Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

17 mai 2012

pdf

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, que la Paix et l'Amour soient votre Demeure, pour l'Éternité. Je viens aujourd'hui et je reviendrai dans quelques jours : le 22 mai à 17 h 00. Je viens vous annoncer que, durant ces cinq jours (durant ces quelques jours après ce jour), vous allez vivre des moments particuliers. Durant cette période, en effet, durant l'Alignement au Manteau Bleu de la Grâce (voir la rubrique « accompagnements ou protocoles à pratiquer / accueil du Manteau Bleu de la Grâce ») s'adjoindra le Rayonnement de LA SOURCE (ALCYONE), en son entièreté. L'ensemble de ces deux Rayonnements, de ces deux Effusions, finalisera, en vous, ce qui avait été commencé, en quelque sorte, durant les Noces Célestes. Achevant la remontée de l'Onde de Vie. Déposant, sur vos épaules, le Manteau Bleu de la Grâce (venant de SIRIUS), ainsi que le Rayonnement Blanc des Particules Adamantines transmises par le Centre Galactique.

Cela, bien sûr, s'accompagnera par la perception, de plus en plus claire, de ce qu'est votre Cœur Vibral (votre Cœur d'Éternité), vous permettant, alors, de réunifier ce que vous Êtes, en totalité, dans votre être (ici présent) comme dans le Corps d'Êtreté, comme dans l'ensemble de ce que nous nommons, depuis quelques temps, le Double : celui qui se superpose à vous, qui rentre en vous et qui vous rend à votre Unité. Le Canal Marial (constitué depuis quelques mois) vous permettra de recevoir ce qui est à recevoir, pour vous, à votre gauche et en haut de votre corps. La Conscience de la Présence et de l'Unité deviendra une évidence pour beaucoup d'entre vous. Durant ces Alignements, la Bénédiction de la Lumière adombrera, en vous, tout ce qui est utile, tout ce qui doit être finalisé, pour vivre ce que vous Êtes, en Vérité. L'Amour coulera en vous. Il s'écoulera de vous et vous mettra dans un état de Joie que peu d'entre vous ont connu jusqu'à présent, venant alors vous confirmer ce que vous Êtes, en Vérité, ce que vous Êtes, de toute Éternité. Nous vous demandons, instamment, nous vous prions, durant ces quelques jours, d'être avec nous, toujours plus nombreux, afin d'asseoir le retour de la Lumière, afin de manifester le retour de la Lumière et de l'Éternité, en vous comme sur ce monde.

Voilà un an, le Commandeur des Anciens (ndr : O. M. AÏVANHOV) vous annonçait que tout était accompli, qu'il restait, maintenant, à l'actualiser sur cette Terre. Le Manteau Bleu de la Grâce (relayé par certaines Étoiles et par l'ensemble des Étoiles, dorénavant) ainsi que le Conseil des Anciens (réuni en Conclave), a pour objet de vous permettre d'être réunifiés à votre Source Intra-Terrestre (SIRIUS) et à votre source Extra-Terrestre (ALCYONE), vous donnant à vivre, dans ce Mariage alchimique, cette rencontre avec votre Éternité. Cette rencontre avec la Lumière. Cette rencontre avec le Feu d'Amour. Celui qui vous rend à cette fameuse Entièreté où plus aucun manque et aucune insuffisance ne peut venir altérer ce que vous Êtes, quoi que vous ayez à vivre sur cette Terre.

Durant cette période, vous bénéficierez d'un flux comme jamais ceux-ci ne sont arrivés sur cette Terre, depuis fort longtemps. Ainsi, le mois de mai (qui n'est, pourtant, pas achevé) verra, en vous, la réalisation de vos objectifs les plus chers. Pour beaucoup d'entre vous, la Réalisation et l'Éveil ne seront plus des vains mots. La Libération, même, vous sera possible : au sein de ce corps, au sein de ce Temple et au sein de ce qui, justement, doit être transcendé, mis en Feu dans l'Amour, dans le Cœur, dans la Vibration.

Nombre d'éléments vous sont donnés, en ce moment même, par ceux qui ont choisi l'Absolu. Quoi qu'il en soit (et quoi que vous ayez choisi), il n'y a aucune différence entre ce que vous Êtes, en Unité et ce que vous Êtes, en Absolu. Aujourd'hui, plus que jamais, la Lumière vous appelle à être ce que vous Êtes, à réaliser cet objectif que certains d'entre vous (en tant que Semeurs et Ancreurs de Lumière) ont mené jusqu'à leur terme. Aujourd'hui, c'est vous qui êtes appelés à devenir ces Semeurs de Lumière qui rejoignent leur Dimension stellaire, leur Demeure d'Éternité, tout en conservant ce corps jusqu'au moment où la Terre l'aura décidé. Jusqu'au moment où le Soleil l'aura décidé.

