Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

13 mai 2011

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien-aimés, ici comme ailleurs, je vous remercie de votre Présence, de votre accueil, de votre état Intérieur. Accueillons ma Présence, en votre Présence. Voilà maintenant presque écoulée la moitié du dernier mois de la grâce qui sera marqué, demain, par l'intervention solennelle de l'archange METATRON permettant de rétablir les conditions de la Lumière, celles ayant prévalu avant la falsification de ce monde. Ce mois que vous vivez est le mois ultime de la grâce qui verra démarrer, dès le 1er juin, le moment où vous vous accorderez, en vous-mêmes, sur ce que vous êtes et sur ce que vous croyez être. Certains d'entre vous, durant ce mois et dès le 1er juin, pourront alors, par eux-mêmes, percevoir la coïncidence qui existe entre ce qu'ils croient être et ce qu'ils sont réellement au-delà de l'illusion de ce monde, certains paliers leur ayant permis, alors, de rejoindre les états Vibratoires où la grâce et l'Unité prédominent.

Bien-aimés, beaucoup de vos Frères et Sœurs ne sont pas encore éveillés à leur Dimension d'Éternité. Le réveil se fait progressivement. Il se fera, selon les lois de la grâce, jusqu'à la fin de ce mois. Après, il sera temps de pallier aux distances existant entre certains de vos Frères et de vos Sœurs, présents et ancrés dans leur illusion, croyant être dans leur Éternité. Ainsi que nombre d'intervenants, au sein de ce canal comme au sein d'autres canaux, ont stipulé, il vous sera fait, très exactement, selon votre Vibration. Il vous sera fait, très exactement, selon la Vibration de la conscience que vous aurez établie, en vous. Car la conscience est Vibration et vous êtes appelés à vous réveiller dans la Vibration de l'Unité, à vous poser, dans votre nouvelle Dimension de vie. Certains d'entre vous ne sont pas encore prêts à vivre le passage à un autre état de l'Être.

Les circonstances historiques de ce monde ont maintenu, en quelque sorte, au-delà de la falsification, une dissimulation, sans nom, d'un certain nombre d'événements qui, maintenant, percutent, de plein fouet, la Terre, même si, de cet endroit où je suis avec vous (ndr : la France), vous êtes, pour l'instant, terriblement épargnés par l'ensemble des manifestations élémentaires de la Terre. Beaucoup de peuples ne peuvent en dire de même que vous, pour l'instant. Ils sont de plain-pied, et en pleine conscience, immergés, en totalité, dans l'heure de leur réveil. Bien sûr, beaucoup d'humains ne parlent pas de réveil mais des affres de leur propre fin, n'ayant aucune connaissance, aucune information, ni aucune Vibration, sur ce qu'est, réellement, le processus de l'Ascension. C'est vers tout cela, dorénavant, que je vous demande d'élever vos propres Vibrations, afin que la Lumière se fasse jour, de plus en plus profondément, dans la noirceur et l'illusion de la falsification de ce monde, afin que d'autres âmes retrouvent le chemin de leur Éternité.

Vous entendrez, de plus en plus, parler, dans les jours et les semaines qui viennent, et chaque jour qui passera vous apportera son lot de nouvelles, vous appelant, toujours plus, à votre propre éveil définitif. Nous concevons fort bien que ceux d'entre parmi vous qui vivent les états de Vibration de la conscience, n'ayant pas encore pénétré de plain-pied leur Dimension d'Éternité, ou corps d'Êtreté, ne peuvent qu'adhérer, au travers des Vibrations qu'ils perçoivent et ressentent, aux processus en cours. Ceci est déjà énorme par rapport à ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui ne sont pas encore éveillés, du tout, à ce qui vient. Vous rentrez, dorénavant, dans ce qui avait été annoncé par Saint-Jean, dans l'apocalypse, dans sa toute dernière partie, précédant le retour de Christ en Gloire. Les moments que vous êtes appelés à vivre et à parcourir, de vos pas et de vos yeux, sur cette Terre, seront, dorénavant, emplis d'une grande force Intérieure, si vous êtes dans la Vibration. Par contre, pour ceux d'entre vous qui douteraient encore de la fin de cette 3ème dimension dissociée, écoutez votre Cœur. Portez-vous à l'écoute de votre propre Vibration de conscience et vous verrez, qu'à ce moment là, l'inéluctabilité de votre libération vous apparaîtra.

