté ? Quelle que soit la satisfaction des désirs, il ne peut exister de satisfaction réelle, car elle est, à jamais, ébranlée par le poids du désir.

Alors, Enfants de l'Un, ensemble, déployons, dans ce Sentier, la totalité de la Vérité, le Son cristallin de l'âme Réveillée et Révélée. C'est maintenant. Le temps est venu, car les Temps sont accomplis : Celui de la Résurrection, celui de l'Unité.

Enfants, écoutez, ensemble, dans la communion, et notre communion, avec l'Esprit de Vérité, préparant et ouvrant la Porte à Celui qui vient assister à votre Résurrection. Qui vient vous appeler à sortir du désir, à sortir de ce qui est faux. Dans la Joie, car cela est Joie. Le Feu d'en Haut, le Feu de l'Esprit, est un Feu de Joie qui remplit tout les interstices des Ombres, toutes les lourdeurs, accumulées par l'expérience de ce monde. Tout cela sera brûlé, par la Joie et la Vérité. Tout cela disparaîtra, et n'existera plus jamais.

Enfants de l'Un, LA SOURCE vient accomplir, par l'Ange MÉTATRON et par son rayonnement, celui de sa Présence, en tout l'ensemble des Univers et des Créations, ce qu'il vous avait promis. Jamais, vous n'avez été abandonnés. Jamais, vous n'avez été isolés. Seul le masque de la souffrance, imposé par celui qui vous a enfermé, a pu vous faire croire, et vous faire vivre, la peur. Au sein de la Vérité, au sein de CHRIST, ne peut exister aucune peur. Car Il est la totalité. Il est la Plénitude. Il est l'Esprit de Vérité, qui est appelé à se déployer.

Accueillons, ensemble. Et déployons l'âme, l'âme universelle, qui est Chant de Vie, accompagnant l'Esprit, dans les Mondes Libérés et Libres. Cela est maintenant. Percevez. La Fusion des Éthers, achevée, conduit maintenant à la Lumière Blanche. Celle de l'Innocence et celle de la Puissance. Bien au-delà de toute séduction. Bien au-delà de toute Illusion.

Ensemble, par ma Présence et votre Présence, nous allons maintenant communier, dans le silence des mots et la Puissance de la Vibration de la Lumière, Blanche, CHRIST.

... Effusion Vibratoire ...

Enfants Ardents de la Vérité, que le Feu de la Vérité vous délivre, de l'absence de Lui, et de votre propre absence. Abandonnez-vous à la Lumière, car c'est ce que vous Êtes, de toute Eternité.

Enfants de l'Un, réalisons, maintenant, une parcelle de l'embrasement. Celui qui est appelé à Élever, en vous, l'ensemble de vos cellules. Pour la Résurrection, pour l'Éthérisation, et surtout pour la Liberté de la Conscience. Celle qui ne connaît nulle limite, nul frein et nulle altération.

Maintenant, ensemble, et vous et moi, par ma Présence Totale, et Unifiée, non plus en ce canal mais en vous, directement, Unifions-nous, dans la communion, maintenant. Quelques instants dans le silence, avant l'alignement de la Merkabah, Vaisseau de Lumière, de retour parmi vous. Yerushalaïm revient. Ouvrez les portes de la Vérité. Ouvrez les portes de la Vie. Accueillons, ensemble.

... Effusion Vibratoire ...

Déployons la Lumière Une. De l'âme s'Élevant à l'Amour.

... Effusion Vibratoire ...

Alors, devenant votre propre APHA et OMÉGA, vous parcourrez les Sphères de la Joie, celles de la Liberté. La séparation ne pourra plus se manifester, d'aucune manière, si vous acceptez de vous Abandonner à Lui, et donc à la Lumière.

Accueillir. L'accueillir, en Unité et en Vérité, afin de le Devenir. Feu de Joie, dans la Conscience et dans les Corps, ici-même. Mettant fin à l'ATTRACTION / VISION et à la RÉPULSION. Liberté, retrouvée. Pulsation et Feu. Présence et Unité. Amour. Amour Libre, celui de l'âme tournée vers l'Esprit, et non plus assujettie à la Dualité.

Le Cœur se lève, et s'Élève, au même titre que se lève et s'Élève en vous, le Feu de la Joie. Juste, vous établir dans l'Être. Juste, devenir le Tout. Chant de l'âme et de l'Amour. Maintenant.

À vous tous, les Amis de l'Aimé, je vous dis Paix, dans le Feu de l'Esprit. Présence et Unité. Don. Don total. Transparence totale. Vibration. Unité. Et Amour. HIC et NUNC.

... Effusion Vibratoire ...

Amis de l'Aimé, et Amour de l'Amour, je suis URIEL. Vibration et Silence. En Éternité de la Vie, et l'Éternité du Feu. Je serai avec vous, dans l'alignement, de Cœur à Cœur, et de Feu à Feu. Je rends Grâce, pour notre communion. Je rends Grâce, à notre Unité. Amour de l'Amour. Vibration. Éternité. URIEL vous dit : à jamais, en vous, et à toujours. Car, jamais plus, je ne serai absent. À de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page