Autres Dimensions

Sois qui tu es

RAMATAN

28 juillet 2009

pdf

Salutations à vous, peuple de surface. Mon nom est RAMATAN. Je suis le Gouverneur d'une région de l'intra-Terre appartenant aux lignées Delphinoïdes et me situant sur un territoire sous le Venezuela.En tant que Gouverneur de l'intra-Terre appartenant à la lignée Delphinoïde, je vous rappelle, pour ceux qui n'auraient pas entendu notre histoire, que nous sommes un peuple ayant accédé à la cinquième dimension voilà des temps forts reculés remontant à plus de 320 000 ans. Nous sommes les gardiens des grilles magnétiques de la conscience humaine et de la conscience planétaire. Nous permettons à la vie de se maintenir au sein de cette troisième dimension dissociée que vous foulez, vous, peuple de surface. Comme vous le savez déjà, ou peut-être comme le ressentez-vous en votre être intérieur, vous voilà arrivés à un moment crucial de votre histoire. Ce moment crucial peut être assimilé à ce que nous appelons, nous, peuple de l'intra-Terre, à l'aiguillage. L'aiguillage consiste à vous orienter, selon vos choix et selon vos possibilités vibratoires, ayant été définis, désirés et actualisés par votre chemin en vos multiples incarnations. Vous êtes tous, sans exception, ainsi que l'a dit le Grand Commandeur de l'Ordre des Melkisedek, des Semences d'étoiles. Néanmoins, l'aiguillage a pour but de vous permettre de continuer vos choix, vos expériences d'incarnation, de Lumière ou d'Ombre, selon vos choix. Je confirme que nul chemin n'est supérieur à un autre, que nul aiguillage n'est récompense pendant que l'autre serait punition. Il n'y a juste que rétribution, résonance et attraction, juste en fonction de vos choix et de vos expériences. L'heure est à l'aiguillage. Ainsi donc, le principe d'attraction et de résonance est à l'œuvre, depuis peu de temps, sur votre Terre. Nous nous sommes préparés activement, peuple de l'intra-Terre, à ces moments. Nous avons accueilli, au sein de notre dimension, de nombreux frères appartenant à d'autres lignées que les nôtres. Nous avons accueilli, ainsi, les Anges du Seigneur, les Végaliens. Nous avons accueilli les peuples de la Grande Ourse, les peuples qui n'ont pas accès aux dimensions supérieures des Anges. Aujourd'hui, tous ensembles, réunis, sur injonction Mikaëlique de celui que vous nommez Christ Michaël, nous avons dévoilé et réactivé les disques d'obsidienne. Nous avons, enfin, décollé les plans et séparé les plans, afin que chacun et chacune puisse suivre sa voie en toute indépendance et en toute liberté. Ainsi, et dorénavant, chaque être humain, où qu'il soit sur cette planète de surface, se voit attribuer un Gardien. Ce Gardien est celui qui est chargé, personnellement et individuellement, de vous accompagner et de vous guider en fonction de l'aiguillage que vos avez choisi. En effet, il existe un quadruple choix dans les moments qui viennent.

De nombreux Archanges sont intervenus ces derniers temps, par ce canal dans lequel je suis ou par d'autres canaux, bien sûr, afin de vous encourager à effectuer le choix nécessaire à l'aiguillage et à l'orientation. Je répète encore une fois que aucun choix n'est supérieur à un autre car tous les choix mèneront, en définitive, à la réintégration de la Source et de la Lumière mais les chemins pour y parvenir sont multiples et innombrables. Ainsi que l'a dit votre plus grand initié, le Christ : "Il y a de nombreuses demeures à la maison du Père", résonant en cela la phrase qu'il a aussi prononcée : "qu'il te soit fait selon ta foi". Ce en quoi vous croyez, ce à quoi vous adhérez, entrera sous peu en manifestation. Par principe de résonance et d'attraction, par principe de dissociation et de libération des plans, vous aviez été, pendant très longtemps, au niveau des peuples de surface, isolés, en quelque sorte (le mot "quarantaine" peut être appliqué), des autres forces évolutives de la planète car certains d'entre vous, certaines âmes, certaines Semences, ont décidé de s'incarner au sein de cette densité dissociée afin d'y mener un certain nombre d'expériences. Le résultat observé au niveau de votre monde de surface en est l'illustration. D'un côté, la moindre majorité, de ceux que Christ a appelé « les tièdes », ceux qui ne savent où aller, qui ne font que suivre la masse. De l'autre côté, une parcelle infime portant divers noms mais opposée, par principe et par conviction, à l'émergence de la Lumière Une, désirant, à tout prix, maintenir, l'isolement, désirant maintenir, à tout prix, le pouvoir, l'asservissement. Et enfin une autre partie, très minoritaire, d'êtres souhaitant mettre fin à l'expérience des plans dissociés. La quatrième partie, en nombre limité, là aussi, correspond aux êtres souhaitant continuer l'expérience de la matière de cette densité mais non plus de manière isolée, mais réintégrée au sein de la Famille Galactique.

