Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

3 décembre 2011

pdf

Eh bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Alors, je vous transmets, d'abord, toutes mes bénédictions, mais, fidèle à mon habitude, je vous laisserai la parole pour échanger et me donner les questions que vous avez envie de me poser. Mais tout d'abord, je ferai un petit préambule et j'essaierai d'être bref, parce que tout ce que je vais dire, dans ce préambule, sera développé aussi bien par LA SOURCE, que par des Anciens, que par des Étoiles, dans les deux jours où nous allons être, je l'espère, ensemble (où, de toute façon, vous pourrez lire aussi ce que nous vous dirons). Pour ceux qui ont suivi tout ce que nous avons dit et qui peut-être ont eu l'opportunité de vivre ces états Vibratoires, nous arrivons à un moment, qui est extrêmement précis, au niveau de chacune des Consciences humaines de nos Frères et Sœurs qui sont incarnés. La Lumière, comme vous le savez, Vibrale, a touché Terre. Elle se traduit par un certain nombre de modifications du Ciel, de la Terre, de ce monde. Tout cela vous le savez. Mais aussi, pour ceux d'entre vous qui sont les plus perméables, en quelque sorte, à la Lumière (c'est-à-dire qui sont Transparents à la Lumière, qui se sont détournés des pouvoirs, aussi bien de l'âme que spirituels, qui se sont détournés de la volonté de la personnalité, qui se sont abandonnés, plus ou moins totalement, à la Vibration de la Lumière), vous découvrez des espaces où vous n'êtes plus, comme disait FRÈRE K, cloisonnés, c'est-à-dire, de moins en moins enfermés. Et, comme vous le savez, vous êtes de plus en plus nombreux à vivre cela, même si vous savez pas vraiment ce qui vous arrive, c'est-à-dire que vous constatez, par votre propre expérience, par votre propre vécu, ici, incarnés sur ce monde, que vous vous êtes progressivement, ou brutalement, ouverts à la Lumière et donc, en quelque sorte, ouverts aux autres Dimensions. Et vous savez que, dans la Dimension Vibrale, certains d'entre vous commencent à connecter, contacter et entrer en Communion avec les autres Dimensions.

Et là, vous découvrez (pour ceux qui vont jusqu'au bout) que tout est très simple. Que y a rien de compliqué, dans la Lumière. Et vous découvrez aussi qu'à travers la Communion (comme ça a été développé), la Nouvelle Alliance, ou l'action même de la Lumière (au sein du chakra du Cœur, de la Fusion des trois Foyers), vous arrivez à vivre des états où se manifeste la Joie, où se manifeste l'Unité, le Soi. Et tout cela sont, si vous voulez, des marqueurs de l'Amour. Nous vous avons, depuis très longtemps, évité ce mot Amour, parce que, dès que nous prononçons le mot Amour, chacun va y mettre son expérience de l'incarnation, son expérience de son vécu, de ses souffrances, de ses bonheurs, de la relation homme/femme, de la relation qu'il entretient avec le Ciel, sur des plans matriciels. Alors, nous avons attendu que beaucoup d'entre vous commencent à vivre ces états de Communion et ces états d'immersion, de plus en plus intenses, dans la Lumière, pour commencer à vous démontrer, par vous-mêmes, et non pas à travers mes mots, que ce que vous vivez, maintenant (dans les Alignements, dans les états où vous êtes sur ce monde), c'est très exactement l'Essence même de la Lumière. C'est-à-dire, cet état d'Amour impersonnel, inconditionnel, qui n'est tributaire d'aucune affection, qui n'est tributaire d'aucun plaisir, qui n'est tributaire d'aucune création, au sein de la matrice, parce que vous découvrez, pour ceux qui le vivent, l'Amour, au sens authentique, c'est-à-dire au sens Vibral. Non pas le cœur imaginé, non pas seulement le cœur humain (dans ses affections, dans ses compassions et dans cette connaissance spirituelle extérieure), mais, réellement, comme un vécu Vibratoire de ce que toute la Création est. Et vous découvrez d'autres espaces. Vous vous apercevez qu'il existe des états de la Conscience où vous n'êtes plus concernés. Vous n'êtes plus évanescents, évanouis de ce monde, mais vous êtes totalement incarnés (corps, âme et Esprit) dans la Vérité de ce monde. Et vous vous apercevez que vous n'êtes plus ni ce corps, ni cette vie, ni ces fonctions de reproduction, ni ces fonctions d'alimentation, mais que vous êtes un Esprit qui est dans un corps.

Alors, bien sûr, tous les enseignements vous parlent de l'âme, de l'Esprit, vous donnent des lois. Mais qui d'entre vous avant avait été capable de vivre cet état de Conscience ? Ceux qui l'ont vécu (que cela soit quand j'étais vivant, de ma façon, ou encore les Anciens, ou ce que vous ont exprimé les Étoiles), on peut dire que, voilà encore une ou deux générations, c'était quelque chose qui était extrêmement rare. Quand, par exemple, FRÈRE K, a commencé à vous parler du connu, de l'inconnu, de se libérer, de devenir libres, de devenir autonomes, pour beaucoup d'entre vous (qui ne viviez pas la Vibration, à ce moment-là) ça ne voulait rien dire. Mais aujourd'hui, quand vous vivez la Vibration, quand vous vous apercevez que vous n'êtes pas ce corps, que vous êtes dans ce corps, quand vous vous apercevez que vous vivez une Communion avec des êtres humains à l'autre bout de la planète, ou à qui vous avez donné des rendez-vous, vous savez pertinemment (parce que ce n'est plus un savoir, ce n'est plus une connaissance projetée à travers le 3ème œil, c'est-à-dire illusoire et complètement Luciférienne) que vous êtes dans la Vérité. Parce que vous en faites l'expérience : de la Joie, de l'Unité, de l'Êtreté. Même si beaucoup d'entre vous n'ont pas encore accès au vrai voyage interdimensionnel, qui est la caractéristique, je vous le rappelle, de la Liberté, c'est-à-dire ne plus être enfermé dans un corps, dans une histoire, dans une personne, dans des émotions, dans des croyances, dans une religion, ou dans le mental. Donc, la Liberté n'est pas un vain mot.

