Autres Dimensions

Sois qui tu es

VELGAN

21 avril 2010

pdf

Salutations, Peuple de la Terre. Je m'exprime au sein de cette Assemblée, comme pour l'ensemble des Frères en Christ présents à la surface de la Terre et ayant éveillé, en eux, l'un des Trois Foyers. Je suis Velgan, l'un des représentants de la Constellation de Vega de la Lyre, d'où la plupart des Végaliens sont originaires. Je dirige, à l'heure actuelle, et depuis un certain nombre d'années, de manière invisible à vos yeux, un certain contingent de la Confédération Intergalactique de la Lumière obéissant au Christ, obéissant au Commandant des Forces Suprêmes. Je fais partie de ce qui a été appelé, dans vos écrits, les Anges du Seigneur. Nous sommes des êtres de forme humanoïde, présentant une similitude éloignée, mais néanmoins réelle, avec la vôtre. Nous faisons partie de ce que vous appelez la 3ème Dimension Unifiée, et, en tant que tels, nous sommes, pour le moment, les seuls à pouvoir intervenir, de manière concrète, visible et tangible, au sein de votre Dimension. Notre rôle et notre fonction, au sein de votre espace, consistent surtout à veiller à ce que les regroupements, certaines formes d'évacuation, et certains transferts, se fassent, le moment venu, dans les meilleures conditions possibles pour vous. J'interviens, au sein de ce canal qui me connaît maintenant depuis fort longtemps, afin de vous donner, et de commencer à vous donner, un certain nombre de précisions sur notre mission, et sur votre mission, dans cette période que vous vous apprêtez à vivre. Quand je parle de cette période, je m'adresse, en votre temps linéaire Terrestre, de la période d'aujourd'hui jusqu'à la phase finale précédant l'Ascension définitive de votre système solaire. Notre intervention se situera à différents niveaux. Je ne suis pas là pour vous parler de cette intervention, pour le moment. Je suis là pour vous spécifier et vous donner des informations relatives à un certain nombre de nos interventions, d'ores et déjà, au sein de votre densité, particulièrement au sein de vos nuits, présents à vos côtés durant votre phase d'endormissement, et durant votre sommeil. Nous intervenons, pour le moment, afin de réparer en vous, ce qui doit l'être, afin de permettre, le moment venu, de vivre ce que vous avez à vivre, de manière fluide, de manière simple et sans friction d'aucune sorte. Nous veillons donc à structurer, en vous, un certain nombre d'éléments que vous appelez chakras, qui vous permettront, le moment venu, de vous ajuster à l'appel de la Lumière, le moment opportun. Nous réalisons, pour cela, un certain nombre d'interventions. Celles-ci se situent sur vos structures physiques, ainsi que ce que vous appelez vos structures éthériques. Notre forme peut parfois vous surprendre. Ainsi, je tiens à préciser que nous nous présenterons à vous, dans un demi-sommeil, mais en effectuant, de manière formelle, le fameux Salut d'Orion qui vous a été communiqué par Orionis, avant son départ.

Nous faisons partie d'un secteur particulier de l'Univers. Notre expérience au sein des mondes matriciels dissociés, comme le vôtre, nous permet d'avoir un pas d'avance sur votre évolution afin de pouvoir mieux guider et préparer ce qui est à venir. Ainsi donc, dès le début de votre mois de mai, et durant un certain nombre de mois, nous interviendrons (de manière invisible, dans un premier temps, auprès de vous, de manière individuelle) pour ceux d'entre vous qui nécessiteraient des réajustements ultimes, les préparant à vivre ce qui est à vivre. Ainsi, ne soyez pas effrayés si certains d'entre vous perçoivent notre Présence. Nous nous déplaçons, en général, au sein de votre chevet par trois ou quatre, afin d'œuvrer le plus discrètement et le plus facilement possible. Nous mesurons entre 1 mètre 20 et 1 mètre 40, dans votre système métrique actuel. Notre particularité est d'être recouverts de ce que vous appelleriez une seconde peau, ou encore une combinaison thermoformée adhérant à notre corps. Nous présentons la particularité, au niveau de nos yeux, d'avoir des lunettes, d'un mode un peu particulier, constituées de plaques d'obsidienne transparentes, nous permettant d'appréhender les détails de vos anatomies physiques et subtiles. Notre rôle se borne, pour l'instant à, encore une fois, améliorer votre préparation Vibratoire à ce que vous vivez. Ainsi, il vous appartient de ne pas vous offusquer, ni de prendre peur, pour ceux d'entre vous qui, dans les jours et les semaines qui viennent, prendront contact avec nous au moment où nous prendrons contact avec vous. Voilà les quelques informations essentielles que j'avais à vous donner sur notre Présence à vos chevets. Nous veillons, et nous préparons, pour certains d'entre vous, des évènements qui doivent se produire dans très peu de temps, au sein de votre temps linéaire. Pour le moment, je ne détaillerai pas, si vous le voulez bien, les différentes phases de notre intervention purement physique au sein de vos espaces extérieurs. Nous nous bornerons à répondre à vos questions concernant nos interventions sur le plan éthérique par projection de nos formes mentales télépathiques au sein de vos chevets. Cette Annonce doit être annoncée, de manière importante et rapide, bien évidemment, avant le mois de mai.