Comme vous le savez, nous appartenons à la cinquième dimension mais nous avons conservé un corps de troisième dimension. Nous sommes les Veilleurs, nous sommes ceux qui avons sacrifié, sans pour autant la perdre, notre Divinité afin de pouvoir veiller sur vous, qui êtes notre Création. Nous avons gardé le corps mais nous sommes passés, comme vous, dans l'air et ne vivons plus dans l'eau. D'autres gardiens sont restés encore au plus près de vous. Ils représentent le peuple des mammifères marins. Nous venons de Sirius, la Source de votre vie. Nous avons accompli notre mission. Certains d'entre vous, maintenant, nous remplaceront au sein de l'intra-Terre, gardant ainsi un corps de troisième dimension mais relié à la Source, à leur Source. D'autres semences d'étoiles partiront réellement vers les étoiles, afin de revenir, au sein de leur véhicule Merkhaba, ascensionnel, à leur Source première. Les moments que vous allez vivre, ainsi que l'a défini l'Archange Michaël, Christ Michaël, sont des moments de grande Grâce. Tout moment de retournement et de révélation est un moment de Grâce. Vous y êtes. Solennellement et en Vérité. Ainsi que le disait Christ : "En Vérité, je vous le dis, l'heure est venue". Chacun d'entre vous, par principe de résonance et d'attraction, attirera à lui, au sein de ses véhicules physique et subtils, mais aussi, au niveau de son véhicule d'êtreté ou véhicule d'éternalité, la présence d'un Ange (de Lumière ou rebelle), en fonction des choix que vous avez faits. Bien aimé peuple de surface, il n'y a pas de jugement, il n'y a pas d'Ombre, il n'y a pas de Lumière, il n'y a que la Lumière. Mais, néanmoins, certains d'entre vous ont souhaité faire vivre l'Ombre. Cela est leur choix le plus respectable car ces âmes, Semences d'étoiles, reviendront un jour à l'Unité et à la Source avec une Lumière encore plus éclatante que la vôtre. Ceci est un mystère mais ceci est la Vérité et en Vérité, je vous le dis, ne jugez point car vous n'avez pas la capacité à juger. Le seul jugement applicable est le vôtre par rapport à vous-même, par le principe de résonance et d'attraction. Seul, Christ Michaël peut juger et il viendra et il vient, ainsi qu'il l'a annoncé, juger avec le cœur et avec la Lumière.

Vous êtes arrivés, non plus au temps de l'Annonce mais au temps de l'Avertissement. Comme cela a été annoncé dans toutes les prophéties présentes à la surface de votre Terre, depuis des temps fort anciens, inscrites et gravées dans les tables de la Loi, non pas celles qui ont été falsifiées par les prêtres d'Aaron mais bien écrites par Hermès-Thot, sur la pierre sacrée, qui n'est pas de l'émeraude mais qui est, néanmoins, une pierre verte. Aujourd'hui, et maintenant, en votre temps et en votre calendrier, arrive à vous l'heure des retrouvailles. L'heure des retrouvailles avec ce que vous avez semé, l'heure des retrouvailles avec ce que vous avez fait pousser, l'heure des retrouvailles avec la Vérité. Vous êtes des êtres d'éternité, tous, sans exception. Comment pourrait-il en être autrement ? Même ceux qui ont joué le jeu de l'Ombre, qui ont coupé les plans, sont des Êtres de la Lumière. Néanmoins ceux-ci ont joué, et continuent à jouer, un jeu qui les éloigne, toujours et encore plus, de la révélation de la Lumière. Mais cela n'a aucune importance aux yeux de la Source. Comme vous le savez, la Source se révèle à nombre d'êtres humains de surface. Et c'est toujours ce mot qui revient : "Source". Nous vous engageons fermement à parler de "Source" car elle est une Source de Vie, une Source Vive, une Source Vraie, aussi bien en ce qui concerne l'image intra-Terrestre que nous avions appelée, en son temps, "Source" intra-Terrestre, de la même façon en est-il pour la Source intra-Terrestre et extra-Terrestre.

