Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

5 juin 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimées Semences d'Étoiles. Aujourd'hui, nous allons entonner, ensemble, par la Grâce de l'Ange MÉTATRON et ma Présence, le Chant de votre Couronnement, de votre Ultime Retournement. À l'heure où le Soleil se couronne de gloire, à l'heure où la Terre s'Éveille en sa propre gloire, l'heure est venue de chanter le Chant de l'allégresse, d'entendre le Son de la Terre et du Ciel se réunissant à nouveau. Cela est maintenant, en votre Temple Intérieur comme au sein de cet espace-temps. L'heure est venue de vivre l'annonce de la Nouvelle, l'heure est venue de vivre la Nouvelle : celle de l'Éternité. Bien aimés Enfants ayant œuvré au sein de cet espace, au sein de ce temps, au retour de la Terre à son Éternité, au retour de votre Esprit à sa Liberté. Enfants de la Loi de Un, ensemble, faisons résonner les ultimes Trompettes annonçant le Retournement, annonçant l'Ultime Croisement. La croisée des chemins est passée et dépassée.

L'heure est venue de vivre la Joie et l'allégresse. L'heure est venue d'accueillir Christ. L'heure est venue de vous élever à Lui comme Il descend jusqu'à vous. L'Esprit. L'Esprit s'élève à l'Esprit. Fête de la Pentecôte. Remontée de l'Esprit Saint et descente de l'Esprit Saint se rencontrant en cet espace, en vous, en votre Temple et en votre tête, réunis et couronnés, élevés dans la Grâce de l'Un, dans la Grâce de la Vérité, dans la Grâce de l'Éternité. Enfants, Enfants de la Lumière, enfantés en Esprit et dans l'Esprit, l'heure est venue d'accomplir le Serment et la Promesse qui se déploient, en vous et comme autour de vous. L'heure est venue de laisser vos yeux chanter les Chants de louanges. L'heure est venue d'entendre. L'heure est venue d'écouter. L'heure est venue. Elle a été annoncée, elle s'accomplit, sous vos yeux et en votre Temple.

Bientôt le Chant du Ciel retentira à l'unisson du Chant de la Terre, vous permettant de vivre l'extase du retour de l'Esprit. À ce moment-là, il sera venu de rentrer dans la stase, afin de quitter l'illusion, de manière définitive. Enfants de la Loi de Un, écoutez, écoutez le Chant de l'Amour qui s'élève en votre Cœur. Écoutez le Chant de la Vibration. Écoutez le Chant de la Lumière se déployant. À l'heure où la Jérusalem Céleste se déploie, en votre Temple et en vos Cieux, l'heure est venue de fêter dignement le retour à l'Éternité, le retour à la Vérité. Accompagné par les Frères des Étoiles, accompagné par les Frères multidimensionnels, se dévoilant peu à peu au sein de votre espace, comme annoncé par Marie et par MÉTATRON, je me joins à eux, afin d'entonner le Chant du retour, le Chant de l'Éternité. Cela se passe sous vos yeux, cela se passe en votre Temple, cela se passe maintenant. Le sablier du temps arrive au terme de ce Temps, au terme de l'illusion. Cela est maintenant. Allez, allez vers Lui comme Il vient vers vous. Allez vers vous car c'est là que se trouve la Vérité, c'est là que se trouve votre Éternité. Enfants de la loi de Un, ensemble, déployons le Chant de la Grâce. Ensemble, déployons le Chant du Couronnement : Chant de Grâce et d'Éternité, allumant et Éveillant les Portes, en vous comme au Ciel, comme sur la Terre.

La Lumière blanche s'établit et revient, aujourd'hui, fêter dignement son retour parmi vous, de même que vous fêtez votre retour parmi elle. Enfants de la loi de Un, l'Un se révèle à vous au sein de votre Unité, au sein de votre Présence. Réalisez votre Présence. Éveillez le Temple. Levez la flamme et l'étendard de votre Vérité. L'instant est maintenant. Il n'y a plus d'espace pour la souffrance, il n'y a plus d'espace pour la séparation, il n'y a plus d'espace pour l'illusion, il n'existe plus d'espace pour la peur. Alors rentrez, rentrez en Joie de la Résurrection, rentrez en Joie de votre Ascension, rentrez en Joie de votre Éternité. Enfants de la loi de Un, entrez en communion les uns avec les autres. Entrez en communion avec nous qui accourons vers vous au sein de vos espaces dimensionnels afin de diluer et de dissoudre, en totalité, ce qui reste de souffrance, ce qui reste d'illusion, ce qui reste d'altération de la Vérité. Enfants de Un, l'heure est venue de vous dresser, l'heure est venue d'accueillir la Lumière Une et ceci est maintenant.