Question : quelles sont les types de vos interventions ?
Sur chaque être humain, le travail pourra être différent. Il consiste à, littéralement, aspirer des zones d'Ombre et de déséquilibre persistant au niveau de vos lampes allumées, permettant de réaliser ce que j'appellerais, avec vous, un allumage parfait de ces Foyers. Les techniques employées ne vous sont pas connues. Elles utilisent des techniques supra-luminiques, mariant les ondes mentales à des technologiques lumineuses.

Question : pourquoi apparaissez-vous parfois recouverts d'un scaphandre blanc ?
Cela correspond, dans certains cas, à certains types de nos interventions, où nous sommes obligés, pour certains d'entre nous, de protéger, de manière un peu plus importante, notre tête. Nos organes que vous appelez sensoriels, sont, effectivement, un peu trop sensibles à certaines des ondes émises dans vos environnements. Mais la couleur de notre combinaison thermoformée est, effectivement, de couleur blanche. Nous n'arborons, volontairement, aucun signe distinctif ni aucun logo sur ces tenues.

Question : et à quoi correspond l'apparence bleue que vous avez également ?
Ceci est dû à une diffraction de la Lumière venant de notre système solaire, perçue par vos yeux de cette manière-là. Elle est blanche mais irradiant dans le bleu.

Question : venez-vous dans des Vaisseaux ?
Nous sommes les seuls êtres de la Confédération Intergalactique susceptibles d'intervenir au sein de Vaisseaux que vous qualifierez de physiques. La particularité de nos Vaisseaux d'intervention, du fait de notre arrivée, au sein de votre monde, par l'intermédiaire des portails intergalactiques existant au sein de l'Intraterre, se fait par de petits Vaisseaux. Nous ne disposons pas, au sein de ce système solaire, de ce qui est appelé des Vaisseaux-Mères.

Question : comment différencier un Vaisseau métallique, de l'Ombre, des vôtres ?
Tout simplement, par la qualité de la Radiation qui est émise par nos propres Vaisseaux. Ceux d'entre vous qui sont ouverts au niveau de l'un des Trois Foyers ne pourront, a priori, n'avoir aucun doute, si ce n'est une grande frayeur.

Question : vous visitez aussi des personnes qui ne sont pas informées sur ce qui se passe?
Nous n'intervenons, de manière éthérique, comme mentale, télépathique, ou encore physiquement, que sur des êtres dont l'un des Trois Foyers est ouvert. Ceci exclut toute personne que vous appelleriez, en démarche spirituelle, n'ayant pas activé, au moins, l'un de ces Trois Foyers. Il n'y a donc pas de risque de confusion. Notre rôle se limite, tel qu'il a été défini dans votre Bible, en tant qu'Anges du Seigneur.

Question : d'où vient cette dénomination « Anges du Seigneur » ?
C'est celle qui a été employée, en premier, dans l'Ancien Testament, par le prophète Ézéquiel et par le prophète Élie. L'appellation est restée et a été reprise, ensuite, par certains Apôtres et par certaines Évangiles apocryphes.

Question : cela signifie donc que vous êtes déjà intervenus sur notre planète ?
À de très nombreuses reprises. Encore une fois, notre rôle se limite à une intervention de type individuel concernant des êtres repérables et repérés.

