Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

10 janvier 2010

pdf

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Maîtres de Lumière et bien aimées Semences d'étoiles, recevez mes bénédictions et l'Amour de l'ensemble du Conclave. Dans une semaine de votre temps terrestre, vous allez inaugurer le passage à la 4ème Marche. Cette Marche est certainement la plus importante depuis les Noces Célestes. Elle est celle qui va vous permettre, à chacun d'entre vous, et selon votre rythme propre, de révéler et de réaliser le Feu de l'Amour. Lors des deux étapes précédentes, vous avez été conviés à fusionner la Couronne Radiante de la tête, et la Couronne Radiante du Cœur. Ceci est l'élément préalable à l'allumage, en vous, de la perception et de la Révélation de Feu de l'Amour, ou Feu du Cœur. Ceci se réalisera à partir du 17 janvier. Certains d'entre vous ont déjà réalisé cela depuis un mois. Ce Feu se manifeste par une chaleur partant de la poitrine, un Feu qui ne brûle pas, et pourtant, il s'agit bien d'un Feu, allumant en vous la Dimension la plus sacrée et la plus éternelle de votre filiation à la Source. Bien aimées Semences d'étoiles, de la même façon, la triple Radiation que nous avions conduite jusqu'à vous, associée à la Vibration émise par l'ensemble des 24 Vieillards, ainsi que la Vibration de la Divine Marie, seront désormais conjointes en vous au sein de votre poitrine afin de réaliser ce Feu du Cœur. Vous seuls, pouvez ouvrir la porte. Comme toujours, vous seuls avez les commandes par rapport à cela. Ne vous attendez pas, tous, en totalité, qui avez suivi les Noces Célestes, à vivre cette étape dès le 17 janvier. Certains d'entre vous l'ont déjà vécue, d'autres le vivront un peu plus tard. Néanmoins, la force que nous attendons de vous est celle du Feu de l'Amour, car c'est ce Feu de l'Amour qui permettra de dissoudre totalement l'œuvre de déconstruction que j'ai entreprise avec vous. Cette œuvre de déconstruction sera achevée et menée à son terme avant que je cède la place à l'Ange de la Présence et à l'Archange Métatron. Bien aimés Maîtres de la Lumière et bien aimées Semences d'étoiles, un certain nombre des Melchisedek sont intervenus pour vous donner les conditions préalables, au niveau spirituel et au niveau matériel de vos vies, pour permettre l'allumage du Feu de l'Amour. J'insiste, par ces quelques mots : vous ne pourrez pénétrer le Temple Intérieur et le Feu du Cœur si vous laissez un quelconque élément de votre personnalité intervenir et se manifester au sein de ce processus alchimique.

Ainsi donc, à partir du 17 janvier, nous fusionnerons, sur cette Terre, et aussi en vous, pour ceux qui sont prêts, la triple Radiation de l'Esprit Saint, de la Source et de l'Ultraviolet, plus le Rayonnement Bleu et le Rayonnement Or qui sera actualisé par les Melchisedek, le 17 janvier. Au sein de la Vibration de cette double Couronne (Conclave et 24 Vieillards), se trouvera l'Une. Cette Une est représentée par Marie, la Divine Marie, Créatrice de cet univers, au sein de cet espace où vous vivez, ayant été transformé par les forces opposées à la Lumière, n'ayant plus lieu d'être. Ainsi, nous rétablirons en vous le principe de l'Unité et de la tri-Unité, à travers la Couronne Radiante de la tête (liée au Conclave Archangélique) et la Couronne Radiante du Cœur (liée au cercle des 24 Anciens, réunifiées en vous au sein du cercle de Feu et au sein de votre Feu du Cœur. Au centre de cette double Couronne entrelacée, siègera Marie. Ainsi, nous réunifierons l'ensemble de ces Rayonnements et de ces Radiations qui arrivent au sein de votre système solaire afin de réaliser l'alchimie nécessaire et la transmutation nécessaire de votre ADN. Ce Feu de l'Amour, ou Feu du Cœur, vous permettra et à un horaire précis, qui sera dorénavant, pour l'ensemble du Conclave Archangélique, pour l'ensemble de la Vibration émise par le cercle des 24 Anciens, et par la volonté de la Divine Marie, sera réalisé tous les soirs, jusqu'à la fin de mon intervention du mois de mai, de 19 heures à 19 heures 30. Je précise : 19 heures à 19 heures 30. Durant cette heure française, cette demi-heure, l'ensemble des Radiations qui étaient, présentement et jusqu'à présent, distinctes, seront réunifiées, pour ceux qui le veulent, au sein de votre Temple Intérieur. Vous aiderez ceci par les techniques déjà connues, des gestes que je vous ai communiqués (ndr : descendre la Lumière Bleue de la Fontaine de Cristal au Cœur) , par la prononciation des syllabes sacrées (ndr : OD - ER - IM - IS - AL), et en vous, par le geste suivant qui consistera à placer vos mains de chaque côté de votre Cœur, et à laisser ainsi ses mains, afin d'activer en vous le Feu de l'Amour (ndr : les mains sont ouvertes en coupe, paumes face à face, à environ 20 cm l'une de l'autre, les doigts vers le ciel (comme pour tenir un ballon),les pouces posés, sur toute leur longueur, dans le creux sous les clavicules, dans l'axe des mamelons - points d'enracinement de l'Âme et de l'Esprit ou encore points d'acupuncture 14 Estomac). Ceci sera réalisé tous les jours, de 19 heures à 19 heures 30.

