Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

17 mai 2010

pdf

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'étoiles, en ce jour, j'achève, en compagnie du Conclave, la période de déconstruction correspondant aux Noces Célestes ainsi qu'aux 7 Marches. Aujourd'hui, je scelle, à jamais, en votre Temple Intérieur, accompagné par l'ensemble du Conclave Archangélique, au sein de votre Temple, au sein de vos cellules et au sein de votre Conscience, le retour de la Lumière Vibrale, au sein de votre Dimension. Dès aujourd'hui, l'ensemble du Conclave laisse totale liberté à la Divine Marie dont nous avons préparé la venue et le retour au sein de votre Dimension. Bien aimées Semences d'Étoiles, bien aimés enfants de la Loi de Un, aujourd'hui, s'ouvre à vous la possibilité de votre retour, total et définitif, au sein de l'Unité, au sein de la Joie, enfin de parvenir à revenir au sein de la Source. Bien aimés enfants de la Lumière, où que vous soyez, de par ce monde que vous parcourez, qui que vous soyez, au sein de votre Dimension d'Éternité, aujourd'hui, l'ensemble des forces de la Lumière se pressent à votre rencontre. Nombre de manifestations liées à la déconstruction arrivent aujourd'hui, non pas à leur terme mais à leur pleine expression. Plus que jamais, l'heure est à la réjouissance, l'heure est à la Joie. Ce sont nos retrouvailles, attendues depuis tant et tant de temps, que nous pouvons enfin fêter auprès de vous, en vous et avec vous.

L'ensemble des Consciences, au sein de la Confédération Intergalactique de la Lumière unifiée, rentre désormais au sein de votre espace de Vie, au sein de votre planète. Les Anges du Seigneur ont posé pied à Terre. Le Feu de la Terre s'éveille partout sur votre Terre et en vous. L'heure est venue de vivre et de réaliser la promesse. L'ensemble de ce qui avait été annoncé, prédit, prophétisé (que cela soit par les prophètes, que cela soit par les Anges et les Archanges, que cela soit par vos visions, que cela soit, enfin, par votre propre intuition), ce moment, tant attendu et tant redouté, est aujourd'hui arrivé. L'ensemble de la Radiance Archangélique est, aujourd'hui, définitivement entre les mains de votre Créatrice, entre les mains de celle qui prépare le retour. Comme il est parti, il reviendra, ainsi nommé Christ. Comme vous le savez, comme je l'ai annoncé, durant ce temps entre la fin de cette Marche et la journée de l'Unification de la Conscience globale, il vous reste deux mois pour peaufiner votre préparation Intérieure, pour garder et maintenir votre Temple Intérieur en état d'ouverture, de Joie. L'heure est venue de laisser tomber définitivement les futilités et toutes les illusions de votre monde. Un monde meurt. Un autre naît. Ceci n'est pas la fin, mais le début. Vous êtes arrivés à l'extrême limite de manque de Lumière que ce monde pouvait endurer.

Le Feu de la Terre, le Feu de l'Éther, le Feu du Ciel, rentrent dès maintenant en pleine puissance et activité. La Lumière se révèle à vos yeux, à votre Conscience, à votre Cœur, en vos cellules, à chaque instant. Elle est dorénavant là, avec vous et en vous, la Lumière Vibrale, la Lumière authentique, que nous avons conduite et servie jusqu'à vous. Vous avez la liberté, aujourd'hui, de pénétrer de plain-pied et en toute Conscience et en toute lucidité, les demeures de l'Éternité. Vous retrouvez, aujourd'hui, votre liberté. Certes, un certain nombre de faits doivent se produire au sein de cette Humanité, afin d'accomplir la promesse et les prophéties. Réjouissez-vous, bien aimés enfants de la Loi de Un, l'heure est maintenant, l'heure est venue d'ouvrir votre Temple Intérieur afin que vous soyez baptisés en Esprit, en Vérité, par le Feu. La première venue de celui qui avait été appelé Christ a permis d'ensemencer cette planète afin que, le moment venu, celle-ci réponde à l'impulsion du Christ à rejoindre les sphères de l'Êtreté, les sphères de l'Éternité et de l'absence de limitations. Durant ces deux mois, vous allez pouvoir vous aligner avec la puissance de la Lumière. Vous allez pouvoir, pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas encore réalisé et manifesté (si tel est votre désir de liberté absolue), réaliser en vous l'éveil et l'allumage, vous permettant de vivre au sein de l'illimité. L'heure des limitations est finie, l'heure de l'Illusion touche à sa fin.

