Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

25 septembre 2009

pdf

Question : avez-vous des préconisations à donner lorsque l'on souhaite monter un groupe de méditation ? Qu'est-ce qu'il convient le mieux, dans ce contexte-là ?
La méditation, en groupe, correspond à l'union et à la convergence de l'intention et de l'attention émises par des êtres humains, dans un même but. Il est important de comprendre, et d'accepter, que ce qui doit guider ce groupe n'est pas tant l'utilisation d'une technique plutôt qu'une autre mais bien l'intention et l'attention de cœur. Aujourd'hui, il peut être important d'unir, au sein d'un groupe, vos énergies et vos consciences, afin d'œuvrer dans le sens de l'ascension, dans le sens de la translation. Aujourd'hui, de nombreux êtres humains sont appelés à se regrouper, et pas uniquement pour méditer, parfois aussi pour vivre et partager. Le maître mot est la notion de partage, le maître mot est la notion de l'abandon et de la confiance, de l'un à l'autre et de l'autre à l'un. Il n'y a pas de techniques à respecter, mais simplement à être dans l'écoute, dans l'accueil, dans l'abandon, dans la simplicité. À partir du moment où vous respecterez ces principes de base, sera possible pour vous d'œuvrer en Unité et vers l'Unité. Aujourd'hui, effectivement, beaucoup d'êtres humains ressentent cette impulsion à aller vers l'unification, l'Unité, le regroupement, en petits groupes. L'heure n'est pas encore venue d'aller vers les grands groupes mais cela se précise. Nombre d'âmes ressentent en eux cette impulsion. Alors, allez vers la simplicité, elle est Source de votre Unité individuelle et collective. Comme vous le savez, au sein des dimensions unifiées, il n'y a pas de séparation de la conscience. Les consciences sont unifiées. Elles sont transparentes. C'est ce que vous allez découvrir bientôt, et ce que vous souhaitez mettre en œuvre concourra à vous rapprocher de cette transparence et de cette Unité.

Question : est-ce juste de travailler pour les personnes malades ou les âmes défuntes ?
Tout travail, toute méditation qui vous unifie, qui vous pacifie, et qui respecte votre intégrité, votre attention, votre bonté, œuvre dans le sens de la libération. Mais pourquoi ne pas œuvrer pour un sens plus large ? De dépasser des schémas habituels, issus de la notion de maladie ou de mort, mais d'œuvrer dans le sens de l'Unité au sein même de vos regroupements. Aller vers l'Unité, ensemble, quoi de plus beau ? Cela dépasse les contingentements liés à certaines actions, pour les malades, pour les morts ou pour autre chose. Là, vous unifiez dans le sens d'une Unité. Vous unifiez dans le sens de quelque chose de plus grand que de vous limiter, comme cela, à une action. Mais pourquoi pas ?

Question : est-il utile de travailler sur la réactivation des menhirs, des mégalithes ?
Bien aimé, rien n'est inutile. Tout est utile, quand cela concoure à la Lumière et à l'augmentation de la vibration. Néanmoins, vous devez comprendre, et intégrer, que vous êtes la Lumière, et étant la Lumière, il vous appartient de la réveiller en vous, avant de vouloir l'éveiller à l'extérieur de vous. Vous devez donc œuvrer à votre ouverture de cœur, à votre ouverture de conscience, et à la découverte et à la révélation de ce que vous êtes. Cela est le plus important. Ne projetez pas à l'extérieur trop de choses. Contentez-vous de vous ouvrir, d'accueillir, de vous abandonner à la Lumière et, à ce moment-là, vous œuvrerez réellement dans le sens de l'Unité et de l'unification.

