Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O. M. Aïvanhov

O. M. Aïvanhov

19 décembre 2005

pdf

Et bien chers amis, je suis très content de vous retrouver en cette période extrêmement importante. Nous approchons maintenant d'évènements assez importants pour l'évolution de cette planète et aussi pour les entités spirituelles, sur leurs différents plans, qui attendent ce moment depuis voilà maintenant un certain temps. Les entités qui se tiennent prêtes à intervenir pour guider, diriger et éviter que les éléments qui vont heurter la planète ne se manifestent pas de manière trop désordonnée, je dirais. Comme vous le savez maintenant et comme vous avez été prévenu déjà depuis un certain temps, un certain nombre d'évènements extrêmement proches vont venir percuter cette planète et surtout percuter les consciences.

En effet, il est temps que l'humanité, dans la totalité de son incarnation à travers la race incarnée, sorte enfin et définitivement de l'esclavage intellectuel dans lequel vous êtes. En cela, les éléments et les énergies archangéliques qui président à ces éléments vont diriger des flux énergétiques extrêmement puissants sur cette planète. Nous pouvons maintenant affirmer qu'un certain nombre d'éléments qui vont survenir sont en rapport en direct avec la manifestation violente des éléments, en particulier, l'élément air qui va se manifester à travers des phénomènes inhabituels, extrêmement rares, qui vont balayer, qui vont déraciner un certain nombre de choses. Cet élément air va se manifester aussi à l'intérieur de vous pour induire en quelque sorte une activation des schémas qui sont non-conformes à la volonté de la Lumière, de manière à ouvrir vos yeux, vous permettre de voir enfin la réalité de la Lumière. En cela, l'élément air sera celui qui interviendra en premier. Il va induire un certain nombre de phénomènes climatiques extrêmement violents, allant aussi bien dans le sens de variations climatiques extrêmement fortes mais aussi de phénomènes de tempête extrêmement violentes qui vont induire un certain nombre de phénomènes au niveau des consciences.

Mais bien évidemment aussi un certain nombre de dégâts, je dirais, au niveau de ce qui fait la fierté de votre civilisation du tout électrique. Un certain nombre de processus vont être dirigés pour pouvoir en quelque sorte freiner, stopper, anéantir, de manière temporaire, les capacités de régulation électrique de la planète sur des systèmes majeurs. Cela va induire un certain nombre de phénomènes de courts-circuits extrêmement violents en certaines régions de cette planète. Maintenant, je ne crois pas que vous serez concernés en ce qui concerne l'Europe de l'ouest, en tous cas en ce qui concerne l'élément air. Mais comprenez bien que ces évènements devront survenir dans la période immédiatement postérieure à la période de la veille de Noël. Néanmoins, il n'est pas impossible que, par un effet de domino il y ait répercussion de ces phénomènes jusqu'à votre niveau. Les processus, comme vous le comprenez maintenant, énergétiques de maintien dans un certain état de la planète vont être profondément affectés dans un premier temps. Ca, c'est l'élément air.

Mais parallèlement à cela, se manifestera l'élément Terre et nombre de séismes et de réveil du feu de la Terre à travers les volcans vous seront annoncés de par la planète, aussi bien dans ce que vous appelez la ceinture de feu du pacifique mais aussi en Amérique centrale et en Amérique du sud. Nombre de volcans vont se réveiller, vont émettre énormément de feu, de cendres et de fumée qui vont obscurcir totalement le ciel, le Soleil et qui correspondra à un petit hiver nucléaire. Je précise un « petit » hiver nucléaire car les modifications karmiques, climatiques qui surviendront, entraîneront une accélération des processus de fonte au niveau des pôles, par désagrégation totale de la couche de l'ozone, entraînant une fonte massive des calottes polaires, entraînant des mouvements de glaces extrêmement importants. Et cela va succéder durant une quinzaine de jours. Chaque jour apportera un ensemble d'évènements que vous pourrez constater par vous-mêmes. Et devant l'aspect extrêmement important de ces évènements à la fois climatiques, à la fois lié à l'air et au feu de la Terre, les humains vont commencer à se poser des questions sur leur vulnérabilité, sur la notion d'esclavage technique et technologique dans lequel vous vous êtes fourrés. Nombre de décisions devront être prises au niveau, non pas individuel cette fois-ci, mais au niveau des gouvernements car là aussi il y aura une prise de conscience extrêmement importante. Vous ne saurez plus où tourner de la tête. Vous ne saurez plus où diriger vos regards pour être à l'écoute de ce qui se passe. Ces évènements sont en route.

