Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GEMMA GALGANI

GEMMA GALGANI

5 mars 2011

pdf

Frères et Sœurs présents sur cette Terre, je suis celle qui fut nommée, de son vivant, Gemma Galgani. Je suis, aujourd'hui, celle qui incarne, pour vous, en vous et au Ciel, la fonction Vibratoire appelée Unité. Il m'est demandé, par Marie, de venir manifester, vous faire percevoir, bien au-delà des mots que je prononcerai, ce qu'est l'Unité. Tout d'abord, comme vous le savez par l'intermédiaire des Melkizedech, chacune des Etoiles Vibratoires s'est vue attribuer un emplacement au sein de votre Tête mais aussi au sein de votre ADN. Cet emplacement précis est relié directement à la capacité Vibratoire de ce que j'ai incarné et de ce que j'incarne, aujourd'hui, pour vous, présentant une liaison dynamique, de par mon emplacement. Je suis reliée directement au Triangle lié à la Clarté et à IM ou Mikaël. Je suis aussi, de par mon emplacement et de par l'illustration de ma dernière vie, celle qui ait épousé et fusionné la Dimension du Christ. Je suis Unité. Je suis la Lumière Blanche Ultime, reflet, image et identification totale à la Source Une.

L'Archange Mikaël vous a souvent nommés et appelés Enfants de Un ou Enfants de la Loi de Un car vous êtes cela. L'Unité n'est pas un concept, même si cela peut être exprimé de cette façon et certains êtres Réalisés l'ont d'ailleurs fait. L'Unité est un état de la Conscience où il n'existe ni séparation ni division ni opposition. C'est un état où la Conscience ne peut percevoir de distance entre le Je et tout le reste. Le Je devient donc tout le reste, pour embraser et embrasser ce que d'autres ont appelé le Soi. L'Unité s'accompagne de perceptions bien au-delà d'états émotionnels, traduits dans la langue française par la Joie. Quant à moi, je préfère le mot Fusion car l'Unité est effectivement un état de Fusion. Fusion, d'abord, des différentes composantes existant dans l'incarnation et Fusion aussi avec tous les autres états de l'Être, tous les autres états de toutes les Consciences. L'Unité s'accompagne d'une Clarté particulière, d'un éclairage permettant de conscientiser et de Vibrer l'absence de distance, l'absence de séparation. De cette absence de distance et de cette absence de séparation, s'établit un monde nouveau, en Soi, où tout devient transparence, où tout devient Clarté. C'est le lieu du Mystère, illustré par le point IM et l'Archange Mikaël. C'est l'espace où la Conscience ne peut se vivre comme fragmentée ni séparée de quoi que ce soit d'autre, dans l'incarnation comme dans la Conscience pure non incarnée. L'état d'Unité confère l'état Christique, ce que, de mon vivant, j'avais appelé mon époux, comme tant d'autres femmes ayant vécu cette fusion mystique avec le Christ. Bien évidemment, il ne s'agit pas uniquement d'un personnage historique mais, bien plus, d'un état de Conscience où ce qui domine est avant tout le Feu. Non pas le Feu qui brûle mais le Feu qui révèle et qui éclaire, le Feu qui réchauffe et qui abolit toute distance entre soi et tout le reste.

La Conscience ignée, que vous êtes en train de redevenir, ne perçoit plus aucune séparation ni aucune lutte. C'est l'Unification, par l'accès à un état Vibratoire Intérieur, de l'intérieur et de l'extérieur. C'est un état de Joie, un état de Félicité dans lequel la Conscience s'installe. La conscience de l'ego (ou conscience divisée) ne s'exprime qu'à travers 2 filtres et seulement 2 filtres : le bien et le mal. La Conscience Unitaire est bien au-delà du bien et du mal. Elle les a dépassés, englobés, transcendés et réunifiés, eux aussi. Au sein de la Joie n'existe ni bien ni mal. Il existe juste un état de Clarté, un état Lumineux, illustré par mon propre Rayonnement qui n'est que le Rayonnement de La Source, sur lequel aucun élément propre à la distanciation, à la séparation, ne peut venir s'opposer. À partir du moment où il n'y a plus de résistance, même au sein de l'incarnation, la Joie peut se déployer. C'est un état de Fusion mystique, d'extase, dans lequel plus rien ne peut altérer ou perturber cet état. C'est un état Intérieur, parce qu'à partir du moment où vous vous tournez vers le faire et l'action, bien évidemment, cet état reste à l'état de souvenir car l'action, dans le monde extérieur, ne peut qu'être duel car c'est un monde de Dualité, encore. Ce qui explique que, de mon vivant, j'aie fait le choix conscient de manifester, en totalité, cette Clarté, cette transparence, cette Unité, qui a fait que je n'ai pas pu maintenir un corps en vie, longtemps. C'était mon chemin, c'était ma démonstration, c'est ce que j'avais choisi de vivre.

