Autres Dimensions

Sois qui tu es

SNOW

12 juin 2010

pdf

Mon nom est Snow. Je suis l'une de celles qui accompagnent Marie dans sa mission. Je suis porteuse de la Vibration et de la Conscience appelée Profondeur. La Profondeur est ce qui permet, à la fois, par l'effet de Profondeur, de distinguer ce qui est au premier plan de ce qui est en arrière plan. Au-delà de cela, la Vibration confère la capacité d'expérimenter l'union de cette Profondeur avec les éléments, avec la Terre, avec toute forme de Vie au sein de cette Terre. De la même façon que certains des 24 Anciens vous délivrent des connaissances en relation et en prise directe avec la Vibration et les lieux du corps, je viens, quant à moi, vous inviter à communier avec votre propre Profondeur et la Profondeur de la nature. La Terre est en train d'accoucher, la Terre vit l'enfantement au sein de sa nouvelle Dimension. Les Consciences ayant pris racine au sein de la Terre, comme les végétaux, sont, aujourd'hui, le règne de la nature le plus proche de l'issue de cet accouchement. Ainsi, je viens vous recommander de poser vos pieds au sein de la nature, si vous en avez le loisir et la possibilité car, au sein de la nature, se trouve, aujourd'hui plus que jamais, la capacité, par résonance, par attraction, par affinité, de vous mettre, vous aussi, en situation de vivre cet accouchement. La nature est là pour vous aider, pas seulement pour vous nourrir mais aussi et surtout pour nourrir votre Conscience et pas seulement votre corps, vous permettre, en vous immergeant en son sein, en confiance et en ouverture, d'en vivre la quintessence et les effets sur votre propre Conscience. Les éléments de la nature aussi, les peuples de la nature aussi, chacun à leur façon et à leur manière, participent à la Création nouvelle ici même, sur cette Terre. Vous qui avez parfois du mal à couper ce qui entrave votre accès à cet accouchement total, il vous sera plus facile de libérer ce qui freine, ce qui s'oppose à l'éclosion de la nouvelle Dimension. Allez dans la nature, demandez à la nature, à ses règnes, à ses éléments de vous pacifier, de fluidifier en vous les résistances, ce qui vous empêche d'accéder au Grand Esprit, à la Source comme vous dites, vous, occidentaux.

Le Souffle de l'Esprit s'attise et est un appel pour la Terre, ses règnes et ses habitants. La Terre qui vous nourrit est appelée, aussi, en ces temps, à asseoir votre propre transformation, à lui permettre de voir le jour, de s'incarner. Au sein des transformations venant au sein de cet accouchement, la nature sera votre plus grande aide car, en son sein, vous pouvez (en y allant comme un enfant, sans préjugé, simplement dans le désir de communion) échanger avec elle, recevoir la Conscience nouvelle, les aliments nouveaux au sein de la nouvelle Dimension. Il vous est possible de communiquer, aussi, de manière plus facile, avec la nature et ses occupants. Beaucoup d'entre vous ressentent cet appel et beaucoup d'entre vous le ressentiront dans les temps que vous allez vivre : un appel vers vos racines, un appel vers le Ciel car ce qui est au Ciel est comme ce qui est sur la Terre, même avec l'Ombre encore présente. Votre élévation Vibratoire, au sein de la nouvelle Conscience, vous donne l'occasion unique de vivre, en ces moments, une communion particulière et privilégiée. Demandez à la nature, allez-y ouverts et prêts à vivre cette rencontre, cette communion, et cela se produira. La nature est une aide dans votre élévation de Conscience, dans l'élévation de vos Vibrations. Elle est une aide, aussi, pour les résistances existant encore au sein de vos corps, au sein de vos vies. La nature est l'intermédiaire, le facilitateur (et, en particulier, les arbres) de la nouvelle naissance de la Terre. Les arbres sont le liant et le lien qui vous permet de vous réunifier. Demandez aux arbres, mettez vos pas et laissez guider vos pas au sein des éléments de la nature. Certains d'entre vous seront attirés par l'eau, d'autres par les sommets, d'autres par le sable, d'autres par les arbres et d'autres, encore, par les cultures. Suivez, là aussi, l'impulsion qui existe, en vous, par rapport à la nature. De votre capacité à communiquer et à communier avec le règne naturel, avec les végétaux, avec les animaux ou les éléments, en développant ce contact, il vous sera plus facile de laisser œuvrer, en vous, la Lumière et de laisser s'éteindre les oppositions, les résistances, tout ce qui peut vous gêner.

