Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

19 juillet 2010

pdf

Eh bien, Chers Amis, je suis extrêmement content que vous m'ayez invité à venir vous voir ce soir. Je vous transmets toute mes Bénédictions.

Question : il existe un seuil, en nombre, de Cœurs ouverts pour que son Annonce se fasse ?
Non, cher ami, comment dire, tout est prêt mais, jusqu'à la dernière minute, comme je l'ai dit, nous espérons qu'il y ait un maximum de Cœurs ouverts et un maximum d'êtres qui soient libérés de la matrice, sans avoir nécessairement à revivre au sein de la troisième Dimension, parce que ça fait suffisamment longtemps que beaucoup d'entre vous sont au sein de cet endroit. Alors, bien évidemment, la rencontre avec le corps d'Êtreté est, je dirais, je crois que le mot a été employé « le choc de votre vie ». Et ce choc, c'est quelque chose d'extrêmement violent. Regardez, par exemple, Incassable, il a fait une pneumonie, l'année dernière, rien qu'en vivant le corps d'Êtreté. Donc, vous imaginez bien que c'est quelque chose qui est un grand choc et j'imagine aussi que les êtres qui seront attachés, d'une manière ou d'une autre, à cette troisième Dimension, même s'ils ne seront plus coupés de leur Êtreté, le fait de savoir que l'Êtreté existe (parce que tout le monde le vivra) et être obligé de purifier certaines choses et de voir le corps d'Êtreté et de pas pouvoir y aller, ça va être un traumatisme, quand même, important, je ne vous le cache pas, même si il n'y aura plus de séparation. C'est pour ça que nous espérons toujours que, jusqu'au dernier moment possible, un maximum d'âmes seront capables de rejoindre l'Esprit. Voilà ce que ça veut dire. Mais vous n'êtes pas sans ignorer, ici, comme ailleurs, que beaucoup d'êtres humains qui sont éveillés, ou en voie de l'Éveil, perçoivent, de façon extrêmement significative, des modifications importantes au niveau de l'Antakarana. C'est-à-dire, au niveau des sons qui sont perçus, il est des modulations nouvelles qui se font jour et qui sont liées à l'approche de Marie parce que cette approche est irrémédiable. Simplement, la vitesse de l'approche va varier en fonction des événements, au sens humain ou vous les entendez. Tout simplement.

Question : l'Annonce de Marie n'était pas prévue pour mai 2010 ?
Mais il n'a jamais été dit que Marie ferait son Annonce. Elle viendrait vous annoncer l'Annonce, lors d'une annonce de son Annonce. Est-ce que je suis clair ? L'annonce de l'Annonce à effectivement eu lieu, au mois de mai, il me semble. Maintenant, au sein même de l'Annonce à venir, il y a deux Annonces qui peuvent être superposées (ou totalement, ou légèrement décalées, ou peut-être un peu plus décalées) parce que, ça, nous ne savons pas si l'Annonce que Marie est la mère de l'humanité est aussi l'Annonce des fameux trois jours. Tout ceci survient dans une période de temps qui est comprise entre la remise des Clés Métatroniques (les dernières) et la date butoir qui est fin octobre, début novembre 2011. C'est-à-dire qu'à partir du moment où les Clés Métatroniques auront été révélées à l'humanité, à partir du moment où l'Annonce de Marie sera faite, tout est possible, dans l'instant suivant. Mais cet instant suivant peut encore durer un peu plus d'un an. Parce qu'il faut qu'il y ait des êtres humains qui, à travers, non pas la Révélation de la Lumière, mais la Révélation de l'Ombre qui existe au sein de cette Dimension, la Révélation de la falsification de l'humanité, permet aussi à ces âmes d'entamer un chemin de retour vers leur Êtreté. C'est une époque particulière que vous vivez, comme vous le savez.