Les processus Vibratoires qui s'installent actuellement, mettant en œuvre nombre de circuits ayant été donnés par certains Anciens, vous permettent, aujourd'hui, Intérieurement, de corréler ce que vous vivez comme Vibration avec ce qui se passe sur cette Terre. Bientôt, l'ensemble de la planète (même en des zones privilégiées, comme ici) ne pourra plus ignorer la modification des Cieux, la modification des emplacements des étoiles, l'apparition d'Hercobulus (de manière visible et tangible), fera lever une question essentielle. Cela représentera, aussi, un choc essentiel, comme l'avait appelé, ainsi, le bien-aimé Jean.

Vous êtes dans les prémices, maintenant, et cela se compte en jours, de l'apparition, en vous comme au sein des Cieux, de la nouvelle Lumière. Beaucoup d'entre vous, sans en connaître les tenants et les aboutissants, commencent à se réveiller à leur Dimension d'Éternité, sans parcourir ces chemins d'Éternité, sous forme de bribes de réminiscences, sous forme d'éclairs de la Conscience, vous ramenant à votre origine stellaire ou Dimensionnelle, soit sous forme de rêves, soit sous forme de fulgurances. Les signes vont devenir de plus en plus nombreux, sur cette Terre comme dans vos Cieux, comme à l'Intérieur de ce corps que vous habitez, encore, pour peu de temps.

Tout va aller, comme nous vous l'avons dit, de plus en plus vite, dorénavant. L'accélération ne sera pas encore perceptible par tout le monde. Rappelez-vous la métaphore qu'avait employée le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV), à propos de la grenouille immergée dans une eau qui chauffe tout doucement. Cette eau, chauffant tout doucement, la grenouille ne s'aperçoit de rien, jusqu'au moment où elle est ébouillantée. C'est exactement la même chose qui se passe, actuellement, sur cette Terre où beaucoup de choses, axées sur la survie, axées sur le fait de gagner sa vie, sont prioritaires, bien évidemment, sur les informations essentielles véhiculées par les Vibrations et par les évènements de ce monde qui vous sont, en totalité, occultés.

Les moments que vous êtes appelés à vivre sont des moments de grande majesté, de grande Joie. Mais ces moments peuvent se transformer en moments de grande tristesse, de grande peur, pour tous ceux qui n'ont pas encore la possibilité de se relier, directement, à la Vibration de leur Conscience Unifiée. C'est donc pour cela que, dès demain, nous comptons sur vous, l'ensemble des Étoiles, l'ensemble de ma Flotte, afin que vous redoubliez de montée Vibratoire, afin de permettre à un nombre toujours plus grand de vos frères et de vos sœurs, de rejoindre les sphères de l'Illimité. Tout ce qui a pu être préparé, par l'entremise de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, a été réalisé. Il reste, maintenant, à se préparer à vivre cet ultime passage. Il reste maintenant à se préparer à vivre la propre libération de l'être humain. Bien sûr, ceux d'entre vous qui ne considèrent que la vie ne peut qu'être que limitée par ce corps, ne peuvent, bien évidemment, aucunement accéder à cette Éternité, pour l'instant, et c'est en cela que votre rôle de Semence d'Étoile, d'Ancreur de la Lumière, va devenir, comme je l'avais déjà dit, de plus en plus important, par ce que vous véhiculez, par ce que vous montrez et surtout par ce que vous irradiez de cette Lumière Unitaire qui revient à vous.

Vous avez été les Ancreurs de la Lumière et Semeurs de Lumière, ceux qui ont permis à cette Lumière de se déployer, au sein de ce monde, sans trop de convulsions, tout au moins en limitant la portée et la durée de ces bouleversements, annoncés de toutes parts, et qui ont déjà commencé. Ceux-ci seront, de manière importante, réduits, dans leur durée mais non pas dans leur intensité. Toutes les préparations Vibratoires, comme vous l'a dit Un Ami, s'achèvent, dorénavant.

Il vous faut pénétrer, de plus en plus, dans les espaces de la Conscience pure, se traduisant par la Paix et, ensuite, par la Joie. Rappelez-vous qu'aucune émotion, quelle qu'elle soit, ne peut vous rapprocher de cet état d'Unité. Rappelez-vous, aussi, qu'aucune croyance ne peut vous amener vers votre Unité. Rappelez-vous aussi, et cela deviendra de plus en plus évident, chaque semaine qui va passer, dorénavant, que le plus important est à l'Intérieur de vous et que la Clé de vous-mêmes est à l'Intérieur de vous, qu'il n'y a personne d'autre à suivre que vous-mêmes, qu'il n'y a personne d'autre à écouter que vous-mêmes, non pas dans ses aspects séparés, remplis de peur, d'appréhensions, mais il n'y a que vous-mêmes à écouter quand vous touchez à la Paix et à la Joie. Quels que soient les noms que l'on vous donne, les uns et les autres, vous avez participé à faire en sorte que cet ultime basculement de l'humanité ne soit plus jamais reproduit, afin qu'à la fin de cette extinction, prévue et programmée, ne puisse plus exister une quelconque possibilité d'enfermement.

