Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

25 octobre 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Je suis celui qui vient offrir le Passage et la Grâce. Bien-aimés Enfants de la Lumière, que la Grâce soit votre Présent. Tel est le présent de la Grâce. Aujourd'hui, nous allons, ensemble, exprimer et Vibrer, bien au-delà des simples mots que j'emploierai, le Temps de la Grâce, le Temps de la Présence à Soi, vous rendant Présents au monde, dans la Vérité de la Lumière et de l'Unité. Afin que resplendisse la Gloire de l'Un. Afin que la Terre témoigne et vive l'Ascension de sa Vibration dans les Sphères de l'Unité, accompagnant l'Univers, et l'ensemble de ce Système Solaire, dans les Temps de la Grâce. Car les temps sont accomplis, accomplissant, en vous, la Grâce et son Présent.

Enfants de l'Un, manifestez la Grâce, qui est le cadeau fait à votre Présence. Il suffit d'être dans l'Instant de votre Présence, dans le temps de votre Présent, Présents à vous-mêmes, Présents au monde, Présents à l'Instant et Présents à l'Éther afin que l'Éther se déploie dans sa Grâce. Lumière de l'Un, Lumière de l'Unité, Lumière de Vérité, mettant fin à l'isolement, celui qui était vôtre, qui est restitué. Enfin, le Temps de la fin. Enfin, le Temps du Passage. Temps d'allégresse et de Joie. Temps de Vérité où le déploiement de la Lumière laisse place à l'Ascension de la Lumière, répondant à l'Appel de LA SOURCE Une, venant du Centre. Afin que votre centre, celui du Cœur, s'élève et s'éveille à la Vérité de l'Unité. Afin que vous puissiez, Présents à vous-mêmes et Présents au monde, vivre la Présence, Présence de la Grâce, qui est la Grâce, présente en vous.

Enfants de la Grâce, l'heure est venue de saluer et d'ouvrir la Porte à Celui qui vient, pour entrer et magnifier le sens de votre vie et le sens de votre Présence, au-delà de ce monde sur lequel vous êtes. Afin de pénétrer, en pleine Conscience et en pleine Unité, les Mondes de l'Un.

Bien-aimés enfants de l'Un, Aimés de la Grâce, à vous de vivre et à vous d'ouvrir ce qui doit l'être. Alors, Enfants, allez vers ce que vous Êtes, de toute Éternité. Sortir de l'éphémère et entrer dans le Temple de votre Présent, car il est là, présent, à vous attendre et à vous espérer. Il n'y a plus de temps, il n'y a plus de date, car il n'y aura plus d'espace pour se soustraire à l'Action de l'Un, à l'Action de la Promesse et du Serment. Les temps sont accomplis, car le Temps est venu de la Nouvelle Naissance. Naître, naître en l'Un, afin que chaque un puisse vivre la Grâce de l'Un, la Grâce de la Vérité, le Temps de la Présence à Soi. Chacun ouvert à ce Temps, dans le Temps hors du temps, vous appelant en un Temps, appelé le Temps Présent, à dévoiler votre Présence et à Vibrer au Son de l'Un, au Son de LA SOURCE, au Son du Ciel et de la Terre enfin réunifiés dans la même pulsation, dans la même Vibration. Où vous êtes espérés et attendus, dans la Communion des Uns, dans la Communion des Dimensions, dans la Communion des Mondes Libres. Afin de vivre la Liberté de l'Un, la Liberté de la Grâce, le Temps de la Grâce qui se déploie, en votre Temple Intérieur. Appelant la Vibration du Cœur à devenir la Vibration Essence et Essentielle. Vous donnant le Sens et le Temps de l'Unité, bien au-delà du temps de ce monde. Présents dans tous les Temps et dans tous les Univers, dans les mêmes Espaces et les mêmes Temps, n'ayant plus rien à voir avec l'enfer, celui de l'enfermement.

Bien-aimés Enfants de l'Un, je témoigne, au nom de LA SOURCE, par ma Présence et ma Vibration, en vous, le Temps du Cœur, celui de Ki-Ris-Ti, de l'Ardence du Soleil et de l'Ardence de votre Cœur, réchauffant en vous ce qui doit l'être par la Grâce de l'Un et de la Lumière. Vous Êtes cela. Alors, ouvrons, ensemble, un espace de Communion qui jamais ne pourra se refermer, qui jamais ne pourra être altéré. Car le Temps est venu d'être Libre, il est venu de renaître à la nouvelle Vibration, à la nouvelle bande de fréquences qui ne connaît ni limite inférieure, ni limite supérieure. Vous faisant découvrir la Vérité de votre Être, afin d'Être au plus proche de la Grâce de l'Un, au plus proche de la Grâce de la Vérité de la Lumière Une, magnifiée par votre Conscience, magnifiée par votre Éveil, celui du Cœur Ardent, Cœur Ardent du Soleil. Fils Ardent du Soleil, Élevez-vous dans la Vibration de l'Un, ouvrant en vous et déployant les ailes, celles qui permettent de signifier votre Unité et de signifier votre Présence dans les Mondes Unifiés.

