Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

2 juillet 2011

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous transmets, tout d'abord, toutes mes bénédictions. Mais, si vous le voulez bien, avant de vous donner la parole pour échanger entre nous, j'aurais quelques petits éléments à vous donner, préalables à l'intervention de MARIE (ndr : le 3 juillet à 23 heures) et surtout de MÉTATRON, qui doit survenir maintenant dans quelques jours (ndr : le 11 juillet à 3 heures). Il est important de, déjà, savoir à quoi vous attendre par rapport aux effets du déploiement de la Lumière. Et cette action qui va se produire, qu'est-ce qu'elle est susceptible de déclencher ? D'abord en vous, ensuite, bien sûr, sur l'ensemble de cette planète et de ce système solaire. Parce que c'est très important afin que vous ne soyez, en quelque sorte, pas pris au dépourvu, n'est-ce pas, par ce déploiement de la Lumière.

Alors, y a toute une partie Intérieure. Le déploiement ou l'ouverture du Cube, à l'Intérieur de votre corps physique, va se traduire par l'activation de Circuits d'énergie (ou de Sentiers, si vous préférez) extrêmement précis. Ces Sentiers vous seront dévoilés au fur et à mesure, jusqu'à l'intervention de MÉTATRON. Ces Sentiers, en fait, correspondent un petit peu comme ce que vous avez appelé les Nouveaux Corps. Ce déploiement de la Lumière va se faire, en vous, sur des lignes privilégiées, qui sont des Circuits, un peu comme des circuits des méridiens d'acupuncture, mais qui n'ont rien à voir parce qu'ils n'existaient pas jusqu'à présent. Ils vont relier certains chakras, point par point, afin de faire éclore en vous un certain nombre de potentiels spirituels, inconnus de vous jusqu'à présent.

Alors, c'est pas mon rôle de vous dévoiler l'intégralité de ces choses-là, mais plutôt de dire, un petit peu, ce à quoi vous pouvez vous attendre dès demain, et surtout crescendo durant ce mois de juillet. Vous rentrez, non pas dans le vif du sujet, mais au cœur du sujet, vraiment, dans les mécanismes et les rouages les plus puissants de la Transformation liée à l'Esprit, à l'Intérieur de l'être humain, mais aussi de ce système solaire. Alors, voilà les grandes lignes, non pas des Circuits, des Sentiers ou des points qui correspondent aux Portes des Étoiles qui s'activent dans votre structure. À quoi pouvez-vous vous attendre au niveau de la Conscience ? La vôtre, d'abord, à titre individuel, mais ensuite, surtout, au niveau collectif. C'est-à-dire entre les humains, et aussi entre les humains et la Terre, entre les humains et le Ciel. Parce que tout cela va se déployer, devant vous, avec une acuité et une intensité extrême, qui fait qu'à partir de ce moment-là, plus personne sur la Terre ne pourra dire qu'il ne savait pas. Ça ne sera pas possible. Alors, au niveau de votre être Intérieur, encore une fois, je ne vais pas m'exprimer sur les circuits (là où ils sont localisés), mais je vais vous donner une vision, en quelque sorte, panoramique.

Tous les êtres qui sont en cours d'éveil, de réveil (vous appelez ça comme vous voulez), vont s'apercevoir d'une première chose. C'est que tout va aller, dans vos termes, de plus en plus vite. Les évènements, les Vibrations, les modifications qui sont à vivre, à l'Intérieur de vous, vont s'enchaîner à un rythme ininterrompu. Ceux qui devaient, par exemple, vivre telle chose et qui reportaient à plus tard, vont le vivre très vite. Ceux qui refusaient certaines transformations vont être obligés, et non plus impulsés, à les vivre. Beaucoup de châteaux de cartes vont s'écrouler. C'est-à-dire toutes les constructions que vous avez bâties pour, comment dire, vous préserver, vous prémunir (au travers des croyances, au travers des attachements, au travers de certaines circonstances de votre vie), vont être balayées, en totalité. Ça veut dire que vous allez vous trouver, vraiment, totalement nus par rapport à ce qui vient. Parce que c'est la force totale de l'Esprit qui se déploie. Quand la Lumière Vibrale se déploie, en totalité, dans votre Dimension, vous l'avez compris, c'est le retour effectif du CHRIST. Ce retour se fait dans l'Éther de la planète, déjà, mais il se fait maintenant, aussi, dans l'Éther de votre Conscience c'est-à-dire dans vos propres structures. Et le CHRIST ne peut supporter aucune zone d'Ombre. Donc les zones d'Ombres, qu'elles soient dans vos vies, dans vos croyances, dans vos manifestations, vont être bousculées quelque peu. Elles vont être blackboulées, littéralement, et vous apparaître comme le nez au milieu de la figure. Les choses que vous ne vouliez pas voir vont, en quelque sorte, être vues de manière obligatoire. Vous ne pourrez plus reculer. Vous ne pourrez plus qu'avancer.