Question : la Jérusalem Céleste devait être visible dans le Ciel. Qu'en est-il ?
Le vaisseau de Lumière, appelé Yérushalaïm, est visible dans votre Ciel et non pas physiquement. Il est visible aux yeux d'un certain continent qui n'est pas le vôtre, comme cela a été annoncé par l'Archange Mikaël lui-même. Néanmoins, les vaisseaux de Lumière se manifestent partout à la surface de votre Ciel, et non pas sur votre Terre. Ils apparaissent en de multiples endroits. Soyez certains que ceci vous sera caché par vos médias, par vos moyens de communication modernes. Néanmoins, ils sont réellement là. Certains les voient, en nombre important, au sein de capitales mondiales, mais bien évidemment, vous n'en serez jamais informés. Vous ne serez jamais au courant, comme vous dites, de ce qui se passe en d'autres endroits de votre Humanité, parce que cela ne doit pas être su. Parce que cela doit être étouffé. De même que ce qui se passe en ce moment, la vision même des Archanges au niveau des soleils, de votre soleil, la vision des vaisseaux de Lumière au sein même de l'atmosphère autour du soleil, vous est cachée. Et pourtant cela est Vérité et cela est vu par les yeux électroniques des télescopes humains et, pourtant, cela vous est caché. Beaucoup de choses vous sont cachées mais beaucoup de choses vous sont révélées. En pénétrant dans la vision intérieure, vous percevrez d'autres réalités, d'autres vérités. La meilleure façon de vous en rendre compte est de ne pas adopter une vision typiquement linéaire, issue de vos yeux, mais bien plus issue de votre vision intérieure. Néanmoins, cela est Vérité, même si cela n'est pas en votre Ciel, au sein de ce pays, ou de la région où vous habitez. Levez les yeux au Ciel et vous les verrez, sous une forme ou sous une autre même si, pour le moment, au niveau de l'Europe, en tous cas dans ce pays, ils ne sont pas visibles. Ils apparaissent néanmoins tous les jours au niveau de l'Angleterre, au niveau de l'Irlande, et au niveau de l'Europe de l'Est mais cela vous est caché par vos dirigeants car la face du monde en serait changée.

Question : qu'en est-il de phénomènes colorés, apparaissant dans le Ciel ?
Les phénomènes lumineux ont été annoncés par de nombreuses entités et pas uniquement par les Archanges. Celui qui a des yeux pour voir, et qui lève les yeux au Ciel, verra des lumières. Cela n'est pas des vaisseaux. Cela sont des manifestations vibratoires liées aux énergies qui se modifient au sein de ce que vous appelez la magnétosphère et surtout de la ionosphère. C'est-à-dire de la couche ionisée qui vous isole du cosmos et qui se transforme, de manière radicale en ce moment, qu'on essaye de vous masquer à tout prix, par des diffusions et des épandages divers, par des manipulations de votre climat, qui sont voulues par certaines personnes. Néanmoins, la Lumière ne pourra être cachée plus longtemps. Nombre d'êtres humains observent, où qu'ils soient placés à la surface de ce monde, des phénomènes lumineux inhabituels prenant en compte parfois les formes mêmes de vos nuages, au sein de votre Ciel. Ceci est Vérité. Ceci est lié à l'action de la Lumière, à l'action du rayonnement central de la galaxie que vous percevez, et percevrez de plus en plus. Le soleil voit sa structure et son rayonnement se modifier. Qui d'entre vous a regardé le soleil et s'en est aperçu ? Ceux qui veulent le voir le verront. Bien évidemment, si vous ne regardez pas, vous ne pourrez voir. Cela est Vérité et cela existe depuis quelques temps déjà, bien avant les débuts de ce qui a été appelé les Noces Célestes, bien évidemment, par la réunion du Conclave Archangélique. Cela est déjà visible dans votre Ciel car cela correspond, au-delà de notre intervention, à l'influence de nouvelles radiations pénétrant au sein de votre densité, au sein de votre ionosphère.

Question : reprendre le pouvoir sur soi, suppose de ne plus mettre d'argent en banque, arrêter les assurances, etc ?
Il y a là un problème qui n'est pas un problème. Qu'appelez-vous votre souveraineté et votre pouvoir sur vous-même ? Qu'appelez-vous reprendre votre pouvoir ? Cela signifie, bien évidemment, ne plus donner votre pouvoir à quiconque. En ce qui concerne votre argent, votre devenir, ce que vous êtes, néanmoins, cela ne peut se réaliser en un instant, sauf pour quelques êtres suffisamment fous ou suffisamment éveillés, c'est selon. Néanmoins, c'est ce qui est en route. Vous allez retrouver votre souveraineté, à partir du moment où les voiles de l'Illusion, en particulier ceux qui ont été entretenus par l'argent (cette énergie particulière qui a été créée sur cette Terre), à partir du moment où ce que vous appelez argent, économie et finance, n'existera simplement plus, vous prendrez réellement conscience de ce que vous êtes, de manière authentique. Vous n'avez pas à redouter cela, vous n'avez pas à avoir peur de cela mais, bien au contraire, vous découvrirez qu'au moment où cela arrivera, vous deviendrez enfin des êtres libres et autonomes. Vous n'avez néanmoins pas à précéder, si cela vous pose problème, ce qui est en train d'arriver. Certains êtres l'ont fait et s'en sont trouvés libérés. D'autres l'ont fait et s'en sont trouvés encore plus asservis et enchaînés. Chaque cas est différent. Néanmoins, collectivement, cela vient vers vous. Vous n'avez pas à redouter, vous n'avez pas à craindre mais, bien au contraire, à espérer.