Demandez à la nature car la nature est immergée, dorénavant, au sein du Souffle de l'Esprit, au sein de la Source, au sein de la Vérité. La nature( et les végétaux surtout) sont certainement les formes de Conscience les plus proches de leur accouchement. Le bois est, en effet, ce qui nourrit le Feu. Nombre des 24 Anciens vous ont entretenus sur le Feu du Cœur, sur le Feu de l'Éther et le Feu de la Terre. Ce Feu de la Terre, aujourd'hui pleinement actif dans ses manifestations, est présent sous forme alchimisée au sein des arbres et des végétaux. Ceux-ci sont capables, réellement, d'alchimiser le Feu brut de la Terre en un Feu de l'Éther et un Feu de Lumière, venant littéralement abreuver votre Conscience en soif d'Unité. Communier, communiquer avec la nature n'est pas un privilège, ni un don. Je dirais même que cela fait partie de l'essence même du corps que vous habitez. Il vous convient de retrouver cette capacité de communion et de communication. Ne vous embarrassez pas de règles ou de rituels mais abordez la nature avec respect et ouverts à sa Profondeur. À ce moment-là, la nature, quel qu'en soit le règne ou l'élément, vous permettra, dans les semaines qui viennent, de trouver, par cette communication, l'apaisement, la consolation et la Joie. Demandez, elle vous donnera. La Conscience de la Terre qui s'éveille, certains êtres, certains frères, certaines sœurs commencent à la capter, à l'entendre. Cela n'est pas illusion mais bien la Vérité de ce qui était initialement présent en l'homme, bien avant que tout ça soit transformé et modifié.

Aujourd'hui, les portes se ré-ouvrent : les portes de la communication avec le Ciel et la Terre. Ainsi que vous l'a dit la Divine Marie, beaucoup d'êtres sont appelés à devenir ses intermédiaires, ses serviteurs, ses messagers. Mais vous êtes tous appelés, sans exception, à vivre cette relation avec la Mère Terre et ses différentes composantes. La nature calmera le Feu, calmera les résistances, la nature vous aidera car elle est guérissante et agissante sur vos structures. Les barrières et les séparations qui, jusqu'à présent, étaient mises entre elle et vous, aujourd'hui, disparaissent. Cette disparition signe le retour de vos capacités naturelles à communier avec les autres règnes. La communication que je vous engage à établir avec la nature renforcera aussi votre communication avec les autres Dimensions, les autres Plans. Tout cela est très naturel, contrairement à ce que le mental et votre éducation vous ont fait oublier. Privilégiez, au sein de vos loisirs, la nature, elle vous le rendra au centuple durant cette période magnifique et si délicate qui s'ouvre à vous. En y allant comme un enfant, vous pourrez vivre beaucoup plus facilement la Conscience nouvelle, la Joie nouvelle. Vous ne serez pas attristés ou perturbés par la mort de l'ancien, par la destruction de ce qui doit définitivement disparaître de cette Terre. La nature, initialement créée pour l'homme, au sein de ce champ d'expériences, était là pour pourvoir aux besoins, à toutes vos demandes. Bien sûr, la marche de l'histoire (et de cette civilisation, en particulier) vous a, quelque part, coupés de vos racines. Aujourd'hui, il vous fait rétablir ces racines afin de pouvoir vous élever, tel l'arbre, vers le Ciel. Ceux d'entre vous qui ont fait l'expérience de méditer ou de s'aligner au sein de la nature, perçoivent facilement que la connexion est beaucoup plus facile avec leur Être multidimensionnel, au sein de la nature qu'au sein d'un appartement ou d'une maison dans lesquels vous vivez.

