Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

10 avril 2010

pdf

Question : quels sont les livres qui sont porteurs de vérité, aujourd'hui ?
Bien aimée, il ne m'appartient pas d'établir la véracité ou la fausseté d'un texte ou de tout autre enseignement, sous quelque forme que ce soit. Il n'y a pas, au niveau des espaces multidimensionnels, de vérité ou de fausseté, ceci est encore empreint de Dualité. Il existe des enseignements adaptés à ton chemin, qui se rencontreront sur ton chemin. Il n'y a pas à se poser la question de savoir si celui-ci est vrai ou faux car ce qui est vrai ou faux à un moment donné ne l'est plus à un autre. Ainsi donc, tout ce qui parcourt ton chemin avec toi et que tu rencontres, destiné à t'élever, est de toute façon favorable pour toi. Il n'y a pas à discerner ou à juger, à ce niveau-là, ce qui est bon, ce qui est mauvais. Cela est exactement le même principe, à l'heure actuelle : beaucoup d'êtres humains rentrent en contact avec leur multi Dimensionnalité. Bien évidemment, tous les canaux ne sont pas purs. Bien évidemment, tous les canaux peuvent être affectés, d'une manière ou d'une autre, d'un certain nombre d'éléments n'appartenant pas à la Lumière mais même ceci a une raison d'être car tout est enseignement.

Question : j'ai beaucoup de mal à activer la matière c'est-à-dire à bouger, d'où cela provient-il ?
Bien aimé, à l'heure actuelle et en fonction des mouvements de la Conscience qui arrive jusqu'à vous au sein de la Conscience Universelle, cela peut se traduire, pour certains d'entre vous, par un certain aspect contemplatif où il y a réellement une espèce de désintérêt pour tout ce qui touche la matière, alors que, pour d'autres, au contraire, il y a besoin de travailler encore plus la matière. Chaque chemin est différent. Il n'y a pas, à ce niveau-là, d'anomalie, il n'y a pas, à ce niveau-là, d'interrogation à avoir ou de chose à poser, en rapport avec cet inintérêt pour la matière. Mais cela fait certainement partie de ton chemin, en cette période, par rapport à ce que tu as à vivre au sein de ton intériorité.

Question : en ce moment, à quoi est due l'accélération des battements cardiaques ?
Bien aimé, cela correspond à ce qui a été appelé par Sri Aurobindo, la respiration du Cœur. Votre Conscience passe dans le Cœur, il y a activation du Feu du Cœur et du Feu de l'Ether, au sein même du Cœur. L'accélération du rythme cardiaque correspond à l'accélération du mouvement au niveau du Cœur. C'est un processus physiologique totalement normal. D'autres, au contraire, peuvent vivre un ralentissement de ce rythme. Néanmoins, la finalité est toujours la même : conduire à vivre le Feu de la Terre et l'Eveil de la Kundalini qui est maintenant en route vers vous.

Question : chacun aura conscience du message de Marie ?
Bien aimé, il est très difficile de répondre à cette question mais j'y répondrai par un aphorisme : qui, sur cette Terre, peut ignorer celle qui est sa Mère? Alors, bien évidemment, certains crieront à l'imposture, certains crieront que c'est des voix électroniques, d'autres auront le sentiment intime et la conviction intime que cela est Vérité. L'important n'est pas tant que vous le reconnaissiez ou pas, au niveau de la collectivité. Il est important, simplement, que cette Annonce ait lieu. Ce qui veut dire aussi que tous les êtres humains n'auront pas accès au même niveau de compréhension de ce qui sera annoncé.

Question : existe-t-il encore des âmes désincarnées dans notre environnement et comment faire pour quelqu'un qui serait passeur d'âme ?
Bien aimée, bien évidemment le niveau Vibratoire dans lequel tu te situes, va déterminer le principe d'attraction et de résonance. Ainsi, si ton rôle a été ce que l'on appelle passeur d'âmes, à un moment donné, aujourd'hui, tu vas avoir une prédisposition pour ressentir les âmes en errance ou qui se promènent à certains endroits. Néanmoins, bien évidement, il peut être utile de réaliser ce que vous appelleriez des protocoles, afin de libérer, entre guillemets, ces âmes mais, je vous rappelle que la matrice a été dissoute au niveau du monde astral. Il n'y a pas, donc, à libérer ces âmes, ces âmes sont libres de se promener là où elles veulent et de promener avec elles leurs souffrances ou leurs joies. Ainsi donc, il ne t'est plus demandé de faire cela mais d'élever ton niveau Vibratoire afin que tu ne sois plus en perception par rapport à ces âmes car, aujourd'hui, ce qui vous est demandé est d'être en perception par rapport au monde multidimensionnel, de ne plus percevoir ce que vous appelez des désincarnés mais de percevoir ce qui est Lumière, les êtres de Lumière, les Anges, les Archanges, les Anges Gardiens, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Question : c'est mauvais pour la santé, aujourd'hui, de manger des aliments surgelés ?
Bien aimé, je peux te faire une réponse à deux niveaux. La première consisterait à te dire qu'aujourd'hui, manger, tout simplement, n'est pas bon pour la santé, d'une manière générale. J'ai aussi dit, à d'autres moments et à d'autres reprises, que de manger une alimentation de nature liquide était beaucoup plus propice à élever votre niveau Vibratoire. Il n'y a pas de différence entre ce qui est surgelé et ce qui est généré par votre technique alimentaire industrielle. C'est à vous de faire votre propre choix, votre propre chemin. Bien évidemment, là non plus, il n'est pas question d'aller dans des Croyances, il est question de vérifier par vous-mêmes quels sont les effets de la viande, de l'alimentation solide ou liquide sur votre corps car chaque être humain est différent, à ce niveau-là. Certains d'entre vous se satisfont, sans aucun problème, d'une alimentation liquide, d'autres, ont encore besoin de certains adjuvants de nature animale. Cela correspond au chemin de chacun. L'idéal est, bien évidemment, de limiter les apports alimentaires car, quand vous mangez, vous entraînez une activité des chakras situés au dessous du Cœur. Ainsi, quand vous ne favorisez pas l'activation de ces chakras, que cela soit au niveau émotionnel et aussi alimentaire, à ce moment-là, vous favorisez votre Cœur mais vous devez quand même vous sustenter.

