Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

10 octobre 2009

Partie 1 pdf

Partie 2

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et on m'a demandé de venir afin de pouvoir échanger avec vous parce que je crois que vous avez de nombreuses demandes. Alors, je vous présente, comme toujours, tout mon Amour et toutes mes bénédictions. Je sais que vous vivez des moments assez intenses par rapport aux énergies que vous recevez et qui sont, en ce moment, en train de s'accélérer, littéralement, en puissance, en intensité et en durée, au niveau de cette planète comme au niveau de l'ensemble de votre système solaire. Vous vivez vraiment une période qui va conduire à des choses qui sont assez incroyables, même pour la plupart d'entre vous qui avez déjà vécus des choses déjà importantes, voire même incroyables. Le plus important, c'est maintenant de comprendre que il faut rester, si possible (le plus possible, même, je dirais, c'est pas si possible c'est le plus possible), dans des moments où vous allez pouvoir, ne serait-ce que quelques minutes, plusieurs fois par jour, être à l'écoute de ces énergies cosmiques et diverses qui arrivent vers vous. C'est une période d'intenses transformations et une période d'intenses révélations. Vous rentrez, dans très peu de temps (et vous êtes déjà rentrés mais ça va s'accentuer, si on peut dire), dans les phénomènes liés aux énergies et aux consciences nouvelles qui vont, littéralement, prendre une allure épidémique au niveau de cette planète. Voilà, chers amis. Alors, nous sommes extrêmement contents parce que, comme vous le savez, nous avions des petits soucis au début du mois précédent, mais, là, maintenant nous sommes lancés sur des rails pour la réalisation totale de vos objectifs et de nos objectifs, qui sont communs. Alors, comme à mon habitude, je suis ici pour vous écouter et essayer de vous aider à avancer le plus possible vers quelque chose de très clair et de très lumineux. Alors, si vous voulez bien, je vous écoute dès maintenant.

Question : qu'en est-il des énergies sexuelles aujourd'hui ?
Alors, cher ami, c'est une question d'affaire personnelle, n'est-ce pas. Des êtres vivent des transformations telles que la sexualité ne peut plus exister. Attention, néanmoins à ce niveau-là, il faut pas se contraindre et s'obliger. C'est quelque chose qui est naturel ou qui est pas naturel. Si c'est naturel, tout va bien. Il faut comprendre que beaucoup d'êtres humains vivent des transformations qui touchent beaucoup de secteurs de votre vie à la fois. Alors, c'est pas toujours facile à gérer, c'est pas toujours facile à intégrer. Néanmoins, les énergies spirituelles, les énergies que vous recevez sont, si vous voulez, en train de transformer votre conscience, indépendamment des ouvertures à des choses extraordinaires au niveau de votre vie, qui demeurent, pour le moment, au sein de cette dimension. Il y a des choses qui s'éloignent de vous, naturellement, et d'autres qui sont encore là. Il faut respecter les besoins du corps tant que ceux-ci ne sont pas transmutés totalement, ou évacués d'une manière ou d'une autre, mais surtout pas par votre volonté personnelle. Alors, vous avez des périodes où l'énergie, au niveau des chakras inférieurs, peut donner des bouffés de sexualité exacerbée. Et, à l'inverse, vous pouvez avoir une extinction totale de la sphère sexuelle. Vous devez faire en fonction de ce que l'énergie vous demande et de ce que votre conscience vous dicte. Y a pas de généralités à sortir par rapport à cela. Mais c'est vrai que, au fur et à mesure que vous élevez votre Conscience et votre Vibration, les préoccupations normales liées au pouvoir ou à la relation à l'autre, d'une façon déséquilibrée, ne peuvent plus exister. Cela est une évidence, bien évidemment, qui se manifeste au fur et à mesure que votre Conscience s'ouvre à d'autres réalités. Mais faut pas précéder la modification c'est à dire que c'est pas votre mental qui doit vous dire : « je fais plus ça » (que ce soit pour la sexualité, d'ailleurs, ou autre chose, n'est-ce pas) parce que c'est pas bien. Non, pas du tout. C'est les niveaux vibratoires qui vont décider pour vous, de manière formelle. Vous allez éprouver plus d'attraction vers des choses différentes. C'est pareil au niveau de la vie professionnelle, c'est pareil au niveau de la vie sociale. C'est pareil à tous les niveaux. La transformation qui est en cours est destinée à modifier l'ensemble de votre fonctionnement et l'ensemble de vos repères, et cela va aller de plus en plus vite.

