Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV - 1

O.M. AÏVANHOV - 1

4 décembre 2010

pdf

Eh bien ça, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous transmets toutes mes bénédictions. Alors, je vous écoute et je suis tout ouïe.

Question : les enfants sont de la même origine stellaire que leurs parents ?
Mais pourquoi vous voulez remettre des lois héréditaires à ce niveau-là ? Ça n'a strictement rien à voir. Vous pouvez être mariés entre un « dauphin » et un « aigle ». De la même façon, vos enfants n'ont absolument pas la même origine stellaire et encore moins Dimensionnelle. Vous retrouvez simplement, comme enfant, des êtres avec qui vous avez été liés par le sang, sur le plan karmique, c'est-à-dire que vous avez toujours, comme enfant, comment dire, des gens avec qui il y a eu quelques petits soucis, de par le passé. Le fait qu'ils soient vos enfants, c'est pour permettre de "réparer" puisque vous savez que c'est une Illusion, votre propre karma. Mais dans cette Illusion, y avait des lois de résonance et d'attraction, y avait des lois d'action et de réaction et il a fallu qu'elles s'établissent, voilà. Mais, maintenant, l'origine stellaire et l'origine Dimensionnelle, les lignées, n'ont strictement rien à voir avec une quelconque filiation ou notion sanguine présente sur cette Terre, strictement aucune. N'oubliez jamais, même si c'est dur à intégrer, que les liens que vous avez bâtis sur Terre sont strictement éphémères, ils durent l'espace d'une vie, au maximum, n'est-ce pas ? Si vous saviez ce que vous retrouviez, comme enfants ou comme parents, vous seriez peut-être un peu plus circonspects par rapport à cela. Donc, vous les avez retrouvés pour résoudre quelque chose mais après, là-haut, vous n'avez rien à résoudre.

Question : Sananda pourrait avoir été créé dans le monde de l'imaginaire ?
Mais non, c'est un être réel qui a vécu il y a un peu plus d'un siècle et demi et quand il est mort, il a été persuadé d'être réalisé. Et il y a certains êtres qui ont vécu justement dans cet imaginaire et ils se sont retrouvés projetés dans l'astral, c'est-à-dire dans l'imaginaire et ils ont recréé des circonstances pseudo-initiatiques dans cet imaginaire, qui s'est inscrit dans l'imaginaire des êtres humains. Mais l'imaginaire n'a rien à voir avec la Vérité. Il faut pas confondre l'imaginaire avec l'imaginal, ça n'a rien à voir. Autrement dit, faut pas prendre des vessies pour des lanternes. Le problème de l'humanité, c'est que depuis des millénaires, y a eu un astral planétaire dans lequel se créait tout ce qui allait se précipiter dans cette Dimension où vous êtes, qui est aussi la 3ème Dimension, c'est-à-dire astrale, mais physique. Et il y avait des êtres qui étaient sur des plans dits intermédiaires, c'est-à-dire en particulier les Archontes et les Annunakis, qui ont modelé, en quelque sorte, vos Croyances, et ils maîtrisaient parfaitement cette technologie. Et nous avons, comme vous le savez, un petit peu bouleversé leurs plans, en déstructurant totalement l'astral planétaire, déjà depuis la révélation des premières clés Métatroniques et nous avons fini le ménage il y a peu de temps. Donc, oui, dans l'imaginaire on peut retrouver ce que l'on veut. Vous pouvez retrouver le Loup Fenris, vous pouvez retrouver Ahriman. Tout ce qui est construction liée aux pensées de certains êtres, qu'ils aient existé ou pas, est une rémanence au niveau de ce qui est appelé l'astral et donc, ça peut être nourri par vos propres pensées. Voilà, tout simplement.