Question : le réchauffement planétaire est-il lié non seulement à l'activité de l'homme mais également à des modifications du système solaire, comme de positionnement de planètes ?
Indépendamment des ondes nocives émises par la pensée, par le pouvoir des uns sur les autres, cela n'a absolument aucun rapport avec l'activité humaine. Vous êtes à l'aube de grandes transformations inscrites dans le calendrier cosmique qui concernent, non pas seulement votre planète, l'ensemble des planètes de ce système solaire, l'ensemble du soleil et de son étoile compère. L'ensemble de très nombreux systèmes solaires, au sein de cette galaxie, se transforment. L'homme n'y est strictement pour rien. L'homme a pollué, par son Esprit et par sa peur, par des molécules introduites et non pas par l'activité. Il n'y a pas de réchauffement climatique, il y a un bouleversement climatique. Il y a une transformation de votre climat, comme cela se produit régulièrement et s'est déjà produit, même quand l'homme n'existait pas au sein de cette planète. Il n'y a donc aucune culpabilité à avoir. Il y a juste à élever vos vibrations au-delà de cette culpabilité. Vous n'êtes strictement pour rien dans les modifications climatiques en cours au sein de ce système solaire. La quantité d'irradiation ionisante pénétrant par l'intermédiaire du soleil central de la galaxie, pénétrant au sein de cette ionosphère, pénétrant au sein des autres planètes de votre système solaire, n'a aucun lien possible ou imaginable avec l'activité humaine. Ceci n'a servi qu'à vous leurrer, une fois de plus, quant à l'évolution de cette planète et à l'évolution de ce système solaire.

Question : vous avez dit avoir été attristé que si peu de gens aient atteint leur corps d'êtreté. Êtes-vous-donc touchés par la tristesse ?
Un Archange peut ressentir, non pas des émotions, mais des gammes de vibrations, allant vers un élargissement plus grand, ou un début de contraction mais, en aucun cas, ce que vous appelez émotion ou densité. L'attristement, les sensations perçues par le Conclave Archangélique et, surtout, je dois dire, par ce que vous appelez les 24 Anciens, n'ont été liés, en fait, qu'à une incompréhension, un non dévoilement d'un certain nombre de faits survenus au sein de votre densité. En effet, nous pouvons capter directement vos émotions, nous pouvons lire directement au sein de vos livres de vie, individuels et collectifs. Mais il ne faut pas croire que nous avons accès à un compte en banque, par exemple. Il ne faut pas croire que nous sommes omniscients. Même la Source elle-même n'a pas accès à vos comptes en banque. Il y a donc un attristement, ce mot n'existe pas mais je l'invente. Il correspond à un sentiment, qui n'est pas une émotion, avant que nous comprenions l'origine de ce problème. Aujourd'hui, grâce à certains êtres, nous avons compris les tenants et les aboutissants qui ont limité cette expansion. Mais, néanmoins, cela ne retire en rien ce que nous avions déjà observé, dès le milieu de vos Noces Célestes, qui était le réveil de la planète. Simplement, une étape s'est retrouvée bloquée. Néanmoins, cette étape est aujourd'hui en voie de résolution et elle le sera concrètement, au sein de votre densité, en la veille de la fête des Archanges.

