Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

27 mai 2006

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Nous voici à nouveau ensemble pour essayer de partager, d'échanger sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Je voudrais tout d'abord m'exprimer, si vous le voulez bien, avant de vous laisser la parole. Il y a un certain nombre de choses qui se déroulent, je dirais, en ce moment sur cette planète. Tout d'abord, comme vous le savez et comme je vous l'ai déjà dit voilà maintenant deux semaines, il y a des réajustements extrêmement importants qui ont eu lieu au niveau des grilles magnétiques terrestres. Ces réajustements sont liés au passage de la comète dans les différents cocons de lumière de la planète. Les impacts qui devaient avoir lieu en rapport avec ce passage cométaire ont eu effectivement un certain nombre d'effets bien précis au niveau météorologique, en particulier, mais aussi, comme vous avez pu le constater dans les jours qui viennent de s'écouler, au niveau des nombreux séismes qui viennent de se produire sur cette planète. Et vous avez aussi une réactivation extrêmement importante aussi des ceintures de feu du Pacifique au niveau des volcans.

Maintenant le délai de temps qui était imparti par rapport aux différents impacts du passage cométaire ont une latence avant d'arriver à la surface du monde physique et d'arriver avec tout l'impact et toute la puissance que cela doit avoir. Alors rappelez vous, chers amis, que personne à part le Père connaît la date, seule la Lumière connaissante connaît les événements jusqu'à la trame physique et infra-physique que nul être humain, nul être des dimensions supérieures n'ont la capacité de prévoir l'instant précis de l'évènement, de son ampleur.

Bien évidemment cette ampleur est déjà inscrite dans la trame astrale et étherique planétaire, néanmoins les facultés du Seigneur du Karma permettent de modifier la trame temporelle des évènements qui doivent arriver. Les évènements attendus, et non pas redoutés, attendus, je dirais, doivent survenir durant le mois de mai et même si ils doivent survenir après le mois de mai, ils surviendront de toute façon et, ce, bien avant la fin de cette année que vous vivez. La dilatation temporelle est fonction de la réaction aussi bien des plans intermédiaires que des plans humains pour le déroulement physique de ces évènements. Voilà ce que j'avais à préciser.

Il intervient ici de plus en plus la distorsion, la dilatation temporelle existante entre les évènements perçus sur d'autres plans dimensionnels et le plan où vous vivez, cela en concordance avec les ajustements qui sont induits par les différentes forces en présence (humaines, extra-Terrestres et intra-Terrestres). Ainsi les évènements qui sont annoncés à travers cet écroulement du système américain est totalement programmé, prévisible, attendu, mais Dieu seul connaît la date. Il y avait effectivement une importante probabilité, diriez-vous, pour que cela se manifeste avant la fin mai, mais tout d'abord nous ne sommes pas encore à la fin mai et de toute façon les forces en présence interagissent en permanence avec ce processus étherique. Voilà ce que j'avais à dire sur ces évènements que vous n'avez pas vus dans leur totalité. Je vous laisse maintenant la parole.

Question : Que pensez-vous des groupes de prière qui se mettent en place pour prier pour que cet événement n'ait pas lieu ?
On ne peut pas prier, chère amie, pour que cet événement n'ait pas lieu, on peut prier pour que le maximum de vies soit sauvé et encore on ne peut pas interférer avec la volonté d'âmes individuelles de sortir du processus d'incarnation. Les gens qui veulent s'opposer à un événement à travers un acte de prière qui n'irait pas dans la volonté de la Lumière font un acte de magie noire, je dirais, parce qu'ils s'opposent à la volonté de Dieu. Or cet impact météorologique, surtout cet impact de raz de marée au niveau des consciences, est autrement plus important que les prières pour préserver des vies.

Chers amis, je vous apporte ma bénédiction et je vais laisser la place maintenant à la grande Ma Ananda Moyi.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page