Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

1er mai 2010

pdf

Bien aimées Semences d'Étoiles, je suis Anaël, Archange. Je viens à vous en tant que Ambassadeur du Conclave Archangélique. Je serai votre lien et votre liant avec les autres Archanges. Mon nom est Anaël ou Haniel, selon les prononciations et selon les écritures. Je suis l'Archange qui régit un certain nombre de Vibrations, de même que chaque Archange est en relation directe avec un certain nombre de Vibrations. La meilleure façon que vous ayez de nous appréhender n'est pas au sein d'une forme. Ainsi, par exemple, auprès de Celui que je garde et par lequel je m'exprime, dès le début j'ai insisté sur le fait qu'il ne fallait pas nous fixer au sein d'une forme. En effet, nous sommes des Consciences Multidimensionnelles qui évoluons au sein des Dimensions Unifiées depuis la 5ème Dimension jusqu'à notre Domaine d'élection qui est situé bien au-delà de vos sphères anthropomorphiques. Ainsi donc, notre forme, contrairement à la vôtre, n'est pas figée. Cette année, j'aimerais exprimer un certain nombre de choses importantes en relation avec votre avenir et votre devenir. Durant l'année précédente, je me suis longuement exprimé sur le principe de l'Abandon à la Lumière, permettant de recevoir la Lumière Vibrale. Aujourd'hui, j'aimerais aller au-delà de cette notion d'Abandon. Aujourd'hui, vous devez prendre pour habitude et pour expérience le fait de ne pas vouloir nous figer, nous, comme tous les intervenants existant au sein des Mondes Unifiés Multidimensionnels au sein d'une forme. La forme, au sein de votre monde, est figée et fixée par des forces de contraction et de compression en relation directe avec la matrice. Cet aspect figé n'existe pas au sein des Mondes Libres. Ainsi donc, la forme d'un Archange quel qu'il soit n'est pas figée ni fixée. Ainsi donc, nous pouvons nous présenter à vous de différentes façons. Retenez que la meilleure Présentation que nous puissions vous faire de nous-mêmes est l'aspect Vibratoire et en relation directe avec la Lumière Vibrale. Or, toute Vibration correspond certes à une forme mais avant tout à une couleur, à une onde et, avant tout, à un état de Conscience.

Ainsi donc, ma couleur de Radiation, en relation avec la planète Vénus, est directement reliée au rose. Ce rose se manifeste dans mon Émanation et ma Radiation par la couleur bleue. Le principe de l'Abandon à la Lumière, si vous voulez, à un aspect essentiel de la Rencontre Vibratoire. J'ai été appelé l'Archange de l'Amour mais, si vous le voulez bien, je préférerais, afin que les choses soient plus évidentes et plus concrètes pour vous, être appelé l'Archange de l'Attraction et de la Résonance. En effet, l'être humain a tendance, au sein de cette Dimension limitée et falsifiée, à assimiler l'Amour à quelque chose qui entre en résonance avec lui. Or, la plupart de ce qui entre en résonance et en attraction avec vous n'est pas nécessairement lié à l'Amour au sens originel. Au sein de nos Mondes Unifiés, le principe d'attraction et de résonance joue à plein régime et tout se passe selon ce principe d'attraction et de résonance. Or, au sein des Mondes Unifiés, il n'existe pas d'Ombre, tel que vous le concevez. Il n'existe pas non plus de bien et de mal au sein des Mondes Unifiés. Toute la logique de la perversion de votre monde a consisté à maintenir ce principe d'attraction et de résonance tout en y adjoignant le principe de dualité, ce qui explique qu'un être humain, par attraction et résonance, va attirer à lui un certain nombre de manifestations. Cela joue aussi bien dans ce qui vous arrive au sein de votre Vie que dans vos relations interpersonnelles et vous avez tendance à appeler cela Amour. Or, ce n'est pas de l'Amour, ce n'est qu'un principe d'attraction et de résonance lié à la dualité et non pas lié à l'Unité et cela change tout. Car il existe au sein de l'être humain un certain nombre de failles liées à vos propres Ombres existant du fait de vos réincarnations. Au sein de ces Ombres, se jouent des principes d'attractions et de résonances qui vont attirer à vous des Ombres qui sont, là aussi, en résonance avec vos propres Ombres. Et ainsi, s'installe, de manière définitive, la spirale involutive dans laquelle vous avez été piégés depuis, pour certains d'entre vous, plus de 300 000 ans.

