Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

19 septembre 2009

Partie 1 pdf

Partie 2

Je suis Anaël, Archange, Archange de la relation, Recteur de la planète Vénus, au sein de votre dimension. Bien aimés humains, acceptez mes hommages, mes salutations et mes respects. Certains d'entre vous le savent peut-être déjà mais j'interviens en tant que Ambassadeur et mise en relation avec le Conclave Archangélique qui réunit, depuis le début de votre année terrestre, 7 des Archanges ayant présidé à l'élaboration et à la destinée de cette planète, voilà fort longtemps, avant que celle-ci ne soit transformée et éloignée de son but. Néanmoins, aujourd'hui, nous, Archanges, depuis quelques mois, sommes réunis en Conclave afin de vous assister, en votre transformation au sein de votre Humanité, en votre retour à l'Unité, en votre retour en Êtreté. Bien aimés humains, je suis parmi vous afin de vous aider à retourner vers l'Unité, afin de vous aider à vous unifier, afin de vous aider à être en paix avec vous-mêmes et avec l'ensemble des relations que vous avez établies au sein de cette densité, dans toutes vos relations. Je viens vous aider à pacifier, je viens vous aider à réunifier. En ce jour, j'installerai avec vous une mise en relation au travers de vos questionnements, de vos interrogations.

Comme vous le savez, comme vous le sentez, et comme vous le vivez, vous êtes à l'aube d'un jour nouveau, à l'aube d'une transformation qui vous amènera à vivre une expérience nouvelle, une expérience où vous quitterez les domaines de la séparation, de la séparativité et où vous rejoindrez les sphères de Lumière authentique. Vous avez choisi, tous et chacun, de vous incarner à ce moment, à cet âge, en cette fonction, pour participer, à votre manière, à ce retour à l'Unité. Aujourd'hui, plus que jamais, vous êtes à votre place en ce que vous êtes, en ce que vous faites et en ce que vous représentez. Vos âmes et vos esprits attendent depuis fort longtemps cette aube que vous allez vivre. Comme vous le savez, ou comme vous l'ignorez, je viens vous rappeler votre dimension de Semences d'étoiles, d'enfants de la Lumière, d'enfants de l'Unité et d'enfants de la Loi de Un. Comme le disait le plus grand initié de votre planète : « vous êtes sur ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde ». Existent en vous une promesse et un serment qui existent depuis votre première prise de corps au sein de cette densité. Ce serment et cette promesse étaient qu'à la fin des temps vous vous souviendriez de ce que vous êtes, en Vérité, en Unité, au-delà de ce que vous vivez dans vos multiples expériences de cette densité. Aujourd'hui, et depuis peu de temps, certains d'entre vous retrouvent la mémoire, la filiation, leur origine stellaire. D'autres, au contraire, sont encore, par rapport à cela, dans le brouillard et dans le questionnement. Bien évidemment, il ne m'appartient pas de vous révéler cela car cela doit être révélé en chacun, au sein de son intimité, au sein de son Unité. Néanmoins, je vous l'affirme, tous les êtres humains, sans exception, sont des êtres de pure Lumière ayant sacrifié, dans le sens le plus noble, leur Lumière, afin de vivre l'expérience la plus traumatisante qu'une Conscience puisse vivre : la séparation d'avec la Source Père et Mère. En cela vous êtes grands, en cela, ainsi que l'a dit l'Archange Michaël, vous êtes aimés et vous êtes respectés.

