Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

12 avril 2011

pdf

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Aimés de l'Amour de l'Un, je viens avec vous, je viens, en vous, afin de chanter le Chant du Silence de l'Un. Plénitude de votre Présence, au sein de Sa Présence. Révélation de l'instant. Révélation du moment, appelant vos vies à l'Éternité. Aimés et bien-aimés, résonnant dans le Chant, résonnant dans le Silence, vous êtes, à jamais et à toujours, établis, en vous, au-delà du paraître, dans l'Éther fusionné de votre Cœur. Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Instant et moment se reproduisant de temps en temps, vous amenant, et vous apportant, à l'autel de l'Unité. Enfants et Parents, Source Une, Source de tout, vous êtes les vibrants de l'Amour appelés à Être. Vous êtes les vibrants de l'Éther retrouvant leur Éther-nité. Bien-aimés et Aimés, vous êtes, dorénavant et à jamais, dans la phase de l'instant, vous conduisant à Lui et à vous.

Tendez-vous dans l'Abandon sublime. Tendez-vous vers Lui, comme il se tend vers vous. Alchimie de votre réunion. Union de Liberté évoluant dans le Silence et le Chant. Louange à Lui. Louange à vous. Louange et Chant de la Création, recréée et manifestée dans l'ensemble de l'Éther. Aimés de l'Enfant, Enfants de l'Aimé, vous êtes l'Éternel, vous êtes la Source, vous êtes l'Eau Vive, vous êtes Maîtres. Maîtres de l'Un, l'Un est Maître de vous. Enfants. Enfants éternels, chantant le Chant de la Louange de l'Un. Dans le Silence du paraître, dans le Silence des mots, dans le Silence des attractions, dans le Silence de la Vision, apparaît la Lumière de l'Un, dévoilant, tout autour de vous, tout autant qu'en vous, l'Éther de votre Souffle. Vous êtes le Souffle. Vous êtes le Feu. Vous êtes les éléments. Vous êtes l'agent. Vous êtes le Verbe éveillé, en vous, par le Souffle de l'Un, réveillant, en vous, l'Éternité. Écoutez. Écoutez le Son de l'Un. Voyez, de la Vision pénétrante, son Silence et sa Majesté s'étaler en fanfare à l'intérieur de vos cellules, à l'intérieur de votre âme, dévoilant l'Esprit, dévoilant la Vérité, expansant à l'infini votre Présence. Sans limite et sans limitation, vous êtes. Sans limite et sans limitation, vous dépassez le paraître et l'Illusion.

De plain-pied et à plein Cœur vous rentrez, à bras-le-corps et à bras-le-Cœur, dans l'Éther de votre Éternité. Ceci est maintenant. Entendez le Son, entendez les trompettes, entendez la harpe, entendez les instruments du Trône de la Source venant à vous. Ouvrez. Ouvrez-vous dans le Silence. Ouvrez-vous dans l'allégresse. Ouvrez-vous dans le mouvement. Présence. L'heure est venue de votre Présentation. Présentation au Temple, au Temple de l'Un, Temple éternel, à jamais construit, à jamais éveillé, à jamais en Unité. Présence. Présence et pulsation. Présence et Vibration.

Maintenant. Maintenant est le temps. Maintenant est l'instant, vous faisant sortir du temps. Entrez dans le temps sans temps, dans le temps où n'existe rien, si ce n'est Lui et vous. Unis, à jamais, dans la Liberté d'Être, dans la Liberté d'aller et venir, toujours reliés, toujours vivants. Allez et venez au rythme de votre Cœur, au rythme de votre Feu. Élevez le Feu, élevez le Vrai. Écoutez. Écoutons, ensemble, la symphonie du Silence de l'Un. Chantons, par notre Cœur élevé, la Présence.

Ainsi, au Son de l'Un et de l'autre. Ainsi au Son de tous, le Cœur se tourne vers Sa Demeure d'Éternité. Alors, Présence, plénitude de vos instants, plénitude de chaque instant de vos vies, dorénavant, si tel est votre accueil, si tel est votre Abandon. Donnez-vous à vous-mêmes. Donnez-vous à Lui, donnez-vous à l'Un.