Alors maintenant, je veux parler aussi à l'ensemble de l'humanité, ou qui, en tout cas, peut lire ce que je dis, ou même parmi vous qui m'écoutez. Tournez-vous vers vos Frères et vos Sœurs qui Vibrent. Parce qu'ils ne peuvent pas vous tromper. Qu'est-ce que la caractéristique d'un être qui Vibre ? Ça veut dire qu'il a renoncé (à travers l'Humilité, à travers la Simplicité, à travers l'Unité, à travers l'Enfance et la Transparence) à toute volonté personnelle. Il a renoncé à toute illusion et surtout, c'est le plus important, à tout pouvoir et à toute volonté de domination d'un autre être humain. Ces êtres-là, ils irradient la Lumière. Ils n'ont pas besoin de parler. Ils n'ont pas besoin de vous séduire. Ils n'ont pas besoin de vous vendre quoi que ce soit, mais écoutez leur Cœur. Parce que ces êtres-là, même s'ils n'en n'ont pas conscience, ils sont devenus totalement Transparents à la Lumière. Ils ne sont plus de ce monde. Ils sont encore incarnés, comme Frères et Sœurs, parmi vous. Vous savez que, depuis le mois d'avril, j'ai dit que tout était accompli. Alors, bien sûr, ceux qui ne vivent pas ces Vibrations et ces états de la Conscience, ils regardent le monde, et qu'est-ce qu'ils voient ? Il va de plus en plus mal. Mais quel est le regard qui dit que ça va de plus en plus mal ? C'est le regard de la personnalité, bien sûr.

Mais celui qui vit la Vibration, lui, il vit une grande Joie. Non pas parce qu'il se moque de quelque chose qui est terrible, mais parce qu'il a le regard, comme je l'ai dit, et la Vibration, du papillon. Avec un certain nombre de signes, avec les Vibrations, avec les Points qui se manifestent au niveau de KI-RIS-TI, au niveau des points UNITÉ et SIMPLICITÉ, au niveau de la déchirure du péricarde, du Feu du Cœur, etc. etc. Donc, ces êtres-là, si ils vivent cela (même si ils ont encore une personnalité, puisqu'ils sont incarnés), ils ont transcendé et dépassé ce qui fait la plupart de l'humanité qui a été enfermée et qui s'est soumise, d'elle-même, à des lois d'enfermement. C'est-à-dire, je vais prendre un exemple très simple : vous croyez que vous avez quelque chose à améliorer. Vous croyez que vous avez un karma à payer. Vous croyez que vous devez faire vos prières à telle heure, vous croyez à ceci ou à cela, qui est extérieur à vous, et vous ne vivez pas le Soi. Et vous êtes perpétuellement (et nous l'avons tous vécu, à un moment ou à un autre de nos incarnations) dans l'espérance de quelque chose de meilleur. Et dans l'espérance qu'un jour on sera dans la Lumière.

Et puis vous avez des Frères et des Sœurs, parmi vous, qui vivent cette Lumière. C'est pas une illusion, parce qu'ils ont la Vibration, parce qu'ils ont les Points dont nous avons parlé qui sont actifs : vous savez, les Portes (par exemple, KI-RIS-TI, dans le dos). Ils vivent des états de Joie. Ils vivent surtout l'absence de cloisonnement, comme dirait FRÈRE K. Ils vivent la fin de la fragmentation. Et ces êtres, vous pouvez leur faire confiance, non pas pour leur donner quoi que ce soit, mais plutôt pour accueillir ce qui émane d'eux, qui n'est pas eux, parce qu'ils ont touché le Soi, à un moment donné ou à un autre : ils vivent l'Êtreté. Ils sont ce que les Archanges avaient nommé les Ancreurs de Lumière, les Semeurs de Lumière, et ceux qui permettent à la Lumière de se déployer, en eux, bien sûr, mais surtout, en ce monde. Non pas par une volonté personnelle, non pas par un désir ou une connaissance, extérieure, ésotérique, mais bien par la qualité de ces moments de Communion. Parce qu'après, hors des moments de Communion, tout un chacun peut revenir dans la personnalité, parfois avec des colères, parfois avec des tristesses. Mais ceux qui vivent, réellement, la Vibration, eh bien, petit à petit, ils constatent, par eux-mêmes, que l'Intelligence de la Lumière (quelle que soit leurs circonstances de vie, qu'ils soient atteints d'une maladie, qu'ils soient dans l'opulence, ou qu'ils soient à priori dans le manque), par sa Grâce et son Intelligence, leur apporte tout ce qui est utile pour accomplir leur rôle de Semeurs de Lumière.

Le plus important, pour ces êtres-là, c'est qu'à certains moments (ou, pour certains d'entre eux, dans toute leur durée de leur vie), ils ont fait abstraction de leur personnalité. Ils se sont effacés, pour vivre la Lumière. C'est ce qui a été appelé l'Abandon à la Lumière et le Renoncement. Non pas renoncement à ce monde, non pas renoncement à la vie mais, bien au contraire, ils sont vivants. Ils sont ressuscités, ou ils commencent à vivre leur Résurrection en CHRIST. Ils ont le Feu du Cœur, ils sont Porteurs de la Lumière. Et ils savent très bien qu'ils ont touché une dimension de l'Être où ils ne peuvent plus revendiquer quoi que ce soit, pour eux, parce qu'ils ont touché la totalité. Y a plus aucun manque, quand la Lumière vous remplit. Mais pour cela, il faut accepter de renoncer à la personnalité. Il faut accepter de ne plus se donner à des états d'émotions ou à une activité mentale. Aujourd'hui, de plus en plus, la Lumière pénètre à l'Intérieur de vos structures. Alors, si vous ne Vibrez pas, ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu'il y a pas encore suffisamment les quatre Piliers du Cœur. Il faut aller vers encore plus d'Humilité, encore plus de Simplicité, encore plus de Transparence, encore plus d'Enfance et de Pauvreté. Il faut laisser la Lumière œuvrer. Pour cela, nous vous l'avons dit, il faut être la Lumière. Et ceux des Frères et Sœurs qui vivent cela, aujourd'hui, on constate chaque jour que plus ils vont vers cet état d'accueil, d'Abandon, de Renoncement, plus leur vie est transformée par la Lumière.