Question : à quoi correspond le fait de visualiser la Mère Divine sous une pluie d'étoiles ?
Ce que vous appelez la Mère Divine, ou la Divine Marie (ou peu importe le nom de l'entité qui a porté cette énergie et cette conscience, au sein de cette densité) est, en fait, la Créatrice, au niveau génétique, de ce que vous êtes. Elle est la Mère créatrice. Elle est votre Mère à tous. En tant que telle, elle est don et Grâce d'elle-même, Grâce pour vous et envers vous. Elle est donc pluie d'étoiles et pluie de Lumière. Elle vous tend la main. Elle vient vous accueillir, si vous décidez de l'accueillir, vous aussi. Il est donc une grâce réciproque de votre relation à elle. Accueil et abandon, accueil et effusion. Cela peut se manifester ainsi, pour vous, de cette façon, comme de différentes autres façons pour d'autres êtres. Néanmoins, cela participe de la même Vérité et de la même Unité, entre vous et celle qui vous a permis de vous densifier, en vous évitant de tomber, de manière définitive, au sein de cette densité et qui vous rappelle, de par la filiation, et qui vous rappelle, de par l'étincelle Divine en vous, que vous êtes reliés, malgré tout, à ce que vous êtes, c'est-à-dire à l'éternité. La pluie d'étoiles correspond réellement à cela. La Divine Marie, ou le nom que vous voulez lui donner, correspond à cette bénédiction permanente qui arrive vers vous, maintenant, à grands pas.

Question : à quoi correspond le fait de ne plus avoir envie de nourriture ?
Bien aimée, au fur et à mesure que tu montes en vibration et en énergie, au fur et à mesure, ta densité s'allège. Tu deviens légèreté. L'aliment est matériel, même si celui-ci peut être allégé. Il concoure néanmoins à la perception et à la densité de ta propre forme. Au-delà de l'évolution, aujourd'hui, effectivement, nombre d'êtres humains, découvrent qu'ils n'ont plus besoin, littéralement, de manger des aliments morts. Ceux-ci s'orientent de plus en plus vers une nourriture de nature éthérée et, néanmoins, là-dessus, certains êtres éprouvent encore une certaine lourdeur à manger ces aliments éthérés, ceux venant des fruits et légumes, ceux venant ainsi que je l'ai dit, voilà quelques mois, au niveau d'une nourriture éthérée existant au-delà d'une certaine limite de votre sol. Ainsi que je l'ai dit, la nourriture liquide est beaucoup plus facile à digérer. L'absorption de liquide est encore importante car elle permet de transformer votre corps et votre véhicule en quelque chose de plus léger, de plus éthéré et de beaucoup plus vibrant. Alors, bien évidemment, quand vous mangez, vous vous rendez compte que vous vibrez moins et votre soif de Lumière, et votre soif de Vérité, vous demandent, en votre âme et conscience, de moins ingérer de nourriture. Alors, suivez ce que demande votre corps, suivez ce que demande votre conscience. Cela n'entraînera aucune anomalie de fonctionnement, de ce corps biologique et, encore moins, de votre conscience.

Question : quand on vit des phénomènes d'auto-guérison liés à un cristal, est-ce un signe qu'on doit œuvrer avec le cristal, pour soi ou les autres ?
Beaucoup d'êtres humains, aujourd'hui, découvrent des facultés inouïes de guérison, par soi même. Cette guérison est, avant tout, liée à l'élévation vibratoire, elle est, avant tout, liée à l'existence et à la découverte de l'Unité. Pour certains, elle est aussi découverte de la multi dimensionnalité. En effet, au sein des mondes éthérés, non soumis à la division et à la séparation, là où vous vivez actuellement, la maladie n'existe pas. La maladie est spécifique de cette dimension et elle est la résultante du combat entre le bien et le mal, en vous et autour de vous. Ailleurs, il n'y a pas de maladie. Vous n'êtes pas encore dans cet ailleurs mais vous vous dirigez vers lui à grands pas. Certains d'entre vous vont découvrir à travers la nature, à travers les minéraux, à travers certaines vibrations particulières de la nature, des forces de guérison insoupçonnées. Cela n'est pas nécessairement un signe qu'il faille utiliser cela pour autrui car cela t'est propre. Néanmoins, si ton âme te conduit à vouloir utiliser les cristaux, alors, fais-le. Certains être découvrent la force guérissante des arbres, certains êtres découvrent la force guérissante des étoiles, certains êtres découvrent la force guérissante de leur être intérieur. En ce moment, l'humanité guérit. Bien évidemment, la souffrance, au sens où vous l'entendez, s'étale encore sous vos yeux mais, néanmoins, ce que vous guérissez, en vous, guérira l'autre encore plus sûrement. Alors, l'auto guérison est effectivement un processus qui survient de plus en plus au sein des âmes. Elle fait partie de la confiance, elle fait partie de l'abandon à la Lumière, elle fait partie cette auto guérison de ce qui est appelé la route vers l'Unité et l'Unification.

