Autres Dimensions

Sois qui tu es

Marie

30 juillet 2005

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Bienvenue à vous chères âmes de Lumière. Me voilà réjouie d'être avec vous dans cet espace de communion, dans cet espace sacré que nous créons ensemble, dans cet acte d'appel et de prière. Nous allons pouvoir ensemble, dans cet espace que je viens de nommer sacré, préparer un peu plus ensemble nos véhicules à être en accord vibratoire et en accord de conscience avec la vibration de la Source, avec la vibration de votre âme afin de vous permettre d'expérimenter et d'assurer un peu plus votre prise dans ces dimensions nouvelles qui viennent vers vous à grande vitesse.

Ces dimensions qui viennent à vous, à travers l'expansion de la conscience planétaire, l'expansion de conscience de ce système solaire va vous permettre, au fur et à mesure des moments qui viennent, d'élever de plus en plus votre fréquence d'âme, votre fréquence vibratoire d'âme en incarnation afin de vous permettre d'expérimenter de nouveaux champs de cohérence, de nouveaux champs de vie où la distance, où le temps, où l'énergie ne sont absolument pas structurés de la même façon que ce que vous avez expérimenté en incarnation depuis plus de 50 000 ans. En ce qui est en train de se faire jour, en ce qui est en train d'émerger petit à petit en des âmes de prédilection, dans des lieux de prédilection sur cette planète, il n'y aura plus d'espace pour la distanciation, pour la séparation. Le fonctionnement nouveau qui est en train de se manifester va vous permettre de comprendre la réalité du tout en Un. La réalité du chacun faisant partie du grand Un va vous permettre de vivre, de vous acclimater dans cette Unité retrouvée d'enfant de la Loi de Un. Dans ce nouvel espace qui est en train d'apparaître petit à petit, il vous sera loisible d'expérimenter et de vivre, en Unité avec vous-même bien sûr en premier lieu mais aussi avec tout être, tout évènement, tout endroit qui manifesteront cette Unité.

Bien évidemment les règles que vous connaissez depuis des temps immémoriaux, des règles de fonctionnement distanciées, séparées vont disparaître au profit des règles d'unification, de communication, où plus rien ne sera séparé et où tout sera réellement et concrètement en syntonie, en synchronicité et en Unité. Nous dévoilerons et nous continuerons à dévoiler, au fur et à mesure des nécessités, au fur et à mesure de votre expansion et de l'expansion de la planète, les éléments nécessaires au fonctionnement de vos nouvelles structures, au fonctionnement dans ce nouvel état de conscience de vie incarnée sur d'autres plans. Il y a, certes, de nouveaux points de vibration, de nouvelles portes, de nouveaux états, de nouveaux centres, de nouveaux vortex aussi bien dans vos corps que dans les corps planétaires qui sont en train d'entrer en manifestation mais au-delà, au-delà de toutes ces nouvelles choses qui se manifestent en vous et autours de vous, il convient avant tout de comprendre que l'accès à cette nouvelle dimension est un phénomène de conscience pure.

Il va vous falloir vous habituer non pas tant à vos nouveaux véhicules dimensionnels mais surtout au dévoilement de votre conscience qui fonctionnera, comme je vous le disais, en mode unitaire. Vous comprendrez à ce moment là, petit à petit, que réellement la pensée est créatrice, que réellement le mental peut tuer aussi sûrement qu'une balle de revolver. Vous comprendrez qu'une émotion peut détruire les structures physiques aussi sûrement qu'une bombe atomique. Il vous appartient de cultiver en vous cette notion d'Unité de conscience au fur et à mesure que les portes s'ouvriront. Au fut et à mesure que les nouveaux véhicules s'activeront en vous et autour de vous. Il sera essentiel de préparer, d'affiner, de raffiner votre état de conscience ordinaire, non pas dans des moments où vous fuyez l'ordinaire mais vraiment de transformer votre ordinaire de conscience à travers chaque instant. A chaque souffle, à chaque minute de votre véhicule en incarnation vous devrez vous centrer, vous reconnecter en vous-même, vous aligner totalement à chaque instant avec la Source Terre et la Source Soleil. Vous aligner avec votre propre Source. Et au fur et à mesure de votre temps, de vous habituer à fonctionner dans cette conscience unitaire qui est celle de la cinquième dimension. Pour cela l'attention doit être le maître mot : une attention permanente sur vos faits et gestes, sur vos pensées, sur vos émotions afin de contrôler tout débordement qui vous ferait sortir de votre axe d'alignement, de votre alignement à la Source de qui vous êtes.