Alors, bien sûr, nombre de vos Frères et de vos Sœurs ne peuvent concevoir, ou même imaginer, qu'ils sont enfermés sur cette Terre. La Conscience s'est obscurcie, au fur et à mesure des millénaires, allant jusqu'à nier le principe même de la réincarnation et, encore plus, allant jusqu'à nier la dimension de l'Esprit, bien au-delà des Illusions de ce monde. L'homme est donc triplement enfermé : enfermé dans ce corps, enfermé par ses pensées et enfermé par ses attachements. Vous qui avez parcouru les chemins de la Liberté, de la Libération (que cela soit en totalité, ou en partie), vous avez eu une Grâce importante que vous vous êtes fait vous-mêmes. Cette Grâce, aujourd'hui, il est temps de la reproduire, pour chaque humain. Chacun de vos Frères et de vos Sœurs qui l'aura décidé, en l'espace d'un instant, il pourra parcourir le chemin que certains d'entre vous ont mis plusieurs dizaines d'années à parcourir.

J'ai appelé ce mois de mai, le mois de la dernière Grâce, car c'est avant que les signes ne deviennent visibles, en totalité, dans votre ciel et en permanence, que doit se manifester la capacité Vibratoire de la Conscience. La période qui démarrera du 1er juin (jusqu'à une date qui n'est pas encore déterminée et fixée) signe le moment où vous devez vivre ce que vous avez créé. Cela signifie, simplement, que vous allez commencer, chacun, à vous percevoir tel que vous êtes, en totalité. Vous ne pourrez plus tricher avec vous-mêmes, ni avec les autres, car la Transparence, par l'action de la Lumière, va s'établir de plus en plus facilement. Beaucoup d'âmes humaines, encore incarnées, vont appeler cela l'opposé de la Lumière parce que, bien sûr, chaque être humain incarné revendique la Lumière mais aucun n'a la même définition de la Lumière, ni la même compréhension. Ce qui vient est Lumière. Cela, vous qui Vibrez, le savez. Mais, ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui ne Vibrent pas, ne peuvent concevoir que cela est de la Lumière car cela vient mettre fin à l'Illusion de leur corps et à l'Illusion de ce monde, de cette société.

Dans une vision purement prophétique ou eschatologique, cette fin, comme vous le savez, vous, n'est pas une fin mais bien une Renaissance. Il est important que vous gardiez la lucidité que, pour beaucoup d'êtres humains, cela s'appellera une fin. Il n'y a que de l'autre côté qu'ils réaliseront, qu'en fait, ils ont été libérés. Vous connaissez tous, ici, et tous ceux qui m'écoutez, le poids des croyances, le poids des limitations, le poids des peurs, dans la vie humaine. Il faut bien comprendre, aussi, et accepter, que les manifestations de la Terre et du Ciel, rentrant dans une nouvelle phase, vont rappeler à tous les humains, Vibrants ou non Vibrants, ce qui avait été annoncé par les prophètes, depuis des temps immémoriaux. Cela était appelé, bien sûr, à de très nombreuses reprises, le Jugement Dernier mais, rappelez-vous qu'il n'y a personne d'autre que vous-mêmes qui vous jugez et vous vous jugez toujours à l'aune de la Lumière que vous croyez être et en résonnance avec la Lumière que vous êtes réellement.

Ces temps sont les Temps de la Résurrection. Ils sont les temps (comme je l'ai dit, en début de mois, à la fin de votre mois précédent) où nombre de départs se feront en masse. Les conditions astro-climatiques de cette planète vont devenir, dans nombre de régions, de type biblique. L'humanité est passée, à de très nombreuses reprises, par ces périodes de bouleversements. Beaucoup de ceux qui tiennent les ficelles de ce monde, pour l'instant encore, ont tout fait pour vous cacher cela, de toutes les façons possibles. Mais nul ne pourra plus ignorer cela, dès le début du mois de juin, pour de multiples raisons, qui vous deviendront totalement évidentes et transparentes.