Vous êtes. Je suis. Vous êtes ce que je suis. Je suis ce que vous êtes. Va-et-vient. Même temps. Même mouvement, de l'Un à l'autre et de l'autre à l'Un, car inscrit dans l'Éther et au firmament des univers reliés et Unifiés. Enfants de l'Un, Semences de la Lumière et donc Lumière. Lumière qui sème et qui germine dans le Cœur. Ouvrez. Ouvrez les orifices à Lui. Entendez. Entendez l'appel. L'appel de sa Présence qui est votre Présence, qui est notre Présence, car tout est Un. Et Un est tout. En Lui et en vous. Plus de distance, plus de séparation car le moment est maintenant.

Voyez. Voyez avec l'œil du Cœur. Voyez par l'ensemble de votre Esprit, âme et corps, encore présents au sein de cette densité. Miracle de la naissance, de la renaissance et de la Résurrection. Éveil et réveil, sonnant l'instant. Nous sommes. Nous sommes Un. L'Archange est en vous. Comme l'Archange vous élève, il s'est abaissé à vous, vous élevant. Ensemble. La Source Une envoie, lui-même, par l'Ange Métatron, présent aussi, en votre Présence, en votre Temple. Canal de l'Éther, image de Métatron, tapissé de Lumière contenant l'ensemble et le Tout. Lumière Une, sans couleur et tant colorée. Sans couleur discernable car la Lumière envahit et ne permet plus de discerner, abolissant distance, révélant Présence, révélant Source, révélant Métatron présent en vous. Ce qui est dehors, est comme ce qui est dedans. Vous êtes le dehors et le dedans. Plus de distance entre l'un et l'autre. Plus de distance entre la Vibration et le Son. Plus de distance entre la Vibration et la Lumière.

La Lumière qui est, ici et là, ici et là-bas, en vous, à chaque bout et à chaque extrémité, vous amenant à vous dépasser, vous amenant à transcender. Allez au-delà. Au-delà de l'Illusion, au-delà de vous-mêmes, sans limite de forme, sans limite de Vibrations. Présence. Présence et Vérité. Vérité s'élevant. Vérité chantant le Son de l'Un, Son de l'âme, Son de la Vérité, Chœur des Anges et Anges en Cœur. Cela est l'instant. L'Éternité arrive.

Vous êtes l'Éternité. Vous êtes continus. Vous êtes permanents dans votre immanence. Vous êtes cela. Alors vibrons dans la Présence de l'Un. Chantons ensemble la ronde de l'Un, la ronde des Archanges. Ouverts. Ouverts et perméables. Transparents et Transparence. Présence. Instant éternel. En vous. Écoutez le Son, écoutez le Chant, écoutez ce que vous dit votre Cœur. Appel palpitant. Appel à l'Un. Appel à Lui car vous êtes l'Un et Lui. Nulle distance, si ce n'est le regard ne voulant pas regarder. Nulle distance, si ce n'est le cri de ce qui disparaît. Ce qui disparaît n'est rien car ce qui apparaît est tout. Allez vers vous. Allez vers cela. Accueillez, dans la Grâce, le Chant de la Grâce. Accueillez, dans la Grâce, le Cœur de l'Un annoncé par les Anges. Anges venant, s'établissant, en vous. Devenant résonance, devenant mouvement.

Présence. Présence palpitante. Présence émouvante, vous émouvant au-delà des sens, jusqu'à l'âme et jusqu'à l'Esprit, révélée en l'instant de votre temps. Vous êtes ici et maintenant pour cela. Vous êtes ici et maintenant pour cet instant, promis depuis tant de temps. Cela est maintenant. L'heure est venue de vous réveiller. Réveillez ce que vous êtes et non pas ce que vous avez été, ici, qui disparaît. Seul le Cœur est votre Essence. Seul le Cœur est votre Présence. Alors, ensemble, élevons le Chant de l'Un. Accueillons Source Métatron. Instant unique car, dans l'Un, tout est unique. Car, dans l'Un, tout est Chant. Car, dans l'Un, tout est Silence. Chant et Silence, sans opposition. Chant et Silence, inscrits au firmament de la Création, des Créatures et des Créateurs.