Enfants de l'Un, l'Instant est celui de la Grâce. Par notre Communion et notre Présence, en le Temps et le temps de cet espace, nous ouvrons, ensemble, le Temple de l'Un dans le Temple de chair qui est, pour l'instant, le vôtre, afin que l'Êtreté, Corps d'Esprit magnifié, Corps de Résurrection, renaisse, tel un Phénix, de ses cendres. Maintenant, dans ce Temps de l'Instant, nous sommes Unis et réunis dans la Communion du Cœur de l'Un, dans la Communion de Cœur de chacun, dans le Cœur de tous. Ouvrez, ouvrez les ailes tant que s'ouvre le Cœur, afin que le réceptacle et la Coupe se remplissent de Sa Présence, qui est votre Présence, élevant le Soi dans les Demeures Éternelles de la Paix Suprême.

Enfants de l'Unité, Enfants de Vérité, l'heure de l'Enfantement est venue afin de naître à la Résurrection de l'Esprit, afin que la chair redevienne Transparence, afin que la chair redevienne Légèreté, Communion et connexion, signant le Retour à la Vérité et à la Beauté.

Enfants de l'Un, dans la Communion de notre Présence, de mon Cœur à votre Cœur, du Cœur de LA SOURCE à votre Cœur, célébrons la Présence de l'Unité et la Vibration de l'Unité, ensemble, réunis et Libérés, unis et Unifiés. Nous Vibrons ensemble, nous, Archanges, et l'ensemble des Consciences Unifiées. Nous célébrons, par avance, le Retour à votre Unité, le Retour à votre Vérité. Afin que la Joie soit votre Demeure d'Éternité. Afin que la Vérité soit votre Demeure. À jamais établis dans la Vérité, établis en CHRIST.

Enfants de l'Un, au travers de mes mots, au travers de votre Transparence, accueillons, dans l'Humilité et la Simplicité, la Vibration palpitante de l'Unité de LA SOURCE, qui vient éveiller, en vous, la réminiscence de ce que vous Êtes, au-delà de l'oubli et au-delà de la séparation.

Enfants de l'Un, célébrons, ensemble, la Communion des Uns, avec l'Un. Ceci s'ouvre et devient possible car votre Conscience et Esprit peut, dorénavant, échapper à l'empreinte de ce temps, de ce monde, afin de pénétrer le Temps sans temps, sans plus attendre. Afin que nous vivions, de Communion en Communion, votre Ascension et notre Descension, permettant de nous réunir au nœud de l'Unité, là où se Libère et se déploie la totalité des possibles, la totalité des Chants de la Création. Afin de redevenir Créateur de votre vie, Créateur de votre Conscience.

Enfants de l'Un, Unifiés à l'Un, le Temps est venu de ne plus vivre la moindre peur car l'Amour est au-delà de la peur, car la Lumière vient enfin éveiller, en totalité, le Cœur de l'Être et le Cœur de la Conscience. Magnifiant votre Présence dans le Soi éveillé, dans le Soi réalisé, dans le Soi et dans le monde, afin que ce monde ne soit plus jamais altéré, par qui que ce soit ou quoi que ce soit. Ensemble, par la Grâce de la Communion, élevons la Vibration. Par la Grâce de la Passion, au-delà de toute passion, par la Passion du CHRIST, de l'Amour Crucifié et Ressuscité dans l'Unité de la Vérité, ensemble, nous Vibrons dans la Grâce de la Communion. De mon Cœur à votre Cœur et de chaque Cœur Présent, ici et ailleurs, à mon Cœur (qui est le même Cœur, battant à l'unisson de l'Un), vivons, ensemble, cette Communion. Union et Liberté, Vérité et Vibration et Pulsation, résonance utile de la Beauté, de la Gloire et de la Vérité. Au-delà de toute Illusion, au-delà de toute perception, dans le silence des mots, dans le silence des sons, vous pénétrez enfin, au travers de votre dernier Passage, celui de la Porte Étroite, dans les Sphères du Silence et dans les Sphères des Anges. Où jouent mille violons, où les Anges vous accueillent par leur Chant Unifié, magnifiant votre Présence au sein du Soi, au sein de l'Unité. Cela est ouvert car la Porte est ouverte. Cela est possible car, au sein de la Grâce, il n'y a rien d'impossible. Pour cela, votre conscience doit se détourner de tout ce qui est faux, s'ouvrir à tout ce qui est Vrai, sortir de l'éphémère et rentrer dans l'Éternité.