L'heure est, maintenant, en votre alignement, en votre cœur. Vous est adjointe la Présence, une double Présence, je dirais même une triple Présence. Au-delà même de vos champs de cohérence et de conscience (constitués de votre véhicule physique, de vos véhicules subtils, de la totalité de votre corps, de votre Esprit et de votre âme), au sein même de cette Trinité, s'adjoint à vous une autre Trinité. Celle-ci est constituée de votre corps d'êtreté, corps d'éternalité, qui vous est présentée par Christ Michaël, initialisée dans des Noces Célestes. Vient, ensuite, l'Ange, qui résonne avec vous, qui n'est pas l'Ange Gardien mais qui est l'Ange de l'aiguillage, en tant que Veilleur. Et, enfin, la révélation de Christ Michaël même. Cette tri-Unité réalise, en vous, la promesse et le serment de la "Source". "Source", ce mot doit être pour vous le "synonyme" de votre filiation, de votre éternité, de votre Unité, quel que soit le chemin que vous choisirez. La dissociation, la séparation des plans, n'a plus lieu d'être, ainsi que cela a été annoncé, voilà un peu plus de deux semaines, par Christ Michaël. La Lumière est renée, la Lumière vient. Ceci n'est pas une vue de l'Esprit ou une vue subtile, c'est une vue réelle. La Lumière vient s'effuser au sein même de votre dimension. Métatron est le porteur de cette nouvelle Lumière qui signe une alliance et, surtout, un retour. Peuple de surface, frères humains, les moments que vous vivez sont uniques. Ne vous laissez pas gâcher ce plaisir, cette Alliance, ces Noces, par quoi que ce soit, illustrant le jeu de la peur et des peurs, présentes en vous, encore. Comme à l'extérieur de vous, dans les jeux de l'Ombre et de la Lumière, l'Ombre et la Lumière se transmutent et se séparent en s'alchimisant. Ceci est normal, ceci est Vérité. Bien-aimé peuple de surface, en ce moment même, la préparation est active car la période majeure de l'humanité, depuis plus de 50 000 ans, s'illustrera et se manifestera à vos yeux, stupéfaits, entre le 15 août de votre année et le 29 septembre, ainsi que l'a annoncé l'Archange Michaël.

Aujourd'hui, par le principe de résonance, vous devez clarifier, tout rendre clair, absolument tout, en vous. De nombreux Archanges se sont exprimés parmi vous, par de multiples canaux, parlant toujours et incessamment de la même chose : "l'abandon à la Lumière", expliquant en mots simples, l'initiation du Christ et de l'Archange Michaël. Aujourd'hui, vous êtes à ces moments. Nous sommes une multitude à attendre le signal de la Source, dans les semaines qui viennent de votre temps Terrestre, afin d'apparaître et de nous manifester. Cela est maintenant. Cette annonce est importante. Je veux bien, bien aimé peuple de surface, ouvrir avec vous un espace de discussion par rapport à ce que je viens de vous dire, de vous annoncer, au nom de tous les peuples intra-Terrestres. La même annonce sera faite, dans très peu de temps, par celui que vous avez appelé ADAMA au niveau de Telos qui est, lui aussi, l'un des Gouverneurs de la région située sous l'Amérique du Nord. Ainsi, les lignées humaines descendues dans l'intra-Terre, lors de l'arrivée des forces opposées à la Lumière, voilà 300 000 ans (de même que notre descente à nous, au sein de l'intra-Terre et de la Lumière, à la même époque, mais pour des raisons différentes), vous annoncent, de manière synchrone, la Vérité de ce qui est, de ce qui vient et qui se révèle à vous. Alors, bien évidemment, l'arrivée de la Lumière, l'arrivée de Christ Michaël, peut se traduire par une agitation, en vous, du mental, une agitation des émotions, une agitation des peurs, voire même des refus. Cela ne concerne que vous avec vous-mêmes. Plongez en votre être intérieur, trouvez-y la Lumière, comme le disait Christ : "Gardez votre maison propre, car nul ne connaît ni l'heure, ni le jour" disait-il. Aujourd'hui, sans préciser le jour et l'heure, nous vous affirmons, nous, peuple de l'intra-Terre, que le moment est venu et que ce moment est, maintenant, dans votre espace / temps. Je reste avec vous afin de répondre

