Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

2 octobre 2010

pdf

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, que la Paix, l'Amour et l'Unité soient avec vous et en vous. Chers Frères et chères Sœurs, je reviens à vous après vous avoir délivré le Yoga de l'Unité, celui qui, au travers de l'allumage de vos 12 Étoiles existant dans votre cerveau et dans votre Cœur ainsi que dans vos cellules, met fin, si tel est votre devenir, à l'Illusion et donc à la personnalité. Chers Frères et chères Sœurs, je tiens tout d'abord à redéfinir que chacun d'entre vous, où que vous soyez sur cette Terre, avez un destin qui est similaire, celui de prendre Conscience et de vous établir en Unité, en votre Vérité, afin de faire de vous, le retour à l'Unité. Comprenez bien qu'en cette Terre, en ce moment, en ce moment si intense et si intemporel, chacun d'entre vous retrouve, par la Grâce de la Lumière et de l'Unité, le chemin qui lui est propre en Vérité. La Lumière, la Vibration de la Conscience Unitaire s'est redéployée au sein de ce monde, ayant permis, comme vous le savez et comme annoncé par l'Archange Mikaël, de reconnecter les 144 facettes existant en résonance en votre tête et en votre Cœur. Ces 144 facettes qui avaient été, voilà fort longtemps, éradiquées de ce monde. Je vous ai donné à cette occasion l'enseignement du Yoga de l'Unité. Certains d'entre vous ont d'ailleurs remarqué que l'ordre d'activation des Étoiles de Marie n'est pas le même que celui que je vous ai donné, de même que celui qui a été donné par l'Archange Mikaël n'est pas exactement le même. Il n'y a pas d'erreur. Il y a simplement, au sein de ces 12 Étoiles, 144 chemins, 144 facettes, permettant de réunifier votre prisme et de retrouver ce que, de mon vivant, j'appelai le Soi.

Cette réalisation du Soi, bien au-delà de l'identité, de la personnalité et des rôles joués au sein de cette matrice, falsifiés comme authentiques, est ce qui vous permettra, si telle est votre Vibration et, surtout, si tel est votre Cœur, de rejoindre votre Essence, votre Unité. Certains parmi vous, chers Frères et chères Sœurs, iront à leur Unité en droite ligne, d'autres auront besoin de vivre encore ce monde carboné mais non plus dissocié car la fin de la dissociation est venue. Car, comme l'a dit l'Archange Mikaël, vous avez réactivé, de par votre constance et votre travail, le réseau cristallin Unitaire de la Terre. Vous avez donc réveillé le Cristal bleu. Vous avez réveillé votre Dimension essentielle, votre Tri-Unité, inscrite en vous, ici même, en votre présence en cette Dimension. Vous avez réveillé votre Dimension Christ, votre Dimension Marie et votre Dimension Mikaël, ayant reconnecté les 3 points de Vibration du Triangle, présent en votre Cœur, permettant alors, à Gaïa, de vivre son élévation dans les mondes Unifiés. Comprenez bien et acceptez, car en Vérité il n'y a pas d'autre choix que d'accepter cela, que chacun ira là où sa Vibration le porte et je dirais même là où son humilité et sa simplicité le portent. Il ne peut y avoir d'erreur d'aiguillage, il ne peut y avoir d'erreur de destination. Chacun a sa destination. Il y a de très nombreuses Demeures à la maison de la Source. Chacun ira où le porte son Essence. Certains retrouveront leur Essence. Certains retrouveront certaines lignées et d'autres, enfin, continueront à explorer les mondes carbonés mais non plus dissociés. Il n'y a donc pas de prééminence, ni de supériorité dans une voie où dans l'autre. Il y a, simplement, des chemins qui, de toute façon, mèneront en définitive à votre propre Unité.

