Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > PHILIPPE DE LYON

PHILIPPE DE LYON

16 juillet 2012

pdf

Je suis le Maître PHILIPPE DE LYON. Frères et Sœurs en CHRIST, Bénédictions et Amour. Je m'exprime, en tant que Melchisedek de la Terre, car c'est sur cette Terre, là où vous êtes présents, que se vit la Rencontre avec qui vous Êtes. Je vais tenter d'exprimer ce qu'est la Vie en CHRIST, bien au-delà de ce qui a pu en être écrit, mais bien plutôt comme un idéal : idéal de perfection, d'Amour, qui n'est pas à suivre comme une image ou une idole mais bien à Être, que cela soit en l'Épousant (comme les Étoiles vous l'ont dit), que cela soit en l'imitant, en suivant ses pas (sans le suivre), extérieurement, au travers d'une idéologie ou d'une croyance. C'est à dire devenir, vous-même, la Voie, la Vérité et la Vie. Être l'Alpha et l'Oméga, ne plus être limité à ce qui tombe sous les sens, mais bien transcender ce que vous êtes, là où vous êtes, et découvrir cet ultime Amour, Absolu et Éternel, vous amenant à Être, au-delà de toute croyance.

La vie en CHRIST, c'est devenir un Cœur ardent, un Cœur Transparent, qui n'a plus besoin de se fixer lui-même des cadres, des limites, qui n'a plus besoin de se justifier, en tant que personne, en tant que vie. C'est le rencontrer, en tant que Fils Ardent du Soleil, Principe Solaire. Embrasant, dans la conscience et cette matière, tout ce qui doit l'être. Forgeant, en vous, Transparence et incorruptibilité, non pas selon vos critères mais selon ses critères. Amour indéfectible de la Vérité, bien au-delà de vérité de ce Monde. Assise, absolue et inébranlable, dans la Confiance, non pas en vous mais en ce Principe. Ne pas être affecté par quelque injustice mais la dénoncer, non pas pour agir et la contrer mais pour éclairer.

Vivre en CHRIST, c'est manifester la toute puissance (sans pouvoir) du Don d'Amour de Celui qui s'est donné et qui s'est oublié, de celui qui est, sur Terre, le plus petit, le plus insignifiant, le plus inexistant mais qui Est le Tout, au-delà de l'insignifiance. C'est rendre grâce à sa Présence, rendre grâce à votre Présence, où se forge la Permanence, le non doute et la non peur. C'est vivre l'Extase du renoncement. C'est vivre la Paix de la certitude, non pas imaginée ou pensée mais réellement incarnée dans cette chair, parce que dépassant cette chair. La matière se transforme (de l'ensemble de cet Univers) par le Principe Solaire KI-RIS-TI, par la promesse d'un Retour, en vous. Si vous lui faites toute la place, en étant plus rien sur ce Monde, alors, vous serez plein et comblé.

L'Appel de MARIE se déroule dans le même temps que le Retour. Il y a juste à Être. Il y a juste à laisser la place. Au-delà de toute demande, de toute volonté. Les rencontres que vous vivez sont les résonateurs de son dévoilement, comme du vôtre. CHRIST n'a que faire de vos prouesses ou de vos réalisations. Il vient, simplement, vous tendre la main et vous dire : « as-tu aimé ? », « es-tu Amour ? ». Il tranche, par le Feu de l'Amour, par son ardence, élevant votre Souffle, votre âme et votre Esprit, dans son Souffle d'Amour brûlant, éclairant et consumant tout ce qui peut encore être un frein. Comme l'Appel de MARIE, il vient vous dire : « Réveille-toi, n'aie-pas peur ». Il vient, comme tant d'autres, comme nous tous, se Marier avec vous, afin que vous ne dépendiez plus d'autre chose que de vous-même, dans la Grâce et dans l'Action de Grâce. Il vous veut nu, sans paraître et sans fard, sans détour, et vous rend à votre Liberté. Il vient assister à votre Libération, vous invitant à regarder, au-delà de toute personne, la Lumière, à la vivre, à l'incarner, pour élever cette matière, Libérer cette matière. Il vient vous affranchir des lois. Le Soleil a rendez-vous avec vous, parce que vous avez rendez-vous avec vous-même. Tout ce qui est apparence et paraître, disparaîtra : vous resterez, nu. Il n'y a nul espace, nul endroit, pour se cacher de la Vérité, de la Vérité de l'Amour, non pas tel que vous le voudriez, mais tel qui a toujours été et qu'il sera toujours.

Vivre en CHRIST, c'est découvrir la force inébranlable, c'est vivre l'Amour dans son entier. Il vient vous dire : « es-tu vrai ? ». Voulez-vous vous élever, en vous incarnant, en incarnant ce que vous êtes, réellement. Là est l'Ascension. Aucun discours, aucun regard, aucun acte, ne peut être caché ou se cacher de l'éclairage du Fils Ardent du Soleil. Tous les éléments Intérieurs que vous vivez, là où vous en êtes, sont, pour vous, l'Appel de la Lumière. L'Appel va devenir de plus en plus pressant, insistant, vous demandant, sans répit, avec insistance : « où es-tu ? », « qui es-tu ? ». L'Appel de KI-RIS-TI, nous le réalisons ensemble, vous tous, et nous tous, dans la même Unité, après avoir accueilli et porté la Lumière. Le temps de l'Appel est celui de l'Être, la Lumière, et Être Lumière, c'est ne plus rien laisser à l'ombre, de la suffisance comme de l'attachement.

