Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

8 avril 2011

pdf

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, par notre Présence, en Présence des uns et des autres, au sein de l'Unité, de la Vibration du Feu Un, nous allons élever la Vibration de l'Un, ensemble. Par la grâce des Éthers réunis, l'heure est venue de l'annonce, annonce de la Vérité, annonce de l'Êtreté, Vibration de la Grâce, Présence et Unité. La Terre Mère s'élève dans l'ER de l'Un. Et vous, Semences de l'Un, élevés dans la Vérité et dans l'Unité. Par la Grâce de l'Un et par votre Grâce, par votre Présence, nous élevons, ensemble, le Chant de l'Un. Révélation de Sa Présence, en votre Présence. Chant de l'Éther ranimant l'Éternité, donnant la Voie, la Vérité et la Vie. Clamant et déclamant l'Unité de tout le créé. Ébranlant et rompant les murs de la Dualité. Permettant, alors, par le Chant de l'Éther, Chant de la Création, du Créateur à sa Créature et de la Créature au Créateur, permettant la Vibration de l'Un et l'Unité de l'Un à vivre.

Dans l'espace de ce temps, Présence, Vérité. Vérité de la Présence effaçant, transmutant et élevant le rêve dans les sphères de la beauté, dans les sphères du Vrai. Présence. L'ER de l'Éther est arrivé car vous êtes arrivés à la porte de l'Un, s'ouvrant à la Liberté et à la Vérité. Êtreté. Éternité. Feu des Éthers. Communion des 2 en 1. Trinité révélant tri-Unité, embrasant. Réveil. Présence élevée et Présence révélée. Enfants et Semences. Présence et présents à vous-mêmes et à l'Un, et à nous-mêmes. Élevant et révélant la Grâce. Unité. Êtreté. Éther et Vérité. Temps de transparence. Temps d'unisson. Présence. Temps de la Présence. Temps de l'Éther. Temps de l'Unité et de l'Éternité. Temps sans temps. Temps sans espace. Temps sans limite. Unité de l'Êtreté. Unité de la beauté révélée, manifestée où tout est Un. Résonance de l'Un, création et communion de l'Un.

L'annonce de l'Unité, l'annonce de la Vérité est ma Vibration. Passage. Ouvrez, ouvrez-vous à l'Éther. Résonance de l'Un. Chant de Grâce. Beauté. Unité. Transparence. Êtreté et Unité sont Transparence et Clarté. Ouvrir sa porte à Lui venant féconder, par Sa Présence, votre Présence, élevant le Chant de l'Éther et de la reliance. Vérité. Le Chant de l'Un s'élève, dorénavant, dans votre Temple, dans l'Éther de la Terre, dans l'Éther du Ciel, embrasant, dévoilant et révélant Feu et Eau mêlés. Quatre éléments, Terre et Air, Eau et Feu. Réveillés en l'Éther, fusion dans le Cœur. Fusion dans l'ER. La Croix de l'Ascension est dressée. Suivre la Voie, devenir la Vérité afin de vivre l'Unité. Passage. Résurrection. Réveil. Vibration de l'Un, en l'Enfant de l'Un, en la Semence de l'Un dont la reliance est Éther. Cœur et Centre. Vibration. Fusion.

... Effusion Vibratoire...

Aimés de l'Un, sortez de l'Illusion du péché. Résonance. Résonnez dans l'Unité. Beauté. Son. Éther. Seule Vérité. Présence. Présence à présent. Éther. Ascension. Enfants de l'Un, enfantant dans la Grâce de l'Amour, la Vérité de votre Être. Communion à la Source. Devenant Source d'Eau vive et de Feu, s'écoulant et s'élevant, animant le Souffle éternel de votre Éternité, appelé Présence. Conscience. Vie sans limite, sans restriction et sans limitation. Vivre la Joie qui est votre Essence. Présence.

Union de l'Un. Fusion des multiples. Danse de Feu. Danse de l'Être retrouvant l'Êtreté. Transsubstantiation. Transformation de la forme finie à la forme infinie. Êtreté. Vérité. En Grâce et par la Grâce de la Présence de l'Un, de votre Présence. Donnons. Donnons l'Un car la vie est Don. Accueillons Présence et Vibration. Écoutons le Chant de la Grâce. Animons le Souffle de l'Éther, vivifié par le Feu et l'Eau, sur la Terre comme dans les airs. Rédemption. Couronnement et Ascension. Vérité. Joie. Sourire et rire à la Vie. Éclat de l'Un, éclat de rire, éclatement et fusion. Vérité. Communion. Écouter. Chant de Grâce.

Je suis l'Archange Uriel. Écoutons le silence, écoutons le Chant de l'Éther. Préparation à l'élévation. Le cristal est dressé dans l'Éther de votre Cœur, faisant résonner, de ER à ER, le Chant de l'Amour, le Chant de la Joie. Ascension. Résonance. Je suis l'Archange Uriel et j'annonce la nouvelle. La nouvelle Vie, la nouvelle Unité établie de toute Éternité. Nouvelle, ici, car oubliée. Rappel du Son car l'heure est venue de se rappeler ce que vous êtes. Je suis l'Archange Uriel et je résonne, en vous, par la Présence de l'Un. Et je suis, en vous, dans l'espace de l'alignement. Fusion. Fusion des Éthers et des Couronnes. Canal de l'Éther élevé et dressé. Silence et repos. Va-et-vient des mots afin de redresser le chapiteau de l'Un dans l'instant infini de l'Amour et de la Lumière. Je suis l'Archange Uriel. Présence. Je quitte et je reviens dans quelques instants. En la Paix et en la Vérité de l'Unité. À de suite.



________________________________________________________

NDR : Cette canalisation ne sera pas diffusée en audio, pour des raisons techniques liées à l'enregistrement.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page