Certes, l'époque à laquelle vous vivez n'est pas facile mais, néanmoins, elle est grande. En ces jours que vous allez vivre, très bientôt, cette reconnexion va se faire, en vous, pour vos proches, autour de vous, par l'intervention de la Divine Marie, votre Créatrice à tous, sans exception, à laquelle nous avons remis nos Sceaux et nos radiances afin que celle-ci œuvre en toute liberté et en communion avec la Source Père / Mère afin de vous faire vivre, selon la meilleure des façons possibles, votre retour à l'Unité, votre retour à l'Êtreté. Tout est question de relation, de mise en relation entre l'extérieur et l'intérieur, entre l'intérieur et l'extérieur. La promesse et le serment est la mise en relation de votre personnalité avec votre Êtreté que vous devez retrouver et réinvestir afin de regagner vos demeures éternelles. Ce monde n'est pas votre demeure, ce monde est un lieu de transit, est un lieu de passage, un lieu d'expérience, si vous le préférez. Néanmoins, cela n'est pas votre maison. Vous êtes à l'aube de la remontée de votre Conscience au sein de cette Êtreté, de cette Éternalité, vous allez retrouver vos filiations, vos origines. Que faut-il faire pour cela ? J'en ai parlé longuement, je vous en redirai 2 mots. Il suffit de s'abandonner à la Lumière et à la Vérité. De s'abandonner signifie laisser faire et agir dans le laisser faire, sortir de la dualité, se mettre en route vers l'Unité par l'absence de jugement, par l'absence de discrimination, dans un acte de confiance authentique à la Vibration de la Vérité, à la Vibration de la Lumière, ainsi que Christ vous l'a dit. Il était la Voie, la Vérité et la Vie, vous devez devenir la Voie, la Vérité et la Vie. Cela est à la fois un défi majeur mais aussi simplicité. Devenir la Voie, la Vérité et la Vie, marcher dans les pas de l'Unité et de la Vérité se fait à travers le non jugement, à travers la relation unifiée entre la personnalité et l'Êtreté. Le moteur de la réalisation de cela est l'abandon et la foi. La foi tient une place centrale, non pas une foi en une église ou en un mouvement mais une foi en ce que vous êtes, en Vérité. Une foi totale et un abandon total à votre dimension spirituelle la plus authentique.

Vous êtes en période que nous avons célébrée comme étant les Noces Célestes. Ces Noces Célestes correspondent, par divers processus alchimiques de votre Conscience dissociée avec votre Conscience unifiée, au travers de processus de radiations de Conscience énergétique, à la mise en relation de votre personnalité avec votre Éternité. C'est ce que vous vivez, chacun en vos étapes particulières, depuis plusieurs mois. Bientôt, très bientôt, s'achèveront ces Noces Célestes qui ne signent pas la fin mais bien le début de votre remontée de Conscience et de la Vie dans les Royaumes unifiés. Certains d'entre vous avancent plus vite que d'autres mais cela n'a aucune importance. Plus votre abandon sera grand, plus vous réaliserez cela, cette alchimie, rapidement. Il n'y a pas de pré-requis, il n'y a pas d'obstacle, il n'y a rien sur cette Terre, ou ailleurs, qui puisse s'opposer à la Volonté de Marie, unie à votre Volonté de retrouver votre dimension d'éternité. Le seul frein qui s'opposerait, de manière temporaire, à cela, serait la prédominance de votre mental et la prédominance de la peur. Vous devez accueillir, avec Joie et avec authenticité, la dimension de votre Semence d'étoile, votre dimension réelle de Lumière. Ceci se fait en cultivant l'accueil de la Lumière et de la Vibration. Ceci se fait en cultivant le non-jugement, envers vous-même et envers le reste, et surtout envers le reste. Ceci se fait en cultivant la foi en l'Unité et en la Vérité et, surtout, en vous. Voilà, très vite dit, les quelques mots que j'avais envie d'irradier vers Vous, en votre Cœur, en votre Éternité, en votre Vérité. Si vous le voulez bien, maintenant, nous allons ouvrir un espace d'échanges et de mise en relation où je vous répondrai par les mots mais aussi par la Vibration car la réponse de la Vibration est plus importante que la réponse des mots. Les mots peuvent tromper mais la Vibration qui les accompagne, jamais. La Vibration est l'Essence de la Vérité. Alors, bien aimés humains, je vous accueille comme vous m'accueillez et entrons dans la relation.

