Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

15 mai 2010

pdf

Je suis Sri Aurobindo. Frères et soeurs en incarnation, veuillez accepter et recevoir ma Vibration, ma Radiation et mes salutations. Je suis celui qui, voilà bien longtemps, a écrit, sous la dictée, l'Apocalypse. Aujourd'hui, vous êtes rentrés dans le vécu de ce que j'avais alors écrit. Aujourd'hui, aussi, s'ouvre la promesse de réaliser ce que j'avais écrit, lors de ma dernière vie, sur le supra mental. Aujourd'hui, la Lumière du supra mental est parmi vous. Elle arrive, s'effuse et s'infuse au sein de votre densité, accessible, ouverte à vous, au sein de vos espaces Intérieurs. L'heure est venue, ainsi que je le disais de mon vivant, de réaliser l'alchimie visant à vous ouvrir à une perception réelle, à un vécu réel de ce que vous êtes. Au sein de la Lumière Authentique, au sein de la Lumière Vibrale, s'ouvre, avant tout, à vous, le regard de Vérité. Le regard de Vérité est celui qui vous fait voir au-delà de l'Illusion. C'est celui qui vous fait voir la Vérité. Beaucoup d'Etres Humains en route découvrent aujourd'hui, grâce à l'éclairage du mental, un certain nombre de choses qui avaient été cachées et occultées. La compréhension directe, l'intelligence directe et non mentale des rouages de ce monde commence, pour certains d'entre vous, à vous apparaître de manière plus ou moins claire. Le supra mental est aussi une impulsion, en vous, à vous encourager à aller vers votre Vérité à vous. Non pas une Vérité extérieure, qu'on a voulu s'imposer au travers d'un modèle, quel qu'il soit, mais bien plus d'aller vers la Vérité de votre vécu Intérieur. Aujourd'hui, l'humanité incarnée à la possibilité d'accéder et de vivre, au sein du supra mental, sa vie. Aujourd'hui, il vous est possible de réaliser en totalité ce que j'avais écrit de mon vivant pour les temps futurs.

La Révélation et le dévoilement du supra mental, au sein de votre Dimension, passe par la disparition de tout ce qui n'est pas en accord avec la Vibration et la Conscience supra mentale. Le terrain a été préparé par la ronde Archangélique et par l'intercession de Mikaël. Aujourd'hui, c'est au sein de ce terreau, enfin libéré des voiles étouffants de l'Illusion, qu'il va vous devenir de plus en plus évident et facile de vivre les mondes Unifiés. Au sein de ces mondes, vous découvrirez, si ce n'est déjà fait, qu'il existe des espaces de paix, de sérénité, de tranquillité, à nuls autres pareils, qui vous vous étaient inconnus jusqu'à présent, quels que soient vos chemins. Ces espaces qui s'ouvrent à vous, cette Révélation, ce dévoilement est destiné à accomplir ce que les prophètes, de tout temps, ont annoncé, chacun avec ses mots, mais reflétant tous la même réalité, recouvrant le même vécu : la Révélation de la Lumière et le dévoilement de ce qui était tenu caché, occulté. L'éclairage aujourd'hui, sous un jour et une nouvelle Lumière, va permettre, je l'espère et nous l'espérons, et nous le savons, de mettre à jour tout ce qui peut encore aujourd'hui représenter un frein à votre accession à votre plein héritage, à votre propre Essence. Certains dévoilements peuvent encore, aujourd'hui, vous effrayer. Mais ce qui vous effraie aujourd'hui ne vous effraiera plus demain car ce qui s'établit aujourd'hui, au sein de votre Conscience, par votre accès à ce supra mental, fera disparaître absolument toutes les peurs, tout ce qui, encore aujourd'hui, vous semble une limite à votre entièreté. Ce qui, encore aujourd'hui, est limite, demain, n'existera plus. Chacun, bien sûr, à son propre rythme de dévoilement et de Révélation. Beaucoup d'informations vous seront apportées et portées par le dévoilement de la Lumière, concernant ce que vous êtes en Vérité, concernant vos lignées spirituelles, concernant le vécu de structures qui, jusqu'à présent, au sein de ce corps physique et de corps subtils existant, n'a jamais pu se mettre en Eveil. Les manifestations Vibratoires nouvelles se font jour en vous, en dehors même des circuits et des centres que vous connaissiez déjà. Tout ce qui se passe à l'heure actuelle en vous et autour de vous participera à l'établissement de ce qui a été appelé, du temps du Christ, l'établissement du Royaume. Les promesses qu'il a faites lors de sa venue sont pour aujourd'hui. La préparation fut longue. La préparation fut certainement, pour certains d'entre vous, douloureuse, comme tout un chacun. Mais aujourd'hui, cela est derrière vous. Aujourd'hui, cela n'est plus.