Marcher pieds nus dans le sol, le matin, marcher pieds nus dans le sol, le soir, au coucher du soleil, vous permet de vous élever et de vous appuyer vers cet Éveil que vous recherchez. La nature sera toujours votre alliée, quels qu'en soient ses dérèglements, ses bouleversements, qui affecteront la majeure partie de l'humanité. Mais la nature est aussi ce qui vous protègera de ses débordements d'elle-même car, à partir du moment où vous établissez la communication, la communion, avec la nature, comment celle-ci pourrait, d'une manière quelconque, attenter à vos jours ou à votre vie ou à votre Conscience ? Le retour à la nature est aussi un retour à vos sources solaire, stellaire. Nul ne peut s'élever sans prendre appui sur ce monde. Ceci est la seule façon correcte de réveiller, en vous, la flamme du Triangle Sacré (ndr : le sacrum) et vous permettre, enfin, de vivre la communion de vos 3 lampes (ndr : tête, cœur, sacrum), de favoriser l'éclosion des nouvelles lampes (ndr : les 5 « nouveaux » corps), des nouvelles Vertus. La nature sera pour vous la Paix que vous recherchez. Elle vous sera nécessaire, cette Paix. Elle sera pour vous comme une source bienfaitrice et apaisante. Même si vous n'avez pas le loisir ou la possibilité, pour le moment, de vivre cela, gardez, quelque part dans votre Conscience, cela, présent car tous, à un moment donné, vous aurez l'occasion ou la possibilité, le loisir, de vous immerger au sein de la nature. Cela deviendra même extrêmement facile, de plus en plus facile. Là aussi, il vous est demandé de suivre vos rêves, vos impulsions, plutôt que vos désirs.

Allez dans la nature accueillir les Vibrations, demandez à vivre ces Vibrations sans chercher autre chose que le vécu du moment et de l'instant où vous le vivez. C'est en vous immergeant, de manière progressive, au sein de ces forces, que vous pourrez, vous-aussi, accoucher au sein de la nouvelle Dimension, vous élever en prenant appui sur la Mère Terre. La nature respectera toujours ceux et celles qui l'ont respectée. Elle aussi, a une mémoire et une mémoire beaucoup plus fiable de celle de l'humain car cette mémoire n'est pas liée à des affects ou à des conceptions autres que Vibratoires. Ainsi la nature vous impactera, les uns et les autres, en fonction de vos mémoires et de ses mémoires, où que vous soyez à la surface de ce globe. Ne vous alarmez pas de ses dérèglements et de ses aspects excessifs car ils sont dans l'ordre des choses. Ce qui se vit de manière excessive pour la nature, favorisera, en définitive, l'émergence, l'éclosion et la naissance au sein de sa nouvelle Dimension, de la Terre. Si vous étiez dans un pays où les animaux féroces et sauvages étaient présents, vous pourriez expérimenter par vous-mêmes qu'à partir du moment où un être humain est en harmonie avec le Ciel et la Terre, il sera respecté par les animaux que vous appelez féroces. Rappelez-vous que la nature et ses constituants ont déjà, dorénavant, cette Intelligence de la Lumière et, par cette Intelligence de la Lumière, la nature et ses éléments sont capables de vous identifier, de vous reconnaître, non pas dans votre personnalité mais dans ce que vous êtes fondamentalement et, au travers de cette reconnaissance, de cette reconnexion, la nature vous abreuvera à sa douceur ou à sa violence, en fonction de ce que vous êtes, non pas par hasard, non pas de manière indistincte, mais bien en toute Conscience et en toute logique.

Quels que soient l'endroit ou la place où vous êtes, les manifestations de la nature seront justes pour chacun d'entre vous. Accueillez-les, essayez de vivre, au sein de cet accueil, l'Essence profonde de l'action de la nature dans ce qui vient et rappelez-vous toujours que tout n'est que question de point de vue. Selon l'endroit et la Conscience où vous vous placez, le même évènement n'aura pas du tout la même portée et le même enseignement. L'ensemble des Rayonnements et des Radiations parvenant jusqu'à cette Terre ont déclenché le processus de réveil de la Terre. Ce processus de réveil, dont même vos médias commencent à vous parler, devient perceptible pour tous ceux qui sont sensibles aux arbres, aux éléments. Rappelez-vous aussi que la nature pourra être consolation, pour ceux qui auront besoin d'être consolés. Rappelez-vous aussi que la nature sera Éveil pour ceux qui auront besoin de se réveiller. Mais, pour aborder cette nature, encore une fois, faites-le comme un enfant, sans préjugé, sans parti pris. Voilà, au-delà des Vibrations que je vous transmets, les quelques mots que je voulais vous donner par rapport à la nature, qui va prendre, dans les temps que vous vivez, une importance démesurée où l'être humain comprendra et acceptera, qu'il le veuille ou pas, que la nature sera toujours beaucoup plus forte, puissante et aimante que la technologie, quelle qu'elle soit. La Terre a besoin d'être touchée par votre Conscience et par vos mains.