Parallèlement à cela, les perceptions Vibratoires (qui, comme vous le savez, sont directement reliées à votre Conscience, puisque la Conscience est Vibration), ces Vibrations vont vous apparaître de plus en plus rapides, de plus en plus mobiles, de plus en plus installées, de plus en plus puissantes, de plus en plus, aussi, avec des altérations de la Conscience ordinaire. C'est-à-dire que vous allez, vraiment, chevaucher la Dimension dans laquelle vous êtes encore, et les Dimensions autres. Vous allez être à la fois dans ce corps, et à la fois dans un autre corps ou un autre état. Vous allez être, à la fois, votre nom et votre prénom, mais en même temps beaucoup plus que ce nom et que ce prénom. Alors, pour beaucoup, ça va être les bouleversements de toutes les limites que vous avez mis dans la petite personnalité qui reste encore (parce que la période de la Crucifixion est en train d'arriver, la Porte Étroite est en train de se vivre). Mais le déploiement, à travers le Lemniscate Sacré du Cube Métatronique, va déplier, en quelque sorte, la Lumière en vous. Et la Lumière ne peut tolérer, bien sûr, les zones d'Ombre. Toutes les zones d'Ombre que vous avez cachées, dans les recoins de la personnalité, qui étaient encore présentes, même si (comme je vous avais dit, voilà déjà plus d'un an) vous pouviez plus mettre la poussière sous le tapis, c'est-à-dire que le tapis avait été retiré mais y avait, quand même, des choses qui étaient cachées. Toutes ces choses cachées vont être obligées de s'évacuer de vous. Tout ce qui est lié, comme l'ont appelé certains Archanges, au Corps de Désir, qui vous attachait littéralement à cette Dimension et à cette limitation, va voler en éclat. Vous allez vous apercevoir, en Conscience, de la fatuité (c'est-à-dire de la débilité, quelque part) de ces éléments auxquels vous étiez attachés et qui vous chevillaient au corps, à travers la peur, essentiellement. Et nous avons souvent dit, y a quelques mois, que vous alliez être obligés de choisir entre la peur et l'Amour, la peur et la Joie. Chaque jour, cela va vous apparaître comme de plus en plus évident. C'est l'un ou l'autre. Si vous n'êtes pas dans l'Amour, vous serez dans la peur. Et à propos de n'importe quoi : peur du noir, peur du soleil qui se couche, peur de votre voisin. Alors, vous savez que la peur, chez l'être humain, va conduire (j'y reviendrai après) à ce que vous allez observer, aussi bien chez vos proches que chez vos animaux, que dans les campagnes, que dans les villes, que partout sur cette Terre.

Ça va être vraiment le déploiement, aussi dans cette Lumière, de l'apparition du Choc de l'Humanité, dans sa totalité. Bien sûr, ceux qui sont attentifs aux signes, en eux comme sur la Terre, savent pertinemment que la Terre vit des bouleversements sans précédent. Vous savez, c'est comme le principe de la mort. Tout le monde sait que, quand on arrive sur cette Terre, on va mourir. Mais on n'y pense pas, tant qu'on est vivant. La mort est toujours reportée à plus tard. Je dis pas que c'est la mort, bien au contraire, puisque là, c'est la Résurrection qui frappe à votre porte. La Crucifixion va s'achever. Vous allez vivre la Résurrection, en totalité.