Aujourd'hui, en vous ouvrant à la Vérité, en laissant les vannes s'écouler, vous découvrez votre Vérité au-delà de la vanité et de l'Illusion de ce que vous croyiez encore jusqu'à présent. Un monde neuf s'ouvre à vous. Ce monde, par opposition à celui que vous connaissiez, est le monde de la Vérité, au-delà des croyances, au-delà de vos convictions. Ce monde qui s'ouvre à vous est celui qui a existé, pour l'Eternité, de tout temps. Ce supra mental qui était, de mon vivant, encore loin, est aujourd'hui là. La mise en oeuvre des forces Archangéliques, la mise en oeuvre de l'ensemble des forces de la Lumière Authentique a permis de vivre cette libération. Ainsi que vous le constatez à la surface de votre monde, les événements, ainsi que vous les nommez, s'enchaînent et s'enchaîneront de plus en plus vite. Cette accélération est liée à l'entrée de l'Intelligence de la Lumière au sein de votre monde et à son action, non plus uniquement de déconstruction mais de dissolution totale de l'Illusion, des faux-semblants, de ce qui ne relève pas de l'authenticité de la Lumière mais de croyances falsifiées auxquelles vous avez donné corps. Il a été dit que la Vérité vous affranchira. La Vérité est Lumière. La Lumière vient aussi éclairer ce qui correspond à l'Intérieur de ce que vous êtes comme zones d'Ombre. Acceptez ce que vous montre la Lumière, sans faux-semblants, sans fuite, sans culpabilité, non plus. Acceptez que tout soit mis en éclairage. Acceptez que tout soit révélé en vous, sur votre cheminement, sur peut-être ce qui demeure, encore en vous, des erreurs à corriger. Laissez la Lumière corriger l'erreur. Laissez cet élan nouveau agir en vous et autour de vous. Il vous est demandé d'être la Confiance. Il vous est demandé d'être la Joie afin de bénéficier, au plus juste, de l'action bienfaisante de la Lumière et de la Vérité. Si vous accueillez, sans aucune restriction, cet élargissement de la Lumière, ce retour de la Lumière, les choses seront étonnamment simples pour vous. Vous saisirez par vous-même que de résister à la Lumière entraîne souffrance, entraîne mal-être et malaise alors que d'acquiescer à la Lumière entraîne légèreté et facilité, quels que soient vos âges, quels que soient vos inconvénients, vos maladies, cela prendra, au sein de la Lumière, une importance toute relative qui vous permettra de porter, de supporter, ce que votre corps porte sans y apporter de résistance supplémentaire. Mais, bien au contraire, d'une certaine façon déjà, de vous en libérer, de vous en affranchir.