Je vous ai dit, depuis le mois d'avril, que tout était accompli. L'ensemble des Portes qui devaient être activées, l'ensemble des déploiements de la Lumière qui devaient se faire, en l'être humain, sur le Ciel, dans la Terre, sur la Terre, dans le Soleil, dans ce système solaire, sont, en totalité, accomplis. Ce qui veut dire que le basculement au sein de l'Unité, ce que j'ai appelé le grille-planète (de manière humoristique, quand vous ne pouviez pas vraiment saisir, même vivre, ce que ça voulait dire), eh bien, aujourd'hui, certains Frères et Sœurs incarnés le vivent, en totalité. Qu'est-ce qui se passe à ce moment-là ? La Joie est de plus en plus grande. Il ne peut plus exister un quelconque lien avec une souffrance, avec un être, avec une situation, avec quoi que ce soit de la personnalité. Ces êtres vivent la Liberté, l'autonomie, comme disait FRÈRE K. Le Supramental, comme disait SRI AUROBINDO, est en train de faire son œuvre, au niveau cellulaire et au niveau de la Conscience humaine. Alors, pour ceux qui ne Vibrent pas, j'ai envie de vous dire : les autres, ceux qui Vibrent, ils sont simplement là pour vous donner, sans le vouloir, simplement par leur Transparence, cette Lumière. Si vous ne la vivez pas encore, dans les temps qui s'inscrivent maintenant, y a personne qui est responsable. Ni vous, ni l'autre, ni le Ciel, ni la Terre, parce que, comme nous l'avons toujours dit, vous êtes très exactement à la bonne place qui doit être la vôtre. Mais la Lumière est aussi pour tout être humain. Il n'y a pas de karma. Il n'y a pas d'obstacle d'âge. Il y a un seul obstacle, et toujours un seul obstacle (et celui-là, y a que vous qui pouvez franchir cette Porte), nous vous l'avons dit : c'est la volonté personnelle. C'est la volonté de bien. C'est la volonté luciférienne de projection spirituelle à l'extérieur (ce qu'on appelle les pouvoirs, l'ésotérisme) : toutes ces notions qui n'ont rien à voir avec la Lumière Vibrale et encore moins avec l'Amour.

Alors, bien sûr, comme ça a été dit, y a pas longtemps, par NO EYES, les enseignements qui veulent vous enfermer dans la matrice, ils vont aussi vous parler d'Amour. Ils vont pas vous parler de haine, faut être raisonnable, quand même. Mais ceux d'entre vous qui vivent la Vibration, savent très bien qu'ils vivent la Vérité, mais que chaque vérité est respectable. Que ceux qui ne Vibrent pas pour l'instant, la solution est en eux. Elle est pas à l'extérieur. Elle est pas en un sauveur, comme disait FRÈRE K. La Lumière, aujourd'hui, vous invite, comme nous l'avons dit plusieurs fois et comme je l'ai dit de façon humoristique, il y a encore un an. Avant, vous pouviez mettre les poussières sous le tapis. Et on a retiré le tapis. Vous étiez obligés de voir les poussières, c'est-à-dire, les zones de souffrance, les zones de blessures, non pas pour vouloir les résoudre ou les comprendre (ça, c'est l'ego qui veut résoudre et comprendre) mais simplement pour vivre que vous n'étiez pas cela. Quand nous vous disions, sans arrêt (comme disent nos Frères et Sœurs orientaux qui sont avec nous) : vous n'êtes pas la Vérité dans ce corps. La Vérité elle est dans ce corps qui est un Temple. Vous êtes des Êtres illimités, alors qu'est-ce qui fait que vous êtes limités ? Est-ce que c'est parce que vous avez à payer quelque chose ? Est-ce que c'est parce que vous n'êtes pas suffisamment éveillés ? Non. Simplement, parce que vous n'avez pas pris conscience que, ici, vous êtes dans un enfermement, et que, pour vivre la Liberté, c'est accepter que vous êtes enfermés. Ça veut pas dire trouver, à travers une connaissance ésotérique, ou à travers des initiations, ou des énergies, la Lumière. Parce que ça, vous la trouverez jamais. Vous resterez toujours dans l'illusion matricielle. Vous resterez toujours dans l'illusion de la Lumière. C'est-à-dire ce qu'on a appelé l'astral : dans des états émotionnels, dans des états mentaux. Mais est-ce que c'est la faute de la Lumière ? Non.

La Lumière, de plus en plus, elle vient frapper à la porte. Il viendra comme un voleur dans la nuit. Ceux d'entre vous qui ont vécu l'ouverture de la Porte KI-RIS-TI, sont dans la Lumière blanche. Ils sont pas dans des illusions astrales (de voir des vies passées, de voir des mémoires, de voir des souffrances), des contrats d'âme, qui n'existent que dans la matrice. Vous êtes des Esprits qui êtes Libres et qui êtes parfaits, de toute Éternité. Comment est-ce que ce qui est parfait, de toute Éternité, pourrait s'améliorer ? Réfléchissez un peu. Et posez-vous, réellement, la vraie question : si vous n'êtes pas Vibrant, quelle est la peur qui est en vous ? Quelle est la volonté qui veut s'exprimer ? Quelle est l'illusion qui vous empêche de vivre l'Amour ? Non pas dans des projections chimériques, astrales, mentales, mais dans la Vibration du Soi, de l'Unité, de l'Êtreté. Regardez-vous. Ça ne peut être que des peurs. Ça ne peut être que les attachements qui sont encore présents. Vous n'osez pas aller dans l'inconnu. Vous n'osez pas, comme disait FRÈRE K, franchir la rivière, aller de l'autre côté, parce que vous avez peur. Il y a que ça. Personne n'est responsable.

Aujourd'hui, la Lumière est partout. Ceux qui ont la vision éthérique la voient dans le Ciel. Ils la voient quand nous venons à l'Intérieur de ce canal. Ils la voient partout, entre Frères et Sœurs qui communient. Vous êtes tous invités, sans aucune exception, à vivre l'Amour. Mais vivre l'Amour, c'est ne plus vivre la peur. C'est ne plus vivre les attachements. C'est ne plus vivre la peur du manque. C'est ne plus vivre le besoin de contrôler un autre être humain. C'est respecter la Liberté et tout cela, ça va vous être développé, avec des mots certainement plus jolis que moi. Donc ne me posez pas des questions là-dessus, parce que LA SOURCE, qui viendra après moi, parce que SRI AUROBINDO, FRÈRE K, les Étoiles, demain, qui viendront, vous expliqueront cela avec des Vibrations tellement présentes, que nous ne pourrez plus nier ce qui se passe. Même si la volonté est encore présente, même si l'illusion est encore présente, surtout dans certaines Vibrations spirituelles, qui sont matricielles et qui ne sont pas la Liberté. Mais cela, ils vous l'expliqueront. Moi je voulais simplement resituer l'ensemble des choses qui vont vous être dites et vous ont déjà été dites, depuis quelques semaines, mais qui vont être complétées, aujourd'hui, sur l'Amour. Parce que c'est très exactement cela qui vient et c'est très exactement cela que vous avez à vivre.