C'est en préparant votre conscience à préparer sa maîtrise sur vos véhicules physique, émotionnel, mental, spirituel, énergétique, que vous arriverez le plus facilement du monde à vivre, à vous exprimer dans cette nouvelle dimension qui vient, petit à petit, à partir de maintenant et de ce mois. Qui vient de façon, je dirais, un peu plus évidente, de façon un peu plus fracassante malheureusement pour votre planète qui elle aussi cherche son alignement vers sa sacralisation. Il va devenir évident pour chaque âme en route sur ce chemin que l'accès à la Source de la connaissance, que l'accès à la Source de la sagesse, que la Source de l'ensemble de tous les possibles devient accessible, qu'à chaque question il y aura une réponse avant même que la question soit posée, il suffira qu'elle émerge de vos véhicules pour avoir la réponse. Le maître mot de cette maîtrise est le mot « justesse » car à partir du moment où vous serez dans cet alignement total de la Source que vous êtes avec la Source de l'en-bas et de l'en-haut, à ce moment là vous pourrez exprimer totalement la totalité de l'énergie de l'âme, de la Lumière dans la cinquième dimension.

Comme l'avez déjà peut-être perçu, pour nombre d'entre vous qui sont sur ce chemin, il y a une concordance, voire dans certains cas une concomitance de manifestations, d'ajustements de plans jusqu'à présent séparés. La cinquième dimension interpénètre d'ores et déjà votre troisième dimension, les grilles magnétiques ayant été activées depuis un certain nombre d'années. Aussi bien les grilles magnétiques appelées Christiques que les grilles cosmiques réalisées depuis l'événement que vous avez appelé « la convergence harmonique », depuis maintenant plus de douze ans, ont permis et permettent encore à ce jour d'aligner vos structures, d'aligner l'énergie de votre âme avec ce qu'elle est réellement au-delà de cette dimension limitée et dissociative dans laquelle vous viviez jusqu'à présent. Il n'y a plus de distance avec ce que vous êtes fondamentalement et les plans dans lesquels nous évoluons nous, Etres de Lumière. Cette maîtrise et cette justesse de la vie de votre conscience doit s'affiner au fur et à mesure. Vous devez apprendre à maîtriser vos pensées à chaque minute car lorsque le moment sera totalement là vous vous apercevrez que la pensée que vous émettez sera captée instantanément par tous les êtres, je dis bien tous les êtres qui vivront dans la même dimension que vous. Et si vous n'entraînez pas vos pensées à être claires et à être justes, vous risquez, quand le moment sera venu, de vous trouver confrontés à des éléments assez désagréables qui ne peuvent subsister bien longtemps dans la cinquième dimension.

La justesse aussi de l'émotion : il vous faut non pas analyser mais conscientiser totalement la nature de l'émotion qui vous anime. Qu'est-ce qui vous pousse, dans tous les sens du terme, à vous conduire de telle manière ou de telle autre manière ? Il convient de ne pas inonder les autres âmes Sources qui vous accompagneront d'émotions contraires à l'expansion de la Lumière et à la manifestation de la Lumière et de la vérité. Et ce travail de longue haleine, il vous est enjoint aujourd'hui de le mettre en pratique le plus souvent possible afin de trouver la liberté, afin de trouver la vacuité qui permettra la libre expression de l'énergie de l'amour depuis la Source cœur de qui vous êtes.

Aucune tache, aucune ombre ne doit subsister dans la région de votre poitrine, la Lumière en doit sortir librement comme elle reçut librement la Lumière du Soleil et de la Terre de par vos racines célestes et vos racines terrestres. Vous devez illuminer et ne transmettre que les vibrations des émotions et des pensées qui vont dans le sens de cette vibration du cœur et de l'amour. Vous devez vous entraîner car il n'y aura plus cette faculté d'amortissement de la troisième dimension qui faisait que vous pouviez, depuis 50 000 ans, vivre des phénomènes de distorsion, dirions-nous, aussi bien dans vos mécanismes de pensées que dans vos émotions, sans pour autant en être affectés de manière directe mais avec un phénomène d'amortissement bien compréhensible lié à ce corps de troisième dimension qui était l'interface d'amortissement des émotions et des pensées que nous pourrions appeler « négatives ».

Dans la cinquième dimension, bien que ce corps soit de densité différente, il n'y aura plus de phénomène d'amortissement possible. Le phénomène d'élévation de conscience et d'élévation vibratoire de votre système planétaire et de votre galaxie tout entière sera telle que vous ne pourrez, à aucun moment, survivre à des phénomènes de distorsion émotionnelle ou de pensée. Ne voyez en rien de cela quelque chose de difficile, quelque chose d'insurmontable mais bien un phénomène de conscience qui doit devenir naturel. A partir du moment où votre attention se porte, se dirige, se focalise sur le mécanisme de vos pensées et de vos émotions, très facilement, de par ce que vous êtes en train de devenir, vous pourrez exercer le plein contrôle. Il vous suffit pour contrôler cela de vous aligner totalement avec votre Source d'en-haut et avec votre Source d'en-bas.