Aujourd'hui, l'ensemble des Frères et Sœurs de cette humanité va nécessairement passer par cette étape. Cette étape de Clarté, de transparence totale, des Frères et des Sœurs la vivront facilement. D'autres Frères et Sœurs seront, jusqu'à la dernière minute, terrorisés par cette Lumière. Car la Lumière appelle effectivement la fin de la Dualité, la fin d'un certain nombre d'identifications, de projections, de croyances, de certitudes. Tout ce qui était projeté, en fait, à l'extérieur, est appelé à se dissoudre et à disparaître. Alors, bien sûr, ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui n'ont pas encore touché ou appréhendé, d'une manière ou d'une autre, la Vibration de cet état, vous ne devez ni les juger ni les condamner car ils n'ont pas eu la chance, l'opportunité ou le courage, c'est selon, de vivre ou d'approcher cet état d'Unité. Pour eux, la conscience ne peut être que dans la distance existant entre ce qu'ils sont et ce qu'est le reste du monde. Ceci est une vision liée à la conscience parcellaire ou fragmentée, entretenue de façon constante par ce que vous appelez (et que j'appelle avec vous) le mental, les croyances, les suppositions.

D'une manière générale, le mental de l'être humain est bâti pour vous faire éviter toute zone de souffrance, toute zone inconnue car le mental ne procède que par apprentissage et appropriation. Or l'Unité représente la perte de l'identification, de l'appropriation et de toute projection. Alors, bien sûr, ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui sont établis dans leurs certitudes, dans leur sécurité illusoire de ce monde, ne peuvent être que profondément déstabilisés par l'Unité et la Lumière qu'elle véhicule. Vous ne pouvez résoudre le problème de l'Unité par une adhésion conceptuelle, ni même, je dirais, par une adhésion perceptuelle mais uniquement par une acceptation illustrée par le Christ sur la croix : "Père, je remets mon Esprit entre tes mains". C'est l'Abandon total de toute velléité personnelle, l'Abandon total de toute identification personnelle. C'est transcender et dépasser la personnalité. C'est transcender et dépasser toutes les croyances, sans exception, même en un Christ extérieur. Il n'y a que vous, en définitive, comme vous l'ont dit certains Anciens, qui pouvez vous sauver vous-mêmes. Rien d'autre que vous-mêmes ne vous sauvera et c'est la Lumière que vous êtes qui joue ce rôle. Mais la Lumière authentique, Vibrale, a été dissociée de ce Plan de manifestation. L'incarnation, telle que je l'ai vécue, telle que vous la vivez, est un monde où la Lumière est absente. En définitive, vous êtes obligés de la trouver à l'Intérieur car c'est l'endroit où elle est restée. Cet endroit, que voilà fort longtemps des êtres de Conscience élevée, appelés Elohim, ont permis de maintenir, au sein de la falsification, uniquement pour vous amener à ce moment que vous vivez, durant cette année, qui est la révélation totale de la Lumière. Alors, bien sûr, la manifestation au sein de la Dualité (que cela soit par ce corps où tout ce qui existe sur ce monde de conscience s'établit et se manifeste par le principe de Dualité) va se sentir menacée, voire terrorisée par la Lumière Unitaire. L'Unité est Clarté. L'Unité est transparence. Elle est, pour vous, Mystère qui vient dissoudre vos repères, votre monde, ce qui fait vos habitudes et vos croyances. L'Unité est un état de Vibration que j'aime appeler absolu, où il n'y a plus de place pour aucune Ombre ni pour aucune résistance. C'est un espace de vous-même où vous n'êtes plus séparé de quoi que ce soit, non pas en pensée mais en Vérité de la Vibration. Dans cet état, oui, comme le Christ, vous pouvez affirmer : "Moi et le Père sommes Un, moi et La Source sommes Un". Vous n'êtes pas plus ce corps que l'arbre, que la fleur, que votre Frère, que votre Sœur, que la totalité du Soleil, que la totalité des Univers.