Quand le CHRIST disait : « laisse les morts enterrer les morts », est-ce que ça voulait dire qu'il n'aimait pas les morts ? Bien sûr que non. Mais vous ne pouvez forcer personne. Quand il vous disait : « suis-moi », ça voulait pas dire de le suivre, lui. Il voulait dire par là : « sois moi, sois toi-même ». Pas dans le sens de suivre, mais dans le sens d'Être. Être la Lumière qui est la Vérité de l'Esprit. C'est-à-dire redevenir multidimensionnel. Ne plus être limité par ce corps, par cette vie, tout en étant dans ce corps. Mais tout cela, encore une fois, je laisserai les Anciens, les Étoiles s'exprimer (et surtout LA SOURCE) là-dessus. Voilà le préambule que je voulais faire. J'espère que j'ai pas été trop long. Maintenant, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez. Je vous remercie de m'avoir écouté sans vous endormir.

Question : comment faire cesser des fuites de kundalini, la nuit ?
Ma Sœur, il est important de comprendre que s'il y a fuite de la kundalini, il y a des résistances. La kundalini, elle est liée, vous le savez, au premier chakra, c'est-à-dire à ce qu'on appelle la vitalité, c'est-à-dire le Feu de la personnalité. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu'en toi, il y a une peur de s'Abandonner, en totalité, à la Lumière, parce que si il y a kundalini perçue, et fuite vers le bas, ça veut dire qu'elle est éveillée, n'est-ce pas ? Qu'elle est allumée, en quelque part. Que le Feu de la Terre est allumé. Mais si elle ne monte pas, ça veut dire que, sur les chakras qui sont au-dessus, il y a encore des attachements qui s'opposent à cette libération. Alors, il existe, bien sûr, des techniques, qui existent mais le plus important, c'est le mécanisme. Ça a été dit, y a peu de temps. Les attachements, et surtout ce qui a été appelé les attachements collectifs, sont terribles parce qu'ils font partie de la structure du cerveau. Ils font partie de la structure de ce corps qui a été altéré avec (comment vous appelez ça ? c'est à la mode, mais n'y voyez pas des technologies électroniques) ce qui a été appelé des implants. Des implants, dans le système nerveux, qui fait que vous avez, par exemple, en incarnation, un instinct qui est l'instinct de survie. Mais c'est complètement stupide, cette expression : de survie de quoi ? Du corps ? Eh bien, ce qui est à l'œuvre, en toi, comme beaucoup, aujourd'hui, c'est les dernières peurs. La peur de lâcher, comme je disais, le bocal. La peur de lâcher les cacahuètes. La peur de lâcher ce corps. Ça veut pas dire que vous allez mourir. Ça veut dire que vous allez vivre une Conscience qui n'est plus limitée et enfermée dans ce corps, sans pour autant partir dans des illusions et des chimères, émotionnelles ou mentales. Donc, tes fuites de kundalini, ça signifie cela. Ça veut dire que la Porte Étroite (celle qui a été appelée le point OD, la Crucifixion) n'a pas encore eu lieu. Mais ça veut pas dire qu'il faut condamner quoi que ce soit, en toi. Ça veut dire qu'il faut accepter de s'Abandonner, en totalité, à la Lumière.
Aujourd'hui, la Lumière, elle vient vous dire quoi ? : veux-tu être Lumière ou veux-tu être cette personnalité ? Comme je l'ai dit : à une époque, vous aviez le cul entre deux chaises, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, c'est plus possible, parce que vous êtes dans des temps qui sont accomplis. Nul ne connaît la date. De quoi ? De la transformation finale de la Terre. Mais elle est là, pour ceux qui la vivent. Et elle est loin d'être là pour ceux qui ne se doutent de rien, pour le moment, même si les effets de la Lumière deviennent de plus en plus perceptibles, que cela soit sur ce qui se passe sur Terre. À l'époque, mon expression était : yoyoter de la touffe, c'est-à-dire le mental qui va s'emballer, qui va tourner de plus en plus dans la peur, dans le pourquoi, dans le comment, dans l'incompréhension. Parce qu'effectivement, la Lumière n'est pas de ce monde. Et l'Amour n'est pas de ce monde. C'est ce qu'était venu vous dire le CHRIST : « aimez-vous les uns les autres », mais ne pas en faire une religion, mais en faire une Vibration, une Communion. C'est pas la même chose que de dire « je t'aime » à un être, avec un beau sourire, et ne rien Vibrer au niveau du cœur, n'est-ce pas ? En ce qui concerne les fuites, y a aucune culpabilité à avoir. Il y a juste à accepter de se voir. Devenir de plus en plus Transparent à la Lumière. Qu'est-ce qui se passe quand on a accepté de se voir et qu'après on devient de plus en plus Transparent à la Lumière ? Eh bien, on disparaît dans la Lumière, parce qu'on rejoint l'Essence de ce que l'on est, les uns et les autres, sans aucune exception.

Question : est-ce normal lorsqu'on lit, même une canalisation, de ne plus se rappeler de la première ligne au bout de la deuxième ou troisième ?
Alors là, chère amie, c'est un très bon signe. Rappelez-vous que, maintenant, vous vivez, non plus la communication, comme ça a été dit, mais la Communion. Cette communication n'est pas nécessairement tournée vers un autre être humain. C'est un état Intérieur. Et plus vous vous centrez dans le Cœur, plus vous êtes incapables de fonctionner dans ce monde. Comment voulez-vous vivre le Samadhi et continuer à conduire des voitures ? Vous imaginez MA ANANDA MOYI conduire une voiture, quand elle était vivante ? Il faut savoir ce que vous voulez, n'est-ce pas ? Donc c'est tout à fait logique. La Vibration vous emporte, même si vous lisez ce que je vous dis, là, maintenant. Vous allez lire une ligne, la deuxième ligne, vous vous rappelez plus ce qu'a dit la première ligne. Et c'est pareil quand vous allez entrer en relation avec un Frère ou une Sœur. Vous allez passer d'emblée en Communion et vous allez avoir l'air tout bête. Pourquoi ? Parce qu'en Communion, y a plus besoin de mots. Parce que le langage n'est spécifique qu'à ce monde. La Parole n'est pas le Verbe. Le Verbe est une Vibration qui n'a que faire de mots. Tout cela, vous êtes en train de le découvrir et le vivre. Alors, bien sûr, le mental va s'inquiéter parce qu'il dit : « mais si je ne peux pas travailler, si je peux pas prendre ma voiture, si je peux pas me lever, qu'est-ce qui va se passer ? » Il va se passer que vous allez devenir Lumière. À vous de savoir ce que vous voulez être. Alors, certains peuvent aussi vivre la Lumière, de plus en plus (cet Amour indicible), et pourtant continuer, parce que, rappelez-vous : il y a de nombreuses Demeures à la maison du Père. Vous avez, chacun, votre Vérité. Même parmi tous les Frères et Sœurs qui vivent cette alchimie des trois Foyers et qui commencent à s'établir, en totalité, dans le Cœur, vous n'avez pas tous la même destination. Vous n'avez pas tous le même devenir. Vous n'habitez pas tous au même endroit sur Terre, alors, pourquoi voulez-vous qu'au Ciel ça soit la même chose ? Quand je dis au Ciel, c'est-à-dire dans les états multidimensionnels. C'est pas un ailleurs. C'est ici.