Question : que signifie l'impression de vivre un décalage temporel qui m'a aidé, après avoir demandé de l'aide à Mikaël ?
Bien aimée, je ne peux pas m'exprimer sur cette expérience qui a été vécue. J'en ferai donc une réponse générale. Ainsi que Mickaël l'a dit, ainsi que moi-même je l'ai dit à plusieurs reprises, vous avez la possibilité de nous demander quelque chose et nous nous empresserons de répondre. La prière n'est plus une litanie, la demande devient relation, ainsi que je l'ai exprimé à de nombreuses reprises. Ainsi, demander à Mickaël telle chose ou telle chose, même pour ce que vous appelleriez des actes triviaux de vos vies, nous y répondrons, à partir du moment où cette demande est faite avec le cœur, ainsi que Mickaël vous l'a demandé expressément lors de sa dernière intervention. Il vous a demandé de lui demander de l'aide. En effet, notre seule façon d'intervenir est que vous demandiez, nous ne pouvons violer votre libre arbitre. Si vous détournez votre regard de nous, nous ne pouvons intervenir. Si vous nous demandez d'intervenir, nous nous intervenons mais de manière beaucoup plus visible et de manière beaucoup directe et évidente car votre présence est évidence, car nous sommes plus proche que jamais de vous, à titre individuel et à titre collectif. Alors, oui, bien évidemment, continuez à nous demander, continuez à nous demander même ce que vous appelleriez des choses triviales mais faites-le avec le cœur, faites-le en Unité, et faites-le pour vous rapprocher de votre dimension et nous répondrons toujours présent. Néanmoins, en ce qui concerne votre question précise, il y a effectivement des modifications temporelles qui se produisent, nombre d'entre vous l'ont déjà remarqué au sein de leurs activités ordinaires, comme des espèces de dilatation et de contraction du temps, survenant selon certaines occupations. Remarquez-vous comme le temps passe vite, aujourd'hui, quand vous faites des choses que vous aimez. Remarquez comme il s'éternise quand vous faites des choses que vous n'aimez pas. Ainsi, le temps lui-même vous conduit à vous rapprocher de votre Unité, de votre Unification. Vous devez entrer, de plus en plus, en relation avec nous. Entrer en relation avec nous est aussi entrer en relation avec vous et, par là même, transcendance du temps est dépassement du temps.

Question : quand on sait que l'on va vers autre chose mais qu'on ne sait pas encore vers quoi, qu'elle est la meilleure attitude à avoir, doit-on attendre ? Comment gérer cela ?
Bien aimé, au-delà même de la notion de travail, les êtres humains découvrent aujourd'hui qu'ils ne sont plus faits pour faire ce qu'ils faisaient, encore hier, avec bonheur. Ceci fait partie de votre révélation, ceci fait partie de votre transformation. Alors, la question est importante : devez-vous précéder ou anticiper ce que vous percevez, en Vérité, au sein de votre conscience ou devez-vous attendre ? Encore une fois, là est une question de personnes. Certaines âmes sont plus courageuses que d'autres, elles sont prêtes à tout quitter pour vivre leur Vérité et leur Liberté. D'autres ont besoin d'un peu plus de temps, d'un peu plus de maturation, afin d'arriver à cette Liberté. Néanmoins, vous êtes tous en route vers cette libération : affranchissement des conditionnements, affranchissement de règles, découverte de la liberté. Cela fait partie, aussi, de votre chemin vers l'Êtreté. Ceci fait partie, aussi, de la révélation de votre dimension de Lumière. Est-ce qu'un être de Lumière travaille ? Un corps de matière, oui. Est-ce qu'un être de Lumière a un mari et une femme ? En cette dimension, oui, mais ailleurs, cela est-il vrai ? Les limites fixées au sein de cette dimension ont été une pression énorme au niveau de l'humanité, elles vous ont permis d'enrichir votre Lumière. La conclusion de l'expérience, à partir du moment où vous découvrirez ce que vous êtes, en Vérité, vous fera comprendre que ce vous avez vécu comme épisode parfois douloureux vous a permis de devenir des être de Lumière encore plus grands que ce que vous étiez auparavant. Mais, néanmoins il est un seuil, ce seuil vous êtes en train de le franchir, chacun à sa vitesse, chacun à son rythme, mais, néanmoins, l'impulsion est là. Alors, il vous appartient de décider, en votre âme et conscience. Devez-vous précéder le changement que vous percevez ? Devez-vous l'accompagner ? Ou devez-vous y résister ? En ayant bien conscience que l'amour est abandon, que la vibration de la Lumière et l'intelligence de la Lumière, en vous, va dans le sens de la ligne de moindre résistance c'est-à-dire dans ce qui est évidence et dans ce qui est facile. Si les choses deviennent compliquées, alors, elles ne vont pas dans le sens de la Lumière. Vous devez bien comprendre et accepter et intégrer, au sein de ce que vous vivez (quel que soit ce que vous vivez) que, dès que les choses apparaissent comme simples et se déroulant selon l'évidence et selon les lois de la simplicité, de la Fluidité, de l'Unité et de la synchronicité, alors, dans ce cas là, vous allez dans le sens de la Vérité. Vous devez suivre, donc, réellement et en Vérité, les lignes de moindre résistance. Il n'y a pas de prix à payer suffisamment élevé ou faible, par rapport à votre liberté. Vous êtes en route vers cela. Chacun l'exprime différemment, chacun le vit à sa manière et sa manière est juste, par rapport à lui, à partir du moment où elle lui fait découvrir l'authenticité, l'intégrité, la Vérité et l'Unification et l'accord avec son propre cœur.

