Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

8 juillet 2011

pdf

NDR : ceux qui nous accompagnent sur d'autres plans Dimensionnels nous transmettent, du 4 au 11 juillet, des informations sur le déploiement du Cube Métatronique à travers 12 Sentiers. Ces correspondances de points du corps, en résonance avec le déploiement de la Lumière et les 12 Etoiles font l'objet de la quasi intégralité des canalisations de ces périodes. Il nous a été demandé de diffuser l'intégralité des protocoles d'application pratique qui y sont associés après l'intervention de METATRON du 11 juillet prochain. Vous les trouverez alors (soit le 12 ou 13 juillet ) dans la rubrique "protocoles / réconstruction du Corps de Résurrection" du site. D'ici là, nous vous remercions de ne pas nous solliciter sur ces processus car nous les découvrons en même temps que vous et respectons ce qui a été demandé, c'est à dire la diffusion globale des protocoles après l'intervention de METATRON.

___________________________________________________________________

Je suis Sri Aurobindo. Frères et Sœurs, recevez Paix et Bénédiction. Je reviens à vous, mandaté, en quelque sorte, par l'ensemble du Conseil des Anciens, pour donner un certain nombre d'éléments, au sein de votre Conscience, concernant le déploiement de la Lumière Vibrale, partant du point UNITE et se dirigeant, cette fois-ci, postérieurement, vers le point MAINTENANT. Ce point MAINTENANT est situé sur le côté gauche du Sacrum, sur l'articulation appelée sacro-iliaque, en son milieu. Cet ensemble et ce trajet correspondent, en quelque sorte, au déploiement de la Lumière Vibrale au sein de la Lumière Pranique (ou Étherique), permettant à l'Unité de se déployer au sein de la structure de ce corps et de rétablir, surtout, l'ensemble des forces étheriques qui avaient été altérées, en quelque sorte, au moment de la falsification.

Alors, tout d'abord, un certain nombre d'éléments sur ce point MAINTENANT qui, comme vous le savez, a été appelé, par l'Archange Anaël, NUNC et non pas MAINTENANT. Pour cela, il faut se rappeler que l'Archange Anaël est l'Archange de la Relation, l'Archange de l'Amour. Il existe, en effet, une difficulté, pour un Archange, à utiliser ce mot de « maintenant » pour une raison qui est très simple : le « maintenant », comme je vais vous le montrer dans peu de temps, est directement relié, étymologiquement, à « la main tenant », la main qui tient et la main qui vous enferme au sein de l'Illusion. Ainsi donc (rejoignant, par là même, la langue des oiseaux), dire « maintenant » n'est pas dire NUNC car « maintenant » possède un sens caché, Vibratoire, qui est de vous maintenir sous l'influence de la main qui vous enferme au sein de l'Illusion. Ainsi, « maintenant » est, effectivement, (au niveau Vibratoire) NUNC, permettant de remplacer Ici et Maintenant par l'expression latine « HIC et NUNC », évitant, justement, pour un Archange, de proposer ce mot « maintenant » signifiant, vraiment, la main du démiurge qui enferme l'homme au sein de l'Illusion.

« Maintenant » ne signifie pas l'instant présent mais, Vibratoirement, signifie « la main qui tient », au sein de l'Illusion. Elle évoque, directement (au travers de la main), la manifestation, la matrice (et ce point est lié à la matrice utérine), l'enfermement au sein de l'Illusion affective, l'enfermement au sein de la chair, ayant privé la chair des liens de l'Esprit, de la Liberté de l'Esprit. Ainsi, le déploiement, sur cet axe latéral postérieur, de la Lumière de UNITE à MAINTENANT (ou NUNC), va permettre de réaliser, en quelque sorte, la transfiguration de l'Énergie étherique, en Énergie Supra Mentale, en mettant fin (de par l'emplacement de ce point NUNC) à l'ensemble des falsifications liées aux mémoires karmiques (inscrites au sein de l'ADN) et s'exprimant dans ce qui est appelé la filiation, le transgénérationnel et tout ce qui est lié à l'enfermement au sein matriciel de l'action / réaction (au travers de jeux de résonance), liés à une falsification de l'Unité. Ainsi, ce point situé (comme vous le voyez), symétrique à celui qui est à sa droite, qui est le mot REPULSION, permet, en quelque sorte, de modifier, par l'éclairage de l'Unité (de la même façon que le point REPULSION, par l'éclairage de AL), de mettre fin (lors de leur association du déploiement final de la Lumière par METATRON) à cette Illusion de l'enfermement, au sein de la chair, au sein de l'hérédité et au sein du karma.

