Autres Dimensions

Sois qui tu es

METATRON

3 juillet 2012

pdf

Eieh. Asher. Eieh.

Je suis MÉTATRON. Aimés humains en route vers la Liberté, recevez les salutations de l'Amour et du Feu, ainsi que du Soleil. Je suis ici afin de délivrer les dernières fréquences de votre Liberté. Œuvrant, en vous, par la Porte, ouverte voilà un an : KI-RIS-TI. Aujourd'hui, en des temps accomplis, le temps de la Liberté est arrivé, vous appelant à la Vie, au-delà de toute frontière et de toute limite. En ces temps bénis, en ces temps de grâce, la Terre Libérée œuvre, en vous, par l'Onde de Vie, vous rendant à l'Éternité de la Vie.

La ronde des sept ans, énoncés par l'un des Guides Bleus de Sirius, s'achève, ouvrant, sur Terre comme au Ciel, les portes de l'Ascension, les portes de la Fusion en CHRIST, KI-RIS-TI. L'heure de l'Appel et l'heure des Trompettes vient, en votre Cœur, ouvrir le Feu de la Vérité et de la grâce. Temps béni que celui de votre Liberté et de votre Éternité.

Aimés de l'Un, Amour et Vérité, dans votre Demeure de Paix. L'Appel se traduit, dans votre corps, par les différents éléments activés et actifs, donnant à ce que vous Êtes, au-delà de toute apparence, ce qui est nécessaire et suffisant pour vous donner à vivre l'Ultime. Le cycle qui s'achève vous ouvre au cycle infini de votre Résurrection, au sein de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. En l'Absolu, en le Soi, en ce que vous Êtes, en ces temps, l'écoute de votre Être, l'écoute de votre Cœur et de MARIE, ainsi que de l'ensemble des Forces ayant assisté à votre Réveil vous donnent à vivre, à percevoir et à entendre, l'Appel à la Liberté, à la Vérité. L'heure est à l'Amour et non plus à la peur. L'heure de la Joie et de la Paix éternelle s'ouvre. J'œuvre, en vous, par la porte KI-RIS-TI, dès cet instant et jusqu'à l'ultime instant, afin que votre Liberté vous soit restituée, conformément à la Promesse et au Serment, donnés voilà fort longtemps, par des Êtres de pure Lumière.

Temps de Liberté ouvrant vos Cieux et ouvrant cette Terre. L'Onde de Vie et l'Onde Adamantine réalisent, en chacun de vous, si tant est que vous soyez disponible à la Vérité, disponible pour être au-delà de toute peur, dans la Conscience ultime, celle qui vous conduit à la Demeure d'Éternité. Les temps accomplis, collectivement et individuellement, vous donnent à créer votre Vérité. Les signes (évidents, visibles, comme Intérieurs) se déroulent en ce moment même. Nos Présences multiples, dans le Canal Marial, sont autant de résonances à vous faire entrer dans la résonance et la Vibration de l'Éternité de l'Amour et de la Lumière.

En cet instant, je déverrouille, sur Terre comme au Ciel, l'accès plein et illimité à ce que vous Êtes. Il vous restera à oser franchir la porte du Cœur, la porte du CHRIST, vous amenant au Feu de l'Amour, au Feu de la grâce, au Feu de l'Éternité, vous donnant à Être, au-delà de toute atteinte, au-delà de toute altération. Où que vous soyez sur cette Terre, quelles que soient vos conditions de vie, je permets, par ma radiance et ma Présence, dans le Soleil comme en vous, de vivre cette Liberté, si vous l'acceptez et si vous l'accueillez. Choisir l'Amour, c'est éradiquer la peur et le doute.