La Joie, le Rire, la Béatitude, l'Extase, deviendront de plus en plus quotidiens car c'est votre nature. Le temps de l'Illusion se termine. Le temps de l'enchaînement n'est plus. L'ère patriarcale touche à sa fin, de manière irrémédiable et définitive. Le retour à l'Androgynat (permis par votre Double, permis par le Soleil, permis par les Étoiles et les Anciens, permis, aussi, par votre accord) vous rend à cette Totalité, vous rend à cette Joie. Ouvrez-vous et accueillez. Ouvrez-vous et accueillez ce que vous Êtes. Ouvrez-vous et accueillez cette Totalité, cet Amour (au-delà de l'amour que vous pouvez connaître sur ce monde), cette Vibration qui peut vous mener aux portes de l'Ultime, qui vous mène à mon Fils, qui vous mène à vous-mêmes, au Soleil et à la Liberté.

Quelles que soient les manifestations de ce monde, durant cette période (qu'elles soient liées à la folie des hommes non ouverts à leur propre Lumière ou, simplement, liées à la manifestation de la Lumière sous ses différentes formes et ses différentes Dimensions), restez centrés en vous. La Joie est le témoin de cet état. La Béatitude est le témoin de votre retour au sein de l'Androgynat. Simplement : demeurez dans la Simplicité, demeurez dans l'écoute, demeurez dans la réception. Car ce qui revient vient remplir votre vase, vient vous ouvrir à ce Corps de Cristal, à ce Corps de Lumière, à ce Corps d'Éternité. Quel que soit ce que votre vie va dérouler pour vous, vous aurez, en vous, la certitude (par la Vibration et la Conscience) de ce que vous Ệtes. Votre Lumière resplendira dans les Ténèbres. Votre Lumière sera un phare et un baume pour ceux d'entre vos Frères qui résisteront, encore et toujours, à ce qu'ils sont. Mais vous, vous savez (ou vous saurez parce que vous le vivrez), le retour à votre Éternité, le retour à la Beauté, le retour à l'Unité, ou le vécu de l'Absolu. Au-delà d'une simple expérience, au-delà d'un simple état de Présence, vous découvrirez ce que veut dire Aimer : au-delà de toute chair, au-delà de tout attachement, au-delà de toute illusion de ce monde. L'Amour ne sera plus une idée. L'Amour ne sera plus un idéal à projeter en l'autre mais sera vécu, en Soi, dans le Soi.

Cet Alignement entre le Manteau Bleu de la Grâce (venant de SIRIUS) et sa racine Intra-Terrestre (ce Noyau Cristallin de la Terre apporté, voilà fort longtemps), ainsi que ALCYONE, vous rend à ce que LA SOURCE, elle-même, vous avait annoncé (voilà deux années) concernant le Serment et la Promesse. Ne vous alarmez de rien : la Joie est là. Ne vous inquiétez de rien. Restez dans cet état, dans ce Feu du Cœur, dans ce brasier (qui éveille et purifie et rend Transparent) qui consume, sans brûler, l'ensemble des illusions. Vous deviendrez, alors, plus forts, plus sûrs, plus entiers et plus aimants.

Nous vous accueillerons chaque jour. Nous serons avec vous, comme vous nous accueillez. Le Conclave des Étoiles, le Conclave des Anciens (réunis depuis peu de temps), permet de réaliser cette Alchimie Ultime qui vous rend à cet Androgynat. Vous êtes la Vérité. Vous êtes la Vie. Vous êtes la Voie. Il vous l'avait dit, qu'il l'était. À votre tour, aujourd'hui, vous l'êtes ou vous le devenez. Bien sûr, les éléments extérieurs de ce monde, comme les éléments extérieurs que vous n'avez pas suffisamment pacifiés, en vous, peuvent se manifester durant cette période. Mais, l'intensité de la Lumière, l'intensité de la Vibration et de ce qui va se déposer, en vous (qui est, en fait, vous-mêmes, ailleurs), venant jusqu'à vous, ici, vous permettra de surmonter tout ce qui est à surmonter. De dépasser tout ce qui est à dépasser. Et de vous établir, avec de plus en plus de certitude, chaque jour, dans la Beauté, dans l'Éternité.