Sortir de la Dualité et rentrer en Unité c'est devenir Lumière, devenir Lumineux, éclairer et accepter la dissolution des zones d'Ombre, quelles qu'elles soient, afin de s'établir dans un nouvel état Vibratoire, un nouvel état de Conscience, si vous préférez, celui où prédomine la Joie, où plus rien ne peut vous assujettir, où plus rien ne peut vous enfermer, où vous avez la capacité, à chaque moment, de vous replonger en cet état. C'est cet apprentissage de l'Unité que vous vivez, cet apprentissage qui, pour certains d'entre vous ici, s'achève et se termine.

La conscience fragmentaire de la personnalité est gérée en permanence et guidée par la peur. La Conscience Unitaire est gérée par la Joie et aussi l'absence de peur. La pénétration progressive de la Conscience, au sein des mondes Unitaires (pour beaucoup des êtres ayant accédé à ces états Vibratoires), se traduit par une faculté, de plus en plus aisée, pour certains d'entre vous, à vous établir à l'Intérieur de vous, dans cette Vibration et cette qualité particulière de clarté, de transparence et de Mystère car c'est en vous extrayant de la Dualité, progressivement, plus ou moins vite selon les âmes et les Esprits, que vous arrivez à adhérer à la nouvelle Vibration de l'Unité. En adhérant à cette Vibration, vous allez voir certains écrits s'éclaircir pour vous. Que ces écrits (que vous les ayez pris dans les livres sacrés ou en le vécu de certains êtres) ne vont plus vous paraître une lettre morte mais bien la Vérité de ce que vous vivez. Vous êtes appelés à vivre, de plus en plus, ces moments Unitaires. On peut qualifier cela de moments pré-Unitaires car, bien évidemment, dès que vous vous tournez vers votre monde extérieur, encore présent, et que vous devez y agir, d'une manière ou d'une autre, alors, bien évidemment, l'Unité n'est plus qu'un souvenir car ce monde n'est pas encore Unitaire. Mais la Conscience, la vôtre, peut l'être, de plus en plus.

Ces va-et-vient entre la Clarté, les mondes de l'Unité et les mondes de la résistance ou de la Dualité, vont se faire de manière de plus en plus aisée, pour beaucoup. C'est en ce sens qu'il existe, pour vous qui vivez cette alternance, cette capacité à vivre l'Unité, une forme de responsabilité. Cette responsabilité, elle va s'exprimer selon la bienveillance Vibratoire que vous allez être capable de manifester, même dans la manifestation extérieure duelle de votre état pré-Unitaire. Dans la qualité de votre regard, dans la qualité de votre Vibration, qui va émaner de vous, bien au-delà des mots, bien au-delà des croyances, vous allez, littéralement, effuser et irradier cette qualité Unitaire sur ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui se tiennent à la porte de l'Unité mais qui sont encore gouvernés par l'incertitude, par l'Illusion, par la peur, donc par la personnalité.

