Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

12 mars 2011

pdf

Je suis Uriel, Archange du Retournement et Ange de la Présence. Bien aimés Enfants de Un, recevez Grâce. Nous allons, ensemble, et vous et moi, après avoir donné quelques éléments par la parole, entrer, par la puissance du Verbe, dans la Présence à vous-mêmes. Nous montrerons, ensemble, qu'au-delà des sons du langage et grâce à la Vibration du Cœur, nous pouvons nous retrouver, dans le sens de la Lumière Vibrale, au travers des mots. Le langage devient alors le Verbe. Au commencement était le Verbe. Le Verbe est Vibration. Le Verbe est issu de ce qui est appelé, bien au-delà de ce système solaire, le langage Vibral : la langue syllabaire, originale et originelle, faisant appel à la Vibration d'un son et d'une fréquence, présents dans l'ensemble des Multivers. Le principe de falsification a retourné l'origine des choses et l'origine des mots.

L'Archange Métatron a dévoilé, révélé et effusé, au sein de ce système solaire, les 5 fréquences primordiales : OD-ER-IM-IS-AL. Le langage garde, en lui, les traces de ce langage originel. Certaines langues sont plus proches de l'Essence de la Vibration que d'autres. Certains alphabets, appelés, dans votre monde, alphabets sacrés, sont porteurs de cette Vibration (dont l'origine se perd dans ce que vous appelleriez la nuit des temps), en résonance directe avec le syllabaire original, originel et originaire. Au-delà des alphabets sacrés, il existe une langue conservant, en elle, de par sa structure et de par sa prononciation, la capacité à résonner et à évoquer la langue Vibrale originelle. Cette langue est le français, par opposition à une langue la plus répandue sur votre Terre (à ne pas confondre avec les peuples qui la parlent), falsifiée à outrance pour servir l'inversion totale de la Lumière, cette langue est l'anglais.

Ainsi, bien aimés Enfants de Un, nous allons, ensemble, pénétrer cette langue française, bien au-delà du langage. Nous allons pénétrer l'archétype du Verbe, au travers de mots et de Vibrations que je vais émettre et qu'ensemble nous allons Vibrer, afin de vous faire Vibrer au sein du Verbe créateur. Présence. Présence et Sens. Le Sens n'est pas les sens, au pluriel. Le Sens est l'Essence, au singulier et dans sa singularité. Le Sens est Vibration car il donne le sens et la destination de la propagation de la Vibration. Le Sens porte l'Essence, au singulier. Présence. Votre Présence est l'Essence de votre Sens.

Présence. Vibration. Pulsation. Présence. Don et Vibration. Sens au-delà des sens. Sens et Perception de la Source Une. Reliance et guidance. Reliance qui est Liberté et non pas lien. Liaison, libération. Don de Soi. Don qui est OD. OD est fondation, appui et base de l'éveil du Sens, au-delà des sens. Présence. Esprit de Feu. Liberté retrouvant l'Éther, au-delà de la fondation. L'ER est la Vibration de l'Éther. Éther et Centre. Centre et Sens du don, permettant la vie de la Conscience Une. Reliance au mystère. Rite de passage, élevant, au-delà de la manifestation, par l'élévation du Sens et de l'Essence, au singulier. Lieu de passage ouvrant au Verbe. Verbe créateur, issu de la Créatrice IS-IS, se dédoublant elle-même : miroir, Essence. Créatrice IS permettant de rejoindre et de relier, dans la liberté de la Vibration, AL, Alpha et Omega, OD, Omega, fondation, YOD montrant la voie et le Sens de la reliance. AL, élevé, mettant la touche finale. Éveil et réveil, au-delà du Mystère, au-delà de la manifestation. Présence Unifiée et unifiante. L'essentiel est alors révélé, dévoilé et retourné.

Vibration. L'Unité, ré-unis. L'Unité. Vibration, Alpha et Omega, AL-OD, IM- IS, croisant en ER, donnant Vibration, Unité et Unitaire. Par la grâce de l'Éther, nom mystique de l'Amour. Attraction et Résonance. Éther sans fin et sans début. Au delà des sens, au pluriel, ER reliant le Sens de votre Présence.

Enfants de l'Unique car Uniques vous-mêmes, au sein de l'ensemble des Uns, où tout est Un, où tout est Unifié. Libres dans la Liberté. Verbe. ER fécondant le OD, éveillant et réveillant le sens du sacré, éveillant le sacrum, élevant le Feu de la Terre, rejoignant le Feu de l'Éther. Don et Abandon. Unité et Unifiés, révélant Présence, Lumière, Unité. Passage transformant. Passage réveillant. Passage naissance. Naissance dans le sens de l'essentiel. Vibration. Don et Présence. Unité. Silence des mots, éveil de la Vibration. Silence permettant naissance du son, de la Vibration.

Accueillons, dans le silence et l'Unité : Présence à Soi, Présence de l'Un, Présence de la Source, Une et indéfectible. Joie. Retour et Retournement. Vibration. Unité. Silence des mots. Silence de celui qui ment à AL, le mental, afin que AL dévoile la langue des sons, au sein de la Présence. Accueil, maintenant, ensemble, unis et unifiés. Don, de vous à moi et de moi à vous, dans le même Sens. Présence. Vibration.

... Effusion Vibratoire ...

Espace sacré du Cœur : Temple du dedans, seul espace infini, seul espace Uni et Unifiant. Ensemble, accueillons, Présence et Lumière blanche.

... Effusion Vibratoire ...

Communion.

... Effusion Vibratoire ...

Éther commun, donnant l'Éther-Unité ou Éter-nité. Communion.

... Effusion Vibratoire ...

Dans votre Présence, ici et maintenant, IS et IM, Hic et Nunc, par Attention et Intention, dans la rectitude de l'Éthique et de l'Intégrité, se révèle l'Éther-Unité, Unité de l'Amour. Vibration.

... Effusion Vibratoire ...

Enfants de l'Un, unis ensemble, dans l'Éther de la Vibration, communions.

... Effusion Vibratoire ...

Biens Aimés Enfants de l'Unique, je suis l'Archange Uriel. Nous sommes Un, en l'Éther-Unité. Je suis en vous et je suis vous. Vous êtes en moi, comme je suis en vous. L'heure de la Lumière, l'heure du Souffle de l'Esprit est venue. L'Évangile que j'ai dicté est, aujourd'hui, venu. Bienvenue en votre Éther-Unité. Uriel ne vous dit pas à bientôt mais à toujours, dans la Grâce de l'Un. Amitiés. En Amour et par l'Amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page