Mais, revenons, si vous le voulez bien, à cet axe UNITE et MAINTENANT. Le chakra d'Enracinement de l'Esprit va donc se déployer, et a commencé à se déployer, pour certains d'entre vous. Le déploiement antérieur vous a été expliqué et je ne m'étendrais pas là-dessus car cela sera l'objet de la communication de l'Archange Gabriel. Le point ATTRACTION est donc lié aux forces Ahrimaniennes, aux forces de la matrice, de la manifestation de la maternité. N'y voyez là aucune notion péjorative mais, la notion de maternité, bien sûr, est spécifique à cette dimension où un être humain incarné est obligé, pour s'incarner, de pénétrer la matrice d'un autre être. C'est au sein de cette matrice que se réalise une alchimie particulière d'enfermement, faisant que l'être va emprunter des mémoires communes à ses 2 parents, au sein de l'ADN, et donnant l'illusion d'une réparation karmique qui n'est, en fait, qu'un enfermement au sein d'engrammes appelés transgénérationnels. Ainsi, l'Unité vient mettre une lumière particulière (qui est la Lumière de l'Unité) au sein de toute cette sphère, en résonance directe avec l'affectif, en résonance direct avec le karma lié au chakra de la gorge, en résonance avec ce qui est appelé le 10ème Corps (l'Archange Gabriel). Et, bien évidemment, les syndromes de perte et d'abandon dont les jeux se jouent (à un niveau non conscient, pour vous) dans l'enfermement matriciel, dans l'enfermement de Maintenant, c'est-à-dire du démiurge qui, de sa main, vous maintient dans l'Illusion. L'Unité vient donc déployer la Grâce de sa Vibration. Cette Vibration se propage, donc, du point le plus haut du corps, au point le plus bas du tronc, appelé NUNC, et correspondant donc, en quelque sorte, à une transfiguration permettant de passer des lois de la chair aux Lois de l'Esprit.

Les nourritures affectives (comme cela sera développé par l'Archange Gabriel), existant en ce point, ne sont plus affectées par une attraction et un désir vers la matérialité, vers la sensualité, vers la sexualité et vers la reproduction. Il existe bien, au travers de l'Énergie de la Lumière Vibrale, une transmutation de ce corps de désir (logique au sein de ce monde que nous avons parcouru), afin de transmuter cette maternité, en une Maternité Céleste, vous faisant reconnaître la Créatrice Suprême comme votre vraie Mère, sans être passés, pour autant, au sein d'une autre matrice présente au sein de la chair. Ainsi, les enfermements, au sein de ce qui est fort louable d'appeler (au sein de ce monde où nous avons posé nos pas) nos parents, et ce besoin d'adoration de nos parents, se trouvent transmutés, non pas comme une forme de rejet mais, bien plus, comme une libération de ces attachements transgénérationnels, nous liant (de manière éternelle, jusqu'à présent) à ces engrammes et à ces jeux de résonance, nous permettant, soi-disant, d'épurer un karma, quel qu'il soit. Ainsi donc, la « main tenant » va se transformer, sous l'influence de la Vibration de l'Unité, déployée par le chakra d'Enracinement de l'Esprit (au sein de la matrice, au sein de l'utérus), permettant de résoudre tous les syndromes de pertes et d'abandon, tous les syndromes de possession, en résonance avec un passage de la Dualité à l'Unité. Ainsi, la résonance établie le long de ce Sentier est un des éléments importants permettant de voir, là aussi, avec une certaine distance (une certaine distanciation), tout ce qui peut exister d'enfermements au sein des liens de la chair, au sein de l'enfermement, au sein des liens de la famille, de la matrice et des règles sociales et morales dont Frère K, je suis sûr, vous a parlé longuement.