Question : aujourd'hui, quelle est l'importance de la sexualité sacrée ?
Cher ami, tout dépend de ce que tu mets comme croyance, là-dessus. Le tantrisme est une réalité. Il a toujours été décrit, que ce soit chez les taoïstes, comme dans les upanishads. Bien sûr, la Bible et les religions ont représenté la sexualité comme quelque chose qui obéit à des lois. Mais, aujourd'hui, fais comme tu Vibres. Si ta Vibration éloigne de toi la sexualité, pourquoi est-ce que tu as besoin d'avoir des relations sexuelles ? Si, maintenant, ton état Vibratoire t'attire vers une sexualité, eh bien, pratique-la. Mais sois conscient de ce qu'elle va traduire. Et j'avais expliqué aussi cela. C'est pareil pour les gens qui sont persuadés d'avoir des âmes sœurs, des flammes jumelles, de venir du même endroit. Mais c'est pas possible, en Esprit, puisque vous êtes totalement Libres. Pourquoi est-ce qu'il faudrait établir une relation privilégiée avec un Esprit puisque vous êtes tous les Esprits ? Ça, bien sûr, le cerveau ne peut pas le comprendre et la personnalité encore moins. Mais quand vous vivez la Lumière, vous êtes la Lumière. Vous êtes l'Archange. Vous êtes LA SOURCE. Vous êtes la Shakti. Vous êtes tout. Vous êtes partout à la fois. La sexualité, c'est la même chose. Si vous avez besoin de sexualité, il n'y a ni à culpabiliser, ni à contrôler quoi que ce soit. Mais ce que je peux dire, c'est que si vous êtes Transparents à la Lumière, et que vous devenez Amour, en Vibration, que vous êtes établis dans la Fusion des trois Foyers et que vous vivez la multidimensionnalité, la sexualité ne peut plus exister, tout simplement. Non pas parce qu'il y a une privation, mais parce que vous êtes devenu multidimensionnel, en totalité. Donc pourquoi faudrait-il avoir quelque chose qui demeure ? La sexualité sacrée existe, mais il y a aussi des êtres qui vivent, par exemple, la Communion avec le CHRIST, avec l'Ostie. Pourquoi pas ? Mais vous êtes bien conscients que beaucoup de choses, à l'heure actuelle, sont en train de se modifier, en vous. Les besoins n'existent plus, même s'il existe encore des plaisirs. Alors, maintenant, si les plaisirs se situent sur cette sphère-là, eh bien, grand bien vous fasse. Mais, encore une fois, celui qui vit la Transparence totale du Cœur n'a rien à combler, sur ce monde, puisqu'il est devenu la Lumière. Il est sur ce monde, il est dans la Paix, dans le Soi, dans le Maha Samadhi. Et demandez si les Étoiles avaient besoin d'avoir un homme dans leur lit ? Demandez si nous, Anciens, nous avions eu besoin d'avoir des compagnes sexuelles ? Bien sûr, il y avait des compagnes spirituelles, pour certains d'entre nous. Mais c'est pas la même chose.
La Communion de Cœur à Cœur est une extase qui est tellement supérieure à l'acte sexuel, qu'est-ce que tu veux t'encombrer d'un acte sexuel, même sacré ? En plus, qui ne dure qu'un instant, alors que la jouissance du Cœur, elle est gratuite, permanente et elle n'a besoin de personne d'autre. Mais bon, chacun son, comment dire, chacun son point de vue n'est-ce pas ? Et chacun sa Vibration. Donc aucune culpabilité. Si vous sentez que vous devez manger de la viande, et que vous vous êtes contraints à ne pas manger de viande, c'est vous qui êtes dans l'erreur. Parce que peut-être que le corps, Vibratoirement, il vous appelle à manger telle viande. J'ai toujours dit, de mon vivant, que je voulais pas manger de viande parce que c'était pas une règle, c'était un état Vibratoire. Maintenant, si votre état Vibratoire vous dit que manger telle viande change rien en vous, alors, grand bien vous fasse, là aussi. C'est pareil pour la consommation de toute viande. Et je fais pas d'analogie avec la sexualité, bien sûr, je précise.