Aujourd'hui, comme vous le savez, le Conclave Archangélique, et l'Archange Mikaël tout spécialement, ont œuvré, depuis presque un an et demi de votre temps Terrestre, à soulager la pression de la matrice et à dissoudre celle-ci. Ainsi donc, le principe d'attraction et de résonance, aujourd'hui, est beaucoup moins soumis à la dualité que vous avez connue. Ainsi donc, en vous abandonnant à la Lumière Vibrale, en vous abandonnant à l'Esprit-Saint, si vous préférez le nommer ainsi, la Divine Grâce se manifeste à vous. Le principe de La Grâce supprime le principe d'action / réaction lié à la dualité et vous rentrez dans le principe Unitaire de l'Action de Grâce. Ayant purifié vos robes ou vos auras, ayant purifié vos structures subtiles au sein-même de cette dualité sous l'influence et l'action de la Lumière libératrice de la Source, de l'Esprit-Saint et de l'Ultraviolet, vous êtes à même, aujourd'hui, de faire jouer à plein rendement ce principe d'attraction et de résonance, non plus lié à la dualité mais en relation avec les Dimensions Unitaires. Le grand changement de paradigme se situe à ce niveau. Le deuxième grand changement en est un aspect Vibratoire. Rappelez-vous que, aujourd'hui et dans les temps qui viennent, au sein de votre Humanité, le principe d'attraction et de résonance, s'il est relié directement au Monde Unitaire, vous attractera directement au sein de la Lumière et au sein des Mondes de la Lumière. Si vous laissez jouer en vous le principe d'attraction et de résonance en relation avec la dualité, tout ce qui est relié à vos blessures, à vos souffrances du passé, si vous adhérez à ce principe de dualité d'une quelconque manière, le principe d'attraction et de résonance au sein de la dualité, vous attirera dans les mondes de l'Illusion, c'est-à-dire de la réincarnation, même si les mondes dissociés n'existeront plus pour une Vie future.

Ainsi donc, vous êtes les Maîtres d'Œuvre de votre propre chemin. Ainsi donc vous êtes les propres artisans de votre devenir. Il s'agit, à ce niveau là, d'une compréhension non pas intellectuelle mais Vibratoire. Dès le moment où vous mettrez en œuvre les paroles du Christ, il vous sera fait selon votre Foi et vous rencontrerez sur votre chemin le principe d'attraction et de résonance appelé Amour, directement issu des Mondes Unitaires et non plus des mondes de la dualité. La meilleure façon de liquider, au sens propre, les dernières Ombres existant au sein de votre dualité, que cela soit au sein de la matrice comme au sein de vos schémas de fonctionnement au sein de cette Illusion, sont et seront de plus en plus empreints de l'Unité si tel est votre Abandon à la Lumière. Au fur et à mesure de votre Abandon à la Lumière, l'Intelligence de la Lumière se manifeste à vous, la Vibration de la Lumière se manifeste à vous et empêchera toute action en relation avec une action / réaction liée au plan karmique, et vous vous soumettrez, et vous serez soumis, de plus en plus, à la Loi de Vibration de l'Action de Grâce au sein des Mondes Unitaires et non plus aux Lois ayant prévalu au sein de votre Humanité et au sein de votre Évolution. Vous sortez donc d'un courant évolutif de nature dualitaire pour entrer dans un courant évolutif transdimensionnel. Certains d'entre vous ont déjà accès à ces Mondes Unitaires et à ces Mondes appelés Corps d'Êtreté. Au sein de ces Mondes de l'Êtreté, les Lois de la physique, telles que vous les connaissez ici-bas, n'ont plus aucun sens. Les Lois physiques analysées par vos scientifiques et prévalant encore au sein de votre Illusion n'en ont plus pour très longtemps, cela vous le savez. Il vous convient donc de vous préparer au mieux. J'ai développé et je redéveloppe, encore aujourd'hui, cette notion d'Abandon à la Lumière.

