Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

17 septembre 2011

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je viens à vous, pour la troisième fois, avant notre rendez-vous du 26 (ndr : 26 septembre à 11 heures, heure française à la montre). Je viens, aujourd'hui, vous parler de vous et de ce qui va se produire, à l'intérieur de vous, durant cette période préparatoire à notre rendez-vous Vibratoire. Pour beaucoup d'entre vous, des manifestations nouvelles vont apparaître, dans votre corps, tout d'abord. Ainsi que je l'ai dit, le canal de communication, avec les Étoiles et avec moi-même, va se renforcer. Votre corps risque de vous faire sentir des manifestations, Vibratoires et électriques, importantes, en des zones inhabituelles ou nouvelles, pour vous.

Votre conscience va être appelée, aussi, à se modifier. Et cette modification va vous conduire, pour beaucoup, à vivre des rencontres avec la Lumière, de manière beaucoup plus perceptible et sensible que cela n'avait été le cas, auparavant. Votre sommeil va être riche. Vos périodes d'Alignement vont être de plus en plus riches. L'appel va se faire sentir, par la Vibration de ce corps, et aussi de votre Cœur. L'ensemble de ces processus vont vous appeler à plus d'Intériorité, à plus de lâcher prise et d'Abandon, à plus d'écoute de ce que vous dit votre corps, et ce que vous dit votre conscience.

Durant ces quelques jours (cette grande semaine, dirons-nous), vous allez vivre des éléments qui vont, quelque part, vous confirmer dans votre démarche, dans votre état. L'ensemble de ces manifestations vont être, pour vous, comme une forme de preuve Intérieure de la véracité de ce que vous vivez et de ce que vous allez vivre. Votre conscience va manifester des états, pour beaucoup, inhabituels et différents.

Durant cette période, mon conseil est surtout d'être attentif à ce que vous vivez car ce que vous allez vivre, vous annonce, en quelque sorte, ce que vous allez avoir à vivre, dans cette période qui démarre le 26 septembre. Soyez objectifs. Soyez lucides. Et comme vous l'ont dit certains Êtres, cette semaine, soyez Transparents (ndr : intervention, en particulier de UN AMI, du 14 septembre 2011, dans la rubrique « messages à lire » du site). Cultivez, au maximum, votre Humilité, votre Simplicité. Essayez, autant que faire se peut, d'être le plus aligné avec ces Vibrations et ces perceptions, pour beaucoup, nouvelles, qui vont apparaître. Nombre d'Anciens vous ont dit que la Conscience était Vibration. Il va être temps, maintenant, de conscientiser cela et de vivre cela. En quelque sorte, de vous Abandonner à ce que votre Conscience et votre corps vous font vivre. Car ce qu'ils vous font vivre n'est que la Rencontre avec Celui qui vient. Avec l'Étoile.

Les signes vont devenir de plus en plus patents et de plus en plus intenses. Cela sera comme les prémices d'un appel à rentrer dans votre Éternité. Comme les prémices d'un appel à expérimenter, de manière plus intense et plus concrète, la Joie de votre Être. Car ces Vibrations, ces phénomènes nouveaux, vont concourir à vous appeler et à vous installer, si vous l'acceptez, dans un état de conscience profondément différent de ce que vous avez pu vivre, de manière ordinaire, ou même dans certains états.

Beaucoup de choses vont se révéler à vous, sur la nature même de ce qu'est votre Conscience et de ce que vous êtes, en Vérité. Beaucoup d'entre vous vont commencer à percevoir, aussi bien ma Présence que la Présence d'autres Êtres, à vos côtés. Que cela soit dans vos nuits. Que cela soit de manière impromptue. Prenez pour habitude de cultiver, à ce moment là, la paix, la sérénité et d'observer et d'écouter ce qui est à votre porte, à côté de vous. Dans ces moments, vous recueillerez, à la fois, un sentiment de paix, un sentiment d'Amour et le vécu, réel, de l'Amour. N'ayant rien à voir avec ce que vous pouvez projeter ou imaginer de ce qu'est l'Amour, et le Feu de l'Amour, au sein du Cœur.