Question : de la même façon, on pourrait retrouver un personnage comme Robinson Crusoë ?
Mais pourquoi pas ? C'est d'ailleurs le propre de toute lecture, c'est de faire travailler l'imaginaire, il me semble ou l'émotionnel ou, quelque part, quelque chose, en tout cas, qui va créer, réellement, dans l'astral, une existence propre, tout simplement et que les êtres qui vont se brancher sur cet astral, vont littéralement avoir la possibilité (dans l'ancien temps, avant qu'on nettoie tout ça) de se connecter énergétiquement, Vibratoirement, émotionnellement et visuellement, à ce qui existe dans l'imaginaire. C'est d'ailleurs les réservoirs de forces qu'on appelle les égrégores et ces égrégores n'ont jamais servi la Lumière, jamais. Que ce soit Cendrillon, Peter pan, Mickey Mouse, aussi les maîtres de la Loge Noire. Ils sont là pour faire rêver et pour vous empêcher d'accéder à quoi ? À ce que vous êtes, en Vérité.

Question : pourriez- vous développer sur le Verbe ?
Le Verbe est un mot qui apparaît dans les premières phrases de la Bible. Saint Jean aussi en a parlé : "Au commencement était le Verbe et le Verbe était auprès de Dieu". Le Verbe, c'est le Souffle qui anime la vie. Alors, il y a plusieurs Souffles. Il y a surtout ce qui est appelé le Verbe Créateur. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que quand, par exemple, vous dites : "Il fait beau", même s'il fait mauvais, il va pas faire beau pour autant, n'est-ce pas ? Le Verbe n'est pas Créateur. Maintenant, si vous dites : "Il fait beau" et que les nuages s'en vont, vous avez le Verbe Créateur c'est-à-dire la puissance du Souffle originel, le Verbe, tel que l'a présenté le Christ dans certaines des guérisons qui ont été effectuées : "Lève-toi et marche" ou quand il ressuscite celui qui est mort, etc., etc. Maintenant, au-delà de cet aspect transcendantal, on va dire, vous avez le Verbe Créateur, c'est surtout lié à la reconnexion consciente et effective de la capacité d'agencer l'Énergie au sein de vos propres paroles. Vous avez, à l'heure actuelle, sur Terre, présentes encore actuellement, trois langues qui sont des langues qui ont la propriété Vibratoire réelle, ce sont les langues comme, par exemple, l'Hébreu, même si ça a été en partie déformé, vous avez le Sanscrit et vous avez l'Araméen. Ce sont des langues qui possèdent, par leur prononciation, l'Énergie correspondant à la prononciation. C'est pas du tout la même chose dans la totalité des langues sur la Terre. Par exemple, quand vous parlez de voiture, y a pas l'Énergie voiture qui est là. J'ai pris un mot qui veut dire n'importe quoi mais il existe un Verbe Créateur puisque la Création, comme vous l'a dit Anaël, est Son avant d'être Forme et Couleur. Le Son est porteur, lui aussi, d'une Vibration, cela, vous le savez sur Terre mais simplement, même dans les mondes Unifiés, le Son est un agencement qui permet la structuration de la forme et de la couleur. C'est cela que vous retrouvez. Pour vous, le Verbe Créateur, c'est par exemple être capable, par la voix ou par la pensée aussi, de créer votre propre réalité. Alors, c'est plus que la pensée créatrice, c'est vraiment l'efficacité dans le langage courant et dans votre langue courante, d'avoir une Vibration qui est beaucoup plus active, en quelque sorte. Initialement, le Verbe Créateur, c'est le Souffle Créateur mais ce Souffle est devenu Verbe. Le vrai Verbe, c'est ce qu'on appelle la langue matricielle originelle, qui est parlée au sein de certaines Confédérations Intergalactiques des mondes libres, dans certains secteurs des univers, qui ont (en particulier au niveau des maîtres généticiens, soit des Pléiades, soit de Sirius) la particularité d'agencer, par les Vibrations sonores, les formes et les couleurs.

