Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

6 octobre 2009

pdf

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-aimés Maîtres de la Lumière, Enfants de la loi de Un, je reviens ce soir, à vous, afin d'initialiser, si cela vous est possible, la capacité nouvelle à percevoir, à ressentir, et à initier, en vous, la Vibration Triple, que vous connaissez déjà, mais à un Octave nouveau correspondant à la possibilité nouvelle, que vous avez, de vibrer en Unité et en affinité avec la Source. Comme vous le savez, la ronde du Conclave approche, à votre rythme, sa Radiance, de votre dimension. Depuis le 30 septembre de votre année, la Conscience du Père / Mère / Source s'est amplifiée. Votre système solaire se rapproche inéluctablement du moment de la Révélation Finale, Révélation de la Lumière, Révélation de l'Unité, au sein de votre personnalité, de votre Etreté, mais aussi sur l'ensemble de la Conscience humaine révélée à elle-même, au-delà de toutes les falsifications que je vais, dorénavant, mettre à nu et démasquer. Les plans et l'organisation de la Lumière viennent vers vous et, ainsi, je vous propose ce soir, au sein de notre réunion, de vivre l'Octave nouveau de cette nouvelle Vibration, en Unité, ensemble, et réunis ensemble, et unifiés. Alors, je vous demande d'accueillir la Vibration et la Conscience nouvelles, au sein de votre personnalité. Nous allons, ce soir, abaisser jusqu'à votre dimension une parcelle de votre corps d'Êtreté, au sein de cette personnalité, par la Grâce de la Radiation de l'Esprit Saint, par la Grâce de la Radiation de la Source, par la Grâce de la Radiation de l'Ultraviolet, et par la Grâce de notre réunion. Ainsi, nous allons pouvoir initialiser, pour ceux d'entre vous n'ayant aucunement accès à l'Êtreté, les prémices de cette connexion et, pour certains d'entre vous, la capacité à voyager au sein de cette Êtreté. Pour cela, nous allons avoir besoin de communier triplement à travers la première Radiation, d'abord, de l'Esprit Saint. Ainsi, accueillons ensemble la première Vibration de la Lumière, maintenant.

... Effusion d'énergie ...

Ensemble, réunis, maintenant, nous allons accueillir l'Octave supérieure de la Lumière Vibrale de la Source. Accueillons.

... Effusion d'énergie ...

Ensemble et réunis, unifiés, nous allons accueillir la Radiation de l'Ultraviolet, relayée par l'ensemble de la Radiance Archangélique et au sein de ma propre Présence, pour vous. Accueillons.

... Effusion d'énergie ...

Ensemble, réunis et unifiés au sein de cette triple Radiation, vous allez accueillir, maintenant, le Feu Mikaëlique, aussi nommé Feu du Principe Solaire, au sein de votre lampe cardiaque. Maintenant.

... Effusion d'énergie ...

Ensemble, par l'Esprit du Soleil et par le Feu de ma Puissance, s'ouvre en vous l'énergie et la Conscience de la Joie. Ensemble, unifiés, pacifiés.

... Effusion d'énergie ...

Bien-aimées Semences d'étoiles, à partir de cette ouverture je vous attendrai le temps qu'il faudra, au sein du Soleil, pour vous accueillir, de manière temporaire, en votre Êtreté. Si la possibilité vous en a été ouverte, maintenant, par la triple Radiation, soyez assurés que si vous n'avez pas, pour le moment, la possibilité de venir jusqu'à moi, en Êtreté, je viendrai au plus proche de votre personnalité et je répondrai à vos demandes. L'ensemble des Transmetteurs de la Lumière auront, dorénavant, au-delà même de vous qui êtes ici présents, la capacité de vivre et de manifester cette expérience et cet état. L'espace est maintenant au silence, au sein même de votre personnalité, et au sein du Feu du Cœur, afin de permettre à cette Vibration du Feu de l'Amour de diffuser sa propre Radiance au sein de vos structures. Maintenant, je vous dis, quant à moi, à très bientôt. Je vous transmets, en plus, mes remerciements et les bénédictions du Conclave. N'oubliez jamais que vous êtes la Lumière, au-delà même de ce que vous pouvez en percevoir. Soyez bénis pour cela et maintenant restez dans le silence, quelques instants. Je vous dis à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page