Il vous sera possible, pour certains d'entre vous, de vivre ce Feu du Cœur, de manière permanente. Néanmoins, le premier contact sera important car il vous permettra de repérer et de réinitialiser le phénomène au fur et à mesure que vous purifierez dans ce Feu de l'Amour les restes de vos personnalités. Vous parviendrez alors à établir ce pont de Lumière conscient entre la Source et vous, en totalité. Votre souveraineté sera définitivement établie mais rappelez-vous que ceci ne sont pas des vains mots mais sont réellement une Vibration et un Feu présents au milieu de votre poitrine. Vous ne pourrez revendiquer votre souveraineté ou votre état spirituel tant que cette Vibration ne sera pas établie de manière définitive en vous. Vous avez un certain nombre de mois pour réaliser cela. Ne vous alarmez pas si vous ne percevez pas, dès le 17 janvier, cette Vibration et ce Feu. Ceci est un chemin qui vous mène au Centre de Vous. Les résistances liées à la personnalité, aux peurs, aux manques, devront être éliminées. Nous vous aiderons en cela, chaque soir, de 19 heures à 19 heures 30, nous vous aiderons à aller vers vous-mêmes, à vous reconnecter à vous-mêmes, en totalité et en Essence.

Bien aimés Maîtres de Lumière, bien aimés enfants de Lumière, de la part du Conclave, je vous transmets les félicitations afin que vous continuiez à œuvrer. Félicitations pour avoir entrepris ce chemin, pour avoir entrepris votre libération de cette matrice qui se désagrège sous vos yeux. Les forces de la Lumière encadrent dorénavant l'ensemble de cette planète, au sein des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique, sur les plans Dimensionnels dorénavant très proches de vous. Nous ne souhaitons pas apparaître de manière formelle à vos yeux, pour le moment. Nous souhaitons que le maximum d'êtres humains retrouve sa liberté, sa souveraineté, son Essence, sa Joie et sa Lumière. Ce n'est qu'en fonction de l'évolution du nombre d'êtres humains ayant rejoint cette dimension du Feu de l'Amour que nous déciderons de nous manifester et de fusionner avec vous. La Révélation du Maître de la Lumière est proche, néanmoins, vous devez vous révéler à vous-mêmes, devenir vous-mêmes votre propre Maître de Lumière. Ceci se manifestera au sein de votre Conscience ordinaire, par la Paix, par la Joie, par l'Amour et par l'incapacité à nuire à qui que ce soit, sous quelque forme que ce soit. Toute nuisance effectuée envers vous-mêmes, ou envers l'un de vos frères ou de vos sœurs, envers l'un des éléments de la nature et de la Vie unitaire, se traduira par une raréfaction du Feu de l'Amour. Ce Feu de l'Amour est le témoin et le garant de votre authenticité et de votre Vérité. Il n'y a pas d'autre alternative. Nous percevons, quant à nous, de nos plans et de nos Dimensions, cette Lumière. Elle est le gage de votre possibilité d'Ascension, de Translation, d'élévation et, éventuellement, d'évacuation, si cela devient nécessaire. Il n'y a pas d'autres moyens de vous repérer, que la Lumière en vous et la Lumière que vous manifestez. Cette Lumière est Vibration. Cette Lumière est Feu. Il vous appartient de la laisser naître et de la laisser grandir en vous. Abstenez-vous de tout ce qui pourrait nuire à ce Feu, de tout ce qui pourrait nuire à cet Amour et à cette Vérité. Il vous est demandé de faire preuve de probité, d'honnêteté, d'intégrité, de certitude et de foi. C'est durant ces temps réduits, qui vous mènent à la fin de mon intervention, que vous devez stabiliser et établir, en définitive, ce que vous êtes.