Question : l'ADN existe uniquement dans la 3ème Dimension ou dans d'autres Dimensions ?
Non, l'ADN existe dans toutes les Dimensions mais il n'a pas la représentation que vous avez, ni la constitution que vous avez. C'est un codage Vibratoire qui va au-delà de l'aspect purement physiologique, quelle que soit la Dimension. Maintenant, il ne faut pas penser qu'il y a un ADN qui est le même que celui que vous avez. Il existe des ADN non falsifiés, même dans la 3ème Dimension, avec des brins d'ADN beaucoup plus importants que ceux qui sont les vôtres actuellement, qui ont été les nôtres. Au niveau de la 3ème Dimension Unifiée, c'est éminemment complexe, selon les secteurs des univers mais il y a, comment dire, des paires d'ADN beaucoup plus importantes que les deux brins d'ADN qui existent sur Terre.

Question : dans le cadre de la falsification, les Archontes ont retiré des brins d'ADN ?
Oui, mais ils ont pas agi directement sur l'ADN, ils sont passés par des forces électromagnétiques beaucoup plus conséquentes que de jouer avec l'ADN. Effectivement, il y a eu nécessairement une limitation de l'ADN, quant au nombre de brins mais qui est initial à la falsification.

Question : y a-t-il un rapport entre les 12 brins d'ADN et les 12 corps ?
En totalité, oui bien sûr. Vous avez été limités, nous avons été, tous, limités à 7 chakras, qui est un système incomplet. Le système complet, que ce soit dans les Dimensions appelées 3ème Dimension Unifiée ou dans les autres Dimensions, fait appel à une constitution sur une base de 12. Maintenant, la structure même de l'ADN n'a rien à voir dans les mondes carbonés ici et d'autres mondes carbonés ailleurs mais c'est toujours la notion, comment dire, c'est complexe, la notion d'appariement, d'emboîtement si vous voulez, de briques, ensemble, mais ces briques ont des aspects multidimensionnels qui n'existent pas dans cette Dimension. Mais c'est éminemment complexe et je vois pas l'intérêt de se saturer de cela, d'autant plus que, quand vous pénétrez les sphères d'Êtreté, cette connaissance, elle est inscrite directement dans votre Cœur. Donc c'est pas la peine de mentaliser là-dessus, ça sert à rien, ça avance à rien par rapport au travail que vous avez à faire maintenant.

Question : nos 2 brins d'ADN étaient suffisants pour faire fonctionner nos 7 chakras ?
Chère amie, à partir du moment où tu es incarnée dans ce monde, que tu sois un être humain, que tu sois une espèce de robot, tu auras toujours 7 chakras. Maintenant, les chakras fonctionnent à des niveaux différents. Donc les 7 chakras sont un minimum vital, on va dire, dans cette Dimension. Voilà ce que l'on peut dire mais l'ADN est lié à des structures particulières. C'est une structure physiologique mais c'est sous la dépendance de certains chakras et pas de tous les chakras. Mais je vois pas l'intérêt de savoir ça.

