Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

16 mars 2010

Partie 1 pdf

Partie 2

Bien aimés humains en incarnation, veuillez recevoir les salutations d'un Archange. Je suis Anaël. Je viens vers vous pour communiquer et communier. Au sein de la densité où vous êtes, et à travers le travail que vous réalisez sur la Lumière, chaque jour vous rapproche un peu plus de nos Vibrations et de nos Consciences, nous, Archanges. En cet instant, une connexion s'établit. Au sein de cette connexion, si vous le voulez bien, nous allons, ensemble, éclaircir encore plus votre route, votre Lumière, afin de grandir en votre Intériorité, afin de grandir en votre Amour, afin de grandir en votre Essence. À chacune de vos demandes et interventions, je me permettrais, si vous me le permettez, de vous répondre par les mots et par ma Radiance. L'heure de nos retrouvailles au sein de l'immensité dimensionnelle, dans les hautes densités temporelles, approche maintenant à grands pas. Réjouissez-vous. Vous êtes présents sur cette Terre, pour cela. Vous attendez ces instants depuis fort longtemps. Toute libération, au sein même de votre Dimension, est vécue dans l'allégresse et ce qui arrive est libération. Ne vous attardez pas à ce qui résiste en vous et au-delà de vous. L'heure est effectivement venue, très bientôt, de vous retrouver et de nous retrouver. Vous tous, ici, faites partie des Piliers de la Lumière qui avez accueilli en votre sein les Consciences et les Énergies, ainsi que les mots d'itinérants intervenants multidimensionnels, au sein de votre densité. Vous avez vibré, vous avez exercé votre Conscience, votre discernement et avez accepté de vivre l'Unité à venir. Soyez-en gratifiés et remerciés. Beaucoup de phénomènes intérieurs et extérieurs arrivent maintenant. C'est l'occasion, pour vous, de grandir en sagesse, en paix, en intensité et en intériorité. Et, aujourd'hui plus que jamais, vous avez la capacité Vibratoire de capter mes mots, au-delà des mots, au sein de la Vibration, au sein de votre Temple Intérieur.

Vous constaterez par vous-même que, de plus en plus souvent, les mots deviendront de plus en plus superflus, par rapport à la Vibration. La Vibration est appelé à remplacer les mots car la Vibration est Essence et la Vibration vous replace au sein de l'Unité et non plus dans le mensonge. Alors, je vous transmets l'Amour qui est le vôtre, je vous transmets la Lumière qui est la vôtre. Demain est un autre jour mais surtout un jour important. Il signe l'allumage, par l'Archange Mickaël en personne, d'un Feu qui est au-delà du Feu du Cœur. Le Feu de la matière, le feu de la Vérité s'allume en de nombreux endroits de cette planète, en d'innombrables personnes et à vous-mêmes, en chemin. Alors les habitants des hautes Dimensions Unifiées se préparent car les moments qui précèdent le retour à l'Unité, pour un système ayant été dévié, voilà des temps forts anciens, de son chemin, signe le rétablissement de la Vérité, le rétablissement de la Joie et, surtout, le rétablissement de la Paix et de la Justice et de la Liberté. Bien aimés enfants de la Loi de Un, j'ai envie de dire et de vibrer : votre fidélité à La Source et à l'Unité trouvera très bientôt sa juste rétribution, sa juste mesure.

Allons vers ce qui peux vous aider, par les mots et surtout par la Vibration de ma Radiance, pour vous permettre d'accueillir, avec plus de lucidité et plus d'acuité, la vibration du Maître de Lumière. N'ayez crainte, celui qui va venir est votre plus grand ami, votre plus grand frère. Il est celui qui, dans tous les sens du terme, non seulement n'a jamais failli, mais a toujours espéré et a été fort pour vous tous, afin de vous rétablir dans votre Unité. Il vous a montré la Voie, la Vérité, la Vie, le Chemin. Il vous a demandé de l'imiter. Son message, comme tous les messagers, a été largement dévié et transformé, mais cette époque est révolue. Une ère nouvelle s'ouvre en vous et pour vous. Une ère de Lucidité, une ère où l'intégrité, votre intégrité, sera reconnue à sa juste valeur, non par des mots, mais par la Vibration et la rétribution. Avancez sans crainte, vers lui, vers demain, vers la Vérité pure. Vous avez, pour la plupart d'entre vous, ici et ailleurs, osé transcender les lois de la Dualité. Vous avez fait confiance à l'Archange Mickaël et à nos différentes interventions. Mais n'oubliez jamais que, quoiqu'il arrive, vous ne devez pas retomber dans le jugement de vos frères, de vos sœurs, qui n'ont pas pu être suffisamment éclairés (par peur, par refus, par oubli) par la Lumière Unitaire. Cela, aujourd'hui, n'a plus grande importance car, comme vous le savez (mais ne l'avez pas encore vu, même si vous l'avez pressenti), la Lumière a gagné. Mais il n'y a pas de perdants car la Lumière est Grâce et Pardon. Vous avez été à l'avant-garde d'un combat épique que vous ne comprenez pas encore, en totalité. Le combat pour la Vérité et non pas contre quelque-chose. Le combat pour le rétablissement de la Lumière, dans son intégrité et dans sa totalité, et non pas contre quelqu'un.

Bien aimés humains, du fait du rapprochement, de votre rapprochement et de notre rapprochement, il nous est possible, ensemble, de communier au-delà des mots, de manière bien plus intense que voilà encore quelques jours et de manière moins intense que demain. Là est la réalité et la Vérité de la Lumière et de sa Vibration, de son intelligence, de son Amour. Alors, si vous le voulez bien et si vous le permettez, veuillez clore vos yeux et entrer en votre Être Intérieur et, ensemble, vibrons et ensemble accueillons.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimées âmes humaines en incarnation, je vous laisse (sans vous laisser), je vous quitte (sans vous quitter), car mon Amour et ma Radiance est scellée en vous. Soyez en Paix, soyez en Joie car bientôt vous ne serez plus isolés, ni esseulés. Je vous dis à très bientôt, portez vous au mieux. Allez dans la joie, avec tout mon Amour. Merci.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page