Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

18 août 2012

pdf

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes. Enfants de Lumière, installons-nous dans notre Communion.

... Partage du Don de la grâce ...

Je me présente à vous, en ce jour, en tant que Christ MIKAËL, Régent du Logos Solaire, pour vous exprimer, au-delà des simples mots que je vais prononcer, ce qu'est le Feu Céleste et son action sur l'humain. Après trois années passées à vivre la Déconstruction, après avoir gravi les neuf Marches, après avoir découvert le sens et l'Essence de qui vous Êtes, par la Vibration et par l'Absolu, par la Grâce du Manteau Bleu, par la Transmutation de ce corps, aujourd'hui, la rencontre avec votre Éternité va se dérouler. Ce qui vient est le Feu Céleste. Le Feu, ainsi que vous l'avez pu vivre, comme le Feu du Cœur ou comme peut-être le vivez-vous en différents endroits de ce corps humain, n'a rien du feu tel que vous le voyez sur cette Terre. Le Feu Céleste est Amour, le Feu Céleste est Lumière. Il vient vous permettre d'achever l'ensemble de vos Noces et de vous restituer à ce que vous Êtes, avant cette incarnation et ces incarnations, avant même l'existence de ce monde et de ses différentes formes de vie. Le Feu est l'un des éléments primordiaux portant et apportant l'Amour et la Lumière, dans son sens Vibral, dans son sens Absolu. Les Éléments, lâchés et relâchés, à la surface de ce monde, ont traduit la possibilité de refusionner ce que vous Êtes, en Éternité, avec votre conscience d'humain.

Ce Feu Céleste provient de ce que vous nommez le Soleil Central de la galaxie, et où ce système solaire sera aligné dans peu de temps. Nombre d'éléments (donnés par nous-mêmes, par les Anciens et par les Étoiles) vous ont préparés, de diverses façons, à vivre ce qui vient. Le Feu Céleste vient brûler non pas la vie mais l'illusion de ce monde, l'Éphémère de ce monde. La Lumière (non pas celle que vous percevez avec vos yeux mais la Lumière du Cœur et de l'Éternité) est un Feu dévorant, consumant toute ombre et ne laissant persister que l'Éternité et l'Absolu. Il s'agit de la phase finale de la Libération de ce système solaire, en sa totalité, le reconnectant à la Source, à son Soleil Central d'origine, ainsi que vous-mêmes.

L'ensemble de ce qui devait être préparé et accompli l'a été. Et l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres rend grâce, encore une fois, pour votre action, votre œuvre, votre travail. Ce qui vient, visible aux yeux de tous, sensible à chaque corps humain, correspond à la Libération totale de la Conscience Une ainsi que de l'Absolu. Seul celui persistant, au niveau de vos Frères et Sœurs, à ignorer la Lumière, pourra y voir autre chose que la Lumière. Ce Feu est Amour et exclusivement Amour. Il vient combler la privation de l'Éther dont la conscience humaine a fait l'objet depuis de nombreuses dizaines de milliers d'années. Les dates vous ont été données par nombre de peuples primitifs (à votre regard), par nombre de peuples anciens, par nombre de monuments, ainsi que par des prophètes parmi les plus éclairés (fort peu nombreux), ayant saisi le sens du Feu Céleste sur l'humain. Il s'agit d'une régénération totale de l'Humanité Une, du système solaire Urantien dans lequel vous êtes. L'action de ce Feu ne nécessite, de votre part, aucune intervention, aucun travail, parce que ceci est complètement naturel et ne nécessite plus aucune action de votre part. Seule la Paix, la Tranquillité, la Joie sont les éléments importants pour accueillir « celui qui vient comme un voleur dans la nuit », accompagné d'un certain nombre d'éléments, Célestes et Terrestres. Le Feu vient Réveiller et Libérer, par la grâce de l'Amour, ce qui a déjà été libéré, sur la Terre comme dans le Soleil.