Question : dans le passé, j'ai assisté à des canalisations qui m'ont comme vidée. Pourquoi ?
Oh, c'est très simple, chère amie. Comme j'ai toujours dit, le processus de canalisation n'est pas uniforme, c'est toujours pareil. Vous avez des êtres qui sont vraiment des mediums qui canalisent des êtres de différents plans. Y en a qui savent même pas à quels plans ils téléphonent, parce que les circuits de communication ont été ouverts. Vous avez vu la floraison de channels depuis une génération. Ça a correspondu, grosso modo, avec l'ouverture du premier portail Intergalactique, en août 1984. À ce moment-là, des channels ont commencé à apparaître. Au début, ils canalisaient des êtres qui étaient morts et qui avaient des informations à donner et après, sont arrivées d'autres Consciences, on va dire. Mais ces Consciences ne sont pas toutes établies dans la Lumière Vibrale, certaines sont établies dans des plans dits intermédiaires. Et enfin, vous avez certains êtres qui ne canalisent rien du tout et néanmoins ils parlent, n'est-ce pas ? Donc, la différence, elle est essentielle et vous l'avez constaté, du moins je l'espère, avec moi, et aussi avec les autres, il faut le dire, quand nous descendons des plans de la Lumière Vibrale : nous vous apportons de la Conscience et de l'Énergie, nous ne vous en prenons pas, n'est-ce pas ? Nous vous nourrissons, nous ne venons pas nous nourrir, c'est toute la différence. C'est la seule façon que vous ayez de faire la différence. Parce que même un vrai channel, il va recevoir des informations et jusqu'à présent, les informations, elles passaient systématiquement par le chakra de la Couronne, bien sûr. Mais ce qu'on appelle les forces astrales ou les forces de l'Ombre passaient aussi par la Couronne. Tout dépend de la qualité Vibratoire de l'être qui reçoit. Maintenant, si l'ego n'est pas purifié ou pacifié, effectivement, il va canaliser mais ce qu'il va canaliser va venir se nourrir de votre propre Présence et de votre énergie éthérique et parfois même de votre âme. Donc vous devez être très vigilants. Quand je vous dis, ne croyez pas ce que je vous dis, essayez de ressentir aussi comment vous êtes après ou le lendemain. Est-ce que vous avez senti une Conscience différente ou est-ce que vous êtes devenus complètement vides ? Parce que, là, c'est très dangereux. Mais aussi, on peut considérer, par exemple, que même moi, avec ce que je vous apporte, il y en a dont ma Vibration ne leur correspond pas. Donc, ceux-là aussi vont se sentir mal. Donc il faut pas juger mais il faut tirer, en quelque sorte, les conclusions de ce qui vous arrive. Vous avez aussi, des fois, l'inverse. Vous avez, par exemple, des Anges très particuliers, je ne les citerai pas au niveau des noms mais qui ont, à un moment donné, insufflé sur la Terre des Énergies colossales à travers certains médiums, certains channels. Mais cette Énergie colossale pouvait déstructurer, dans un premier temps, les premiers êtres qui les ont rencontrés parce qu'ils n'étaient pas prêts. Ils étaient pas négatifs pour autant, ils n'étaient pas de l'Ombre mais y avait un déséquilibre d'ajustement, ce qui est beaucoup moins fréquent maintenant. Parce que, si vous êtes un minimum ouvert au niveau Vibratoire, en rentrant dans une pièce, vous allez sentir l'atmosphère, même si vous n'arrivez pas à mettre de mots.

Question : à quoi ça sert de retrouver une lignée ?
Non, ça sert à rien de vouloir la retrouver. Elle se manifeste à vous à partir du moment où vous pénétrez dans les éveils de vos Couronnes, comme ça a été dit déjà depuis un an. Donc des lignées vont se réveiller et se révéler à vous mais, une fois qu'on le sait, effectivement, ça sert à rien. Simplement, c'est le témoin que l'un de vos Piliers ou l'une de vos quatre lignées ou l'un des éléments est parfaitement éveillé, tout simplement. Mais c'est tout, ça s'arrête là. Donc c'est pas que ça sert, simplement ça va être, dans votre processus de transformation, un marqueur sur le chemin. De la même façon que le son de l'âme est un marqueur, de même que la perception Vibratoire au niveau de l'un des trois Foyers est aussi un marqueur mais, à quoi ça sert ? Ça sert à être ce que vous êtes et ce que vous devenez.

