Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

23 novembre 2010

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles, me voici de retour parmi vous. Je viens à vous pour délivrer un certain nombre d'informations de la part de l'ensemble du Conclave Archangélique. Recevez tout d'abord toutes nos bénédictions et que Grâce vous soit rendue pour le travail de Lumière que vous accomplissez en vous et sur cette planète. Ainsi que vous le percevez, ainsi que beaucoup d'entre vous le ressentent, il existe, en ce moment même sur cette Terre, dans ce déroulement linéaire de votre temps, un sentiment profond d'intense radiation, d'intense imminence, vécu dans vos structures, dans votre Conscience et sur cette Terre, enfin. Ainsi que nombre d'entre nous, ainsi que nombre des Anciens ou encore de certaines Étoiles vous l'ont dit, vous vivez des moments d'imminence. Cette imminence est, en quelque sorte, liée à l'imminence de la Révélation de la Lumière, non plus, bien évidemment, Semences d'Étoiles, pour vous qui vivez ce processus, mais pour l'ensemble des Consciences vivantes sur cette Terre. Il existe donc, littéralement, un rapprochement entre votre Dimension dissociée et les Dimensions Unifiées, se traduisant par des perceptions importantes et parfois bizarres au sein de vos structures.

Ce qui vient et ce qui est maintenant proche de vous, dans cette notion d'imminence, implique, de votre part, un effort d'ajustement, chaque jour renouvelé, chaque jour amplifié, vous permettant de vous rapprocher, au mieux et au plus proche, de votre état d'Intériorité, de votre Soi et, pour certains d'entre vous, de votre Êtreté. L'heure est à vivre un certain nombre de mécanismes de communion et de communication, à l'Intérieur de vous comme sur d'autres plans. Il est urgent, comme vous l'a dit le vénéré Un Ami, d'établir, en vous, la Paix et de manifester cette Paix, car la Paix n'est pas une fin en soi, mais simplement l'établissement d'une qualité de Conscience propice au déversement des énergies de Lumière, telles qu'elles se produisent à l'heure actuelle, et telles qu'elles se concrétisent aussi par votre travail de méditation de Service pour la Terre. Ainsi donc, chacun à sa façon, êtes appelé à vous rapprocher du Cœur de votre Être, du Cœur de ce que vous Êtes. Chacun d'entre vous êtes appelé à vous juxtaposer avec votre Dimension la plus éternelle, la plus aboutie de ce que vous êtes, en Vérité. Certes, nombre d'êtres humains, en route, vivent, je dirais, des mécanismes pouvant être appelés les dernières peurs ou les dernières éliminations, pouvant être assimilées à des formes de résistance, qui sont simplement, là aussi, des mises en lumière de ce qui reste à achever, avant de vivre en totalité cette imminence.

Cette imminence toutefois ne doit pas vous faire projeter une quelconque appréhension ou encore une quelconque projection d'un événement de Lumière final. Comme nous l'avons toujours dit, seule la Terre, en définitive, décidera du moment, même si vous-même, par votre travail assidu de Service à la Terre, favorisez, bien évidemment, sa préparation à son Ascension. Les moments que vous vivez, à l'heure actuelle, se traduisent, pour beaucoup d'entre vous, par des modifications de votre propre Conscience, ayant, selon les jours et selon les moments, accès à des informations ou des manifestations qui vous étaient jusqu'alors inconnues. Le plus important est de ne pas essayer à en saisir ou à en comprendre la signification mais, bien plus, de les vivre en humilité, en simplicité et en Paix, afin d'être pleinement disponible pour la Lumière qui vient. Quelles que soient vos activités, quelles que soient vos tâches (qu'elles soient les plus ordinaires ou les plus extraordinaires), elles doivent être accomplies de la même façon : en Paix. C'est à ce prix et à ce coût que vous trouverez et établirez votre Paix par rapport à la manifestation de celui qui vient vers vous.

Ainsi que l'Archange Uriel vous l'avait annoncé voilà maintenant deux semaines, le Christ est présent au sein de votre Éther, signant ainsi son retour tel qu'il est parti. Ne le cherchez pas, bien sûr, dans un être humain, mais cherchez-le en chaque être humain, car il y est, comme en vous même, non pas dans une exclusivité mais, bien plus, comme un processus collectif Vibratoire Unitaire, vous rapprochant du retour à la Source, du retour à votre Dimension Éternelle. Chaque jour dorénavant qui vous rapproche du solstice d'hiver est un jour qui vous rapproche de cette imminence. Chaque jour, il vous appartient de trouver les moyens, le temps et les dispositions nécessaires à vous aligner, à vous recentrer, à passer un temps consacré exclusivement à la Vibration et à la Lumière. Quelle que soit la durée de ce temps, c'est à vous qu'il appartient de le définir, mais c'est à vous aussi qu'il appartient de le maintenir, de l'affirmer et de le vivre. Ce travail, car c'en est un, est un travail direct sur votre propre Conscience, à réaliser par vous-même, en vous même, ne dépendant d'aucune personne extérieure ni d'aucun événement extérieur à vous même. Ce retour signe, en quelque sorte, la préparation avec ce que j'appellerais votre face à face : corps de personnalité face au corps d'Êtreté. Car chacun le vivra, à un moment donné, et chacun Vibrera, à ce moment-là, pour être en concordance, ou non, avec la Vibration de ce corps d'Êtreté, quelle que soit sa Dimension, quelle que soit sa forme et quel que soit son état.