C'est en ce sens que votre Fusion et votre effusion avec vous-même et avec le monde revêt, aujourd'hui, et dans les temps ultra-courts qu'il vous reste au sein de cette Dimension, une importance capitale, non pas tant pour ceux d'entre vous qui ont déjà touché l'Unité mais pour faire en sorte que le passage, le choc de la révélation de la Lumière se matérialise, au sein de ce monde duel, avec une facilité plus grande. Certes, je conçois tout à fait qu'il va devenir, pour vous, comme pour tous les Frères et les Sœurs incarnés, de plus en plus dur de ne pas réagir et donc de ne pas pénétrer la Dualité par rapport à cette révélation de la Lumière. Il vous faudra, de plus en plus souvent, pénétrer au sein de vos espaces Unitaires Intérieurs pour y puiser la Lumière nécessaire pour avancer. Bien sûr, le regard divisé de celui qui est dans la personnalité et la peur ne verra, à travers les transformations en cours, que gémissements et peurs. Celui, par contre, qui se place au sein de sa propre Unité, de sa propre Clarté, verra avec l'œil de l'Esprit que c'est simplement la dissolution de la Matrice, au sein des zones de résistance, qui pourra s'appeler souffrance. Mais cette souffrance n'en est pas une pour celui qui accepte l'Unité.

De mon vivant, comme tant d'autres ayant touché l'Unité, nous avons effectivement montré, vu de l'extérieur, une grande souffrance. Alors, bien évidemment, quand je disais, comme tant d'autres, que cette souffrance n'était pas une souffrance, celui qui avait un regard divisé ne pouvait comprendre que je ne souffrais pas car il regardait (avec l'œil divisé, l'œil de la Dualité et la conscience de la Dualité) une maladie comme une souffrance. Mais, en Unité, il n'y a pas de souffrance. Il y a un tel éclairage et une telle Vibration que c'est la mise en Lumière de ces zones de résistance (qui est appelée souffrance), qui devient, pour nous-mêmes, une jouissance. Cette jouissance éclaire une mauvaise compréhension qui a eu lieu au sein, en particulier, du monde judéo-chrétien, sur la place de la souffrance. En effet, il est profondément différent de se faire souffrir (ce qui est une illusion) que d'accepter la souffrance inhérente à la révélation de la Lumière car elle correspond, en totalité, à la libération de la souffrance, réellement. La souffrance n'est donc pas à rechercher mais est à regarder comme une zone de résistance à l'Unité et, au sein de cette zone de résistance à l'Unité, la phrase du Commandeur des Melkizedech prend tout son sens : "la chenille devient papillon". Le papillon naît parfois avec facilité, parfois avec difficulté. Tout dépend de la qualité de l'Abandon à la Lumière.

Ainsi, vous tous qui, ici comme ailleurs, avez eu la chance de vivre et avez la chance de vivre des états Vibratoires, il vous appartient d'être responsable. Cette responsabilité s'exprime aussi à l'Intérieur de vous-même, par votre capacité, de plus en plus grande, à vous installer au sein de votre propre Clarté, au sein de vos quatre Piliers aussi, bien sûr, tels qu'ils ont été appelés : Attention, Intention, Ethique et Intégrité mais, au-delà, par le point du centre qui est l'Amour. Et c'est en développant l'Amour, en vous comme à l'extérieur de vous (non pas comme un précepte moral mais, bien plus, comme un état Vibratoire de Rayonnement de la Lumière), que vous allez servir ce monde et l'aider à se libérer de la Dualité, de la souffrance. Certains êtres humains vont participer à ce que j'appellerais la résistance mais, au travers même de cette résistance à l'établissement de la Lumière, ils jouent leur rôle de Lumière. Pour ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui auraient les capacités les plus grandes à rentrer en leur Unité, votre responsabilité sera encore plus grande dans la propagation de l'Unité et de la Lumière. Retenez que cette propagation de la Lumière ne peut pas se faire par les mots. Vous ne pouvez convaincre quiconque, surtout si ce quiconque est dans la peur ou dans une projection ou dans une croyance. Vous ne pourrez que proposer votre état de Vibration. Par l'intermédiaire du Feu de l'Esprit et du Feu du Cœur, vous pourrez alors alléger la résistance, ce que ne pourra jamais un mot, ce que ne pourra jamais même une action extérieure. Toute la difficulté viendra de votre propre capacité à résister à la réaction, bien légitime, de l'être humain par rapport à la souffrance. Car vous ne pourrez vaincre la souffrance par la Dualité, la vôtre comme celle qui sera à l'extérieur. Ce n'est qu'en manifestant votre propre Joie et votre propre Unité, votre propre Clarté, que vous pourrez aider et servir.