Question : dans le cadre d'une situation relationnelle difficile dans le domaine professionnel, est-ce la bonne attitude de rediriger dans le cœur les émotions que cela génère ?
Aujourd'hui, individuellement et collectivement, vous êtes à l'aube d'un jour nouveau. L'aube d'un jour nouveau nécessite de se débarrasser de ce qui appartient à hier. Hier n'est pas aujourd'hui. Ainsi, chacun, bien aimés humains, êtes mis face à des évènements à régler. Quelle que soit la dureté ou la souffrance, parfois, de ces évènements, ils impliquent en vous des réajustements. Ces réajustements, vous n'en avez pas toujours la Conscience, encore moins les tenants et les aboutissants. Mais, néanmoins, sous la pression de la Radiation de l'Ultraviolet, ce qui arrive à l'humain est juste et n'a que pour but de le libérer, de lui montrer, de manière forte, les endroits où il reste souffrance et attachement, les endroits qui gênent l'abandon, les endroits qui gênent l'accueil de la Vérité. Ainsi, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il est important, effectivement, de transmuter, en passant de l'émotion au cœur, en passant du mental au cœur. Il n'y a rien d'autre à faire que d'acquiescer et, demain, vous comprendrez et vous réaliserez que les changements d'hier et d'aujourd'hui ont été nécessaires et indispensables à votre élévation. Il n'y a ni punition, ni châtiment. Il y a juste espace de résolution, espace de conscientisation. Tout, absolument tout ce qui vous arrive, au sein de cette année et en ces jours, est bénédiction car concourant à votre libération, à votre émancipation et à votre élévation.

Question : à quoi correspondent des phénomènes de couleurs au niveau du 3ème œil ?
La couleur est Vibration. Quand elle est perçue au niveau du front, elle signe l'activation des niveaux de Conscience en relation avec ces couleurs. Chaque couleur est un état, un état de Conscience et un état d'énergie. Ensuite, ces couleurs se marient et se mélangent, tournant l'une dans l'autre et l'autre dans l'une. Ainsi est le 3ème œil. Arrivée à un certain stade, la Lumière colorée est remplacée par le flash de Lumière blanche, à ce moment là, le 3ème œil est pleinement fonctionnel, ce que l'on peut en faire est simplement de redescendre cette Vibration, celle couleur, au niveau du cœur. La Vibration du 3ème œil est le siège du pouvoir de l'âme. Elle n'est pas le siège de la Volonté Divine, de la Source qui, elle, est au niveau du cœur. Ainsi, un initié ancien, appelé de son temps Bouddha, Gauthama, a-t-il dit : « le jour où tu rencontres les pouvoirs, sauve-toi, vite ». Car, au niveau de l'âme et au niveau des couleurs vues au niveau du 3ème œil, se trouve le piège d'être enfermé au sein des visions, d'être enfermé au sein de l'Illusion et de ne pas rejoindre le cœur. Ainsi, il n'y a rien à en faire, si ce n'est faire redescendre cette Vibration dans le Temple Intérieur qui est le cœur.

Question : pourquoi ne pas parvenir à retrouver les contacts spirituels des années passées ?
Bien aimées âme humaine, aujourd'hui, le contact le plus important est avec soi-même, soi-même, non pas au niveau de la personnalité mais soi-même au niveau de l'Esprit. Ainsi, établir ce contact avec soi-même, nécessite, parfois, de faire le deuil de certains autres contacts, qui ont été nécessaires à un moment donné mais qui doivent laisser la place au contact avec Soi-même avant d'établir de nouvelles connexions, demain, avec de nouvelles perspectives et de nouvelles fonctions et donc de nouvelles Consciences. Il y a donc nécessité, à ce niveau, d'accepter de faire le deuil. Ce que je disais tout à l'heure est vrai aussi pour toi. Acceptez ce qui s'en va est nécessaire pour permettre au nouveau de se manifester, de se conscientiser, de se réaliser. Certains deuils vous sont proposés. Encore une fois, ils ne sont ni châtiment, ni blocage, ni jugement. Mais bien des éléments qui vous permettent de vous séparer de ce dont vous avez à vous séparer, afin de vous réunifier avec vous-même. Chaque être humain vit aujourd'hui cela, chacun dans des domaines où il y avait des attachements et des liens qui empêchaient la libération et la mise en relation. Alors, il n'y a pas d'explication à rechercher autre que celle d'accepter d'aller vers le nouveau et le neuf. Comprenez cela, tous. Vous en êtes tous, quelque soit votre niveau vibratoire et votre niveau de mise en relation avec votre Êtreté, à passer par ces étapes de transformation visant à vous libérer (et, encore une fois, non à vous punir) de ce qui doit l'être. Mais vous n'avez pas les moyens et l'extension de Conscience vous permettant d'en comprendre, encore une fois, les tenants et les aboutissants. Mais, si vous l'acceptez, la route s'ouvre devant vous et vous accèderez à l'aube d'un jour où nombre de promesses seront réalisées.

