Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > ANAËL - 1

ANAËL - 1

1er août 2009

pdf

Question : la mode actuelle des vêtements noirs est-elle un moyen d'abaisser nos Vibrations ?
Il faut bien comprendre qu'en appliquant le principe de résonnance et d'attraction, tout ce qui a été bâti sur cette Terre participe de l'Ombre. La Terre est belle, elle est Lumière, en son Essence et en sa Création, néanmoins, la Présence de l'homme inversé au sein de cette densité a créé et manifesté, au fur et à mesure des siècles, la manifestation totale de la résonnance d'attraction de la Lumière noire ou inversée au travers de la mode, l'alimentation. La seule façon que les forces de Lumière ont eu de faire perdurer l'Étincelle Divine en vous a été de cacher, au sein de la musique et au sein de certains écrits, la Vibration originelle qui est bien au-delà des mythes et des données historiques.

Question : Bach faisait partie de ces musiciens ?
Nombre de musiciens ont été capables de faire miroiter en eux et refléter la Lumière originelle. Si vous voulez avoir la véritable Essence Vibrale de la musique de Bach, il vous suffit de la passer à l'envers. Mozart aussi, et certains grands compositeurs, ont révélé, en inversant la Lumière, parce qu'ils ne pouvaient avoir la vraie Lumière, à partir du moment où la Lumière se code et s'encode et se manifeste au sein de cette Vérité. Jusqu'à présent elle été, nécessairement, falsifiée et retournée pour les besoins de la Lumière. Ainsi, si vous retournez des morceaux de musique de certains compositeurs et que vous les révélez à l'envers vous aurez l'origine et la tonalité Vibrale exacte venant de la Source. Ce retournement est illustré, au sein même de votre corps, par le croisement des fibres nerveuses, par le fait que vous naissiez la tête en bas. Il existe de très nombreux retournements mais le passage du Ciel antérieur lumineux au monde, non plus de la Lumière, non plus lumineux, mais phénoménal c'est-à-dire manifesté au sein de la densité et de l'Ombre, ne peut se faire qu'à travers ce principe de retournement que vous illustrez, à travers vos propres corps, et qui est illustré, bien évidemment, dans la langue et la musique. Il était impossible de traduire en termes cohérents la Lumière au sein de cette densité. La Lumière ne pouvait être que projetée, rêvée ou révélée mais révélée sur des temps non ancrés au sein de cette densité. Cela a changé par le sacrifice du Christ qui a répandu son sang au sein de la Terre et ayant permis l'amarrage, au sens propre comme au sens figuré, ou l'ancrage, si vous préférez, de la Lumière du supra mental au sein de votre Vérité. Ainsi s'est levée l'étoile du matin qui correspond à votre propre maison qui vient vers vous appelée Bételgeuse. Ainsi, toute tradition a nécessairement été voilée et retournée. Il ne peut en être autrement au sein de votre dimension dissociée. Néanmoins, le retour à l'origine, et à ce que vous appelez encore la Translation Dimensionnelle, s'accompagne du même processus de retournement, illustré par le basculement des pôles qui seront alors face à ce qu'ils doivent être et non pas à ce qu'ils ont été, permettant un réalignement total de la nouvelle dimension par rapport à la volonté de la Source et à la volonté de votre maison.

Question : Ida et Pingala restent-ils croisés ou pas ?
La résolution des croisements multiples existants au niveau du courant soli-lunaire de la Shushumna, ou canal médian de la colonne vertébrale, se trouve revêtue, littéralement, lors de la construction de votre corps de Lumière, par des particules supra lumineuses appelées, par Mickaël, Ultraviolet ou encore particules Adamantines. Elles sont ce qui est appelé aussi Agni Deva, les particules supra lumineuses constituant la Lumière au niveau des dimensions non séparées et non retournées. Ainsi, Ida et Pingala ne seront plus croisées, dans la nouvelle dimension, mais chemineront côte à côte pour réaliser l'Unité d'une seule chose. Les croisements et donc les nœuds qui étouffaient littéralement vos chakras ont été rendus possibles afin de vous éviter de dévoiler la Lumière avant le moment venu, au sein de cette densité. Seuls quelques êtres éveillés parmi les éveilleurs ont réussi à transcender les limites de l'incarnation et à dépasser la dualité et la mort de ce corps.