Question : comment se passe le contact avec le corps d'êtreté ? Consciemment ou pas ?
Bien aimé, là non plus, il n'y a pas de règle, chaque chemin est différent, néanmoins, le transfert de conscience au sein de l'êtreté se fait en toute conscience. Dans certains cas, ceci peut se manifester avec une oblitération de la conscience au moment du transfert, cela peut alors persister au sein de la conscience ordinaire comme un souvenir d'un moment de paix, comme des vagues réminiscences de rêves qui ne sont pas un rêve. Néanmoins, la pénétration au sein de cette êtreté, doit se faire en toute conscience et en toute lucidité. Vous êtes dans l'apprentissage de cela mais il vous faut attendre un peu plus de temps, pour la plupart d'entre vous. En effet, comme vous l'a dit l'archange Mickaël, nous avons besoin de lever un certain nombre de barrières que nous ne connaissions pas, qui sont en cours de résolution, néanmoins vous devez apprendre à monter votre vibration. La montée de la vibration de ce corps biologique vous permettra d'accéder à l'Êtreté sans aucune interruption ou discontinuité de conscience. Ce mouvement est naturel, il participe de vos noces et il participe de la révélation totale de ce que vous êtes. Néanmoins, il vous faut être patient, non pas pendant des années, mais pendant quelques semaines, voire quelques mois, car vous devez vivre cela chacun à votre rythme. Certains voyagent tous les jours au sein de ce corps d'Êtreté, ils en vivent les noces mystiques les plus profondes, en accord avec leur dimension, d'autres commencent seulement à entre apercevoir ce corps d'êtreté, sous forme de visions fugaces, sous forme de Lumière, sous forme de pluies d'étoiles, sous forme d'odeur, même, parfois. Chacun vivant cette relation à sa manière qui lui est propre, il n'y a pas à juger, il n'y a pas à s'impatienter, il y a à accepter la vitesse qui vous est propre et qui est la vôtre.

Question : pourquoi ressent-on parfois des énergies très chaudes ou bien glacées ?
Les énergies sont multiples, les énergies sont classifiables de différentes façons. Les énergies de transformation, celles sur lesquelles je m'exprimerai ce soir, sont liées, ainsi que je l'ai dit, à la Vibration venant des fonds, du fond de votre cosmos, du fond des galaxies, de votre Soleil Central, de votre soleil aussi. Ceci se manifeste parfois par des alternances de chaud et de froid. Parfois cela peut être un feu dévorant, une Vibration qui vous parcourt et qui vous imbibe de cet Amour venant d'ailleurs. Néanmoins, la réaction peut en être un froid. Cela ne veut pas dire que l'énergie en est froide, cela veut dire que la réaction de votre corps à cette énergie particulière, à cette conscience particulière, nécessite un temps d'adaptation, l'adaptation pouvant se faire par le froid ou pas le chaud. Ceci est à différencier, bien évidemment, d'une énergie de type froide, correspondant à des mondes de nature astrale qui n'ont plus cours aujourd'hui, au niveau de votre Terre. Néanmoins, il convient de comprendre et de l'accepter. Ainsi que l'a dit l'archange Mickaël, cela peut se percevoir à différents endroits de votre corps, à différents endroits, à différents chakras, aussi, néanmoins la Vibration devient différente, ainsi que vous le percevez et le ressentez. Nombre d'êtres humains sentent ce changement vibratoire par l'accélération même de la Vibration, par la qualité même de la Vibration et par la nature thermique de cette Vibration, en sachant qu'à partir du moment où vous pénètrerez l'Êtreté vous vivrez ce que les mystiques ont appelés le Feu de l'Amour. Ainsi que vous l'a dit le Maître Aïvanhov, le Feu de l'Amour est un Feu qui vous envahit, qui vous dilate et qui vous allège, néanmoins, c'est un Feu brûlant qui ne brûle pas.