Question : quelle est la finalité des corps biologiques qui seront préservés lors de la translation ?
De transporter de l'ADN au niveau des Dimensions supérieures, non pas en tant que matériel biologique, mais en tant que support mémoriel. C'est pas un support mémoriel de matrice. C'est un support mémoriel de votre propre Esprit, au sein de cette matrice. C'est pas tout à fait la même chose. Il y a aussi des encodages Vibratoires du nouvel ADN. Des encodages Vibratoires des nouvelles règles de vie, au sein de la nouvelle Dimension (pour ceux qui iront dans diverses Dimensions) qui nécessite de se faire au sein de cette matrice, mais pas dans la matrice, c'est-à-dire que vous serez, pour certains d'entre vous, avec un corps biologique, alors que la Terre sera complètement, déjà, dans la Lumière. Mais vous serez, pour certains, dans des îlots préservés. Mais une fois que vous aurez découvert l'Êtreté, vous comprendrez par vous-même que ce corps n'a plus aucun intérêt. Et d'ailleurs, ceux qui vivent l'Êtreté, on est obligé de les attacher, quelque part.

Question : peut-on partager des protocoles si une personne le demande ?
La meilleure optique est de s'établir, soi-même, au sein du Feu du Cœur et du rayonnement du Cœur. Par ce que, ces êtres là, que tu approcheras, le capteront. Sans mot. Par ce que, dire à quelqu'un qui n'est pas ouvert à ces dimensions là, ni intellectuellement, ni Vibratoirement, ni même par intérêt, de porter la Conscience dans le Cœur, ça veut rien dire. C'est pas parce qu'il va porter la Conscience à tel endroit que cela va, comme ça, par miracle, s'éveiller. Donc il est plus sage d'être, comme vous l'a dit Mikaël, les Ancreurs et les Semeurs de Lumière, qui est le meilleur travail d'aide que vous pouvez fournir : c'est de vous établir, vous, au sein de votre Cœur et, à ce moment-là, vous pouvez espérer devenir contagieux.

Question : le 17 juillet a été annoncé comme un jour majeur ...
Il l'est, majeur. Il est majeur à travers ce que vous vivez. À travers la modification des perceptions, le début des fusions des Couronnes, la perception de la modification des sons entendus au niveau de l'oreille. C'est majeur. C'est plus que majeur. C'est le jour de l'Unification, ainsi que Mikaël l'avait dit. Vous avez toujours tendance à vouloir observer des événements extérieurs. Mais, ce qui s'est passé, à l'Intérieur, va se passer, aussi, à l'extérieur, mais dans l'autre sens, du fait des feux de friction.

Question : je m'attendais à être plus bousculé, Intérieurement.
Le plus gros bousculage sera quand Marie viendra faire son Annonce. Ça sera un choc. Vraiment un grand choc, même pour les êtres Eveillés. Un choc d'Amour, mais un choc, quand même. Pour certains, par contre, ce sera un choc d'horreur. En particulier pour tous ceux qui ont participé, de manière lucide, à la falsification du monde. Maintenant, je trouve que, même si c'est des balbutiements, les événements qui se sont enchaînés sur sa planète, depuis le début de votre année, et même un peu plus longtemps, sont quand même extrêmement lourds, au niveau de la chenille, n'est-ce pas. Soit les êtres s'éveillent, soit ils s'éloignent de l'Éveil.

Question : le rôle qui m'avait été donné l'an dernier est toujours valable aujourd'hui ?
Dire que c'est actualité ou pas, c'est très difficile à répondre parce que c'est des conseils qui sont donnés, à des moments donnés. Maintenant, les choses changent, la roue tourne et il existe des fois des êtres qui sont dans des formes de résistance, même par rapport à la Vérité de leur chemin, parce que les jeux de l'ego, parce que les blessures, parce que les jeux d'attraction de répulsion, sont parfois plus forts que l'objectif spirituel à proprement parler. Qu'est-ce qu'on peut faire à ça ? Ça veut dire aussi que tous les êtres qui devraient être à leur place, ne sont pas nécessairement à leur place, d'une manière générale. C'est le principe même de l'incarnation. Vous avez des êtres qui se sont sacrifiés, dans le sens le plus noble, pour venir au sein de cette Dimension et oublié qui ils étaient sur le plan spirituel. Et, en faisant ce sacrifice, il y avait le risque de se perdre au sein de cette Dimension. C'était la règle du jeu. Ça faisait partie de la liberté et du risque, entre guillemets, qui étaient nécessaires. C'est pareil pour n'importe quel chemin. Vous avez des êtres qui sont en résistance, même par rapport à leur propre chemin. Ça leur appartient. Ça correspond à des blessures qu'ils n'ont pas été capable de dépasser. Il y a aucun jugement là-dedans. Il y a aucune erreur, là-dedans. Il y a simplement une adaptation qui se fait en fonction de la liberté de chacun. Voilà ce que je peux en dire. Maintenant, il y a aussi des réajustements qui se font.