Le déploiement de cette Lumière n'est pas un rejet, bien sûr, des liens de la famille, n'est pas un rejet des liens du sang mais bien leur transfiguration afin que ce qui vous maintenait au sein de cet asservissement disparaisse. La Vibration, en effet, de la Lumière Une, vous fait saisir et accepter que, quand vous parcourez les Mondes Unifiés (les Mondes de la Liberté), il ne peut exister aucun lien de la chair, aucun lien du sang et, d'ailleurs, ceux qui se sont portés sur les lois de la réincarnation existant au sein de cette matrice, se sont bien rendus compte qu'il existe des liens particuliers dans les vies passées, existant entre des parents et des enfants. Ces liens sont des liens, le plus souvent, de réparation karmique, où il a été dit qu'un enfant va toujours s'incarner au sein d'une matrice maternelle où a existé un problème particulier : soit de violence, soit de mort, soit d'assassinat. En effet, les énergies de haine, manipulées et exploitées, au sein de ce monde, dans vos vies passées, vont être, entre guillemets, obligées de se solutionner par l'incarnation, au sein d'une matrice où vous avez un compte, entre guillemets, à rendre et à résoudre. Alors, bien évidemment, dans le regard extérieur de la personnalité, cela va s'appeler une libération de l'engramme karmique, permettant de saisir les tenants et aboutissants du pourquoi du choix de ce père et de cette mère, vous permettant de vous affranchir d'un lien qui a été créé dans un passé. Mais, s'affranchir de ce lien, dans le passé, ne vous affranchit pas de la matrice mais vous y installe de manière encore plus durable car il est impossible de résoudre les conséquences de toutes les actions entreprises dans les temps passés, au sein de la matrice. Ainsi, le démiurge, par sa main vous tenant au sein de l'Illusion (cette main travestie), au sein de ce qui a été appelé la main de Dieu (la main de Yahvé ou Yod) vous a enfermé au sein de l'Illusion de la chair à travers un certain nombre de lois de cette matrice n'ayant aucune réalité quand vous vous installez au sein de HIC et NUNC, au sein de votre Unité, vous faisant sortir, au sein de l'Êtreté des Mondes Unifiés, où aucun lien de type charnel ne peut exister car tout est libre. Ainsi, reconnaître la Mère du Ciel, à la place de la mère de la Terre, n'est pas un transfert mais bien une Libération.

Et d'ailleurs, au sein de certaines choses appelées commandements (et falsifiés, là aussi), vous parlez d'honorer votre père et votre mère. Bien évidemment, il n'est pas question de les tuer car ce sont eux qui vous ont tué dans une vie passée (l'un ou l'autre) et vous êtes, donc, dans une réparation du « maintenant », la réparation du démiurge vous ayant enfermés au sein de cette Illusion. Ainsi, quand l'Unité se déploie au sein de ce circuit latéral postérieur et, quand elle se déploie au sein de MAINTENANT, elle vient mettre fin à l'Illusion matricielle de la maternité et vous désengage (vous désincruste, en quelque sorte) de tous les liens matriciels liés à la peur de la perte, de l'abandon, qui peuvent exister au sein d'une famille. Ceci n'est pas une volonté personnelle (s'exprimant dans la compréhension de ce que je viens de dire) mais résulte, directement, du déploiement de la Lumière Vibrale au sein de cette première partie du Triangle inférieur appelé le Sacrum. Cet os triangulaire, pointe en bas, qui illustre, à la perfection, la descente de l'Esprit dans la matière mais aussi l'enfermement de l'Esprit dans la matière. Car, comme vous le verrez avec ATTRACTION (vous reliant à ce point NUNC ou MAINTENANT), vous saisirez le rôle précis de la main du démiurge vous enfermant au sein de l'Illusion matricielle. Ainsi donc, le déploiement de cette Lumière, à partir de l'Esprit, va permettre, à son tour, de transmuter le Feu de l'Éther falsifié et rendre le Feu de la Terre au Feu de l'Esprit, se fusionnant même dans une Libération commune à l'intérieur de votre corps. Au sein du Sacrum (et comme cela sera développé par Lord METATRON en personne, lors de son déploiement final de la Lumière, le 11 juillet à 3 h du matin), vous comprendrez, alors, et vous vivrez cette Libération, par l'allumage final de votre Sacrum appelé Éveil de la Kundalini, que nous préférons appeler, quant à nous, constitution et Éveil, en totalité, du Canal de l'Éther, vous rendant à votre Unité. Et pour cela il faut que l'Esprit descende, en totalité.

Ainsi, l'Esprit est descendu, déjà, dans le Canal médian de la colonne vertébrale lorsque l'Esprit Saint y est descendu. Mais, depuis les Noces Célestes, le chakra d'Enracinement de l'Esprit est rempli de Particules Adamantines, de Radiations de l'Ultra Violet et, aussi, des Radiations de l'Esprit Saint. C'est ce triple Rayonnement qui, au sein de ce Sentier, va venir se déployer au sein de NUNC (ou MAINTENANT), sur l'articulation sacro-iliaque gauche, éclairant, en quelque sorte, la partie inférieure latérale gauche de ce Triangle Sacré. Ainsi, le Sacrum tient parfaitement son rôle de vous permettre, là aussi, de vous retourner vers l'Esprit et de sortir de l'enfermement matriciel lié aux liens du sang et aux liens du karma. Voici les quelques mots que j'avais à dire concernant ce Circuit. Je me doute que cela doit éveiller, en vous, un certain nombre de chocs, un certain nombre de questionnements car, bien sûr, les liens de la chair sont, au sein de l'humanité (que cela soit en Orient, comme en Occident comme ailleurs), une des problématiques fondamentales de l'enfermement. Ainsi, s'il existe, en vous, des questions par rapport à ce Sentier, dont je vous répète que vous comprendrez, d'autant plus, les tenants et les aboutissants quand l'Ange Gabriel vous aura expliqué le rôle de ATTRACTION, au sein de MAINTENANT, au sein de NUNC. Mais, s'il existe, uniquement par rapport à ce dont je viens de parler, des questionnements vous permettant, et nous permettant, d'aller plus loin dans la compréhension de la Conscience directe de ce que je viens de dire, alors je veux bien le faire.