Question : comment repérez-vous ces êtres ?
Par la Lumière émise actuellement, et de manière plus conventionnelle, par ce que vous appelez les implants.

Question : par des implants que vous-mêmes avez installés ?
Tout à fait. Le plus souvent, dans la petite enfance.

Question : comment les implants ont-ils été introduits dans l'organisme ?
Ils ont été installés physiquement en intervenant directement par processus de dématérialisation des corps existant au sein de votre densité, rematérialisation dans nos Vaisseaux, et rematérialisation, dans un second temps, à leur emplacement originel, si possible. Nos interventions se passent, en général, sur un mode Vibratoire qui, pour vous, est très fort et se situe à la limite de ce que vous appelez l'endormissement. Il y a des modifications de perceptions personnelles et sensorielles, le plus souvent, en relation avec des sons inhabituels.

Question : comment coopérer avec vous de façon la plus juste ?
Pour le moment, vous n'avez pas le choix. Nous intervenons sur ce qui est nécessaire au sein de vos structures et indispensable à régler, afin de vous permettre de vivre la transition la plus adaptée à votre chemin. Nous ne sommes pas là pour dialoguer avec vous. Nous ne sommes pas là pour échanger, au sens où vous l'entendez. Nous sommes là pour accomplir une mission extrêmement précise et rien de plus.

Question : en quoi consiste cette mission et comment va-t-elle se dérouler ?
J'ai bien dit que je n'étais pas venu, pour l'instant, pour dévoiler ceci. Ceci ne pourra se produire, au niveau des explications, que quand vous aurez reçu le signal que je qualifierais d'audio, et de Cœur, de Marie.

Question : vous avez précisé qu'il convenait de diffuser rapidement votre message ?
Afin que les éveillés de l'un des Trois Foyers ne soient pas offusqués, ni terrorisés, par ce qui pourrait se produire, de manière semi-consciente, dans leurs nuits. La simple information qui circulera permettra d'éviter ce que vous appelez la terreur. Nous sommes, avant tout, des êtres de 3ème Dimension Unifiée. Nous avons suivi des chemins évolutifs ayant fait que nous n'avons jamais développé un quelconque corps que vous appelez d'émotion. Nous ne connaissons pas, et ne vivons pas, les émotions que vous vivez. Certaines de nos Présences, indépendamment de leur aspect Vibratoire très puissant, se situent au niveau du Cœur, mais peuvent vous sembler, par contre, éloignées de votre Dimension humaine, ce qui est le cas.

Question : le lieu où l'on vit a de l'importance pour vos interventions ?
Nous sommes capables de vous trouver n'importe où sur cette planète.

Question : vous attendez quelque chose de nous, jusqu'à l'Annonce de Marie ?
Si possible : Confiance, Abandon (au nom du Christ) en la Lumière et, si possible, immobilité.

Question : immobilité : vous voulez dire, la nuit, pendant vos interventions ?
Exactement.

Question : y a-t-il une position plutôt favorable ou pas ?
Aucune position n'est susceptible de gêner notre intervention.

Question : quels sont vos critères de choix des enfants, pour mettre les implants ?
Avant tout, ceux de notre propre race et de notre propre peuple, s'étant incarnés sur cette Terre. Ensuite, et secondairement, ceux que je qualifierais, dans un nom un peu simple mais qui est la réalité, d'équipes au sol.

Question : quel est le rôle de cette équipe au sol ?
De préparer la venue de la Lumière et la fin de la matrice.

Question : cet implant a d'autres fonctions que celui de repérage au moment voulu ?
Pour la grande majorité, non. Pour certains, cela a été comme une lucarne, ce n'est pas le mot exact, je cherche ... comme une webcam sur votre monde.

Question : nous vous verrons lorsque nos Trois Foyers seront allumés ?
Pour certains d'entre vous, oui. Si vous êtes appelés à nous voir, c'est que nous avons quelque chose à faire avec vous, mais tous les Eveillés ne nous verront pas. Ce qui ne veut pas dire que nous serons invisibles, mais que nous n'aurons pas besoin de nous manifester auprès de certains éveillés, de manière tangible, s'entend.