Question : Vous avez précisé que vous avez gardé votre forme de troisième dimension. Vous vous manifesterez à nos yeux ?
Nous nous manifesterons, très bientôt, au moment de la venue de Christ Lumière, dans quelques semaines.

Question : Comment vous reconnaître ?
Ainsi que je l'ai dit, nous, peuple de l'eau, Delphinoïdes, avons vaincu l'eau et vivons dans l'air et dans les terres. Nous avons donc une structure profondément différente de la vôtre mais, néanmoins, vous pouvez nous assimiler à des grands dauphins qui se tiennent debout, présentant un corps dont la peau, présente une structure identique à celle des dauphins. Notre conformation est profondément différente. Notre cerveau n'a rien à voir avec le vôtre. Nous avons développé une conscience de groupe, au-delà de notre conscience individuelle, que j'espère, vous réaliserez ici-même, de par le nombre d'entités, frères et sœurs que vous êtes, qui est la conscience unifiée. Cette conscience unifiée se traduit par l'apparition d'un cerveau différent, d'un cerveau qui est profondément différent. Ce cerveau correspond à quelque chose de nouveau, appelé par vos scientifiques, "lobe para limbique". Ce lobe para limbique est une réalité qui émerge en vous.

Question : quel est le lien qui se crée entre le "Cristal Source" et les personnes qui le portent ?
Les cristaux Source trouvés sur votre monde de surface ont été placés par nous-mêmes, en accord avec le peuple présent à la surface, au moment où nous sommes rentrés en intra-Terre. Ils sont porteurs de mémoires. Ils ont surtout la particularité, au-delà même d'être porteurs de ces mémoires de l'univers, de vous relier à la Source intra-Terrestre liée aux étoiles et à votre propre Source en tant que Semences d'étoiles. Ils sont donc au-delà du simple alignement corps/âme/Esprit. Ils vous relient à votre corps d'êtreté, à votre corps d'éternalité et aussi à Christ Michaël, et aussi à l'Ange, l'Ange de l'aiguillage. Ils renforcent, si vous préférez, cette résonance énergétique, vibratoire et de conscience.

Question : où allez-vous vous manifester ?
Nombre de choses vont se manifester, à vos yeux, à votre conscience, à votre cœur. J'ai parlé de la Trinité, Tri Unité, plus précisément. Des vaisseaux de Lumière et des vaisseaux matériels arrivent dans votre ciel. Les peuples de l'intra-Terre se révèleront, chacun de sa façon, au niveau visuel et au niveau conscience. Ceci est rendu possible, uniquement, du fait de l'impact de Christ Michaël sur cette Terre qui permettra, en désolidarisant l'isolement dans lequel vous étiez, par la réactivation des disques d'obsidienne, le contact. Jusqu'à présent, la Lumière était voilée, la vraie Lumière se trouvait confrontée à un inversement d'elle-même, à une falsification, ainsi que cela a été nommé par Anaël. Cette falsification nous rendait impossible notre intervention directe au sein de votre dimension. Les choses changent. Nous avons désolidarisé et rendu leur magnétisme aux plans, aux différents plans. Ainsi, la Lumière peut, à nouveau, se remanifester directement, très bientôt, sans passer par un canal, sans passer par un être, plus ou moins privilégié, mais directement à votre conscience, directement à vos yeux, directement à votre cœur et dans la Vibration.

Question : les réseaux sacrés existent toujours ?
Les réseaux présents au sein de cette dimension sont, bien évidemment, présents, sinon cette dimension n'existerait tout simplement plus, ce qui n'est pas encore d'actualité. Vous êtes dans l'époque des révélations et de ce qui a été appelé par Saint Jean "Le Chevalier de l'Aigle", "Les Tribulations". La fin de cette dimension arrivera au moment opportun. Cela signera, bien évidemment, la disparition complète au niveau du monde de surface, de tous les réseaux magnétiques et de toute forme de vie, telle que vous la définissez. Cela n'est pas pour maintenant. Alors, les réseaux sacrés poursuivent leur existence, plus que jamais.

