Autres Dimensions

Sois qui tu es

RAM

7 février 2009

pdf

Je suis Ram. Recevez tout mon Amour, toutes mes bénédictions. Afin de capter de manière authentique ce que je vais vous donner, au-delà même des mots, par la vibration et par les sens, je vous demande tout d'abord de vous réaligner totalement en votre cœur intérieur. Je vous accompagne en cela quelques instants de votre temps avant de commencer à parler par des mots et à vous communiquer ce que j'ai à vous communiquer, en même temps que les mots, par la vibration. Mes bien-aimés, ce que j'ai à vous dire, ce que d'autres auront à dire, doit s'entendre et se lire, bien évidemment, avec les oreilles ou les yeux mais, au-delà de cela, je vous demande de recevoir ces mots et cette vibration, avant tout, dans votre cœur. La compréhension et la logique de ce que je vais vous dire et vous donner passe de manière naturelle par le cœur. Le mental ne pourra saisir la totalité de ce qui sera dit ou lu ultérieurement. Voilà quelques mois que je vous entretiens dans la vibration et les mots du cœur afin que votre regard et votre conscience se tournent vers celui-ci. Je vous ai donné des moyens simples de parvenir à cela. Ces exercices étaient une préparation, essentielle à vivre, à un processus prochain que vous aurez à vivre pour la plupart d'entre vous dans votre corps et dans votre conscience. Il s'agit d'un processus appelé élévation et ascension.

La Lumière et le Créateur viennent à votre rencontre. Cela est pour maintenant. Entendez et comprenez le « maintenant », un temps réduit de votre temps terrestre. Votre cœur, ainsi que votre Essence, doivent être totalement pacifiés pour réussir ce processus appelé élévation et ascension. Je vais vous parler par analogie par rapport à un processus connu de toute âme en incarnation appelé la mort. Lors de la mort, votre conscience, qui était extériorisée dans la manifestation de cette dimension, doit s'extraire de cette dimension par mort du support appelé corps afin de vivre dans une autre dimension. Le processus d'élévation ou d'ascension lui est strictement superposable. Vous allez passez du monde manifesté tel que vous le connaissez à un autre monde. Ce qui signifie, tout simplement, que le monde tel que vous l'avez vécu, tel que vous l'avez expérimenté, disparaîtra, tout simplement. C'est la seule façon de réaliser l'ascension ou l'élévation. Nombre d'entre vous imaginent, pensent que, la Lumière venant, vous allez monter vers cette Lumière. La Lumière vient, évidemment, mais vous ne pourrez la rejoindre par l'extérieur. Vous ne pourrez la rejoindre que par l'intérieur en supprimant petit à petit tous les signaux de votre conscience et de vos sens qui étaient tournés vers le monde extérieur. En cela, la méditation et le travail sur le cœur intérieur est un préalable et une répétition à l'élévation et à l'ascension. Vous ne pourrez rejoindre la Lumière et les phénomènes qui viennent en tournant votre regard vers l'extérieur. La Lumière qui vient est un appel et une résonnance qui doit vous conduire à tourner vos regards, la conscience et vos sens, vers l'intérieur. Il s'agira de la seule possibilité de vous extraire de cette réalité de dimension dans laquelle vous vivez. Vous ne pourrez atteindre cette Lumière par vos sens, par votre conscience extériorisée et encore moins par cette dimension. Cela nécessitera, au moment où les prémices de cette Lumière vous seront annoncés de manière claire et audible, un moment où il faudra tourner votre conscience et vos sens à l'intérieur de votre être, vers le cœur intérieur. Petit à petit, il faudra, en un temps court à l'échelle de votre temps, extrêmement court, supprimer tous les signaux extérieurs et tout l'intérêt intérieur doit prendre la place prépondérante afin de vivre le processus. Il y aura une injonction forte au niveau de l'âme vous demandant de vous tourner, de vous retourner vers l'intérieur. Votre vie dans sa totalité devra se pencher et se vivre à l'intérieur.