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai décidé de ne pas vous communiquer mon identité antérieure, prouvant, par là même, que les mots que je sculpte et que je cisèle pour vous, ici, n'ont strictement rien à voir avec la forme que j'occupais. Et ainsi doit-il en être de vous-mêmes, si vous décidez, par la Vibration et la Lumière, de faire retour à votre Essence, à votre Divinité. Il vous faut transcender les rôles, les classes, celles que vous avez occupées au sein de ce monde, au sein de vos jeux, au sein des illusions. Retrouver l'Essence de ce que vous êtes, retourner en tant qu'Enfant de la Loi de Un à votre Unité, nécessite de sortir de la Dualité, même connectée à la Source. Rappelez-vous qu'il n'y a pas d'autre porte de sortie que le Cœur, qu'il n'y a pas d'autre porte de sortie que la Lumière Vibrale. L'Intelligence de la Lumière sait. L'Intelligence de la Lumière agit en chacun de vous. Et rappelez-vous que vous êtes, dorénavant, tous interconnectés et inter reliés, bien au-delà d'un maillage correspondant aux forces éthériques de la planète et donc électromagnétiques contrariées mais vous êtes reliés, dorénavant, par les particules adamantines et les réseaux cristallins qui se sont établis sur Terre depuis le 29 de ce mois, ouvrant donc la porte à l'unification de Gaïa avec ses Dimensions Unifiées.

Il n'y a rien à redouter, il n'y a rien à espérer non plus. Il y a juste à s'établir dans la Présence. Ceci est vraiment, quel que soit votre chemin et quelle que soit votre destination, la chose la plus importante à établir aujourd'hui. La traduction de votre établissement en votre alignement, en votre Feu sacré, au sein du Cœur, au sein de la tête et au sein du sacrum, se traduit et se marque par ce que j'ai appelé le Samadhi, la Joie intérieure, par l'établissement de la Couronne Radiante et du Triangle Sacré présent à l'intérieur de cette Couronne Radiante, vous rétablissant, par l'intermédiaire de Marie, à votre filiation carbonée, liée au travail accompli voilà fort longtemps en ce monde. Il n'y a d'autre Vérité que la vôtre. Il n'y a d'autre Unité que la vôtre, pourtant si semblable et si différente de chacun d'entre vous. Il vous faut retrouver cette Unité, si tel est votre souhait. La retrouver nécessite Être, s'installer dans l'instant, dans l'intemporalité de votre présent, afin de retrouver et de vibrer à l'unisson de ce que vous êtes en Vérité. Il vous faut, pour cela, vous désengager, vous désincruster, littéralement, des identités, des rôles et des fonctions, quelles qu'elles aient été au sein de cette Illusion car en définitive nous sommes tous Un. Et rejoindre l'Un, c'est faire cesser le multiple. Rejoindre l'Un, c'est s'extraire, faire ce pas essentiel. Ce pas essentiel (qui a été appelé, par l'Archange Anaël : « abandon à la Lumière ») qui est le sacrifice, sacrifice sacré d'abandon à votre propre Dualité, afin de retrouver l'Essence que vous êtes. En retrouvant cette Essence, il vous faut accepter, aussi, que certains de nos Frères et Sœurs en humanité n'aient pas du tout ni la volonté, ni le désir, ni le souhait même, de s'établir au sein de leur Source et plutôt de continuer l'aventure de la Conscience au sein des mondes carbonés ou en d'autres mondes intermédiaires. Et ce choix, encore une fois, est tout aussi respectable. Il n'y a ni à dénoncer, ni à critiquer, il y a juste à acquiescer et à bénir le chemin de chacun car chaque Un a un destin et un dessein qui lui est propre. Il n'y a pas de supériorité, il y a juste des différences. Cela est fondamental.

Maintenant, en ce qui concerne les prismes, les 144 facettes de votre véhicule interdimensionnel permettant d'établir, par les 12 Cordes célestes et les 4 Piliers ainsi nommés, vos Lignées interstellaires, votre origine Dimensionnelle, c'est par ce prisme, par cette réunification avec la Conscience de ce que j'appellerais la Merkabah collective interdimensionnelle, que vous allez reconnecter Yerushalaïm. Mais, encore une fois, le nombre est maintenant suffisant sur cette Terre pour réaliser le mécanisme de la translation Dimensionnelle au moment que vous jugerez bon. Nous vous avons demandé d'ailleurs, les Archanges, comme nous, Conseil des 24 Anciens, de continuer le travail d'Unification de votre Couronne, chaque soir, à 19 heures, pendant une minute, pendant une heure, où à chaque minute, à chaque souffle de votre vie. C'est vous qui décidez, car vous êtes maintenant, de manière intemporelle et par les particules adamantines, reliés, par de multiples canaux de Lumière Vibrale, les uns aux autres. Vous êtes, comme Marie vous l'a dit, les couronnés et les rédemptés. Cela est stricte Vérité. Il vous reste à l'établir au sein de ce que vous êtes, ici même. Alors, quel que soit votre destin, quels que soient votre dessein et votre chemin, quel que soit votre but aujourd'hui, vous allez tous, sans exception, connecter la Lumière Vibrale. À vous de savoir si vous voulez vous en extraire, de cette Illusion. À vous de savoir si vous voulez continuer dans les mondes carbonés mais là où n'existe plus la prédation, là où n'existe plus la compétition, là où se trouvent simplement la beauté, la Vérité et la Grâce. Beauté, Vérité et Grâce qui sont les supports de ce nouveau monde, de cette nouvelle Vibration et de l'Intelligence de la Lumière. Que votre destin soit de rejoindre la Source ou de vous établir au sein des mondes carbonés Unifiés, cela, en définitive, vous regarde, vous avec vous seuls. Il n'y a pas, encore une fois, de chemin meilleur ou supérieur à un autre. Il y a juste le rétablissement de votre Vérité et de votre Unité. Il y a donc retour à l'Unité, dans un cas comme dans l'autre.