Question : le décroisement des 2 canaux Ida et Pingala correspond à ce que certains appellent la montée de la Kundalini ?
Il faut envisager 2 époques : celle qui est antérieure à 1984, avant que la Lumière commence à se manifester en votre Intérieur et, bien évidemment, encore antérieure à la période qui démarre le 7 juillet 2009 correspondant, réellement et concrètement, au début de la Révélation. Avant 1984, le travail de l'ascèse spirituelle était celui de passer de l'ego au cœur. Passant de l'ego au cœur, et éveillant les chakras, il y avait un phénomène d'éveil appelé « éveil de la Kundalini » qui brûlait littéralement ce que vous appelez les gaines des chakras, situées au niveau du croisement d'Ida et Pingala. Ida et Pingala circulaient donc au niveau du dos, de manière alternative entre la gauche et la droite, et se croisaient au centre, venant littéralement étouffer et éviter que la Shushumna ne s'éveille. Ceci était une protection. Dans cette époque là, effectivement, il a été possible à certains êtres d'éveiller la Kundalini. Depuis 1984, et beaucoup plus récemment, il vous est demandé, non plus d'éveiller la Kundalini mais d'accepter l'abandon à la Lumière c'est-à-dire d'accepter la Lumière multidimensionnelle qui vient tapisser votre être et surtout tapisser Shushumna, Ida et Pingala, venant le doubler, en quelque sorte, par l'extérieur, pour créer un canal de résonnance et de communication permettant l'éveil des 5 nouvelles lampes et votre connexion à votre véhicule d'Éternalité et d'Êtreté.

Question : c'est donc la fin du Caducée ?
Oui. La fin aussi de la maladie, bien évidemment. En 5ème dimension, au moment où la Translation se fera, vous êtes dans des mondes de pure Lumière, quelque soit votre niveau dimensionnel. L'Ombre n'existe et ne peut exister et donc la maladie ne peut se développer. La connexion directe, consciente, à la Source, évite toute altération et déséquilibre de cette dite « Source » au sein de vos organismes nouveaux.

Question : les chemins de Compostelle sont une projection de la constellation de la Vierge sur Terre ?
Il existe de nombreuses projections de constellations au sein de votre globe Terrestre. La projection de la constellation de la Vierge est réalité, effectivement, sur le chemin de St Jacques. La projection de la constellation de la Grande Ourse est présente au Mexique. La projection de la constellation d'Orion est dessinée, de manière parfaite, en Égypte. La projection de la constellation des Aigles, Altaïr, est réalisée, de manière parfaite, au niveau de Teotihuacan. Rappelez-vous qu'il existe une résonnance descendante et ascendante mais qui incarne la Vérité de la Lumière. Ainsi en est-il des églises de l'apocalypse de Saint-Jean. Ainsi en est-il de tout ce qui existe au sein de cette densité. Les pyramides, quand elles retrouvent leurs fonctions, sont des translateurs dimensionnels et des connecteurs dimensionnels, à différencier des portails et vortex dimensionnels. Les pyramides, où qu'elles soient sur cette planète, sont des ancrages de la Lumière et des ancrages multidimensionnels. Elles permettent, littéralement, la Résurrection et la Translation Dimensionnelle. Elles sont des accumulateurs liés à ce que vous appelez « ondes à effets de forme » permettant de transcender les limites de la Vie au sein de cette dimension.

Question : la région d'Angleterre où il y a les Crop Circles correspond aussi à une projection de constellation ?
Oui. La région de Stonehenge correspond aux Maîtres du temps. Les Maîtres du temps sont relayés par Saturne en tant que Chronos et Maître du temps. Le calendrier cosmique et le calendrier humain sont reflétés par une civilisation et une constellation qui est appelée les Pléiades auxquelles s'est jointe la constellation d'Arcturius, le Lion. Ainsi, ceux qui tracent, sur notre demande, certains des Crop Circles sont effectivement les Pléiadiens et les Arcturiens de 11ème et de 18ème dimensions.

Question : est-il exact que, dans ces constellations, il y aurait eu un développement parallèle de formes humanoïdes et de formes non humanoïdes, animales ?
Ce que vous appelez « animal », au sens terrestre de 3ème dimension, vient parfois de dimensions bien supérieures à ce que vous pouvez imaginer et même concevoir. Ils en sont, ici, un pâle reflet inversé de la réalité de Lumière que sont les Aigles, les Lions, les Dauphins et d'autres mammifères marins. Les Pléiadiens sont, de la même façon que les êtres de Sirius, essentiellement des êtres Delphinoïdes. Les Arcturiens sont des Lions. La Grande Ourse correspond à différentes civilisations, certaines de ces civilisations sont des Ours, effectivement et d'autres sont ceux que vous connaissez bien, sur Terre, appelés les Lézards et les Reptiles. Sur cette Terre et au sein cette densité ces animaux rampent ou marchent à 4 pattes parce qu'ils ont perdu leur orientation et leur verticalité par rapport à la Source. Ceci est une Création dévoyée de la Lumière. Néanmoins, il existe des êtres qui, eux, n'ont pas perdu cette dimension ascensionnelle : ce sont les êtres aériens que vous appelez les Aigles.