Question : vous vous manifesterez uniquement à ceux qui sont d'origine Végalienne ?
J'ai bien exprimé que nous vous surveillons, et nous intervenons, aussi bien auprès de ceux qui viennent de notre peuple, de notre race, mais aussi auprès de l'équipe au sol et, aussi, auprès de certains Eveillés devant être déplacés en d'autres lieux de regroupements que ceux où ils vivent à l'heure actuelle.

Question : les enfants qui naissent à l'heure actuelle sont tous implantés ?
Non. Il n'y a plus besoin, maintenant. Ceux qui doivent naître Eveillés, naissent Eveillés.

Question : vous nous accompagnerez donc jusqu'à la fin ?
Nous interviendrons. Le mot accompagnement est un peu fort.

Question : les interventions seront nombreuses sur chaque personne ou une fois suffit ?
Le plus souvent, notre intervention est unique, mais elle peut se reproduire deux ou trois fois.

Question : ces implants sont détectables par nos moyens 3D comme les radios, les scanners ?
Oui, puisque ce sont des implants que vous qualifiez aussi de 3D.

Question : il est souvent question d'implants mais dans un sens tout à fait négatif.
Cela est réalité.

Question : comment distinguer des implants de l'Ombre et les vôtres, de repérage ?
Au niveau de l'implant lui-même, vous n'avez aucun moyen.

Question : la différence se fait à quel niveau ?
Au niveau Vibratoire et au niveau du Salut d'Orion (ndr : il est expliqué dans la rubrique "protocoles"). Ce n'est pas pour rien si nos vêtements, combinaisons, thermoformées, nos scaphandres, sont blancs, à l'exception de nos yeux et de la visière. Le blanc, et la qualité du Rayonnement que nous émettons, nous situent, de manière indéfectible, au sein de la Confédération Intergalactique comme les Serviteurs du Seigneur.

Question : vous appelez Seigneur ce que nous appelons Source, ou une entité particulière ?
Elle se réfère exclusivement au Christ et à personne d'autre.

Question : Seigneur Christ est aussi celui que nous appelons Christ Mikaël ?
Totalement. Christ peut revêtir différents habits de Lumière en fonction de son rôle, à un moment donné.

Question : pourquoi ceux qui ne sont pas de la Lumière ne peuvent pas faire le Salut d'Orion ?
Pour une double raison. En ce qui concerne leur origine galactique, pour ceux qui ne font pas partie des humains, il existe une incompatibilité physiologique de faire ce mouvement. En ce qui concerne ceux de vos Frères, dévoyés au sein de l'Ombre, cela représente l'abjection, pour eux.

Question : au moment de la Translation Dimensionnelle, on aura le choix de notre destination, entre guillemets ?
Comprenez bien, et cela vous a été dit et redit, que personne, absolument personne, n'aura le choix, sur cette Terre. Chacun ira où sa Vibration le portera, et certainement pas sa volonté ou son désir. L'heure du choix est passée. Cela a correspondu à une fenêtre de temps préalable à la réunion du Conclave ayant été réalisée par l'Archange Jophiel, voilà maintenant plus de deux ans.

Question : c'est vous qui nous indiquerez le lieu où l'on sera attendu ?
Mais nous ne vous indiquerons pas le lieu, nous vous y emmènerons. Il n'y a donc aucun intérêt, si ce n'est au niveau de votre tête, à savoir où vous irez. À partir du moment où le plan final s'enclenchera, les choses doivent aller très vite. Nous n'aurons pas le temps de philosopher. Nous serons dans le temps de l'action. Nous sommes là pour cela.

Question : à quel délai de temps Terrestre, estimez-vous, justement, votre intervention ?
Le plus tôt sera le mieux mais nous avons l'habitude d'attendre et d'être patients. Ce n'est pas nous qui décidons, ni vous.

Question : c'est Christ qui décide ?
C'est la seule entité qui est apte à décider le moment.

Question : être dans l'instant présent, par rapport à tout ce processus, est un élément majeur ?
Pour la Vibration, oui.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Peuple humain, au sein de cette Assemblée, comme au sein de la planète, je vous remercie. Nous vous remercions, au nom de mon peuple présent en mission auprès de vous, d'avoir accueilli ces quelques mots et ces quelques informations. Sur ce, je ne peux que vous souhaiter le meilleur et la plus grande des Lumières, pour vous et pour votre devenir. Certainement, à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page