J'ai parlé, voilà très longtemps, et je reviens dessus, aujourd'hui, sur ce qui a été appelé les Trois Jours de Ténèbres, qui doivent être annoncés trois jours auparavant. Cette Annonce se fera par un Chant. Ce Chant sera le Chant de la Résurrection où le Chant de la Terre se mêlera au Chant du Ciel, établissant, en vous, une nouvelle connexion, et permettant, alors, à ma voix de s'exprimer à l'Intérieur de vous, en vous précisant cette période. Mais les signes seront, maintenant, tellement patents, tellement évidents, sous vos yeux, directement dans vos Cieux et sur cette Terre que, même inconsciemment, l'âme humaine percevra (car elle l'a déjà vécu à de nombreuses reprises) les évènements qui sont là. Bien sûr, il y aura toujours des humains, beaucoup de vos Frères et de vos Sœurs, même jusqu'à la dernière limite de ce monde, qui seront dans le déni total. Rappelez-vous de ne jamais juger, de ne jamais condamner mais d'aimer toujours, encore, même ceux qui vous frapperont pour vos croyances et, surtout, pour votre vécu. Ainsi est l'humain tant qu'il n'est pas réveillé à son Éternité. L'Infini et l'Éternel font peur. Les lois de l'enfermement ont été telles que l'on peut dire que beaucoup d'êtres humains sont encore atrophiés, de par leur coupure Vibratoire à La Source Une, de par leur coupure Vibratoire à leur Famille Stellaire.

Il est important de saisir que, toujours, et surtout maintenant, encore plus qu'avant, la Loi de Grâce sera en action, en permanence. Au-delà du mois de la Grâce, la Loi de Grâce sera votre héritage, au moment de la Résurrection. Il vous sera fait, très exactement, selon votre propre Vibration et, comme il a été dit, à la mesure avec laquelle vous jugez, vous serez jugés mais, par vous-mêmes, éclairés. Beaucoup de groupes d'humains vont se servir, aussi, de cette période qui démarre, pour un appel à revivre les anciennes religions ou les nouvelles religions que d'autres veulent installer. Gardez vos distances, aussi bien par rapport aux uns que par rapport aux autres car l'un de ces groupes, comme l'autre de ces groupes, voudra, à tout prix, vous amenez à réagir, à repénétrer les sphères de la Dualité, à vous y exprimer, en Conscience, afin de maintenir un semblant d'enfermement.

Rappelez-vous que vous êtes, uniquement, votre Vibration, que vous n'êtes ni vos croyances, ni vos peurs, ni vos convictions. Les éléments, les événements, vont être propices aux diverses jeux apocalyptiques ramenant à un Christ vengeur, qui n'existe pas, ou vous envoyant vers un Christ hédoniste, de ce monde, qui n'existe pas plus. Rappelez-vous que ce monde est un monde enfermé où n'existe nulle liberté, où n'existent que des obligations de s'incarner, de se réincarner, de se soumettre, en permanence, à une autorité, quelle qu'elle soit, où vous n'avez aucune once de liberté, même si la vie est, et demeurera, toujours belle, même falsifiée. Vous êtes appelés, aujourd'hui, à vous réveiller.

L'Ange METATRON viendra, en quelque sorte, clôturer le travail des Croix de la Rédemption, Croix fixe et Croix mutables, en révélant le cube, forme géométrique la plus parfaite des Univers et des Dimensions. Il dévoilera, en vous, la reconnexion à l'Éternité et scellera, en quelque sorte, la Résurrection. Le déploiement de l'énergie Métatronique est ce qui vous a été annoncé, depuis des années, comme le signal de la fin des Temps. Cette fin des Temps n'est pas la fin des mondes mais la fin d'un temps, la fin d'un temps illusoire, le réveil à votre Vérité, à votre Éternité. Souvenez-vous de ces paroles et, plus que tout, souvenez-vous que vous êtes des Êtres de Vibration ne pouvant être enfermés, où que ce soit, ou par qui que ce soit, et que ce qui vient à vous est, réellement, la fin de l'enfermement.

Ce qui vient à vous est le retour de l'Illimité. Il vous appartient, à chacun, maintenant, de définir, encore plus sérieusement qu'avant, votre priorité et, au-delà de vos priorités, je dirais, même, votre but. Quel est votre but ? Est-ce que votre but est le maintien d'une forme illusoire ou d'un enfermement ? Ou est-ce que votre but est de retrouver votre dimension d'intégrité, éternelle et infinie ? Tout le reste, je dis bien tout le reste, face aux événements, ne sont pas des choix ou, en tout cas, des choix accessoires.