Cet alignement de Sources permettra à votre énergie Source de se manifester au milieu de votre poitrine, dans votre cœur et dans votre thymus et, petit à petit, d'éclairer les zones d'ombres qui peuvent subsister, les cristallisations qui peuvent encore perdurer, malgré vos niveaux de conscience qui, certes, s'affinent de plus en plus et qui vont permettre de vous affiner, de vous élever encore plus et de plus en plus fréquemment d'être en contact de conscience et vibratoire avec cette dimension nouvelle que vous expérimentez maintenant. Dans cet état vous comprendrez et vous vivrez surtout en toute lucidité la notion d'Unité, la notion d'empathie, la notion d'amour entre tout ce qui est vivant. Je vous remercie de cette écoute particulière que vous avez envers ce que je vous transmets. Il vous est maintenant loisible de poser les questions qui vous semblent utiles dans l'axe de ce que je viens de vous dire et qui vous permettront d'aller vers cette maîtrise de la justesse des émotions et de la pensée.

Question : Comment cultiver au mieux cette maîtrise ?
La seule façon de mieux cultiver cette maîtrise n'est absolument pas un processus mental. Il ne convient pas d'adopter un mécanisme de pensées pour contrôler la pensée elle-même. Il suffit simplement, à chaque inspir et à chaque expir, de penser non pas à cette maîtrise mais de penser à vous relier à la Source : vous inspirez l'air de la Source et vous expirez l'air de la Source. Il faut que chacune de vos cellules devienne consciente qu'elle est un réceptacle de cette Lumière particulière de la cinquième dimension. Il faut que chacune de vos cellules laisse irradier sa Lumière intérieure. Il faut que chacune de vos parties de corps prenne conscience de cette respiration de la cinquième dimension. Il ne s'agit pas de contrôler. Quand je parle de maîtrise il s'agit surtout d'être conscient de la Source qui vous anime, de vous connecter au Soleil et à la Terre, à chaque inspir et à chaque expir, le plus souvent possible, avant de dormir, en vous réveillant, en regardant quelqu'un, en regardant un végétal, en regardant un paysage, d'être conscient de cette respiration qui est en vous et de la Source que vous êtes. Nous ne contrôlerons pas les émotions par les émotions, nous ne contrôlerons pas la pensée par la pensée mais bien par ce phénomène de ressenti, de respiration, de va et vient entre qui vous êtes et ce à quoi vous êtes reliés et en priorité cette planète qui vous porte et ce Soleil qui vous fait vivre. Ils sont en effet les deux archétypes les plus fondamentaux, les plus essentiels qui vous permettent de manifester ici même ce que vous êtes, dans cet état de conscience. S'il n'y avait pas ce couple indissociable de Sources, vous ne pourriez être, vous ne pourriez manifester ce que vous êtes.

Question : Comment reconnaître si une pensée est totalement alignée à la Source ?
Cela se reconnaîtra à un ressenti particulier. A partir du moment où votre conscience se porte sur votre tête et le Soleil. A partir du moment où votre conscience se porte sur vos deux pieds et se porte sur la Terre. Il suffit que votre pensée, votre émotion, votre intention se connecte à cette Source Soleil et à cette Source Terre pour qu'à partir de ce moment là une résonance se crée entre ces deux Sources. Cette résonance va d'abord activer le septième chakra ou la « couronne » puis les chakras des pieds vont entrer en résonance. La résonance de ces trois points (tête et pieds) va permettre d'activer votre Source cœur. Tant que vous restez centré dans cette vibration de conscience de la Source Ciel d'en-haut et de la Source Terre d'en-bas, cette connexion des trois points va permettre de connecter votre Source intérieure au niveau du cœur. Et là, dans cet état de résonance, de réactivation de ce que vous êtes, vous ne pourrez qu'exprimer la pensée, l'émotion juste, le regard juste, le geste juste. La maîtrise se situe à ce niveau là. Il ne s'agit pas d'un processus de maîtrise de la pensée, ni de l'émotion, ni de compréhension mais simplement d'un phénomène de ressenti que vous pourrez expérimenter dorénavant à chaque minute de votre vie : Source Soleil, Source Terre, Connexion, Résonance, Activation de la Source de qui vous êtes. Et à ce moment là seulement : alignement, pensée juste, geste juste et émotion juste seront votre lot quotidien et la manifestation la plus parfaite de l'expression de la volonté Divine et de la volonté d'âme de qui vous êtes.Tant que vous ressentez le palpitement de la Source de ce que vous êtes, vous êtes dans la justesse de l'action, dans la justesse de l'émotion, aussi bien dans le fait de manger que de vous promener, que de parler, que de rencontrer. Tant que la Source vibre, vous êtes alignés à la volonté Divine. Il faut vous habituer à vivre avec cette Source palpitante et vibrante en permanence car dans la cinquième dimension c'est cet élément là qui aura le plus d'importance, le plus de signification. En étant dans cette vibration/pulsation, vous avez accès à l'humanité dans sa totalité. Vous avez accès à toutes les dimensions, à toutes les connaissances, à tous les enseignements et vous pouvez agir. Quand vous aurez pris conscience de cette vibration, de cette pulsation au milieu de votre être, si à un moment donné elle devait faiblir quand vous serez établis, quand vous serez installés dans cette vibration, si à un moment donné elle devait faiblir ou s'éloigner ou s'interrompre, vous saurez qu'à ce moment là, vous vous éloignez de la volonté Divine.