Tout ceci est donc une intense préparation, Intérieure, qui, bien sûr, va se produire, aussi, sur ce monde, à la surface de ce monde. Tout cela, nous en avons longuement parlé, longuement évoqué les évènements qui sont maintenant en train de se dérouler. Sachez que la seule foi et la seule certitude, qui pourra vous accompagner, dans ce moment là, se trouve à l'Intérieur de vous, dans votre propre Conscience, dans votre propre Vibration. Alors, soyez, plus que jamais, dans l'Être et non plus dans le faire et le paraître. Non plus dans une agitation extérieure. Allez, bien sûr, faire ce que vous avez à faire. Mais trouvez-vous du temps pour répondre à cet appel de la Lumière. Car c'est de cela qu'il s'agit et de rien d'autre.

La Lumière vient vous appeler, elle vient frapper à votre porte, elle vient vous dire aussi un certain nombre de choses. Chacun entendra, de différentes façons, ce que la Lumière vient lui dire. Alors, à vous de trancher, de décider, d'être à l'écoute et d'écouter ce qui est dit. À vous de trancher et d'écouter, aussi, ce que demandent votre corps et votre Conscience. Ces moments vont voir beaucoup de révélations, à l'Intérieur de vous-mêmes, et aussi sur ce monde. Rappelez-vous que les deux sont profondément et intimement liés, maintenant, de manière encore plus formelle et plus directe. Beaucoup d'entre vous ont d'ailleurs perçu, déjà, des modifications des sons perçus, que cela soit le son de l'âme, le son de l'Esprit ou encore les sons émis par la Terre ou le Ciel. Vous ne rêvez pas : ce que vous entendez est tout à fait réel et concret. Cela aussi représente le Chant et l'Appel de la Lumière. L'Ange URIEL vous a parlé de symphonie, parce que, même si, dans un premier temps, cela peut vous apparaître comme disgracieux ou non-harmonieux, très vite, tous ces processus vont se synchroniser, en quelque sorte, dans votre Conscience et dans votre vécu.

Durant cette période, faites le calme. Faites la Paix, en vous. Faites la Paix, autour de vous. Cela est, en quelque sorte, des éléments importants pour vivre, au mieux, ce que vous avez à vivre, durant cette période. Le temps de la Lumière est venu, en totalité. Le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous l'avait énoncé et annoncé, voilà quelques mois. Bien sûr, tous n'avez pas vécu de la même façon cette approche et cette arrivée de la Lumière. Mais aujourd'hui, ceux qui n'ont pas encore vécu cette approche de la Lumière, vont le vivre. Et ceux qui le vivent déjà vont voir se renforcer, en eux, cet Appel de la Lumière. Cela n'appelle, de votre part, aucune prévision aucun plan. Cela n'appelle, de votre part, aucune peur ou aucune inquiétude, pour quoi que ce soit.

Rappelez-vous, dans ces moments-là, que seule la Lumière est votre rempart, que seule la Lumière est votre Joie, car elle est votre Essence, elle est votre nature, la plus profonde. Tout le reste, comme vous le savez, ne sont que des jeux d'illusion. Alors, rentrez dans la Lumière car c'est la seule Vérité. Laissez la Lumière œuvrer en vous, quoi qu'elle vous propose, en vous et dans votre Conscience, quoi que vive ce corps, quoi que vivent vos nuits et vos rêves, quoi que vivent vos rencontres (qu'elles soient de la chair ou de l'Esprit). Tout cela va concourir grandement, durant ce temps, à vous préparer, de manière active, à condition que vous-mêmes acceptiez, dans l'Abandon à la Lumière, le travail de la Lumière en vous.

La pression de la Vibration, qu'elle soit des Particules Adamantines ou de la Radiation de l'Ultraviolet, va devenir de plus en plus perceptible pour beaucoup de Frères et de Sœurs sur la Terre. Beaucoup ne savent pas ce qu'ils vont vivre, mais toutefois, pour peu qu'il y ait une écoute minimum de ce qu'il y a à vivre, beaucoup comprendront alors qu'il se passe quelque chose qui touche la Conscience, qui touche, même, les fondements de la Vie, telle que vous avez pu l'appréhender sur ce monde. Vous allez découvrir, en d'autres termes, ce qu'est la vraie Vie : celle dans la Lumière et par la Lumière. Alors, qu'y aurait-il à redouter, d'un quelconque mécanisme extérieur ? Qu'y aurait-il à redouter, d'une quelconque action de ce monde extérieur, sur votre Conscience, sur votre corps et sur votre vie ? De la confiance que vous mettrez, de l'Abandon à la Lumière que vous réaliserez, durant cette période préparatoire, vous traverserez ce qui est à traverser, de manière joyeuse, sereine, lucide et légère. Il n'y a rien d'autre à préparer que vous-mêmes. Il n'y a rien d'autre à envisager que la Lumière qui agit, en vous, et qui est vous.