Question : j'ai fait un rêve où j'avais Jésus dans le creux de la main gauche, Bouddha dans le creux de la main droite. Quelle en est la signification ?
Bien aimée âme humaine, la signification en est qu'aujourd'hui, tous, sans exception, toute âme humaine qui s'abandonne et qui accueille, a la capacité de faire vibrer, en elle, la dimension du Christ et du Bouddha. Vous êtes, et je l'ai dit en préambule, des êtres de pure Lumière. Aujourd'hui, ce qui vous a été caché ne l'est plus et vous retrouvez tous, chacun à votre façon, en rêve ou éveillé, les éléments qui concourent à vous faire retrouver cette Vérité essentielle. Nul ne peut s'opposer à votre expansion de Conscience, à votre retour à l'Unité et à la Vérité. Ainsi, ce rêve en est l'illustration. Certains ont besoin d'images fortes, d'autres ont besoin de changer certaines choses mais la finalité est toujours la même : vous rendre libres, vous rendre à votre Unité, vous rendre à votre Vérité et vous rendre à la Lumière que vous êtes.

Question : comment s'articule la relation de l'homme avec son origine stellaire, au niveau de l'incarnation ?
La mise en relation est éveil. La mise en relation est expansion. Au sein de cette expansion, la place de l'incarnation devient mineure. Il n'est pas question pour autant d'abandonner l'incarnation car l'incarnation, vous devez la transmuter et l'élever, elle aussi. Mais, néanmoins, en accueillant la Conscience de ce que vous êtes, sur le plan spirituel et sur le plan stellaire, vous transmutez, littéralement, vous métamorphosez, ainsi que l'a dit le Maître Aïvanhov, ce corps de chair et vous le rendez Lumière. Vous le rendez Lumière et vous le spiritualisez pour faire la promesse du Christ, pour laquelle vous êtes ici, qui est de spiritualiser cette matière. Nous vous aidons à cela, individuellement et collectivement, au niveau de l'âme humaine globale mais aussi au niveau de l'âme planétaire. Il y a donc articulation qui permet transmutation et transmigration de ce corps en une autre dimension. Autrement dit, ce que vous appeliez, et ce que vous appelez encore, votre quotidien, vos habitudes, vos certitudes, ne sont rien devant l'éternité et devant l'Êtreté qui vous attend.

Question : après m'être directement adressé à Marie suite à sa promesse de répondre individuellement à chacun, son image m'est apparue dans une Robe comportant une multitude d'yeux. A quoi cela correspond-il ?
Cette image est très précise. Marie a une multitude d'yeux, elle a une multitude d'enfants, en ce monde et en d'autres mondes. Elle est, littéralement, la Créatrice. Elle se présente sous la forme et sous l'habit que vous êtes à même de vibrer et d'intégrer, en fonction de vos schémas existant au sein de votre Conscience. Ainsi, ce que tu as vu est la réponse à ta demande. Il y a donc, à travers cette image, la Création de la relation. Ceci n'est pas un vain mot. Quand Marie dit qu'elle établit une relation avec chacun d'entre vous, il faut redevenir comme un enfant, afin de la vivre dans la simplicité car cela n'est pas un rituel compliqué mais passe, avant tout, par la simplicité de cœur et de la demande. Moyennant quoi, tout être humain établit cette relation et ce contact, à condition que celle-ci soit faite par le cœur. Quelle que soit la réponse obtenue, elle signe la mise en relation. La mise en relation étant effectuée, il convient, comme toute relation, de l'entretenir, de la nourrir, par la simplicité de l'Amour et par le jeu des demandes. Ainsi que le Christ l'a dit : « cherchez le Royaume des Cieux et le reste vous sera donné de surcroît ». Marie est la Reine des Cieux et de la Terre et elle est, avant tout, votre Mère.