Bien aimés Maîtres de la Lumière, nous sommes heureux, si tel est votre souhait, de vous accueillir au sein de la Confédération Intergalactique des mondes Unifiés de la Source. Nous vous encourageons à vivre ces espaces, au-delà de l'espace auquel nous interviendrons, nous, Conclave et l'ensemble des Melchisedek, de retrouver cette Vibration du Feu Intérieur, le plus souvent possible au sein de votre Vie. Quelles que soient vos occupations, quelles que soient vos activités, il vous appartient d'alimenter ce Feu, afin que le Feu de l'Amour puisse, le moment venu, vous embraser et vous permettre de vivre l'embrasement lié à la Lumière qui vient vers vous. Bien aimés Maîtres de la Lumière, l'ensemble des Radiations et des Vibrations qui viennent maintenant vers la Terre, appelées Supra-Mental, sont la Lumière de la vague galactique annoncée depuis fort longtemps. Cette vague galactique, essentiellement composée de rayons gammas, est destinée à transmuter totalement votre forme physique à base carbonée, en une autre forme beaucoup plus légère. Vous pourrez conduire ces rayonnements et cette mutation, à partir du moment où le Feu du Cœur sera activé et efficient en vous. Ne vous fiez pas aux mots, ne vous fiez pas aux comportements, fiez-vous uniquement à la Vibration et à la perception du Feu, à l'Intérieur de votre poitrine. Il n'y a pas d'autre alternative à votre évolution, si tant est que vous souhaitiez, au fond de votre âme, évoluer vers la Lumière. Bien aimées Semences d'étoiles, nous vous espérons chaque jour de plus en plus nombreux à révéler ce Feu, à l'allumer et à le manifester. Ainsi, vous arriverez à dissoudre votre matrice personnelle et la matrice de l'Humanité. Aucune force ne peut s'opposer à ce Feu de l'Amour, excepté les résistances de votre personnalité et les peurs et les manques.

Il vous appartient donc de vivre dorénavant dans ce Feu, de l'établir, de le manifester à chaque acte, à chaque respiration de votre Vie. Cela se fera plus ou moins facilement, selon ce que vous êtes, à l'heure actuelle, au sein de cette incarnation, qui je vous le rappelle n'est qu'une Illusion par rapport à ce que vous êtes au sein des autres Dimensions. Vous êtes des êtres d'Unité, vous êtes des êtres de Lumière, alors, révélez le Feu qui est votre nature, la nature du Feu et la nature de la Source. La Source est Feu, Feu qui ne brûle pas, ayant été transformé au sein de cette Dimension en un Feu qui brûlait. Jamais, le Feu ne peut brûler la Conscience. Le Feu peut éventuellement brûler ce corps qui n'est pas fait pour vivre la Lumière et le Feu. Vous allez donc pénétrer, de plain pied, dans les manifestations du Feu, qui sont liées à ma Présence au sein même des éléments de cette Terre. Le froid est aussi une condition, parfois préalable, pour arriver au Feu. Néanmoins, le froid doit s'effacer, aussi bien en vous qu'à l'extérieur de vous, pour laisser place à la chaleur et au Feu. La Source est Feu. La Source est Lumière. L'Amour est Feu. Vous êtes Feu et vous êtes Amour. Il vous appartient de révéler cela. Il vous appartient de le manifester chaque jour, dans un premier temps, et dès que faire se peut, à chaque instant de votre Vie.

Bien aimés Maîtres de la Lumière, je reviendrai, quant à moi, le 17 janvier, en personne, en vous, afin de vous permettre, si vous le souhaitez, d'allumer ce Feu. Ainsi, je vous dis donc au 17 janvier à 17 heures, heure française, heure de la montre. Chacun devra m'accueillir, relié Ciel / Terre, relié en son intériorité, aligné sur son axe Intérieur et les mains placées de chaque côté du Cœur. Mon intervention se fera en quelques mots et ensuite, nous œuvrerons tous ensemble, sur la planète, afin d'allumer ce Feu de l'Amour au sein de l'Humanité, et surtout, au sein de Gaïa, au sein de cette Terre qui attend ce moment, depuis tant et tant de temps. L'heure de sa libération arrive à grands pas. Ainsi, nous révèlerons et nous réveillerons aussi le Feu de l'Amour au sein de Gaïa, concrétisant ainsi la promesse du sacrifice de Christ, voilà deux mille ans, ayant répandu son sang afin de permettre ce moment. Aujourd'hui, il ne sera plus nécessaire de répandre le sang mais de réchauffer le sang au sein de votre poitrine, et au sein du sang de la Terre. Le sang de la Terre se révèle et se réveille, lui aussi. Je vous donne donc rendez-vous au 17 janvier à 17 heures dans la position prescrite, afin de vivre ensemble le baptême du Feu. Bien aimées Semences d'étoiles et bien aimés enfants de la Lumière, recevez toutes nos bénédictions, et dès aujourd'hui, nous remplaçons la période correspondant à douze heures, par une seule période de 19 heures à 19 heures 30, permettant d'accueillir la Radiation couplée des 24 Anciens du Conclave Archangélique et de la Divine Marie. Bien aimés enfants de Lumière, avant de vous laisser, avez-vous des questions par rapport à ce protocole et par rapport à l'établissement du Feu de l'Amour uniquement ?