Ainsi que je l'ai dit la première fois où je suis venu parmi vous, mon rôle était, surtout, de vous permettre, si tel était votre souhait, de vous rétablir dans le Soi, dans le Samadhi, dans la réalisation de ce que vous êtes au-delà de la Dualité, au-delà même des mondes carbonés. Soit d'en garder le souvenir et de demeurer dans les mondes carbonés, soit de retourner à votre Essence, à votre origine Dimensionnelle et stellaire. Cela vous appartient, car il n'y a que vous qui pouvez acquiescer à votre propre chemin. Il n'y a que vous qui pouvez aller là où vous avez décidé d'aller. Mais comprenez, encore une fois, que l'accès à l'Unité, l'accès à la Source au-delà des mondes carbonés, passe obligatoirement, dès maintenant, par votre mise en Unité, par votre mise au sein de vous-mêmes, dans la Lumière Vibrale et sous l'influence réelle de la Loi de Liberté et de Grâce, de l'établissement de la Lumière Vibrale au sein même de ce corps et de cette Conscience que vous êtes.

La connexion avec le corps d'Êtreté (traduisez : l'activation de votre Couronne et des 12 Piliers ou 12 Étoiles de Marie) est aujourd'hui Vérité. Où que vous soyez sur cette Terre, où que vous soyez en vous, au niveau Conscience, cela va devenir réalité et Vérité. Mais cela n'ouvre pas la porte du retour à la Source car la Source est Cœur et pas tête. Car la Source se trouve en vous, cachée au plus profond dans le Cœur. La clef de votre Cœur, je ne vous le répèterai jamais assez, est simplement ces deux mots : humilité et simplicité. Il n'y a pas d'autre possibilité de rejoindre l'Unité. Et, comme vous l'a dit le vénérable Omraam, jusqu'à présent, vous aviez une partie de votre Conscience en Unité et une autre partie de votre Conscience qui découvrait les mondes de la Dualité et Unifiés en même temps. Aujourd'hui, les choix sont accomplis. Mais rappelez-vous aussi que, jusqu'à la dernière minute, jusqu'au moment où Gaïa s'élèvera, elle aussi, vous pourrez vous établir en votre propre Unité, à condition de manifester la Grâce, la Vérité, la Beauté, par la puissance de l'humilité et de la simplicité. Alors, pour pratiquer le Yoga de l'Unité, il vous appartient de définir votre meilleur chemin pour parcourir les 12 Étoiles.

N'oubliez pas que le réseau adamantin est parfaitement constitué, maintenant, sur l'ensemble de la Terre. Le travail devient collectif. En portant votre Conscience sur l'un des 12 points ou sur les 4 Piliers, en activant la Couronne complète, vous constaterez instantanément que vous n'êtes plus isolés et que vous êtes reliés à un réseau de Lumière magnifique qui préfigure et anticipe ce qui se passe au sein des mondes Unifiés. Beaucoup d'entre vous sont appelés à devenir Messagers, Messagers de la Lumière et de l'Unité, Messagers de certaines Consciences Unifiées. Retenez que, même si cela s'établit en vous, le garant de la Vérité, de la Beauté et de la Grâce est uniquement de rester humble. Voilà ce que j'avais à vous donner, moi, personnellement, aujourd'hui. Et j'aimerais aussi ouvrir, avec vous, maintenant, un espace de questionnements concernant, si possible, ce que je viens de dire : l'Unité retrouvée. Alors, chers Frères et chères Sœurs, je vous écoute.