Cette Ascension, cette apparition de la Lumière, va se faire progressivement, par le déploiement du Cube Métatronique, en vous et sur la Terre. Mais rendez vous compte, pour la plupart de l'humanité qui a vécu enfermée, dans ce corps, enfermée dans des croyances, enfermée dans des illusions, ça va être quelque chose qui va être, comment dire, au niveau de la Conscience, une dévastation, pour ces êtres là. Parce que tous les repères, sans exception, vont tomber. C'est-à-dire, tout ce à quoi vous vouliez (je parle pas de vous, ici, mais je parle de l'humanité, d'une manière générale maintenant) vous raccrocher, n'existera plus. Alors, bien évidemment, beaucoup d'humains vont y voir la peur : ceux qui n'ont pas les chakras ouverts, ceux qui n'accepteront pas de passer dans l'Amour. Comme je l'ai dit, ça sera l'ego ou le Cœur. Et si l'ego est devant, l'ego va être menacé, en totalité et en Vérité. Donc, ça va se traduire (pour les animaux, pour la Conscience humaine, pour la Conscience collective qui n'accepte pas la Lumière) par quelque chose de terrifiant. C'est ça que vous allez amortir par ce que vous êtes. Nous vous avons préparés, depuis fort longtemps (les Archanges, MIKAËL, par les Noces Célestes, par les Marches). Nous vous avons, petit à petit, amenés (sur le plan Vibratoire et au travers de ce que nous vous disions), à vivre ce moment, qui se présente à vous, maintenant, dans très peu de temps. Tout cela suit un rythme extrêmement précis, qui est à la fois calqué sur la Terre, à la fois calqué sur la Merkabah Interdimensionnelle Collective, et surtout, sur le retour de la Lumière Supramentale du fait de l'alignement de ce système solaire avec un certain nombre de facteurs (dont j'ai déjà parlé, et dont de nombreux intervenants ont déjà parlé). Tout cela aboutit à la Porte Étroite.

La Porte Étroite, c'est le 8ème Corps, c'est le moment où on change de Fondations, c'est le moment où on change de Dimension, c'est le moment où on passe de l'ego au Cœur. Ceux qui ont déjà allumé le Cœur, c'est facile de se séparer de l'ego. Mais celui qui ne connaît pas le Cœur, il ne peut concevoir cela comme autre chose qu'une mort subite. Et une mort annoncée, une mort qui se présente devant ses yeux. Tout ce qui était certitude Intérieure, manifestée par des croyances extérieures, est appelé à disparaître. Tout ce que vous croyiez comme essentiel, dans ce monde, à cette vie, les liens que vous aviez établis, n'auront plus aucun sens. Parce que qu'est-ce que vous allez découvrir ? La Vérité et la Liberté de la Lumière. Alors, ceux qui sont prêts à le vivre, bien sûr, s'établiront d'autant plus facilement dans le Feu du Cœur, dans l'Amour et dans la Révélation du CHRIST. Les autres s'enfermeront, de plus en plus, dans la rébellion, dans la peur, dans la colère, et cela vous allez le voir autour de vous. Et vous allez assister à quelque chose de particulier, c'est qu'au sein d'une même famille, au sein d'un même environnement, vous allez avoir des êtres qui vont être dans une Joie et une Béatitude totale, et celui d'à côté, il va être dans la fureur la plus noire qui soit. Parce que l'ego n'accepte pas la Lumière.

Comme disait Saint Jean (SRI AUROBINDO, quand il était Saint Jean) : il y aura beaucoup d'Appelés et peu d'Élus. Les Appelés sont ceux qui ont vécu la Lumière, mais qui n'ont pas été capables de s'Abandonner à la Lumière, en totalité, qui, comment dire, se sont approprié la Lumière. Ceux-là, ils vont vivre des éléments terrifiants. Par contre, ceux qui se sont promenés dans ce monde sans connaître tout ça, ils vont s'ouvrir comme des fleurs.

Vous assistez au Réveil du Phénix. Le Réveil du Phénix, c'est au mois de juillet. C'est le Chant de la Terre, le Chant du Ciel, qui se révèlent dans de plus en plus d'endroits. Beaucoup de peuples, aussi, au niveau collectif, et en particulier au niveau des peuples que vous appelez primitifs (que ce soit dans le Pacifique, ou ailleurs), ont déjà créé les cérémonies, et vécu les cérémonies, de leur retour à la Lumière, parce qu'ils savent ce qui vient. Ceux qui sont très proches de la Terre le perçoivent. Il n'y a que les humains qui se sont enfermés dans des illusions, dans des croyances, dans des projections, qui vont être mis à mal, par leur propre Illusion, qu'ils ont créée et entretenue. C'est l'opportunité ultime, pour ces êtres là, de s'Abandonner en totalité à la Lumière, et de vivre non plus la peur, non plus la projection, mais l'Amour, dans sa dimension la plus pure, c'est-à-dire d'état Christique et KI-RIS-TI.

