Autres Dimensions

Sois qui tu es

CHRIST

4 juillet 2007

pdf

Chers frères de mon humanité terrestre, voici venue l'heure de la vérité, mais qu'est ce que la vérité ? Un concept ? Une intuition ? Un ressenti ? La vérité est ce qui est. Ce qui est est l'amour infini de toute vie. Sans vérité pas de monde possible, pas de création possible, pas de devenir possible. En chacun de vous coule la vérité, l'amour. Seuls les habits endossés au cours de vos multiples pérégrinations sont un frein à l'apparition de votre Être de vérité. Celui-ci, quand il apparaît, devient votre habit de lumière, votre habit de transcendance. A aucun moment il ne vous est possible de le revêtir tant que la moindre once de jugement, aussi bien envers vous même qu'envers la création, vous habite.

Et pourtant je vous confirme que tout est déjà présent en vous de toute éternité, tout est déjà prêt pour illuminer votre vie et toutes les vies que vous côtoyez. Seul le jeu de votre dimension vous empêche de révéler et de dévoiler votre luminescence. Votre ressenti, même le plus juste, n'est pas la vérité mais reste votre vérité et chacun présente sa vérité qu'il défend ou justifie.

L'amour de la vérité est la vérité de l'amour. Cette vérité est la pulsation des univers, le lien et liant de toute vie et pourtant elle est liberté, elle ne connaît aucun lien. Comprenez-vous cela ? Le liant de toute vie est dans l'absence de lien autre que votre divinité unique. Paradoxe, direz-vous ? Non. Votre maîtrise est lâcher prise, votre maîtrise est abandon à la loi d'amour, abandon à la volonté de lumière et de vérité en vous.

Ô combien il est difficile de redevenir comme un enfant, sans préjugé, sans attache autre que l'amour de toute vie. Cela était difficile car voilà que je viens, maintenant, avec mes anges et mon épée de vérité vous affranchir, si toutefois vous me laissez toute la place dans votre cœur, pour moi. Voici l'heure du feu et l'heure de la lumière bleue, celle qui vient du centre de vos univers, là où brûle le cœur brûlant des Séraphins. La fontaine de cristal est en route vers votre cœur, vers notre Terre. L'heure des retrouvailles, l'heure de ma grâce est enfin venue.

Vous qui avez tant suppliés et priés mon divin cœur de revenir, vous qui avez augmenté tant et tant votre vibrance, je réponds à l'appel, je réponds, aussi et surtout, à ceux qui ne me connaissent pas encore, à ceux qui sont égarés et pourtant m'espèrent tant. Je viens révéler votre Christ, je viens vous consoler, vous abreuver à votre Source, qui est aussi la mienne, celui que, lors de mon passage, j'ai nommé Abba, que vous nommerez aussi Abba.

L'heure de nos retrouvailles est là, n'ayez pas peur, je viens en ami, je viens trancher les derniers liens qui vous retenaient prisonniers de vos peurs et des limitations de l'incarnation. Ma délivrance est un acte d'amour infini, je vous donne ma paix, je vous donne ma grâce, car vous êtes cela.

Vous êtes plus grands que le plus grand de vos rêves, vous êtes plus lumineux que le plus brillant des soleils, vous êtes amour au delà de vos vérités limitées. Votre unité est là. Elle se révèle dans cette montée vibratoire sans précédent que vous vivez actuellement et qui ne pourra plus jamais redescendre ou s'alourdir car Abba en a décidé ainsi. L'heure de la vérité est annoncée par mes anges de lumière et par le manteau bleu de lumière qui va recouvrir votre Terre et vos épaules.

Acceptez-vous ma grâce ? Acceptez-vous la vérité de votre lumière ? Acceptez-vous de rentrer en vérité ? Oui, je le sais, les heures qui viennent sont majestueuses et solennelles. Acceptez-vous de me confier vos peurs, vos limites, afin que je les brûle dans mon cœur ? Acceptez-vous de grandir ? Acceptez-vous de devenir mes soleils ?

L'heure de votre ouverture sonne, les trompettes se préparent à sonner, une révolution est en cours, celle ci accourt pour donner à vos vies son sens le plus noble, le plus élevé.

Soyez bénis chers frères de répondre à mon appel, soyez bénis pour ouvrir votre temple à ma présence qui est votre présence. Je vous aime et je vous bénis. Christ.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page