Question : même en étant dans la Lumière, on ne peut pas se nourrir d'amour et d'eau fraîche, on est bien obligé d'avoir un apport extérieur ?
Celui qui te dit : « je ne peux pas me nourrir d'amour et d'eau fraîche », il est dans la personnalité. Celui qui est dans la Grâce, il a confiance en la Lumière, que ça soit même pour son toit, que ça soit même pour se nourrir. Le CHRIST vous l'avait dit. Vous avez, aujourd'hui, des Frères et des Sœurs qui deviennent des êtres errants, sans toit, sans argent, sans nourriture, sans aucune sécurité. Ils sont Libres et ils ne manquent de rien. Parce qu'il n'y a aucune raison (si vous faites le premier pas vers la Lumière) que la Lumière vous laisse mourir dans un coin mais il faut oser lâcher les cacahuètes dans le bocal. Maintenant, vous n'êtes pas tous dans la même situation. Il y en a qui sont obligés de maintenir une certaine forme de responsabilité, par rapport à des enfants, par rapport, par exemple, s'ils sont propriétaires d'une usine, aux employés. Vous êtes tous très exactement à votre place. Mais, en définitive, certains Frères et Sœurs sentent des impulsions de l'Esprit à se libérer de tout, non pas pour renoncer à un mari, une femme, un travail, mais c'est vital pour eux. Ils vivent la Lumière. Et la Lumière n'a que faire de se poser la question de vivre d'amour et d'eau fraîche. C'est toujours, et ce sera toujours, la personnalité qui prononcera ce genre de phrase : « on ne se nourrit pas d'amour et d'eau fraîche », « on ne se nourrit pas de Lumière ». Eh bien, ce n'est pas vrai. Tout dépend du niveau de Conscience. C'est vrai pour l'un. C'est pas vrai pour l'autre. C'est la même chose pour la viande, c'est la même chose pour la sexualité. La Lumière vous rend Libres. Voulez-vous être Libres ? Mais cette Liberté, c'est la Liberté de la Conscience. Il y a des êtres qui sont Libres avec dix femmes, tant mieux pour eux. Mais y a des êtres qui sont pas Libres, même tout seuls. Il y a des êtres qui sont libres avec beaucoup d'argent. Il y a des êtres qui sont pas Libres, même sans argent. Le problème n'est pas de se nourrir d'amour et d'eau fraîche. Le problème n'est pas d'avoir de l'argent, ou de ne pas avoir de l'argent. C'est un problème de Conscience.
Croyez-vous que MA ANANDA MOYI, elle s'occupait de se nourrir ? Croyez-vous que MAHARSHI, par exemple, ou encore SRI AUROBINDO (ou d'autres, tant d'autres), ou même FRÈRE K, se sont intéressés à se nourrir ? Et pourtant, ils mangeaient, non ? Si vous avez plus que la foi, si vous avez la Lumière, si vous êtes la Lumière et si vous êtes Transparents, pourquoi est-ce que quelque chose devrait vous manquer ? La parabole du CHRIST, quand il demandait : « est-ce que l'oiseau se soucie de ce qu'il va manger demain ? », elle n'était pas une parabole, c'est la Vérité. C'est la stricte vérité, dans ce monde où vous êtes, aujourd'hui, plus qu'à mon époque.
Alors, voulez-vous être Libres ? Voulez-vous maintenir la vie de la 3ème Dimension, ou voulez-vous vivre la Multidimensionnalité ? Il vous sera fait (et nous vous l'avons dit) selon votre Vibration. Rien de plus, rien de moins. Alors, il n'y a aucune culpabilité à avoir. Si vous êtes pas d'accord avec ce que je dis, vivez votre vie et votre chemin parce que c'est votre chemin. Mais la Lumière, elle vient vous proposer tout autre chose. Rappelez-vous : nous vous avons dit que l'ensemble de l'humanité serait Libéré. Pourquoi ? Parce qu'il est normal que les conditions d'enfermement et d'illusion, dans lesquelles vous avez été placés, cessent et c'est le moment qu'elles cessent. Vous êtes Esprits, que vous le vouliez ou non. Maintenant, l'Esprit est Libre d'expérimenter un corps, quel que soit ce corps. L'Esprit est libre de devenir un arbre (non pas au sens, comment ça s'appelle, métempsychose, hein), mais en Conscience. Maintenant, si vous voulez pas être Libres, restez enfermés. Mais ne revendiquez pas la Liberté, tout en voulant rester enfermés. C'est un peu contradictoire, n'est-ce pas ? Maintenant, si vous croyez que la Liberté fait partie de la sécurité matérielle, affective, de la sécurité professionnelle et de la sécurité spirituelle, vous resterez dans le connu. Vous ne vivrez jamais l'inconnu. Et c'est pas une punition, c'est la juste rétribution de l'état Vibratoire de chacun.

Question : à quoi correspond la période à partir du 17 décembre, dès l'intervention de Marie ?
Cher ami, on est quel jour aujourd'hui ?