Question : la transmutation pourra se faire en douceur ?
Mais c'est impossible. Comment voulez-vous vous extraire d'une Dimension comme celle-ci en douceur ? La seule façon de le vivre en douceur, c'est de pénétrer le sanctuaire du Cœur et de vous abandonner, en totalité, à la Lumière. La seule douceur, elle est à ce niveau-là.

Question : la notion de seuil critique, par rapport à l'ouverture du Cœur est atteinte, aujourd'hui ?
Elle est atteinte depuis longtemps.

Question : chaque Cristal, sur la matrice, aujourd'hui, a une origine stellaire particulière ?
Bien sûr. L'ensemble des matrices Cristallines (que cela soit le noyau Intra-Terrerestre, comme tous les cristaux) ont été portées sur cette planète, voilà plus de 20 millions d'années, par les Maîtres Généticiens de Sirius, par les Dauphins à Peau Cuivrée. Ils ont été élaborés par les Elohim (ou Etres de Cristal) et transportés jusqu'ici. Ils sont nés sur place, mais les matrices de départ ont été apportées par ces êtres là. Il ne peut pas y avoir de Vibration d'une planète comme la Terre (de tout autre planète), s'il n'y avait pas de noyau Cristallin. Il y a une couche de magma mais c'est certainement pas le noyau. Le noyau, c'est le Cristal. Et toute planète qui naît, s'organise à partir d'un système Cristallin.