Il vous est demandé d'être lucide. Il vous est demandé de vous regarder face-à-face. Non pas pour vous juger mais pour acquiescer à ce que révèle et dévoile la Lumière en vous. N'oubliez jamais que ce qui est à l'extérieur est comme ce qui est à l'Intérieur et que ce qui se déconstruit à l'extérieur doit aussi se dissoudre en vous. Il n'y a pas d'opposition, au sein de l'Unité, entre l'Intérieur et l'extérieur. Ce que vous observez à l'extérieur se produit en vous. Le Feu de la Terre, qui s'éveille maintenant de manière phénoménale, correspond au Feu de votre Sacrum. La Vibration du Feu du Cœur est l'alchimie que réalise le Feu du ciel en vous. La Vibration du Feu, ce Feu du ciel qui arrive, est le baptême de l'Esprit en vous. Il signe vos retrouvailles avec ce que vous étiez, de toute Eternité, avant de chuter au sein de cette densité, où nous avons tous chuté. Ce qui vous apparaît, encore jusqu'à aujourd'hui, comme preuve tangible, deviendra, demain, intangible et absence de preuve. Il vous faut ainsi être prêt et attentif à toute révolution se passant en vous comme à l'extérieur de vous. Rappelez-vous, enfin, que la résistance est cause de souffrance. Rappelez-vous, enfin, que l'abandon à la Lumière est la cause de la Joie.

Gardez présent au sein de votre Conscience, même limitée, que ce qui se passe et se passera, concoure à la venue du Maître de la Lumière, à sa Révélation. De la même façon que Mikaël s'est révélé à vous, Christ se révélera à vous et en vous. Bien au-delà du rôle historique, bien au-delà de ce qu'en ont fait les religions, il se révélera en son Essence et en sa Vérité, vous permettant alors de fusionner en totalité, si tel est votre choix, avec votre Eternité. Les vannes de l'Amour, les vannes de la Révélation sont grandes ouvertes. L'ensemble des sceaux ont été brisés. Plus rien ne s'oppose à l'établissement du Royaume. Bien sûr, au-delà des franges d'interférences que nous avons contribuées à dissoudre, il reste encore, au sein de l'humanité, même si ça n'est pas votre cas, à vous, à titre individuel, un certain nombre de résistances, toutes issues, sans exception, d'une peur ou d'une autre. Rappelez-vous aussi que la Lumière supra mentale, la Lumière de la Vérité, est absence totale de peur mais que nous pouvons concevoir que sa première rencontre puisse générer de la peur et du refus. Mais nous pouvons être certains, avec vous, qu'au fur et à mesure de sa pénétration au sein de votre densité, la peur s'éloignera. Rappelez-vous que La Source de toute votre Joie, durant cette période, de toutes vos certitudes que vous recherchez au sein de cette Dimension, ne pourra plus se trouver, en aucune manière, à l'extérieur, mais uniquement en votre être Intérieur, dans la Vibration du Cœur, dans la Vibration du supra mental, dans la Couronne Radiante de la Tête, dans l'éveil de votre Feu sacré, et nulle part ailleurs. Tout ce qui a concouru, d'une manière ou d'une autre, à vous rassurer dans le monde extérieur, quelles que soient les possessions que vous ayez mises en œuvre, par rapport à des proches, par rapport à la socialité, par rapport à l'économie, n'existeront plus. Ceci n'est ni brimade, ni punition, mais bien éclatement de la Vérité. La seule certitude sera Intérieure, dans votre expérience de Vie et de Vibration et uniquement là. Tout ce à quoi il vous semblait, habituellement, utile et nécessaire de vous raccrocher disparaîtra progressivement de votre champ de Conscience et de vos propres capacités à vous y raccrocher. La dimension Intérieure se dévoilera alors dans toute sa majesté, dans sa complétude, dans sa capacité à vous faire vivre, dans la Joie, ce que vous avez à vivre dans ces temps. Ne reportez pas non plus à plus tard ce qui doit être entrepris maintenant, car, « plus tard » ne vous permettra pas de le réaliser. Tout ce qui est à réaliser, est à réaliser maintenant. Tout ce qui est à faire ou à défaire, doit être réalisé maintenant. Vous n'aurez plus l'occasion de remettre à un hypothétique lendemain ce que vous dicte et vous souffle votre Conscience illimitée, maintenant.

