Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

1er juin 2006 (1/2)

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Nous sommes dans une période extrêmement propice à ces échanges tels que nous les concevons. Ce que je voulais vous dire c'est que nous nous voyons maintenant en une période un peu spéciale, je dirais, par rapport au calendrier, c'est une période qui précède de quelques jours l'avènement de la pentecôte qui correspond depuis toujours à la descente de l'Esprit Saint.

Vous avez affronté durant le mois de mai une période extrêmement troublée qui correspondait à l'impact météorologique et climatologique de cette fameuse comète qui n'est pas sans rappeler ce qui s'est passé, voilà déjà maintenant huit ans, quand il y a eu la comète, les comètes, je dirais, qui ce sont croisées dans votre ciel. Les comètes, comme vous le savez, sont des événements extrêmement importants qui correspondent à l'incarnation des principes Mikaëliques c'est à dire des forces de purification, d'élévation spirituelle. Ce passage a réellement eu lieu, du centre de la Terre. La planète a baigné durant trois semaines dans un nuage cométaire extrêmement important, extrêmement dense, qui était là pour préparer un certain nombre d'évènements pour lesquels vous êtes maintenant en attente, je dirais.

Nombre de channels, depuis vingt ans maintenant, vous parlent du processus lié à l'activation d'une nouvelle dimension, que certains ont appelé la cinquième dimension. Ce qu'on peut dire simplement, sans rentrer dans des choses qui ont déjà été dites à de nombreuses reprises, aujourd'hui, c'est que la séparation entre votre dimension et la dimension de la Lumière authentique n'a jamais été aussi proche. Il y a un rapprochement qui s'effectue maintenant depuis plus de vingt ans mais jamais nous n'avions franchi une étape aussi importante. Ainsi nombre d'âmes ont ressenti, ont traversé des périodes extrêmement importantes c'est à dire le moment où il faut accepter de renoncer à tout ce qui faisait le passé, de renoncer à tout ce qui faisait les habitudes, afin d'accéder à ce qui fait réellement cette dimension nouvelle. Et le travail est en cours. Je vous avais déjà prévenu, à de nombreuses reprises, par rapport aux rapprochements de ces vibrations qui ont été illustrées par le réveil des éléments.

Vous êtes rentrés dans une phase de turbulences extrême des éléments, que ce soit le feu avec les volcans, que ce soit l'air avec les cyclones, que ce soit l'eau avec les tsunamis et que ce soit bien évidemment la terre avec les séismes. La Terre fête ses noces cosmiques depuis maintenant trois semaines, noces cosmiques qui s'achèveront au moment où celle-ci pénétrera définitivement dans l'ordre de la cinquième dimension. Maintenant Dieu seul connaît la date, cela peut être maintenant, instantanément, cela peut être dans quelques paires d'années mais, néanmoins, à titre individuel, tout être humain sur le chemin de l'inspiration à la Lumière doit être capable maintenant de se relier de manière consciente à cette cinquième dimension.

Bien évidemment ceux qui n'accepteront pas de laisser accueillir, de renoncer aux dimensions passées et d'accueillir la vibration essentielle qui s'en vient vers vous, risqueront bien évidemment un certain nombre de désagréments mais il leur appartient de décider en leur âme et conscience, je dirais, quel est le choix qu'ils veulent faire. J'en ai déjà parlé la fois précédente. Est-ce que c'est le choix de la Lumière authentique ? Est-ce que c'est le choix de l'expérience dans la troisième dimension ? Certaines âmes ont le besoin d'expérimenter encore, d'autres âmes ont soif de cette Lumière qu'ils attendent depuis tant de vies, depuis tant et tant d'années et, ce moment, c'est maintenant chers amis.

Il vous appartient d'être centrés, d'être dans le détachement, d'être dans le renoncement, d'être dans le cœur, bien évidemment et d'accepter l'éventualité d'emmener votre corps, d'emmener votre âme dans des espaces auxquels vous n'aviez pas accès comme incarnation, ça c'est extrêmement important. Nombre de médiums vous ont déjà communiqué ces choses-là mais la chose importante c'est que vous êtes rentrés maintenant dans une dernière paire d'années qui correspond à ce processus.