Question : le 3 décembre.
D'accord, donc il reste deux semaines. Un Archange, il a appelé ça HIC et NUNC (ndr : Ici et Maintenant). La Lumière, elle est dans l'instant présent. La Lumière, elle n'est pas demain. Elle n'est pas hier. Elle ne sera jamais hier. Elle ne sera jamais demain. Elle ne sera jamais dans une initiation. Elle sera jamais dans des perceptions liées au 3ème œil. Elle sera jamais dans les émotions et jamais dans le mental. Elle est dans le Cœur, dans le Soi. Et le Soi, il est présent, tout de suite. Maintenant, le collectif sera, de plus en plus, un appel, non volontaire, de l'ensemble des Consciences des Frères et des Sœurs qui vivent le Cœur, à la Terre. Le son de la Terre, beaucoup l'entendent. Le son du Ciel, beaucoup l'entendent. Mais je vous avais dit quoi ? : un jour de grand froid. Et vous devez attendre aussi le son du Ciel et de la Terre, même si certains d'entre vous le vivent déjà individuellement. Demandez à un passant dans la rue s'il entend le son du Ciel : il va vous regarder et appeler l'hôpital psychiatrique. Donc vous êtes ici et maintenant. À partir du 17, vous aurez un certain nombre de rendez-vous extrêmement précis, toutes les semaines, avec MARIE. C'est tout ce que je peux dire. Mais il résulte directement des processus de Conscience que beaucoup d'entre vous vivent, ici, par les Vibrations d'accès au Soi et à l'Unité. Par des Vibrations, de plus en plus intenses. Par une Lumière blanche, de plus en plus présente. Par un Amour, de plus en plus grand. C'est ça le plus important. Maintenant, effectivement, le 17 et les semaines suivantes, y a des rendez-vous Vibratoires, qui concernent l'humanité. Et ils sont majeurs.
Donc, attendez ce jour-là et remplissez-vous de Lumière. Devenez de plus en plus Transparents, durant ces deux semaines. Devenez de plus en plus humbles, de plus en plus petits. Effacez-vous devant la majesté de ce que vous êtes. Non pas par une personnalité qui dit : « je veux », mais par une personnalité qui dit : « prends-moi », « rends-moi à ce que je suis ». Parce que la Lumière est partout et que nul ne pourra l'ignorer, bientôt, c'est-à-dire au moment collectif. Mais ça, personne connaît la date. Nous vous avons dit, déjà, depuis 2 ou 3 mois (les Archanges), que nous étions à l'orée de votre Dimension, que votre astral individuel est en train de disparaître. C'est quoi votre astral individuel, votre mental individuel et votre causal individuel ? Il y a eu une communication il y a peu de temps là -dessus. C'est, bien évidemment, la dernière enveloppe. La dernière enveloppe, c'est celle qui maintient le Cœur dans l'illusion, c'est ce qui est appelé le Péricarde, l'enveloppe du Cœur et l'enveloppe Causale qui est, elle, au niveau de la gorge, qui a commencé à être initialisée par l'Archange URIEL, l'année dernière, y a juste un an et qui a, maintenant, pris la place de MIKAËL parce que c'est le temps du Retournement Individuel. Vous pouvez le vivre à chaque minute, et collectif, au moment où la Terre décidera, parce que la Terre connaît la date. Nous qui sommes, maintenant, au plus près de vous, quand je vous ai dit, au mois d'avril, que tout est accompli, effectivement, tout était accompli. Alors, bien sûr, celui qui vit rien, y va dire : « mais, accompli, il dit n'importe quoi, le vieux crouton là. Qu'est-ce qui nous raconte ? Il ne se passe rien ». Il se passe rien pour ceux qui vivent rien, bien sûr. Maintenant, vous voyez, sur le monde, ce qui se passe.
Mais le plus important c'est ce qui se passe, en vous, parce que ce qui se passera sur le monde, se passera, parce que ça s'est passé, en vous. Et certains Frères et Sœurs, qui n'ont aucune notion de ce qu'est la Lumière, ne le veulent pas. Même et surtout pour les Frères et Sœurs qui sont dans des démarches dites spirituelles et qui sont enfermés dans des écoles, dans des initiations, dans des ouvertures de 3ème œil ou dans des mouvements qui les éloignent du Cœur et sont dans l'espérance d'un monde meilleur, sur cette Terre, dans cette Dimension. Ça n'existe pas, parce que le principe même de cette 3ème Dimension (comme vous le savez et vous l'avez vécu, nous l'avons tous vécu), c'est la prédation et la compétition, la résistance et l'amour / lien. Alors que les Mondes Unifiés, c'est l'Esprit, c'est la Liberté, c'est là où il n'y a pas de résistance, c'est le Soi, c'est la Joie Éternelle. ANAËL est, je vous le rappelle, l'Archange de la Communication et de la Relation, et devenu l'Archange de l'Amour Vibral, en tant que porte-parole du Conclave. URIEL est celui qui fait le Retournement, en vous, par sa Présence, qui est votre Présence. Donc si vous êtes dans la Présence, qu'est-ce qui va se passer ? Vous ne serez plus, dans très peu de temps, dans l'attente d'une date, ou dans la connaissance d'une date, puisque vous aurez vécu (en vie, dans votre état), ce processus : une petite partie de ce qu'on pourrait appeler l'état Multidimensionnel (que j'appelle Ultra-Temporalité) c'est-à-dire vous aurez accès à la trame du temps de cette Terre. Y a beaucoup d'êtres qui commencent à faire des rêves, comme ils disent, où on part. Mais bien sûr que vous partez, mais vous partez où ? Toute la question est là. C'est la Conscience qui est ressuscitée et qui ressuscite. Qu'est-ce qui se passe pour ceux qui vivent les Alignements ? Vous voyez bien à 19 heures que c'est de plus en plus fort, que c'est de plus en plus dans la Lumière (voir la rubrique « protocoles à pratiquer / protocoles prioritaires »). Et quand vous êtes dans la Lumière et dans cet état-là, est-ce que vous vous posez la question de comment vous allez gagner votre repas de demain ? Non, y a plus de question, c'est ça, le Cœur. Donc, pour qu'il n'y ait plus de question, ça veut dire qu'il n'y ait plus de problème non plus. Pour qu'il n'y ait plus de problème, ça veut dire quoi ? Que tout ce qui est lié à la personnalité n'existera tout simplement plus. C'est pourtant simple. Ceux qui vivent des Passages dans la Lumière, dans l'Êtreté (que ce soit dans les Alignements, ou la nuit, ou à certains moments), ils ont bien la Conscience qu'ils vivent quelque chose qui n'est pas un rêve, quelque chose qui est profondément différent. Et ça, vous êtes de plus en plus nombreux à y accéder. Alors, bien sûr, le mental y va se mettre à pédaler, pour ceux qui ont encore un mental très fort. Est-ce que c'est demain ? Est-ce que c'est après-demain ? Est-ce que je fais des provisions ? Est-ce que je m'arrête de travailler ? Est-ce que je quitte femme et enfant ? Mais c'est pas la Lumière qui dit ça, c'est la personnalité. Parce que, si vous devenez cette Essence de Lumière d'Amour que vous êtes, mais les circonstances extérieures, elles sont quoi ? Elles ne représentent rien, par rapport au Samadhi. C'est pas une fuite de la réalité. C'est le réel qui apparaît : la Vérité. L'être Bleu de Sirius qui se nomme SERETI, vous a donné des dates. Des dates, vous en voulez ? Vous les avez.
Maintenant, j'ai toujours dit que plus ce temps serait court, c'est-à-dire plus le temps se rapprocherait d'une échéance temporelle, plus le temps de Passage serait réduit. C'est-à-dire que le temps de ce qui a été appelé les prophéties (avec toutes ces descriptions de choses terribles), durera extrêmement peu de temps. C'est quand même excellent, non ? Pourquoi souffrir puisque, maintenant, la Lumière est là ? Bien sûr, à travers aussi ce qui va se passer, n'y voyez pas une quelconque absence de Lumière. Qu'est-ce qui va se passer à ce moment-là ? Qu'est-ce qui reste ? Pas le néant : la Vérité c'est-à-dire le Soi. Et pour ces êtres-là, il faut peut-être en passer par là, pour vivre le Soi. Vous n'êtes pas à leur place. Alors, bien sûr, si vous êtes dans le mental, vous allez dire : « mais c'est une souffrance, c'est terrible ». Qu'est-ce que vous en savez ? Y a des êtres, aujourd'hui, qui sont peut-être en train de perdre leur corps, avec une maladie, ou de perdre leur travail ? Et qu'est-ce qui se passe quand ils acceptent, quelle que soit la perte ? Ils vivent la Lumière, parce qu'ils sont Libérés, par la Grâce de la Lumière, non pas par une volonté personnelle de supprimer ceci ou cela. L'action de la Lumière, elle est Intelligente, ce qui n'est pas toujours le cas des Frères et Sœurs qui sont dans le mental, surtout quand il y a des gros Q.I., comme on dit. La Voie de l'Enfance, c'est la Voie de celui qui n'a plus besoin de son mental : il n'a plus besoin de se projeter dans le futur, ni dans la référence d'une expérience passée parce qu'il vit la Grâce de chaque instant. C'est ça, la Lumière. C'est ça, l'Amour. Et c'est pas dans des projections d'amour envers un être humain, un petit fils, un grand parent, c'est aussi cela, mais ce n'est pas que cela.