Question : comment faciliter la relation de non-jugement avec soi-même et avec les autres ?
Nombre d'âmes humaines ont tellement été habituées à fonctionner dans le jugement, dans la culpabilité et dans le jugement de soi-même et dans la condamnation de soi-même. Cela correspond au moule et au modèle éducatif le plus fréquent sur cette Terre. Il y a donc réellement, là, un conditionnement mais vous ne pouvez vous déconditionner vous-mêmes par votre seule volonté ni même par la compréhension exacte de ce qui a conduit à cela. Aujourd'hui, et dans cette époque particulière, vous pouvez le demander à l'Intelligence de la Lumière, vous pouvez le demander à Marie, cela sera réalisé car il n'est pas en votre pouvoir, ou alors sur une durée de temps beaucoup trop longue, d'agir par vous-mêmes, par le mental ou par une technique différente, sur votre propension à juger et à être dans le jugement. La Lumière est ce qui dissout le jugement. La Lumière est ce qui transcende la limitation, la culpabilité. Alors, faites appel à Elle, Elle est là.

Question : en tant que femme, conviendrait-il davantage de prier plutôt Marie que le Père ?
Bien aimée âme humaine, cela n'a rien à voir avec le sexe que tu portes. La Vérité qui est là est que Marie la Divine, Marie votre Créatrice, à tous, sans exception, vient à vous pour vous tendre la main. Elle ne demande qu'une chose, c'est que vous l'appeliez. Alors, oui, la période est propice à cela.

Question : l'Arche d'Alliance, hors ses aspects historiques et symboliques connus, n'est pas finalement ce que nous allons tous vivre, maintenant ?
Bien aimée âme humaine, au-delà de l'aspect historique et symbolique, l'Arche d'Alliance est un objet, un objet précis, ayant une fonction précise, ayant existé dans le passé et devant se remanifester aujourd'hui. Néanmoins, le processus que nous avons appelé les Noces Célestes a un rapport certain avec cet objet et sa fonction. Vous rétablissez, par l'intermédiaire de l'actualisation de la promesse et du serment, l'Arc d'Alliance. L'Arc d'Alliance qui vous réunit à votre dimension réelle. Oui, bien évidemment. L'arc de d'alliance est un pont de Lumière unissant cette dimension à votre dimension éternelle. Ce pont de Lumière a été nommé, dans la tradition orientale, Anthakarana. L'Anthakarana signe, quand il est présent vibratoirement par le son entendu au niveau des oreilles, l'Alliance que vous avez ré-établie avec votre dimension éternelle. Ce son, cet Arc d'Alliance signe votre retour prochain dans les mondes de l'Unité, dans les mondes de la Vérité. L'arc de d'alliance est un pont vibratoire que vous avez établi entre votre personnalité et votre Êtreté. Si vous préférez, dit autrement, car cela est la même chose, l'Arc d'Alliance est ce qui est établi depuis la fin de votre année dernière entre la Terre et le Soleil. Il existe, en effet, un arc électrique permanent existant entre votre Terre, dimension de la personnalité et votre Soleil, où se trouve votre corps spirituel stocké depuis que vous êtes descendus sur cette Terre. La communication, la relation, l'arc électrique, l'Arc d'Alliance est aujourd'hui rendu possible. C'est par ce phénomène de multiplication des Arcs d'Alliances individuelles que, bientôt, le soleil épousera la Terre pour lui rendre sa dimension spirituelle. La fonction particulière de l'objet appelé Arche d'Alliance est de permettre, justement, la rencontre du Soleil et de la Terre, à la fin des temps, lorsque les deux témoins, si cela va jusque là, seront allés à Jérusalem. Néanmoins, rien ne dit, au sein de votre évolution, en fonction de l'accélération de l'histoire que vous vivez, que nous ayons besoin d'aller jusque là car les Arcs d'Alliance, représentant chacune des âmes reliées à son Êtreté, évoluent en nombre important. Il nous reste plus qu'à déverrouiller le corps biologique afin que ceci soit réalisé, de manière beaucoup plus aisée et facile, qu'avec l'objet initial. Ainsi donc, il n'y a pas nécessité de s'appesantir sur des données historiques ou futures qui ne sont pas sûres d'être actualisées.