Il n'est plus temps de tergiverser, il n'est plus temps de réfléchir, il vous demandé de décider maintenant, il vous est demandé de poser clairement vos choix, de poser clairement vos décisions et d'assumer celles-ci. En effet, dans la troisième dimension, il était possible de camoufler un certain nombre de choses, de cacher, de ne pas être en accord avec soi-même, cela n'est plus possible dans la cinquième dimension. Dans la cinquième dimension tout est Lumière, il n'y a pas de place pour l'ombre, il n'y a plus de place pour la maladie, il n'y a plus de place pour l'hésitation, il n'y a plus de place pour le trouble. Voilà le chemin qui se dessine maintenant, à l'instant présent, tout de suite si vous le décidez. La Lumière authentique, les portes de l'intra-Terre, les portes de l'extra-Terre, se conjuguent au niveau de la réforme pour vous faciliter la tache à condition que vous acceptiez, bien évidement.

Le travail de la maman est aussi important et, je dirais même, beaucoup plus important que mes paroles. Mes paroles ne sont pas des enseignements, vous les avez déjà eus de mon vivant, je n'apporte rien de nouveau, j'apporte simplement la confirmation de tout ce qui est en train de se passer. Je me rapproche de plus en plus de votre plan pour continuer, d'une certaine manière, la mission que j'avais instaurée car cette mission ne doit pas s'arrêter. Oublions, si vous le voulez bien, le formalisme qui avait lieu à l'époque parce que c'était nécessaire mais il est temps maintenant de vous considérer tous comme des frères et des sœurs et je suis d'ailleurs votre frère et aussi votre grand frère, si vous préférez mais nous avons nombre de choses à mener dans les années qui viennent, pas liées uniquement à votre travail isolé mais via la collaboration entre votre plan et notre plan et le plan multidimensionnel au dessus de moi. Ca, c'est extrêmement important à comprendre.

Ce n'est qu'à condition que cette collaboration fonctionne de manière fluide que l'avènement total de la cinquième dimension aura lieu. Car ne croyez pas que ça va se passer comme ça, un beau jour, le soleil et qu'il n'y a plus d'ombre. Il y a une période importante qui survient, avant la période axée sur la cinquième, avant ce que vous appelez le phénomène d'ascension, le phénomène de regroupement des âmes en des lieux extrêmement précis où vous serez enseignés de manière beaucoup plus précises par les peuples de l'intra-Terre, par les peuples que vous appelez aussi extra-Terrestres mais aussi par les médiums mais aussi par nous mêmes qui nous précipitons quand nous trouvons un support qui nous permet de nous exprimer parce que nous n'abandonnerons jamais nos frères et nos sœurs de Lumière bien évidemment.

Nous sommes là pour vous soutenir, vous n'êtes jamais seul, et plus que jamais maintenant, parce que, comme je le disais, la séparation entre les plans est de plus en plus mince. Il n'y a plus de séparation, celle-ci peut se déchirer d'un instant à l'autre. Nous sommes rentrés dans ce qui est appelé les temps de la fin, c'est à dire non pas la fin du monde, c'est des conneries tout ça, mais la fin de ces mondes de souffrances, de ces mondes de l'illusion, dans lesquels tout le monde vit depuis cinquante mille ans. Ca, c'est extrêmement important.

D'ailleurs vous aurez l'occasion, comme ma tête de caboche (ma tête de caboche c'est celui dans lequel je suis), d'expérimenter des rencontres multidimensionnelles ou des guérisons spirituelles qui se font de manière extrêmement évidentes. Ca, ça ne sera pas de l'énergie de fillette, comme on dit, ça sera intervention directe des entités de Lumière désincarnées sur les maladies organiques, pour vous préparer à accéder à la cinquième dimension. Moi aussi j'interviens de plus en plus présentement à chaque manifestation, que ce soit ici où ailleurs, je renforce ma densité vibratoire de manière à permettre l'irradiation de l'énergie des trois cœurs, de vous toucher. Cela mérite bien évidemment une diffusion la plus large, que ce soit par moi et par pleins d'autres, bien évidemment, ça c'est extrêmement important.