Il reste donc à vous Libérer vous-même, non pas par votre fait mais bien par l'acquiescement à votre Éternité. Beaucoup d'entre vous, depuis un certain temps (que cela soit depuis les Noces Célestes ou, plus récemment, depuis la Libération de la Terre et de l'Onde de Vie), vivent et ressentent les prémices de cette venue. L'alignement galactique, qui se produira en fin de votre année, permettra cette Libération effective, totale, irrémédiable, définitive et irréfutable. Il ne peut exister aucune peur, aucune appréhension, pour celui qui a cultivé, en lui, sa conscience illimitée et qui a saisi le sens de la Lumière Vibrale qui vous était relayée depuis le Soleil Central de cette galaxie, depuis le 18 août 1984. Aujourd'hui, ce cycle s'achève. La préparation fut rude, le travail fut efficace, maintenant tout est achevé. Le meilleur de votre préparation consiste donc à vivre, d'ores et déjà, l'installation, rapide et fugace, au sein de votre propre Choc de l'humanité, à titre individuel.

L'appel de la Lumière, par nos Présences à vos côtés, va s'amplifier. Les signes, Célestes et Terrestres, anticipant et annonçant le Feu : Sons du Ciel et de la Terre, Présence de la Confédération Intergalactique des Mondes libres dans vos Cieux. Cela n'appelle, encore une fois, de votre part, rien d'autre que la Paix, la Joie et la Sérénité. Les prémices, vécus par beaucoup d'entre vous dans ce corps humain, (que cela soit ce que l'on pourrait nommer l'oblitération de la conscience ordinaire, les manifestations Vibrales de la Lumière, les moments d'absence à votre conscience ordinaire), même si, pour le moment, ne vous ont pas conduits à vivre l'état ultime nommé Absolu, soyez-en certains, vous conduiront à le vivre, le moment venu. Cette préparation, au-delà de tout Alignement, au-delà de toute méditation, vise à faire transcender et disparaître les derniers éléments d'attachement à ce qui est nommé l'Éphémère de votre condition mortelle.

Ce qui vient est une régénération. Ce qui vient est votre Renaissance, Résurrection, dans les Dimensions Unifiées. Les symptômes vécus par vos corps, quels qu'ils soient, ne sont rien d'autre que des éléments participant à votre Libération ultime. Il n'y a rien à préparer, dans la mesure où le travail que vous avez accompli, en tant que Ancreurs et Semeurs de Lumière, a raccourci le temps de la Tribulation à sa plus simple expression. Où que vous soyez sur la surface de cette Terre, les ultimes barrières, de peur, d'incroyance ou de croyance, tombent les unes après les autres. Si vous êtes attentif à ce qui se déroule, en vous, dans ce corps humain éphémère dans lequel vous êtes, que cela soit au travers de vos expériences, multiples et variées, ne font qu'une seule chose : c'est vous amener à la Demeure de Paix Suprême. Seuls les éléments de résistance à l'Inconnu (pour ceux qui ne sont pas Absolu) peuvent entraîner, en ce corps périssable, interrogations et doutes. Ne laissez aucune prise à ces interrogations et à ces doutes. Quelles que soient les gesticulations de ceux de vos Frères et Sœurs, paniqués par l'action de la Lumière, tenant à leur éphémère, cela ne doit en aucun cas vous altérer ou attirer votre attention. De votre qualité de Paix, de votre qualité de Joie et d'acceptation, découlera la facilité de votre Ascension, quelles qu'en soient les modalités. Quoi que devienne ce corps, il sera spiritualisé et il vous permettra, quelque soit le mécanisme, d'être Libres.

Ce qui se passe, en vous, se passe sur ce monde. Les Éléments nommés Cavaliers de l'Apocalypse, libérés sur cette Terre, dès aujourd'hui, se libèrent en vous, majorant vos propres perceptions, vos propres expériences et vos propres états. L'observation des éléments, à la surface de cette Terre, quels que soient les noms que vous employez dans leur manifestation (que cela soit la chaleur, que cela soit l'eau, que cela soit les tremblements de la Terre, que cela soit les volcans), ne sont que l'anticipation du Feu Céleste. Où que vous soyez, où que vous vous situiez, aucune action néfaste de ces Cavaliers ne pourra vous atteindre dès l'instant où vous lâchez prise, dès l'instant où vous vous abandonnez à la Lumière, aux éléments et au Feu. Le Feu ne détruit rien. À l'opposé et à l'inverse de ce que vous observez lors des manifestations du feu, à vos yeux de chair, sur ce qui vit sur Terre, comme les végétaux, à l'heure actuelle, n'auront absolument pas les mêmes effets sur vous. Au fur et à mesure de l'anticipation de ce Feu Céleste, par la mise en action du feu élémentaire de la Terre, en vous, vous constaterez, par vous-même ,la légèreté, la facilité et un sentiment de Paix grandissant. Si cette Paix ne grandit pas, cela vous invite à regarder les résistances présentes en vous et à les regarder, de la même façon, s'évacuer, de manière naturelle. Le Feu est transmutation et transsubstantiation.