L'heure du réveil de l'Humanité, à titre collectif, est venue. Ce moment est à graver au sein de vos Esprits car il signe votre retour au sein de la Vérité, au sein de l'Unité, au sein de la Présence à ce que vous êtes et non pas à ce que vous avez vécu au sein de cette Illusion. Durant ces deux mois, l'alignement de vos Foyers, de vos lampes, permettra à votre Conscience de pénétrer pas à pas au sein des domaines de la Lumière, afin que vous vous prépariez intensément, activement, à ce qui a été appelé la tribulation. Cette tribulation n'est pas pour vous. Elle est pour ceux qui sont encore tièdes, pour ceux qui tournent encore le dos à la Vérité, à l'Unité et au Cœur. Dès aujourd'hui, les éléments, le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air, conjuguent leurs actions au sein de vos vies, au sein de ce monde, pour accélérer ce que le Conclave et moi-même avons initialisé. Il vous appartient, bien aimés enfants de la Lumière, de réaliser cette œuvre, aussi, en vous. Dépouillez-vous de l'inutile. Allez de plus en plus vers l'essentiel, vers la Vibration de votre tête, vers la Vibration de votre Cœur, vers la Vibration de votre dos. Au sein de cette Vibration, se trouve la Source de toute Félicité et de toute solution. Vous n'aurez autre chose pour vous raccrocher à ce que vous êtes. Ce que vous êtes est à l'Intérieur. Ce que vous êtes n'est pas dans l'apparence. Ce que vous êtes n'est pas dans les possessions, ce que vous êtes n'est pas dans les liens, mais dans la liberté. Vous avez été créés libres, vous avez perdu cette liberté, par expérience, par choix mais, aussi, par ce qui a été appelé la chute. Cette chute n'est pas de votre fait. Ceci est du passé au sens où vous l'entendez.

Aujourd'hui, la Vibration de la Lumière vous révèle à vous-mêmes chaque jour. Une multitude de frères et de sœurs, qui sont comme vous au sein de cette densité, découvrent la nature de leur Essence et la nature de leur Éternité. Vous n'êtes pas seuls. Vous êtes maintenant accompagnés car, de manière définitive, nous sommes à vos côtés. Vos yeux ne nous perçoivent pas encore, excepté pour certains d'entre vous. Mais l'ensemble de ce que vous pourriez appeler les Vaisseaux de Lumière, au sein de la flotte des Vaisseaux de Marie, arrivent maintenant au sein des zones les plus proches de votre Dimension. Cela signe l'éclatement et la disparition progressive de tout ce qui n'est pas la Lumière Vibrale. Ainsi en est-il de l'Illusion de l'économie. Ainsi en est-il de l'Illusion du cloisonnement, de la séparation entre les Consciences. Ainsi en est-il de tout ce qui a contribué à falsifier, à fausser et à vous tromper, au sein de vos rapports les uns avec les autres. Vos yeux se décilleront petit à petit. Votre Cœur va s'ouvrir de plus en plus à la Dimension du Feu, à la Dimension de la Vérité, à la Dimension de l'Unité. Ceux qui résisteront ne pourront subsister au sein-même de cette Illusion. Bien aimés enfants de la Loi de Un qui accueillez avec Joie votre Unité retrouvée, vous serez de plus en plus un baume pour ceux de vos frères et de vos sœurs qui ne pourront, pour le moment, tant que l'Illusion n'aura pas définitivement disparu, accueillir ce que vous accueillez aujourd'hui et déjà depuis un an.