Question : quand on fait le choix de se libérer de liens (liens familiaux, en particulier), cette libération se réalise sur toutes les personnes reliées ou chacun doit faire ce chemin ?
Cher Frère, au travers de ce que tu exprimes, il apparaît que tu ferais un travail pour se libérer. C'est la Lumière qui libère, ce n'est pas toi. Car, s'il y a une volonté personnelle de se libérer, c'est la personnalité qui agit et non pas la Lumière. La Lumière agit d'elle-même au sein de ce Sentier, UNITE / NUNC (ou UNITE / MAINTENANT), afin d'œuvrer à la Libération du Sacrum, afin de vous libérer de l'influence de « Maintenant » c'est-à-dire de celui qui vous tient enfermés dans sa main. Ainsi donc, conformément à la parole du Christ (pour illustrer, en totalité, cela), il vous l'avait dit, sur la Croix même, quand il s'adressa à moi. Il me montra Marie et il dit à Marie : « mère, voici ton fils ». Et à moi, il dit : « fils, voici ta mère ». Illustrant, par là même, la totalité de ce que je viens d'exprimer. Ainsi donc, il ne peut exister une volonté personnelle de se libérer de certains liens car ceux-là sont inscrits, au sein même de la chair, du sang et de l'hérédité et du transgénérationnel. Cela ne peut que se transmuter, par l'action de la Lumière, lors du déploiement de sa Lumière, à l'heure actuelle. Tout travail (appelé psychologique ou ésotérique) de libération, par rapport à un engramme existant au niveau du père ou de la mère (se traduisant par un certain nombre de blessures précises, particulières), tout travail psychologique entrepris avec la volonté personnelle, au sein de ce travail, va résoudre un plan mais va le faire précipiter dans un autre plan. Là est le côté, comment dire, démoniaque ou absolument atroce du démiurge, par rapport à la chair, au sang et à l'hérédité. Vous comprendrez mieux quand l'Ange Gabriel vous parlera de l'ATTRACTION à MAINTENANT et vous verrez comment, de manière plus précise, ce lien particulier de la chair a joué un rôle majeur au sein de la falsification. Nous ne vous avons jamais dévoilé ceci avant car le dévoiler, intellectuellement, aurait pu conduire à des erreurs de perceptions ou de conduite (par exemple, dans le genre de se séparer de ses parents ou de ses enfants, ce qui serait un drame) mais, bien plus, maintenant, par l'action de la Lumière, elle-même, au sein de ces structures. Cela se passera directement par la Lumière elle-même (ce qui est profondément différent), au niveau de l'action, vous l'avez compris. Voilà pourquoi nous n'avions jamais dévoilé ceci auparavant.

Question : comment des personnes ont pu déjà se libérer de ces engrammes familiaux ?
J'ai bien dit qu'il était impossible de s'en libérer, me semble-t-il. Ils s'en sont libérés sur un plan mais ils l'ont cristallisé sur un autre plan. Le plan étant entendu, ici, au niveau des plans physique, éthérique, astral, mental ou causal. Il ne peut exister de Libération. C'est une illusion. Vous vous libérez, peut-être, affectivement donc, sur un plan dit astral. Mais cela va se précipiter sur un plan physique. Vous pouvez libérer un plan mental mais cela va se précipiter sur un plan éthérique. Vous ne pouvez sortir de l'enfermement de cette façon.

Question : faut-il avoir passé la Porte Étroite pour que la Lumière parcourt ces Sentiers ?
Chère Sœur, la Porte Étroite a été franchie à 2 reprises. Le déploiement du Cube Métatronique (ou de la Lumière Métatronique) au sein de ces Sentiers vous fait franchir la 3ème fois. Ces Sentiers se déploient de manière naturelle, ainsi que cela a été dit par moi-même ou par Frère K.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Frères et Sœurs, je rends grâce pour votre écoute attentive et permettez-moi de vous dire à bientôt au sein de la Bénédiction de ma Lumière bleue. Maintenant.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page