Question : avec les énergies actuelles, qu'en est-il du Om ?
Le Om est une transformation du Od. Alors, y'a pas de problèmes. Vous avez des syllabes sacrées qui ont été modifiées selon, bien évidemment, les différents langages. En Indo tibétain, le Om a toujours une efficacité mais n'oubliez pas que le Om est destiné, avant tout, à ancrer la Conscience au niveau du deuxième chakra, c'est à dire de Svadhisthana Chakra. C'est pas vraiment la même chose que vous avez à vivre aujourd'hui puisque vous dépolarisez l'énergie de l'assise au niveau du deuxième chakra, dans le chakra du cœur, qui est votre nouveau centre de Vie. Alors, il y a des modifications énergétiques qu'il convient d'intégrer en soi mais, bien, évidemment, y'a des habitudes qui doivent se transformer. Rappelez-vous que vous avez des évolutions de conscience et des changements de paradigme qui sont liés à des ouvertures de plus en plus fortes par rapport à certaines choses et qui peuvent, dans certains cas, vous poser problème. Regardez, par exemple, la notion de choses que, même de mon vivant, j'employais parce que c'était le mot qu'on avait Quand on emploie le mot Dieu ou Diable, c'est exactement le même principe. Y'a des choses qui peuvent pas se désincruster, comme ça, du jour au lendemain, de la conscience ou des pratiques, n'est-ce pas. Alors, il faut y aller progressivement, il faut pas se faire violence, à ce niveau-là.

Question : on ne pourrait pas nous-mêmes avoir accès aux causes de nos maux ou faut-il attendre d'être dans notre corps d'Êtreté ?
Non, non. Le corps d'Êtreté, y'a plus aucune maladie, vous n'avez plus rien à faire de ce qui se passait de l'histoire d'avant. Néanmoins, ça fait partie de certains potentiels spirituels que, je crois, l'Archange Jophiel appelait « langage des Vibrations ». Vous n'y êtes pas encore mais c'est en cours d'installation. Y'a pas d'effort particulier à faire, de se mettre par exemple en méditation et de demander pourquoi on a telle chose. L'important de comprendre c'est que, au fur et à mesure que vous monterez dans ces Vibrations, au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de la Vibration Unitaire et du corps d'Êtreté, l'ensemble des troubles que vous avez eu disparaîtront. À partir du moment où vous aurez accepté, non pas uniquement dans la tête, mais en vécu, le principe de l'Unité, les maladies que vous avez connues, physiques ou autres, disparaîtront, littéralement. Alors, y'a plus la peine de rechercher les causes. Moi, je vous les donne parce que vous me posez des questions. Bien évidemment, tant que vous êtes encore dans ce monde et dans cette dualité, vous avez besoin de comprendre mais au delà de la compréhension, au fur et à mesure des niveaux vibratoires qui vont vous arriver dessus, vous allez passer au-dessus, littéralement, de ces principes de maladies, bien être, mal être.

