Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

8 octobre 2009

pdf

Je suis Marie, Reine de Cieux et de la Terre. Bien-Aimés Enfants, recevez tout mon Amour et toutes mes Grâces. Vous qui parcourez cette Terre, avez besoin de cette Grâce. À partir du moment où vous demeurez dans l'humilité et dans la simplicité, alignés avec votre Cœur, alignés avec la douceur, à ce moment-là, ma Grâce vous accompagne. Bientôt, mes Enfants Bien-Aimés, Je m'adresserai à vous individuellement. Entre-temps, beaucoup d'êtres humains, aujourd'hui, reçoivent ma voix et ma Présence. Ceci afin de préparer ma manifestation au sein de votre densité. Bientôt, mes Enfants Bien-Aimés, Je reviendrai, comme je suis partie, dans la forme qui était celle de mon dernier corps, qu'il m'est possible de matérialiser et de synthétiser. Ma forme, au-delà de cette forme telle qu'elle a été au sein de cette densité, est au-delà de vos capacités, pour le moment, d'analyse et de vision au sein de cette densité. Néanmoins, ma Radiance, mon Coeur vous est connu, car vous portez tous, en vous, le signe de Marie. Le signe qui vous relie, de manière indéfectible, à moi et à votre Âme. Nous sommes reliés de par un principe de générations, descendant. Vous êtes tous, ainsi que cela a été dit, mes Enfants, sans exception. Je ne viens pas juger. Je ne viens pas condamner mais Je viens vous aimer et vous accueillir, si vous l'acceptez, en votre Cœur. Comme vous le savez, comme le Conclave Archangélique vous l'a signifié, il veille et il vous abreuve, littéralement, des énergies de cette Grâce afin que vous puissiez ouvrir les portes à notre Présence. Cela est en préparation depuis le début de cette année et cela se poursuivra jusqu'au moment où je viendrai à vous. Vous devez, Bien-Aimés Enfants, être dans l'attente de ma Présence. En cet instant, nombre d'enfants me perçoivent déjà car j'ai rapproché ma Présence de votre densité, sans y être toutefois totalité. Alors oui, de très nombreux êtres captent, plus ou moins précisément, ma Présence, mes mots et ma Radiance. Cette Présence qui n'est qu'Amour et rien d'autre, pour vous.

Je viens vous relever, si vous acceptez vous-même de vous relever. Je viens accomplir ce que j'avais promis. Je précède, ainsi, celui que vous avez nommé Christ. Je viens recueillir ceux qui veulent être recueillis. Je viens vous permettre de retrouver, si vous l'acceptez et si vous faites ce pas vers votre Cœur, de reconnecter votre Essence, de reconnecter votre Divinité. Contrairement à ce que certains voudraient vous faire croire, Je ne viens pas punir, Je ne viens pas châtier, Je viens simplement accueillir. Comment une Mère, au sens le plus noble du terme, pourrait vouloir autre chose que l'Amour et la Lumière pour ses Enfants ? Je suis la Grâce et je distribue les Grâces, si vous l'acceptez. Je suis dans le Ciel, Je suis à côté de vous et Je suis en vous, en Vérité, au fur et à mesure que vous établirez cette Vérité en vous. Quant à ma Présence au sein de votre Ciel, à côté de vous et en vous, je me révélerai à vous, en totalité. Ainsi, d'ores et déjà et de plus en plus, des âmes m'entendent, me perçoivent ou me voient. Cela est Vérité et cela est destiné, dans le Cœur des Enfants, de plus en plus nombreux, qui m'accueillent (et de vous aussi qui retrouvez votre dimension d'enfant intérieur) à effacer les images terribles qu'ont pu mettre certains Êtres sur le sens de mon retour et sur le sens de ma Présence, en vous et parmi vous. Ainsi que vous l'a dit la Source, l'heure est venue, si tel est votre souhait, si telle est votre Vérité, de revenir à votre Unité primordiale, à votre Divinité.