Cet Appel de la Lumière va, chaque jour, devenir de plus en plus pressant. Alors, ne pestez pas et ne luttez pas contre les manifestations de votre corps. Elles sont tout à fait normales et logiques, elles correspondent parfaitement à l'accentuation du processus de Lumière. Redit en termes autres : votre Vibration va s'accélérer, grandement. Vous allez commencer à percevoir les autres Dimensions, comme jamais. Vous allez, aussi, rentrer dans des processus Vibratoires, de ce corps et de votre Conscience, à jamais atteints. Il vous faut être dans la foi, la plus totale, de la Lumière que vous êtes. Tout élément venant de l'extérieur (que cela soit vos pensées, vos émotions ou votre environnement), n'oubliez pas, peut, par peur, vous détourner de ce que vous avez à vivre, dans cette Rencontre. Alors, pensez exclusivement à Être, dans la Rencontre qui est à vivre. De cela se déroulera votre capacité à franchir la Porte et à vous retrouver établi, au sein de votre Cœur, dans l'Unité, dans la Joie, dans la Paix et dans la Sérénité.

Il n'y a strictement rien à redouter pour celui qui accepte la Transparence. Il n'y a rien à redouter pour celui qui accepte de redevenir comme un enfant. Il n'y a rien à redouter, non plus, pour celui qui se place, d'emblée, dans l'Humilité et la Simplicité de ce qui approche de la Conscience et du corps. Si vous vivez cela comme un enfant, effectivement, il n'y a aucune raison, ni aucun alibi, pour que cela se passe de manière anormale. Car, je le répète encore une fois, tout ce qui se manifeste en vous est strictement normal, c'est le retour, justement, à l'état normal de ce que vous êtes : le retour de la Lumière. Alors, ne vous posez pas de questions sur le monde. Ne vous posez pas de questions sur ceux qui vous entourent (fussent-ils les êtres les plus chers) car chacun vivra cette Lumière, de différentes façons. Et, au plus vous serez, vous-mêmes, dans cette Transparence, au plus vous serez dans cette Innocence et cette Enfance, plus vous serez dans l'Humilité, la Simplicité, plus tout ce qui est autour de vous baignera dans la même Lumière, dans la même Vérité, dans la même Joie. Vous deviendrez, effectivement, totalement contagieux. Mais si vous donnez poids à ce qui est lourd, si vous donnez poids à une inquiétude et aux peurs, cela risque d'être vécu, effectivement, dans l'inquiétude et dans la peur.

C'est dans cette période préparatoire qu'il vous est fait, très exactement, ce à quoi vous croyez, ce à quoi vous Vibrez et ce à quoi vous adhérez. Et comme vous l'a dit le Commandeur, il n'y a fondamentalement que deux états : la peur ou l'Amour. Mais pas l'amour au sens humain. L'Amour, celui du Feu, celui de la Vérité de la Source, celui du Christ. Alors, voilà ce que je suis venue vous dire. Durant cette période, quoi que vous propose la vie, votre vie, acceptez-en les augures, car ce sont les conditions qui vont être, pour vous, les conditions plus propices à vivre cette Paix, à vivre cette intensification de vos Vibrations, et des phénomènes nouveaux, qui vont tous dans le même sens : rétablir la Vérité, rétablir l'Unité et rétablir ce que vous êtes.

Aussi, il a été dit qu'il n'y a pas à chercher de date. Je vous ai longtemps affirmé qu'avant certains événements, tous, sans aucune exception (même ceux qui m'ont rejetée), m'entendront. Après, bien sûr, chacun fera ce qu'il souhaite, ce que lui dicte sa Conscience, mais nul ne pourra dire, sur cette Terre, qu'il n'a pas été prévenu. Beaucoup d'éléments sont en train de se modifier, sur la Terre, que cela soit dans l'élément Terre, que cela soit dans les airs, que cela soit dans les circonstances même de vie de cette Terre, qui, comme vous le savez, se prépare à vivre sa Délivrance, qui est aussi votre Délivrance. Alors, ne projetez rien, n'espérez rien, n'attendez rien. Mais soyez, dans cette période de préparation, totalement lucides et conscients de ce qui vient à vous. Soyez totalement lucides et conscients des Vibrations et de la Lumière que vous vivez.