Vous allez vivre des moments intenses, par la Grâce de la Lumière. Vous allez vivre des moments forts. Sachez que beaucoup de Consciences, au sein des Univers Unifiés, auraient bien aimé vivre ce que vous vivez car, effectivement, rien n'est plus beau que le retour à la Lumière et c'est la Vérité. Rien n'est plus beau que le passage de l'ombre et de la falsification à la Lumière authentique et véritable. C'est à ces Noces, maintenant Terrestres, que vous êtes conviés. Les Noces Célestes, les Noces Terrestres, déboucheront sur vos Noces Galactiques et sur la révélation de l'infinitude de la Vie, de l'infinité des formes de Consciences et surtout de la Bonté de la Source. D'une bonté intrinsèque, non soumise à des jugements de valeur, ce qui est habituel au sein de l'illusion que vous parcourez encore. Au sein de ces mondes infinis, toute la place qui vous est due vous attend. A vous, donc, d'accepter de laisser mourir l'ancien, d'accepter de laisser mourir la peur, le manque, le vide, à vous donc d'acquiescer à la Lumière et à sa plénitude. Ne jugez pas ce qui se produira au sein de ce monde. N'y collez pas d'étiquette ou d'appellation. Au fur et à mesure que ces évènements majeurs surviennent, quels qu'ils soient, tournez-vous, au fur et à mesure, vers ce que vous êtes. Nous sommes, nous, Melchizédech, heureux et comblés de ce qui vient. Les multiples formes de vie, les multiples formes de Consciences, au sein de la Confédération Intergalactique ayant connu les mondes de l'illusion ou ne les ayant pas connus, est, par rapport à vous, dans une dimension d'Amour et d'accueil absolument inouïe.

La Lumière accueille et accueillera tout corps, toute Ame, toute personnalité, sans exception, dont la Vibration est issue du souhait même de vivre la Lumière. Vous n'avez rien d'autre à faire pour cela, que de laisser les peurs se dissoudre. Ne luttez contre rien. Développez votre confiance, votre foi, votre contact avec la Lumière. Faite appel, comme Mikaël vous l'a dit. Faite appel aussi à nous. Rappelez-vous que les franges d'interférences, qui vous isolaient au sein de ce monde, sont de plus en plus ténues. Nombre d'entre vous perçoivent, d'une manière ou d'une autre, les présences venues de la Lumière. Renforcez cette connexion, cette collaboration, pour ceux qui en sont capables. Bien évidemment, les circonstances de cette illusion vont essayer de vous attacher à des peurs, de vous attacher à des croyances en une fin, en un désastre. Cela est faux. Totalement faux. Cela ne sera un désastre que pour ceux qui adhèrent à l'illusion et seulement pour ceux-là. Mais la Lumière est pardon. La Lumière est intelligence, au-delà du désastre, permettant, par la Lumière et par la Grâce de la Lumière, la rédemption. Toute Conscience, sans exception, peut se rédempter elle-même par acquiescement à la bonté de la Source. Cette bonté, ainsi que vous le constaterez, durant les jours qui viennent, n'est pas un vain mot. Ne vous attardez pas, donc, au vacarme du monde, qui va devenir maintenant, tonitruant, dans très peu de jours. Voyez-y la naissance et non pas la mort. Ou, en tout cas, fêtez cette mort comme la fin de la séparation. Vous êtes conviés à vivre votre Eternité. La main de la Source, la main de la Lumière se tend vers vous. Nous vous espérons chaque jour plus nombreux au sein de la Lumière. Nous respectons et nous respecterons toutefois vos choix ou vos possibilités. Mais à chaque jour qui passe, vos possibilités de Lumière grandiront. Au plus les ténèbres règneront dans l'extériorité de votre monde, au plus la Lumière Intérieure brillera, si vous l'acceptez en vous. Cela fait partie du processus du passage. Cela fait partie aussi de ce que j'ai détaillé et appelé le switch de la Conscience. C'est le retournement nécessaire, en vous, d'un regard extérieur et fragmenté à un regard Unifié et Intérieur, rendu possible, encore une fois, par la Grâce de la Lumière et par votre propre Grâce. Voila, Frères et Soeurs humains en incarnation, cette situation ne saurait tarder devant l'importance et l'énormité de ce qui se manifestera au sein de votre monde extérieur. Si il est, maintenant, encore du temps qui m'est imparti, je veux bien, de manière exceptionnelle, essayer de répondre à certaines de vos interrogations, dans la mesure de mes possibilités et au-delà d'interrogations purement personnelles, s'il vous plaît.