Et à travers toutes ces manifestations il convient d'être sérieux dans votre discernement, de comprendre qu'il est de votre devoir, de votre responsabilité, d'aller vers cette Lumière car si vous êtes ici ce soir ce n'est pas par hasard c'est que, nécessairement, vous aspirez à rencontrer la Lumière. Mais c'est pas dans vingt ans, c'est pas dans dix ans, c'est pas quand les enfants seront grands, c'est tout de suite, là, maintenant. Dans ce sens, oui, je suis content, oui, car quand je regarde les cocons de Lumière, même si ce ne sont pas les mêmes personnes qui sont là, je vois un élan, je vois cette Lumière blanche qui commence à se densifier à la périphérie des cocons de Lumière, c'est extrêmement important. Alors il faut accueillir, accueillir et renoncer, aller vers sa propre maîtrise, aller vers sa propre vérité, aller vers sa propre essence. Voilà ce qu'il vous est demandé, chers amis. Oui, effectivement je suis content, mais on n'est jamais assez content, on voudrait faire beaucoup plus, quand il est encore possible de le faire.

Question : Que deviendront les personnes malades lors du passage en cinquième dimension ?
Chère amie, c'est un choix de décision d'âme. Ceux qui n'accepteront pas la cinquième décideront peut-être d'accéder à la cinquième sans le corps, ce n'est pas un problème, ce n'est plus un problème. La séparation entre les dimensions n'existe plus, vous allez retrouver une certaine virginité qui existait dans la première ascension, il n'y avait pas de séparation entre les dimensions, il était possible de rentrer en contact avec d'autres dimensions. Seule différence c'est que le niveau vibratoire global va monter alors ceux qui accepteront de se laisser entraîner, je dirais, par la cinquième dimension guériront, bien évidemment, mais ceux qui auront prévu, au niveau de leur âme, de partir sans le corps, partiront sans le corps, il n'y a pas de drame à ce niveau là. C'est une décision personnelle et un choix personnel et à aucun moment nous ne pouvons interférer avec la volonté individuelle, personnelle.

Ce n'est pas ce que l'on appelle le libre arbitre mais c'est la liberté de choix de l'âme, on n'a pas à interférer avec ça. Ce peut être extrêmement gênant de vouloir à tout prix guérir quelqu'un qui doit partir sans confort. La vie des autres ne vous appartient pas, la décision est personnelle, individuelle, irrévocable et non transmissible, je dirais. Comment savoir si l'âme prend l'envie d'être aidée à guérir ou pas ? Comment savoir si l'âme d'une personne, prise de cette souffrance, a envie d'être aidée à atteindre cet état ou pas ? Toute âme sur le chemin a besoin d'aide, quelle qu'elle soit. Vous êtes dans un modèle social où vous êtes reliés les uns aux autres, réellement, énergétiquement, indépendamment, je dirais, des chantages affectifs, des liens affectifs qui existent. Maintenant, toute âme n'a pas demandé à souffrir et les âmes sont libres de guérir quand elles rencontrent la cinquième dimension. Elles font elles-mêmes le choix, en toute lucidité, de guérir ou de ne pas guérir.

La guérison pouvant aussi passer par la disparition pure et simple du corps physique. Il y a des lieux, des portails, des vortex de cinquième dimension où, grâce à l'intervention de puissants médiums, les guérisons sont possibles sur des milliers d'exemplaires, non pas comme ça, une fois de temps en temps. Ces guérisons là vont se multiplier, bien évidemment, et les gens qui viendront dans ces lieux feront l'expérience de la cinquième dimension, feront l'expérience de l'amour inconditionnel, indépendant de toute volonté, indépendamment de tous les tiraillements liés à l'affectif, liés à la famille, liés aux professions, mais en toute lucidité. Ca, c'est la grande nouveauté.

Vous allez voir fleurir dans les semaines, les mois qui viennent ce genre de thérapies, d'interventions des forces de l'au-delà. Ce sera soit des gens qui étaient incarnés il y a peu de temps qui sont réincarnés, qui sont passés dans la Lumière, soit des êtres qu'on a appelés les gardiens des grilles magnétiques (en tout cas pour les peuples delphinoïdes) mais aussi des peuples qui sont dans des dimensions extra-Terrestres. Ce sont les Anges du Seigneur qui pourront intervenir directement sur les matrices et directement sur les corps et sur le cocon de Lumière aussi, bien sûr, pour faire accéder à la cinquième dimension.