Bien aimées Semences d'Étoiles, la Vérité est encore plus belle que ce que vous pourriez même rêver. La Vérité vient, elle vous libère, elle vous affranchira, en totalité, de toutes les zones d'Ombre, de toutes les zones de dualité vous ayant comprimés au sein de cette Dimension, vous ayant opprimés, au sein de l'Illusion, de la souffrance et de la dualité. Nous venons à vous, comme vous venez à nous. Notre point de rencontre est ici-même sur ce monde. Nombre d'évènements correspondant à la dissolution totale et définitive de tout ce qui entravait votre liberté d'être et de Vibration va être en totalité anéanti, pour votre liberté. Le Feu de la Terre qui s'éveille, le Feu du Ciel qui commence à se manifester au sein de votre Dimension, va modifier la structure atomique de votre monde. La Terre elle-même vit une transformation sans précédent depuis sa Création. L'ensemble des manifestations physiques, dont vous pouvez être au courant, pour certaines, beaucoup d'autres vous sont cachées et vous seront cachées jusqu'à la dernière extrémité, par ceux qui s'imaginent encore avoir un pouvoir sur vous. Ce pouvoir est terminé. Nous veillerons à ce que l'être humain retrouve sa liberté. Ceux qui refuseront cette liberté et qui souhaiteront rester dans le pouvoir et l'assujettissement d'autrui, que cela soit par l'économie, que cela soit par l'affectif, que cela soit par tout ce qui vous a maintenus dans la contrainte, dans la souffrance et dans la maladie, seront exclus de ce monde en premier. Beaucoup de frères et de sœurs pourront, dès la journée d'Unification, qui se réalisera en totalité le 17 juillet de votre année, eux aussi, accéder à cette Dimension d'Éternité. Beaucoup d'entre vous sont amenés à se transformer. Beaucoup d'entre vous sont encore amenés à aller vers plus d'authenticité. Allez vers cela car, au sein de cette authenticité, au sein de cette Vérité, tout vous apparaîtra simple, quelle que soit la complexité de ce qui se manifestera au sein de ce monde en désagrégation. Le Feu de la Terre ainsi nommé, qu'il soit représenté par les activités de vos fonds marins, qu'il soit représenté par l'activité des volcans, ne fait que traduire la Vérité de ce que je vous dis et qui va s'amplifier dès aujourd'hui. Nombre d'illusions de votre monde vous ayant séduits, vous ayant fait oublier ce que vous êtes, va disparaître. Réjouissez-vous car, au sein de cette disparition, se trouvera, pour vous, des espaces de liberté insoupçonnés, même parmi ceux d'entre vous, chères Semences d'Étoiles qui vivent déjà le Feu du Cœur, le Feu du Triangle Sacré et le Feu de la tête, vous n'avez pas encore idée de la beauté qui vient en vous, pour vous, afin de préparer le retour du Maître de la Lumière. Le vacarme du monde sera en exacte inversion par rapport à la bénédiction que vous vivrez à l'Intérieur de vous. Voulez-vous vibre la bénédiction ou le vacarme du monde ? Il n'y aura pas d'alternative, cela sera soit l'un, soit l'autre, la souffrance ou la Joie, la Félicité ou la souffrance. Vous avez totale liberté pour aller vers l'un ou vers l'autre.

Chaque jour, dorénavant, et au-delà de votre période de 19 heures, chaque jour, les dix premières minutes de chaque heure, verront une effusion de la Radiance Archangélique, une effusion du Conclave Archangélique et de la réunion des 24 Anciens. Les Treize Consciences correspondant à Marie et les douze Consciences féminines étant avec elle, travailleront de concert avec vous chaque dix premières minutes de chaque heure, jour et nuit. Cela vous donnera l'occasion de vivre la préparation que vous détaillera la Divine Marie, vous permettant, par la construction du Pont de Lumière vous unissant à votre Êtreté et aux Dimensions unifiées d'accueillir, de percevoir et de ressentir la Présence de Marie, ainsi que son appel à votre retour à l'Unité. Je laisserai la Divine Marie, exprimer de manière plus précise ce qui se passera en vous, pour vous, par rapport à sa propre Annonce. Bien aimées Semences d'Étoiles, bien aimés enfants de la Loi de Un et enfants de la Vérité, encore une fois, réjouissez-vous car l'heure est venue, l'heure est maintenant. Tout ce qui a été écrit, s'accomplit sous vos yeux. Tout ce qui a été écrit participe à votre libération et n'oubliez jamais, jamais, que, quoiqu'il se passe au sein de ce monde, quoiqu'il se désagrège en vous, se trouve la Source de toute plénitude, de toute réalisation de vous-mêmes, au sein de votre Dimension unifiée. Les éléments vont s'activer, en vous, afin de vous permettre de réaliser cette Conscience unifiée. Des phénomènes nouveaux, des perceptions nouvelles, au sein-même de vos structures subtiles de cette Dimension et de ce corps physique de cette Dimension que vous parcourez, vont s'éveiller en vous. Des Vibrations nouvelles vont vous parcourir, des modifications importantes de votre humeur vont voir le jour et vous rendront un accès beaucoup plus aisé à la Dimension Intérieure de la Paix, de la Sérénité, de l'Unité, de la Vérité, de la Beauté. Allez, comme cela vous a été dit, allez vers le simple, allez vers le beau. Au plus et au mieux, vous vous alignerez avec vous-mêmes au sein de votre Essence, au mieux les choses se passeront, au mieux vous serez les consolateurs parmi vos frères et vos sœurs qui n'auront pas, pour le moment, la possibilité de rejoindre cet état de Grâce. Vous constaterez par vous-mêmes, chaque dix premières minutes de chaque heure, jusqu'à cette date du 17 juillet, l'influence de la Présence Mariale, l'influence de votre Présence d'Êtreté, au sein-même de votre Vie ordinaire. Vous serez donc, par cette Conscience nouvelle, poussés, littéralement, à aller vers elle. En allant vers elle, vous simplifierez votre Vie, vous simplifierez ce que vous êtes et vous atteindrez ce que vous cherchez. En vous opposant, bien aimés enfants de la Loi de Un (comme ceux parmi vous, ailleurs, qui n'ont pas encore cru ou accepté les Vibrations et la Conscience que nous vous avons donnée, celle qui vous a permis d'aller vers vous-mêmes), ceux d'entre vous qui n'ont pas fait encore le pas, se rendront compte, par eux-mêmes, de leur retard. Ce retard sera comblé. Rappelez-vous : « les derniers deviendront les premiers ». N'ayez aucune inquiétude. Au sein de cette Vibration intérieure, au sein du Feu du Cœur, au sein de votre Conscience Unifiée, il ne peut exister le moindre manque, la moindre privation, la moindre souffrance. Beaucoup d'éléments de résistance essaieront de vous entraîner à aller vers la résistance.