En cet espace des 40 jours, l'Éveil de la Kundalini, Feu de la Terre et de l'Éther se dresse en vous, élevant la Couronne du Cœur et la Couronne de la tête, dans un dernier mouvement de Grâce qui se déploie à l'infini et vers l'infini. Cela est maintenant. Écoutez. Écoutez et entendez l'appel de l'Unité à votre Unité. Entendez l'appel de KI-RIS-TI à votre état de KI-RIS-TI. Le Feu de l'Esprit se déverse sur la Terre. Le Feu de la Terre s'élève vers le Ciel. L'ensemble de la Terre chante. L'ensemble de la Terre se libère. Au-delà de son noyau, au-delà de son apparence, la nouvelle Terre est née. À vous d'y pénétrer, si tel est votre destin, si tel est votre chemin, si tel est ce qui se présente à vous à la croisée des chemins réalisée par l'Ange MÉTATRON, vous permettant de pénétrer, de plain pied et de plein Cœur, au sein de votre Éternité.

Enfants de l'Éternel, Enfants de l'Éternité, nous chantons en vous, nous, Archanges, ensemble de la Flotte Intergalactique des Mondes Libres et Unifiés, le Chant de la Vérité, le Chant de gloire. Cela est maintenant. Oubliez. Oubliez le passé. Oubliez la souffrance qui n'appartient plus à votre Vérité. Oubliez ce qui n'est pas l'Un. Oubliez ce qui n'est pas la Vérité et la Lumière. Il est possible, maintenant, en chacun de vous et à chaque instant, en vos espaces sacrés d'alignement, que se déverse, en vous, la totalité de la Lumière Une. Christ arrive en vous et par vous. Vous avez œuvré, au sein des espaces limités, afin de rétablir l'Illimité de votre Vérité, l'Illimité de votre Éternité. L'heure est à la Liberté, l'heure est à l'Autonomie, l'heure est à l'ouverture totale dans le Feu de Joie de l'Esprit, de la Terre libérée, du Soleil libéré et de votre Êtreté libérée, en ce moment même, de son enfermement. Accueillez, accueillez le Temple de votre Éternité, accueillez le Temple de votre Vérité, Vibrez à l'unisson de l'Un, à l'unisson de la Source.

Nous sommes avec vous car nous sommes en vous, car nous sommes vous comme vous êtes nous, pour faire le miracle d'une seule chose car, en Vérité, il n'y a que l'Un. En Vérité, il n'y a que la Lumière. Vous êtes Lumière. Tout ce qui n'est pas Lumière est appelé à se dissoudre, est appelé à disparaître. Cela est maintenant. Pénétrez les Demeures de l'Éternité. Pénétrez les Demeures où il n'existe nulle séparation. L'heure de la séparation se termine et s'achève dans ce qui est une Libération, vous permettant d'accoucher dans l'Unité. Accueillez et entendez. Accueillez et écoutez. Accueillez et Vibrez. Alors que se déploie la majesté de l'annonce de la Tri-Unité, éveillée depuis quelques mois, réalisée comme vous l'avait annoncé l'Archange Mikaël en sa fête de votre année précédente, se déploie maintenant la nouvelle Tri-Unité, accompagnée par les 12 Trompettes des 12 Portes des 12 Étoiles, s'élevant et s'éveillant, sur la Terre, en votre Couronne de la tête, en votre Couronne du Cœur et dans le Feu de la Kundalini. Cela est maintenant.