La cinquième dimension est une dimension où il n'y a pas d'ombre, constitutionnellement. La Lumière est différente, elle est agencée de manière différente, elle est structurée de manière différente et la vibration cinquième de la Lumière est une vibration qui chasse l'ombre de manière plus ou moins instantanée, plus ou moins rapide mais c'est une réalité et ça vous l'expérimenterez de plus en plus. Le réveil des éléments, tel que vous le vivez, et en particulier ce que je vous avais déjà annoncé cet hiver, en particulier l'élément feu qui est lié à la purification mais aussi au réveil des volcans de la ceinture de feu du Pacifique. C'est extrêmement important. Il y a une masse qui est dégagée dans le cocon étherique de la planète, il y a une masse de feu purificateur qui est à même de débarrasser l'être humain et la Terre de ses scories, à condition de se soumettre à ce feu purificateur. C'est ce qu'on appelle le renoncement et accueillir mais aussi la maîtrise. Ca, c'est une décision individuelle bien évidemment.

Pour l'instant je suis tout seul et après c'est Marie et vous verrez bientôt le nombre de manifestations de Lumière qui pourront intervenir sans passer par le canal mais directement, par radiation, partout dans l'espace où vous êtes, ça, c'est le vrai miracle.

Question : Est-ce que les animaux sont déjà plus avancés que nous dans ce passage dans la cinquième dimension ?
Non seulement les animaux, chère amie, mais aussi les végétaux, aussi la croûte terrestre, aussi les planètes, d'autres planètes autour la terre sont toutes prêtes à faire ce saut. Toutes les formes de vie sont là, prêtes à accepter ces noces cosmiques qui arrivent, il n'y a que l'être humain qui est en retard, il est réellement en retard. Maintenant les êtres animaux sont depuis longtemps prêts à ce passage parce qu'ils n'ont pas de mental, ils sont en voix d'individualisation, ils sont en voix de posséder une âme individuelle, une âme qui va évoluer vers une certaine forme d'humanité et qui attendent avec impatience, bien évidemment, le passage de la Terre. Alors, bien évidemment, on peut répondre que, d'une certaine manière, les animaux, les compagnons domestiques, sont beaucoup plus en avance sur l'acceptation et le renoncement, sur l'accueil et une certaine forme de maîtrise à un autre niveau.

Question : Comment s'explique l'importance d'Orion ?
Pour une raison extrêmement simple, chère amie, voilà, lors de la création de l'Atlantide, il y a eu la dissociation progressive de la troisième dimension avec les autres dimensions que certaines traditions ont appelée « la chute ». C'est pas une chute, c'est une expérience et cette expérience a été voulue par un Seigneur du Karma, un Lipika karmique, qui est un être grandiose qui appartient à des dimensions bien au-delà, même, de la mienne et qui est intervenu pour ensemencer, je dirais, et programmer l'être humain en entier (c'est à dire tous les êtres humains qui sont incarnés sur cette Terre depuis cinquante mille ans) à accéder à la compréhension de la troisième dimension et aussi accéder à la dimension d'amour. Et cet être sublime, qui a aussi créé sur cette Terre l'Ordre de Melchizedech, mon Maître, s'appelle Orionis.

C'est le grand être de légende planétaire, c'est lui qui a sous sa coupe la surveillance du bon déroulement des opérations, c'est lui qui a envoyé voilà cinquante mille ans ce qui a été appelé sur Terre les douze Elohim c'est à dire les douze êtres demi-dieux qui ont fait le sacrifice de l'incarnation. Leur sacrifice a permis, par l'intermédiaire d'un cristal extraordinaire, à la race humaine, d'expérimenter cette séparation, cette dimension, certes qui se termine aujourd'hui, même si vous ne comprenez pas vraiment, à travers ces déchirements ces souffrances (qui ont peut-être duré un peu trop longtemps, je l'accorde, mais ça faisait partie de l'expérience pour laquelle les âmes étaient d'accord).

Voilà pourquoi les Maîtres Instructeurs d'Orion sont extrêmement importants aujourd'hui mais il n'y a pas qu'eux, il y a aussi ceux qui gardent, en quelque sorte, les grilles magnétiques Terrestres et qui font un travail de Titan pour éviter que la Terre ne se désagrège par rapport à tout se qui se passe au niveau bombardements. Il y a de nombreux êtres qui interviennent. Il y a aussi les Anges du Seigneur, ils sont extrêmement importants, ce sont ceux qui viendront vous appeler au moment de l'ascension finale. Mais l'ascension a déjà commencé, rappelez-vous, ce n'est pas un événement qui va survenir comme ça, en deux minutes, c'est une préparation de chaque minute maintenant. Voilà ce que j'avais à dire par rapport aux Maîtres Instructeurs d'Orion.

