Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

26 avril 2007

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver en cet endroit et vous apporte d'ores et déjà, toute ma bénédiction, tout mon amour. Alors, bien évidemment, nous ouvrons les débats, comme vous dites.

Question : les énergies semblent être très particulières en ce moment ?
Tout à fait. Le besoin d'aller dormir, d'aller se reposer, tout à coup l'énergie qui descend et qui remonte. Période aussi d'instabilité dans la tête qui fait qu'on sait pas si on est à sa place. Cela correspond tout à fait au plan de transformation des éléments qui est en train de venir. Les corps physiques sont soumis à d'intenses bombardements électroniques qui impliquent des réajustements extrêmement sévères et des montées en vibration parfois extrêmement difficiles à aller jusqu'au bout. Mais le plus important est à venir. Le germanium permettra de modérer l'ampleur des variations énergétiques. Le travail le plus particulier, comme vous allez avant tout vous en apercevoir, est d'éviter de se désaxer. Désaxer ça veut dire en particulier rentrer dans l'émotion, les colères, les irritabilités, les tristesses, les dépressions même. Tout ça est à éviter parce qu'il faut rester au maximum aligné à l'intérieur de soi pour supporter les flux électroniques et photoniques qui arrivent. Le flux photonique correspond à l'émergence du système solaire sous l'influence de la ceinture de photons. La ceinture de photons dans laquelle vous avez commencé à rentrer voilà quelques semaines et qui va se trouver à son maximum durant la période qui va du 2 au 22 mai. Vous allez vivre, à peu près trois semaines, un bombardement énergétique sans précédent. Vous pouvez pas vous protéger. Même si vous êtes sous terre, le bombardement il arrive quand même. C'est pas comme les énergies du soleil. Bien évidemment le relais est pris par le soleil mais les bombardements de photons ne sont pas uniquement liés aux rayons X, aux rayons solaires, aux rayons ultra-violets ou aux modifications de la magnétosphère terrestre mais sont liés aussi aux flux photoniques qui arrivent du soleil central. Cela sera perçu aussi au niveau physique. Cela entraîne un certain nombre de symptômes comme fatigue, maux de tête, douleurs de ventre, même pour ceux qui sont, entre guillemets, comme vous dites, pas encore ouverts. Bien évidemment, la plupart des êtres humains se rendent compte qu'il se passe des choses, je dirais, inhabituelles.

Question : que peut-on faire pour accompagner au mieux cela ?
Le plus important je vais le résumer encore une fois : vous rentrez dans un processus qui ne survient que tous les vingt-cinq mille ans sur cette planète. Ce processus est extrêmement perturbant et en même temps transformant. La seule chose à laquelle vous avez à veiller c'est à rester centrés, à rester alignés, à ne pas penser colère, à ne pas penser désagréments. Vous avez intérêt à rester le plus possible dans la neutralité bienveillante du cœur et alignés pour recevoir ces énergies. Il n'est plus temps de se préoccuper des petits bobos qui sont à gauche ou à droite. Ca, si vous le voulez bien, c'est au second plan. Nous verrons ça quand la ceinture photonique sera là. C'est une période extrêmement importante je répète.

Question : la prière peut aider ou autre chose ?
Le plus simple est de rester aligné au cœur de soi. Si pour toi c'est plus simple en priant alors fais-le. Si pour un autre c'est de rester au calme dans son lit en train de lire un livre alors fais le. Si pour un autre c'est chanter des Ave Maria alors qu'il le fasse. Chacun doit trouver ce qui est à même de lui procurer cet état d'alignement. Pour d'autres ça va être de se promener dans la nature. Pour un autre ça va être de rien faire, etc, etc. Y'a pas de technique précise pour tout le monde.

Question : pourquoi de plus en plus de gens ont des troubles de mémoire ?
Les troubles de mémoire sont liés aussi aux énergies de transformation qui sont présentes. La mémoire immédiate peut parfois disparaître mais c'est pour éveiller d'autres mémoires. Il y a plusieurs mémoires. Celle des vies passée est stockée dans le cœur, c'est l'atome/germe spirituel qui contient la bande vidéo, je dirais, de toutes vos vies. Il y a aussi une mémoire de la vie courante. Celle-ci est stockée de manière magnétique à l'échelon du cerveau magnétique, si on peut dire, qui est extérieur au cerveau que vous connaissez. Mais il y a plusieurs mémoires. La mémoire de la vie de tous les jours c'est celle qui est affectée, en ce moment même, par les bombardements énergétiques que vous recevez.