Assurément, les énergies archangéliques veillent au bon déroulement de ces processus, qui sont des processus non pas finaux mais initiaux de transformations des consciences individuelles, des consciences planétaires. Un phénomène d'élévation vibratoire, parallèlement au déferlement des éléments, entraînera une modification de l'état de conscience des humains actuellement incarnés sur cette planète. Comme je le disais, vos yeux s'ouvriront. Vous commencerez à voir la Lumière. Vous commencerez, à travers la souffrance de la planète, à voir les l'erreur de l'humanité, l'erreur de ne pas avoir su appliquer les lois de fraternité, les lois d'amour inconditionnel, universel qui sont la logique inhérente à tout vie, qu'elle que soit le règne à laquelle elle appartient.

Ensuite, parallèlement à cette prise de conscience, le quatrième élément, l'élément eau commencera à déferler à travers des raz de marée extrêmement catastrophiques qui se produiront en certains endroits de la planète. Il est extrêmement important, durant ces évènements, de rester centré, ouvert, dans la prière intérieure, prière du cœur, d'unification avec soi-même, dans la fraternité, d'éviter tous mouvements d'humeurs, de colères, les moments où vous serez en proie à des phénomènes de doutes terrifiants. Mais rappelez-vous, ce n'est qu'une étape initiale.

Après cela surviendra un grand calme, comme après un chaos, où les êtres humains essayeront de comprendre ce qui leur est arrivé. Et enfin, vous vous apercevrez, grâce en particulier aux peuples de l'intra Terre qui pourront se manifester à différentes personnes (qui ne sont pas préparées à être des canaux et des channels mais qui sont des êtres humains qui sont aux postes de commandes) que vous n'êtes pas seuls, que vous êtes aussi accompagnés dans votre évolution par des êtres qui sont beaucoup plus évolués que vous, aussi bien dans les mondes célestes que dans les mondes de l'intra Terre. Cela est extrêmement important.

Et les hommes qui sont au pouvoir et qui refuseront de voir la réalité de la manifestation de l'énergie de la conscience de la planète (mais aussi des consciences qui vivent, non pas sur le sol, mais à l'intérieur de la planète, mais aussi dans le ciel dans des dimensions éthérées) et qui ne voudront pas tenir compte des enseignements qui auront été formulés, continueront leur errance, leur chemin de perdition qui les entraîneront vers plus de lourdeur, vers plus d'égarement. Mais comprenez bien que deux humanités, à partir de ce moment là, vont se faire face : ceux qui auront compris la leçon de conscience de la planète Terre et qui comprendront la loi de l'Unité (que toute vie est une) et ceux qui continueront à s'opposer à cette loi de l'Unité.

Maintenant, quant à la durée totale des évènements et à leur gradation durant un certain nombre de semaines, nous ne pouvons pas être plus précis que ce que je vous ai dit maintenant. Simplement, comprenez bien qu'il y a une relation directe entre ce qui se passe dans chaque conscience individuelle mais aussi en ce qui se passera dans la conscience de la Terre. Nombre de modèles en fonctionnement énergétique liés au pétrole, liés à l'électricité, liés aux moyens des conditions actuelles, seront extrêmement mis à mal par les phénomènes climatiques, par les phénomènes aériques, par les phénomènes terrestres. Tout cela va s'enchaîner régulièrement, progressivement, de jour en jour, pour vous conduire enfin à la prise de conscience ultime que votre Terre est vivante, qu'elle est un organisme vivant qu'il faut respecter.

Cette Terre va se réveiller mais les plans spirituels viennent aussi à la rencontre. Vous souffrirez de plus en plus de maux de tête car les énergies électriques cosmiques relayées par le Soleil vont devenir extrêmement intenses à partir du 21 décembre, dans deux jours, en rapport avec le solstice d'hiver. Et à partir de là, les évènements vont s'enchaîner les uns après les autres. Les éléments vont se conjuguer. Vous allez apprendre des choses ici et là sur cette planète. La succession et la rapidité des évènements feront s'interroger grandement le monde scientifique mais aussi les consciences de tout humain incarné : enfant, adulte, vieillard mais aussi les gouvernants. Il leur appartiendra de prendre leur responsabilité quant à l'émergence de la nouvelle conscience, mais aussi quant au refus de l'émergence de la nouvelle conscience, car soyez certains que deux humanités vont s'affronter : ceux qui accepterons la vie, l'Unité et ceux, une fois de plus, qui s'y opposeront encore avec plus de véhémence, de méchanceté.