Question : dans notre langue française, la Vibration AL qui évoque la Source, apparaît assez facilement. Qu'en est-il dans les autres langues ?
Elle existe dans toutes les langues, hindoues, européennes, sémitiques et autres. Vous retrouverez nécessairement les mêmes racines syllabiques ou alors elles seront inversées et se présenteront à l'envers comme « la ». Aussi bien dans le grec, que dans le latin, que dans les langues indo ou hindoues, vous retrouverez exactement a même chose. Bien évidemment, il y a une différence entre God et Od mais, néanmoins, seront toujours inclus, au niveau des mots prononcés, la syllabe inversée ou réelle correspondant à ce que l'on veut dénommer, quelle que soit la langue sur cette planète. Ceci concerne toutes les langues, et même les dialectes locaux. Apprendre une langue est, certes, utile mais le plus important est d'en comprendre la Vibration. Si vous vous branchez, littéralement, sur la résonnance, attraction et Vibration, de ce que prononcez, petit à petit, et au fur et à mesure de l'adjonction des nouvelles clés de Lumière, par nous-mêmes et l'Archange Métatron, vous en comprendrez l'Essence, sans aucun effort, sans passer par l'apprentissage car ce processus de langue Vibrale est inscrit, en totalité, dans votre cerveau. Il y a donc très peu de syllabes à connaître. Les dérivés, qui sont au nombre de 12 pour chaque syllabe, ne sont que très peu importantes par rapport à l'origine de la Vibration.

Question : quels sont les effets de la musique inversée ?
La musique inversée, conçue par vos grands compositeurs, élève, bien évidement. Elle élève l'âme mais elle ne peut révéler. Si vous l'inversez, vous révélez en vous la langue Vibrale. Faites-en l'essai. Toutes les phrases que vous prononcez avec votre langue sont l'inversion de la Lumière. Cela ne veut pas dire qu'elles participent à l'Ombre, bien évidemment, mais elles ont permis à la Lumière d'être véhiculée au sein de la Vibration, que j'appellerais dégénérée, de la langue et aussi de la télépathie. Retrouver l'Essence et retrouver l'origine de la Vibration est déjà, soi-même, vibrer sur ces nouvelles fréquences qui vous sont révélées et qui vous seront révélées de plus en plus. Néanmoins, vous avez une langue qui a été utilisée et qui, là aussi, est fausse. Quand je parle d'inversion de bande magnétique, je ne parle pas de la langue parlée par certains adolescents appelée « verlan » ou « envers ». Je parle bien de l'inversion totale, au même titre que nous l'avons vu et expérimenté ici, avec les notes de musique, qui sont les 5 syllabes originelles entreposées sur Véga de la Lyre.

Question : par exemple, le mot merci deviendrait ci-rem ?
Si vous voulez en comprendre le sens originel par rapport à la Lumière, vous avez mer et ci. Si vous voulez, maintenant, inverser la totalité, vous avez isse-rem.

Question : les mantras sont-ils aussi des inversions ?
La plupart des mantras d'origine orientale, commençant par le OM, correspondent au OD. Simplement, le OM enracine, dans la matrice, le OD, au niveau du 2ème chakra. Vous avez l'habitude des mantras avec le OM, ou le son OM, qui sont destinés à enraciner. Maintenant, si vous voulez révéler, il vous faut asseoir la Vibration, non plus dans le 2ème chakra mais à dans le cœur à travers le OD.

Question : la Vibration lue suffit ou il vaut mieux l'entendre ?
Ce qui est vu n'est pas ce qui est vibré. Les yeux sont mensonges parce qu'ils falsifient la Lumière. Il n'y a que la Vibration qui est au-delà du sens de la vue et qui correspond à l'oreille. L'oreille est le seul sens qui n'est pas inversé. Ainsi, entendre fait vibrer.

Question : qu'en est-il des chants grégoriens chantés en latin romain ?
Ils participent de la même Vibration voilée. Elle élève l'âme mais élever l'âme par la musique n'est pas révéler la Lumière par la descente de la musique inversée. Dans un cas, il y a aspiration de l'âme vers les domaines éthérés. Dans l'autre cas, en inversant, c'est la Lumière et la Révélation de la Lumière, Vibration et vibrante, qui descendent jusqu'à vous. Ainsi en est-il dans les temps que vous vivez. L'Esprit Saint a commencé à s'effuser sur Terre depuis le mois d'août 1984. Aujourd'hui, à l'Esprit Saint a été ajoutée la Radiation de l'Ultraviolet. À la Radiation de l'Ultraviolet, au milieu des Noces Célestes, a été rajoutée la Vibration et la Révélation de la Source.