Accueillez la Lumière et cela s'éloignera de vous. Accueillez la Lumière et vous trouverez la Paix. Marie est là pour cela. Celle qui vient du Ciel, vient, non pas vous punir, non pas vous châtier, comme certaines falsifications ont voulu le faire croire. Comment une Mère pourrait châtier son enfant ? Marie vient du Ciel, accompagnée des cohortes Angéliques et Archangéliques, ainsi qu'une multitude de Consciences venant de systèmes fort éloignés du vôtre, en forme et en Vibration, afin de vous accompagner dans votre retour au sein des mondes unifiés, au sein des mondes de la liberté. Nous vous enjoignons, si tel est votre ressenti, à être conscients, durant cette période de dix minutes au sein de chaque heure. Vous constaterez par vous-mêmes que, durant cette période, des Vibrations nouvelles s'installent en vous, que des modifications surviennent durant ces moments. Cela est destiné à vous préparer, de manière forte, de manière vraie et intense, à votre rencontre. La première rencontre avec vous-mêmes signe aussi vos retrouvailles avec votre Créatrice, la Divine Marie et prépare, ainsi, le retour du Christ par les Cieux. Bien aimées Semences d'Étoiles, bien aimés enfants de la Lumière, instaurons, par la Grâce de ma Présence et par la Grâce du Conclave Archangélique m'accompagnant au sein de cet espace et de cette Terre, à vivre le premier espace de dix minutes dès maintenant ensemble.

... Effusion d'Energie...

Bien aimés enfants de la Loi de Un, ainsi, chaque jour et chaque heure, la Lumière frappera à votre porte. Ainsi, chaque jour et à chaque heure, vous pourrez vous rendre compte par vous-mêmes de l'effet de la Lumière, de votre propre Lumière au sein de votre Vie. Quelles que soient vos activités au sein de ce monde, quel que soient vos âges, vos fonctions, quel que soit votre état, vous aurez la possibilité de vivre, de comprendre et, nous l'espérons, d'intégrer ce qu'est l'Unité, ce que vous êtes au sein de cette Unité, au-delà des voiles de l'Illusion qui recouvraient jusqu'à présent votre Conscience. Vous réaliserez, de plus en plus nombreux, ce que signifie, la Joie, ce que signifie, la Présence, l'Unité, la beauté et la simplicité. Votre regard ne sera plus jamais le même sur vous-mêmes comme sur le monde. Vous serez sans complaisance, mais Amour. Vous serez sans faux-semblants, mais vous serez vrais. Tout cela est maintenant. Cela n'est pas demain, cela n'est pas dans quelques années, cela est tout de suite. Qu'importe ce que deviendra l'Illusion, elle doit, de toute façon, disparaître. La Lumière établit son Royaume, maintenant, au sein de votre Dimension. Vos yeux commencent, pour beaucoup d'entre vous, à la voir. Votre Cœur commence à le vivre. Ces deux mois sont une période d'intenses préparatifs. Durant cette période, vous vivrez, les uns et les autres, en fonction de ce que vous vivez déjà : un certain nombre d'intuitions, un certain nombre de fulgurances, vous appelant, parfois, à changer tel ou telle chose. Si vous allez dans le sens de la Lumière, je répète, tout sera facile. Si vous tournez le dos à la Lumière, cela deviendra de plus en plus difficile et compliqué. Aller dans le sens de la Lumière procurera à votre Conscience une Joie que vous n'avez jamais connue au sein de cette Dimension. Nous vous avons demandé, depuis le début de la déconstruction et depuis le début des Noces Célestes, de ne pas vous attarder au-delà de ce qui est nécessaire, pour chacun d'entre vous, sur la déconstruction du monde. Bientôt, et dès aujourd'hui, plus rien de cette déconstruction ne pourra échapper, même aux regards divisés, même à ceux qui ne nous reconnaissent pas encore et qui, donc, ne se reconnaissent pas. Peu importe ce qu'ils appelleront, ce qu'ils nommeront destruction, effroi, cela n'est pas vrai car celui qui est dans le Cœur comprend et vit le sens profond de ce qui arrive. Le sens profond, est le retour à la maison. Le sens profond, est la reconnexion avec ce que vous êtes.