Vous allez rentrer dans une période de trente deux mois qui va correspondre à cette lutte entre la conscience de la Lumière et la conscience de l'ombre illustrée par les deux humanités qui s'opposeront mais illustrée aussi par les deux blocs de l'ouest et de l'est qui s'opposeront encore une fois mais aussi à l'intérieur de vous-même. Les parts d'ombre voudront se manifester encore plus et les parts de Lumière se manifesteront aussi encore plus. Et vous serez tiraillés entre les forces de l'ombre et les forces de la Lumière. Et vous devez sans arrêt vous connectez à votre Source, au Soleil, à la Mère Terre.

Vous aurez aussi la capacité de vous rendre compte que les morts ne sont pas morts, que la conscience est une et indivise, que seule la séparation qui avait été nécessaire pour un certain cheminement évolutif, va progressivement se dissiper. Les voiles séparatifs de conscience vont disparaître. Il sera beaucoup plus facile de rentrer en communication avec d'autres dimensions pour beaucoup de gens mais aussi avec les forces de l'ombre pour ceux qui le souhaiteront. Mikaël a totalement débarrassé les plans spirituels, à partir de la cinquième jusqu'à la onzième dimension, totalement de tous reliquats de forces adverses. Ces forces opposées à la Lumière authentique sont maintenant au plus proche de la troisième dimension. En cela, il convient d'être extrêmement vigilants, d'être extrêmement alignés, connectés à la Source avec vos différents moyens que vous connaissez. Cela peut être à travers des cristaux. Cela peut être à travers une prière, une méditation du cœur, une connexion à la nature. Mais il convient de rester au plus possible centré pour ne pas être soumis à cette marée cosmique, à cette marée planétaire qui vont s'entrechoquer progressivement. Au fur et à mesure, après le solstice, vous allez rentrer dans un phénomène de conscience unique en tout cas pour les âmes qui sont prêtes.

Quel que soit le degré d'importance de tous ces évènements dont je vous ai parlé et que je ne peux point pour l'instant préciser l'étendue, il est important de comprendre que vous allez vivre ce phénomène climatique aussi à l'intérieur de vous-même. Les énergies telles que vous les ressentez à l'heure actuelle ne sont rien par rapport à cette énergie cosmique et la réaction de la conscience planétaire.

Vous allez être brinquebalés. Vous allez être secoués par les énergies, par la conscience planétaire et la conscience cosmique qui vont trouver en vous le terrain propice pour cristalliser, pour faire émerger, ou au contraire faire mourir en vous des choses qui doivent mourir, ou faire émerger ce qui doit être lumineux, beau. Votre conscience, autrement dit, va s'épandre. Extrêmement importante cette expansion de conscience. Elle va se faire progressivement durant les douze derniers jours de l'année à partir du 20, 21, 22, 31 décembre : douze jours qui illustreront totalement ce que seront les trente deux mois qui viennent vers vous. Voilà, chers amis, au fur et à mesure des jours et de l'avancée de la conscience cosmique qui descend, cette fameuse fessée cosmique.

Et au fur et à mesure de la réaction planétaire, cet être vivant qui nous supporte tous, dans tous les sens du terme, va se manifester, va réagir à l'appel du feu cosmique. Au fur et à mesure, je vous informerai selon ce qui m'est autorisé de vous dire, selon aussi mes propres perceptions. Mais soyez certains que le processus est dorénavant enclenché, qu'il n'y aura pas, comme cela a été annoncé à différentes reprises, des phénomènes de sursis ou des phénomènes très limités. Nous rentrons dans un phénomène extrêmement collectif au niveau de l'ensemble planétaire afin de vous faire comprendre que vous n'êtes pas isolés dans des pays mais que tous les pays interagissent entre eux, qu'il n'y a pas les riches et les pauvres, qu'il n'y a qu'une humanité mais non pas dans le sens où les économistes ont voulu la bâtir au sens de ce globalisme, mais au sens de la fraternité universelle, planétaire, globale. Voilà, ce qui va être mis en œuvre à travers l'activation des éléments par l'intermédiaire du feu cosmique, par l'intermédiaire de la conscience planétaire. Voilà, ce que j'avais à vous dire pour l'instant. Maintenant, si vous avez des questions je suis chers amis, totalement prêt à vous répondre dans la mesure de mes capacités.

