Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > PROTOCOLES A PRATIQUER > Déploiement du Coeur Ascensionnel

Déploiement du Coeur Ascensionnel

objectif

Pour faciliter la descente de la Merkabah individuelle, depuis le Bindu, jusqu'au cœur.

Le Bindu est situé à environ 40 centimètres au dessus de la tête (au dessus du 7ème chakra et du Point ER)

Ce protocoles favorise donc :

  • La transition dans les nouveaux espaces de Vie propres à chacun.
  • La dissolution des Lignes de prédation personnelles.
  • La Fusion de l'Ether et du corps causal, réalisant une alchimie particulière consistant à vous rendre votre Ether originel.

principe

Ils ont été détaillés dans l'intervention de SRI AUROBINDO, du 4 octobre 2012 que vous trouverez dans la rubrique "messages à lire".

En résumé : au moment où le Véhicule (nommé Merkabah Inter-dimensionnelle, collective et individuelle) se déplace au cœur du Cœur, au centre du Centre, c'est-à-dire dans la poitrine, différents Points de Passage se mettent en résonance (la position précise de ces Portes est indiquée dans la rubrique « protocoles à pratiquer / Yoga de l'Éternité : Intégration de Passages ») :

  • L'Axe nommé PROFONDEUR / PRÉCISION.
  • L'Axe nommé ATTRACTION / VISION
  • L'Axe AL et UNITÉ

La mise en œuvre de ces 3 Axes, et la stabilisation de ces 3 Axes, se fait, de manière préférentielle, par l'Axe situé le plus bas, PRÉCISION et PROFONDEUR, et par un Axe situé légèrement au-dessus (mais en résonance directe avec elles) des Portes AL et UNITÉ, qui est une zone à ouvrir, qui est située sous le creux des aisselles. L'ensemble de ces 4 Portes et de ces 2 Axes, réalise les points névralgiques de l'enfermement.

La Fusion de l'Éther implique donc une forme de réunification, ainsi que de déploiement, de ces 6 Portes et de ces 3 Axes.

La finalisation de l'Ascension, la réalisation de la Conscience Unifiée, ou l'emplacement de l'Absolu, va être facilité par un travail conscient sur ces 4 plis : plis de l'aine, plis de l'aisselle (ou creux de l'aisselle). C'est à ce niveau que sont situés les ultimes verrous, et les ultimes clés d'ajustement à votre nouveau Corps d'Êtreté, à votre nouveau Véhicule de Lumière. Facilitant, par là-même, le travail de la Terre, le travail collectif sur la Merkabah collective, ainsi que sur l'Antakarana collectif de la Terre. Ainsi donc se réalise la Fusion de l'Éther, et la Fusion / Dissolution du corps causal.

en pratique

Ce protocole se vit allongé, de préférence (ou assis), les yeux clos, dans le silence, pendant 45 minutes, après avoir posé, simultanément :

  • 1 turquoise sur chaque aine
  • 1 turquoise sous chaque aisselle

Il convient que les 4 turquoises soient de la même origine géographique (Chine, Arizona ...) et approximativement de la même taille.

Pour potentialiser son action, il est possible de faire appel, juste au début du processus, à MARIE et MIKAËL.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page