Question : les océans de l'intra-Terre sont en communication avec les océans de surface ?
Bien évidemment puisque l'eau de ce lieu l'est, en de multiples endroits, et pas uniquement au niveau des pôles. L'eau de l'intra-Terre, l'eau du Mystère, communique avec l'eau de la matière, l'eau de la manifestation. Ainsi en est-il de certains lacs de montagnes qui sont l'émergence de l'énergie Mariale et des lieux d'apparition. Ainsi en est-il des Sources venant de l'intra-Terre, tel que l'avez dit. Ce ne sont pas des eaux de ruissellement. Ce sont des eaux qui sont mêlées avec les eaux de notre dimension.

Question : les lacs de vos espaces sont soumis au phénomène de marées ?
Non.

Question : pourriez-vous développer sur les disques d'obsidienne ?
Ceci est un grand secret. Ceci a été envoyé, à grand dessein, par Christ Michaël afin que ceux qui savent, et ils sont fort peu nombreux, se révèlent et s'éveillent à eux-mêmes. Ces êtres, présents à la surface de la planète dans des corps humains, ont appartenu à des Ordres très particuliers, appelés Élohim, mais pas uniquement. Il y a aussi, parmi eux, des Semences d'étoiles, venant s'incarner dans cette dimension dissociée, en particulier venant de Vega de la Lyre. Les Végaliens sont les Anges du Seigneur, cela vous le savez. Ce sont ceux qui viennent récolter et assister ceux qui se préparent à transiter au sein de leur véhicule multidimensionnel Merkhaba. Comme vous le savez, comme l'a annoncé Christ Michaël, la Merkhaba Jerushalaïm arrive dans votre dimension, très bientôt. Ainsi, les sept disques d'obsidienne sont la matrice de la Vie sur ce monde, telle qu'elle a été apportée par les Guides Bleus de Sirius, bien avant ce cycle d'humanité, voilà plus de 20 millions d'années de votre temps, au moment où les matrices cristallines se sont formées, apportées par les Grands Êtres de Sirius qui sont, littéralement, vos Créateurs, les vrais, et pas ceux qui vous ont falsifiés.

Question : ce sont ces disques d'obsidienne qui permettent votre présence ?
Cela permet, surtout, la présence et la manifestation de tous les peuples galactiques concernés par cette Terre et leurs habitants, car il y a de nombreuses demeures à la maison du Père. Il y a de nombreuses âmes, venant de nombreuses origines, au sein même de cette planète. Et donc, au-delà de l'apparence humaine, au-delà de votre âme, au-delà de votre Esprit, existe une Semence, véhicule d'êtreté et d'éternalité que vous devez voir, accepter, ou refuser mais, en tout cas, voir et comprendre enfin la Vérité. Alors, les peuples, au sein des multi univers et multi dimensions, se présentent afin de révéler et de réveiller. Alors, oui, les disques d'obsidienne sont la matrice de la Création de cette dimension, voilà des temps immémoriaux que j'ai chiffrés à un million d'années, époque où les cristaux ont été apportés et où le noyau de la Terre a été ensemencé. Cette boule de matière inerte est devenue, à ce moment-là, vivante, par l'insertion, au sein de sa structure, des matières cristallines, par les Grands Guides de Sirius.