Si votre conscience se porte vraiment sur cela, alors tout se passera dans la Joie et dans l'Amour et vous vivrez ce qui est à vivre dans l'acceptation la plus juste et la plus totale. Parce que vous serez en Joie, parce que vous serez dans l'Amour et non plus dans la peur. Quoi qu'il arrive qui vous semble contraire, ne cherchez pas à résister, ne cherchez pas à vous opposer. Écoutez la Lumière. Écoutez la Présence qui se tiendra à vos côtés. Quelle que soit sa manifestation, quel que soit ce que vit votre corps, tout cela sera totalement juste et totalement vrai. Il n'y aura aucun moyen, pour vous, d'en douter, si ce n'est si vous laissez la peur apparaître, si ce n'est si vous laissez la peur vous dominer et vous conduire à autre chose que l'Amour.

Voilà ce que j'avais à vous dire, mon intervention est très brève. Elle prépare, effectivement, l'intervention multiple de la Lumière Une et des Consciences Unifiées, sur ce monde. S'il existe, en vous, quelque interrogation, uniquement par rapport à ce dont je viens de parler et d'exprimer, alors, je vous écoute, si je peux tenter d'y apporter un élément supplémentaire, pour renforcer votre Joie, pour renforcer votre Paix et votre Amour.

Nous n'avons pas de questionnement nous vous remercions.
Mes Enfants bien-aimés, je rends grâce, pour votre Présence, ici et ailleurs. Je rends grâce pour votre écoute et votre accueil. La bénédiction de la Lumière vous accompagne durant votre période d'Alignement où je serai, bien évidemment, parmi vous, de plus en plus proche. Mais, dès maintenant, vivons un moment d'Amour et de Communion. Je vous aime et l'Amour et la Lumière vous aiment, parce que c'est votre nature et c'est votre seule Vérité. Il n'y en n'a pas d'autre. Tout le reste ne sont que des projections de peur, des projections de l'illusion. Aujourd'hui, tout cela touche à sa fin. Retenez que ce n'est pas la fin mais bien le début de la Joie et de l'Amour. Alors, mon Cœur va s'ouvrir à vous, en totalité. Cela sera ma façon de rendre Grâce. Je vous dis au 26 (le 26 septembre 2011 à 11 heures, heure française à la montre), et à dans quelques minutes, pour vivre, ensemble, l'Alignement à la Merkabah, à la Lumière et au Christ.

... Effusion Vibratoire ....

Je rends grâce à l'Amour. Et je rends grâce à votre Présence et à notre Communion. À dans quelques instants.

______________________________________________________________________

NDR : La prochaine intervention du lundi 26 septembre 2011, à 11 heures, se déroulera donc en 2 temps : de 11h à 12h, intervention Vibratoire conjointe de MIKAËL, CHRIST et MARIE (et du Conclave Archangéliques, de l'Assemblée des Anciens, des Étoiles). Puis, de 12H à 12h30, intervention « Verbale » de MARIE.

NDR : Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html vous permettra de déduire votre horaire local.

NDR : Ainsi que l'a précisé METATRON, le 7 août : "Ce 26 septembre, à 11 heures, dans l'alignement et le silence le plus absolu, nous appelons, moi, METATRON, et l'ensemble du Conclave, l'ensemble des êtres humains se sentant concernés par la Lumière Une, à se relier à l'ensemble des Forces Unifiées, afin de favoriser le dernier saut quantique de l'humanité. En simple réception. Durant une heure. Attention et Conscience portées sur le Cœur et sur le Portail Ki-Ris-Ti. Alors, s'alchimisera, en vous (si ce n'est déjà fait avant, à titre individuel) : la tri-Unité se rejoindra. Les trois parts constituantes de la Lumière Vibrale s'unifieront, entre Ki-Ris-Ti et le Cœur, achevant la Fusion de votre Essence Une, en Christ. D'ici là, il n'y a rien d'autre à préparer que votre Conscience".

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page