Question : vous avez un message particulier à nous délivrer avant de nous quitter ?
Rappelez-vous que la solution à tous les problèmes, quels qu'ils soient, n'existe qu'au sein du Coeur et de la Vibration. Au fur et à mesure (ça a été dit mais je vous le redis, ça sera ma conclusion), plus vous allez vers votre Cœur, plus votre vie deviendra légère et simple. Plus vous allez vers cela, plus vous serez épanouis, dans tous les sens du terme, moins vous serez perméables à tout ce qui n'est pas ça, à tout ce qui n'est pas le Cœur, moins vous serez perturbés par les modifications environnementales, comme les modifications aussi de vos proches. Plus vous allez vers cette Essence de Vibration, plus vous devenez forts. Et plus vous devenez forts, plus vous devenez humbles. Voilà la route et voilà le chemin. Ce retour sur Soi, vers Soi et en Soi est vraiment la seule possibilité de vous établir au sein de l'Êtreté. Les signes sont nombreux et c'est pas une vue de l'Esprit. C'est une Vibration qui se passe, au sein même de votre structure physique. C'est la Conscience, elle-même, qui touche à des états profondément différents de la Conscience ordinaire. Et, quand vous touchez ses états de Conscience profondément différents, vous êtes capables, bien sûr, de faire la différence entre la Conscience de l'ego et la Conscience du Cœur parce qu'il y a un monde, je dirais, entre la Conscience egotique et la Conscience du Cœur, telle qu'elle est vécue au sein de la Vibration. Alors, attention de ne pas considérer que l'ego, c'est aussi le Cœur. Comprendre le Cœur et vivre le Cœur, ce n'est pas la même chose. Parce que beaucoup d'être vont se dire, au sein de cette humanité, dans le Cœur. Et c'est ce que j'appellerais une pseudo spiritualité psycho spirituelle, où l'ego va s'illusionner de par la connaissance d'un certain nombre de choses, de par la pénétration de certains arcanes ou certains mystères qui va le faire s'autoproclamer Maître. Mais certainement pas Maître de soi. Encore moins Maître de son Cœur. Ça, c'est la grande falsification de tout ce qui a pu exister sur cette Terre, où on vous a promis ceci ou cela, où l'ego lui-même va s'emparer d'une forme de connaissance, quelle qu'elle soit, et ayant cette connaissance, l'ego va se croire arrivé alors qu'il n'est pas monté, il est descendu. Rappelez-vous que le Cœur est simple. Il est force, détermination et simplicité. Et il est avant tout Vibration. Tant qu'il n'y a pas de Vibration, il n'y a pas de Coeur. Il y a l'Illusion du Coeur. Cela, Un Ami et beaucoup d'autres ont insisté là-dessus. Aujourd'hui, il vous faut prendre Conscience de cela. Parce que, même quand vous lisez certains enseignements, si vous les lisez à la lettre, ça peut être très joli. On peut vous parler de Cœur. On peut vous parler d'Amour. On peut vous parler de compassion. On peut vous attirer, vous séduire par des mots. Mais est-ce que les mots se traduisent dans votre Vérité de vie ou pas ? Est-ce que vous êtes réellement dans le Cœur ou pas ? Par la Vibration, par l'humilité, par la simplicité, par la force Intérieure ? Je ne parle pas de force physique. Donc, il est très important d'assimiler, et au-delà de assimiler, il y a aussi le Vécu. Tant que vous ne vivez pas ces états, cela peut paraître soit loin, soit illusoire. Et, tant que vous n'avez pas pénétré la Vérité des Vérités, votre ego vous fera apparaître cela comme une Illusion. Et c'est logique. Et plus vous allez approcher de la Vérité Vibratoire du Cœur, plus l'ego va vouloir vous entraîner à nier la Vibration, à tout faire pour vous éloigner de la Vibration. Jusqu'à ce que l'ego soit sacrifié par le passage de la porte étroite. Ça peut pas dire que l'ego disparaît. Ça veut dire qu'il est transcendé par l'abandon à la Lumière. Et, à ce moment-là, l'ego lui-même est maîtrisé par votre Esprit. C'est pas la même chose. Donc, tous ces mécanismes sont en train de se vivre, pour beaucoup d'entre vous, ici, comme sur l'échelon entier de la planète, et il faut vraiment aller vers l'évidence, vers la simplicité. Car, quand vous êtes dans la Vibration, tout devient simple dans votre vie. Si votre vie devient compliquée, si il y a des états émotionnels exacerbés, s'il y a des crises, des colères, sans arrêt, s'il y a des émotions qui ressortent sans arrêt, vous ne pouvez pas prétendre vivre le Cœur. C'est impossible. C'est le Cœur de la tête. C'est l'ego qui vous dit : « je suis dans le Cœur ». C'est pas parce que vous allez sentir des choses, au niveau périphérique, par les perceptions Vibratoires, ce n'est pas parce que vous allez avoir des stades d'exaltation qui vont vous faire croire que vous vivez quelque chose qui est de l'ordre de l'extase. L'extase, quand vous la vivez vraiment, vous la vivez vraiment. Et vous savez que c'est cela. Y a aucun doute possible. Et, quand vous vivez la Conscience du Cœur, et le Feu du Cœur, vous savez que c'est cela. Mais vous le savez et vous en faites la différence avec votre ego, je dirais, de base. Parce qu'il y a un monde, encore une fois, qui sépare la Conscience egotique de la Conscience du Cœur. Quand vous commencez à pénétrer la Vibration et la Conscience du Cœur, vous savez que cela est Vérité. Mais, tant que vous ne le vivez pas, cela vous paraît comme quelque chose que l'ego peut s'attribuer à travers l'idée du Cœur. Mais l'idée du Cœur n'est pas la Vibration du Cœur. Et, de plus en plus, vous serez confrontés à cela. Confrontés Intérieurement, s'entend. Vous ne pouvez pas être dans le Cœur et avoir des choses qui vont très mal dans votre vie parce que le Cœur transforme tout. Si le Cœur n'était pas transformant, au niveau de votre vie, à quoi servirait-il ? Voilà mon mot de la fin. Alors, Chers Amis, je vous transmets tout mon Amour, toutes mes Bénédictions et n'oubliez pas que vous vivez une époque magique. Je vous dis à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page