Vous confier et vous soumettre à la Liberté de la Lumière, vous confère et vous donne la Liberté. Cette soumission n'est pas un asservissement. Cette soumission à la Lumière signe votre adhésion au Pacte lié au Forces Unitaires, aux Forces de la Lumière Unitaire et à l'adhésion au sein de la Confédération Intergalactique, signant votre retour indéfectible au sein des Mondes Unitaires. Parmi les êtres humains qui, aujourd'hui, ne vivent pas cet aspect Vibratoire lié au Conclave, lié au Rayonnement de la Source et lié à la Présence des Melchizedek et de l'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique, certains pourront, jusqu'à une extrême limite que je ne définirai pas aujourd'hui, accéder à ces Mondes Unitaires. Mais il est évident que l'accession, maintenant tardive, à ces Mondes Unitaires se traduira par des phénomènes de résistances liées à la volonté de persistance de l'ego ou du mental, au sein des mondes illusoires, qui vous entraîneront à une certaine forme de doute, qui vous entraîneront à une certaine forme de peur, en relation avec les peurs du manque, avec les peurs du vide, avec les peurs de manquer, d'une manière générale. Or, au sein de la Lumière et au sein des Mondes Unitaires, il ne peut exister le moindre manque car la Divine Providence, la Divine Grâce, l'Action de Grâce agira toujours pour vous procurer ce qui est nécessaire et utile au maintien de votre Conscience Unifiée. Ainsi, rejoignant par là-même les paraboles du Christ concernant la nourriture et l'oiseau sur son arbre, au sein de la Grâce, il n'y a pas de place pour la pénurie. Au sein de la Grâce, il n'y a pas de place pour la souffrance. La souffrance est issue de votre monde contrarié, falsifié par les Archontes. La souffrance n'existe pas au sein des Mondes Unifiés. Voulez-vous appartenir au Monde Unifié ou au monde de la dualité ?