Enfants de l'Un, Enfants de Vérité, l'heure et l'Instant sont le Temps de la Présence, don de la Grâce magnifiant votre Présent, magnifiant votre Instant et magnifiant votre Vibration. Ensemble, accueillons la Grâce de l'Un. Vivons, ensemble, la Communion des Saints et la Communion des Uns, afin que le monde devienne Conscient et soit Libre de faire le choix de la Grâce, le choix de l'Unité et de la Vérité. Faisons, ensemble, le Silence de la Communion. Écoutons et entendons l'Appel, de l'Un, à vivre le Soi. L'Appel, de l'Un, à répondre à Sa Grâce par votre Grâce.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Bien-aimés Enfants de la Loi de Un, où la seule Loi est l'Unité, où le seul poids est la Légèreté, où la seule Liberté est celle d'être Libre, où la seule mission est celle d'Être, en permanence et pour l'Éternité. À chanter le Chant de la Création, à chanter les Louanges de la Vérité et de l'Unité, parcourant les Dimensions ou inscrit au sein de la Lumière Une, vivant. Car vous l'Êtes, au-delà de la mort de ce monde, au-delà de ce monde qui est Illusion. Le Temps est venu de votre Vérité. Le Temps est venu de palpiter de la Vibration Une. Le Temps est venu de vivre. Alors, ensemble, Communions à l'ensemble des Archanges dont je me fais, en cet instant, le porte-parole Vibral. Afin d'éveiller les Étoiles de votre Cœur, les Portes et les Piliers de votre Cœur. Afin que plus rien ne soit fermé. Afin que plus rien ne soit scellé. Afin que plus rien ne soit isolé. Communions.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Ensemble, dans l'Unité et dans la Vérité, proclamons, dans l'Instant Présent, la Présence à Soi, dans le « je suis Un ». Communion de Grâce. Communion et Feu. Feu du Cœur venant embraser et élever le Cœur de votre Unité, le Cœur de votre Êtreté, le Cœur de votre Conscience. Dans le même Chant et dans le même Silence, celui qui ouvre les Portes à la Communion et au CHRIST. La Danse des Étoiles, la Danse du Soleil et la Danse de votre Cœur permet à ce corps de vivre la mutation qui l'amène à sa Transparence, qui l'emmène à sa Joie. Accueillons, dans cet espace Vibral, le Chant de OD, Passage de Porte et Ouverture.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Il est temps d'abolir les distances et les temps, ceux de l'Illusion. Il est temps de s'établir dans Sa Présence, la Grâce et le Présent de LA SOURCE Une, afin de magnifier votre Conscience.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

