Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

12 septembre 2006

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver pour la plupart d'entre vous que je n'avais pas vus depuis fort longtemps. Il y a aussi une personne que j'ai jamais vue à qui je souhaite ici aussi la bienvenue, et comme d'habitude je vous présente toutes mes salutations et toute ma joie et ma gratitude de pouvoir me retrouver avec vous afin d'échanger avec vous sur des sujets qui peuvent vous concerner ou qui concernent aussi l'évolution de ce que vous vivez en ce moment sur cette planète. Alors, tout d'abord, j'écoute ce que vous avez à me demander de manière à ce que nous puissions

Question : Il semblerait que tout s'accélère, en positif, en négatif. Pourquoi ?
C'est des choses que j'ai évoquées à de nombreuses reprises, chère amie, mais je veux bien reprendre un certain nombre d'éléments. Vous êtes rentrés depuis quelques mois dans la période probatoire pour la planète Terre parce que, effectivement, depuis l'année 2006, si on compte jusqu'à 2012, il vous reste très exactement sept ans. Ces sept années sont les sept dernières années que vous avez à vivre pour accéder à la dimension que vous appelez cinquième. Alors, effectivement, au fur et à mesure des mois qui passent durant cette année et toutes les années qui viennent, vous allez voir une accélération des processus aussi bien climatiques, comme j'ai déjà dit à de nombreuses reprises (c'est à dire les quatre éléments vont se déchaîner) mais aussi à l'intérieur de l'homme (bien évidemment parce que ces éléments existent aussi à l'intérieur de l'homme, les prises de conscience, les revirements de situations, ce qui se passe dans le couple, ce qui se passe dans les familles va aller crescendo).

Les gens vont être soit de plus en plus mal, soit de plus en désaccord avec les conditions de vies qu'ils avaient établies auparavant parce que celles qui doivent s'établir dans la cinquième dimension n'ont plus rien à voir avec ce qui existait auparavant. Alors, il suffit qu'une âme soit en chemin pour son ouverture à la cinquième dimension pour qu'elle s'aperçoive du jour au lendemain qu'elle n'est pas faite pour vivre ce qu'elle a vécu pendant quarante ans et a besoin, d'un seul coup, je dirais, de nouveauté. Alors, si cette personne a quarante ans on va dire que c'est le démon de quarante ans, le démon de midi, parfois ça peut survenir à soixante ans voire à soixante-dix ans.

D'un seul coup on regarde le passé et on se dit « non ce n'est plus moi », « c'est plus possible que ça fonctionne comme ça » et on a besoin de tout changer dans la vie. Voilà comment fonctionne la plupart des êtres humains aujourd'hui parce que c'est lié à l'ouverture, ce qui fait qu'on ne peut plus accepter ce qui était acceptable et vécu même avec plaisir auparavant, avec les mêmes personnes, avec les mêmes lieux, avec les mêmes endroits, les mêmes types d'activités. Et tout être humain sur cette planète qui est en cheminement spirituel d'ouverture vers cette cinquième dimension vit cela, à un moment donné. Plus les évènements seront tardifs, plus ils prendront une allure, je dirais d'envergure énorme.

Les choses s'accélèrent grandement. Il y a nombre d'éléments qui sont rentrés en manifestation sur les États-Unis, nous en avions déjà parlé effectivement l'hiver dernier et au printemps et nous avions dit qu'un certain nombre d'éléments qui se mettaient en œuvre (l'élément eau et l'élément air et aussi l'élément Terre) doivent se manifester avant la fin de cette année. Le nombre d'évènements auraient dû se produire déjà, comme vous le savez, au mois de mai mais ils ont été retardés pour des raisons de réajustements de grilles magnétiques (non pas Terrestre mais de l'intra-Terre) pour permettre d'éviter que les peuples de l'intra Terre, de la Lumière et de la Fraternité ne soient complètement ensevelis par ce qui allait se passer au niveau des tremblements de Terre. Alors, ça, c'est quelque chose qui a été reporté de quelques mois, le temps qu'un certain nombre de structures soient modifiées au niveau de l'intra-Terre, en particulier dans des régions de l'Amérique du nord.

Question : Pourrions-nous faire une compilation de vos enseignements par thèmes ?
Chère amie, si j'ai demandé un ordre chronologique c'est pour une raison extrêmement précise : il y a des choses extrêmement importantes qui suivent une planification particulière alors il n'est pas question de regrouper par thème. Mais la meilleure façon de procéder est effectivement la manière chronologique parce qu'il y a une chronologie précise. Quand vous reprendrez les enseignements que je vous ai donnés, même en répondant aux questions de nature globales, personnelles, évolutives, au niveau de la Terre, vous vous apercevrez qu'il y a le dévoilement d'un certain nombre de choses qui se fait suivant une certaine chronologie qui est extrêmement importante à retrouver pour le lecteur.

D'ailleurs de mon vivant, comme vous le savez, la plupart de mes enseignements ont été repris sous forme écrite, à travers les conférences que j'ai données, le plus souvent reprises par thème et on a perdu, je dirais, le fil chronologique, historique, du pourquoi ces choses là ont été dites, à un moment donné. Vous n'avez pas la différence entre ce que j'ai dit en 1940 et entre ce que j'ai dit en 1970 alors qu'il y a une différence fondamentale et rien n'a été placé dans cet ordre chronologique qui est extrêmement important à retrouver, surtout pour les sept dernières années que vous avez dans cette dimension.

Question : Et pourrait-on respecter une chronologie à l'intérieur de thèmes ?
Alors, ça, c'est quelque chose qui peut être extrêmement intéressant et qui me plaît beaucoup je dois dire. Il y a des sujets qui me tiennent à cœur, bien évidemment. Maintenant, au niveau de la façon de travailler c'est à vous de définir un thème et par exemple, pour chacune des rencontres, que les questions soient toujours en rapport avec ce thème. Les thèmes de prédilection sont, bien évidemment, la transformation de l'âme humaine des sept prochaines années, alors ça touche bien évidemment les secteurs, on va dire, non pas prophétiques, ça, c'est absolument à éviter même si j'ai donné de nombreux éléments durant l'année qui s'est écoulée mais ils surviennent au fur et à mesure qu'ils surviennent.

Les plus importants sont bien évidemment l'accès à la cinquième dimension et les transformations de l'être humain, du corps humain et de l'âme humaine vers l'accès à cette cinquième dimension. Aussi le rôle de la médecine, le rôle de la santé, le rôle de la Lumière, le rôle et les jeux, je dirais, de l'ombre et de la Lumière aussi, indépendamment de la santé, ça, c'est les thèmes qui sont extrêmement importants aujourd'hui. Mais ça peut être aussi des thèmes profondément différents comme par exemple l'influence Christique aujourd'hui ou encore le rôle des enseignements que j'ai donnés de mon vivant aujourd'hui et ainsi de suite. Ca, c'est à vous qu'il appartient de définir. C'est beaucoup mieux de travailler cela en session publique, bien évidemment, pour que le maximum de personnes profite de ces nouveaux enseignements.

Et bien, chers amis, je vais maintenant laisser la place à la Maman pour son effusion de son énergie du cœur. Alors, avant de partir, je vous apporte tout mon amour, toute ma bénédiction et j'espère vous revoir une prochaine fois. Je vais maintenant laisser la place, je dirais, à l'effusion de la Maman qui est Marie, bien évidemment. Je vous embrasse et je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page