Question : En quoi consiste s'enraciner, se centrer, s'aligner, dont on parle beaucoup ?
L'alignement, vous le vivez dès que vous êtes ici, par les vibrations que vous ressentez au niveau de votre couronne, au niveau de votre cœur, peut-être déjà pour certains. L'alignement c'est être centré avec la volonté de l'âme, avec la volonté de la couronne, ce qu'on appelle du Père.

L'enracinement, maintenant. Il faut bien considérer que la plupart des êtres humains doivent ascensionner avec le corps. La dimension Christique, le sacrifice du Christ, a permis la sacralisation de la planète or vous, êtres humains, vous vous incarnez encore aujourd'hui. Vous devez ascensionner avec le corps et vous laisser s'échapper avec l'énergie Lumière authentique qui descend et que vous avez tendance à vouloir déraciner. Vous ne faites pas le travail jusqu'au bout, le travail doit consister à incarner, jusqu'à la dernière cellule du petit doigt de pied, cette énergie Lumière.

L'alignement consiste à être réellement en phase avec la volonté du Père, avec la Lumière qui descend. L'alignement doit se faire sur un sens vertical et, après, vous devez être capable de rayonner dans un sens intérieur/extérieur, horizontal, cet alignement que vous avez reçu. Il y a un travail extrêmement important qui consiste à recevoir la Lumière et ensuite à la laisser irradier pour être dans le cœur. Il n'y a pas de technique, de protocole, je dirais, extrêmement complexe, le plus simple est le mieux, parce que c'est dans la simplicité que se trouve la vérité. Elle n'est pas dans l'apprentissage de nouvelles techniques, elle n'est pas dans l'apprentissage de quelque chose de compliqué. Vous n'avez plus le temps maintenant, vous n'êtes plus il y a vingt ans, il y a trente ans, vous êtes au moment où la Lumière est là. Elle ne demande qu'à rentrer en vous, elle ne demande qu'à rayonner au travers de vous.

Ca, c'est l'alignement vertical/ horizontal avec un axe qui est surtout le cœur, bien évidemment. Voilà ce qu'on appelle l'alignement, et quand vous êtes alignés, qu'est-ce qui se passe ? Et bien d'abord il y a la joie quand vous restez alignés, centrés en la présence Divine. Les choses qui vont arriver, même si elles sont pas agréables à la personnalité, elles vont se faire avec force, avec fluidité même si elles résistent un peu mais, vous savez, à partir du moment où vous êtes totalement alignés avec la dimension du Père et la vibration du Fils, vous savez, à ce moment là, totalement, que vous êtes dans la vérité. Il n'y a pas besoin de réciter ceci ou cela, il n'y a pas besoin d'allumer des bougies, il n'y a pas besoin, comme je le disais la dernière fois, de se lever pour aller voir le soleil. Le soleil il est en vous. Maintenant c'est révélé tout ça.

C'est extrêmement important de comprendre que vous êtes la Lumière, vous laissez la Lumière pénétrer, vous réactivez votre Lumière intérieure, c'est la même chose mais il n'y a pas quelque chose qui soit extérieure, je l'ai déjà dit la dernière fois. D'ailleurs, à chaque fois que je viens ici, je le répète : tout ce qui se passe à l'extérieur se passe aussi à l'intérieur de vous, ce que vous voyez à l'extérieur n'est que le reflet des combats, des luttes qui sont à l'intérieur de vous. Quand un volcan se réveille, une partie de votre être se réveille, quand l'air souffle une partie de votre air intérieur souffle. Vous êtes partie prenante de la création, vous êtes créatures et créations, vous êtes Lumière, vous êtes récepteur et émetteur de Lumière, il faut vraiment vous en convaincre maintenant.

Plus vous grandirez dans cette Lumière, plus vous serez à même de renoncer beaucoup plus facilement à ce qui faisait l'attachement de l'ancienne peau, de l'ancienne personnalité. Ca, c'est au delà des hommes, au-delà des religions, c'est au-delà de l'ésotérisme, c'est au-delà d'un pendule, c'est au-delà d'un jeu de cartes, c'est un mouvement pur de la conscience. C'est tout ce qui vous est demandé, d'être une conscience éclairée, les orientaux appelaient ça la félicité, la joie intérieure car, quand vous êtes admis dans cette dimension là, verticale, horizontale, vous êtes dans la joie, il ne peut pas en être autrement. Même s'il y a des désagréments qui continuent, très vite vous vous remettez dans la joie, la vérité est là et pas ailleurs, c'est pas vrai ?