Question : tout à l'heure, il y a eu une effusion de rayons gamma. Ensuite, certains ont vécu ce que vous appelez un yoyotage, un état d'excitation. C'était lié ?
C'est pas du yoyotage de touffe. Le yoyotage de touffe c'est plutôt le mental qui pédale dans la choucroute. Ce qui s'est passé, c'est une explosion de Joie intérieure. C'est l'excitation Vibratoire. Ça, c'est pas du yoyotage de touffe, au contraire, ça vous permet de pénétrer la Joie, d'une manière peut-être farfelue, pour certains, mais ça participe, néanmoins, de la Joie et pas du tout du yoyotage de touffe. Ce que j'ai appelé yoyotage de touffe, c'est les montées et descentes du mental qui passent son temps à gamberger, n'est-ce pas. Ça n'a rien à voir avec ce que vous vivez par rapport aux radiations.

Question : vous aussi, ça vous amène à chanter, en quelque sorte ?
Nous faisons des rondes. Et c'est pas une blague, quand je dis des rondes, c'est des circulations particulières de Conscience et d'énergie. Mais nous n'avons pas accès, si vous voulez, à ce que vous appelez chanter, par rapport à des mots. Mais nous faisons chanter l'énergie, les couleurs et la Conscience, bien sûr. C'est à ça que servent les réunions des 24 Vieillards, par exemple. Pour nous, le rire est expansion. C'est à dire que, à partir du moment où nous expansons quelque chose, par exemple pour nous translater dans d'autres dimensions, nous éprouvons ce que vous pourriez appeler, en plus petit, le rire. Mais, c'est pas le rire. C'est plus fort, bien sûr. Mais le rire vous fait participer à cette expansion. À votre niveau.