Question : pouvez-vous développer sur les Dragons et l'évolution de la planète ?
Les êtres humains, présents dans l'humanité actuelle, sont les descendants d'une humanité primordiale, appelée "Angélique" parce que la création des Êtres Bleus de Sirius (au moment de la création de la vie, non plus minérale, mais végétale, animale et humaine), l'humanité première, était réellement, Adamique, au sens primordial et non plus modifié. L'Adam est devenu le "bad", "le mauvais", par interférence des forces liées aux Dragons. Les Dragons sont des reptiles ailés qui ont interféré sur cette création voilà plus de trois cent mille ans. Ayant pris possession, et ayant ensemencé cette dimension, la première chose qu'ils ont réalisée à été de couper ce plan évolutif d'avec la Lumière. Néanmoins, nous-mêmes, peuple Delphinoïde, avons, à ce moment-là et devant l'urgence, créé et réalisé la conscience unifiée nécessaire à la vie en cinquième dimension. Parallèlement à cela, le peuple de l'humanité première, réellement Adamique, relié à la Source, n'a plus pu exister au sein de cette dimension coupée. Ils ont donc pénétré au niveau de l'intra-Terre. Mais, successivement, au sein des différents cycles de l'humanité, des foyers de Lumière ont émergé, des foyers de Lumière ont été incarnés par des êtres précis ayant essayé de ré essaimer l'humanité dissociée, en essayant de la réunifier. Mais les moments n'étaient pas venus, les moments n'étaient pas nés, malgré la naissance du Christ. Ainsi, ces Dragons, de différentes races, d'ailleurs, ont coupé l'humanité première, ont insufflé au sein de cet homme (ceux qui n'avaient pas voulu ou pu pénétrer la cinquième dimension), un certain nombre de composantes ayant limité sa Divinité. Sa Divinité ayant été enfermée au sein des particules appelées "étincelles Divines" et "étincelles spirituelles" et, extrêmement restreints, les corps d'êtreté et d'éternalité ont alors été mis de côté, conservés. Cela a été la promesse initiale de la Source, relative à votre serment, de revenir un jour parce que certains d'entre vous, ici présents ou non présents d'ailleurs, ont souhaité vivre cette expérience. A certains moments de votre histoire, lors de l'initialisation de nouveaux cycles, correspondant donc à la fin d'un autre cycle, la Lumière s'est incarnée mais jamais la Source des Sources n'a accepté cette séparation. Elle s'est donc maintenue, malgré l'isolement des plans voulu par les Dragons, au sein même de sa création. Ainsi, ainsi qu'Elle vous l'a dit Elle-même, la Source ne vous a jamais quittés. Le Père, ainsi que vous Le nommez "ABA" a toujours été là. Il est l'émanation de la Source Une, l'Entité Créatrice, la Polarité Féminine et Masculine indissociables, même dans les plans les plus denses, de toute Création. Le dragon est donc, effectivement, une force animale, présente en vous. Rappelez-vous les paroles d'Hermès : "Ce qui est en-haut est comme ce qui est en bas, pour faire le miracle d'une seule chose » : Tout ce que vos yeux voient, tout ce que vos mains touchent, tout ce que votre Esprit touche et perçoit et comprend est aussi présent, de la même façon, à l'intérieur de vous. Ainsi, tous les êtres et tous les plans sont présents à l'intérieur de vous, simplement, ils n'étaient pas révélés et dévoilés. Cela se fait, maintenant, par la remise en service des disques magnétiques, parce que l'heure est venue, même si, la plupart d'entre vous, sur cette planète, refusent de le voir et ne l'accepteront jamais. Cela n'est pas important, l'aiguillage se fait maintenant.

Question : cette race de Dragons participe aujourd'hui à ce que vous avez appelé l'aiguillage ?
Oui. Ainsi que le Christ l'a dit, répété par le bien aimé Jean : "L'heure est à la moisson". L'heure est au ramassage, à la révélation, à l'éveil, à l'ascension ou à la descension, selon le grand principe de l'attraction et de la résonance et du jugement. En un mot et en Vérité, les Dragons, bien évidemment, viennent moissonner ceux qui veulent continuer, et c'est leur liberté la plus absolue, le chemin de la matière de cette densité unifiée ou séparée.