Question : est-il opportun de s'occuper aujourd'hui de problèmes transgénérationnels ?
La question est un peu particulière, au niveau de la réponse. Il y a des êtres qui sont soumis à ce qu'on appelle, ce que vous appelez, des conflits de lignées ou des conflits transgénérationnels qui vont se manifester de différentes façons : physiquement, psychologiquement, héréditairement, de multiples façons. Maintenant, tout le monde n'est pas atteint par un conflit transgénérationnel qui existe dans le passé. Certains êtres sont totalement imperméables à ce genre d'influence.
Ça n'a plus d'intérêt maintenant, alors ?
Aucun, sauf si vous êtes affectés directement, Vibratoirement, par cela. Maintenant, toute technique qui va vouloir aller piocher dans le passé pour élucider un présent, c'est, je dirais, presque une hérésie avec la Lumière Vibrale qui est là, qui est Lumière de la Grâce, du Pardon et de la Transformation. Tout est là, donc si vous n'êtes pas affectés directement par un conflit de nature transgénérationnelle ou familiale, qui est pas nécessairement un conflit transgénérationnel, par un secret de famille par exemple, pourquoi vouloir aller remuer ces choses-là. De toute façon, toutes ces notions-là sont en train d'être transmutées par la Lumière. L'Intelligence de la Lumière est beaucoup plus importante. Le danger que je veux évoquer, par-là, c'est que vous contredisez l'établissement de vos Couronnes. Il vous a été dit « Hic et Nunc », c'est-à-dire « Ici et Maintenant » donc y a deux façons d'envisager le truc. Soit tu dis, « je suis perturbé dans mon Ici et Maintenant parce que mon arrière grand-mère a fauté avec mon arrière petit cousin », n'est-ce pas ? Je dis n'importe quoi, bien sûr, hein ? Et tu te sens déstabilisé, tu sens qu'il y a une influence et une résonance. Si tu arrives à te mettre dans l'Ici et Maintenant, en totalité, cela n'aura plus d'influence, par l'action directe de la Lumière Vibrale. La Lumière Vibrale est Intelligence, nous vous l'avons dit. Elle est capable de soigner, de faire disparaître tout ce qui est de l'ordre de la Dualité, c'est une vérité totale. Il y a des êtres, aujourd'hui, qui expérimentent des guérisons spontanées de choses qui auraient été fatales avant, simplement par la Lumière Vibrale. Elles ont pas voulu guérir quelque chose, elles se sont simplement placées à l'intérieur de leurs quatre Piliers qui sont les quatre Énergies des quatre éléments et la Lumière Vibrale a fait disparaître ce qui devait disparaître.

Question : L'ego ne risque pas de faire croire, à tort, qu'on a accès à la Lumière Vibrale ?
Tout-à-fait, ça s'appelle l'Illusion Luciférienne, d'ailleurs, l'Illusion de l'ego spirituel. Mais on ne peut pas être trompé, parce que la Lumière Vibrale, elle a des effets Vibratoires. Nous vous l'avons répété des milliers de fois depuis des années : si vous n'avez pas la Vibration, qu'est-ce que ça veut dire ? Ça ne Vibre pas. Et si ça ne Vibre pas, qu'est-ce que ça veut dire ? C'est que ce n'est pas de la Lumière Vibrale. C'est très simple : ça Vibre ou ça Vibre pas. Le Cœur Vibre ou le Cœur ne Vibre pas. La Couronne de la tête Vibre ou elle ne Vibre pas. Tout ce qui se manifeste, en dehors de ces Vibrations, n'est pas du domaine de la Lumière Vibrale, quoi qu'il soit entendu, perçu ou vu. C'est de l'astral non Vibral. La Lumière Vibrale est Vibration. La Conscience, quand elle commence à accéder à des états Unitaires, mêmes temporaires, devient Vibrale, c'est aussi simple que cela.