Question : les planètes, de juillet à septembre, présentent une configuration en forme de croix.
C'est la croix qui a été annoncée par moi-même. C'est l'heure de ce qui a été appelé le jugement dernier. Mais rappelez-vous que ce n'est que vous qui jugez vous-même, et personne d'autre. Rappelez-vous que Marie, que nous, de la Confédération Intergalactique, ne venons ni juger, ni condamner maisk bien au contraire, accueillir votre réveil. Ce qui se passe et ce qui se passera au niveau de votre monde illusoire est purement et simplement la fin et la faillite de toutes les illusions, de tous les systèmes corrompus, d'une manière ou d'une autre, ayant prévalu au sein de vos vies personnelles comme au sein de la vie collective. C'est la fin effective, aussi, de tout ce qui est pouvoir et asservissement sur l'autre. Alors, bien évidemment, cela ne se passera pas en un instant, ni en un moment car les résistances existantes vont faire voler en éclat nombre de vos certitudes extérieures, concourant, par la même, à découvrir votre certitude Intérieure. Il vous faut accueillir cela, là aussi, comme la mise en œuvre de la Lumière au sein des mondes illusoires, concourant à l'éveil définitif de la Lumière et au retour dans votre vraie maison. Cette croix traduit aussi, au-delà de l'allégorie, au-delà de l'énergie, la confrontation finale, au sein de votre Dimension, entre les forces de résistance à la Lumière et la Lumière. Comprenez bien que cette confrontation n'est pas du fait de la Lumière mais bien de la résistance induite par l'Ombre à la Lumière, ces résistances, encore une fois, extérieures comme Intérieures. Durant cette période, le centrage, l'alignement, la pacification de votre vie extérieure, deviendra vital et essentiel, vous amenant à prendre des décisions ou à mener à bien des résolutions importantes. Recherchez la nature. Recherchez la simplicité. Fuyez l'agitation. Fuyez vos media. Trouvez l'atmosphère Vibratoire qui correspond, en vous, au maintien de la paix Intérieure. Allez, là aussi, je vous le répète, comme beaucoup d'autres vous l'ont dit, vers l'évidence, vers la simplicité. Allez vers la Joie. Fuyez tout ce qui vous entraîne à vivre la tristesse. C'est en ce sens que vous n'avez pas à participer à un élan quelconque qui vous entraînerait, à coup sûr, dans la réaction et la dualité. Rappelez-vous que la meilleure façon d'aider, dans la période qui vient, ne sera pas de jouer le sauveteur mais, bien plus, de vous établir fermement au sein de la Lumière que vous êtes. Cela est la seule façon authentique d'aider. Tendre la main est bien mais ouvrir son Cœur est mieux et plus efficace. Certains d'entre vous deviendront, au sein de ces ténèbres apparentes, un phare, une Lumière dans la nuit. Certains autres joueront des rôles auxquels ils ne s'attendent pas. Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, restez centrés. Quoi qu'il vous arrive, acceptez d'aller vers la Lumière. Nous ne doutons pas, qu'au fur et à mesure de l'éclatement (du dévoilement d'abord et puis de l'éclatement ensuite de la Lumière) au sein de ce monde, vous alliez vers cette Lumière. Rappelez-vous enfin que la Lumière et sa Grâce pourvoiront, durant cette tribulation et ces temps de la fin, à subvenir à l'ensemble de vos besoins spirituels et physiologiques.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Frères et Soeurs en incarnation, je vous transmets, encore une fois, ma bénédiction et ma Vibration au sein de la Lumière bleue. Que la Paix, l'Amour, la Lumière et la Vérité soient votre chemin.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page