Les bruits du monde vont s'amplifier et nous n'y sommes pour rien. Ceci n'est que la résultante du principe d'attraction, de résonance, d'action / réaction, mis en œuvre au sein de cet Humanité, depuis tant et tant de temps. Le retour à l'Unité nécessite non pas l'inéluctabilité de ce passage mais, au moins, sa manifestation. Sachez, Bien-Aimés Enfants, que nous avons fait tout ce qui était possible de faire, au sein de notre Radiance et de notre Présence, au sein de nos dimensions, pour atténuer et limiter la déconstruction. Néanmoins, vous rentrez dans votre dernier trimestre de cette année, dans une déconstruction majeure et, au sein de celle-ci, vous allez trouver la Lumière, vous allez retrouver ce que vous êtes. Dans cet ébranlement du monde, le voile se déchirera de plus en plus. Vos potentiels spirituelles, qui vous avaient été brimés, vont se remanifester. Vous allez progressivement manifester vos dons spirituels naturels. Certains d'entre eux ont des noms qui vous sont connus. Ils nécessitent, pour s'établir de manière stable, que vous-même soyez stabilisés au sein de l'humilité, de la simplicité du Cœur. Vous devez être affermis dans l'énergie de la Grâce, ne pas participer à l'action / réaction, d'aucune manière. Rentrer en votre Unité intérieur afin d'y trouver ce que l'Archange Mikaël appelle l'Etreté, le corps de la Résurrection, le corps sans couture, ce corps immortel qui est le vôtre. Ne vous attardez pas, je vous en supplie, à ce qui peut être, de prime abord, comme un drame. Il n'existe de drame qu'au sein de l'action / réaction. Mais certains drames n'ont pour vocation que de libérer plus facilement les âmes qui en ont choisi le destin et le chemin. Pour certaines âmes, la destruction de cette forme s'accompagne d'une Résurrection dans la gloire éternelle. Ceux qui décideront de partir ne passeront plus par les affres des franges d'interférences et retrouveront, de manière instantanée, leur Divinité. Alors, réjouissez-vous. Nous ne sommes strictement pour rien, bien au contraire, dans ce qui se produit à l'heure actuelle. Les signes du Ciel sont nombreux et seront de plus en plus nombreux.

L'ensemble des Êtres de la Lumière ralliés à la Lumière Christ sont dorénavant en approche de vous, non pas sur le plan de votre dimension physique mais sur des plans plus subtils. Vous en percevrez la chaleur, le rayonnement et l'Amour. Aller vers eux, c'est aller vers vous. C'est rejoindre votre Eternité. C'est rejoindre les demeures de la Joie éternelle. C'est rejoindre l'Entièreté. C'est rejoindre la totalité, le Tout, tout en restant, pour certains d'entre vous, pour le moment, au sein de cette densité, afin d'ancrer, ainsi que vous l'a dit l'Archange Mikaël, la Lumière et d'irradier cette Lumière, non pas dans une volonté, mais dans un état d'Être et de Joie. C'est en cela que vous aiderez, à votre façon, à stabiliser la nouvelle dimension, la nouvelle Vérité. Nous vous remercions d'être là et d'avoir réalisé, pour vous, mais aussi dans le sens du Service, pour vos frères, la Vérité de ce que vous êtes. Nous sommes confiants, maintenant, dans l'issue de ce qui se joue. Nous sommes confiants dans l'établissement du règne de la Joie éternelle. Nous sommes confiants dans nos retrouvailles. Nous sommes confiants devant votre humilité et votre grandeur. Nous sommes ici pour vous accueillir, comme vous nous avez accueillis. Nous sommes ici pour réaliser la promesse du retour du Christ, en Gloire. Alors, ainsi que vous l'ont déjà déclamé les Archanges, faites appel à ma Radiance, à ma Présence, faites appel aussi à ma manifestation, d'ores et déjà en vous, pour vous et pour les autres. Cela est fort simple. Il n'y a de distance, entre vous et Moi, que celle que vous acceptez de laisser encore. Je suis votre Mère. En tant que Mère, je vous connais tous, individuellement, sans exception. Cela peut, certes, paraître insensé à votre cerveau mais justement le sens profond de ce que je suis est à ce niveau et nulle part ailleurs.

Alors, mes Enfants Bien-Aimés, prenez du temps pour vous. Prenez du temps pour accueillir, percevoir, ressentir et vibrer à ma Présence. Prenez du temps pour servir, aider et aimer ceux d'entre vous qui doutent, ceux d'entre vous qui souffrent et qui n'ont pas accès, pour le moment, à cela. J'ai une pensée toute particulière pour eux, pour leur distance avec moi. Mais, néanmoins, vous êtes, de manière temporaire, mes intercesseurs auprès d'eux. Parlez de Moi, parlez de ce que vous ressentez, de ce que vous entendez, de ce que vous percevez de ma Présence et de ce que Je suis. Faites-le en Vérité et non pas d'après des écrits ou d'après des données historiques. Mais, vraiment, par rapport à la Vérité de l'instant, au sein de votre Présence. Chaque minute, chaque jour de votre temps qui s'écoule, me met en Joie, par ce que je sais que, bientôt, nous avons rendez-vous tous ensemble, que bientôt, tout ce que vous avez vécu et que vous appelez, par moments, souffrances et choses intolérables, se dissoudra dans la gloire de l'Amour de nos retrouvailles et dans la Vibration de la Lumière. Vous devez rentrer en confiance totale. Vous devez rentrer en foi totale. Afin d'expérimenter, en vous, ce que Je suis. Au-delà des images construites, au-delà des faits, historiques ou non, vous devez, si vous l'acceptez, et en simplicité, accueillir ma Présence. Je procède, moi aussi, par touches, avec chacun d'entre vous. À votre rythme, au fur et à mesure que vous vous ouvrez à mon accueil, je me rapproche de vous. Vous me trouverez au sein de la nature, au sein de votre être intérieur, dans vos moments propices à l'abandon et à la foi, vous me trouverez auprès de l'eau, vous me trouverez auprès des arbres, vous me trouverez aussi quand vous établissez une relation sincère et authentique avec vos Frères et vos Sœurs. Ce qui se passe sur Terre, et se passera, est justement liée à la distance importante que certaines âmes ont mises entre nos plans et leur but. Cela fait partie de l'expérience du libre arbitre. Nous ne pouvons, jusqu'à un certain point, intervenir sur ce libre arbitre là. Néanmoins, nous sommes là. Nous veillons et préparons notre rencontre.