Question : beaucoup d'êtres en ce moment ressentent un sentiment de légèreté, une relation à la gravité qui change.
Bien aimé, la translation dimensionnelle que vous êtes appelés à vivre, comment pourrait-elle se faire si vous ne vous allégez pas ? Pensez-vous pouvoir, avec votre densité et votre lourdeur, accéder à l'Éternité ? Non, cela est impossible. Votre structure moléculaire, votre Vibration au sein même de vos cellules, changent. Donc, vous découvrez la légèreté. Vous allez devenir de plus en plus légers, de plus en plus transparents, de plus en plus lumineux. Cela n'est pas une vue de l'Esprit, ceci est Vérité. Néanmoins, là aussi, encore une fois, chacun à son rythme. Vous pouvez passer par des périodes de densité plus grande, au moment où le flux énergétique change, le flux de conscience change et vous pouvez passer d'un extrême à l'autre. Ainsi, vous pouvez vivre des moments où vous devenez plus légers et d'autres moments où certaines parties de votre corps peuvent devenir plus lourdes. Il ne faut vous en inquiéter. Ceci participe de la transformation en cours. Néanmoins, il faut bien comprendre qu'accéder à une dimension où le carbone n'a plus sa place, où il sera remplacé par la silice, s'accompagne d'une Vibration beaucoup plus grande et beaucoup plus légère et donc d'une densité profondément différente que celle que vous avez connue, jusqu'à présent, au sein de cette densité.

Question : ces transformations peuvent s'accompagner de phénomènes de fatigue ?
Oui, bien aimé, à partir du moment où le magnétisme de la Terre change. Vous êtes reliés à ce magnétisme Terrestre, de différentes façons, par différents centres d'énergie et par différents points de contact. Alors, bien évidemment, l'humain découvre cette connexion à la nature, cette connexion au soleil. La plupart des êtres humains se croyaient coupés de cette influence et pourtant elle est bien réelle. Ainsi, au fur et à mesure de vos transformations, vous pouvez passer par des états d'exaltation et de légèreté, par des états de plénitude de l'énergie où vous pouvez accomplir des cycles entiers sans pouvoir dormir et en possédant la même énergie, alors qu'à d'autres moments vous allez découvrir que vous disposez d'une énergie extrêmement limitée. Ceci fait partie de la transformation, ceci fait partie de la Vérité de ce que vous avez à vivre. Chacun le vit, là aussi, à sa façon. Néanmoins, au fur et à mesure que vous vous rapprocherez du Feu de l'Amour, au fur et à mesure, vous deviendrez invulnérables et ayant accès à une énergie inépuisable. Celle-ci, quant elle se manifeste de façon intermittente, le moment où elle disparaît, elle vous entraîne dans la lourdeur et dans la perte de cette énergie. Néanmoins, il ne faut pas vous en inquiéter ni vous en affoler car ceci est normal et correspond à un processus d'ajustement qui se fait progressivement, de jour en jour, et à chaque instant. Chaque être humain a une densité différente, une histoire différente et une vibration différente. Ainsi, chaque être humain va vivre, à sa manière, encore une fois, là aussi, les réajustements énergétiques et de conscience liés aux vibrations nouvelles de votre propre conscience.