Le pouls de la Terre devient perceptible, le Feu de la Terre s'est réveillé, ensemencé par les différentes Vibrations Cosmiques conduites par les différents intervenants au sein de ce monde. La Terre est vivante, elle ne manifeste pas la même vie que vous mais elle est vivante. Elle demeurera en vie au sein d'une autre Dimension. Elle peut vous aider dans tout ce qui, en vous, sera résistance au Grand Souffle de l'Esprit et au grand changement. Quelles que soient les tromperies, les illusions ayant existé au sein de cette Dimension, la Mère Terre est restée fidèle à la Création originelle. Elle a maintenu, contre vents et marées, même pour les Créations falsifiées qui ont été introduites, une dimension de Mère et d'Amour, une dimension nourricière, malgré tout. Ce malgré tout signifiant malgré tous les outrages, malgré toutes les pollutions. Il n'y a pourtant pas lieu de s'éterniser sur cela car, bientôt, tout cela sera passé et effacé au sein de la nouvelle Dimension. Retenez que nous sommes à vos côtés et que la Terre, aussi, est à vos côtés.

Nous, les Dimensions Unifiées, comme la Mère Terre, participons de la même intensité d'Amour envers la Source, envers la Vérité et l'Authenticité. La meilleure aide, au-delà de votre être Intérieur et de la Vibration elle-même comme l'a développé Un Ami, sera la nature, cette nature que vous n'avez aucunement à craindre ou à redouter, si vous en acceptez l'accouchement et les modifications. Il vous appartient, à tous et à chacun, à votre manière, de participer à ce qu'il convient d'appeler les Noces Terrestres. Le Ciel a fécondé la Terre, de nouveau. Le Ciel n'est plus coupé de la Terre. Ainsi en est-il de même, en vous, au sein de ce corps, au sein de ce que vous en vivez aujourd'hui, à travers les Vibrations comme à travers les peurs. En définitive, les deux participent, par la manière douce ou par la manière forte, à votre redécouverte de ce que vous êtes, au-delà de l'Illusion. Alors, oui, accueillez la nature comme elle est prête à vous accueillir. Recueillez, en son sein, la force, je dirais même la puissance nécessaire (et qui vous sera de plus en plus nécessaire) pour mener à bien ce que vous êtes, pour apporter à vos frères et vos sœurs ce qui sera nécessaire. La nature est vraiment votre plus grand allié dans ce qui va se manifester à vous. Bien sûr, beaucoup d'êtres humains en résistance diront que la nature est devenue folle. La folie qu'ils verront n'est qu'à la hauteur de leur propre folie car la nature a toujours été sage, quelles que soient les illusions, et restera sage même dans ses manifestations les plus violentes, dont le but, rappelez-vous, n'est que l'avènement de cet accouchement. Alors, Snow vous écoute maintenant. S'il existe en vous des questions, des doutes, sur le rôle de la nature et de la Mère Terre, je veux bien tenter d'y apporter un éclairage, si cela est dans mes possibilités, encore plus puissant.

Question : pourquoi un arbre, aimé et respecté, peut mourir soudainement ?
Chère sœur, il n'est pas mort, il est parti, lui aussi, dans sa vraie Dimension. Vous ne pouvez être dans cette Dimension et vivre la nouvelle Dimension. Un arbre maître, un arbre guérisseur, un arbre aimé a toutes les raisons de rejoindre plus vite la nouvelle Dimension. Il ne faut pas s'en attrister mais, bien au contraire, être dans la Joie car l'arbre qui part de cette dimension, a passé sa Conscience au sein de la nouvelle Dimension. Ceci est le privilège des arbres, ce qui n'est pas encore réalisé pour les autres végétaux ou pour les autres minéraux. L'arbre, et certains arbres, sont ceux qui ont permis de maintenir une certaine cohésion au sein de cette illusion, alors, ne vous étonnez pas si certains d'entre eux, aussi, rejoignent leur Dimension originelle.

Question : est-ce pour la même raison que certains arbres meurent pendant les tempêtes ?
De la même façon que les êtres humains seront emmenés par la nature, ce que le regard divisé appellera la mort, nous, au sein du regard Unifié, nous l'appelons élévation et Ascension .Rappelez-vous et gravez-vous cette phrase dans votre tête car, en elle, se tient toute la sagesse : « ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance ». Le point de vue limité, dans lequel vous êtes, vous fait appeler cela la mort mais ce n'est pas la mort, en tout cas ce n'est plus la mort mais, bien au contraire, la naissance. De la même façon que des arbres ont été emportés par des tempêtes, de la même façon que des arbres et des forêts entières ont été décimés par les êtres sombres qui ont compris le rôle des arbres au sein de la transmutation actuelle, ont essayé d'en détruire le plus possible. Mais cela est impossible car ce qui est détruit, naît au sein de la nouvelle Dimension et, naissant au sein de la nouvelle Dimension, favorise l'élévation de la Mère Terre et de la nature toute entière. Vous n'avez donc pas à vous attrister mais à vous réjouir. Ce qui s'attriste est le regard limité. Ce qui se réjouit est le regard illimité. Il n'y a de perte, il n'y a de souffrance, rappelez-vous, qu'au sein de la personnalité et non pas au sein de l'Êtreté.