Ainsi, Marie viendra vous le rappeler, vous le dire, et vous le faire vivre, si vous l'accueillez au sein de votre Cœur, préparant ainsi le chemin à ce que les prophéties ont prévu. Le Feu du Ciel, le Feu du baptême, est dorénavant à votre porte. La Vague Galactique, le Rayonnement de la Lumière blanche, le Rayonnement en relation et en résonance avec Métatron, arrivera, durant la réalisation de la Croix, devant survenir durant votre été, et viendra accomplir la promesse. Ceci est une invitation à laisser votre Cœur vivre, à laisser votre Conscience illimitée prendre la place, prendre toute la place de ce que vous êtes, en Vérité. Quant à moi, je laisserai, durant cette période de deux mois, s'établir en vous cette Dimension Unifiée. Je reviendrai, tout en étant présent parmi vous, de manière plus formelle et plus directe, le 17 juillet, à 17 heures. Afin de m'exprimer à nouveau durant cet intervalle de temps, je laisserai, au sein de ce canal comme au sein d'une multitude de canaux existants et qui existeront parmi ceux qui sont et qui seront les Messagers de Marie, accueillir, de manière préalable, la parole et la Vibration de Marie. Ces Messagers recevront et accueilleront, en premier, le message de Marie.

Dès le 17 juillet, jour de la pénétration de l'ensemble de votre système solaire au sein du Rayonnement du soleil central, dès ce jour, tous, sans exception, que le Cœur soit ouvert ou que le Cœur ne le soit pas encore, entendrez distinctement et clairement la Divine Marie. Certains d'entre vous, parmi les Messagers de Marie, parmi ceux qui ont déjà allumé leur lampe verront s'établir un contact interdimensionnel entre leur Conscience limitée s'ouvrant à l'illimité, et Marie en personne. Aucun doute ne sera possible avec une quelconque falsification de moyens technologiques car la Vibration du Cœur, au sein de cet échange, sera bien réelle pour ceux qui le vivront et, aussi, pour ceux qui s'en détourneront. Bien aimées Semences d'Étoiles, je voudrais aussi vous dire le sentiment (si tant est que l'on puisse parler ainsi pour un Archange, mais cela est certainement le meilleur mot que je puisse trouver) de Joie profonde et de Paix profonde et le sentiment de communion que, nous, Consciences Archangéliques, commençons à vivre pour vous tous, individuellement et collectivement. Bien aimées Semences d'Étoiles, avant que je laisse toute la place à la Divine Marie, s'il existe en vous, des interrogations concernant ce qui se passe maintenant et ce qui va se passer chaque jour, je veux bien y apporter un éclairage complémentaire afin que votre Cœur soit le plus possible dans l'accueil de ce qui est.

Question : pendant cette période, est-il indispensable de changer notre mode d'alimentation ?
Bien aimées Semences d'Étoiles, vous ferez l'expérience par vous-mêmes, non pas par une décision mentale. Votre corps vous parlera. Vous sentirez très clairement ce qui est bon et ce qui n'est pas bon pour votre Unité et pour votre Êtreté. Ne vous forcez aucunement. Laissez simplement s'établir, en vous, la Vérité, suivez cette Vérité, et les choses se passeront avec Joie de manière simple et éclatante. Certains d'entre vous pourront éprouver le besoin de manger plus mais, pour beaucoup d'entre vous, cela sera l'inverse. Vos besoins, quels qu'ils soient au sein du monde extérieur, vont diminuer pendant que croîtront vos besoins Intérieurs en relation avec le Cœur, en relation avec la Lumière Vibrale, en relation avec Marie et en relation avec votre Êtreté. Très peu d'êtres humains ne pourront pas ou ne voudront pas être touchés par ces dix minutes de chaque heure démarrante. Votre Cœur sera votre guide, infaillible. Écoutez-en la Vibration, écoutez-en le son, écoutez-en la Vérité, la Beauté.