Question : comment situer l'état de Bouddha par rapport à la Tri-Unité ?
Chère Sœur, l'état de Bouddhéité est un état de Samadhi. Il n'existe pas un Samadhi mais plusieurs Samadhi. Les premiers Samadhi correspondent simplement à l'établissement de la Vibration au sein du Cœur, que cela soit par la Couronne Radiante et, maintenant, par le Triangle Sacré, pouvant se manifester d'ailleurs par un sentiment douloureux à ce niveau-là. Et puis, au fur et à mesure de la décristallisation de la Dualité, s'établit en vous un sentiment de légèreté, une Vibration de plus en plus douce, qui confine à la dissolution dans l'Unité, ce qui est appelé dans le Vedanta l'état de Brahman. L'état de Bouddha se situe à l'intersection du dernier Samadhi, juste avant ce qui est appelé le Maha Samadhi, celui qui confère l'immortalité et donc le retour à l'Essence. Bouddha est une étape, il n'est pas une finalité.

Question : comment concilier Présence dans le Cœur et Présence dans notre vie concrète ?
Cher Frère, chaque cas est différent, chaque être humain est différent. Certains d'entre vous, ici, ont été obligés de quitter tout pour s'établir dans leur Cœur. D'autres continuent malgré tout à avoir des occupations au sein de l'Illusion, que cela soit des enfants, une responsabilité, que cela soit un travail mais, en définitive, au fur et à mesure que les semaines passent, et vous établissant, si tel est votre choix, dans l'Unité, vous constaterez que vous aurez de plus en plus de mal à tenir ces rôles. Il vous sera donné, soyez-en certains, par l'Intelligence de la Lumière, la capacité nécessaire et l'énergie suffisante pour réaliser ce qui est à réaliser. D'autres ont la chance de pouvoir vivre une libération totale de tous les engrammes appelés sociaux. Rappelez-vous que vous n'êtes pas arrivés par hasard à cet âge, aujourd'hui, dans ce monde, dans les occupations que vous avez, que cela soit s'occuper d'enfants ou s'occuper d'autres personnes, que cela soit de travailler à tel endroit ou à tel autre endroit ou à ne plus travailler car l'Intelligence de la Lumière va œuvrer en vous, pour vous mener là où vous devez aller. Cela peut se traduire, pour certains, par l'apparition de résistances, de conflits. Cela est, bien évidemment, la Vérité de ce que veut pour vous la Lumière Vibrale et son Intelligence. Alors, à vous de vous adapter, chacun, dans ce que vous appelez la vie concrète, que nous appelons, nous, l'Illusion la plus totale. À un moment donné, la Conscience, effectivement, établit un choix. Que veut-elle ? S'établir dans le Soi de manière définitive et vivre le Maha Samadhi, ou continuer à entretenir cette Illusion d'une façon ou d'une autre. Mais, encore une fois, et comme nous vous l'avons dit, il n'y a que vous qui pouvez faire cette dernière marche. Il n'y a que vous face à vous-mêmes qui pouvez décider. Je ne peux pas donner pour chacun la réponse la plus adéquate car c'est une réponse de soi face à soi. Retenez, néanmoins, que si vous agissez à travers la Grâce, la Vérité et la Beauté, votre chemin deviendra un chemin de roses. À ce moment-là, tout deviendra facile, l'évidence se fera, il n'y aura plus de lutte, il n'y aura plus de résistance et tout s'établira dans votre vie selon les lois de l'Unité et de la facilité. Mais encore une fois, il vous faut peut-être, pour certains, lâcher certaines choses pour acquérir d'autres choses. Acquérir l'Être nécessite parfois de tout lâcher. Cela a été illustré dans toutes les traditions. Vous ne pouvez pas participer à un moment donné à ce monde et être des mondes Unifiés. Encore une fois, je précise que le chemin de chaque cas est différent mais si un jour vous vous trouvez confrontés à ce dilemme, à cette problématique de choix, alors il n'y a que vous et vous seuls qui pouvez réaliser cet abandon à la Lumière. Abandon à la Lumière qui se fait et qui se traduit par l'activation de la Joie intérieure, du Maha Samadhi ou du Samadhi intermédiaire et en tout cas par les Fluidités, par l'Unité et par la Vérité.