L'Amour de l'Esprit et de l'Unité n'est pas l'amour de la personnalité. Beaucoup d'êtres humains (ce qui est déjà fort louable) ont adhéré à des principes que j'appellerais humanitaires mais qui ne sont pas des principes Vibratoires. Les principes humanitaires sont réglés et régulés par l'action du bien pour limiter le mal. L'Unité n'est pas cela. L'Unité, encore une fois, est au-delà du bien et du mal. Elle les englobe tous deux pour les dissoudre, pour les transcender, pour les éclairer. Beaucoup de choses, dans ce monde, aujourd'hui, dans lequel vous êtes encore, s'éclairent. Elles s'éclairent parfois de façon violente. Les résistances deviendront, elles aussi, de plus en plus violentes mais l'inéluctabilité de l'installation de la Lumière est telle qu'il vous faut appréhender, en totalité, de manière Vibratoire, que la meilleure aide que vous apporterez à l'humanité découlera de votre capacité à vous installer, vous-même, en votre propre Unité. Car c'est dans l'installation de votre propre Unité que vous pourrez limiter les résistances, les vôtres comme celles du monde. En définitive, beaucoup de comportements extérieurs vous entraîneront à vouloir faire le bien pour limiter le mal mais faire le bien est louable, encore une fois, limiter le mal est louable mais cela n'est pas l'Unité. Cela reste et demeure de la Dualité. Votre capacité à aider et à servir dans l'Unité dépend de votre propre capacité à vous immerger dans l'Amour, l'Amour non action mais l'Amour Vibratoire, illustré par le Feu du Cœur, le Feu de l'Esprit, par cette Vibration et Radiation extrêmement rapide qui peut parcourir la totalité de votre corps ou certaines parties de votre corps, comme beaucoup commencent à le vivre et à le ressentir. Il n'y a que comme cela que vous aiderez ce monde, de manière Unitaire.

Rappelez-vous que l'Unité est un état d'Être et non pas un état de Faire car le Faire, dans ce monde, sera toujours duel et entretiendra la Dualité. Les états Vibratoires et les états de conscience qui y sont reliés (liés à l'Unité et à la manifestation de l'Unité), sont des états Intérieurs. C'est dans cet état Intérieur de construction de Lumière que vous pourrez manifester la Lumière à l'extérieur sans être dans une volonté personnelle ou collective de bien ou de mal. Alors, bien évidemment, ceux qui seront et qui persisteront dans la Dualité pourront parfois vous traiter de lâches, pourront parfois vous traiter de gens qui ne sont pas dans la vérité parce qu'ils n'agissent pas pour le bien. Rappelez-vous que vous n'agissez pas pour le bien ni pour le mal, que votre action est pour l'Unité, pour la Clarté, pour le retour de la Lumière, pour l'Ascension.

Faites appel à ma Vibration, bien au-delà de ma dernière incarnation mais directement par le point où je m'impacte au niveau de votre tête. De par ma place particulière, entre Mikaël et Ki-Ris-Ti, je réunis et permets la manifestation extérieure de l'état Intérieur Unitaire. Retenez cela, pour l'instant. Je sais que, dans quelque temps, le Melkizedech appelé UN AMI vous donnera des éléments beaucoup plus concrets, dans le Yoga de l'Unité et de la Vérité, permettant de rendre plus aisé, encore, ce que je viens d'exprimer comme concept et par ma propre Vibration, par ma Présence. Rappelez-vous que l'Unité n'est ni le bien ni le mal. Que l'Unité englobe et transcende le bien et le mal. Que l'Unité est la félicité, la Joie, le Feu du Cœur ou Feu de l'Esprit, cette Dimension qui vous fait retrouver Ki-Ris-Ti ou Christ, en fusionnant avec lui, vous fait pénétrer votre multidimensionnalité et vous extrait de l'Illusion de ce monde. Je suis tout à fait consciente que, pour nombre de Frères et de Sœurs, pourtant éveillés à la Vibration Unitaire, parler de l'Illusion de ce monde est encore une croyance et non un vécu. Beaucoup d'entre vous, dans les semaines qui viennent, sont appelés à pénétrer de plain-pied la Dimension de l'Eternité et de l'Êtreté, tout en maintenant le contact avec l'Illusion de ce corps et de cette personnalité. À ce moment-là, mes mots résonneront pour vous, non plus comme une adhésion ou comme une Vibration mais, bien plus, comme votre propre vécu et votre propre manifestation, même dans ce monde.