Question : je pensais qu'à partir d'un certain niveau des dimensions, il y avait une forme d'omniscience et que vous aviez donc toutes les réponses.
Ben voyons. C'est très drôle ce que vous demandez, là. Si nous avions vu, par exemple, l'histoire de l'ADN, croyez-vous que nous ayons attendu la fin des Noces Célestes pour déclencher cela ? Nous voyons ce que nous voyons. Et nous voyons des formes, nous voyons de l'énergie, nous voyons des Consciences. Nous pouvons pénétrer dans les structures géométriques, même de l'ADN mais nous ne pouvons pas voir certains principes. Quand on vous dit, par exemple que tout est écrit dans les Annales Akashiques, est-ce qu'on va écrire dans un Livre l'heure où vous avez émis un rot ? Soyez un peu logique. Il existe des enregistrements de vos Vies, que d'ailleurs certains d'entre vous veulent vivre lors de certaines expériences particulières mais ce que vous voyez ce n'est pas le déroulement de tous les actes de votre Vie. Vous voyez des choses qui sont signifiantes. Les choses insignifiantes ne sont pas enregistrées. Ni en vous, ni à l'extérieur. Il faut bien comprendre que l'omniscience, telle que vous la percevez, est liée à des niveaux de Connaissance des fonctionnements de l'Univers, de la Conscience, mais certainement pas de votre plan. Sans ça, nous aurions, depuis fort longtemps, trouvé le moyen de modifier les choses, n'est-ce pas ? De la même façon que vous n'avez pas accès à certaines informations au sein de votre dimension, de la même façon nous avons accès à toutes les informations des autres dimensions, mais pas toutes les informations de cette dimension où vous êtes, puisque, justement, comment dire, votre dimension a été rendue opaque à la Lumière. Ça me paraît un minimum logique. Donc, il existe, en plus des enregistrements, comme vous dites, précis, des mémoires de Vie qu'on peut atteindre, consulter, littéralement, mais ne croyez pas qu'on va voir la couleur que vous aviez du vêtement, à tel moment, sauf si ce moment est signifiant. L'omniscience n'est pas ce que vous croyez. L'omniscience est la Connaissance directe des Lois de l'univers mais pas de vos Vies, ici-bas.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Alors je vais, chers amis, vous transmettre tout mon Amour et toutes mes bénédictions. Et que vous soyez à l'aise dans vos corps malgré vos cassures. Surtout que ce corps, dans pas longtemps, sera qu'un souvenir par rapport à la magnificence que vous allez découvrir. Comme le dit l'Archange Mikaël, mais comme je le dis à ma façon, tout ce qui va se produire, et qui se produit à l'heure actuelle, ne doit pas ni vous affoler, ni vous déstabiliser. Rappelez-vous que la Conscience de la Lumière descend de plus en plus. Vous allez être, sans être dans le yoyotage de touffe, mais vous allez être confrontés à deux choix. Je parle pas pour l'instant des choix de l'Êtreté, de personnalité, dualité, Unité. Mais vous allez être confrontés parfois à une réalité un peu violente, d'une manière ou d'une autre. Parallèlement à cette réalité violente, les énergies que vous allez capter vont vous mettre dans la Joie et dans la sérénité. Alors, à vous de savoir : est-ce que vous allez porter votre regard et votre Conscience sur ce qui se passe à l'extérieur, ou est-ce que vous allez bénéficier de cette Conscience nouvelle qui vient à vous ? C'est soit l'un, soit l'autre, ça peut pas être les deux. Alors, retenez, quelque part ça dans un coin de votre tête, que beaucoup, un nombre impressionnant d'événements, vont se succéder. L'important c'est ce qui va se succéder au niveau des Vibrations de la Conscience à l'intérieur même de ce corps que vous habitez, même si vous n'avez pas accès à l'Êtreté. Il vous faut choisir : allez-vous donner votre attention et votre Conscience à ce remue-ménage, ou allez-vous donner votre attention et votre Conscience à ce qui se passe à l'intérieur de vous ? Vous devez éviter à tout prix de rentrer dans des perturbations émotionnelles liées à des enfantillages. Le plus important, c'est l'énergie / Conscience qui vient vers vous. C'est la Lumière qui vient vers vous. C'est cela le plus important. Le reste, même les manifestations parfois de l'environnement, quel qu'il soit, ou ce que vous pourrez entendre ou voir de manière violente, n'a aucune espèce d'importance. C'est, si vous voulez, deux réalités différentes que tout oppose qui vont se manifester. Et vous allez pouvoir choisir, de manière temporaire C'est pas le choix final de quoi que ce soit, mais choisir votre niveau de réalité. Soit vous rentrez dans la Joie intérieure et dans les Vibrations que vous vivez, dans ce Feu de l'Amour qui vient vers vous, soit vous rentrez dans des choses extérieures que vous allez voir et entendre et qui vont vous éloigner et vous déstabiliser de votre état. Par contre, ça sera pas des fluctuations mentales, comme j'ai appelé yoyotages de touffe, au mois de septembre. Ça sera vraiment des choix conscients que vous aurez à réaliser à l'intérieur de vous. Soit vous restez dans l'alignement et la Joie et la Vibration, soit vous donnez votre énergie à ces phénomènes extérieurs, quels qu'ils soient. Tout ce que vous avez à réaliser se situe à ce niveau-là. Bien évidemment, si vous faites le choix de vivre ce que vous avez à vivre au niveau Vibratoire, vous ressentirez de plus en plus de sérénité, d'apaisement, de Joie intérieure. Vous ne pourrez pas être affectés par ce qui se passera, même à côté de chez vous. Comprenez bien cela, c'est très important. Et au fur et à mesure que vous pénétrerez dans cet état de non affectation, vous aiderez, de cette manière la plus juste, ce qui se passera au niveau de la Lumière. Ça, c'est très important à comprendre. Ce sont des mots peut-être plus humains que ce que vous a dit l'Archange Mikaël, mais c'est extrêmement important pour les semaines que vous vivez, là, maintenant. Voilà ce que j'avais à vous dire. Alors, sur ce, je vous présente toutes mes bénédictions. Mais si vous vous centrez sur votre cœur, bien évidemment, et sur les énergies qui viennent, la Conscience qui est là, vos cassures, ne seront plus que des mauvais souvenirs, je vous l'assure. Je vous dis à très bientôt. Je vous transmets tout mon Amour et je vous dis certainement à bientôt. Portez-vous bien.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page