Le déploiement de la Lumière qui sera, de manière beaucoup plus intense, dévoilé par MARIE et surtout Lord MÉTATRON, sera, en quelque sorte, l'arrivée du CHRIST, tel qu'il vous l'avait été annoncé. Le CHRIST est parti. Il a Ascensionné (le jour, dit-on, de l'Ascension). Le CHRIST reviendra comme il est parti. Les manifestations du Ciel vont apparaître, de manière de plus en plus inexorable. Les manifestations de la Terre vont apparaître comme tellement évidentes que personne ne pourra se cacher de ce qui est là. Donc, c'est le moment, si vous voulez, où l'humanité, dans sa totalité, sait qu'un évènement majeur et inéluctable se met en place, à une échéance extrêmement brève et extrêmement rapide. Et bien sûr, la façon dont vous êtes Éveillés et réveillés se traduira, pour vous, par la peur ou par l'Amour. Et pas autre chose. Vous ne pourrez pas rester tiède, c'est-à-dire que vous serez soit dans la Grâce, dans la béatitude, la plénitude de l'Amour, soit dans la peur. Et vous ne pourrez accuser personne à l'extérieur de vous-mêmes.

Rappelez-vous, ceux qui sont les plus purs, accueilleront cela comme une Grâce incroyable. Des êtres qui n'étaient pas dans le pouvoir, mais qui menaient leur vie en contact avec les éléments, avec la nature, une vie très simple, qui ne se sont jamais penchés sur la spiritualité, vont aussi s'ouvrir comme des fleurs. Par contre, bien sûr, tous ceux qui avaient basé leur vie, uniquement, entre l'instant de la naissance dans ce corps et la mort, et qui avaient bâti leur vie sur le pouvoir, sur la certitude matérielle, vont se retrouver privés de cela, de manière extrêmement brutale. Alors, bien sûr, vous avez, les uns et les autres, selon l'endroit où vous êtes, des choses différentes à vivre, qui sont fonction aussi, bien sûr de vos cultures, de vos adhésions, de vos croyances, de votre capacité à ne pas être dans l'ego, mais à être plutôt dans le Cœur (même si vous n'exprimez pas ça pour l'instant au travers de Vibrations ou d'états de Conscience). Mais cet état de Conscience va se manifester, en totalité. C'est le retour du CHRIST qui suit le déploiement de la Lumière Métatronique. Depuis le mois de mars, je vous disais : c'est maintenant. Vous êtes arrivés au plein cœur de ce maintenant. Et tout cela va se dérouler sous vos yeux, dans votre chair, dans votre Conscience, dans votre vie, chez vos proches, chez vos animaux et sur toute la Terre.

Bien sûr, jusqu'au dernier moment, les êtres qui sont dans la peur vont générer encore plus de peur. Et là, je voulais vous dire, surtout, ne vous laisser entraîner aucunement par cette peur. Si vous sentez que vous êtes déstabilisés, rappelez-vous, à ce moment-là, que la Lumière se déploie, avant tout, en vous. Que les circuits Vibratoires nouveaux, du Lemniscate Sacré et des circuits qui vont vous être dévoilés, vous allez les sentir. Et quand vous allez les sentir, vous comprenez que la Lumière, elle est à cet endroit, précisément pour vous. Par exemple, si vous sentez un point dans le dos, portez votre Conscience sur ce point. À ce moment-là, vous allez fusionner votre Attention, votre Conscience, dans la Lumière qui est à cet endroit, par l'ouverture des Portes et des circuits. Et cela suffira à vous remettre, instantanément, dans la Paix. Mais ne vous laissez pas emporter par les émotions. Ne vous laissez pas emporter par le mental ou par des réactions. Cela ne servira strictement à rien. La seule façon de retrouver la Paix, c'est de vous aligner. La seule façon de retrouver la Paix, c'est de vous rebrancher à la Merkabah Interdimensionnelle Collective, à laquelle vous êtes reliés. CHRIST va pénétrer cette Merkabah Interdimensionnelle Collective. Pas uniquement l'Éther de la Terre, comme il l'a déjà fait, mais vous allez converser avec le CHRIST parce qu'il va s'établir, en vous, en totalité. Donc c'est là, et seulement à cet endroit, que se trouvera l'Amour, la Joie et la Paix. Tout le reste vous déstabilisera. C'est le moment de rentrer, le plus possible, en votre Être Intérieur.