Question : Comment aider les gens qui ressentent un appel vers ces évolutions mais qui ont un mental très puissant qui peut générer des freins ?
La seule façon de les aider est de montrer la Lumière que vous devenez. N'oubliez pas qu'il y a réception/transmission. Plus vous accueillerez la cinquième dimension, la Lumière authentique, plus, même ceux qui sont en résistance, seront touchés par cette vibration. Regardez ce que vous ressentez dans la pièce au fur et à mesure des séances, l'énergie absorbe la Lumière, se fait de plus en plus dense, de plus en plus palpable. Ca, c'est une réalité, une vérité, même si le mental est fort, il est obligé de se lâcher. Vous ne pouvez pas parler avec des mots pour dire à quelqu'un « allez, il faut y aller maintenant dans la cinquième ». Non. Vous ne pouvez qu'être vous-même, de plus en plus vous-même et laisser agir le rayonnement du cœur.

C'est tout ce qui vous est demandé, d'être vous-même, rien d'autre face à ce qu'on appelle les lois qui appartiennent à la troisième dimension. Toutes les accusations qui peuvent être portées sur certains mouvements, contre certains êtres, n'ont aucune importance parce que la Lumière qui vous baigne, si vous gardez cette Lumière, rien ne peut vous atteindre, absolument rien. Ça c'est une évidence, une certitude. Si à un moment vous vous dites « c'est pas possible », « il va m'arriver des choses pas agréables », « c'est pas la Lumière qui descend », c'est les reliquats de votre personnalité de troisième dimension. Mais, au fur et à mesure que vous ferez l'effort d'être alignés, d'accueillir, de rayonner, de renoncer à l'ombre, au fur et à mesure vous rentrerez dans cette joie intérieure, dans cette sérénité intérieure, dans cette certitude intérieure. Ca se fait très vite aujourd'hui. Rappelez-vous, les bouddhistes passaient des fois dix ans, vingt ans à observer, c'est fini ça, c'est plus le moment, c'est quelque chose qui se fait dans la vie courante, en faisant cuire des patates par exemple, n'importe où. Il vous suffit d'être humble et d'être dans la vérité, je ne vous ai rien demandé d'autre, chère amie.

Question : Comment se répercute vos actions vis à vis des gens qui ne sont pas, en conscience, en recherche de Lumière ?
Chers amis, jusqu'à la dernière minute la transformation et l'accès à la cinquième dimension est possible, il y a des êtres qui n'ont jamais entendu parler de Lumière et dont la vie est remplie de rectitude, est remplie d'alignement, est remplie d'humilité, est remplie de vérité. Ceux là n'ont pas à se préoccuper de recherche de Lumière. Rappelez-vous ce que disait Jésus : « les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers ». Il ne vous appartient pas de vous préoccuper des autres, occupez vous seulement de vous, devenez votre propre Maître et, à ce moment là, les autres suivront par radiation parce que, de proche en proche, la Lumière est contagieuse, beaucoup plus que l'individu.

Question : On parle de la nécessité de collaborer, de fraternité mais pourquoi, dans beaucoup de pays, des lois sont érigées qui empêchent ces mises en place ?
Pour une raison très simple, chère amie, l'ombre ne veut pas laisser passer la Lumière, l'ombre sait les forces qui appartiennent à la troisième dimension, les forces involutives, les forces qui refusent la Lumière authentique Christique (Luciférienne, Ahrimanienne, comme disait Steiner au début du siècle). La Lumière arrive et, bien évidemment, il y a une résistance qui va être de plus en plus terrible, de plus en plus forte qui ne traduit qu'une seule chose, chère amie (et c'est en cela qu'il faut être compatissant et ne pas regarder tout ça), c'est qu'ils ont peur. Ils ne savent pas ce qu'est la Lumière, ils n'ont pas pour le moment expérimenté, vécu les expériences de Lumière, ils croient que la Lumière va leur faire perdre beaucoup de choses alors que la Lumière est là pour faire gagner des choses et, ça, la peur ne peut pas la supprimer.