De la même façon que la transition appelée la mort appelle la suppression des sens habituels et des fonctions physiologiques habituelles de ce corps, l'élévation ou ascension est totalement superposable à cela. Vous vous extrairez de cette dimension tridimensionnelle. Quelle que soit la vague d'ascension et d'élévation que vous choisirez, que cela soit avec votre corps ou sans le corps, il sera indispensable d'éteindre tous les signaux extérieurs que vous appelez la vie, en cette dimension. Cela est bien au-delà du simple repos, de la simple mise à l'abri de vos corps en un espace comme une maison ou un lieu fermé. Vous devrez, au moment de l'injonction, tourner vos signaux de l'extérieur vers l'intérieur. Vous vous extrairez de cette réalité pour aller dans la Lumière à condition que vous acceptiez de refermer totalement cette conscience à cette réalité tridimensionnelle. La moindre attache ou le moindre regard envers le monde extérieur risque de nuire fortement au processus d'élévation ou transition et, à tout le moins, il risquerait d'entraîner des souffrances inutiles. De la même façon que quelqu'un qui refuse de mourir, alors que l'heure de sa transition est venue, s'accrocherait par tous les moyens en sa possession à la vie, retarderait le moment propice à cette transition. De la même façon, si lorsque la Lumière apparaîtra, vous résistez par un attrait extérieur, par des désirs extérieurs, par des inquiétudes liées à des proches, à des lieux ou à des possessions, cela entraînera nécessairement des souffrances qui viendront limiter votre capacité d'ascension. Ne vous préoccupez pas des autres. En ce qui concerne les enfants le problème ne se posera pas. Ils iront naturellement dans cette Lumière. Ils ne se poseront pas de questions. Vous ne devez pas non plus, tel des enfants, vous posez des questions. Je vous renvoie à la phrase du Christ « nul ne peut pénétrer le royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant ». Comme un enfant voulant dire sans mental, sans attachement, sans référence au temps passé ou à venir.

Vous ne pourrez accéder à l'élévation et l'ascension qu'au travers d'un processus appelé détachement total de tout ce qui vous maintenait dans cette dimension. Ceci nécessite une préparation. Cette préparation, comment allez-vous savoir qu'elle est réussie ? Eh bien cela dépendra simplement de votre capacité à entrer en résonnance avec votre vibration intérieure et votre capacité à vous extraire, avant même que la Lumière ne vienne à vous, de la réalité tridimensionnelle de cette dualité, pour rentrer en Unité. Que se passe-t-il au moment où vous rentrez en Unité ? Ce moment est marqué par une concentration de conscience et d'énergie Lumière au niveau de l'intérieur de votre poitrine. Parallèlement à cela apparaît un son entendu et audible au niveau des oreilles. Le son signe la connexion à votre être intérieur et à votre être de Lumière. Vous y serez aidés, au moment de la Lumière, par le même son. Néanmoins, vous devez trouver ce son par votre travail intérieur et vous devez démontrer votre capacité à vous tourner vers l'être intérieur, là où il n'y a plus de questionnement, là où il n'y a plus de question, là où il n'y a plus d'opposition et là où il n'y a qu'Unité, Joie, Transcendance et Immanence. La Lumière, quand elle viendra, peut entraîner votre désir de la capter et de la voir à l'extérieur. La Lumière vient demander de vous tourner vers votre Lumière et celle-ci est logée dans votre cœur et nulle part ailleurs. Il vous appartient donc d'initialiser ce processus de conscience énergétique et vous saurez que vous avez réussi quand vous arriverez à limiter toutes perceptions de l'extérieur, qu'elles soient sensorielles, qu'elles soient mentales, qu'elles soient émotionnelles, qu'elles soient physiques.

Au moment où vous arriverez à générer, par votre conscience intérieure, le son, pourra s'établir la deuxième étape qui est la perte totale de vos repères corporels. Vous serez, comme il a été dit dans les textes sacrés, une conscience détachée du corps et pourtant à l'intérieur du corps mais dans une autre dimension. Ce n'est qu'en respectant ce protocole que vous pourrez accéder à l'élévation ou à l'ascension. Bien évidemment, nombre d'êtres humains seront capables, face à la révélation de la Lumière, de comprendre et de sentir la réalité de ce qui est et de faire ce travail tout seuls, au vu, de toute manière, des réactions de ce plan tridimensionnel à l'arrivée de la Lumière, qui est, je vous le rappelle, la révélation de la Lumière. Bien évidemment, cette réalité tridimensionnelle (que vous avez expérimentée et vécue) est un monde privé de Lumière car duel et la dualité ne veut pas d'Unité et la dualité entrera en conflit avec l'Unité de la Lumière en générant nombre de choses fort désagréables sur lesquelles je ne m'étendrai pas car elles remplissent vos prophéties et vos annonces multiples en ces temps troublés que vit votre époque.