N'ayez crainte, rien de néfaste à la Conscience d'Amour ne peut arriver. Même si vous voyez et vous commencez à voir des choses qui sont contraires à la Lumière, et même à les sentir en vous (comme l'ego qui se noue, comme les énergies de Lucifer au niveau du front, ou encore des entités pas agréables), vous avez le CHRIST en vous. Vous avez la capacité, par la Vibration, de vous relier à la Merkabah, au CHRIST. De vous relier à votre Cœur, ou au point de Vibration que vous sentirez. A ce moment-là, la Lumière se déploiera en vous. Et pas un cheveu de votre tête ne pourra être touché. Mais si vous pensez que vous allez être touché, et que vous rentrez dans la réaction, que vous rentrez dans l'émotion, que vous rentrez dans le mental, nous ne pourrons absolument rien. Vous ne pourrez absolument rien. Vous serez emportés par des énergies qui ne sont pas l'Amour, qui ne sont pas la Lumière. Donc, plus l'Abandon à la Lumière sera facilité, plus vous percevrez la Couronne Radiante de la Tête, la Couronne Radiante du Cœur, le Sacrum (pour certains d'entre vous), et surtout ce déploiement de la Lumière au sein de votre Corps physique, au plus vous serez à même de vivre cette période.

Voilà ce que l'ensemble des Melchizedech m'a chargé de vous donner. Il est évident que le déploiement de la Lumière, au niveau du Cube Métatronique, est le fait des Archanges. C'est l'Ange MÉTATRON qui impulse le mouvement, et c'est l'Archange URIEL, associé à ANAËL, Archange de la Relation, qui vont maintenant faire résonner, en vous, ces structures, les révéler, les réveiller, et vous les faire percevoir comme une Vérité inébranlable. Voilà ce que j'ai été chargé de vous dire, de manière très ponctuelle. MARIE déploiera d'autres côtés par rapport à cela, et vous aurez la chance, ici comme ailleurs, pour beaucoup d'entre vous, de percevoir ces Circuits Nouveaux et ces Portes des Étoiles Nouvelles, qui vont s'activer au niveau de votre corps et de votre Conscience. Alors, maintenant, si vous avez des interrogations par rapport à cela, tout d'abord, et si nous avons le temps, je veux bien tenter d'y répondre.

Question : à quoi correspond une pression douloureuse entre le mamelon gauche et le point de Marie, sur le thorax ?
Il y a, à ce niveau-là, le circuit appelé de la Tri-Unité. Il y a des points de Vibration qui s'activent. Comme j'ai dit, je n'entrerai pas dans les points. Vous allez sentir de plus en plus de points nouveaux. Certains les ont déjà sentis, perçus, sans savoir à quoi ils correspondaient. Vous aurez, pour tous ceux qui sont intéressés, au niveau des gens qui travaillent sur cette Merkabah, vous allez avoir des éclaircissements précis. Vous allez pouvoir diriger votre Conscience sur les points et, après avoir reçu les explications, vous mettre vous-mêmes en Vibration. C'est ça qui est le plus important. Maintenant, le point dont tu as parlé fait partie du circuit du Nouveau Triangle de la Tri-Unité, tout simplement. Il y a des circuits Vibratoires qui passent par des points qui vous seront expliqués, qui sont appelés le chakra de la rate et le chakra du foie, qui passent par le mamelon, par le Cœur, par la Porte Étroite, par des circulations de Vibration Lumière extrêmement nouvelles. Tout cela sera développé dans très peu de temps (ndr : après l'intervention de METATRON du 11 juillet).