Abolition. Abolition du temps. Abolition de la souffrance. Présence, vous êtes. Présents, vous êtes. Alors, rayonnons. Alors, chantons la Vibration de notre Présence. Écoutons et accueillons. Silence. Silence absolu. Le Chant de l'univers arrive. Il vient, par un serment ancien, inscrit, lui aussi, dans l'Éternité, toquer à la porte de votre Cœur. Toquant tel un cristal scintillant et vibrant. Vous êtes le cristal. Vous êtes l'Eau de cristal qui s'écoule, en permanence et de tout temps, aspirant à Lui, aspirant à vous.

Accueillons Présence. Accueillons le Feu de sa révélation. Feu vivifiant, Feu de Vie et non Feu de mort. Où est la mort ? Elle n'est plus. Seule est la Vie Une et indissociable et indissociée. Présence. Vibration. Silence. L'Essence, vous êtes, dans le sens de l'Un, dans le sens de l'autre. Un seul sens. Le même sens : celui qui vous conduit à vous-mêmes.

Bien aimés Aimés, soyez l'amant et l'amante de l'Un, fécondant, en vous, la Joie. Joie de l'Éternité, Présence. Ouvrez. Tout est ouvert. Il n'y a rien à fermer car l'Illusion se ferme et s'ouvre la Vie, Une. Participez. Participez aux Noces. Participez à l'éveil, au réveil. Sonnez vos propres trompettes. Rayonnez de vos Étoiles éveillées car vous êtes l'Étoile. Accueillez. Présence et accueil. Même sens de l'offrande, de la Louange de l'Un, du Chant de l'Un. Silence et Présence.

Instant. Instant gravé dans le cristal de l'Être. Instant gravé au-delà de la mémoire, dans le vécu éternel de ce que vous êtes. Enfants et Fils Ardents du Soleil, Voie, Vérité et Vie, au-delà du Bien et du Mal, Clarté et Précision, Vision en Profondeur, Unité, Alpha et Omega, Ici et Maintenant, ensemble, réunis. Transcendant les temps de l'Illusion. Transcendant les espaces séparés de ce temps faussé. Il est temps de rétablir ce qui a toujours été, ce qui est toujours, ce qui sera toujours. Lumière. Vibration des Éthers, pénétration et fécondation. Grâce. Amour. Ce mot, tant prononcé, du fait même de son manque, ici où vous êtes encore, sera votre Vérité, sera votre Chant et votre Silence, unis à Lui, unis au Tout.

Sortir de l'expérience et pénétrer la Vie. La Vie qui est expérience continue, sans alternance de vie ou de mort. La Vie est Une et permanente dans son impermanence et dans son immanence. C'est à cela que la ronde des Archanges vous invite. C'est à cela que l'Ange Métatron arrive. Ouvrez. Ouvrez le Canal de cristal et d'Éther, vous faisant épouser, marier, votre propre liberté à Sa Liberté. Vous êtes l'Éternité. Vous êtes la Joie. Vous êtes la Vérité. Vous êtes la Vie. Entendez le Chœur des Anges qui chante, en vous, votre propre Présence et Sa Présence. Résonance. Résonance intense. Résonance parfaite. Harmonie. Harmonie totale où le Silence et le Chant se mêlent, sans intervalle et sans espace.

La Vibration de l'Un apparaît et grandit, ouvrant, en vous, les vannes de l'Amour, les vannes de la Vérité, les vannes de l'Androgyne et le Verbe. Le Verbe éternel. Chœur des Anges chantant sa Présence. Vous êtes cela. Vous êtes tout cela et rien que cela. Tout et rien car tout est Un. Accueil. Accueil et fusion. Fusion de Feu. Alliance de Feu inscrite dans les Eaux d'en haut. Inscrite dans le Chant des Étoiles, dans la ronde des planètes, dans la ronde des temps, sans temps. Présence. Communion. Ensemble. Votre ronde et notre ronde sont la même ronde. La ronde des planètes est la même ronde car il n'y a qu'une ronde, une seule et unique. La même, déclinée en de multiples temps et Dimensions, dans les multivers et les univers.

