Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

15 octobre 2011

pdf

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière, Enfants de l'Un, vivons, ensemble, un moment de communion, avant que je ne prenne parole pour compléter les informations transmises par MARIE (ndr : ce jour, dans les rubriques « messages à lire » et « messages à écouter »). Toutes mes bénédictions et tout l'Amour de la Source se déploient en nous.

... Effusion Vibratoire...

Bien aimés Enfants de la loi de Un, voilà quelques années de votre temps, nous avons, ensemble, parcouru les Noces Célestes et les Marches. Nous avons accompli une préparation de Lumière, permettant d'établir, en vous, un certain nombre d'éléments vécus par ce corps que vous habitez et par votre Conscience qui est vôtre. Dès aujourd'hui, une étape supplémentaire et finale se déploie en vos corps et en vos Consciences. Ce processus, nommé, par MARIE, la Grâce de la Communion et la Communion de l'Unité, du Cœur de l'Un au Cœur de tous, va trouver son expression (au sein de votre Conscience comme au sein de ce corps que vous habitez) par des manifestations de type Feu et chaleur. Un Feu, venant de l'Esprit, bien au-delà du Feu du Cœur, bien au-delà du Feu de la colonne de l'Ether. Un Feu, bien au-delà de la Couronne Radiante de la tête, est appelé à se manifester, en vous, lors des moments de communion, lors des moments de Grâce que vous appelez, pour vous, comme pour vos Frères et vos Sœurs, comme pour la Terre. Ce Feu, appelé Feu de l'Esprit, ou Feu de l'Esprit Saint, est en résonance directe avec la modification de vos cieux et de votre système solaire. Non pas uniquement lié au soleil mais à un certain nombre de modifications des conditions de propagation de la Lumière, des sons, des ondes de diverses natures, parvenant jusqu'à la surface de cette planète, du fait de la pénétration de la Lumière et des particules Adamantines, à leur niveau le plus dense, jusqu'au sol de cette Terre. Et non plus seulement dans votre atmosphère, et non plus seulement au niveau du noyau Terrestre mais bien, au cœur de chaque Être, au cœur de chaque Conscience, comme au cœur du manteau de surface de la Terre.

Ce mécanisme de Feu, porté et supporté par de très nombreuses particules et ondes, va se traduire par un échauffement de vos structures physiques, éthériques, astrales, mentales et causales, demeurant au sein de votre individualité incarnée. Ceci se traduira par des mécanismes thermiques (mais bien au-delà de ceci et bien au-delà de ce qui a été appelé les Foyers ou Couronnes). Se traduira, pour votre Conscience, par des accès de plus en plus nets, de plus en plus précis, à des états de Grâce, à des états de Samadhi, à des états de communication concernant les autres Consciences, vous permettant de vivre et d'expérimenter l'Unité de la Conscience, l'Unité du Soi et l'Unité de toute forme de consciences, sur ce monde même, encore dissocié. L'action du Feu de l'Esprit, ou Feu de la Grâce, présent en vous et dans les réseaux de Liberté que vous allez établir dans vos communions d'Êtres Éveillés à Éveillés, et d'Éveillés à non-Éveillés, va permettre de faire enclencher ce processus individuel et de réseau jusqu'à un processus collectif, amenant la Terre à parfaire le moment où elle choisira de vivre sa délivrance, dans les conditions optimales de Joie, de Paix et de Sérénité.

Au fur et à mesure que le Feu (amené à se déployer au sein de votre individualité et de votre Conscience) se produira (de manière d'abord discontinue et puis ensuite continue), tout d'abord dans vos nuits et ensuite dans vos nuits et vos jours, cela permettra d'établir ce réseau de communion, ce réseau d'Ascension, débordant largement le cadre de ce qui avait été établi, voilà plus d'un an, appelé Merkabah interdimensionnelle collective. Il s'agit du déploiement de cette Merkabah, en résonance avec le déploiement du Feu de la Grâce, venant du Soleil central et des éléments modifiant vos cieux, qui permettront, dans un avenir extrêmement proche, de passer d'un état Unitaire individuel à un état Unitaire collectif et donc de favoriser le moment final de la Terre, tel que son calendrier intime l'aura décidé.