Question : le Corps d'Êtreté se présente sous la forme d'un corps, réellement ?
Mais vous avez toujours un corps. Ce corps est mutable, il est pas figé dans le carbone. Il emprunte une forme différente, selon les Dimensions que vous parcourez. L'Esprit, tel que vous le nommez, de votre point de vue, c'est une abstraction totale. Mais le Corps d'Êtreté, c'est l'Esprit, c'est votre Véhicule, c'est ce que vous Êtes. Si tu préfères, supprime le mot Corps et appelle ça Véhicule (ce que ça est, d'ailleurs).

Question : pourquoi, dernièrement, pendant mon sommeil, m'avez-vous investie ?
Parce qu'il est beaucoup plus facile d'intervenir la nuit, quand votre mental n'existe plus. Quand vous dormez, vous pénétrez un état de Conscience particulier. Cet état de Conscience, qui n'est pas l'Êtreté (qui n'est pas, comme vous l'appelez, Turiya, c'est-à-dire l'état de la Conscience Unifiée), est quand même un état différent. Qu'est-ce qui se passe dans cet état différent ? Le mental ne fait plus obstacle (c'est d'ailleurs pour ça que vous rêvez, même si vous rêvez de préoccupations mentales). Et c'est dans ces moments-là, du fait de la diminution des enveloppes isolantes de la Terre, qu'il nous est le plus facile de délivrer des informations, ou, en tout cas, des Vibrations ou des messages. Si je t'apparaissais en plein jour, tu prendrais les jambes à ton cou, parce que le mental est plus fort que toi.

Question : quelle est la signification du diamant que je vois tourner dans le sens horaire, en méditation ?
Alors, comprenons nous bien. Tout ce qui est vu dans la tête, en méditation, est lié au troisième œil. Et donc, est lié à la falsification. Il faut supprimer, en totalité, tout ce qui est vu. Donc, c'est pas l'important de savoir qu'est-ce que ça signifie, c'est que ça ne soit plus jamais vu. C'est la condition sine qua non pour ouvrir la Couronne Radiante de la Tête. Tant qu'en méditation, il y a une focalisation de la Conscience sur ce qui est vu, la Couronne ne peut pas se déployer en totalité. Donc, le but n'est pas que je te réponde (qu'est-ce que c'est), c'est surtout que ça disparaisse. Beaucoup d'êtres, en méditation, décrivent le troisième œil. Il y a sept étapes d'ouverture du troisième œil. Y en a qui vont voir du jaune avec du violet, à l'Intérieur, puis après à l'extérieur. Y en a qui vont voir des visages défiler. Y en a qui vont voir des effets stroboscopiques. Et y en a qui vont arriver à la vision d'une pierre. Tout ça c'est lié au troisième œil, c'est pas lié à la Couronne Radiante de la Tête. Donc, tes méditations sont figées sur un point de la Conscience qui n'est pas normal, entre guillemets. C'est ce que je vous ai déjà dit, et qui vous a été dit plein de fois, BOUDDHA disait : « quand vous rencontrez les Siddhis, (les pouvoirs de l'âme, dont la vision du troisième œil fait partie), sauvez-vous vite ». Donc toute vision qui est vue les yeux fermés, devant la tête ou dans la tête, est liée au troisième œil. Sans exception.

Question : dans la mesure où chez les Bouddhistes, le mot Vajra veut dire diamant, est-ce que ça pourrait représenter un contact avec le Bindu ?
Absolument pas. Je répète, c'est un enfermement au niveau du troisième œil. Le contact avec le Bindu ne peut survenir que quand il n'y a plus aucune image, quelle qu'elle soit. Quand il n'existe aucune projection au sein de ce qui est appelé le troisième œil, c'est-à-dire ni couleur, ni visage, ni chakra qui tourne dans l'enfermement, ni rien du tout. Le troisième œil est le symbole de Lucifer, c'est l'enfermement Luciférien dans le feu Prométhéen qui vous empêche de trouver le Cœur, parce qu'il y a une sidération de la Vision, qui n'est pas la vision des yeux. La sidération par la vision des yeux, elle est omniprésente dans votre monde, c'est la civilisation de l'image, de la magie si vous préférez où vous allez être séduits par ce que vous voyez : une belle femme, un beau plat, la télévision, internet, tout ce que vous voulez. Et puis après, pour ceux qui sont en démarche spirituelle, cette vision-là devient moins intéressante. Se développe la vision dite intérieure, qui n'est autre que la vision falsifiée du troisième œil, qui peut vous donner accès à des pouvoirs incroyables, qui peut vous donner la vision de vos propres vies passées. Mais, là aussi, c'est un enfermement, c'est pas la Vérité. Donc, même si tu vois la chose la plus spectaculaire qui soit, sauve-toi vite. L'accès au Cœur ne peut se faire que quand toute vision a cessé, quelle qu'elle soit. Fais l'expérience, faites l'expérience (vous ne risquez rien, bien sûr) : portez votre Conscience sur le troisième œil. Avec les énergies que vous avez dans la Tête, vous allez voir, ça va être très joli. Vous allez voir quelque chose qui va vous captiver. On n'est pas obligé de voir un diamant, ça peut être des visages des vies passées, ça peut être simplement la Lumière. Et vous remarquerez quoi, à ce moment là ? Pour ceux qui ont le Feu du Cœur ou du Sacrum actif, il disparaît instantanément. Vous ne pouvez maintenir une quelconque Illusion Luciférienne avec l'ouverture du chakra du Cœur, c'est impossible.