Question : quelles seront les Consciences féminines qui accompagneront Marie ?
Bien aimées Semences d'Étoiles, de la même façon qu'il existe un cercle des 24 Anciens (de polarité masculine, au sens énergétique), il existe, de la même façon, autour de la Divine Marie, un cercle de douze Consciences ayant été incarnées au sein de cette Terre et ayant porté la Vibration Mariale à son niveau le plus élevé. Il ne m'appartient pas de vous révéler les noms de ces Consciences. Celles-ci accompagnent Marie dans sa Révélation. Son Annonce et l'établissement de son Règne.

Question : quel est le rôle des Guerriers de Lumière ?
Bien aimées Semences d'Étoiles, le Guerrier de la Lumière est un Guerrier pacifique. Il est celui qui a compris que l'Unité est Vérité et que la dualité est Illusion. C'est celui qui agit au sein de l'Etre, c'est celui qui agit au sein de l'Unité et non pas pour faire le bien ou pour faire le mal. Il n'existe, au sein de ce Guerrier, qu'une volonté d'être Soi, au sein de la Vérité, au sein du Cœur et uniquement cela. La Lumière s'établit, la Lumière se révèle, la Lumière est. Vous devenez vous-mêmes guerriers de Lumière à partir du moment où votre Conscience, en totalité, accueille la Couronne Radiante du Cœur et accueille le Feu du Ciel et de la Terre au sein de vos structures limitées. Un Guerrier de Lumière ne combat pas. Un Guerrier de Lumière établit, en lui, l'Unité et la manifeste au regard de ce monde.

Question : des Fils ou Filles de la Lumière peuvent vivre tous ces phénomènes sans en avoir une connaissance particulière ?
Bien aimées Semences d'Étoiles, je réponds par l'affirmative et heureusement. Il existe, aujourd'hui, une multitude d'êtres humains (certes, pour nous, encore trop faible), et pourtant déjà tellement importante, par rapport à ce que cela était avant l'intervention du Conclave. Ces êtres-là découvrent leur Dimension Intérieure. En découvrant la Dimension illimitée, il n'est plus besoin de connaissance car la Lumière se suffit à elle-même quand elle se révèle au sein d'une Conscience limitée. N'oubliez jamais que la Lumière est réponse, n'oubliez jamais que la Lumière est évidence quand elle arrive à la Conscience. À partir de ce moment-là, l'ensemble de la Vie de ces êtres, conscients ou non, croyants ou pas, en l'existence de nos Dimensions, de notre Présence, parmi vous ou ailleurs, la vivent en toute lucidité. J'ajoute que les Vibrations de Conscience Unifiée et la Révélation de la Lumière s'établissant maintenant de plus en plus rapidement, de manière privilégiée et préférentielle durant les dix premières minutes de chaque heure, rendra pour chacun, évident, que la Lumière est là.

Question : comment démarrer le protocole des dix premières minutes de chaque heure et, par ailleurs, l'espace qui avait été préconisé entre 19 et 19h30 est toujours d'actualité ?
Bien aimées Semences d'Étoiles, en ce qui concerne les dix premières minutes de chaque heure, quelles que soient vos activités, très rapidement, et dès le premier jour ou dès les premières semaines, vous en sentirez l'impact au niveau de ce que vous appelez les lampes ou les chakras. Il n'est donc pas de proposition particulière pour accueillir, ni de conditions de Conscience particulières. Encore une fois, la Lumière se révèle au sein de votre Illusion, elle devient palpable, visible, perceptible. En ce qui concerne les espaces que nous avons instaurés jusqu'à aujourd'hui, concernant 19 h / 19h30, il vous est possible de continuer à œuvrer au sein de ces espaces, si tel est votre souhait. Mais gardez présent, aussi, à l'Esprit que, dès que vous percevrez l'action, en vous, de ces dix premières minutes de chaque heure, il vous deviendra possible, simplement en portant votre Conscience dessus, de réaliser des états d'alignement qui provoqueront, de manière de plus en plus rapide, en vous, la Joie intérieure, le Samadhi et ce que j'appellerai, ainsi que l'a nommé Un Ami, la dissolution de la Conscience au sein du Tout. Aidez-vous, si cela vous semble nécessaire, de moyens et de techniques qui vous sont propres, qui vous sied. Je n'ai pas, quant à moi, à vous donner de choses supplémentaires. La Conscience, dorénavant, se suffira à elle-même, de plus en plus. Quand vous aurez, pendant quelques jours ou quelques semaines, perçu et ressenti les Vibrations de la Lumière, en vous, plus rien ne pourra être comme avant et cela concernera chaque jour et chaque semaine qui s'écoule, de plus en plus d'êtres humains.