La solution est intérieure, elle ne sera jamais extérieure. Il vous appartient, comme cela a été dit depuis de nombreuses années, de lâcher prise à vos attachements, de vous détacher, de vous recentrer et de rentrer en votre être intérieur. L'entrée en votre être intérieur, au delà du son, correspond à la Joie et plus le son se développera et plus la joie se développera et moins vous serez attentifs aux signaux extérieurs que ceux-ci viennent du corps, de l'environnement, de votre mental ou de vos émotions et, de la même façon, des émotions et du mental des autres. Il s'agit, en les moments qui viennent et que vous aurez à vivre et que vous vivez déjà, de se recentrer à l'intérieur de soi, de ne pas attacher d'importance à ce qui ne l'est pas, de ne pas attacher d'importance à autre chose que votre être intérieur et à votre Divinité. Cela doit remplir vos espaces de vie, vos espaces, quels qu'ils soient. Le temps des amusements, le temps des loisirs, le temps des illusions est terminé, si cela est votre choix. Nul ne vous contraindra à aller dans un sens ou dans un autre. Tout être humain a posé, depuis quelques temps, quelques années, des choix. Ces choix ont été formulés en toute lucidité. Bien évidemment, ceux qui ne se sont pas posé la question des choix ne sont pas concernés malheureusement par ce processus d'élévation et ce processus d'ascension, excepté, bien évidemment, pour les enfants et les âmes les plus pures qui seront rappelées au dernier moment. Pour la majorité des êtres en chemin (que j'appellerais des êtres en recherche) il faut dire et redire, comprendre et accepter et enfin vivre en conscience ce processus de retournement.

Le retournement lié à l'irruption de la Lumière au plus proche de votre dimension est un processus qui, comme vous le savez, doit se dérouler dans l'ensemble des processus vivants de ce système solaire. Il s'agit aussi bien de votre retournement en tant qu'individu (qui, lui, concerne l'extérieur vers l'intérieur) qu'un retournement de votre planète lié à ce que vous appelez basculement des pôles. Ne vous attardez pas. Simplement, surveillez votre être intérieur, surveillez le son, surveillez la Lumière intérieure. Cultivez-la et recherchez-la dans votre Ciel sur cette Terre. Vous ne trouverez pas la Lumière dans quelqu'un d'autre, vous ne trouverez pas la Lumière dans une compensation soit-elle matérielle, affective, relationnelle, professionnelle ou autre. La Lumière vient par le ciel. Elle ne vient pas par un être. Ne suivez personne si ce n'est que votre être intérieur. La Lumière qui vient est une Lumière d'Amour. Mais ceux qui refuseront cet Amour par besoin d'expérience en seront totalement libres. Les choix vous appartiennent. Simplement, si vous voulez accéder à cette Lumière, si vous voulez rompre le cycle des réincarnations, si vous voulez accéder à ce monde de Lumière, vous ne pourrez y accéder que par la force du cœur. Il n'y a pas d'autre porte, il n'y a pas d'autre issue. Ouvrir la porte du cœur, n'est pas faire acte de cœur dans la vie ordinaire. Faire acte de cœur et acte d'Amour est ouvrir la porte de son propre être intérieur pour focaliser la conscience uniquement là-dessus. Tout être humain, quelle que soit sa noirceur ou sa Lumière, possède en lui cette étincelle et cette Lumière. Le tout est de vouloir y aller, le tout est de vouloir s'y fondre et y retourner. Ne vous préoccupez pas, le moment venu, de ce corps. Occupez-vous seulement du son et de la vibration. Ceci est capital et majeur, ceci est essentiel. Les enfants, je le répète, le feront spontanément. Ils n'ont pas besoin de maître pour cela, ils n'ont pas besoin de parents pour cela, car ils trouveront, de manière spontanée, cette porte du cœur. Certains d'entre vous trouveront la porte du cœur mais ne voudront pas y aller, que se passera-t-il ? Soit ils vivront le phénomène d'élévation et d'ascension en passant par la porte de la transition appelée la mort. Nombre d'êtres, maintenant, quant à eux (une part extrêmement importante de l'humanité terrestre incarnée) a, elle, décidé de poursuivre la dualité. Ne jugez pas, ne critiquez pas, car chaque âme est libre. Rien n'est imposé.

La seule chose qui vous ait été cachée jusqu'à présent est la date de la venue de la Lumière. Je peux vous affirmer que cela est maintenant, cela n'est pas dans dix ans, cela n'est pas dans cinq ans, cela est maintenant. De toute façon, il ne peut y avoir de leurre, il ne peut y avoir de tromperie. A partir du moment où vous êtes centrés en votre cœur et dans l'écoute intérieure, au moment où la Lumière se manifestera, vous comprendrez, comme un enfant, que cela est la Lumière du Créateur. Ne montez dans aucune structure, quelle qu'elle soit qui voudrait s'appeler Lumière si celle-ci est incarnée dans une forme. La Lumière qui vient à vous n'a pas de forme. La Lumière qui vient vers vous n'est pas incarnée par un être ni par ce que vous appelleriez un vaisseau interstellaire. Ceci est un leurre, ceci est une tromperie. Rien d'autre que vous-même ne peut vous sauver. Rien d'autre que vous-même ne peut accéder à la Lumière. Vous n'avez besoin d'aucun vaisseau. Vous n'avez besoin d'aucune aide pour ceux qui souhaitent s'élever et ascensionner. Des êtres, en abondance (d'autres plans dimensionnels et de cette dimension mais d'autres mondes), pourront effectivement vous aider mais ils ne seront qu'une aide, ils ne seront pas la finalité. La finalité, je vous le rappelle, est la Lumière et rien d'autre.

