Autres Dimensions

Sois qui tu es

SILO

20 septembre 2007

pdf

Recevez tout mon amour et toute ma Lumière. Je suis celui que vous appelez l'entité de premier niveau qui intervient lors des séances de guérison spirituelle. Recevez ma bénédiction, mon amour, ma Lumière. Je suis maintenant avec vous pour écouter ce que vous avez à me demander.


Question : que faire quand on est attaqué par d'autres ?
C'est un phénomène que vous observerez de plus en plus dans ce qui vient aussi bien au niveau des individus à titre personnel qu'au niveau des collectifs d'âmes, qu'au niveau des pays, qu'au niveau des nations parce que ces processus que vous vivez à titre individuel correspond aux changements entre l'ancien et le nouveau. Il y a évidemment nombre de changements qui sont en cours et cela se traduit par le fait que les énergies anciennes ne veulent pas mourir et peuvent parfois résister. C'est la lutte entre l'ancien et le nouveau qui s'illustre dans tous les temps et dans tous les secteurs de la vie économique, de la vie individuelle, de la vie affective, de la vie tout court. L'important est de ne pas entretenir les énergies de conflit parce que l'énergie de conflit est une énergie de l'ancien. L'énergie du nouveau est une énergie de paix, d'harmonie et d'amour. Alors, il convient d'éclairer au maximum cette situation, comme toutes les situations qui peuvent advenir, parce que si vous rentrez en lutte et en opposition vous allez être entraînés par ces énergies anciennes et pas par les nouvelles. C'est ce que veulent d'ailleurs ces énergies anciennes, que vous rentriez dans le conflit, que vous rentriez dans la lutte, que vous rentriez dans l'opposition, ce qu'il ne faut absolument pas. Avec votre intelligence vous devez trouver le moyen de passer dans quelque chose de beaucoup plus lumineux où l'opposition n'a pas sa place et où seule la Lumière grandit de plus en plus afin de faire disparaître ces ombres qui veulent à tout prix vous emprisonner et à tout prix vous retenir. Ne pas répondre à l'attaque par l'attaque personnelle. Au niveau affectif, des nations, des êtres, il y a des préconisations importantes à observer qui est de ne surtout pas entrer dans la lutte parce que les forces de l'Ombre, aujourd'hui, cherchent de plus en plus à vous attirer dans des phénomènes de lutte. C'est toujours la même chose : combat entre les énergies nouvelles et les énergies anciennes qui ne veulent pas mourir et donc elles se réveillent beaucoup, à tous les niveaux : les désirs de guerre, les désirs de possession, les désirs de prendre la liberté de l'autre. Tout ça c'est ce que vous avez à vivre dans les semaines qui viennent, à titre individuel mais aussi au niveau des nations.

Question : comment faire pour tenir le coup ?
Ne pas lutter, ne pas laisser prise à l'ancien. Cela nécessite un gros travail sur soi, sur les capacités de rayonnement de la Lumière intérieure. C'est la seule solution. Si vous donnez la moindre prise aux énergies anciennes, elles vont vous investir, elles vont vous détruire, elles vont vous empêcher de réaliser ce pourquoi vous êtes là, ce à quoi vous espérez.

Question : quelles précautions peut-on prendre ?
La précaution est déjà une réaction, c'est attirer l'attention et l'énergie sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Il ne faut rien faire sinon continuer à semer la Lumière. Vous êtes rentrés en plein dans la phase d'émergence et de révélation de la conscience du nouveau. C'est-à-dire que les forces anciennes ont pris conscience que le nouveau était là et qu'il ne pouvait s'opposer à l'émergence du nouveau mais qu'il pouvait toujours faire du mal au nouveau. Voilà le scénario dans lequel vous êtes rentrés et ça c'est valable à tous les niveaux. Au niveau de ce que vous appelez crise économique, crise sociale, crise spirituelle, crise affective entre l'humanité et les différents courants qui la composent.

Recevez toute ma paix, tout mon amour et surtout que Dieu vous garde et je vous dis à très bientôt. J'espère vous donner des informations sur le déroulement de cet éveil si important.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page