Question : quelqu'un qui découvrirait aujourd'hui ces chemins spirituels, peut-il commencer par le Yoga de l'Unité ou bien doit-il d'abord commencer par d'autres choses ?
Chère Sœur, chaque chemin étant différent, certains vivront d'emblée le Yoga de l'Unité, d'autres repasseront au préalable par les étapes des Noces Célestes, passant par l'activation des 5 nouvelles fréquences et des 5 nouveaux corps. Encore une fois, là aussi, chaque chemin est différent. Rappelez-vous que, ainsi que l'avait annoncé l'Archange Mikaël, les textes sont des mots. Les mots peuvent être interprétés et traduits d'une façon qui est fort différente par chacun. Mais, au-delà de cela, il existe une reliance des mots prononcés par l'Archange, permettant, de manière intemporelle, de vivre les Noces Célestes aujourd'hui. De la même façon, le Yoga de l'Unité vous permet d'établir la Couronne de votre tête et donc d'en sentir les Étoiles. Rappelez-vous que ce n'est pas un travail intellectuel, mais un travail Vibratoire. Ainsi, il ne faut pas confondre être dans le Cœur (tel qu'on le pense et qu'on le conçoit) et être dans le Cœur par la Vibration de l'Unité. Il s'agit de deux mondes totalement différents. Ainsi, chacun doit vibrer et percevoir la Vibration réelle et de sa Conscience, accompagnant la Vibration ou la suivant, mais lui permettant de s'établir dans la Joie et dans la facilité.

Question : pourriez-vous nous parler des 12 Super Univers ?
Avant de parler des 12 Super Univers, je crois que cela a été dit par des Archanges, et je calquerai mes mots sur cela parce qu'ils sont importants. La connaissance peut être aussi divisée en 2 connaissances. Une connaissance Intérieure et une connaissance extérieure. La connaissance extérieure comprend 2 parties : la connaissance exotérique et la connaissance ésotérique. La connaissance Intérieure est, elle, étymologiquement celle qui existe sans le filtre du mental. Elle est donc Intérieure, immédiate, spontanée. Comme l'ont dit certains sages : vous parler de l'autre côté ne vous permet pas d'aller de l'autre côté. De la même façon, vous parler des 12 Super Univers ne vous permet pas d'y accéder. Cela restera une lettre morte car il n'est pas possible de faire vibrer ce qui existe au sein de ces mondes Unifiés, bien au-delà de votre réalité ou même de votre simple vécu d'Êtreté encore parcellaire. Je vous invite donc, de la même façon que nous n'avons pas révélé les 144 chemins existant au sein des 12 Étoiles (parce que chacun peut utiliser le chemin qu'il souhaite ou qu'il a envie de créer au sein de ces 12 Étoiles) de la même façon, vous parler de votre corps d'Êtreté, vous décrire un corps d'Êtreté de 11ème Dimension, de 18ème ou de 24ème Dimension, ne resterait qu'une connaissance ésotérique mais de toute façon extérieure. Seule la connaissance Intérieure, Vibrale si je puis dire, est à même de vous faire percevoir et vibrer certains concepts qui ne peuvent jamais être conceptualisés au sein de ce monde illusoire. Toute la falsification a d'ailleurs consisté à vous faire croire qu'à travers un certain système de connaissances extérieures mais ésotériques, au sein de différents systèmes parfaitement constitués, vous alliez pouvoir vous extraire et évoluer vers la Lumière. Il n'y a rien de plus faux. Cela fait partie de l'illusion Luciférienne telle qu'elle a été bâtie, telle qu'elle a été construite par Yaldabaoth. Comprenez bien que la seule connaissance est immédiate et elle est Intérieure et elle ne sera jamais extérieure car ce qui relève de la connaissance extérieure, même si les enseignements en sont justes et totalement justes, ne servent qu'une finalité, qui est l'illusion Luciférienne, vous donnant l'illusion de progresser au sein d'un monde (et certes vous y progressez, vous y acquérez un certain nombre d'expériences) mais jamais cela ne vous permettra d'en sortir car la seule façon d'en sortir est le Cœur, ce que j'appelais de mon vivant : « la réalisation du Soi », « la réalisation de l'impermanence de l'état brahmanique ». Dans les temps que vous vivez, il n'est absolument pas utile d'autre chose que de la simplicité, que de l'humilité, et que de vous établir au sein de la Grâce, de la Beauté et de la Vérité. Tout le reste vous éloigne de votre Cœur, de votre centre et de votre Unité. Ceux (et nous le concevons) qui ont besoin de vivre certains enseignements appelés connaissance extérieure, même si celle-ci est ésotérique, poursuivront dans les mondes carbonés, non plus coupés de la Source mais, néanmoins, là où ils pourront assouvir leurs penchants et leurs désirs qu'il leur reste à expérimenter avant de rejoindre définitivement la Source.