Ce qui est à vivre, manifesté et appelé par la Grâce (rendu possible par la Communion au sein de l'Unité, du Cœur de l'Un au Cœur de tous), vous permettra de vous rendre compte et de vivre la Communion des Saints, vous permettra de vivre la Communion des âmes, vous permettra de vivre la Communion des Esprits, au sein de l'Unité, au sein de la Vérité, permettant aussi à KI-RIS-TI (déjà présent, pour nombre d'entre vous) de se révéler à un nombre toujours plus grand. Permettant, là aussi, de passer de l'individualité à la collectivité, c'est-à-dire de passer de l'Éveil personnel et impersonnel, à l'Éveil collectif de la Terre. Durant ces phases, vos nuits devront être supportées et accueillies, elles aussi, dans la Grâce, quelles qu'en soient les manifestations. Retenez et acceptez que l'ensemble de ces manifestations (fussent-elles désagréables pour votre corps ou le plus agréable possible) correspond uniquement au déploiement de la Grâce et à la communion de la Grâce, établie au sein de l'humanité. Ceci se passe d'explications supplémentaires. Toutes les bases, correspondant aux nouveaux Corps, toutes les bases correspondant au triple Foyer, au déploiement de la Lumière au sein des quatre Piliers du Cœur et des quatre Piliers de la tête, a été largement explicité (ndr : voir la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site). Il vous reste, maintenant, à vivre l'expérience de la Totalité, vous permettant de vous établir, de manière définitive, au sein des quatre Piliers. De vous établir, de manière définitive, au sein de l'Unité et de la Grâce. Au mieux vous laisserez agir, sans questionnement, au mieux vous serez Abandonnés à la Lumière, au mieux le processus se déroulera, pour vous, à titre individuel, et vous permettra d'établir des communions de Corps à Corps, d'âme à âme, d'Esprit à Esprit, de Conscience à Conscience, humaine ou non, en toute facilité, en toute logique, et en toute évidence.

La Grâce est le Feu de l'Esprit, annoncé voilà quelque temps, aussi bien par les messages de la Source, elle-même, que par l'ensemble des enseignements que nous vous avons transmis durant cet été venant de s'écouler. Il reste, maintenant, à le conscientiser et à le vivre, à l'accepter, afin que la Transcendance de votre Être devienne totale et permette alors, en toute lucidité et en plein accord de votre Conscience, de vivre le mécanisme de la Crucifixion et de la Résurrection. Vous permettant de manifester la Totalité du Soi, la Totalité de l'Unité, afin de ne plus être jamais séparé de quoi que ce soit, ou de qui que ce soit.

Ce processus individuel, vous qui êtes les Semeurs de Lumière et les Ancreurs de Lumière, vous êtes appelés à le vivre (si ce n'est pas encore le cas) dans les jours et les nuits qui viennent. Retenez bien qu'il n'y a pas à interroger le mental, qu'il n'y a pas à questionner sur le sens de telle ou telle manifestation, puisque l'ensemble de ces manifestations se résume à un seul mot : état de Grâce. Cet état de Grâce contribuera à vous établir, à volonté, au sein du Samadhi et au sein de l'Action Unitaire, vous permettant (dans tous les secteurs et les pans divers et variés de vos vies) d'œuvrer selon le principe de la Grâce, de manifester et de rayonner l'Unité, si tant est que votre Attention, votre Intention, votre Éthique, votre Intégrité. Et surtout, que l'UNITÉ, l'HUMILITÉ, la PAUVRETÉ, la SIMPLICITÉ et KI-RIS-TI soient en résonance, en vous, au travers des quatre Portes du Cœur et des quatre Portes de la tête.