Question : les abeilles, en ce moment, sont-elles en train d'ascensionner ?
Cher frère, certains animaux, certaines formes de vie vous ont accompagnés, au sein de cette Illusion, par sens très élevé du sacrifice. Ne voyez pas le sacrifice, ici, comme un côté mesquin mais, au contraire, un côté très élevé. Aujourd'hui, certaines formes de vie n'ont plus de raison de se maintenir au sein de l'Illusion. Alors, leur départ (auquel, bien évidemment, vous pouvez attribuer des facteurs extérieurs, chimiques, de pollution, qui sont pourtant bien réels, en définitive) favorise la translation de Conscience. Toujours le même principe : chenille ou papillon. Ainsi en est-il de la pollution, ainsi en est-il de ce qui se passe un peu partout actuellement sur votre planète, au niveau des océans.

Question : que cherchent à me dire des plantes qui m'appellent, actuellement ?
Chère sœur, les plantes t'appellent pour te dire : « viens, établis avec moi la communication, rentre en contact ». De la même façon que de plus en plus de frères et de sœurs, au sein de cette humanité présente sur Terre, rentrent en contact réel avec les autres Plans, de la même façon, les autres règnes desquels vous étiez séparés et isolés, ont aujourd'hui beaucoup plus de facilité à communiquer et à communier. Il est tout-à-fait logique que les plantes t'appellent. Qu'ont-elles à te dire ? Simplement te chanter la mélodie de la Vie réunifiée au sein de la Vérité. Le plaisir de partager, non pas pour échanger sur un mode mental ou sur un mode de la raison mais, vraiment, ainsi que j'ai prononcé ce mot, pour communier. Au sein de cette communion, vous vous rapprocherez de ce que vous êtes.

Question : que se passe-t-il sur les côtes de Floride concernant la pollution du pétrole ?
Chenille ou papillon, chère sœur. Ce que tu appelles pollution, je l'appelle délivrance. Ce que vous appelez mort, pour les océans, je l'appelle, aussi, transfert de la Conscience des océans au sein de la nouvelle Dimension. Rappelez-vous toujours que le point de vue avec lequel vous regarderez les évènements dictera votre état de Conscience. Il n'est pas question d'ignorer ce qui se passe mais, bien plus, d'en comprendre la portée, au-delà de la réaction immédiate et au-delà de la souffrance engendrée, et qui sera engendrée pour beaucoup d'êtres, par rapport à cela. Adoptez le point de vue du papillon. Si vous pouviez communiquer avec l'océan, avec l'Esprit de l'océan et non plus avec l'élément Eau, avec l'Esprit d'une mer ou d'un golfe, vous auriez un autre son de cloche que le mot pollution, destruction. La Vie marine et sous-marine se transforme, elle aussi. Certains éléments doivent être libérés pour accéder aux mondes Unifiés. Éloignez-vous du point de vue de la chenille, adoptez le point de vue du papillon et tout ce qui se vit sur cette Terre, au sein de la nature et qui se vivra, vous apparaîtra et vous sera révélé, au travers de la communion, de manière fort différente de ce que le regard de la personnalité peut dire. La nature vous adresse des signes forts sur ce qui est en cours. Ces signes forts sont appelés à devenir très forts et très violents. Ces signes de la nature ne sont pas ni punition mais bien enfantement et naissance. La structure même de la Terre se modifie. Comme vous le savez, des animaux partent, des formes de vie quittent ce Plan pour rejoindre les sphères de la liberté. Il n'y a pas que l'humain qui a besoin d'être libéré mais l'ensemble de la Vie, au sein de ce système solaire. Alors, ne vous attardez pas et ne restez pas figés sur le premier regard, sur une réalité dite objective et cartésienne car, à ce niveau-là, le sens profond vous reste caché et vous restera toujours caché. Il n'y a qu'en communiquant et en communiant avec la nature que vous aurez les vraies réponses. Qui d'entre vous a pensé à communier ou à communiquer avec les eaux de l'Atlantique, avec les eaux du Golfe, pour comprendre l'Essence de ce qui se joue actuellement ? Et non pas voir uniquement la noirceur de cet évènement. Car, en définitive, cet évènement n'est ni noir, ni clair, cet évènement est un accès à l'Unité pour les formes de vie et pour la Conscience même de l'Océan. À sa manière, l'Océan, et le pétrole qui se répand, favorisent l'éclosion du Nouveau. Cela peut paraître très difficile à accepter pour le regard limité, pour la personnalité. Encore une fois, ceci est le regard de la chenille et non pas du papillon. Le pétrole a un rôle majeur à jouer. De plus, l'immense majorité de vos prophéties et des nôtres, au sein de mon peuple d'origine, au niveau humain, vous ont parlé de cela. C'est, en effet, un signe majeur, ainsi que les volcans. Signes majeurs qui précèderont la venue de ce que d'autres peuples, au niveau de ce continent, ont appelé le Nouveau Soleil. Les signes, sur Terre, de cette naissance, s'accompagneront, comme vous l'a dit le bien aimé Archange Mikaël, de signes au niveau de votre ciel. Ne regardez pas les signes avec un regard divisé mais communiez avec ces signes et vous en comprendrez l'Essence et la signification réelle et non pas apparente.