Question : Comment aider les structures physiques à vivre ces modifications ?
Cher ami, les préconisations que je pourrais donner sont : boire beaucoup d'eau, ensuite prendre de la tisane d'aubépine, ensuite vous doucher deux fois par jour. Vos processus la nuit sont extrêmement puissants mais ne font que commencer. Chaque nuit sera de plus en plus violente au niveau de l'éveil, de la montée du feu qui est en vous à travers la descente de la Lumière. Il y a un travail extrêmement puissant qui se fait dans les hémisphères du cerveau, ici, précisément, à travers la fusion, le rapprochement des hémisphères mais aussi une excitation effectivement des phénomènes circulatoires et vasculaire qui peut introduire des phénomènes de congestion, de saignements de nez, de saignements au niveau des orifices quels qu'ils soient.
Il convient de rafraîchir le sang. Rafraîchir le sang se fait en prenant des douches. Rafraîchir le sang se fait en buvant de l'eau. Rafraîchir le sang se fait dans l'aubépine, mais plutôt de l'aubépine pas chaude, tiède, presque froide, et surtout pas chaud. Buvez le moins possible du chaud. Il convient avec les températures que vous avez de ne pas boire chaud mais presque froid, de manière à rafraîchir le sang, de manière à ce que la fluidité sanguine n'entraîne pas de phénomènes congestifs. Mais néanmoins vous aurez des saignements de nez de plus en plus importants qui correspondent à la levée de certains blocages qui étaient mis depuis fort longtemps. Vos yeux sont s'ouvrir. Vous allez voir ce qu'est réellement la Lumière. A partir du moment où vous respectez ces trois règles, tout se passera à peu près bien.

Question : Qu'appele-t-on « les feux du ciel » ?
Le feu du ciel, cher ami, est lié à la manifestation de l'Esprit Saint. Depuis maintenant presque deux décennies arrive sur Terre un certain nombre d'énergies reliées par le Soleil Central de la galaxie et par le Soleil qui arrive sur la planète. Ces énergies ont été appelées l'énergie de la polarité féminine de Dieu, l'énergie du manteau bleu de Mikaël, l'énergie mariale, L'énergie de la Shakti, l'énergie de l'Esprit Saint, l'énergie de la Shekinah. L'énergie de la polarité féminine de Dieu arrive sur Terre depuis maintenant presque vingt ans régulièrement. Et en cette période qui arrive, la totalité du feu cosmique qui arrive est une énergie de nature électrique et photonique, elle arrive très fortement sur le chakra situé le plus haut des êtres humains de manière à réveiller l'étincelle Divine, le fameux treizième corps, la fontaine de cristal au dessus de la tête, de manière à réveiller totalement votre propre Esprit.
Cela ne se fait pas sans souffrances car l'Esprit est pure Lumière. Et l'âme a coloré, à travers la personnalité, de certaines zones d'ombre le fonctionnement de l'Esprit. Or l'Esprit ne supporte pas l'ombre et il y a des processus de réajustements, d'échauffements du sang, de décristallisations. Les saignements de nez sont tout à fait logiques. Il correspondent tout à fait à ce qui se passe. Certains d'entre vous vont avoir de très violents maux de tête. Donc le feu cosmique correspond à la totalité de l'Esprit Saint, la totalité de la polarité féminine de Dieu qui arrive, là, pour la Noël.
Il est important de rafraîchir de manière importante le sang. Au niveau alimentaire, il convient de manger le maximum de légumes, de légumineuses aussi, certaines céréales aussi, et de limiter autant que faire se peut, les produits de nature animale durant cette période de manière à ne pas exciter et chauffer le sang mais au contraire le ralentir pour recevoir au maximum l'énergie de l'Esprit Saint.Il serait bon de limiter les fromages et de se contenter de produits extrêmement naturels et surtout de produits à base de légumes, et uniquement de légumes, tous les légumes, tous les féculents aussi. Vous pouvez en manger à volonté, mais surtout n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau froide mais de boire aussi l'aubépine, pas trop chaude, boire tiède, et froide, si vous pouvez.

Question : Qu'en est-il de la grippe aviaire ?
Il y a de fortes chances aussi que des foyers de grippes aviaires explosent et se transmettent à l'homme. Mais cela sera pour un peu plus tard. Je pense que les évènements climatiques que nous avons pour le moment sont extrêmement puissants, à moins que les énergies archangéliques liées à l'élément air (qui est la voie de propagation des virus ; les virus appartiennent à l'élément air) se mêlent et se combinent à ce moment là. Auquel cas, vous aurez à faire face, au niveau planétaire, à une crise énergétique, économique mais aussi épidémique mondiale. Mais cela ne sera défini qu'à partir des tous premiers jours de janvier en fonction de la première réaction des gouvernants, de la première réaction de la totalité des consciences incarnées sur Terre de quelle orientation prendra la conscience collective de la Terre, mais aussi la conscience planétaire.

Bien et maintenant, chers amis, je vais vous souhaiter bonne route avec tous vos maux diverses d'expansion de conscience dans la Lumière authentique. Bienvenue. Amusez-vous bien. Je vous apporte mon salut fraternel, toute ma bénédiction d'amour et de fraternité. Et je vous dis à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page