Question : quand j'ai des visions, j'affirme les refuser mais elles continuent. Que faire ?
Placer ta Conscience dans le Cœur, tout simplement. Ton Attention. La Vibration et la Conscience suit l'Attention. Si ton Attention n'est plus dans la tête, si ta Conscience ne se porte plus à cet endroit mais ailleurs (sur ton doigt de pied, si tu veux), ça disparaîtra. C'est pas parce que tu dis : « je veux que ça cesse » que ça va s'arrêter. Rappelez-vous que les forces contraires à la Lumière ne vont pas se laisser bercer par la Lumière, en vous, comme à l'extérieur de vous. Elles vont un peu, comment vous dites, ruer dans les brancards.

Question : pourquoi je sens la Vibration du Cœur dans certains endroits et pas dans d'autres ?
Et d'après toi ça veut dire quoi ? Que si la Vibration du Cœur cesse à un endroit, c'est que c'est un endroit qui n'est pas dans le Cœur. C'est la réponse du Cœur.

Question : cela signifie-t-il qu'il vaut mieux éviter ces endroits ?
A toi de voir, mais si tu as cette capacité Vibratoire, c'est évident. Pour quelle raison vous iriez dans des endroits où la Vibration du Cœur s'éteint ? C'est des endroits qu'il vous faut fuir comme la peste, non pas par peur, mais parce qu'ils ne vous concernent pas. D'ailleurs, c'est ce que te dit ton Cœur.

Question : si l'on se sent bien dans un endroit, mais si les synchronicités et la fluidité ne se mettent pas en place pour pouvoir continuer à y rester, cela signifie-t-il qu'il vaut mieux partir ?
Ça me semble évident. Ça s'appelle le coup de pied aux fesses. Vous avez tous vécu ça. Par exemple, vous êtes très content dans votre profession, dans votre activité, dans votre ménage. Vous vous sentez vraiment bien. Mais tout vous montre que ce n'est plus possible. Pas parce que vous le décidez, mais parce que des tas d'évènements surviennent, et alertent votre attention sur le fait qu'il y a quelque chose qui doit cesser. Ça s'appelle l'impulsion de l'âme. Maintenant, il y a beaucoup d'êtres qui n'ont pas suivi les impulsions de l'âme, tout en étant ouverts. Qu'est-ce qui se passe dans ce cas-là ? Et bien, le Cœur se referme. On retombe dans le mental et dans l'Illusion dite Luciférienne. Ça ne peut pas être autrement.

Question : je ressens les Vibrations de la Couronne de la Tête parfois comme quelque chose de très agréable, parfois associées à des douleurs.
C'est normal, c'est la Tête qui pousse, ou si tu préfères, ça veut dire simplement que certaines zones, certains points, selon ce que vous vivez, sont plus actifs que d'autres. Vous l'avez tous senti. Y a des fois des chaleurs au niveau de l'arrière de la tête. A d'autres moments, c'est un ensemble de points situés à d'autres endroits de la tête qui vont se manifester. Et parfois, ça peut faire très mal. Parce que, de la même façon que la Terre grandit, votre tête grandit (c'est pas le mental qui grandit, hein, c'est le cerveau, le nouveau cerveau). C'est-à-dire que le nouveau cerveau, où se trouve l'accès à la Lumière, avaient été, comment dire, bridé. Et maintenant il se débride. Donc le crâne, il est trop petit. Donc c'est tout à fait normal. Ce qui est pas normal, c'est si l'énergie venait à se condenser uniquement sur le point central, ou de la zone centrale du troisième œil. Mais tant que c'est des points de pression sur CLARTÉ, PRÉCISION, sur le Triangle de la Terre ou sur une zone particulière, c'est tout à fait normal.