Enfants, Enfants de l'Un, nous vous accueillons dans la Grâce car vous êtes la Grâce. Réalisez cela. Ôtez. Ôtez tout ce qui n'est pas cette Grâce. Ôtez de vous tout ce qui est poids, pesanteur et densité. Emmenez. Emmenez la Vérité de votre être au sein de la Lumière Une. Le Soleil se déploie, son rayonnement vous touche et vous abreuve à la Source Une, relayant la respiration du Centre Galactique de l'Un. La Source Une chante son appel et fait résonner le Chant de la Résurrection. La Terre vit cela. Votre Cœur vit cela. Votre tête vit cela. Et votre chair vit sa propre Résurrection au sein des Demeures de l'Éternel. La Vibration qui vous parcourt, le Chant de l'extase et de l'intase, se manifestant au sein de vos espaces d'alignement, accompagnés par Marie et l'ensemble de la Flotte, vient à vous. Vous êtes maintenant éveillés à la Vérité. Il vous reste à pénétrer dans les sphères de la Vérité, en totalité, sans regarder derrière vous car ce qui est passé est mort, car ce qui est illusion est mort. Il vous reste à le conscientiser. Il vous reste à le concrétiser. Il vous reste à le manifester. Nous sommes là pour cela, avec vous, en vous et autour de vous, dans la Vibration de la Source Une, déployée et dévoilée, sur ce monde et en ce monde. En votre Temple, en vos cellules, en vos yeux, en l'ensemble de ce qui fait votre chair, au sein de ce monde, afin que la chair s'élève dans l'Esprit. Vous êtes les Enfants de l'Unité et de la Vérité. En vous se déploie la Lumière blanche. En vous, se déploie la Vérité de la Vie. En vous, se déploie la Joie ineffable de votre retour à l'Unité.

Présence. Présence et Éternité. Présence et Souffle, animant le Feu : Feu de la Terre, Feu du Ciel, Feu de l'Esprit, annihilant tout feu de l'ego et toute velléité de souffrance. Cela est maintenant. Écoutez le Son. Écoutez le silence. Chantez le Chant et chantez le silence de la Vérité, par la Vibration élevée de votre Cœur. Le Cœur qui se déploie, par l'Amour et la Grâce de la Vérité, par l'Amour et la Grâce de la Lumière, par la Lumière de l'Amour et la Lumière de la Grâce. Vous êtes l'Éternité, en route vers son Éternité. Cela est maintenant. Au fur et à mesure de chaque respiration de cette Terre, comme de votre respiration, chaque jour vous rapprochera de votre Ascension, chaque jour vous rapprochera de votre révélation finale, vous voyant vous extraire vous-même, dans la légèreté et la Grâce de l'illusion et de la falsification. Le temps est venu de notre communion, de notre réunion, à nous, Archanges. L'ensemble de la Flotte Intergalactique, l'ensemble des Consciences Unifiées, se tient à votre porte, à la porte de votre Soleil, à la porte de votre Cœur, afin de vivre ensemble, de fusionner nos Consciences, à jamais réunies dans la Liberté, dans l'Autonomie et dans la Vérité.

Il est temps d'élever votre Vibration. Il est temps de rompre les amarres de la falsification. Il est temps de revenir dans la Joie, car vous êtes la Joie. Nous vous l'avons dit depuis longtemps. Vous allez le vérifier et le vivre. Tournez-vous vers la Joie car c'est ce que vous êtes, avant même que vous existiez au sein de ce monde, avant même que ce monde ne voit le jour dans la Vérité comme dans la falsification. Enfants, Enfants de Grâce et de Lumière, se déploie, en ce moment même, le Son de l'Ange MÉTATRON, réveillant les 12 Trompettes, finalisant l'Éveil des 7 Trompettes de la falsification. Les 12 Chants Vibratoires de l'Unité sont dorénavant appelés à s'unifier, en vous, au sein de vos Couronnes. Alors, à ce moment-là, le Feu, Feu de l'Éther et de la Terre s'éveillant des profondeurs de votre être, au sein même de la falsification, permettra au Cœur de vivre la Transparence, de vivre la Présence, de vivre votre Essence. Devenez ce que vous êtes : l'Essence de l'Un, l'Essence de la Joie, l'Essence de la Vérité. Déployez, en vous, les ailes de l'Éternité. Déployez, en vous, les ailes de votre éthérisation. Élevez-vous car Il s'abaisse jusqu'à vous. Élevez-vous car Il vient à votre rencontre. Rencontrez-vous, en votre Temple. Rencontrez-vous, en votre Cœur, qui est notre Cœur, retrouvé et relié, à jamais et pour l'Éternité. Enfants de la loi de Un, devenez le Un, devenez le Tout, acceptez de n'être plus rien au sein de cette illusion, pénétrez de plain pied, et à Cœur ouvert, le Temple de l'Éternité.