Question : pourriez-vous nous parler de la fin du monde illusoire ?
Cher Frère, chacun vivra ses choix. Chacun vivra sa Vibration. Chacun vivra sa destination et son chemin. Rappelez-vous et ce mot a été souvent employé : la chenille devient papillon. Avant que la chenille ne devienne papillon, la chrysalide doit se constituer. Ces moments, comme vous le savez, seront et ont été appelés les 3 Jours de Ténèbres. À ce moment-là, quand la chrysalide aura été constituée, des papillons naîtront. Ils seront toutefois toujours dans cette 3ème Dimension car il faudra y œuvrer encore un petit temps, afin de permettre à ceux qui sont encore chenille de voir la Lumière Unitaire et, si possible, de les ramener à leur propre Source. Comment se finira le monde concret ? Plusieurs visions et plusieurs façons peuvent en être données. Bien évidemment, il y a une vision de la peur, qui n'est que le reflet de votre propre peur Intérieure. Alors vous seriez tentés d'appeler ça destruction, basculement des pôles, éruption de la lumière solaire, transformation de ce soleil en géante rouge, apparition dans vos cieux de choses particulières. Et puis il y a la vision Unitaire, où la Joie va grandir, où les particules adamantines, qui vont pénétrer de plus en plus au sein de ce monde comme certains les aperçoivent et les voient déjà, va vous faire vibrer de plus en plus en Unité, va faire de vous des Êtres de pure Lumière, irradiants et transcendants de cette Lumière. Chacun le vivra en fonction de ce qu'il souhaite. De la même façon que, quand vous vivez au sein de cette Illusion un processus appelé la mort, quand cette mort est annoncée, ne vous prend pas par surprise. Il y a toujours un certain nombre d'étapes à passer. D'abord le déni, le refus, la négociation, l'acceptation et enfin la sérénité. De la même façon, pour la fin de ce que vous appelez ce monde concret et illusoire, chacun d'entre vous passera par ces étapes. Certains les ont déjà passées. Certains ne les ont pas passées. Ceux qui ne souhaitent pas les passer, dites vous bien que ça n'a pas d'importance car la vie continuera pour eux comme ils le souhaitent. Rappelez-vous que dans l'organisation de cette translation dimensionnelle, tout est en ordre et tout est parfait, répondant par là à la phrase : « qu'il vous soit fait selon votre foi et selon votre Vérité ». Il n'y a donc pas à projeter une quelconque appréhension ou anticipation de quoi que ce soit. Le plus important est de retrouver ce que vous êtes en Unité et en Vérité. Retrouvez la clef de votre Cœur, vivez-la et Vibrez-la. Tout le reste s'établira sous l'action de l'Intelligence de la Lumière et l'Intelligence de la Lumière sera toujours, comme je l'ai déjà dit, beaucoup plus intelligente que votre mental. Maintenant, nombre de prophètes, nombre de médiums et d'êtres ayant parcouru cette Terre ont eu accès à cette vision. Moi-même, de mon vivant, l'ai décrit. Beaucoup d'êtres l'ont décrit, chacun en fonction de ses propres filtres au moment où il le vivait. Cette étape dépend de votre point de vue et de votre regard. Si vous réalisez le Yoga de l'Unité et si vous vous établissez dans vos 4 Piliers, qui, je vous le répète, sont l'Attention, l'Intention, l'Éthique, l'Intégrité, à ce moment-là, cela se passera de manière évidente et simple et surtout dans une grande Joie.