Aujourd'hui, il n'est plus une question de choix qui dirige l'action, il est une question d'acceptation de la Vibration et de Confiance ou d'Abandon et de Foi au Monde de la Liberté, au Monde de l'Êtreté et au Monde de l'Unité. Vous êtes ici, aujourd'hui, au sein de cet espace, en route et en préparation vers un accès total au sein de ces Mondes de l'Êtreté. Nous sommes là pour ça et je serai donc l'intermédiaire entre votre Dimension et la Dimension Unifiée Archangélique mais aussi l'ensemble des autres Dimensions. Vos perceptions s'affinent, au niveau Vibratoire, avant tout. Vous ne devez accorder Foi et Confiance qu'à l'aspect Vibratoire. En effet, au sein des mondes falsifiés, il existe encore, au sein de votre dualité, une possibilité d'Illusion. La possibilité d'Illusion est directement liée au reliquat de ce qui est appelé le monde astral. Comme vous le savez, depuis l'été dernier, la dissolution des franges d'interférences astrales a eu lieu au niveau des plans les plus subtils de votre univers. Chose qui nous a permis de nous manifester, non pas encore au sein de votre Dimension, mais au plus proche de votre Dimension dissociée, c'est-à-dire dans l'atmosphère qui existe autour de votre Soleil. Dans cette atmosphère Vibratoire dans laquelle nous sommes aujourd'hui, nous Conclave Archangélique et l'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique, sommes prêts à intervenir, le moment venu, afin de vous libérer, de manière définitive, de l'Illusion. Encore faut-il que, d'ici là, vous ayez accepté et acquiescé à votre propre libération. Or, je parle, là, pour ceux d'entre vous, ici comme ailleurs, qui auraient des résistances ou des freins. Les résistances et les freins ne peuvent venir que de la peur, la peur est induite par votre propre mental. N'oubliez pas aussi que votre monde en déconstruction touche à sa fin, que l'ensemble des phénomènes qui vous ont été annoncés par les plus grands prophètes trouvent, aujourd'hui, un espace de Vérité. Cet espace de Vérité peut toutefois, au niveau de l'ego, au niveau du mental inférieur, vous entraîner à vivre des peurs. Les peurs ne peuvent être issues de la Lumière, les peurs ne peuvent être issues que de l'ego. Au sein des Mondes Unifiés, au sein de la Vibration de l'Êtreté, il n'y a aucune place pour la peur. Il n'y a de la place que pour la Lumière, l'Amour, le principe d'attraction et de résonance et l'expérience de l'Être au sein des Mondes Multidimensionnels. Néanmoins, et comme vous le savez, nous avons besoin des Ancreurs de la Lumière que vous appelez Travailleurs de la Lumière au sein de cette Illusion, pour le moment. Il n'est pas question pour vous de quitter cette Dimension, pour le moment, mais d'y demeurer stables le plus longtemps possible afin de permettre d'asseoir et d'irradier la Lumière au sein de votre monde. Vous êtes les Relais de la Lumière au sein de cette Dimension. Nous comptons sur un nombre de Relais de plus en plus important afin qu'un maximum d'âmes en souffrance rejoignent les Plans Unifiés. Ainsi, nous le souhaitons pour l'ensemble des Semences d'Étoiles qui sont actuellement incarnées sur cette Terre. Ainsi, nous le souhaitons aussi pour tous ceux qui ont été appelés les mauvais garçons ou encore les sombres afin que ceux-ci regagnent le Plan de la Lumière, cela leur est offert par Décret Divin et par Divine Grâce. Ainsi donc, jusqu'à un moment ultime, il vous sera possible de vous ouvrir Vibratoirement et non pas mentalement, il n'est plus une question de choix mais une question d'acquiescement ou d'Abandon, si vous préférez, à la Lumière Vibrale. En vous rendant à la Lumière Vibrale, vous sortez du libre arbitre et vous rentrez dans la Liberté. Au sein de la Liberté, au sein des Mondes Unifiés, vous n'êtes plus soumis à la Loi de libre arbitre et vous retrouvez votre Liberté d'Être. Voilà, bien aimés enfants et Semences d'Étoiles, ce que je souhaitais vous donner comme informations. Maintenant, je vous propose de me soumettre un certain nombre de questionnements et d'interrogations concernant, justement, cette notion d'Unité et d'Êtreté.

Question : cette protection de l'astral planétaire est-elle toujours d'actualité, toujours utile ?
Oui, l'astral planétaire est dissout au niveau du monde astral, c'est-à-dire ce que vous appelez le monde astral ou la sphère astrale. Il n'est pas encore en totalité dissout au sein de votre manifestation, au sein de votre monde matériel dense, sans ça, vous n'existeriez tout simplement plus au sein de cette dualité. Il existe donc un certain nombre de manifestations qui vont survenir, de manière inéluctable, venant alimenter un égrégore émotionnel et mental lié à la peur et au manque dont je vous ai parlé. Il vous conviendra, si vous-mêmes n'êtes pas arrimés au sein des Mondes Unifiés, de vous protéger de cet impact qui représentera un choc réel au sein de l'Humanité.

Question : à quelle fréquence ou comment convient-il de l'utiliser ?
Mais il n'y a pas de règle, c'est à vous de le définir en fonction de vos besoins.