Question : l'heure de la moisson étant arrivée, ça signifie que les espaces de choix sont terminés ou que, malgré tout, lorsqu'un moissonneur "se présente", il y a encore une possibilité de choix ?
Le moissonneur se présente mais n'emmène pas, pour le moment. Tant que le moissonneur est présent et n'emmène pas, le choix est ouvert. La Source est Amour, la Source est Liberté. Jusqu'à la dernière minute, le Père / Mère vous veut mais ne peut vous imposer quoi que ce soit. Alors, il attend. La Source s'est révélée, déjà, à de nombreux humains au travers de sa dernière forme car, étant la Source, effectivement, elle peut prendre la forme et le corps qu'elle souhaite. Quand Christ disait : "Mon Père m'a envoyé", Il parlait de cette Source, cette Source qu'il est allait rejoindre, à la fin de sa mission terrestre, dans les Himalaya. Cette Source est apparue, à de nombreuses reprises, dans un corps et en est reparti à volonté. Il ne m'appartient pas de vous imposer cette image ou cette forme, mais ceux d'entre vous qui en sont près, en résonance, l'ont compris et identifiée. La Source se présente mais elle ne s'impose pas. Elle attend que vous l'identifiez et que le principe de résonance vous fasse fusionner à sa Divine magnificence. La Source, émanation, s'est manifestée volontairement dans un corps d'homme mais l'ensemble de la Création, l'ensemble de la matière est matrice, matrice et mère, mère et origine, et Source. Alors, oui, la Source se révèle à un nombre de plus en plus important d'êtres humains. La Source est aiguillage, du moins pour ceux qui l'acceptent. Néanmoins, un certain nombre de croyances, présentes en l'être humain, au sein de ses structures dites archaïques, empêchent la révélation de cette Source. Mais cela n'est pas important. La révélation la plus importante est l'Ange de l'aiguillage. Cet Ange de l'aiguillage vient, ainsi que je l'ai dit, moissonner, mais la moisson n'est pas terminée, la Source ne le permettrait pas, jusqu'à la dernière minute. De plus, Christ Michaël, vous l'a annoncé clairement : il y a deux étapes majeures, le 15 août, le 29 septembre. Viendra ensuite une autre étape majeure qui sera l'Annonce faite par la Divine Marie, au mois de mai de votre année prochaine. Jusqu'à ce moment-là, tout est possible. Ceux qui ont fait le choix de la Lumière ne pourront plus aller vers l'Ombre mais ceux qui ont fait le choix de l'Ombre pourront encore retourner à la Lumière, si tel est leur désir. Quant aux tièdes, qui correspondent à la grande majorité de l'humanité, nous ne savons pas encore ce qu'elle a choisi car le choix n'est pas fait pour eux. Le choix ne sera fait qu'au moment de la révélation de la cinquième dimension au sein de cette troisième dimension car ceux-là ne peuvent croire que ce qu'ils voient, que ce qu'ils entendent par leur raison et par leur intellect. Christ vous a dit que "rien de ce qui vous a été caché, ne pourra plus vous être caché". Tout ce qui a été caché sera révélé, quels que soient les choix et les aiguillages. Ceci est indispensable, c'est la seule façon, pour la Source, de réitérer le serment et la promesse, de les réactualiser, au sein d'une nouvelle Alliance, au sein d'une nouvelle promesse.

Question : pouvez-vous nous parler de l'Ange qui vient, pour chacun d'entre nous ?
Il est l'Ange qui aiguille, il est l'Ange qui assiste. Il est celui qui va vous guider, par sa Radiance et sa Présence, dans vos choix et dans votre chemin. Il ne peut agit pour vous mais, le moment donné, à un moment donné, quand la Source, le Père / Mère éternel le dira, à ce moment là, il interviendra. Les Anges du Seigneur sont les Légions Célestes de Christ Michaël, ainsi que cela été annoncé par Jean, le bien aimé. Ces Anges du Seigneur viennent s'assurer que chacun d'entre vous retrouve son véhicule d'éternalité, corps de Lumière, corps d'immortel et participe à la Jérusalem céleste. Les Dragons, les Anges rebelles, les Anges de Yahvé, les Anges d'Allah sont les Archontes. Ils viennent, eux aussi, vous accompagner dans votre chemin de maintien de la forme et le maintien de la troisième dimension, afin de continuer l'expérience. Bien évidemment, en chaque être humain, coexiste l'Ombre et la Lumière. Alors, bien évidemment, ceux qui ont choisi seront de plus en plus sereins, de moins en moins tourmentés par le combat de l'Ombre et la Lumière. Ceux qui n'ont pas choisi, qui sont à la fois de l'Ombre et de la Lumière, vivent et vivront des tourments incessants, non pas occasionnés par la Source, mais par leur non choix et leur indécision. Ils seront, un jour, tiraillés vers des attachements au passé, par le maintien de formes de vie archaïques, vers des schémas dépassés de domination et de pouvoir, vers des schémas dépassés de contrôle d'eux-mêmes et des autres. Ceux-là seront de plus en plus tourmentés jusqu'à ce qu'ils fassent le choix, en eux, de l'Ombre et de la Lumière. Mais l'Ombre n'est pas un mauvais choix, encore une fois, comprenez-le. À partir du moment où vous êtes en accord et en alignement avec votre destin et votre résonance, à ce moment là, tout ira bien.