Ce qui se passe est bien au-delà de la Foi. Ce qui vient est bien au-delà de ce qui a été appelé (par certaines Écritures) le Retour du CHRIST : il s'agit du Mariage du Ciel et de la Terre, précédant le Mariage de la Terre et du Soleil. Ces moments de Grâce s'accompagneront de signes, en vous : avant tout par le Feu du Cœur, par l'Éveil de ce qui était appelé la Kundalini (le feu serpent) ou encore, par la montée totale et complète de l'Onde de vie, pour beaucoup d'entre vous. Ce qui vient est votre Réunification. Ce qui vient est Joie. Ce qui vient est Beauté. Nous vous invitons, mes Sœurs et moi, ainsi que les Anciens, à vous établir dans cela. Car il n'y a que cela qui est Vrai. Il n'y a que cela qui vous rendra à ce que vous Êtes (au-delà de toute déchirure, au-delà de toute souffrance, au-delà de toute notion de personnalité), vous rendant à votre Entièreté. Alors, nous vous accueillons, comme vous nous accueillez. Alors, nous nous Marierons, tous ensemble, dans ce Feu d'Amour qui se déverse jusqu'à vous. Vous avez juste à accueillir : rien à penser, rien à décider, rien à demander. Juste être cette Joie qui se déverse, en vous, et qui ressortira de vous, resplendissant sur vos proches, comme sur l'ensemble de la Terre.

Les moments que vous vous apprêtez à vivre sont des moments importants : ils sont joyeux, ils sont pleins. Ils ne dépendent, aucunement, de vos circonstances extérieures, de l'état de votre corps ni de l'état de votre humeur. Dès l'instant où vous faites l'effort que votre Conscience ne soit que axée sur la Beauté et sur l'Éternité, à ce moment-là, il vous sera permis (il vous sera donné) de vivre cette Absolue Lumière. De vivre cette Présence totale à vous-mêmes, vous donnant à vivre la Joie, vous donnant à installer, ancrer et manifester, de manière de plus en plus flagrante, ce que vous Êtes (dans votre regard, dans votre comportement, dans vos actes et actions quotidiennes, dans vos relations), dès l'instant où vous ne mettez plus en avant la personnalité mais bien cet Amour Vibral qui se manifeste jusqu'à vous. La Lumière va vous appeler de différentes façons, au-delà de la Vibration, au-delà du Feu du Cœur et du Feu des Couronnes. L'Onde de Vie se manifestera, à vous, de plus en plus comme une évidence, vous amenant à vous établir dans cette Vérité, bien au-delà de toute vérité humaine, bien au-delà de toute personnalité.

Ouvrez-vous à votre Éternité. Ouvrez-vous à votre Héritage. Ouvrez-vous à ce retour de la Lumière, à ce retour de l'Unité, de la Multidimensionnalité et, enfin, de la Liberté retrouvée. Accueillez, tranquillement, sans rien vous demander de plus, sans rien demander de plus que là, installés tranquillement, Ici et Maintenant, à l'endroit où vous êtes, dans ce corps. Vous en récolterez les fruits, très rapidement. Dans l'intervalle même de ces Effusions, vous percevrez qu'un mécanisme intime est en train de se transformer en vous. Votre façon d'appréhender les choses deviendra profondément différente parce que votre Conscience se sera modifiée. Vous serez appelés, de différentes façons (par le Son du Ciel et de la Terre, en vous) à devenir de plus en plus Présents, à devenir de plus en plus Transparents et de plus en plus spontanés. Ceci n'est pas lié à des mots. Ceci n'est pas lié à des explications ni à des comportements liés à deux personnes mais bien, un état nouveau : un état d'Éternité, de Beauté et de Joie.

Durant ces quelques jours, vous vous apercevrez, facilement, que beaucoup de choses ont changé en vous, que beaucoup d'éléments qui vous semblaient insurmontables sont, comme par miracle, dépassés, transcendés et éliminés. Là est la Grâce du Manteau Bleu de la Grâce. Là est la Grâce du Don de la Grâce. Là est la Grâce de LA SOURCE. Cette triple action réalise, en vous, une alchimie particulière, vous donnant à vivre (si ce n'est pas déjà fait) l'ensemble de vos Roues d'Énergie, l'ensemble de vos Corps subtils (appartenant à ce complexe appelé le Corps et les Corps), mais aussi à votre Corps d'Êtreté. Vous percevrez celui-ci de manière de plus en plus distincte. Vous sortirez d'une espèce de brouillard (si c'était le cas, pour vous, dans votre vie). L'évidence s'établira, alors, pour vous, quelles que soient, encore une fois, les réactions de ceux qui ne veulent pas de la Lumière, parce qu'ils ne savent pas. Alors je vous invite, aussi, par rapport à ces Frères, à ne pas les juger, à ne pas les condamner, mais simplement, à les Aimer. Non pas à les aimer comme une idée. Simplement, en les Aimant par la Vibration qui émane de vous : sans rien vouloir, sans rien demander, là non plus, mais en étant, simplement, au plus proche de ce que vous Êtes, au plus proche de cette Vibration, au plus proche de l'Amour que vous Êtes. Il n'y a rien d'autre à faire. Il n'y a rien d'autre à demander. Vous serez devenus la Prière. Vous serez devenus la Lumière. Vous serez devenus la Bénédiction. Vous serez devenus le Don. Et cela vous encouragera à vous engager, avec fermeté et avec douceur, dans ce qui vient ensuite.