Question : pourquoi je ressens autant d'affinités dans votre contact ?
Bien aimée, parce que je représente, à travers ma Radiance, une qualité particulière de la mise en relation. J'évoque, ainsi que je vous le disais, je régis aussi, la planète Vénus et donc tout ce qui est relation interpersonnelle en relation avec l'Amour et non pas avec ce qui est opposé à l'Amour. Ainsi donc, il y a en toi une soif de résonance liée à l'Amour qui libère et non pas à l'Amour qui opprime. Voilà la raison.

Question : comment rester en Unité et ne pas retomber dans la dualité, dans la vie courante ?
Bien évidemment, cela perdurera à condition que, en toi, le travail de pacification nécessaire ait été réalisé. Comment se réalise ce travail de pacification ? Il se réalise de deux façons qui sont conjointes, je dirais. La première est de s'abandonner à la Vibration des Archanges. La deuxième aussi est de vivre les espaces de méditation que nous vous offrons afin de vous permettre de baigner dans les principes d'attraction et de résonance unitaires. Mais il vous appartient aussi, une fois que vous retournerez au sein de votre Vie de mettre fin, de manière définitive à ce qui vous empêche d'accéder à votre Êtreté et là, nous ne pouvons pas faire le pas à votre place ni prendre les décisions à votre place. Que cela concerne les lieux, que cela concerne les personnes, que cela concerne des comportements, que cela concerne des activités sociales ou professionnelles, c'est à vous qu'il vous appartient de tenir, comme disait le Christ, votre maison propre, car le moment est très proche.

Question : pourriez-vous nous éclairer sur où on en est de l'Unité et de l'Êtreté ?
Bien aimée, l'accès total à l'Unité et à l'Êtreté traduira la fin définitive de votre matrice. La fin définitive de la matrice aura lieu par ce que j'appellerais une Alliance de Feu. Cette Alliance de Feu n'est pas une destruction, elle est une destruction au niveau de la personnalité et des schémas de Vie issus de la dualité mais cette Alliance de Feu est destinée à vous faire réintégrer le Corps de la Résurrection qui est votre Corps d'Êtreté. Vous en êtes au moment ultime.

Question : y aurait-il, de votre point de vue, une question sur l'Unité ou l'Êtreté que nous aurions omise et qui vous semblerait importante à communiquer ?
Bien aimée, les Mondes de l'Unité et l'Êtreté se vivent. Bien évidemment, on peut discourir, comme je le fais, sur les conditions préalables à l'accès à l'Êtreté, chose que j'ai faite depuis un an. Nous pourrions discourir encore plus longuement mais, aujourd'hui, il faut vous replacer dans le cadre de cette fin des temps annoncée et que vous vivez. Cette fin des temps correspond à des périodes de tensions, vous n'êtes plus dans la période des choix comme l'Archange Jophiel l'avait signifié, voilà deux années maintenant de votre temps Terrestre. Vous êtes vraiment rentrés dans la Vibration. Cette Vibration vous conduira là où elle doit vous conduire, elle vous portera, littéralement et dans tous les sens du terme, là où vous devez aller. Ainsi donc, aujourd'hui, avec l'outil mental qu'il vous reste, vous devez vous poser les bonnes questions et non pas les questions superflues. Les bonnes questions doivent concerner uniquement votre devenir et votre avenir. Où voulez-vous aller ? Mais, attention, vous ne serez pas guidés par là où vous voulez aller mais par la capacité Vibratoire que vous aurez obtenue et vécue le moment venu. Il vous appartient donc, durant cette période, de développer au plus intense la Vibration qu'est capable de vivre votre Conscience et votre Corps. Quand je parle de Vibration, il est fait état de Vibration. Certains d'entre vous, au sein des espaces méditatifs réalisés à 19 heures, vous avez pu expérimenter des accès au sein-même de ce corps au Monde de l'Unité et à la Conscience Unifiée. C'est cela qu'il faut renforcer. Même si cela se traduit par une perte d'efficacité au sein de votre monde que vous appelez encore réel et qui est pourtant tellement irréel.