L'Étoile qui brille dans les Cieux approche à grands pas, pour venir embraser le Ciel et Libérer, en totalité, la Conscience de l'Être. Et Libérer, en totalité, par la Grâce du Feu et de l'Esprit. Le Temps est à l'accomplissement. Le Temps est venu de sortir de ce temps, pour rentrer dans l'Éternité. Afin d'oublier ces vies, ces souffrances, afin de ne plus porter la peur et les affres de la séparation. Afin d'entendre le Chant de l'allégresse de l'Unité, dans le silence des mots et dans le silence des maux. Afin que seule la Joie demeure, car elle est votre Demeure, pour l'Éternité, car elle est votre Espace sans limite et sans fin. Le Verbe, et non plus le langage, s'est fait chair. Le Verbe redevient Esprit : celui de Vérité, celui de l'Amour. Le Verbe est Lumière, car Langage Vibral. Le Verbe est Vérité, car il sonne en vous et fait résonner le Cœur. Chacun de vous peut vivre la Grâce, à condition que la Grâce devienne, en totalité, votre Présence, dans le Temps de l'Instant, au-delà de toute souffrance, au-delà de tout poids. Il y a juste la nécessité que le Cœur s'ouvre et se tende dans l'Instant Présent. Alors, la Grâce et la Communion inonderont la Conscience. La Joie deviendra l'Éternité, comme vous en avait fait le Serment, voilà bien longtemps de votre temps, LA SOURCE Une. Et ensemble, unis dans l'Un et Libérés, je Vibre, en vous et par vous, dans la Communion de la Grâce. Aimés de l'Un, aimés de l'Amour.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Ensemble, Unis et Libérés en Communion, nous Unifions la Conscience afin que la Louange de l'Un devienne le Chant de la Vie, le Chant de votre Présence. Dans le silence de l'Illusion et la Plénitude du Chœur des Anges. Ouvrez la Porte à notre Communion. Il n'y a rien à retenir. Il n'y a rien à conserver. Car tout doit être donné, car tout doit être Abandonné à la Grâce et à la Vérité. Enfants de l'Un, Communions dans le Feu de l'Esprit, dans le Feu du Cœur et dans l'Unité revivifiée. Le temps de votre Présence est arrivé.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Alors, ensemble, par ma Présence et votre Présence, nous pouvons Œuvrer dans l'Être absolu, établi dans l'Un et Passer ce qui est à Passer. Déployons l'atome germe de Diamant. Déployons l'Esprit qui jamais n'a pu être éteint. Alors que se déroule et se déroulera le vacarme de ce monde, ne percevez que le Chant de la nouvelle Naissance, celui de la Conscience Une. Devenez la Joie que vous espérez voir dans ce monde, dans sa nouvelle Vibration et dans son Ascension. Devenez l'Être que vous n'avez jamais cessé d'être. Les voiles de l'isolement et de l'Illusion seront consumés, en totalité, décillant vos yeux et votre Cœur, vous donnant à voir l'Éther et le Cœur, vous donnant à vivre le Son de l'Unité, vous donnant à vivre le Temps Éternel de la Grâce. Communion permanente et perpétuelle. Nouvelle Eucharistie de la Tri-Unité. En tout Monde et en toute Dimension, là où sera votre Conscience, magnifiée, Révélée au Soi et à sa Présence. Ensemble, vous ici et ailleurs, et moi Archange URIEL, vivons et renforçons la Communion et la Grâce, par le Feu de l'Esprit et le Feu de l'Amour.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Le Temps est celui du Cœur, celui de la Présence, celui de la Vibration, de l'Unité et de la Liberté. Aimés de l'Un, la Trompette de Résurrection retentira en votre Cœur. Grâce de l'Amour. Grâce faite à ce monde. En ces Temps d'Ascension. En ces Temps de Joie. La Communion et l'Unification des Consciences est l'arme la plus intense de l'Amour et de l'Un. Alors, émettons, dans l'être intime et Intérieur, le Chant de la communion et le chant de la Grâce, déploiement de Lumière venant éclairer le Temple du Cœur, allumant la Lampe et la torche du Feu. Celle qui va œuvrer aux colonnes de la Liberté et aux ailes de l'Envol. Ensemble, Unis et Libres, dans l'Unité de la Joie, dans l'Unité de la Vibration, dans l'Unité de la Tri-Unité, dans le Feu de votre Triple Foyer, Communions.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Nous sommes Un, car tout est Un. Nous sommes l'Amour, car tout est Amour.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Le Temps est venu de montrer votre Flamme et votre Ardence. Le Temps est venu d'éclairer ce monde, en totalité, par la Présence de la Grâce et la Grâce de votre Présence. Afin que le Chant de la Communion achève vos Noces de Lumière. Dans l'embrasement de l'Amour, dans l'embrasement du Soleil et de la Terre, et de ce corps qui se forgera dans l'Amour, dans la Transparence et dans la Beauté. Alors, en tant qu'Ange de la Présence et Ange du Retournement, Archange du Passage, je vous délivre et vous transmets ma Grâce.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Vous serez appelés, par le Chant de l'Extase, à rentrer en Communion, à vivre votre Unité, dans le Temps du Passage Inter-dimensionnel, là où le Cœur s'embrasera, de manière Éternelle. Tout est Un, car nous sommes Un. Daignez, Enfants de l'Un, accepter ma Présence, en votre Cœur. Daignez vivre la Communion de notre Unité.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Moi, URIEL, Ange de la Présence, Ange de la Magnificence, vous délivre de ce qui doit être délivré. Communions.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Tout est Un. Nous sommes Un. Je suis Un.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Je suis URIEL, Ange de la Présence. De mon Feu à votre Feu, dans le même Amour et dans la même Vérité. Le Baptême de Feu, celui de l'Esprit Saint, vient féconder et vivifier le sens de votre Présence, et l'acuité de votre Présence. Afin de vivre la Fusion de l'Éther et la Fusion de l'Un, en cet espace, en ce lieu, en tout Espace et en tout lieu, en ce temps comme en tout Temps. Communion et Grâce.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

En l'Amour de l'Un, en la Vérité de l'Un, en la Lumière de l'Un.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Tout est accompli, car tout est Un. Je suis URIEL, Ange de la Présence, et je suis vous, en cet espace et en tout Espace, en Communion.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Vibration de l'Unique, dans le Temple du Cœur, au nom de l'Un et de la Vérité, donnons-nous les Cœurs, dans le même Cœur. Je suis URIEL, je nous aime, car je suis Amour. Et je reçois votre Amour, car vous l'Êtes tout autant que je le suis. Nous sommes Un.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Je salue, en vous, la Beauté et la Vérité. Je salue, en vous, la Grâce et la Présence. Je salue ce que vous Êtes. Et je rends Grâce pour ce que nous Sommes. URIEL vous dit, dans le Feu de l'Esprit, dans la Communion de vos 19 heures : à de suite et à toujours.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page