Rappelez-vous que la Clarté et la Dimension Christ est une responsabilité mais cette responsabilité n'est pas un poids, elle est une légèreté nouvelle. Le Feu du Cœur, le Feu de la Terre, le Feu du Ciel, ce qui vient modifier l'apparence de votre Ciel et de cette Terre, dépend de votre qualité d'Être. Au mieux vous vous établirez, vous-mêmes, au sein de votre Unité, au mieux cela se vivra, pour vous, comme pour l'ensemble des Consciences qui le souhaitent et qui sont présentes à la surface de ce monde. Appelez Unité. De la même façon que, voilà quelques temps, vous avez accueilli la Lumière Christ, en Unité et en Vérité, vous pouvez maintenant appeler Unité, en percevoir les manifestations, la Vibration et la Conscience. Cela va se déployer petit à petit, même au sein de votre Temple qui est ce corps physique appartenant à l'Illusion mais sur lequel se bâtit la Vérité.

Voilà les quelques éléments, en mots et en Vibration, que j'ai été chargée de vous donner. La chenille devient papillon, de plus en plus. Vous, comme cette Terre, comme l'ensemble du corps de l'humanité, représentant le corps du Christ, rappelez-vous que certains de vos Frères et de vos Sœurs ne peuvent même pas concevoir qu'il existe un papillon. Non seulement ils n'en ont pas la préscience ni le vécu Vibratoire mais ils sont encore intimement convaincus de n'être qu'une chenille éphémère, rappelez-vous de cela. Il n'y a qu'en manifestant votre qualité de papillon que la chenille pourra, éventuellement, par synchronicité Vibratoire, en quelque sorte, s'ouvrir à l'Unité et à la Lumière. C'est ici que se trouve et se situe votre responsabilité dans les temps que vous vivez. N'oubliez pas de cultiver la Joie car la Joie que vous trouvez au sein de vos espaces Intérieurs est celle qui vous permettra de vivre le monde extérieur. Ce monde extérieur qui va se transformer, comme vous l'a dit l'Archange Mikaël, de plus en plus rapidement. Ce n'est pas parce que, pour vous, en ce pays comme en ces pays appelés Europe de l'Ouest, rien ne semble bouger, que le reste du monde ne bouge pas. Tout est en cours, à l'Intérieur de vous, de la même façon qu'à l'extérieur. Simplement, certaines régions de la Terre et de l'humanité n'en sont pas au même point. La libération de la Terre commence et commencera par les régions situées dans ce que vous appelez l'hémisphère sud. Observez, renseignez-vous, si cela vous sied, de ce qui existe au sein de ces régions du monde.

Voilà, Frères et Sœurs de cette humanité incarnée, ici comme ailleurs, ce que j'ai été chargée de vous donner. Vous rentrez aussi, depuis l'Ouverture de la bouche, dans la manifestation la plus importante de l'énergie qualifiée de féminine, au sein de ce monde. Il vous appartient aussi de développer, en vous comme à l'extérieur de vous (que vous soyez homme ou femme), ces qualités Vibratoires dont j'ai parlé : la responsabilité. Cette nourriture Intérieure, que vous trouverez à l'Intérieur de vous, fait justement partie intégrante de ce que j'appelle la polarité féminine, dont vous devez vous nourrir, en priorité. En tant que mots je n'ai rien d'autre à vous apporter car les mots ne sont que le pâle reflet de ce que je viens de prononcer. Frères et Sœurs, présents ici et ailleurs, ma bénédiction et ma radiance de Lumière blanche vient à vous, maintenant. Je vous dis à un jour prochain, bien que je ne sois pas très à l'aise dans les mots mais plus dans la Vibration de l'Unité car l'Unité n'a pas besoin de mots. Alors, mon Amour et ma Lumière vous accompagnent car je suis aussi vous. Unité. A bientôt.

... Effusion Vibratoire ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page