Je reviendrai le 22, avant la fin de cette journée d'Alignement (c'est-à-dire avant 19 heures, quelques heures avant), afin d'être avec vous, en Communion, dès l'instant de ma venue à 17 heures. Je vous demande, ce jour là aussi, d'être dans le même état d'Alignement, dans le même état de réception du Manteau Bleu de la Grâce, de LA SOURCE (ALCYONE), ainsi que de l'Onde de Vie, afin que mes Sœurs et moi-même Communiions avec chacun d'entre vous, de manière personnelle. Ne vous posez pas la question de comment (à douze, treize) nous pouvons entrer en communication personnelle avec chacun de vous, parce que votre conscience limitée ne peut le comprendre. Mais nous, là d'où nous sommes, avec chacun d'entre vous, nous établirons une Communion, une Communication et une relation personnelle. Cela ne nous pose aucune difficulté. Nous profiterons de certains afflux pour, ce jour là, à 17 heures, communier en silence. Et, à la fin de cette Communion, je vous adresserai un certain nombre de mots concernant une suite dans le déroulement de ce calendrier de la Terre, qui est à vivre, maintenant, de façon plus intense, vous renvoyant (pour certains d'entre vous) à des moments particuliers que vous avez vécu durant les Noces Célestes, à des moments de Grâce qui vous ont été propres (dans certains évènements heureux de votre vie), mais qui, là, ne dépendront pas d'évènements de votre vie mais, uniquement, des évènements du Ciel et de la Terre.

L'ensemble de mes Sœurs et moi-même, vous adressent tout leur Amour, toutes leurs Bénédictions. Nous serons donc, avec vous, à 19 heures, toutes ensemble, à vos côtés, dans le Canal Marial et parfois, en vous, directement. Soyez à l'écoute. Soyez en accueil. Cela vous deviendra perceptible et cela va se renforcer, chaque soir, à 19 heures. Cela se renforcera jusqu'au moment de ma venue (le 22 à 17 heures), en Communion, avec vous tous, où que vous soyez sur cette Terre. Alors, nous élèverons, ensemble, le niveau de l'Amour. Parce que, vous, ici, comme nous, en vous, auront éveillé le Cœur Vibral au plus profond de son intimité. Afin de Rayonner. Afin d'irradier ce que vous Êtes et ce que nous sommes, sur l'ensemble de cette Terre (dans son Manteau, dans son atmosphère, dans ses profondeurs), jusqu'au Soleil. Nous serons avec vous chaque jour. Nous rapprocherons, chaque jour, notre Conscience, notre Vibration, vous donnant, peut-être, à percevoir (en vous comme à l'extérieur) certains signes. Quels que soient ces signes (intérieurs comme extérieurs), ils correspondent au retour de ce que vous Êtes. Il n'y a rien d'autre à comprendre que de le vivre. Il n'y a rien à projeter, rien à imaginer. Simplement, encore une fois, le vivre avec le plus de Transparence possible, avec le plus d'Humilité et de Simplicité possibles.

Ne faites rien. Ne dites rien. Restez dans cet accueil (dans ce Silence) dans les moments d'Effusion de Lumière et, à ce moment-là (le 22 à 17 heures) vous serez prêts à cette Communion particulière que mes Sœurs et Moi vous proposons de vivre, tous ensemble. Réunis dans le Cœur Vibral, dans le Feu de l'Amour, dans le Feu de la Présence et de l'Unité et (pour certains d'entre vous) dans l'Unité au-delà de l'Unité : dans l'Absolu. La Joie, le Rire, l'Extase et la Béatitude sont en vous. Nous ne faisons que vous rappeler cela, par la Vibration et la Résonnance de la Lumière. Alors, nous vous attendons, de plus en plus joyeux, de plus en plus en Lumière, dans ce qui s'annonce.

