Autres Dimensions

Sois qui tu es

SERETI

6 septembre 2011

pdf

Mon nom est SERETI. M'étant déjà présenté, je me permets de vous saluer, humains incarnés en ce monde, dans l'Amour de l'Un et dans la Paix de l'Un. Le cadre de mes paroles s'inscrit dans la suite logique de mes interventions précédentes. Voilà maintenant plus de 6 ans de vos années Terrestres que je vous ai signifié les changements à venir au sein de cette Humanité et de ce système solaire, s'inscrivant en l'intervalle de juillet 2005 à juillet 2012. Depuis le début de cette année, appelée 2011, l'ensemble des préparatifs des mouvements stellaires et planétaires s'est déroulé selon un cadre immuable, annonçant et préparant ce qui se déploie, dorénavant, sous le contrôle aimant des Archanges. Les préparatifs ayant été achevés (dès l'instant où la porte KI-RIS-TI s'est ouverte, en vos cellules et en votre corps), l'ensemble de l'humanité s'apprête, dorénavant, à vivre ce pourquoi chacun d'entre vous est venu, au sein de cette vie, afin d'accomplir ce qui est, pour chacun, le sens de sa propre Libération, de son retour à l'Unité, ou de sa poursuite au sein de l'expérience carbonée, libre.

Enfants de l'Un, Semences d'Etoiles, Esprits d'Eternité, l'ensemble de vos cieux va, dorénavant, s'ouvrir, comme s'ouvre, en vous, la Conscience KI-RIS-TI, permettant à ceux d'entre vous, selon sa Vibration, selon sa Conscience, de vivre l'adéquation de son devenir et de son avenir, en corrélation totale avec la Vibration parcourant, de façon perceptible, votre corps (de densité basse), amenant votre corps d'Eternité (de densité extrêmement haute, en Vibration, et extrêmement légère, en contenu), afin de vous permettre de vivre le mécanisme d'ajustement final à votre Eternité. La Terre vit, et va vivre, sa délivrance, de la même façon que vous tous, Éveillés comme non Éveillés, allez vivre la même délivrance. Il y a de très nombreuses Demeures Dimensionnelles, au sein des Univers et des Multivers. Chacun y sera accueilli, dans la Vérité, dans la Liberté et dans l'Amour. Je vous rappelle que, durant ces moments que vit la Terre, la Joie, la Sécurité et l'Eternité ne peuvent exister et ne peuvent apparaître qu'en votre espace Intérieur.

L'ensemble de la Vie, appelée vraie Vie (par opposition à l'enfermement de ce monde où vous êtes), se situe, exclusivement, dans le Temple de votre poitrine. C'est au sein de cet Espace, c'est au sein de sa Vibration, que se trouve la Liberté, que se trouve la Paix. La délivrance de la Terre, ainsi que la délivrance de vos frères non Éveillés, est un mécanisme pouvant parfois provoquer des sentiments et, selon vos termes, des émotions, ou des activités de pensées, fort éloignés de la Vérité. Seul le Cœur demeure votre sauf-conduit : celui qui vous permet d'accéder à ce que vous êtes et non pas à ce que vous croyez être. Il existe, au sein de chaque être humain, Éveillé comme non Éveillé, une part Lumineuse, ne demandant qu'à se manifester, sous l'action de la Lumière Tri-Unitaire, dont l'impulsion et la poussée va devenir majeure. Que cela soit dans vos cieux. Que cela soit dans le centre la Terre. Que cela soit dans le sang de la Terre ou le corps de la Terre. Cette impulsion n'a pas pour objet de véhiculer une quelconque peur.

Seuls les éléments (en vous, Éveillés comme non Éveillés) de nature sombre, de nature non éclairée, peuvent s'opposer à l'éclosion, en vous, de votre Eternité. Il n'existe nul endroit, il n'existe nul espace, il n'existe nulle personne, plus à même de vous aider, que votre propre Cœur. Nombre de moyens (communiqués par ceux que vous appelez les Anciens et celles que vous appelez les Etoiles) vous ont été communiqués, afin de permettre un meilleur ajustement à ce processus final, rentrant, dans quelques jours, en termes Terrestres, dans son achèvement. Dorénavant, le temps n'a plus à être décompté, car bientôt ce temps-là n'existera simplement plus. Il reste à chacun de vous à s'ajuster à son rythme Vibratoire Intérieur, celui de son Cœur, face à ce qui est là, face à ce qui vient : retour de l'Unité et de la Lumière, venant achever la décantation de deux mondes, la séparation de deux mondes. Séparation qui, en finalité, représente, pour ces deux parties, un retour à l'Unité, dont la procédure est différente, mais dont le sens est le même.