Nombre d'êtres multidimensionnels et tridimensionnels viennent vivre ce processus parce que ce processus est unique dans l'histoire des humanités et il ne se reproduit qu'une fois en chaque cycle et chaque âme ne l'expérimente qu'une seule fois. De même qu'une âme n'a expérimenté la chute qu'une seule fois, la rédemption et l'ascension ne se vit qu'une fois. Cela est votre moment, si vous le souhaitez. Encore une fois, la Lumière n'est pas dans une personne, ni dans un objet, la Lumière vient du ciel, la Lumière vient du cosmos. Elle vient vers vous, elle vient frapper à votre porte et elle demande à ce que vous ouvriez cette porte et rien d'autre. Le reste se fera naturellement et, je dirais, automatiquement. Le corps suivra ou ne suivra pas le mouvement mais seul le mouvement de votre âme et de votre conscience est important. N'entretenez pas de relation ou d'interaction qui vous semblerait aujourd'hui pesante. Car, le moment venu, vous risqueriez de le regretter amèrement. Le temps est venu de se défaire de toutes les attaches à votre monde, de toutes les attaches à votre matérialité, de toutes les attaches à l'illusion car, quand vous rejoindrez les domaines de la Lumière, vous comprendrez cette grande phrase qui a été annoncée par les plus grands êtres initiés de cette planète : « ce monde est une illusion ». Il est, comme disent les orientaux, « maya ». Bien évidemment, quand vous êtes enfermés dans l'illusion, cela est, pour vous, réalité mais, quand vous vous en extrayez, vous acquérez une vision panoramique qui vous fait comprendre la réalité de cette dualité en tant qu'illusion.

Voilà ce que j'avais à vous dire à travers les mots et la vibration de ce qui vous attend dans les moments qui sont déjà là. Ne cherchez pas une échéance de temps. Je peux simplement vous dire que cela est maintenant et que cela n'est pas dans cinq ans. Ce qui veut dire, aussi, qu'indépendamment de la Lumière elle-même, dans sa venue physique, par le Ciel, vous avez, dorénavant, la possibilité d'ascensionner à votre rythme. Vous en avez la possibilité. Certaines portes ont été ouvertes pour vous permettre (et pour permettre à ceux qui le souhaiteraient) de rejoindre, par une petite anticipation, les mondes de Lumière. Il ne s'agit pas d'un suicide. Il ne s'agit pas d'une extinction mais d'une ascension, mais cela vous appartient.

Je voulais simplement vous donner ces deux mises en garde qui sont : tournez-vous vers votre intérieur, ne suivez rien d'autre que ce qui est intérieur à vous d'autant plus que se manifesteront des choses, au moment où viendra cette Lumière, qui ne sont pas de la Lumière. Voilà ce que j'avais à dire. Cultivez le calme intérieur. Cultivez l'être intérieur. Faites grandir en vous la Joie. Faites grandir en vous le son. Faites grandir en vous la vibration et néanmoins gardez les yeux ouverts sur votre Ciel.

Je précise que votre contact avec la Lumière que vous verrez dans votre Ciel, sera, bien évidemment, extrêmement facile. Mais, avant que la Lumière ne soit visible dans le Ciel, dans votre Lumière intérieure vous trouverez votre gardien indéfectible qui n'attend que cela, que vous ouvriez la porte, afin de se manifester à vous de manière lucide et de manière constante. L'accès aux autres dimensions se trouve dans le cœur. Bien évidemment, il existe d'autres processus énergétiques qui accompagnent la pénétration de votre conscience dans le cœur. Ils ont été décrits par de très nombreux initiés qui ont parlé d'éveil de la Kundalini dans sa totalité. Cela est exact mais vous n'aurez pas besoin de comprendre cela quand vous le vivrez. La seule chose que vous ayez besoin d'intégrer est la vibration et le son. Les autres mécanismes suivront car la Lumière est intelligente et votre être intérieur est beaucoup plus intelligent que votre mental. Alors, bien-aimés êtres de Lumière en devenir, veuillez recevoir mes bénédictions, mes hommages et ma gratitude pour avoir recueilli cette vibration et cette parole. Soyez bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page