Beaucoup d'entre vous vont retrouver, à cette occasion, des perceptions qu'ils ne connaissaient plus. Plus aucun doute ne pourra vous habiter parce que le Cœur ne peut jamais tromper, dès l'instant où le brasier d'Amour est allumé. Parce que cet Amour est indicible et ne peut être confondu avec autre chose et ne peut être transformé par quoi que ce soit. L'évidence vous apparaîtra comme la seule possibilité, comme la seule Vérité. Vivez cela chaque soir. Vivez cela le reste de la journée. Il vous suffira de vous connecter à cette Conscience (celle du Manteau Bleu de la Grâce, celle de l'Onde de Vie et celle d'ALCYONE, La Source Père) qui se relie, dès aujourd'hui, à vous, et va se renforcer avec un acmé au milieu de cette période des 5 jours.

Nous comptons sur votre Présence. Nous comptons sur la manifestation de votre Amour, de votre Cœur Vibral. Nous sommes avec vous. Nous vous accompagnons dans ce processus d'Ascension. Nous vous accompagnons dans votre Libération. Il n'y a que vous qui pouvez vous Libérer. Mais nous sommes là pour vous accueillir de l'autre côté de l'illusion, de l'autre côté du miroir, en cet Amour indicible qui est notre réunion, qui est notre Liberté, qui est notre Vérité. Vous êtes les Enfants de la Lumière. Vous avez œuvré du mieux que vous avez pu. Et ce mieux est déjà de toute Beauté. Vous êtes arrivés au bout de ce travail qui vous a semblé, parfois si laborieux, parfois si difficile et, parfois si gratifiant. Ce qui vient est la récompense. Ce qui vient est une forme d'aboutissement de ce que vous avez réalisé. Nous sommes, avec vous (dorénavant plus que jamais), au plus proche de votre Conscience et, si vous l'acceptez, nous serons (mes Sœurs et Moi) en vous (avec les Anciens), vous permettant d'abolir toute distance dans le Feu de l'Amour, vous permettant de sortir de toute ornière et de toute difficulté, dans le Feu de l'Amour.

Bien aimés Enfants, bien aimés Aimés, je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Ce que j'ai dit n'appelle pas, aujourd'hui, de commentaires. Quand je reviendrai, à notre prochain rendez-vous, à ce moment-là j'écouterai ce que vous avez à me demander. Pour l'instant, accueillez, dans le Silence, ce qui vient. Accueillez, dans la Paix, ce qui vient dès ce soir. Et soyez, chaque jour, présents à ce que nous vous demandons (mes Sœurs et Moi et les Anciens) : vivre l'aboutissement, vivre l'Unité, vivre la Présence, vivre l'Ultime. Tout cela est à vous parce que cela Est vous. Vous n'êtes rien d'autre que cela. Vous n'êtes rien d'autre que cette Vérité et cette Beauté. Cela, il est temps, maintenant, de le réaliser. Il est temps d'en prendre Conscience. Il est temps, aussi, de réaliser cette Ascension finale, vous permettant de vous établir sur la nouvelle Terre (ou ailleurs), selon ce que vous Ệtes, selon ce que vous avez choisi.

La Vibration est là. Le Feu de l'Amour atteindra une espèce de paroxysme (si tant est que je puisse parler ainsi), vous donnant à vivre cet Indicible : cette Joie Infinie ne dépendant d'aucune source autre que vous-mêmes. En cela, LA SOURCE vient accomplir le Serment et la Promesse. Nous, Étoiles, ainsi que les Anciens, nous sommes là pour relayer, jusqu'à vous, cette Lumière, cette Vérité, cette Beauté. Au plus vous serez Alignés et Centrés, au plus vous manifesterez l'Humilité, le Silence, au plus vous vivrez cela dans la plus grande des Grâces.

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants de l'Unité, Enfants de l'Amour, je vous transmets tout l'Amour d'une Mère, dans le Manteau Bleu de la Grâce. Je vous bénis parce que vous êtes bénis.

... Partage du Don de la Grâce...

Je vous dis à dans quelques jours et, surtout, à chaque soir à 19 heures. Et, de manière particulièrement privilégiée : ce soir à 22 heures. L'Amour est votre Vérité. C'est ce que nous sommes tous.

... Partage du Don de la Grâce...

À bientôt.

______________________________________________________________________________________

NDR

  • Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.
  • L'intervention de MARIE du 22 mai à 17 heures n'aura pas lieu en public. Le texte et l'enregistrement seront diffusés dans les heures qui suivront.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page