Autres Dimensions

Sois qui tu es

Marie

20 mai 2005

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Bienvenue à vous, chers frères et sœurs de lumière et je pourrais dire aussi, chers enfants, car ayant trouvé la Source de qui je suis avant vous, je peux être appelée votre Mère à tous. Il me plaît de voir tant d'hommes et de femmes tendus vers leur Source, vers leur lumière, vers plus d'authenticité, vers plus de vérité, vers plus de conformité à la volonté de la lumière authentique. Chers enfants qui vivez sur cette Terre, en cette période si troublée il vous est essentiel de trouver votre Source, de trouver la lumière de votre âme et de votre esprit, de la manifester de plus en plus et de l'exprimer à chaque instant, à chaque souffle de votre vie. Là est la chose la plus importante et la plus fondamentale à manifester. Le mot amour a été tant galvaudé, tant transformé sur cette planète, tant utilisé à des fins non lumineuses qu'il faut être bien conscient de ce qu'est cette vibration, cette expansion, cette lumière aussi authentique, celle qui vous relie à la Source, celle qui vous relie au Père, celle qui vous relie à moi et qui vous relie aussi à la Sainte Trinité.

N'y voyez pas là un langage empreint des religions, empreint des archaïsmes mais comme la source radiante de votre bien-être spirituel, de votre bien-être d'âme sur cette planète. La Sainte Trinité est en action et vous la verrez de plus en plus en action sur cette planète, à travers les éléments de la Terre, à travers les éléments de l'air, à travers tout ce qui se manifestera dans votre univers et sur cette planète en particulier. Vous êtes rentrés, comme il y a 50 000 ans, sous l'influence du Soleil Central de votre galaxie, aussi nommé l'étoile de Sirius. Ce rayonnement bleu est un rayonnement de nature féminine, de polarité féminine, dont le but est de vous ouvrir à l'énergie de la Source, de vous connecter à l'authenticité, de vous connecter (en tant qu'âme libérée, âme libre, âme en voie de lumière) à la triple Source, à la lumière trinitaire dont nous sommes les représentants, moi-même, mon Saint Fils et le cher Archange Mickaël, celui que vous appelez Saint-Michel en votre Terre. Nous sommes là pour œuvrer, nous sommes là pour vous restituer votre véritable don de naissance d'âme, qui est pure lumière, qui est joie ineffable et dans laquelle vous devez œuvrer.

Cherchez à vous remplir de cette vérité que vous êtes. Cherchez à vous illuminer de l'intérieur de cette lumière que vous êtes. Oubliez totalement ce qui ne va pas dans le sens de la lumière. N'y attachez jamais la moindre importance. Seul compte le poids de lumière que vous mettez dans la légèreté de l'être. Il y en a vous cette Source, comme en moi. Vous êtes moi et je suis vous, à condition que vous vous dégagiez des oripeaux et des haillons qui ont été mis sur vous, au fur et à mesure de ce que vous appelez les incarnations, au fur à mesure du temps. N'attachez aucune importance à tout ce qui peut vous freiner, à tout ce qui peut limiter l'expansion de votre lumière, l'expansion de ce que vous êtes car plus vous serez qui vous êtes, plus vous rayonnerez cela et plus le sort de la Terre sera lumineux. Et plus les choses s'écouleront dans la fluidité de la vie et dans la normalité de la vie. Il y a en vous cette Source, il y a en vous cette lumière, il y a en vous cet amour authentique qui ne demande qu'à s'expérimenter, à se vivre, à s'extérioriser. Tout frein mis à l'expansion de la lumière ne va pas dans le sens de la lumière.

Comprenez bien cela, l'amour est liberté, l'amour est fluidité, l'amour est l'air qui se déplace librement, l'amour est le chant des oiseaux, l'amour est ce qu'il y a de plus précieux en vous, de plus authentique et de plus éternel. L'amour ne peut être qu'éternel, il ne s'éteint jamais. Une fois qu'il est allumé il ne peut que grandir à l'image des univers, à l'image des sources originelles dont votre planète fait partie et dont moi-même, émanation de cette Terre, fait partie. Je voudrais maintenant, au même titre que l'étincelle qui a été mise en vous par l'intermédiaire d'autres entités qui n'ont rien à voir avec notre Trinité, qui œuvre au maintien de la cohésion de la Terre, que cette lumière grandisse à jamais, qu'elle devienne une lumière éternelle qui œuvre dans les lumières des lumières, dans le Saint des Saints, disaient certains, afin que, plus jamais, le moindre doute sur ce que vous êtes, ou sur ce que vous devenez, puisse venir freiner, ternir cette belle âme que vous êtes tous en train de devenir, afin que l'âme globale, l'âme de la Source Terre puisse évoluer, puisse se transformer et aller là où elle doit aller : vers sa sacralisation.

En tant qu'entité incarnée vivant sur cette planète, vous êtes des êtres sacrés, au même titre que les êtres les plus hauts et vous avez, selon vos souhaits, selon vos désirs, la capacité de faire partie de ce que vous voulez, comme plans évolutifs ou involutifs. A vous de choisir : plus de lumière ou moins de lumière, en sachant que toute âme, toute vie est, à terme, en sortant de la logique du temps, une parcelle de lumière, une parcelle de vérité. Ce qui aujourd'hui vous semble appartenir à des choses qui ne vont pas dans le plan de la lumière, appartiendront au plan de la lumière. Il ne peut en être autrement. Tout est question, non pas de temps mais de schémas et chemins évolutifs à prendre. La parabole du fils prodigue a illustré cela à merveille. A vous de choisir, chers enfants mais soyez assurés de notre indéfectible amour car vous êtes amour et nous sommes en connexion permanente avec vous. Que votre âme nous reconnaisse ou ne nous reconnaisse pas cela n'a aucune importance car nous, nous savons qui vous êtes. J'aimerais maintenant vous faire participer, tout un chacun, à l'expérience de l'amour de mère, à l'expérience de l'amour de Terre, du ciel et de la Terre en la mère. Cela va être maintenant pour chacun d'entre vous.

Je m'adresse personnellement au cœur de chacun d'entre vous et je commence maintenant. Je m'adresse d'âme à âme, il n'y aura pas de mots, cela se fait en silence, dans la pureté et l'intensité de la vibration d'amour. Regardez comme cela est doux quand vous écoutez avec le cœur. Je continue. Nous allons allumer ensemble douze soleils, douze soleils reliés à la Source, reliés les uns aux autres. C'est l'expérience que vous faites maintenant. Voyez comme la lumière de la Source qui s'active grâce à douze petites sources, douze petits soleils, douze petites sources intra-Terrestres qui s'allument en même temps, comme amour authentique qui se passe de mots, qui se passe d'émotions, qui se passe de tout commentaire. Cela est de toute éternité et cela sera de toute éternité. Continuez d'expérimenter. Je continue à m'adresser à chacun d'entre vous personnellement, bien aimés enfants de la lumière. Ma bénédiction vous est accordée.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page