Rappelez-vous, à chaque minute de la fin de ce Temps, que seul ce qui est au centre de l'Être vous donne la clé et la possibilité de la sortie du Temps et de l'entrée en Éternité. Aucun élément extérieur, aucun élément Intérieur ne peut, de manière définitive, interrompre le processus de la libération de la Lumière et de votre Libération. Chacun, Éveillé ou non Éveillé, aura l'occasion de vérifier, en lui, le principe et la nature de l'Être fondamental : celui qui n'est pas coupé, celui qui n'est pas séparé des autres Dimensions et des autres Univers. Ce retour à votre Vérité, quelles que soient les circonstances qui vous seront propres, peut représenter, pour beaucoup, une révolution extrême de la Conscience.

Rappelez-vous que votre Éternité est Amour, que votre Essence est Amour et Lumière, que tout le reste n'aura plus de sens, au fur et à mesure que votre Conscience se portera sur cette Vérité. Cette Vérité qui éclot, de manière fracassante, à la surface de ce monde, est à portée de chacun. La Lumière ne peut qu'accomplir ce que vous êtes, et ce que vous êtes ne dépend strictement que de chacun de vous. Ce qui est nommé événements, tels que je les ai décrits, lors de ma première venue, au sein de ce canal, se dérouleront très bientôt, avant tout, en vous, et aussi sur l'ensemble de cet Univers (ndr : voir texte du 4 juillet 2005, dans la rubrique "messages à lire"). Ce qui est nommé la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, quelle que soit son origine, quelle que soit sa Dimension, se tient dorénavant à l'orée de votre Dimension, prête à vous accueillir.

La Terre, elle-même, libérée, maintenant depuis presque une année, voit des changements de sa configuration s'effectuer, en ce moment-même. L'ensemble des circonstances que vous vivez, à l'Intérieur de vous, à l'intérieur de vos relations, à l'intérieur de vos propres vécus (qu'ils soient de rêves conscients ou encore inconscients), vont aller en s'accroissant, de manière superposable et calquée sur l'accroissement des signes de la Terre et le début des signes des Cieux, concernant l'ensemble des Cieux et l'ensemble de la Terre, et non plus seulement certains secteurs.

Durant cette phase, vous êtes appelés. L'appel est Vibratoire. L'appel sera, à un moment donné, celui du son de la Terre et du son du Ciel et, à un moment donné, cela sera l'appel de Marie. À ce moment-là, plus aucune circonstance extérieure ne peut et ne doit vous altérer, en aucune façon. C'est dans ce moment-là qu'il faudra vous relier à votre Cœur et à la Merkabah interdimensionnelle, comme vous le faites, maintenant, depuis déjà quelques temps, à 19 heures, heure française. Mais cela pourra survenir, et vous pourrez le réaliser, dans les moments où l'appel de la Lumière Vibrale se fera plus intense, car chacun sera appelé, de manière plus intense, selon son calendrier et son horloge propre. Cet appel de la vibration se fera par ce que vous avez nommé la Couronne radiante de la tête, la Couronne radiante du Cœur, le Sacrum et, de plus en plus, par l'activation de la porte KI-RIS-TI, en votre dos. Lors de ces appels (de chacun d'entre eux), il vous faudra, alors, répondre par votre qualité de Présence et de Vibration. L'appel de la Lumière Vibrale, en ces temps, est, là aussi, votre sauf-conduit. Cet appel, perceptible aussi par la majoration de l'intensité Vibratoire, par la majoration des sons de l'âme et de l'Esprit, ou des sons du Ciel et de la Terre, vous appelleront à rentrer en votre Être Intérieur, en votre Être d'Éternité. Chacun pourra alors y répondre, si tel est son souhait et non pas son désir ; si telle est sa Vérité et non pas sa personnalité.