Question : il a été dit que les animaux accepteraient la Lumière sans problème mais il a également été fait référence à des réactions des animaux face à la Lumière.
Oui, les animaux sont de diverses sortes. Les animaux dits sauvages (qui ne sont pas en contact avec l'humain) n'ont pas de problème, quel que soit leur avenir. Vous savez qu'il y a beaucoup d'animaux qui sont partis, et continuent à partir, dans les océans surtout et dans les airs. Les animaux qui sont proches de l'homme ont, en quelque sorte, absorbé certaines caractéristiques de l'humain (que ce soit les animaux élevés, les animaux domestiques, etc). Eux, bien sûr, sont beaucoup plus sensibles. Un lion n'a pas peur de l'orage, un chien peut avoir peur de l'orage. C'est exactement le même principe pour la Lumière. Si le maître est terrorisé par la Lumière, l'animal domestique ou l'animal élevé sera terrorisé par la Lumière. Ce qui n'est pas le cas si le maître n'a pas peur de la Lumière.

Question : que va devenir la Terre elle-même après le processus de translation ?
Elle naîtra dans une autre Dimension, comme vous.

Question : garderons-nous un contact avec elle ?
Tout dépend des êtres humains, ça dépend de votre destination. La destination n'est pas unique, comme vous le savez.

Question : quels seront ceux qui pourront garder contact avec elle ?
Ceux qui seront, par exemple, en 5D. Puisque la Terre sera dans une autre Dimension. Vous êtes sur ce monde, mais on vous a toujours dit que vous n'étiez pas de ce monde. Vous êtes dans une planète prison.

Question : après ces processus, la Terre sur laquelle nous sommes sera-t-elle détruite physiquement, ou bien sa Vibration sera-t-elle transformée pour Vibrer autrement ?
Mais pour Vibrer autrement, il faut bien que l'ancienne Vibration disparaisse. Quand vous êtes chenille et que vous devenez papillon, il faut bien que la chenille disparaisse, non ? La Terre de 3ème Dimension disparaît, mais c'est pas la Terre qui disparaît. La Terre, elle change de gamme de Vibration. Mais ça n'a rien à voir avec la Terre de 3ème Dimension. Comme je l'ai déjà dit, le rayon de la Terre va augmenter de façon considérable. L'emplacement de la Terre ne sera plus le même, non plus. L'orientation de la Terre ne sera plus la même. Elle sera totalement méconnaissable, au sens où vous l'entendez aujourd'hui. C'est comme le papillon qui me demanderait, en devenant papillon, si la chenille va rester. Mais non, puisque c'est un passage de l'un à l'autre.

Question : je pensais qu'elle pourrait devenir comme un corps inerte, comme un astéroïde qui divaguerait dans le Cosmos.
Mais jamais de la vie. Elle va devenir immense et une très belle planète de 5ème Dimension.

Question : est-il possible d'avoir des informations sur sa destination finale, en rêve ?
Oui, tout à fait. Certains d'entre vous sont contactés, et vont être de plus en plus contactés, par différents peuples stellaires, on va dire. Ça sera une surprise.

Question : il a été dit que les attaches aux poignets et aux chevilles n'étaient plus utiles, mais je les ressens toujours. Pourquoi ?
Parce qu'on n'a pas fini de te retirer tous les liens. Quand on va vous parler des circuits nouveaux, ça veut pas dire que vous allez tous les sentir au même moment, même si on dit que ça se déploie pour tout le monde. De la même façon, au niveau de la tête, certains sentent toute la tête, d'autres des secteurs. Pareil pour tous les travaux énergétiques. Les liens ont été retirés, mais y en a à qui on laisse un peu les liens encore. C'est comme ça. Parce qu'y en a qui en profiterait pour partir, hein, si on leur enlevait tout.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Alors chers amis, je vous donne toutes mes bénédictions, et je vous dis à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page