Question : au niveau des nombres, qu'en est-il des systèmes décimal et binaire ?
Le codage binaire, décimal est une inversion. Le vrai codage ne peut pas être binaire, au sein de la Création, mais ne peut être que ternaire et donc à 12 et le 12 se retrouvant au niveau de 3 possibilités. Le codage binaire de votre informatique n'est absolument pas quantique car il n'admet pas une 3ème possibilité. La véritable Intelligence correspond au ternaire.

Question : Marie étant la Créatrice, cela signifie qu'elle a également créé le Verbe ?
Elle a transmis le Verbe. Le Verbe a pour origine la Source Père /Mère Une mais, à partir du moment où il y a manifestation et Création des dimensions qui s'éloignent de la Source, il y a nécessairement incarnation du Verbe. L'incarnation du Verbe s'est faite au sein de Marie, le Verbe s'est fait chair. Jeshoua, Jésus, l'Oint du Seigneur, Ki-Risti, est donc celui qui né au sein de la matrice non de la Mère.

Question : faut-il donc également inverser le nom de Jeshoua ?
Jeshoua est en fait le Yod He Vav He (transformation de la Lumière en principe inversé c'est-à-dire satanique) transformé par le Shin de Jeshoua qui est venu mettre le mouvement et l'inversion afin de limiter la puissance de Yod He Vav He et de le transformer en Lumière par le principe du Shin (ndr : Yahvé est transformé par le Shin, qui devient Jeshoua). Le Shin est mouvement, il est valeur numérologique 300 et inversion même du principe du Yod He Vav He et donc retour à la Lumière. Vous n'avez pas à inverser Jeshoua. Vous avez à inverser, dans votre langue et dans votre cerveau, Jésus ou Christ. Vous retombez sur is (Isis). Le Verbe s'est fait chair. Le is est la Vibration de la 11ème lampe qui correspond à la Révélation du Verbe qui s'est fait chair.

Question : comment ne pas juger puisque, apparemment, ça fait partie de notre structuration ?
Là était le but de l'ascèse, dans l'ancien temps. Chercher le Royaume des Cieux ou méditer (sur support ou sans support), ainsi que l'ont dit les peuples tibétains, permet d'arriver à l'Illumination. L'Illumination est transfiguration permettant de transformer la Lumière et de faire en sorte que le jugement disparaisse en vous. L'incarnation est jugement. La descente au sein de cette densité, pour les besoins de l'expérience permise par la Source et organisée, vous permet de faire l'expérience de la dualité. Retourner à l'Unité est dépasser la dualité. On ne peut dépasser la dualité en jugeant. Tant que vous êtes dans la discrimination, le bien, le mal vous participez au jeu de la dualité. Aujourd'hui, l'effort est différent parce qu'avant 1984 vous deviez faire l'effort de monter vers la Lumière et l'Ascension de la montagne était difficile mais, aujourd'hui, c'est la Lumière qui vient à vous, depuis 1984. Il est donc question de vous abandonner à la Lumière qui a permis à de nombreuses personnes de vivre l'éveil de la Kundalini. L'Esprit Saint, descendant depuis 1984, a révélé la Kundalini. La Radiation de l'Ultraviolet, en descendant parmi vous, relayée par notre Conclave et par Mikaël, a éveillé la lampe du cœur. La Vibration de la Source qui y a été adjointe procure en vous la réunification de la Tri Unité et le passage du codage binaire au codage ternaire. La Révélation du codage ternaire, au travers des 5 nouvelles Vibrations de vos 5 nouvelles lampes, rend possible le passage de la Tri Unité en Unité. Vous échappez ainsi à la dualité.

Question : au niveau du quotidien, quand ce jugement arrive, y mettre de la Lumière suffit ?
Quand le jugement vient, il signe votre non retour à l'Unité. Le retour en l'Unité ne peut plus être la dualité de l'Ombre et de la Lumière. Ainsi, vouloir compenser et pardonner, par la Lumière, le jugement qui vient de l'Ombre, est une 1ère étape mais vous ne pouvez passer votre Vie à agir de la sorte. C'est en ce sens que l'abandon à la Lumière vient réaliser, en vous, l'absence de jugement. Vous ne pouvez y arriver seul. Vous pouviez y arriver, dans l'ancien temps, arriver à l'immortalité, mais combien d'être humains y sont arrivés ? Aujourd'hui, il s'agit d'un processus de masse ouvert à l'ensemble de l'Humanité. Ainsi donc, en vous abandonnant à la Lumière, en vous abandonnant à l'Intelligence de la Lumière, qui est reliance et Christ, à ce moment là, le travail se fait par Christ. La rédemption se fait par l'intercession de la Lumière et non pas uniquement par votre effort personnel qui est bien, le plus souvent, effort de l'ego.