Question : qu'en est-il des personnes qui quittent ce Plan aujourd'hui ?
Le devenir de chacune de ces âmes est profondément différent. La majorité d'entre elles est cependant mise en processus de repos et d'attente en attendant la naissance de la nouvelle Dimension et de la nouvelle Terre. Maintenant, au niveau de ces âmes, certaines seront libres de se réincarner au sein des Mondes de la 3ème Dimension mais Unifiée. Certaines sont déjà parties sur leur Demeure d'origine en fonction de leur Origine Stellaire et Solaire. Il n'y a donc pas de chemin uniforme au sein de ces âmes. Certaines, effectivement, ont choisi de se réincarner extrêmement vite afin d'être présents au moment de la transition au sein d'un corps de chair. Mais ce nombre est limité.

Question : à quoi correspond comme une douleur entre les 9ème et 10ème corps ?
Bien aimée, il existe, au sein de vos nouvelles structures, des relations de point à point. Ce qui est perçu, à ce niveau-là, correspond à la liaison existant, de manière fort réelle, par une ligne continue allant de bas en haut et de haut en bas, reliant ces différents nouveaux corps et ces différents nouveaux chakras. De la même façon qu'il existe la même liaison au niveau de ce qui est appelé les Douze Étoiles de Marie, au niveau de la tête, de point à point, de la même façon, au niveau de ces nouveaux corps, vous avez une liaison qui s'effectue de point à point, tout simplement. Ma Signature et mon Sceau ont la particularité d'éveiller les nouveaux corps, comme la signature et le Sceau de chacun des sept Archanges et de manière indistincte. De la même façon que, lors de tout travail utilisant, d'une façon ou d'une autre, la Conscience Archangélique, il est tout à fait possible de ressentir la Couronne Radiante de la tête, comme la Couronne Radiante du Cœur ou encore le Triangle Sacré. Ainsi, le travail Archangélique est ce qui vous permet, par l'aspect Vibratoire Lumière et Vibratoire Conscience, de vous rapprocher des Mondes Unifiés.

Question : quelles sont les Présences que je ressens ?
Bien aimée, ce que tu appelles Présences, commence à se manifester à toi ou à vous dès le moment où vous commencez, par l'aspect Vibratoire et l'aspect Conscience, à toucher les Niveaux Unifiés. Ainsi donc, au fur et à mesure du temps qui va s'écouler dorénavant sur votre Terre, vous remarquerez une plus grande facilité à rentrer en contact avec les Mondes Unifiés. Que cela soit au niveau des Dimensions Archangéliques comme au sein des Dimensions Autres appartenant à la Confédération Intergalactique. Ainsi que vous le savez et ainsi que cela a été dit et annoncé, vous passerez de plus en plus de temps à cheval littéralement sur deux Dimensions. Ainsi, ne vous étonnez pas, quelque soit ce que vous pratiquez comme aspect vibratoire, comme méditation ou comme travail Intérieur, de ressentir ces contacts avec les autres Plans. Ceux-ci deviendront, je dirais, une constante pour certains d'entre vous, dans très peu de temps.

Question : j'ai parfois l'impression de vivre des formes de dualité, et d'autres fois, je me sens plus proche de l'Unité, sans pouvoir maintenir une constante.
Bien aimée, cela est le cas à l'heure actuelle de tout Travailleur de Lumière ou Ancreur de la Lumière. Si tu demeurais ancrée au sein de l'Êtreté ou de l'Unité, tu n'aurais plus aucune raison d'être là.

Question : pourquoi, parfois, je me sens mauvaise ?
Bien aimée, ce que vous appelez l'ego au sein du mental inférieur n'est pas toujours dans la vanité et la valorisation. Il existe tout autant, et surtout chez les Travailleurs de la Lumière, un ego lié à la dévalorisation de soi et au sentiment d'être mauvais. Ceci est une injonction venant du mental inférieur et en aucun cas de ton Êtreté.