Présence, Vibration et Rayonnement. Maintenant, dans l'accueil de la Vérité, ensemble, les Consciences de l'humanité incarnées, éveillées et réveillées, vont commencer à fusionner dans la Transparence et la Vérité de l'Unité. Cela est maintenant. Cela est la Grâce qui se déploie, cela est la Trompette de l'Unité. Cela est maintenant. Cela est en vous. Cela est permanent. Si cela est votre souhait. Si cela est votre Abandon. Si cela devient votre Vérité. Bien aimées Semences d'Étoiles, bien aimés Enfants de la loi de Un, faites résonner notre Présence commune. Ouvrez votre Cœur à la Vérité de la Lumière. Ouvrez le Cœur. Fermez ce qui n'appartient pas au Cœur. Détournez vous de ce qui n'est pas la Vérité, entrez de plain pied dans le Temple de la Résurrection. Cela est maintenant. Le Temple de la Résurrection de la Terre, libérée maintenant, permettant de libérer le Feu de la Terre, au sein de l'ensemble des volcans de la Terre. Volcans de votre Terre dissolvant les dernières Ombres, afin de renaître en l'Unité, de renaître en la Vérité. Cela est maintenant.

Vous avez la capacité, vous avez l'ouverture pour vivre votre Présence. Ensemble, résonnons la Présence et l'Unité, maintenant et à jamais. Maintenant, et à jamais, unissons les Couronnes, les nôtres comme les vôtres. Nulle séparation ne pourra jamais altérer nos retrouvailles. Nulle séparation ne pourra jamais altérer ce qui avait été séparé et qui, de nouveau, est réuni dans les espaces de Liberté de la Création. D'un bout à l'autre des Dimensions, et d'un bout à l'autre des univers et des multivers, retentit le Chant de la libération de ce système solaire.

Enfants, Enfants de l'Un, enfantés dans la Grâce, l'heure est maintenant, l'heure est tout de suite car il n'y a pas d'après, car il n'y a pas d'hier, il n'y a que l'instant de votre Grâce, il n'y a que l'instant de votre Présence, qui se déploie dès l'instant où vous l'acceptez, dès l'instant où vous l'accueillez. Ensemble, maintenant, faisons silence, dans la Grâce de sa Présence, dans la Grâce de son rayonnement qui est vous et qui est nous. Nous sommes Un. Il n'y a pas d'autre alternative, il n'y a pas d'autre Vérité, il n'y a pas d'autre chemin, il n'y a pas d'autre voie, il n'y a pas d'autre Chant que celui de l'Unité. À vous de devenir ce que vous êtes, à vous de réveiller ce que vous êtes au-delà des apparences. L'apparence qui n'existera plus. Ne restera que la Vérité, un sol de Vérité, un nouveau Cieux, une nouvelle Terre, de nouveaux espaces, une nouvelle Vie, retrouvée, enfin, sans aucune entrave, sans aucune limite, où l'ensemble de l'Amour se déploie, dans chaque rencontre et dans chaque regard de l'Esprit.

Afin que rien ne vienne ternir l'éclat de votre Résurrection, nous vous demandons, dorénavant, de nous accueillir, nous Archanges, dans son déploiement de Feu et de Lumière, au sein de votre Temple. Préparant et œuvrant au Temple de la Résurrection. Préparant et œuvrant au temps de la Résurrection qui est maintenant. Je suis venu annoncer la bonne nouvelle, la nouvelle évangile, la nouvelle Eucharistie qui se réalise, dorénavant, en totalité, en votre Temple. Ouvrez, ouvrez le Cœur à nous. Ouvrez le Cœur à vous car nous sommes un seul Cœur. Un seul Cœur uni, chantant à l'unisson le Chant de la Grâce et de l'Unité car nous sommes, ensemble, le Un.