Question : dans le mot cristal, il y a le mot Christ, à quoi correspond le fait d'avoir rajouté Al ?
AL veut dire « Christ élevé ». AL signifie Divinité et élevé. « Christ élevé » est celui qui est descendu au sein de la matière, de la matière la plus dense qui est le cristal. Le cristal est porteur de Lumière ainsi que la portait le porteur de Lumière appelé l'Archange Lucifer. Tous les cristaux sont une condensation de la Lumière. La Lumière, au sein de cette dimension, a été apportée voilà fort longtemps au sein des cristaux. Les cristaux sont reliance à la matrice originelle car ils ne peuvent être altérés. Bien évidemment, ils peuvent être mésusés mais, néanmoins, leur structure est conforme au plan originel. Ainsi, le premier règne de la nature, dans son organisation au sein du règne cristallisé, permet la reliance. En ce sens, les êtres de Sirius, les grands Dauphins de l'époque, ont apporté des matrices cristallines qui ont permis de réaliser sur Terre l'ancrage de la Lumière au sein des multi univers et des multi dimensions qui permettent, aujourd'hui, et qui permettront, encore plus tard, à ce système solaire et à cette planète, d'évoluer dans les espaces de Lumière. Les cristaux diffusent, de par leur Présence même, indépendamment de l'usage où du mésusage que vous en faites. Je vous rappelle que les cristaux matriciels sont inscrits au sein de la matrice cristalline qui est le noyau cristallin de la Terre. L'insertion, au sein même de votre densité dissociée, liée à la vision des Aigles, d'Altaïr et des grands Dauphins de Sirius, a permis, par leur projection temporelle au sein de la totalité des univers, d'anticiper ce qui allait arriver des millions d'années plus tard c'est-à-dire l'isolement de la Terre par certaines races voulant expérimenter la coupure totale de la Source. Ainsi, les êtres appelés, au-delà des Planificateurs, les Suprêmes Planificateurs, ont réalisé l'insertion des matrices cristallines au sein des univers qui allaient vivre la séparation afin de permettre, le moment venu, le retour au sein de l'Unité.

Question : pourriez-vous reparler du Verbe Christ ?
Je n'ai jamais parlé d'inversion pour Christ. Le Christ est venu rétablir. Quand vous inversez Christ, vous avez quoi ? Vous avez IST, il n'y a pas d'inversion pour ce nom. Chaque nom, même celui que vous portez, est inversé. Cela ne veut pas dire que vous êtes Ombre mais vous êtes porteur de la Lumière inversée, de par votre prénom, au sein même de cette dimension. Christ est venu, par son sacrifice, instaurer la conversion du Yod He Vav He c'est-à-dire de la croix, la croix étant liée à la matrice qui a voulu se séparer de l'origine. Je n'ai jamais dit que la Lumière Christique était inversée, bien évidemment. Maintenant, en ce qui concerne les expériences réalisées en périphérie de la Source, dont vous participez, et dont participent certains univers multidimensionnels appelés 3ème dimension dissociée, les Suprêmes Planificateurs ont accès au début et à la fin. Ainsi, Christ, qui est l'Alpha et l'Omega, a-t-il connaissance du début et de la fin. Nous avons donc inséré, au sein de cette matrice qui allait devenir dissociée, le principe même du retour à l'Unité. Ce principe même du retour à l'Unité est matérialisé par, effectivement, des cristaux.

Question : comment utiliser un quartz taillé en dodécaèdre ?
Les 5 formes géométriques parfaites, appelées Solides de Platon, sont la matérialisation, au sein de votre densité, de la note Vibrale authentique. Ainsi, en allant du OD au AL, vous avez les 5 Solides de Platon. Ainsi, le dodécaèdre est lié à la note IS et à la Vibration du IS c'est-à-dire du Verbe Créateur. Le OD, au niveau de la Vibration, correspond à ce que vous appelez la pyramide triclinique. Le ER correspond à la fondation de la nouvelle dimension, insérée au sein de la Radiation de l'Ultraviolet dans votre cœur, au cube, symbolisme de la croix de la planète Vénus et du retournement. Mais j'arrêterai là car cela vous sera révélé spontanément dès que vous aurez, en vous, les clés de la langue matricielle syllabique originale.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page