La Terre, votre Terre, ce corps, vivent la rencontre avec la Lumière. Cette Rencontre forge ce qui n'a pas été forgé dans l'inébranlable de l'Amour de la Vérité. Ce qui change, en vous, comme ce qui résiste, en vous, ne fait que traduire votre façon de vivre l'Appel. La façon dont vous y répondez, se traduit, ou non, par la légèreté et l'aisance du Cœur, par la qualité de l'Extase. La résistance à cela, elle-même, est bénie parce qu'elle vous donne à voir ce qui est l'ombre, non pas pour juger quoi que ce soit, mais bien pour être au clair.

La vie en CHRIST, c'est (en ces temps particuliers) être capable de montrer et de démontrer l'humanité, votre humanité. En l'incarnant, vous vous élevez. De votre capacité à vivre ce que votre vie, même illusoire, vous donne à vivre, vous montrez votre force de Lumière, la puissance de l'Amour, où n'existe nulle place pour le moindre pouvoir, pour la moindre ascendance sur quiconque. CHRIST vient vous dire : « es-tu Libre ? », « m'Aimes-tu ? », « est-ce que tu t'Aimes ? ». Avec un éclairage si puissant qu'il ne laisse aucun doute, aucun espace, pour le doute sur la Vérité. Vivre en CHRIST, en ces temps que vous vivez, est l'occasion de vous montrer votre Vérité et de la peser à la Vérité Absolue. Vivre en CHRIST, c'est Être Amour, bien au-delà de toute contingence et de toute attache. C'est émaner la Vérité, ne plus être soumis à une autre autorité que la sienne propre, en CHRIST.

Les temps que vous vivez, incarnés, sont les temps du miracle, dans son acception la plus forte. Le Retour à la Vie et à la Vérité, est la seule voie possible. Vous êtes le Feu de l'Amour, le Feu de l'Éternité. Vous êtes l'embrasement de la Joie. Vous êtes ce qui Est. En l'accueillant, vous vous accueillez vous-même. Les mécanismes de votre conscience, vécus avec plus ou moins d'intensité, dans l'année qui vient de s'écouler, ont été autant de moyens de vous rapprocher de lui, comme il se rapproche de vous. C'est dans cette période que l'illusion du temps et de l'espace vont vous apparaître. Cette apparition de l'altération du temps et de l'espace vous conduira à lui. Vos Rencontres avec les Doubles, avec vous-même, avec le Soleil, avec tout Frère et tout Sœur incarné dans cette chair, et ouvert à la Vérité, sont autant d'arguments pour vous dire : « c'est maintenant », au-delà de tout temps, vous rendant perméable à la Vérité, à nos Présences et à Sa Présence.

Ce qui se déroule, en ce moment (qui est la même chose pour chaque un), est vécu de multiples façons, selon l'éclairage qui est la vôtre, selon l'Abandon ou le non Abandon, selon la résistance ou la non résistance. Mais chacun, maintenant, reçoit exactement la même part de Lumière, la même part de sa Présence. La différence vécue ne venant que de vous et d'aucune autre circonstance ou élément que vous. En tant que représentant de l'élément Terre, KI-RIS-TI est là. Il n'y a qu'une question à vous poser et une seule : celle de la Liberté. La Liberté passe par la Grâce, par le Cœur, par l'Onde de Vie. Alors la Lumière vient vous dire : « tu es Libre ». Aucune contingence ne peut tenir, autre que l'Amour. C'est à cela que vous êtes appelés, dans cette chair. Faire l'expérience de l'autre, faire l'expérience de tous les autres, c'est la vie en CHRIST, au-delà même de tout service, au-delà même de toute bienveillance et de toute attention, parce qu'étant l'autre, il n'est pas nécessaire d'exister une bienveillance, ou quoi que ce soit d'autre, parce que vivre cela, c'est Être Amour. Vivre en CHRIST, c'est se mettre à la place de chacun, comme de tous, non pas comme un idéal ou comme une compassion, mais bien en le vivant, réellement, entièrement.

Voici les quelques mots et les Vibrations qu'en tant que Melchisedek de la Terre, je devais vous délivrer. Ne faites pas de ces mots et de cette Vibration un idéal ou un objectif, mais bien votre Vérité, qui est la Vérité commune. Ne voyez pas, non plus, une quelconque adhésion à une quelconque religion mais bien quelque chose d'universel, devant vous faire agréer et vivre : « moi et mon Père sommes un ».

Enfants de la Loi de Un, de l'Amour et de la Liberté, je suis Maître PHILIPPE et je vous bénis, en CHRIST et en l'Éternité. Ainsi sera mon salut. Le Chœur des Anges se joint à moi. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page