Question : toutes les thérapeutiques sont du domaine de l'Illusion et de nature Luciférienne ?
Déjà vous êtes dans une Illusion Luciférienne puisqu'on a été falsifiés, tous, n'est-ce pas ? Maintenant, tant qu'on était soumis aux lois de la Dualité, on était obligés de faire appel à des techniques de la Dualité, pour traiter. Aujourd'hui, vous n'êtes pas tous encore dans l'Unité, n'est-ce pas ? Vibratoirement et en Conscience. Donc vous êtes obligés d'avoir des techniques. Maintenant, si, vous, à titre individuel, vous touchez l'Êtreté, que vous allez en Êtreté, toutes les pathologies que vous avez disparaîtront. Mais est-ce que vous allez pouvoir faire disparaître les pathologies des autres, avec la Lumière Vibrale ? Non, pour une raison qui est très simple, c'est que la Lumière Vibrale ne peut s'ouvrir que de l'Intérieur. C'est vous qui faîtes le dernier pas. Donc, à partir de là, si vous êtes thérapeutes, ça va être extrêmement différent pour chaque thérapeute. Vous avez des thérapeutes qui vivent la Lumière Vibrale et, vivant la Lumière Vibrale et des états d'Unité, il y en a qui ne vont plus pouvoir redescendre dans la Dualité pour soigner et d'autres qui vont pouvoir. C'est très variable.

Question : Comment faire pour aider l'autre à prendre Conscience de tout ça ?
De quel droit veux-tu aider l'autre s'il ne t'a rien demandé ? Tu pourras toujours lui parler de tes états d'Êtreté, tu pourras toujours lui parler de tes Couronnes Radiantes, il va te regarder comme un extraterrestre, n'est-ce pas ? Alors, qu'est-ce que tu veux faire dans ces cas-là ? Il n'y a rien de possible. Il y a deux humanités qui se séparent, vous n'y pouvez rien, c'est comme cela. Il y a des êtres qui ne comprennent pas le milliardième de ce que vous vivez. C'est à mille lieues de leurs préoccupations et de leur vécu. Comment voulez-vous aider ces êtres-là ? À part en étant vous-mêmes ce que vous êtes, mais sans chercher quoi que ce soit d'autre parce que, si vous allez commencer à leur parler de vos sifflements d'oreilles, si vous allez commencer à leur parler des Vibrations que vous avez sous les pieds, à la tête, au Cœur, ils vont vous envoyer à une psychiatrie, n'est-ce pas ? Alors, quoi faire ? Rien. Y a rien à faire et si vous tentez de faire, vous allez redescendre à leur niveau. C'est comme ça, ce n'est pas de votre fait, c'est le processus, comment il a dit l'Archange Anaël, de décantation, qui est en cours. Vous n'allez pas tous au même endroit. C'est terrible ça, c'est comme si, comment dire, voilà : vous avez une maladie et vous allez mourir donc il faut emmener tout le monde, les autres n'ont pas le droit de rester où ils sont parce que vous, vous mourez. Ou alors vous avez un membre de la famille qui décide d'aller vivre très loin d'où vous êtes et donc il va décider, celui-là, d'emmener les autres. De quel droit ? Il est où le respect de la liberté ? Je dirais qu'à la limite, vouloir agir, avoir l'idée d'agir sur quelqu'un, même pour son "bien", même pour la Lumière, c'est un acte de magie, c'est pas anodin. Vous pouvez parler mais n'allez pas trop loin. Vous pouvez rayonner mais sans aucune volonté, sans ça, vous retombez dans la Dualité. Les meilleures choses que vous pouvez faire, c'est effectivement Être, pour rayonner cette Lumière mais vous n'avez pas à décider où va aller la Lumière, elle sait où elle va. Et rendez-vous compte aussi que la Lumière que vous portez, elle va être insupportable pour quelqu'un qui refuse la Lumière, totalement insupportable et elle va devenir de plus en plus insupportable. Alors, qu'est-ce qu'on fait dans ces cas-là ? Et ben, on ne peut rien faire et ça concerne les proches, comme les moins proches. Qu'est-ce qu'on y peut ? C'est la période où les deux humanités sont encore présentes au même endroit. Et vous allez avoir tous les êtres, par exemple, qui sont enfermés dans une spiritualité, soit illusoire, soit issue de Croyances religieuses. Vous avez déjà les guerres de religion mais imaginez que vous allez avoir des êtres qui sont enfermés dans des Croyances, qui vont être renforcés dans leur Croyances par ce qui se passe sur Terre, n'est-ce pas ? Qui vont les justifier encore plus dans ce qu'ils croient et vous avez, à côté, des êtres qui vivent une transformation de Lumière. Mais ceux-là, ils vont être appelés des Diables, parce que pour ceux qui sont dans leurs Croyances, qui ne sont pas les vôtres, ils sont dans des vécus qui ne sont pas les vôtres. C'est vous les Diables, alors que, vous, vous savez très bien qu'il n'y a pas de Diable autre qu'à l'intérieur de celui qui est dans un enfermement. Qu'est-ce que vous voulez faire à cela ? C'était déjà pareil du temps du Christ, n'est-ce pas ? À cette époque-là, on crucifiait, après, on a brûlé. Mais l'être humain est comme ça tant qu'il n'est pas révélé à ce qu'il est réellement. Je sais pas qui a dit que l'homme était un loup pour l'homme. C'est souvent ceux qui vous parleront d'Amour, au sens religieux, qui seront les véritables loups. Qu'est-ce que vous pouvez y faire, à part vous affermir encore plus dans ce que vous êtes ? De toute façon, vouloir agir ou aider est une preuve de Dualité, parce que, si vous êtes dans la réalisation du Soi, dans votre Unité, vous aidez l'univers dans sa totalité, parce que vous Êtes. C'est cela, le vrai Service. Alors, bien évidemment, tant qu'on était dans la Dualité, qu'y avait pas de possibilité d'Unité, bien évidemment qu'il fallait donner à manger à l'indigent, bien évidemment, qu'il fallait nourrir, héberger ceux qui étaient à la rue. Ça, vous pouvez toujours continuer à le faire. Mais, au niveau spirituel, au niveau de l'ouverture qui est en cours, c'est pas vraiment les mêmes processus qui sont en jeu.