La mise en adéquation de la Croix de la Rédemption (inscrite entre AL-OD et IM-IS) au Cœur (aux points KI-RIS-TI, PAUVRETÉ, HUMILITÉ et SIMPLICITÉ) vous permettront alors de faire résonner la Croix de la Rédemption avec la Croix de la Résurrection. La superposition Vibratoire de cet état de Grâce communiquera, en vous, un Éveil de la Conscience à nul autre pareil, quel que soit le stade où vous en soyez dans votre développement individuel. Le but dépasse largement la Réalisation du Soi ou la Christisation de votre Être mais concerne la Christisation de la Planète ou, si vous préférez, la Sacralisation de la Terre, en son Entièreté, en son Unité, au moment où elle l'aura choisi. Les conditions seront alors totalement accomplies. Vous permettant de dire, comme l'a dit le CHRIST : « Père, je remets mon Esprit entre tes mains ». Vous permettant de vivre, alors, à titre individuel (et collectif, dans un second temps) la Grâce de l'Unité, la Grâce de la multidimensionnalité et l'accès, Total et Libre, à l'Êtreté. Il ne vous restera plus, de ce côté-ci ou du côté de l'Unité, qu' à accompagner vos Frères et vos Sœurs dans l'élévation de la Terre dans sa Dimension Sacrée, afin que s'établisse, pour l'Éternité, le règne de l'Un, le règne de la Grâce, le règne de la Vérité et de l'Unité.

Bien aimées Semences d'Étoiles, l'Appel que je lance, ce soir, consiste à accepter l'Épée de Feu, véhiculée par la Conscience CHRIST - MIKAËL, venant perforer la Porte Étroite, appelée le point OD (ou PAUVRETÉ ou VOIE DE L'ENFANCE) perforant, en même temps, le point ER de la poitrine, avec l'aide de MÉTATRON perforant la porte KI-RIS-TI. Vous permettant alors de vivre l'ouverture complète du Cœur, afin de pénétrer les champs de la Grâce, non pas dans le sens de l'expérience unique mais dans l'établissement de votre Conscience dans les champs de la Grâce perpétuelle. Ceci vous est ouvert dès ce jour. Même si vous ne le conscientisez pas dès ce jour, cela se déploiera, soyez-en certains, en vous, comme au niveau collectif, dans un temps extrêmement réduit.

Voilà la teneur de mon Annonce de cet instant. S'il existe, en vous, interrogations par rapport à cela et exclusivement par rapport à cela, je me ferai un plaisir d'apporter des développements supplémentaires ou complémentaires.

Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles, bien aimés Porteurs de la Grâce et Diffuseurs de la Grâce, nous rendons Grâce, nous, Archanges et moi-même, MIKAËL, Archange, à votre Présence, à votre Unité, au déploiement de la Grâce et au déploiement du Feu de l'Esprit, au sein de votre Esprit, de votre Conscience. Que l'Unité se rétablisse, à jamais, sur ce monde et sur cet Univers, afin que plus jamais l'ombre ne puisse exister et ne puisse persister. En accord avec la loi de Un, MIKAËL (qui est mon nom), Prince et Régent des Milices célestes, daignez accepter le Sceau de ma Grâce, au sein de votre Cœur.

... Effusion Vibratoire...

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices célestes. Je vous salue avec l'Amour. À bientôt.

_________________________________________________________________________________________________

NDR : Vous trouverez ci-dessous les schémas reprenant les différents Points évoqués dans l'intervention de MIKAËL.
Ces sujets ont été évoqués à de nombreuses reprises dans les interventions des derniers mois, repris également dans de nombreux protocoles insérés dans la rubrique "Protocoles à pratiquer".

Croix de la RédemptionCroix de la Résurrection 1/2Croix de la Résurrection 2/2

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page