Question : le Canigou est un Vortex ? Si c'est exact, qu'est-ce que cela signifie ?
Bien aimées Semences d'Étoiles, il existe une multitude de ce que tu appelles vortex. Aujourd'hui, chacun d'entre vous, Semences d'Étoiles, devenez un vortex. Le vortex Intérieur, qui est celui de votre Couronne Radiante du Cœur, de votre Couronne Radiante de la tête, de votre sacrum, suffit à vivre la Vérité. Bien évidemment, il existe au niveau de la Terre, une multitude de vortex, mais nous vous invitons à aller, aujourd'hui, vers votre propre vortex. La réponse à ta question est oui.

Question : la nuit comment vivre ces espaces de 10 premières minutes de chaque heure ?
Bien aimées Semences d'Étoiles, chaque Conscience vivra de manière différente. Certains, les plus en avance, seront réveillés. D'autres dormiront du sommeil du juste. Il n'y a aucune différence. Dès que vous commencerez à percevoir les Vibrations de la Lumière au sein de vos lampes, que cela soit le matin, le soir, la nuit, peu importe, du fait de la modification de votre Conscience ordinaire vers une Conscience élargie, cela vous apparaîtra comme évident. Vous n'aurez plus à vous poser de questions pour savoir quoi faire dans ces moments-là car vous parcourrez au sein de ces espaces l'illimité. Votre Conscience sera occupée, de plus en plus, à vivre cette Unification et cette Joie. Certains d'entre vous toucheront, dès maintenant, des états de Conscience ayant été décrits par certains éveillés, dans les temps anciens, certains phénomènes mystiques arriveront alors. Il n'y aura, pour vous, plus aucun doute de votre réalité essentielle. Ne cherchez pas à vivre ce qui n'est pas à vivre, ce qui n'est pas encore à votre porte. Laissez faire le travail par la Lumière, contentez-vous d'être en réception mais en réception ne veut pas dire ne rien faire et attendre. Vivez chaque minute en toute lucidité, en toute Conscience. Essayez, durant chaque minute de votre Vie, d'être humble et simple. À ce moment-là, vous percevrez très vite l'émergence de la Lumière au sein de vos lampes et que votre Conscience vivra la transformation. Sachez aussi que vous rentrez dans l'heure de l'évidence. Même si le monde extérieur deviendra de moins en moins évident, votre Conscience illimitée deviendra de plus en plus évidente. Vous n'avez donc pas à vous soucier d'une quelconque peur, d'un quelconque manque car, au sein de la Conscience illimitée, absolument rien, contraire à cette Conscience unifiée, ne peut arriver au sein de votre Vie. Vous n'avez pas à apprendre, vous avez simplement à accueillir et, en accueillant, vous comprendrez, et surtout, vous vivrez la Grâce de la Lumière et la Grâce de l'ouverture du Cœur, en totalité. Bien évidemment, et ainsi que je l'ai dit, certains parmi vous deviendront des Messagers privilégiés, rentreront en contact, au-delà de leur propre Êtreté, avec de multiples formes de Vie et de Conscience venant de la Lumière authentique. Que cela se produise pour vous ou pas, cela est égal, votre Conscience s'ouvrira de la même façon.

Question : que pouvez-vous faire pour ceux qui ont un don de Messager et qui se heurtent à des portes fermées ?
Bien aimées Semences d'Étoiles, à partir du moment où le don s'établit au sein du Cœur, la Loi d'attraction et de résonance joue à plein régime. Il ne peut donc exister de porte fermée quand vous êtes en accord avec vous-mêmes.

Question : qu'est-ce qui est prévu pour les jeunes par rapport au message d'aujourd'hui ?
Bien aimées Semences d'Étoiles, je ne suis pas sûr d'avoir intégré le sens de cette question. J'ai dit, à de nombreuses reprises, par ce canal comme par d'autres canaux, que vous n'avez à vous soucier d'autre chose que d'établir la Lumière en vous. Les jeunes, comme vous les appelez, les enfants, sont déjà prêts. Il n'y a donc pas à se soucier d'autre chose que de Soi. La meilleure façon d'être dans le Service, dans l'aide, est de laisser cette Lumière s'établir en vous. Toute interrogation pouvant survenir par rapport à un proche, par rapport à ce que vous appelez des conditions économiques ou matérielles, ne serait que spéculation mentale par rapport à la Vérité de la Lumière qui, aujourd'hui, est là.