Question : à quoi correspond le fait de ressentir du froid ou du chaud sur un chakra ?
Les variations thermiques, bien aimé, sont habituelles lors des phases d'activation, de ralentissement des chakras. Ces variations thermiques sont ressenties. Par exemple, le Feu du Cœur correspond à un Feu mais ce Feu ne brûle pas, même s'il est ressenti et perçu par la Conscience comme une certaine forme de chaleur. Certains processus aussi, même au sein de ce qui est appelé l'Eveil de la Kundalini, ne se traduira pas uniquement par un processus de chaud ou d'échauffement mais aussi, dans certains cas, par la mise en œuvre des énergies de type froid. Ceci correspond à une perception de la Conscience et non pas à une réalité thermique vraie. Cela est tout à fait normal au sein des processus Vibratoires que vous vivez à l'heure actuelle.

Question : étant guérisseuse, je note une différence dans ma pratique : les gens grelottent après les soins et ont très froid pendant 24 heures.
Alors bien aimée, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Si ces personnes sont effectivement guéries ou améliorées, il n'y a pas de raison de s'inquiéter des modifications existantes au sein de ce que tu appelles tes séances. Ces séances ont un effet (quelles que soient les modifications se produisant durant la séance) et il fait, effectivement, état de nouvelles énergies se manifestant au travers de l'ensemble des canaux humains, au sein des soins. Cela correspond au bain énergétique dans lequel vous êtes qui, encore une fois, je le répète, n'a absolument rien à voir avec celui qu'il était, il y a encore un an. Les choses évoluent très vite. Même si vous ne percevez pas les énergies Adamantines autour de vous, celles-ci sont omni présentes autour de vous. Les Agni Deva habillent vos structures, littéralement, que cela soit vos chakras, que cela soit vos mains, que cela soit vos circuits énergétiques. Vous êtes donc passés, effectivement, au niveau même de votre Conscience et de l'acte énergétique en lui-même, dans d'autres énergies, ayant d'autres effets et d'autres manifestations. Cela participe du principe d'intrication et d'inter pénétration de la Dimension dissociée dans laquelle vous êtes, avec les Dimensions Unifiées. La jonction Feu du Ciel et Feu de la Terre, ne l'oubliez pas, est quasiment réalisée. Certains d'entre vous en ont déjà vécu les prémices.

Question : l'Eveil de la Kundalini a longtemps été considéré comme risqué, cela est-il dépassé aujourd'hui?
Bien aimé, je dirais que, de tous temps, l'Eveil de la Kundalini était considéré, non seulement comme risqué, mais comme déconseillé. Simplement, vous oubliez une chose qui est essentielle, c'est qu'il y a eu descente de l'Energie de l'Esprit Saint, de l'Energie de la Source, de la Radiation de l'Ultraviolet au sein de vos structures, qui permettront donc de réveiller la Kundalini sans avoir d'obstacle à sa remontée. Ainsi donc, le processus ascensionnel pourra se déclencher sans aucun risque. Ce qui est ouvert, aujourd'hui, à l'ensemble de l'humanité, ne présente aucun risque, excepté, bien sûr, pour ceux qui refuseraient ce Feu de la Kundalini mais cela est leur choix. Et encore, cela n'est pas un risque mais une libération de l'illusion, pour eux aussi.

Question : je vis des blocages d'ordre émotionnel qui m'amènent à vivre des phénomènes d'action / réaction, comment dépasser ça ?
Bien aimée, il est logique pour certaines âmes, aujourd'hui, de vivre ces processus d'action / réaction certainement de manière beaucoup plus exacerbée. Cela veut dire qu'il y a, en ces âmes, la nécessité d'éliminer, justement, ce principe d'action / réaction. La mise en œuvre des nouveaux corps, ainsi que cela a été décrit par Un Ami, passe par l'élimination de certains états émotionnels cristallisés au niveau du foie ou de la rate. Ceci est une évacuation normale, il n'y a pas lieu de réfréner ou de contrôler mais, au contraire, de laisser s'évacuer cela une bonne fois pour toute. Il n'y a pas d'anomalie à ce niveau-là mais bien une libération.

Question : avec tous les enseignements qu'on reçoit depuis plus d'un an, est-il encore utile de suivre des formations ?
Bien aimé, la seule chose utile est toi-même pour toi-même, que cela soit lié à des exercices qui vous ont été donnés, que cela soit lié aux Radiations énergétiques auxquelles vous êtes soumis depuis un an, l'essentiel est à ce niveau. Maintenant je répondrais par cette phrase : « aime et fais ce qu'il te plaît ».

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page