Question : pourriez-vous développer sur les 4 Piliers ?
Cher Frère, l'Attention est Alpha. L'Attention, et porter Attention, signifie que la Conscience, en Unité et en Vérité, comme au sein de cette Illusion, va focaliser sur quelque chose. Et d'ailleurs, c'est à partir de ce principe, appelé Alpha ou Feu Prométhéen ou Feu Luciférien, que le monde a été falsifié. L'Attention que vous vivez aujourd'hui est, de manière fort habile, centrée sur votre vie concrète, comme vous la nommez : affective, sexuelle, sociale, familiale, professionnelle. Or, la Conscience suit l'Attention. L'Intention suit l'Attention, vous mettant sur un chemin qui a été qualifié d'Alpha et d'Omega mais arriver à l'Intention est devenir Créateur. Ainsi Christ a dit : « Je suis l'Alpha et l'Omega, le début et la fin, Je suis AL et OD ». En vous centrant dans l'Ici et Maintenant (représentés par les 2 autres piliers : IM et IS) vous allez pouvoir tracer votre Croix de la Rédemption. Le déploiement et la manifestation de Ki-Ris-Ti et du principe Tri-Unitaire Christ, Marie et Mikaël, a permis de redéployer l'ensemble de vos fonctions spirituelles. Tant que vous étiez enfermés au sein de la Dualité, appelé monde binaire, entre Alpha, Bien et Mal, ne pouvait se déployer le OD. Vous étiez enfermés au sein d'un triangle inversé, vous établissant dans le jugement et dans la dichotomie, la 3D dissociée. Aujourd'hui, vous avez Liberté de rejoindre l'Intention et de devenir des Créateurs. À partir du moment où votre Intention est centrée par l'Intégrité et l'Éthique, à ce moment-là, vous vous établissez au centre, et à ce moment-là, les particules adamantines présentes sur Terre peuvent se déployer en vous, vous restituant à votre propre Unité. Ainsi, la connaissance extérieure est celle de la vision extérieure. Elle est liée au triangle Luciférien, constitué par AL, Attraction et Répulsion (ou, si vous préférez : AL, Bien et Mal) qui fait que votre cerveau, dans lequel ont été greffées des particules falsifiées sous forme de noyaux, par manipulations génétiques, ont inscrit au sein de l'Homo sapiens un certain nombre de Dualités. Cette Dualité est indispensable pour maintenir la matrice. Ainsi, selon où vous portez votre Attention et votre Intention, selon votre Éthique et votre Intégrité, vous allez pouvoir, ou non, vous établir sous l'influence du canal de l'Éther (canal appelé Shushumna) sur lequel a été inséré des particules adamantines. À ce moment-là, vous devenez, vous-mêmes, canal et Fontaine de Cristal, et pont entre votre personnalité de 3D dissociée et votre Dimension d'Êtreté. Ainsi, les 4 Piliers, comme cela a été dit, correspondent aussi aux 4 lignées spirituelles et aussi aux 4 Eléments, mais non plus enfermés et privés d'Ether (ou, si vous préférez, d'Éternité) mais bien replacés au centre par l'Éternité, par le Cœur. Ainsi donc, de déployer les 12 Étoiles limite le Feu Luciférien et le Feu Prométhéen, vous permettant de retrouver le Feu du Cœur, Christ, Marie et Mikaël, dont la pointe n'est plus en haut mais en bas et replacée au bon endroit, c'est à dire dans le Cœur. La fécondation de l'Esprit et de la matière, au sein de la matière. Ainsi, bien évidemment, là où vous portez votre Attention, votre Intention et votre Conscience, si cela concerne l'ensemble des mondes Illusoires, comme par exemple regarder des images avec vos yeux, voir et même par la clairvoyance ou par le 3ème œil. La voyance du 3ème œil ou la voyance astrale, même existant au niveau du plexus solaire, n'a strictement rien à voir avec la vision Intérieure. La vision de l'intuition liée au 3ème œil est centrée par le triangle Luciférien, symbole ô combien connu et sur lequel les Archontes ont joué : l'œil au milieu de la pyramide et puis l'œil au-dessus de la pyramide. L'œil du Cœur n'a rien à voir avec cela car l'Un sert Tous, contrairement au Tous sert Un, Luciférien. Le principe a été exactement inversé et retourné. Ainsi donc, là où vous mettez votre Attention, avec l'Intention de redevenir Créateur et Unitaire, vous replace beaucoup plus facilement dans l'Éthique et l'Intégrité, vous permettant de vivre le ER de l'Éternité, de l'Ether, vous replaçant donc dans le Cœur et vous permettant de déployer votre vision Intérieure, votre connaissance Intérieure et de ne plus adhérer à la connaissance extérieure.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Chères Sœurs et chers Frères, de mon Cœur à votre Cœur, que la Joie de l'Unité et de la Vérité, que la Grâce et la Beauté soient en vous, par vous et vous. Mon Amour vous accompagne.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page