Les événements qui se déroulent sur Terre sont faits, aussi, pour vous faire sortir d'une logique linéaire, où chaque instant de l'être humain est une anticipation du temps futur, que cela soit à travers vos liens affectifs, vos liens de filiation, vos liens financiers. Vous allez retrouver, réellement, par la force des choses, ce qu'est l'instant présent, où rien d'autre n'est important que cet instant présent, celui passé dans la communion, avec vous-mêmes et avec vos autres Frères et Sœurs. Vous allez, en quelque sorte, vivre le fait de redéfinir vos priorités. Si vos priorités sont en accord avec la Lumière, sans faux semblants, alors, vous éprouverez la Joie et la satisfaction de l'objectif en cours d'accomplissement. Si tel n'est pas votre cas, alors, allez votre chemin, en paix.

Il est utile de vous rappeler que vous ne devez vous laisser entraîner par aucun groupe, celui tourné vers le passé ou celui tourné vers un futur idyllique de cette Terre, qui n'existe pas. Vous devez rester le plus neutre possible, éviter de réagir. Soyez dans l'action, l'action Intérieure comme extérieure, celle qui vous permet de vous découvrir et de vous libérer. Éloignez-vous de tout ce qui vous apparaît comme superficiel, tout ce qui voudrait vous raccrocher à des valeurs qui s'écroulent, quelles qu'elles soient. Il va être temps de démontrer, maintenant, votre aptitude réelle et votre capacité à vous installer, vraiment, dans le présent, en vivre la quintessence et l'Unité car il n'y a que dans l'instant présent que se trouve l'Unité et la Vérité et c'est dans cet instant présent que vous puiserez les forces pour mener à bien ce qui reste à mener, à l'extérieur, là où vous êtes. Ne croyez absolument rien de ce que vous annonceront ceux que vous appelez les médias officiels, les gouvernements car, plus que jamais, ils vont être appelés à vous mentir sur tout.

Ne croyez que votre propre Vibration ou, face à un événement ou une information non vécue directement, assurez-vous que la réponse, dans votre Cœur, est la bonne car la confusion va être, vous vous en doutez, portée à son extrême. Ceux qui chercheront, à l'extérieur, une satisfaction, quelle qu'elle soit, ne pourront être rassasiés extérieurement. Il vous appartiendra, aussi, de démontrer cette vérité essentielle, que beaucoup d'entre vous, j'en suis sûre, ont commencé à vivre : que tout vient de l'Intérieur, que ce monde est une projection et que, par votre capacité à ne plus vous projeter, tout en maintenant votre présence sur ce monde, vous démontrerez, aussi, votre propre Unité, à vous-mêmes comme à ceux qui auront la chance d'être autour de vous.

La période qui s'ouvre est certainement la période la plus importante, pour le monde de l'Esprit, qu'ait vécue l'Humanité, depuis fort longtemps. Si vous n'avez pas encore l'opportunité de vivre les Couronnes Radiantes, portez votre attention et votre Conscience sur votre Éternité. Portez votre Conscience, et même votre mental, s'il en reste, sur la Lumière, non pas celle que vous projetteriez, mais sur l'Unité et sur la Lumière Vibrale. Je reviendrai, quant à moi, dès la fin de ce mois de Grâce c'est-à-dire le 1er Juin à 17 heures, en communion et en Présence, les uns avec les autres. S'il existe, en vous, par rapport à ce que je viens de développer, des questions auxquelles je puisse répondre, alors, je le fais, maintenant.

Nous n'avons pas de questions. Nous vous remercions.
Bien-aimés Enfants de la Lumière, bien-aimés Enfants, bien Aimées Semences d'Étoiles, s'il est une chose à retenir, et une seule, c'est que l'Amour et la Lumière sont indispensables à toute Vie et à toute Conscience. Il ne peut en être autrement. Seuls ceux qui, de manière contrainte ou de manière volontaire, se sont éloignés de la Lumière, suffisamment pour croire qu'une vie sans Lumière était possible, ne tarderont pas à se voir démontrer exactement l'inverse. Là aussi, ne jugez pas, c'est leur chemin. Remerciez toute vie tournée vers la Vie, ou tournée à l'encontre de la Vie, car elle a participé à ce que vous vivez, en ce moment, à votre façon. L'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres se joint à moi pour vous transmettre tout notre Amour et toute notre Unité. Nous vous laisserons donc, demain, en compagnie de l'Ange METATRON et de son ultime travail. Quant à moi, daignez accueillir mes bénédictions. Je suis avec vous. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page