C'est à vous qu'il devient, plus que jamais, essentiel de vous tenir prêts, conscients et lucides sur le sens de l'appel de la Lumière Vibrale et sur la façon adéquate d'y répondre. Rappelez-vous aussi qu'à travers votre réponse, vous ancrerez le sens de votre Présence, sur cette Dimension, pour vos Frères et vos Sœurs, non Éveillés, pour l'instant, à la Vérité de la Lumière. Votre devenir et votre avenir sera bientôt scellé, dans très peu de temps, cela vous a été déjà annoncé. Il faut, aujourd'hui, être lucide, et de plus en plus conscient, de ce que provoque et procure la Vibration de la Lumière Une, en votre corps (ce Temple de chair), en votre Conscience. Et, en fonction de votre lucidité, de vous préparer à votre devenir, de vous préparer à votre avenir, non pas dans une quelconque fuite, non pas dans une quelconque illusion, non pas dans une quelconque peur, mais dans l'établissement de ce que Vous Êtes.

La préparation de la Terre, la préparation des Mondes de Lumière, en vous et par vous, a été destinée à vous faciliter le mécanisme nommé Ascension. L'Ascension ne peut être menée par autre chose que la Vibration de la Lumière et l'interaction entre la Lumière Vibrale et votre Lumière Intérieure (cette part lumineuse qui est en chaque être humain). Le degré de fusion, entre l'appel du Christ et votre part Lumineuse, de chacun, sera déterminante et conditionnante pour votre devenir et votre avenir.

Le temps n'est plus à la tergiversation. Le temps n'est plus aux projections. Le temps n'est plus à une quelconque peur, mais à l'affirmation de votre Éternité et celle-ci (votre Éternité, votre affirmation), n'a que faire des jeux de ce monde. Christ vous l'avait dit : vous étiez sur ce monde, mais vous n'êtes pas de ce monde. L'heure est venue de le vérifier, par vous-mêmes. Le Cœur en est la porte. Le Cœur en est la clé. Absolument rien d'autre ne peut permettre de vivre cela.

Enfants des Étoiles, peuple humain, en avenir et en devenir, l'appel que je lance est simplement l'appel à vivre la rencontre avec votre Êtreté, vos retrouvailles avec vous-mêmes, mais au-delà des contingences de cette matière, bien au-delà des illusions de tout lien de cette Terre. Il vous faut avancer, libres de toute croyance et libérés de tout lien. À vous de jouer, maintenant. À vous de vivre l'Unité, et la Vérité, et votre Éternité. Quelles que soient les difficultés de chacun, Intérieures comme extérieures, rappelez-vous que vous avez la possibilité (dans ces moments de difficultés, comme d'appel de la Lumière) de vivre ce que vous viviez, de manière collective (en France, chaque soir à 19 heures et dans le reste du monde à d'autres heures). Cela vous est offert, dorénavant, dans les temps et les moments d'appel de la Lumière Vibrale, comme dans les temps et les moments de difficultés. Vous trouvez alors, si vous répondez à l'appel, si vous vous rappelez cet alignement, de pénétrer l'espace de Joie, l'espace d'Unité, nécessaire et suffisant, pour vivre ce qui est à vivre pour chacun.Je terminerai par ces mots : quelles que soient les apparences, quelles que soient les résistances, ce qui vient est Joie, ce qui vient est Félicité, ce qui vient est Amour et Lumière, en totalité et en Unité. Gardez présent ce que je vous ai demandé de vous rappeler. Gardez présente cette Vérité, à chaque Souffle.

Peuple de la Terre, Peuple des Etoiles, la roue du Temps est rompue. L'enfermement ne tient plus qu'à un fil. L'heure de la Libération de la Terre, de la vôtre, de ce système solaire, est accomplie. Celui qui pénétrera (lors des moments de l'appel de la Lumière Vibrale, comme dans les moments de résistance ou de choc) son espace Intérieur, constatera, par lui-même, qu'il n'est plus soumis à l'illusion du temps et que, dans cet état d'Eternité, le temps n'a plus aucun sens, ni aucune prise sur la Conscience. Vous trouverez, dans ces états et dans ces moments, la puissance de la Lumière et la Vérité de l'Amour, pour mener à bien cet achèvement, pour chacun.

Alors, oui, réjouissez-vous, car la Joie va redevenir votre Éternité, celle de votre Conscience libérée. Enfants de la Loi de Un, Peuple des Etoiles, ouvrez-vous à Lui : c'est vous ouvrir, à vous, dans votre part d'Éternité, par le miracle de l'Un, de la Liberté de la Loi de Grâce, qui nous unit et nous libère, dans toutes les Dimensions et dans tous les Mondes. Daignez accepter, ceux qui m'ont écouté, ceux qui m'écouteront et ceux qui me liront, la Grâce de Christ.

J'en terminerai par ces mots : en Amour de l'Un et en Un, en la Paix, en l'Amour et en Unité. SERETI vous salue.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page