L'ouverture, par l'Archange MÉTATRON, voilà un an, de l'impulsion KI-RIS-TI, au niveau de la Porte KI-RIS-TI, l'ouverture de la Porte OD réalisée par l'action du Manteau Bleu de la grâce, rendent possible cette transsubstantiation, sans aucune difficulté. Seules les résistances, inscrites au sein de la personnalité, de votre histoire individuelle ou collective, peuvent représenter un obstacle, mineur, à cette Ascension. Il n'existe aucun élément, aucune possibilité, de se soustraire au Feu Céleste. Personne ne peut y échapper car l'ensemble de la Terre est Libéré. Seul le vécu de cette période, démarrant ce jour et vous accompagnant jusqu'à l'alignement galactique, peut voir, en vous, se manifester des éléments de résistance, de peur ou d'appréhension. Il n'existe pas d'autre façon que d'observer ce qui se déroule, sans y prendre part, en aucune manière. Ceux d'entre vous ayant réalisé l'Abandon du Soi, manifesté par l'élan de l'Onde de Vie ressortant par la tête, ne pourront être affectés en aucune manière. Si vous acceptez, à votre tour, pour ceux qui ne sont pas encore Absolus, de réaliser cela, maintenant, il ne restera rien de vos préoccupations, de vos mémoires, de vos interrogations ou de vos doutes.

L'Intelligence de la Lumière, et plus particulièrement du Feu Céleste, est telle qu'il n'existe rien, au sein de ce corps humain, comme de votre conscience limitée, ou de la présence du Soi, qui puisse saisir la portée de ce qui se déroule. Seule l'absence de recherche d'explications, seul le contact avec la nature, le contact avec votre Nature profonde (en méditation ou autre), est à même de vous donner la pleine satisfaction, la pleine explication, au-delà de tout mental, de ce qui est à vivre. Aucune date ne doit être recherchée, parce que cela peut se présenter, pour vous, à titre individuel, à chaque moment des jours, des semaines et des mois jusqu'à la fin de cette année. Il existe, bien sûr, un certain nombre d'éléments de préservation jusqu'au moment souhaitable, et souhaité pour vous, qui ne dépend aucunement de vous. Ces éléments sont de la logique pure et simple. L'action des Cavaliers sur cette Terre déclenche, en ce moment même, comme peut-être l'observez-vous, des modifications de la conscience humaine extrêmement importantes, qui vont du dérèglement le plus total, à la Paix la plus totale. Les mers, les volcans, les terres et les airs se déploient et se déploieront de plus en plus, évidemment, quel que soit le regard que vous portez, quelle que soit la conscience que vous en avez, quel que soit votre accord ou non.

Le Feu Céleste est Amour. Il n'est strictement rien d'autre. Cet Amour-là ne présente aucune mesure, aucune analogie avec ce que vous pourriez nommer l'amour, au sens humain. Ce qui vient représente, pour vous qui n'avez peut-être pas encore été Absolu, l'Inconnu le plus total. L'humanité sera baptisée par le Feu Céleste, Feu de Liberté et de Libération. J'accompagnerai, visible à vos yeux, par la venue d'éléments nommés météorites et comètes. J'annoncerai ainsi (au-delà de ma Présence à votre côté gauche), dans le ciel, aux yeux de tous, les éléments venant sur cette Terre. Rappelez-vous, dans ces moments-là, et même dès maintenant, que ce qui vient est Amour et Liberté la plus totale, la plus inconcevable pour le mental humain, pour la raison et pour l'intellect. Il existe une part de vous qui connait déjà cela, au-delà de ce corps humain, mais inscrite dans ce corps humain. Cette part correspond à ce que vous nommez (et ce qui a été nommé, dans certains enseignements) le Feu de la Kundalini, le Feu du Cœur, aujourd'hui appelé Feu de l'Éther. Les particules Adamantines, en nombre toujours plus important, déclencheront, sur votre peau, des mécanismes de perceptions inédits de plus en plus intenses. En acceptant ce processus, par avance et par anticipation, vous constaterez, par vous-même, l'effet sur votre conscience, l'effet sur ce que vous Êtes, en Éternité, que vous retrouverez ainsi de manière presque définitive. Plus rien de ce monde ne pourra vous atteindre, plus rien du limité de ce corps humain ne pourra altérer ce que vous Êtes, au-delà de l'illusion. La seule préparation consiste donc à observer ce qui peut résister, ce qui peut s'opposer, en vous comme à l'extérieur. Il est, à ce moment-là, nécessaire et indispensable de simplement observer et de suivre ce que je nommerais les lignes de moindre résistance, les lignes de facilité, quant à vos déplacements, quant à vos mouvements, dans ce corps comme sur cette Terre. Les signes, manifestés à votre conscience, durant vos nuits, durant vos méditations, les contacts, de plus en plus pressants, par le Canal Marial, avec nous, deviendront de plus en plus flagrants. Les signes du ciel seront aussi de plus en plus évidents, faisant qu'à un moment, nul ne pourra plus ignorer, même s'il le dénie, ce qui est en train de se passer.