Il y a des êtres, plus vous allez rayonner, plus ils vont pas rentrer dans la contagion de Lumière, ils vont se braquer de plus en plus. Or il ne faut pas lutter contre ceux-là, à partir du moment où vous rentrez en lutte, vous rentrez en opposition et il vous est tout simplement demandé de rester ferme, affermi et stable dans la Lumière que vous recevez et que vous irradiez. Maintenant c'est tout à fait normal, à partir du moment où un groupe humain (même au niveau individuel, pas au niveau collectif de la planète) est confronté à quelque chose de nouveau, il y a des formes de résistances qui s'opposent à la nouveauté. Et croyez-vous réellement que, vous tous, n'avez pas encore de résistances par rapport à la cinquième ? Bien évidemment qu'il y en a encore, sans ça vous ne seriez plus là, vous n'auriez pas besoin d'être là, je n'aurais pas besoin d'être là. Ce qui veut dire que, malgré l'effusion de la Lumière authentique à l'intérieur des chakras et des cocons de Lumière, les résistances, elles sont encore là, elles sont pas toutes éliminées.

Alors il faut comprendre de suite que si il y a des peurs en vous, même si c'est des petites peurs, elles sont aussi parfois représentées par les gouvernements, par les gens qui ont peur de la Lumière et qui vont tout faire pour freiner l'arrivée de la Lumière, de manière consciente, s'ils appartiennent aux forces involutives qui voudraient que les choses restent comme elles sont. Il y a les forces qui sont inscrites dans le patrimoine génétique de tout être humain, c'est le démon intérieur, c'est le gardien du seuil mais c'est aussi tout ces êtres qui résistent. C'est pour ça que je dis qu'il est extrêmement important que le maximum d'êtres soient dans cette Lumière parce que plus il y aura des êtres qui accepteront, qui accueilleront, cette Lumière et moins les résistances pourront être fortes. Mais elles vont néanmoins s'étendre et les gens qui sont dans la Lumière vont être bien évidemment, je dirais, salis, par leurs proches parfois mais aussi par les lois, par la suspicion, par tout ce qui fait l'énergie de division.

Le groupe social qui a peur cherche encore plus à montrer du doigt ce qui est différent de lui, or vous êtes différents à partir du moment où vous cherchez la Lumière mais vous n'êtes pas encore le groupe social le plus important, loin de là. Il y a peut-être, je dirais, quatre, cinq pour cent de la planète qui est en chemin vers la Lumière, tous les autres s'opposent à la Lumière parce qu'ils ont peur. Il y en a très peu qui appartiennent consciemment à des forces, je dirais, qui sont contraires à la Lumière, les autres sont manipulés, conditionnés, ils ne savent pas, les pauvres et vous ne pouvez pas les brusquer, il faut simplement rester centrés et les choses se passeront bien, il n'y a aucune peur à avoir de quoi que ce soit.

Question : Intervenez-vous à un niveau collectif ?
L'action au niveau géopolitique est possible par la mise en vibration des grilles magnétiques terrestres et la réactivation des réseaux sacrés qui existent dans l'intra-Terre et dans la coupe terrestre. Nous intervenons, bien évidemment comme nous le pouvons, de manière individuelle au niveau des âmes. De plus en plus d'êtres sont en contact avec leur ange gardien, avec des êtres qui sont décédés qui viennent les aider, les guider, nous faisons de plus en plus de rêves initiatiques, je dirais, qui annoncent les transformations. Bien évidemment nous intervenons mais nous préférons avoir la possibilité de pouvoir travailler directement sur des groupes parce que c'est beaucoup plus facile au niveau énergétique.

Il y a un certain nombre de modifications de la structure continentale, de plusieurs continents, qui est en cours, Dieu seul connaît la date, ça peut être tout de suite, ça peut être dans un mois, ça peut être dans un an, cela surviendra, comme disait le Christ quand il s'annonçait : « je reviendrais comme un voleur dans la nuit ». Il n'est pas question que des médiums s'amusent à donner une date et même si vous recevez une date, la date que vous recevez (sept jours, quatorze jours) est profondément symbolique. Ne cherchez pas à tout prix à comprendre ce qui va se passer, vous serez informés au moment réel où ça se passera.

Au moment de l'ascension finale Marie s'adressera personnellement à chaque âme éveillée, vous entendrez réellement la voix de Marie vous parler, ça, je vous l'assure. Alors ayez confiance, continuez simplement à vous aligner et rayonner cette Lumière et rien d'autre et absolument rien d'autre, sans ça vous allez vous perdre dans les méandres du mental, dans les méandres de la prédiction, de la prophétie, des prévisions, des je ne sais quoi encore, qui va vous éloigner de la Lumière et vous faire rentrer dans la peur. La peur n'a pas lieu d'être.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page