Voilà, bien aimés Enfants de la Lumière, les quelques précisions qui ne font que confirmer ce que la plupart d'entre vous ressentent et vivent à l'Intérieur de leur Conscience et de leurs structures. Ne perdez pas de vue que l'important se situe, comme je l'ai toujours dit, dans l'Ici et Maintenant, dans la Présence à vous même que vous accordez à vous même, et aussi aux autres, à tous ceux qui croisent votre route, dans un respect chaleureux de Fraternité, dans un respect de Paix, dans l'établissement de relations justes où le Christ a toute sa place dans la manifestation de votre Être. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, s'il existe en vous des questionnements concernant ce que vous vivez à l'heure actuelle et ce qui est à vivre, s'il m'est possible d'y apporter un éclairage supplémentaire, je le ferai volontiers.

Bien aimées Semences d'Étoiles et Enfants de la Loi de Un, je vous donne maintenant la parole pour exprimer ce que vous avez envie de m'exprimer. Je précise, durant que vous réfléchissez à vos questions, que, dorénavant, ma Présence au sein de ce canal sera accompagnée, de manière beaucoup plus dense et précise, dans votre Dimension, de la Présence de l'Archange Uriel et l'Archange Mikaël. Cette Trinité particulière, réalisée en ce moment par nous trois, Archanges, permet de stabiliser, en vous, la nouvelle tri-Unité, de la mettre en résonance, de la faire vivre et de l'amplifier.

Question : comment vont se manifester les évolutions dans un avenir proche ?
Comme vous le savez, depuis l'activation de la Merkabah interdimensionnelle, il y a eu un mécanisme que j'ai appelé précipitation des événements. C'est exactement cela que vous vivez, en vos Consciences, en vos structures et qui se vit actuellement sur la Terre. Ce mécanisme de précipitation n'est pas une accélération mais bien une réaction, au sens chimique, permettant non plus de décanter mais bien, effectivement, d'accélérer la marche de ce qui était en route. Il n'y a donc pas à se poser de questions sur votre devenir, sur votre avenir. Il y a juste à vous préparer, de manière intense, profonde, véridique, à devenir ce que vous êtes. Rappelez-vous que j'ai employé le mot « imminence » et non pas urgence. L'imminence est un sentiment Intérieur, une perception spirituelle juste correspondant à vos propres perceptions Vibratoires et de Conscience, se renforçant, je n'en doute pas, pour chacun d'entre vous, durant ces derniers temps, et allant s'amplifiant jusqu'à la période de votre solstice d'hiver. Durant cette période vous séparant de ce moment, c'est à dire un petit peu moins de quatre semaines, vous allez vivre, Intérieurement comme extérieurement, un certain nombre de résolutions, de révolutions et de révélations, chacun selon ce qu'il reste à accomplir, que cela soit individuellement, collectivement, mais aussi au niveau planétaire, à l'échelon social, à l'échelon d'un pays, à l'échelon d'un continent et de la Terre entière.

Question : essaimer notre propre Lumière consiste simplement à la laisser rayonner ou également à en parler à nos proches ?
Bien aimé, ce que tu Es se passe de mots. La Radiance n'est pas dans les mots. Les mots peuvent être à l'inverse de ce que tu émets, et parfois en accord. L'important est d'être au clair à l'Intérieur de soi-même. L'important est d'être en Paix, tout en maintenant l'humilité et la simplicité. Encore une fois, quelles que soient les actions que vous conduisez et menez dans vos vies, quelles qu'elles soient, faites-les avec Amour et avec justesse. C'est de cette transparence de vous-même que découlera l'installation du Christ en vous.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Lumière et Semences d'Étoiles, accueillons ensemble la triple bénédiction au sein du Triangle tri-Unitaire de l'Archange Uriel, de l'Archange Mikaël et de moi-même. Ceci sera ma bénédiction, notre bénédiction, ainsi que notre gratitude, encore une fois, de devenir, réellement, ce que vous êtes. Que la Paix, la Joie, l'Amour et la Vérité soient votre Demeure. Je vous dis, quant à moi, à très bientôt. Accueillons maintenant.

.... Effusion Vibratoire ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page