Question : si l'ensemble des univers est au-dedans de nous, peut-on considérer que nous sommes des sortes d'hologrammes ?
Oui. Ce corps que vous avez habité est une Création, une Création tangible, partie de la matière inerte, l'argile, la terre, ainsi que cela a été nommé dans les différentes traditions primordiales de la Terre. Vous avez été créés par des Créateurs, à partir de la terre. Là-dessus, d'autres Créateurs, de dimensions séparées, y ont mis leur Vibration. Néanmoins, quand vous êtes sortis de ce corps, que cela soit dans le passé en passant par les portes de la mort, que cela soit aujourd'hui, pour ceux d'entre vous qui sont capables de transférer la totalité de leur conscience dans le corps d'êtreté, vous vous apercevez, à ce moment là, que tout ceci n'est qu'une Illusion à laquelle vous croyez et c'est le cas de le dire, dur comme fer.

Question : comment sentir et percevoir l'Ange de l'aiguillage ?
Pour l'instant, il vous est demeuré caché et il vous demeurera caché, pour la plupart d'entre vous, jusqu'au signal de la Source car voir l'Ange de l'aiguillage, appelé aussi l'Ange de la Face, correspond au jugement, et le jugement, comme il a été dit, surviendra en dernier.

Question : certains êtres vont avoir, dans les moments qui viennent, la révélation de leur filiation éventuelle ?
Oui. Quelques êtres humains ont eu la primeur de se voir révéler leur lignée spirituelle et leur lignée de ce monde d'étoiles. Nombre d'êtres humains devinent ces révélations. Cela est rendu possible, et vous l'avez compris, par l'allumage des douze lampes, initialisé par Christ Michaël lors des Noces Célestes. Ces Noces Célestes franchissent une octave différente le 15 août et le 29 septembre. La face de votre monde aura changé entre le 15 août et le 29 septembre. Nombre de révélations intérieures se seront faites. L'aiguillage sera affiné. Alors, oui, la révélation concerne chaque être humain. Elle est en route. Le plus important, ainsi que vous l'a dit le Maître de l'Air, RAM, ou encore les Archanges, est la Joie. Vous devez cultiver et laisser paraître la Joie à travers le rire, à travers la bonté, à travers la bienveillance, à travers le service, à travers le don. La seule façon de ne pas laisser émerger les Ombres et les peurs est de générer la Joie, parce que la peur a horreur de la Joie et la Joie dissout la peur et la Joie dissout l'Ombre. En ce sens, un certain nombre d'exercices qui vous ont été communiqués par Maître RAM, ou par d'autres, sont essentiels afin de cultiver la Joie, de cultiver l'allégresse, parce que plus la Joie et l'Amour émergeront, à travers la pratique du Bhakti Yoga ou du Karma Yoga, plus cela vous permettra d'aller dans le sens de l'aiguillage de la Lumière, si tel est votre choix. Vous ne pouvez regarder l'Ombre et regarder la Lumière, vous ne pouvez entretenir les deux courants. Cela est terminé. Alors, voulez-vous aller vers la légèreté de votre êtreté ou voulez-vous aller vers la densité de votre corporalité ? Le choix se résume à cela. Voila, en des mots humains, ce qui peut en être dit. Mais, encore une fois, la Vérité est au-delà des mots et au-delà de votre langue. Elle est dans votre attitude, dans votre comportement. Ayez un regard empreint d'Amour en regardant tous les êtres que vous croisez et que la Lumière vous fait croiser. « Aimez et servez », ainsi que l'a dit Christ, en tout désintéressement, sans en attendre absolument rien en retour. Donnez-vous, vous-mêmes, et vous trouverez la Joie. Tout ce que vous garderez, se retournera contre vous, à l'heure du Jugement, ainsi que Christ l'a dit et que les grands initiés vous l'ont dit.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Bien aimé peuple de surface, je vous transmets mon salut et mes bénédictions. Allez en Paix. Je vais maintenant retourner dans mes espaces et laisser mon walk-in revenir. Soyez, comme on dit souvent, aimés, bénis, et allez vers la Joie, la Lumière, la Vérité, la Simplicité. Il n'y a pas d'autre chemin pour réaliser ce que vous êtes. Je vous bénis à ma façon.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page