Je vous invite donc à cultiver encore plus votre Paix Intérieure, vous rappelant, par là-même, en d'autres termes, ce que vous ont dit nombre d'intervenants : vous n'Êtes ni vos peurs, ni vos doutes, ni ce corps, ni cette chair, ni cette conscience. Accepter cela est déjà un pas énorme franchi pour retrouver l'essence de qui vous Êtes. Il n'existe aucune autre façon et aucune autre alternative que de vivre cela. Je vous souhaite de vivre en Paix, en Communion, en Fusion, en Dissolution. L'Amour est à votre porte. Il vient frapper à votre porte, vous demandant simplement : « veux-tu me suivre ? », « veux-tu être ce que tu Es ?». Comme Marie, dépositaire des clés du Conclave, des Anciens et des Étoiles, est à même, le moment venu, durant les oppositions les plus fortes et les plus formelles, des résistances manifestées par vos Frères et Sœurs refusant de lâcher l'Éphémère, viendra vous l'annoncer. D'ici là, contentez-vous d'aller votre vie, d'alléger ce qui doit l'être, et en particulier au niveau de votre tête, au niveau de votre mental, au niveau de vos raisonnements, au niveau de votre intellect.

Je vous répète que vous n'avez aucun moyen intellectuel, aucun moyen mental, de comprendre et de saisir ce qui vient, autrement qu'en le vivant par l'expérience de ce corps, de cette chair et de votre vie. Pour cela, comme vous l'a dit l'une des Étoiles, allez dans la nature. Dès l'instant où certains de vos rêves, ou dès l'instant où Marie vous aura appelé, individuellement ou collectivement, assurez-vous de suivre ce que vous disent vos rêves, ce que vous dit Marie ou ce que vous disent les êtres spirituels des Dimensions Unifiées, se manifestant dans votre Canal Marial, à votre gauche et en haut. Je veux dire par là, dès l'instant où vous percevez une Présence en haut et à votre gauche, à votre joue gauche et sur votre épaule gauche, il vous faudra prêter attention au sens de ce que vous entendrez, au sens de ce que vous percevrez, au sens de ce que vous verrez. Il vous conviendra alors de vous conformer, en totalité, aux informations individuelles qui vous seront délivrées. Cela sera, pour vous, la meilleure des préparations au Feu Céleste. Il n'y en a pas d'autre.

Ainsi donc, voici les éléments formels qu'en tant que Prince et Régent des Milices Célestes, en tant que Logos Solaire, CHRIST / MIKAËL, il m'a été donné de vous délivrer. Je n'ai rien à rajouter à ce que je viens d'exprimer, si ce n'est vous proposer de vivre un moment de Communion. Je reviendrai, quant à moi, m'exprimer, très précisément, une semaine avant le jour où la Terre a décidé de fêter ma journée. À ce moment-là, et vous l'aurez constaté par vous-même, la totalité de la donne aura changé. Vivons un moment de Communion et je vous donne donc un rendez-vous formel afin que nous vivions une Communion, où que vous soyez sur cette Terre, le 22 septembre à 22 heures. Ce moment sera silencieux, il n'appellera aucun commentaire, ni aucun mot de ma part. Cela sera un moment privilégié de Communion commune pour l'humanité, ainsi que pour chacun d'entre vous, avec ma Présence.

En cet instant, vivons une Communion au sein de l'Amour. Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes. En l'Amour et par l'Amour, en la Liberté et par la Liberté, communions.

... Partage du Don de la grâce ...

Allez en Paix, car vous êtes la Paix. À bientôt.

_________________________________________________________________________________

Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page