Question : comment fonctionnent les autres mémoires ?
C'est extrêmement compliqué à expliquer parce que c'est un atome/germe multidimensionnel, qui est situé au niveau du cœur, qui fonctionne un petit peu sur le principe de l'hologramme visuel. Chacun des points de l'atome/germe contient la totalité des autres. C'est une mémoire multidimensionnelle qui est autrement plus complexe que la mémoire magnétique de votre incarnation. Par contre cet atome/germe ne se révélera que lors de certaines phases initiatiques que certains peuvent avoir vécues et que les autres ne vivront qu'au moment des processus ascensionnels, au moment où l'ensemble de la mémoire des vies passées se révèle c'est-à-dire au moment d'accès à la multidimensionnalité, en fait. Alors, il y a effectivement un balancement entre la mémoire magnétique et la mémoire spirituelle. Et la mémoire magnétique de cette vie s'amoindrit, pour laisser la place, au moment de l'ascension du corps spirituel, pour que celle-ci vienne occuper la mémoire magnétique, bien sûr.

Question : est-il vrai qu'au moment de la mort on revoit toutes ses vies passées ?
Non, ce qui revient à la mémoire au moment de la mort c'est que tout ce qui, dans la mémoire magnétique, au moment précis, va passer dans la mémoire spirituelle. Or, la vie passe du corps physique au corps étherique et, au moment du transfert total dans le corps étherique, au moment où la mémoire magnétique se dissout dans la mémoire spirituelle, l'âme a conscience du revécu de sa vie. Non pas, comme ça, comme un film sans intérêt mais les évènements les plus importants qui pourraient s'étaler sur une bande vidéo qui dureraient des milliers d'heures sont vécues, du fait du passage dans l'interdimensionnalité, en quelques millisecondes. On pourrait dire c'est un voyage dans le temps, un voyage dans l'espace. Mais surtout on pourrait dire un voyage dans l'intériorité car le temps est une manifestation extérieure puisque vous vivez à l'extérieur de la vie, à l'extérieur d'une planète. Vous êtes donc dans un processus linéaire de temps qui ne correspond pas à la vraie vie puisque, quand vous pénétrez dans l'intériorité, le temps n'existe plus, bien sûr.

Question : les désincarnés peuvent intervenir dans notre monde ?
C'est des missions qui ont été attribuées par volonté spirituelle dans certains cas. C'est-à-dire qu'une âme ne remonterait pas dans les plans spirituels mais resterait dans des plans intermédiaires et pourrait se manifester à différents moments opportuns pour certaines circonstances précises.

Question : le corps astral se dissout en ce moment ?
Le corps astral se dissout. La mémoire karmique individuelle se résout dans le corps karmique planétaire pour ceux qui l'acceptent.

Question : comment dépasser ce qui nous gêne dans nos comportements ?
C'est simplement de dépasser l'ego. Tout ce qui vous gêne, aujourd'hui, les uns comme les autres, que ce soit au niveau famille, que ce soit au niveau relation, au niveau travail, c'est toujours des manifestations d'ego qui restent puisque le karma se dissout. Le seul élément de résistance c'est l'ego.

Question : et comment faire alors ?
De s'aligner dans la Lumière. Nous en avons parlé déjà. Plus vous serez centrés, plus vous serez alignés avec ce que vous êtes, moins vous serez sensibles à ces manifestations de l'ego.

Question : Mickaël intervenant beaucoup en ce moment, suffit-il de faire seulement appel à lui ?
Tout à fait. L'Archange Mickaël est celui qui intervient au niveau élémentaire, surtout de l'air et du feu. C'est lui qui purifie, en ce moment, le corps astral planétaire, le karma planétaire. C'est lui qui est responsable de l'agencement des éléments. C'est lui qui veille au bon processus d'épuration et d'élévation au niveau planétaire mais aussi, bien évidemment, au niveau individuel. Alors c'est l'une des sphères de Lumière que vous pouvez, naturellement, appeler, prier, invoquer ou évoquer.

Question : a-t-il toujours son rôle de protection ?
C'est le même. Pour épurer au plus vite votre ego.

Je vais vous présenter toute ma bénédiction, tout mon amour. Alors, je vous dis à très bientôt et bonne route. A bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page