Question : comment dépasser ça ?
En se rapprochant encore et toujours de l'Unité et de l'Êtreté. Comme vous le constatez, mais certains d'entre vous ne peuvent pas le constater parce qu'ils sont immergés à l'Intérieur de ce processus, si vous regardez maintenant en arrière, non pas très loin mais ne serait-ce que quelques semaines ou quelques mois en arrière, vous allez très vite comprendre que cette progression se fait de manière accélérée et que, plus les semaines passent, plus il vous arrive des moments, des instants, où vous pénétrez les sphères de l'Êtreté. Ce qui était extraordinaire avant, voilà encore une année, devient et va devenir, pour vous, de manière habituelle, quelque chose d'habituel. Mais, encore une fois, il faut bien accepter et comprendre que vous allez rester à cheval sur deux Dimensions pendant encore un certain temps. Sauf, bien évidemment, si votre âme a décidé, d'une manière ou d'une autre, de quitter de manière définitive, la dualité. Mais vous ne pouvez pas être incarnés au sein de la dualité et supprimer en totalité la dualité qui fait partie de votre mode de manifestation. Il faut cependant comprendre que la meilleure façon de vous nourrir est de profiter de ces instants d'Etreté pour en absorber la quintessence Vibratoire et Lumineuse. Rappelez-vous que ce n'est toujours que votre ego qui juge le passage d'un état à un autre, l'Êtreté jamais. Quand vous vivez les moments d'Êtreté, il n'existe aucun jugement sur les moments hors de l'Êtreté dans la dualité, alors qu'à l'inverse, quand vous êtes dans la dualité, l'ego s'exprime.

Question : Comment se fait-il que lors de la pratique de protocoles, on n'arrive pas à stabiliser la sensation de la Vibration ? Un jour on peut ressentir beaucoup, le lendemain plus rien ?
Bien évidemment cela dépend d'un certain nombre de facteurs qui sont extérieurs à vous. Il y a, bien sûr, votre aspect personnel et votre état vibratoire de l'instant où vous réalisez cet alignement et cette méditation. Mais, d'un autre côté, nous sommes nous aussi tributaires de ce qui est réveillé jusqu'à vous d'un certain nombre de facteurs que vous appelleriez astrologiques, planétaires ou galactiques, qui vont moduler les énergies que vous recevez chaque jour. Ainsi donc, ainsi que tu l'as constaté, chaque jour et à chaque méditation, la qualité Vibratoire et la quantité Vibratoire sont profondément différentes.

Question : quelle activité permettrait de développer encore davantage l'évolution spirituelle ?
Bien aimée, il n'existe pas d'activité plus favorable qu'une autre, si ce n'est celle de ta Conscience elle-même. Tout dépend de la Conscience que tu y mets. Tu peux très bien trouver cet espace vibratoire et le stabiliser et le favoriser encore mieux en cultivant la Terre. Tu peux aussi le réaliser, par exemple, en réalisant des travaux manuels ou en exerçant une créativité quelle qu'elle soit. Il n'y a pas de meilleure façon que de jouer sur la Conscience elle-même. Les autres activités, quelles qu'elles soient, yoga, activité Créatrice, manuelle ou terrestre, ne sont là que pour orienter votre Conscience vers plus de lucidité mais l'outil principal reste et demeure votre propre Conscience au sein de la Lumière Vibrale. Retenez que le pire ennemi, ainsi que je vous l'ai dit ce matin, dans les semaines à venir et les instants qui viennent, seront uniquement la peur du manque et rien d'autre.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Bien aimées Semences d'Étoiles et Enfants de la Lumière, je vous apporte mes Bénédictions. Veuillez, si vous le souhaitez, accueillir ma Présence et ma Radiance.

... Effusion d'Énergie...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page