Enfants de l'Éternel, les moments à vivre, pour vous, vont être présents et actifs. Les sons, les Vibrations, la conscience et la non-conscience, sont votre règne auquel vous êtes restitués. De la même façon que l'Archange MIKAËL vous l'a dit, je vous le dis à mon tour : appelez-moi dans votre Cœur et je serai là, pour chacun, afin d'y délivrer le Feu de la Liberté, le Feu de l'Éternité. N'ayez crainte, car, au-delà de toute apparence, se trouve l'évidence de la Liberté, de la Libération. Je vous enjoins de ne pas résister à l'Amour, à votre Essence, à votre nature et à la Vérité.

Le Temple Cœur est prêt à accueillir KI-RIS-TI. Quoi que votre vie vous demande, en ces occupations de ce monde, répondez à l'Appel quand il adviendra. Vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez soupçonner ou imaginer. Seule la peur vous en a donné l'impression d'en être coupé. Ceci est achevé. L'agonie de l'Illusion se renforce, libérant la Joie. La Terre libérée sera réalisée dans vos espaces Intérieurs. Alignement comme sommeil, Samadhi comme Absolu, vous donneront à expérimenter, à stabiliser, la Vérité.

Enfants de l'Un et de la Liberté, je scelle, en vous, en cet instant, la semence de votre Éternité, en votre Temple, vous donnant, si vous l'acceptez, la certitude de qui vous Êtes. Seul cela est important, vous donnant à vivre le Service et le Don de votre Être. À toute conscience de cette Terre, sans jugement et sans exclusion, je suis venu élargir et terminer, vous donnant à arriver à l'Éther.

Je suis LORD MÉTATRON, au plus proche de la Source, dans le Feu de l'Amour, rétablissant, en vous, la vraie Loi qui est Liberté et Amour. L'endroit où vous êtes, sur Terre et en ce corps, accueille, dans les temps du Passage, votre Éternité et votre Beauté. Durant vos Alignements (à 19 heures ou à vos heures choisies), le mariage de l'Onde de Vie et de la Lumière Adamantine, de même que le mariage possible en le Canal Marial vous donnent la preuve la plus absolue et formelle de ce qui se déroule (ndr : voir les rubriques « accompagnements » et « protocoles prioritaires »). Je vous engage à fusionner, à vous dissoudre, en la Lumière CHRIST, celle de votre Éternité, sans question, et en toute confiance, vous donnant à être Absolu et Libérés Vivants.

La séparation artificielle des Dimensions est achevée. Vos expériences et votre vécu en sont la preuve formelle, vous donnant à sortir du rêve de ce monde, vous donnant à entrer en le CHRIST, en la Vérité éternelle. Nous sommes, nous tous de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, présents, au plus proche de vos Cieux. Les Anges du Seigneur, déployés, eux aussi, encore plus proches de vous, dans vos Cieux, attendent le signe et le signal de la Terre et de MARIE, et de vous-mêmes.

Je suis MÉTATRON, Archange de Feu, ouvrant tout ce qui peut l'être et doit l'être. Réjouissez-vous. Au-delà des mots prononcés, je vous invite à Être, je vous invite à notre Fusion dans la Demeure de Paix Suprême. Ne me cherchez pas ailleurs qu'à vos côtés, ailleurs qu'en vous. Je suis déjà là, dès cet instant, où que vous soyez, dès l'instant où vous-même avez quitté toute peur pour l'Amour de la Demeure de Paix suprême. Je suis MÉTATRON, vous êtes Amour et Feu. Je rends grâce à votre action, à votre Présence et à votre constance.

Enfants de l'Un, MÉTATRON vous salue et clôture ainsi le cycle de son intervention au sein de ce système solaire. Je vous donne rendez-vous en l'Éternité et en l'Amour. Avant de me retirer, je vous offre Bénédiction, Communion, maintenant et ici.

... Communion...

Je rends grâce, au nom du Tout, au nom de Vous, ouvrant la porte à celui qui vient. Communions en l'Éther de Vie.

... Communion...

Je salue votre grâce, votre Présence, et votre constance. Je me retire en le salut de la Lumière.

Eieh. Asher. Eieh.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page