Question : dans ce contexte, est-il juste pour moi de retourner vivre en Floride ?
Jamais je ne me permettrais de dicter ta route, chère sœur. Il t'appartient, dans tes tripes comme dans ton Cœur, de savoir, non pas intellectuellement mais Vibratoirement, où est ta place. Et, en définitive, il n'y aura jamais, jamais, de mauvais choix. Selon le regard du papillon, tout choix, quel qu'il soit, sera juste. Beaucoup d'entre vous vivent et ressentent des impulsions, que vous vivez de manière profondément différente, des désirs. À vous de discerner, sans juger, qu'est-ce qui dicte vos changements. : est-ce des désirs d'échapper à ce que vous appelleriez des catastrophes ou est-ce une impulsion de l'Âme à aller ailleurs ? Beaucoup d'êtres, à l'heure actuelle, vivent des changements de lieu, de personnes, parce que les changements sont nécessaires à l'accouchement. Mais rappelez-vous aussi, qu'au sein même de cet accouchement, le plus sage est d'aller vers ce qui est le plus évident, le plus simple et le plus facile. Si quelque chose est difficile, alors, cela n'est pas de l'abandon à la Lumière mais des résistances qui vous sont propres. Le chemin le plus naturel est celui qui offre le moins de résistances et le plus de facilité. L'impulsion suit toujours et s'accompagne toujours de cette facilité, alors que le désir sera confronté, de plus en plus, à des résistances, à des ambigüités, à des Dualités et à des non satisfactions. Mais, décider, nous ne le ferons jamais à votre place. Si vous communiez avec la nature, celle-ci vous informera de ce qui est bon pour vous au moment où elle se manifestera de manière violente. Vous n'avez rien à craindre de la nature car elle sait où elle va, comme la Mère Terre. Rappelez-vous aussi, qu'en définitive, au sein de l'Êtreté, pour beaucoup d'entre vous, ce corps serait un fardeau sans aucun intérêt pour l'Illimité et pour l'accouchement. Allez votre vie, acceptez les impulsions et surtout, soyez dans la Joie. C'est votre sauf-conduit et c'est la seule Vérité qui vaille le coup de s'y établir et de s'y maintenir. Tout le reste ne sont que des pièges du mental et des constructions visant à sauver la chenille. Les peuples que vous appelez primitifs, sur la Terre, savent déjà, depuis peu de temps, je dirais deux années terrestres, ce qu'il en est. Les anciens ont communiqué ces informations par vos moyens modernes de communication, à l'ensemble de leurs frères et sœurs, même blancs, de l'accouchement de la Terre. Alors, est-ce qu'une mère qui va accoucher refuserait les contractions, sous prétexte que cela gêne ou empêche l'activité de la personnalité ? Non, la nature prime sur toute autre considération.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Chers frères et chères sœurs, de ma part et de la part de la Divine Marie et de mes Sœurs, au Ciel, nous vous prions d'accueillir toute notre gratitude et notre espérance pour ce que vous êtes. À très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page