Question : falsification et Dualité sont synonymes ?
Mais vous avez des Dualités qui n'ont pas été falsifiées, c'est-à-dire où la loi d'action / réaction existe mais dans une liberté Dimensionnelle. Vous avez des systèmes Solaires où la Dualité existe. Vous laissez tomber un fruit, il tombe par terre donc y a des forces électromagnétiques gravitationnelles, n'est-ce pas, mais ils n'ont pas été enfermés. Falsifié, ça veut dire privé de la relation Consciente à la Source et privé de la liberté Dimensionnelle. Les systèmes carbonés et d'autres systèmes sont, par essence, Dualitaires mais Unitaires de par la capacité des Consciences à ne pas être enfermées dans la Dualité, à être présentes consciemment, en Esprit, dans la Dualité comme dans les autres Dimensions Unifiées. La falsification, c'est d'avoir privé l'accès à l'Unité.

Question : y a-t-il des personnes, aujourd'hui, qui arrivent à atteindre l'Êtreté ?
Y en a des dizaines de millions. Les peuples qui commencent à vivre, déjà depuis deux ans, les états d'Êtreté, sont dans d'autres continents qu'ici. Ce sont surtout les pays qui, de par les Vibrations (d'une part telluriques et d'autre part de la Conscience collective de ces pays) est plus proche que vous, en Occident, à vivre cela. Parce que la structure de leur sol amplifie le rayonnement qui a été reçu de la Lumière Vibrale et amplifie aussi, bien avant que la Terre soit libérée, le rayonnement du Noyau cristallin, parce qu'il y a des relais cristallins dans le sol. C'est surtout l'Amérique Latine, l'Amérique Centrale. Ils ont la tête moins dure que les Occidentaux et surtout, le Cœur plus ouvert.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page