Question : la Terre va-t-elle être sauvée par l'Ordre des Melkizédech ?
Non. La Terre n'a pas à être sauvée, la Terre a à être élevée, ce n'est pas la même chose. L'Humanité, en sa totalité, appelle à sa libération. Certes, nous sommes là, tous, entités et êtres de Lumière des différentes dimensions, au sein des multi-univers, à vous aider, à vous tendre la main, d'une manière ou d'une autre. Les Melchisédech (ou le Melchisédech, cela revient au même) sont un Ordre particulier qui veille et qui surveille la Terre depuis plus de 300 000 ans, depuis le moment où cette Terre est tombée au sein de la dissociation. Les Melchisédech sont les Seigneurs du Karma, ce qui ne veut pas dire qu'ils gèrent le Karma mais qu'ils essayent de trouver les moyens de vous affranchir du karma et de la dualité et ceci dure depuis 300 000 ans c'est-à-dire depuis 6 cycles, très précisément. La Terre n'a pas besoin d'être sauvée. Aujourd'hui est la fin d'un grand cycle. La fin d'un grand cycle n'est pas la fin d'un grand cycle de 52 000 ans mais le cycle de 320 000 ans, exactement. Par décret de la Source Père / Mère, la fin de l'Illusion est arrivée. Il n'y a rien à sauver, il y a à élever, à transmuter et à être dans la Joie, à titre individuel et à titre planétaire.

Question : quand on élève ses Vibrations, cela attire exclusivement des être de Lumière ?
Le plan astral, le plan intermédiaire, les plans qui ne sont pas encore de la Lumière et que vous appelez Ombre, ont été dissouts, en totalité. La Lumière a gagné, au Ciel, cet été. Si vous montez votre Vibration, en Vérité, il ne peut exister, au sein des Vibrations élevées que vous manifestez, d'entités n'appartenant pas à la Lumière. Cela ne peut en être autrement. Regardez, aujourd'hui, la facilité, autrefois impossible à imaginer, la facilité déconcertante, aujourd'hui, avec laquelle les Consciences humaines entrent en contact avec leur Ange gardien, avec des Êtres de Lumière et, surtout depuis cette année, avec Marie. Est-ce Illusion ? Bien sûr que non. L'Illusion a plutôt été la falsification de la quasi-totalité des apparitions de la Vierge Marie au sein de cette Humanité où l'on vous a annoncé crimes et châtiments si vous ne vous repentiez pas. Ceci est Illusion. Marie qui vous tend la main est Vérité car Marie vient vous sauver, elle vient vous élever, à partir du moment où vous le demandez et lui demandez. Comprenez bien que l'ensemble des systèmes de contrôles humains ayant été bâti à la surface de cette planète (que vous les appeliez sociétés, que vous les appeliez politiques, que vous les appeliez religieuses) ont été des systèmes qui ont été fait pour vous priver de votre Liberté. Aujourd'hui, vous devez réapprendre à être libres, en totalité, non pas conditionnés par un système social, par un système politique ou par un système religieux quels qu'ils soient. Christ est Liberté, avant tout. Christ est Libération et il n'est pas Église.