Question : dans cette évolution quel est le rôle des mondes minéral, végétal et animal ?
Bien aimées Semences d'Étoiles, cette question apporterait de trop longs développements qui nous feraient sortir de la Conscience de la Lumière. À partir du moment où vous accueillez la Lumière et que vos lampes s'ouvrent et que votre Conscience passe au sein de l'illimité, en Êtreté, dans le Samadhi et la Joie, plus rien de ce genre de question ne peut effleurer. Chaque règne va là où le portera sa propre Vibration. La Création et les règnes, ainsi qu'ils sont nommés par vous au sein de ce monde, participent de la même Illusion que votre Présence au sein de ce monde. Chaque règne retrouvera sa reliance à la Source, tout en précisant qu'au sein-même de l'Illusion où vous portez vos pas, certains règnes ont résisté, de par leur persistance de forme, à l'altération de l'Illusion et de la dualité. Ainsi en est-il et c'est ce qui a permis, justement, de maintenir une Conscience qui a encore la possibilité de redécouvrir, comme vous le faites aujourd'hui, l'illimité. Ce règne est le règne cristallin qui n'a jamais bougé, malgré la falsification car ce règne fait partie des fondements même de la Vie. Je ne m'exprimerai pas sur le règne végétal et animal, qui est pourtant tellement important, car ceux-ci aussi suivront leurs voies d'Ascension qui leur sont propres. Encore une fois, toutes les réponses vous apparaîtront clairement, et de manière directe, en allant là où se trouve la solution, c'est-à-dire au sein du Feu du Cœur, au sein de la Vibration de la Couronne Radiante du Cœur, et au sein de l'alignement de votre Triple Foyer. Absolument toutes les réponses, sans exception, y sont.

Question : qu'advient-il pour ceux qui sont décédés ?Bien aimées Semences d'Étoiles, cette réponse a été déjà donnée à de très nombreuses reprises. Les décédés, pour la plupart, sont en position d'attente, de stase, les préparant à aller, le moment venu, vers un monde correspondant à leur Vibration qui est, bien évidemment, pas ce monde tel que vous le connaissez puisque celui-ci est appelé à se dissoudre en totalité. Certaines âmes, bien évidemment, se réincarnent ou s'incarnent encore au sein de ce monde et je dirais, même, en nombre de plus en plus important. Certaines de ces âmes sont des réincarnations, d'autres sont des âmes et des esprits entièrement neufs qui veulent profiter, de manière courte, de l'expérience de la dissociation et de la dualité, occasion unique qui leur est offerte car, dès à présent, la dissolution de ces mondes disparaîtra et permettra sa disparition. La dissolution de ce monde correspond à un décret de la Source faisant que plus aucune Conscience, au sein des multi-univers et des multi-dimensions, ne pourra être séparé de la Source. C'est donc une expérience unique de vivre, certes, de manière transitoire, ce qu'est cette séparation de la Source.

Question : l'alignement sur la Source permet l'amélioration des problématiques physiques ?
Bien aimées Semences d'Étoiles, chaque cas est différent. Mais, en définitif, il vous faut garder présent à l'Esprit que ce corps que vous habitez est appelé à, tout simplement, disparaître. La Conscience, elle, ne disparaîtra pas, bien au contraire. Pour cela, ce corps doit se dissoudre, en totalité.

Question : avant l'échéance du 17 juillet, il est important de faire un travail de pardon au niveau relationnel ?
Bien aimées Semences d'Étoiles, la Lumière est pardon. La Lumière est Grâce. L'accueillir en soi est déjà pardonner.

Question : l'Amour que l'on ressent pour les cristaux est une résonance de l'Amour qu'on porte en soi ou plutôt de l'Amour universel ?
Bien aimées Semences d'Étoiles, les deux sont possibles.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Bien aimés enfants de la Lumière, rappelez-vous que, durant mon silence au sein de ce canal, vous avez la possibilité, comme je vous l'ai dit, de m'appeler. Rappelez-vous aussi qu'en définitif, de la même façon qu'existe en vous le Christ Intérieur, Mikaël existe en vous. Rappelez-vous cela : vous avez la possibilité de me demander. Toute demande avec le Cœur, sera, bien évidemment, entendue.Bien aimées Semences d'Étoiles, je vous propose d'accueillir, durant quelques minutes (cela sera ma salutation, avant de laisser la place à la Divine Marie), l'ensemble de la Radiation du Conclave Archangélique. Maintenant. Je vous dis au 17 juillet.

... Effusion d'Energie...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page