Au fur et à mesure que vous aurez confiance et foi en ce que vous êtes, au fur et à mesure, je me rapprocherai de vous et au fur et à mesure vous stabiliserez cette Conscience nouvelle. Vous verrez les choses autour de vous, dans votre atmosphère proche, se modifier et aller dans le sens de la certitude intérieure, dans le sens de la libération des épreuves et des contraintes, liées à cette société ou à des relations non conformes à l'Amour. Au fur et à mesure que vous vivrez cette Grâce, vous constaterez que nombre d'éléments de vos vies changent, se simplifient, que la peur de demain s'atténue et disparaît, qu'au fur et à mesure que vous vous centrez, dans l'humilité de votre Cœur, dans cet instant qui passe, à chaque instant renouvelé, vous vous mettez en résonance avec ma Présence, avec celles des mondes de la Lumière Authentique qui vous rapprochent de votre Résurrection, qui vous rapprochent de votre retour à la maison. Vous devez redevenir comme des Enfants. Être dans la foi et dans la confiance et ne pas nécessairement chercher à comprendre ou à élucider mais, bien plus, à vivre l'instant, à vivre notre reliance, à vivre notre rencontre et à la préparer. Certes, pour certains d'entre vous, la vie vous appelle encore dans des activités extérieures, participant à l'entretien de cette vie et aussi de cette Illusion. Néanmoins, certains d'entre vous sont déjà plus ou moins libérés, totalement, de certains freins. Tout ce qui se manifeste à votre Conscience et à votre Vie, à partir du moment où vous restez dans l'humilité, la simplicité, le Coeur et dans la reliance, participe à votre libération, d'une manière ou d'une autre. Ne doutez pas. Rien, aujourd'hui, n'arrive par hasard. Vous êtes dans l'époque de Révélation et de la Résolution. Tout ce qui vous arrive a sens. Tout ce qui vous arrive permet ma Présence. Alors, acceptez-le.

Cultivez ce qui vous rapproche de la simplicité et de l'évidence. Cultivez ce qui vous rapproche d'un état de légèreté et de Joie intérieure. Ce qui vous en éloigne, vous éloigne de votre chemin. Ce qui vous éloigne de la Joie du Cœur, ne participe pas à votre retour à l'Unité. Au-delà des réactions fort logiques quand il vous arrive un événement, essayez de pénétrer dans l'instant, d'en saisir l'immanence et la reliance à ma Présence et à la Présence des innombrables Êtres veillant à ce qui vient. Bien-Aimés Enfants de la Lumière, mes Enfants Bien-Aimés, ce que vous avez à vivre sera facile et joyeux si vous vous placez, de par votre reliance, sous ma protection. Si vous vous placez sous l'influence des forces célestes de la Lumière Authentique, si votre foi et votre Vérité est tournée vers nous, rien de fâcheux, rien de contraire à votre propre Vérité, ne pourra vous affecter d'aucune manière. Vous traverserez cette période courte de façon légère et c'est cela que j'espère pour vous : que vous arriviez, au-delà des événements, à rester dans l'instant, à rester en votre centre et en votre Vérité. Cela est votre garantie d'âme et d'Esprit, pour vous et ceux qui vous entourent, et de proche en proche. Alors, Bien-Aimés Enfants de la Lumière et de votre Lumière, ensemble, bientôt, nous arriverons, en vivant chaque instant en Conscience et en reliance avec nos plans, à nous réunifier, à ne plus jamais être séparés. Voilà les mots simples, associés à la Vibration de ma Présence, que je vous demande maintenant d'accueillir par le silence que je crée. Ceci est ma bénédiction et mes remerciements. Je vous bénis et je vous dis à très bientôt, en vous.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page