Question : Si on n'a pas exercé les protocoles qui ont été communiqués jusqu'à maintenant, est-il important aujourd'hui de les reprendre ?
Non, le plus important, aujourd'hui, plus que jamais, c'est de vous ouvrir. Rappelez-vous que vous avez vos Frères et vos Sœurs qui Vibrent. Branchez-vous, entre guillemets, sur eux. Communiez avec eux. Ils sont, non pas des intermédiaires, mais ils sont Transparents à la Lumière. Donc c'est une sacrée aide. Alors, maintenant, vous pouvez travailler sur les attachements, vous pouvez travailler sur la Communion, vous pouvez travailler sur le Yoga de l'Unité, c'est à vous de voir. Mais tout est là, parce que tout est accompli. Si vous voulez, c'est une gamme de fréquences (la Lumière Vibrale) qui est sur Terre. Donc vous pouvez vous brancher dessus mais, pour vous brancher dessus, qu'est-ce qu'il faut ? Humilité, Simplicité, Transparence et Pauvreté. Ça a été expliqué, de très nombreuses fois. Vous aurez beau faire tous les protocoles, si vous n'êtes pas dans cet état des Quatre Piliers, ça sert à rien. C'est la Conscience qui décide, aujourd'hui, et la Lumière, parce que votre Conscience est Lumière. C'est-à-dire que, comme c'est dit, elle est Intelligente, cette Conscience de Lumière. Ce que le mental ne sera jamais : le mental n'est pas fait pour être intelligent, le mental est fait pour raisonner et pour travailler dans la dualité Bien / Mal.

Question : Quand on est troublé au niveau de la personnalité, par des émotions par exemple, comment revenir à l'état de Grâce, à la Lumière ?
Aujourd'hui, plus que jamais, si une émotion vient te troubler, ça veut dire que la Lumière n'est pas suffisamment importante, en toi. Donc elle ne vient pas te demander de lutter contre telle émotion, mais de la regarder, de la laisser passer, parce que tu n'es pas cette émotion. Viendra un moment, où plus la Grâce s'installera, moins il pourra y avoir d'émotion. Il ne peut pas y avoir la Grâce de la Lumière (l'Amour Lumière, l'Amour Vibral) et émotion, parce que l'émotion est une gamme de fréquences qui appartient à la personnalité. Alors, bien sûr, beaucoup de choses dites spirituelles ont joué sur cette émotion. L'émotion c'est ce qui vient de l'âme, mais de l'âme tournée vers la personnalité, pas de l'âme tournée vers l'Esprit. Alors, il est normal d'avoir encore des moments où une colère peut arriver, où une tristesse peut arriver, mais c'est justement pour vous montrer ce qui reste, en vous, comme attachement et donc pour vous demander de monter, encore plus, dans la Vibration de la Grâce, de la Lumière et de l'Amour. Mais si vous voulez lutter contre, surtout aujourd'hui, plus que jamais, vous allez renforcer l'émotion. Tout ce contre quoi la personnalité voudrait s'opposer et lutter, par volonté de Bien, bien sûr, va exploser à la figure de la Conscience. Nous avons toujours dit que la Lumière allait pénétrer, dans l'être humain, là où elle pouvait. Si les Portes s'ouvrent, tant mieux. Mais imaginez une personne, même dans les milieux dits spirituels, avec le deuxième chakra, par exemple, très ouvert (un centre de confiance, de volonté et de pouvoir, extrêmement actif), et ben, la Lumière, elle va pénétrer par ici puisqu'elle a pas moyen de pénétrer ailleurs. Et ça va déclencher quoi ? Des prises de pouvoir, des colères terribles, un manque de stabilité ou la guerre, tout simplement, en soi, comme à l'extérieur de soi. Est-ce qu'on peut dire que c'est la Lumière qui a déclenché cela ? Absolument pas. C'est justement la Lumière qui n'a pas pu faire son siège dans le Cœur. Mais rappelez-vous : plus vous êtes nombreux à vivre cette individualité de l'Unité de la Lumière (c'est-à-dire votre instant individuel), plus le collectif se rapproche, plus la Communion s'établit, de proche en proche, et se répand, de Conscience en Conscience, plus ça sera facile, cette notion de choc de l'Humanité. Plus le temps passe, meilleur c'est (le temps en termes humains).

Question : vivre un état de bien-être extraordinaire, de communion avec la nature, peut être un état de Samadhi ?
Oui. La Communion, comme vous l'a dit, y a pas longtemps, NO EYES, est grandement facilitée dans la nature, parce que les arbres, par exemple (qui sont des êtres Multidimensionnels, eux aussi), se gorgent de la Lumière Vibrale et ils vous la communiquent avec une grande facilité. Ça peut être pareil pour un cours d'eau. Pour ceux qui ont la Vision Ethérique, vous voyez bien, le soir, que la Lumière Blanche est partout : il pleut de la Lumière, c'est des grosses averses, même. Donc oui, ça peut l'être. N'oublie pas, non plus, qu'il y a plusieurs Samadhis. Mais l'état de bien-être, de Communion, est déjà très important, parce que, même si c'est pas le Samadhi comme MA ANANDA, par exemple, mais c'est déjà des états qui vont vous faire prendre Conscience de ce qu'est la Nature et l'Essence de la Lumière Vibrale de l'Amour.

Question : en quoi le Canal Marial est le fil conducteur de la Vibration ?
Le Canal Marial est le fil conducteur de la Trans-dimensionnalité. Il n'est pas le fil de la Vibration. Le fil de la Vibration, c'est le Canal de l'Ether, c'est le Canal qui s'appelle Shushumna, Canal médian de la colonne vertébrale qui est tapissé de Lumière ou de Particules Adamantines. C'est les Couronnes Radiantes de la Tête, déploiement de la Lumière, non plus enfermement dans le Bien et le Mal Luciférien, 3ème œil, mais ouverture de la Couronne Radiante de la Tête puis du Cœur et enfin du Sacrum. Ça, c'est le fil directeur de la Lumière et de l'action de la Lumière dans les structures. Le Canal Marial correspond à ce que nos amis et frères orientaux appellent l'Antakarana, c'est-à-dire le Pont de Lumière, du côté gauche, qui est tapissé, lui aussi, maintenant, de Lumière Adamantine et qui est appelé le Canal Marial, par lequel les Frères et les Sœurs qui Vibrent entrent déjà en contact avec l'Une des Étoiles ou l'Un des Anciens. Alors, chacun a ses spécificités. MA ANANDA, quand elle intervient dans un Canal, elle vous fait vivre le Samadhi. Moi, je viens frictionner les oreilles. C'est très différent selon chacun. Mais le Canal Marial est un Canal, c'est pas le fil directeur de la Lumière, c'est le fil directeur de la Trans-dimensionnalité c'est-à-dire l'accès à la Multidimensionnalité, qui vous donne la possibilité de vivre un contact conscient avec un Archange, avec Une des Étoiles, avec l'Un des Anciens, ou avec des civilisations dites extra-terrestres, que ce soit les Anges du Seigneur ou d'Autres.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.Alors chers amis, je vous transmets toutes mes bénédictions. Je vous transmets au-delà de mes bénédictions, tout mon Amour fraternel. Je vous dis à très bientôt. Excellentes Vibrations d'Amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page