Question : comment peut-on aider les personnes décédées qui sont en détresse et qui viennent demander de l'aide aux personnes qui sont encore dans ce corps ?
Prenons, si vous le voulez bien, le problème dans l'autre sens. Si une âme de cette dimension est perturbée par des désincarnés qui viennent demander de l'aide, cela signifie que cette âme humaine n'a pas coupé, elle-même, les relations avec ces âmes. Comprenez bien qu'aujourd'hui les âmes qui quittent le plan de la Terre n'ont aucune raison de souffrir dans la mesure où le plan astral a été complètement dissout. Ainsi, les âmes qui quittent ce plan ne peuvent aller dans les plans intermédiaires tels qu'ils existaient depuis des millénaires. Les âmes sont donc libérées de cette matrice dès qu'elles en sortent. Elles sont mises en attente, dans des endroits que je qualifierais de paradisiaques par rapport à ce que vous vivez ici bas, afin d'attendre, de remanifester, au sein de la 5ème dimension, leur corps d'Êtreté mais elles ont déjà pris possession de leur corps d'Êtreté. Les plans intermédiaires ont réellement été dissouts par l'Archange Mickaël. Ainsi, un être humain qui serait en résonnance et en relation avec des désincarnés signe, par là-même, en lui, un problème qui n'a pas été résolu par rapport à ces âmes car ces âmes ne sont plus là, littéralement. Depuis plus d'un mois, et du fait de la Présence de l'Arc électrique entre la Terre et le Soleil, toute âme quittant ce corps échappe, de manière définitive, à la matrice, en se retrouvant dans son corps d'Êtreté au niveau du Soleil. Aucune ne peut se perdre sur cette route car c'est une route de Lumière. Vous y êtes, en quittant ce corps, comme guidés et attirés, attractés, très exactement. Vous ne pouvez, comme cela était le cas encore auparavant, errer dans les plans intermédiaires que vous appeliez plan astral, plans infernaux. Ceux-ci n'existent, tout simplement, plus.

Question : ceci est valable même dans le cas d'une mort subite ou de suicide ?
Le suicide n'est jamais, au grand jamais, une damnation, contrairement à ce que vous croyez et ce que vous ont inculqué les religions. Toute âme quittant ce plan, quelles que soient les circonstances de sa mort, ne peut plus errer dans ce que vous appelez l'astral. Cette âme est aiguillée directement au niveau du soleil afin d'y retrouver son véhicule d'Éternité, quelles que soient les circonstances de cette mort. Il ne peut exister que des projections par rapport à des lois créées par l'humain qui dit que l'âme qui se suicide est une âme qui erre. Cela était vrai il y a encore quelques temps parce que vous étiez prisonniers, inlassablement, de cette matrice et étaient appelés à vous réincarner sans fin, au sein de rondes sans fin, pour payer, soit disant, des erreurs qui n'existaient que dans l'imagination débridée de ceux qui ont créé cette dimension. Le piège est aujourd'hui terminé. Vous êtes, aujourd'hui, libérés, même si vous vivez encore au sein de cette densité, vous devez en accepter les fondements car cela a été réalisé au sein du Ciel et cela vient sur la Terre.

Question : les âmes qui ont vécu leur incarnation dans l'horreur ou la méchanceté, retrouvent malgré tout leur corps d'Êtreté en quittant ce plan ?
Bien aimées âmes humaines, au nom de quelle logique, au nom de quelle Loi, non d'Amour, serait-il possible, en cette fin de cycle, à une âme, quelles que soient ses erreurs, de ne pas être rachetée. L'Amour et la Grâce sont au-delà de la punition et de l'action / réaction. La Loi de Grâce est entrée en action et elle entrera de plus en plus en action. Pourquoi voulez-vous avoir à payer quoi que ce soit ? N'avez-vous pas suffisamment payé, depuis tant et tant de vies que vous êtes sur cette Terre ? Ceci sera mon mot final.

Je vous transmets tout mon Amour, toutes mes bénédictions et je vous dis à bientôt dans les domaines de l'Unité, à bientôt dans les domaines de la Vérité, là ou la souffrance est bannie, là où la lourdeur n'existe plus, là où tout est légèreté, Unité, facilité et Éternité. Soyez bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page