Bien aimés, bien aimées Semences d'Étoiles et bien aimés Enfants de la loi de Un, l'heure est venue. L'heure est venue. L'heure est venue. Bienvenue, bienvenue en l'Éternité, bienvenue en la Grâce et en la Vérité. Accueillez cela même en restant, pour l'instant, au sein de ce monde qui se dissout. Trouvez la Vérité car vous l'êtes. Il n'y a rien à chercher, il y a juste à acquiescer. Il y a juste à s'ouvrir, comme la fleur qui s'ouvre au Soleil le matin et qui se tourne vers lui durant la journée. Enfants de l'Unité, résonne en vous le Chant de l'Appel. Marie parlera bientôt au sein de votre Temple de la Résurrection, vous appelant à vivre cela.

Enfants de la Loi de Un, dorénavant la radiance et le rayonnement de l'Ange MÉTATRON, joint à mon rayonnement, ouvrent en vous le sentier du croisement de votre Résurrection à l'Éternité. Écoutez, écoutez la voix de l'Un, la voix de la sagesse, celle qui ouvre les vannes de la Joie et vous éloigne à jamais de la pesanteur et de la souffrance. Osez. Osez être ce que vous êtes. Osez vivre ce qui est à vivre. Déployez. Déployez le Chant de l'extase. Déployez-vous. Ouvrez-vous, en totalité, car vous êtes l'Amour, car vous êtes la Grâce, car vous êtes l'Unité. Vibrons et ensemble communions. Résurrection, Présence, Unité. Maintenant, au sein du silence, au sein de l'espace sacré de vos alignements de communion.

Chaque soir, à l'heure française, nous serons ensemble, de plus en plus proches et de plus en plus unifiés, les uns aux autres, dans votre Dimension, comme au sein de l'ensemble des Dimensions. Réunion. Réunion et communion. Vibration Une et commune. Cela est maintenant. Entendez. Entendez et écoutez l'appel Vibrant de l'Ange URIEL, vous appelant à votre Présence, à votre Ultime Retournement. Celui qui vous détourne de la souffrance et de l'Ombre. Celui qui vous place au Cœur de votre Cœur. Ensemble, nous allons communier à la Grâce de Marie, à la Grâce de MÉTATRON. L'ensemble du Conclave, l'ensemble des Anciens, l'ensemble de la Terre, au sein de ses êtres éveillés à la Lumière, communient, dorénavant, en chacun et en chacune. Vous êtes les Enfants de l'Un, vous êtes l'Un, en manifestation et en Création, au sein même de ce monde.

Bien aimés, bien aimés Enfants de Un, bien aimées Unités révélées à leur Unité, chantons, chantons ensemble le Chant de la communion, Chant de la Résurrection, Chant de l'Eucharistie. Ceci est maintenant. Le Feu de l'Esprit vous baptise, en Esprit. Le Feu de la Terre vous élève, en Esprit. Le Feu du Cœur vous fait témoigner de la Présence Christ, en tant que Fils Ardent du Soleil, révélé au Soleil, sur la Terre. Ensemble, nous allons maintenant communier en votre espace de communion, tous ensemble, réunis, unifiés et libres, libérés, dans l'allégresse et dans la Joie.

Je suis l'Ange URIEL, Ange et Archange de la Présence et du Retournement. Le Passage, l'Ultime Porte est dorénavant ouverte, en vous et devant vous. À vous de franchir le seuil de la Joie. À vous d'en franchir le seuil et de vous retrouver dans votre Unité et dans votre Vérité de toujours. Bien aimés Enfants de la loi de Un, ensemble, maintenant, nous allons communier à l'espace de la Grâce, à l'espace de la communion, déployant aussi bien votre Merkabah que la Merkabah de la Terre, par le déploiement du cube Métatronique, vous appelant à la Résurrection de Yérushalaïm, la Cité de la Joie éternelle.

Enfants, Enfants de l'Un, communions. Je reste en vous, au sein de cet espace de Feu de l'Unité. Vibrons, Vibrons et communions, maintenant.

... Effusion Vibratoire ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page