Question : Que voulez vous dire par « dévoilement de la conscience à mode unitaire » ?
Ce que je peux simplement en dire c'est qu'à partir du moment où vous êtes alignés sur votre Source de qui vous êtes et que ce qui sera dans la cinquième dimension sera de façon unitaire dans ce même état que vous, vous pourrez échanger, communiquer directement ce que nous appelons de cœur à cœur mais qui, pour vous, évoquera plutôt ce que vous appelez de la télépathie. Ce phénomène que vous appelez « télépathie » aujourd'hui, dans votre dimension, sera un processus inné dans la cinquième dimension. Le problème en est que s'il n'y a pas une manifestation unitaire de la volonté de toutes les Unités qui seront en présence, il y aura désordre, ce qui ne peut être le cas trop longtemps dans la cinquième dimension du fait, je vous le rappelle, de l'absence du corps physique de troisième dimension. Et la souffrance ne peut, elle non plus, exister dans la dimension dans laquelle vous allez rentrer. Ne pouvant y avoir souffrance, vous ne pourrez exister, vous maintenir dans cet état cinquième, si vous n'êtes pas dans cet état permanent. Il ne suffit pas de réaliser ce que vous appelez le véhicule Merkabah, de réaliser une ascension de par une ascèse ou un travail personnel, de par une culture de l'amour au sens le plus noble. Il convient d'ores et déjà de vous acclimater à ces modes de fonctionnements spéciaux, néanmoins, parfaitement naturels, beaucoup plus naturels que ceux dans lesquels vous fonctionnez jusqu'à présent qui font et qui sont cette cinquième dimension.

Question : Est-ce que la conscience individuelle sera amenée à disparaître ?
Non point. L'individualisation a été un phénomène voulu, généré par les Seigneurs du Karma pour ce système d'humanité. Les entités qui ont décidé de s'incarner dans ce plan de manifestation, de suivre l'évolution vers une sacralisation, vous ont enrichi tous, aussi bien la planète que toute parcelle de vie sur cette planète que dans ce système solaire, de l'expérience de l'individualisation. A aucun moment la vie dans la cinquième dimension ne fera disparaître cette individualisation mais il y aura des individualités qui ne seront plus distanciées et séparées mais qui fonctionneront en Unité. Un petit peu comme certains peuples qui ne sont pas dans le passé mais qui vivent eux, spontanément, dans cette dimension collective, tout en étant des âmes uniques. Je veux parler par exemple de certains peuples de l'intra terre, de certains peuples comme les êtres de Vega de la Lyre qui vivent et perpétuent leur individualité et leur réunion à l'Unité Divine à travers leurs individualités. Il existe effectivement d'autres voies de manifestation de la Source première, d'autres voies de développement et d'expansion de la vie qui ne s'accompagnent pas de ce phénomène d'individualisation. Le passage de dimension en dimension, d'expansion de plus en plus large des dimensions, ne s'accompagnera à aucun moment de la perte de l'identité qui fait que chaque être est un être unique. Mon entité, comme les entités situées bien plus haut dans la chaîne vibratoire de l'expansion de conscience jusqu'à la trente-troisième dimension, gardent leur individualité et la somme de toutes les expériences vécues depuis des éons et des éons. Mais en aucun cas, même un Soleil Central qui est une Source au plus près de la Source première, ne peut perdre l'Unité qui fait qu'il est lui-même. Seul l'Esprit humain habitué à cette forme pense, ou peut penser, qu'il y a un risque de perte de l'individualité. Il n'y a pas perte de l'individualité mais c'est comme si chaque individualité était connectée à toutes les autres individualités. Il n'y a plus de distanciation, il n'y a plus de séparativité. De la même façon que je m'exprime dans ce canal tout en étant consciente que je suis une conscience dans une autre conscience. Et néanmoins tout en étant à l'intérieur d'une conscience je ne suis pas cette conscience. Et la conscience qui m'accueille n'est pas moi. C'est simplement une distance vibratoire qui permet une connexion, une communication. J'ai parlé.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page