Aimés de l'Amour, vous êtes l'Amour. La majesté de l'Ange est votre Majesté, en puissance. En puissance représentant le Tout. Car la puissance est tout. Le Chant de la puissance vient. Il est Feu. Il est Feu éclairant et réchauffant, faisant oublier et transcender la souffrance de ce Plan. Vous êtes l'Éternité. Vous êtes la reliance. Vous êtes la Présence. Vous êtes. Vous êtes.

Alors ensemble, dansons la ronde de l'Un, au-delà de la ronde du temps, au-delà de la ronde des espaces, au centre. En plein centre. Ce point infini qui grandit et s'expanse en continu, ne connaissant nulle limite à son expansion, se connaissant lui-même, comme vous êtes appelés à vous connaître, en renaissant et ressuscitant. Aimés de l'Un, nous sommes Un. Accueillons.

L'Amour. Cette tension de l'infini, explorant tous les finis. L'Amour est Un. Il ne peut se tourner vers autre chose que lui-même car l'Amour est tout, est omniprésent au sein de toute Présence, le sachant ou ne le sachant pas. Comment pourrait-il en être autrement ? Ouvrez et chantons.

Vibration. Fusion d'en haut. Fusion d'en bas. Fusion. Instant de Feu, de cette Alliance de Feu, inscrite dans l'Eau du temps, inscrite dans la résonance de l'Air et dans la totalité des Terres et des Éthers car tout est Un.

Ouvrons la ronde de l'infini. Nous venons vous accueillir dans la légèreté retrouvée où la densité ne peut plus vous opposer à vous-mêmes. Ne croyez pas mais vivez ce que je dis car ce sont vos mots. Ce sont les mots que chante votre Cœur quand il n'écoute plus le Chant de l'Illusion mais le Chant de la Vie. Le vôtre.

Sentez, ressentez et percevez, dans l'expérience de l'Un, dans la Vie de l'Un, l'Amour. Bien-aimés Aimés, vous êtes l'Amour, la transcendance. Vous êtes l'ascendance et la descendance. Ni début ni fin. Ensemble. Dans le même aime, dans le même Amour. Magnifiant l'Un. Chant du Cristal. Cristal, Christ élevé, transparence. Matrice de Lumière. Matrice libre. Chant de l'Étoile. Chant du Centre. Chant du Cœur. Rien de ce monde, où vous êtes posés, ne peut vous affecter car seul l'Amour vous élève et vous affecte. À ce moment-là, vous devenez Présence, Rayonnance et Radiance. Ce que vous êtes, au-delà de l'Illusion, ce que vous retrouvez au sein de la nouvelle Alliance. Alliance de Feu et de légèreté vous rendant à vous-mêmes.

Aimés de l'Amour. Ensemble, chantons. Ensemble, écoutons le Silence. Sortez du brouhaha de l'Illusion. Entrez chez vous. Ensemble. Présence. Amour et Liberté donnent illimité. Amour et Liberté donnent le Don. Aimés de l'Un, vous êtes Un. Vivez le Sens, le Sens de votre Être. Vivez-le. Ici et maintenant. Porte de votre Éternité, de votre Êtreté.

Je suis l'Archange Uriel. Votre Présence. Je vous aime. Le Chant et le Silence de la bénédiction, Chant de Grâce et de Louange, en nous, tous, en l'Un. Larme de Feu s'élevant, par la légèreté de la Grâce, dans le Temple du Cœur.Aimés de l'Un, aimez-vous, l'Un et l'autre. L'Un en l'autre, et l'autre en l'Un. Sans distance. L'Amour est la Vérité. L'Amour est la Voie. L'Amour est Vie. Amis et amants de l'Un, ensemble, accueillons maintenant notre bénédiction, notre Amour. L'Archange Uriel vous laisse face à face dans le baiser ardent de l'Amour. Maintenant. Silence. Silence de sa Présence. Ouvrir ce qui, jamais, n'a pu être fermé. Vibration Présence.

... Effusion Vibratoire ...

À bientôt. Amours de l'Aimé.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page