Question : les personnes qui n'auraient pas accès à votre site, ou à d'autres sites du même type, seraient assurées de passer en 5ème dimension ?
Bien aimé, ce que vous appelez Internet n'est absolument pas le garant de votre ascension, ni ce que nous disons, nous même, en tant qu'Archange. Il est une réalité qui est indépendante de vos moyens de communication. Cette réalité, des êtres, des hommes et des femmes la vivent dans les fins fonds les plus reculés de l'humanité et ils le vivent certainement beaucoup plus facilement que vous qui le vivez avec vos moyens modernes de communication. La fête du 15 août a été fêtée, cette année, par de nombreuses tribus primitives qui savaient ce qui se passait au niveau du combat qu'à gagné la Lumière, lors de ce combat entre l'Ombre et Lumière sur les plans intermédiaires. Alors, eux n'avaient pas internet et pourtant ils en ont été informés. Il existe d'autres canaux, beaucoup plus fins encore que ceux qui mettent en relation vous-mêmes avec ces messages. Comprenez bien que l'important n'est pas le message, ni le messager mais ce qu'il implique comme transformation et cela est indépendant d'internet, bien évidemment. Nombre d'être humains, aux fins fonds, même des pays les plus reculés, ont perçu notre réunion Archangélique. Ceci a été annoncé, d'ailleurs, par les réunions des Cercles des Anciens. Ceci a été annoncé par de multiples peuples et même ceux que vous appelez les animaux sont au courant, ils le vivent déjà depuis fort longtemps et eux-mêmes ont senti ce qui se passait. Ceci est Vérité, ceci est Unité. Il n'y a pas là, non plus, de prééminence de ce système d'information. Néanmoins, comprenez bien que, voilà fort longtemps, celui que vous appelez le Maître Aïvanhov avait prévu ce qui allait se passer par ce moyen de communication moderne qui allait révolutionner l'ensemble de l'humanité. Voilà pourquoi, aujourd'hui, cet outil est menacé, réellement mais, néanmoins, la mission est accomplie, de par la Terre, par ce moyen ou par d'autres moyens.

Question : pourriez vous nous parler des 5 syllabes sacrées de Métatron ?
Bien aimé, je vais développer quelque chose qui a été déjà exprimé par l'Archange Métatron lui-même. Comprenez-bien que ces syllabes sont ce qu'on appelle un syllabaire c'est-à-dire que vous avez, à ce niveau là, un son particulier qui n'est pas lié à une note de musique mais qui est lié à une prononciation. Le son émit est fréquence mais ce son émis permet aussi de placer la langue d'une certaine façon. Vous êtes ici en relation avec ce qui est appelé la langue matricielle. Au sein de nos dimensions, nous n'exprimons pas de mots, nous exprimons des Vibrations. Ces Vibrations peuvent prendre la forme de mots, ces mots parfois vous renvoient aux archétypes, ainsi en est-il de ces 5 syllabes sacrées. Vous pouvez vous les répéter comme vous voulez, à la façon dont vous l'envisagez. Ces Vibrations sont reconnues par votre cœur et par votre cerveau. Ainsi, le plus auditif d'entre vous, en répétant ces syllabes sacrées, ce syllabaire sacré, cette langue matricielle, active directement les points de fréquence au niveau de la tête, au niveau du cœur. Cela est Vérité, même si vous ne le percevez pas en tant que Vibration. Le Verbe, ainsi qu'il a été nommé en commencement de certaines Évangiles, ainsi qu'il a été nommé dans les premiers versets de la Genèse, ainsi qu'il a été nommé dans toutes les histoires et dans tous les mythes fondateurs de l'Humanité, ont la même origine. L'Esprit et le Souffle correspondent à cette langue matricielle. Ainsi, le OD, par exemple, correspond au OM transformé mais la langue matricielle est le OD. Que vous prononciez AD, ID, OD, UD, vous placez la langue de la même façon : la langue se place vers le haut, elle élève donc la Vibration. Alors que la langue inversée, le DO, le MO, met la langue vers le bas et entraîne la densité et la densification de la vibration. Il y a donc, à ce niveau là, une modification vibratoire induite au sein même de vos structures, de votre cerveau, de votre cœur et de vos cellules. Cela est Vérité. Vous pourriez même l'enregistrer à travers des moyens simples et voir l'efficacité sur un électroencéphalogramme, sur un électrocardiogramme de ces syllabes sacrées. Vous en auriez ainsi l'incontestable manifestation au sein de la matière et l'incontestable effet au niveau de vos propres rythmes. Ainsi, vous pouvez prononcer ces syllabes en les chantant, en les fredonnant, simplement une par une, ou l'ensemble en même temps. Néanmoins, nombre d'entre vous en perçoive l'efficacité vibratoire, elle est à ce niveau.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page