Question : prononcer les syllabes sacrées, pendant le protocole, doit se faire intérieurement, ou à voix haute ?
Intérieurement, et durant les premières minutes seulement, le temps d'activer en vous, si cela est nécessaire, la Couronne de la tête et la Couronne du Cœur, si cela n'est déjà fait.

Question : les mains sont maintenues en coupe autour du Cœur pendant toute le protocole ?
Non, pendant le processus initial, selon votre temps pour percevoir le Feu de l'Amour : entre quelques minutes de votre temps et un quart d'heure.

Question : on commence toujours par faire descendre la Lumière bleue ?Vous pouvez aussi vous aider de ces gestes afin de descendre la Lumière bleue. Néanmoins, ce qui va s'activer en vous, à partir du 17 janvier, est la Lumière Or, correspondant au Feu de l'Amour.

Question : pourquoi le froid est un préalable nécessaire à l'installation du Feu ?
Dans certains cas. Cela n'est pas une règle absolue. Certains êtres doivent passer par une condensation de l'égo, par la mise en évidence des lacunes, de manière brutale, de leurs insuffisances, pour accéder à ce qu'ils cherchent. Ceci a été vécu, durant ce mois, pour beaucoup d'êtres sur la planète, en chemin. Ceci n'est ni punition, ni jugement, mais mise en évidence et en Lumière de ce qui devait être mis en évidence. Le froid est donc, en vous, l'inverse du Feu.

Question : nos blocages, divers et variés, peuvent faire obstacle à l'installation de ce Feu ?
Ils le peuvent, dans un premier temps. Mais, néanmoins, au fur et à mesure que nombre d'Êtres Humains s'ouvriront au Feu de l'Amour, ils agiront sur la matrice, à titre collectif, et allègeront les matrices individuelles de ceux qui n'ont pas pu activer ce Feu de l'Amour. Ils convient donc d'être extrêmement précis dans nos rendez-vous, ponctuels, et efficaces, afin de permettre au plus grand nombre d'aller vers ce Feu de l'Amour. Il n'y a donc, comme je le disais, aucune inquiétude à avoir. Ceci ne sera pas réalisé pour tout le monde, dès le 17 janvier, mais sera réalisé lors des étapes suivantes.

Question : le rendez-vous avec l'Assemblée des 24 Anciens à 19h30 est donc...
Tout est remplacé de 19 heures à 19 heures 30.

Question : et le rendez-vous de midi ...
Tout est remplacé par cette période unique de 19 heures à 19 heures 30.

Question : comment alléger des douleurs aux chevilles apparaissant pendant ce processus ?
Il n'y a rien à faire par rapport aux quelconques douleurs se manifestant durant ces protocoles. Elles correspondent au fait de brûler en vous ce qui doit être brûlé, afin de purifier et d'augmenter le Feu du Cœur.

Question : comment soulager les inconforts physiques que cela pourrait provoquer ?
La description serait beaucoup trop longue. Ce que vous avez à faire, et ce dont vous avez à vous préoccuper, est uniquement ce Feu du Cœur. Les réactions corporelles, les réactions psychologiques, ne traduiront que des phases de purification où ce qui doit être brûlé, sera brûlé. Il n'y a pas donc lieu d'y attacher Conscience ou importance.

Question : en dehors de l'horaire que vous avez indiqué, de 19 heures à 19 heures 30, cela peut avoir un intérêt de pratiquer cela à d'autres moments de la journée ?
Oui, en fonction de vos besoins, en fonction de vos perceptions du Feu de l'Amour. N'oubliez pas que les moments où vous percevrez ce Feu de l'Amour sont des moments bénis car ces moments doivent devenir votre éternité. Alors, oui, utilisez ces moments, même en dehors de la période annoncée, pour cultiver cela.

Question : comment faire la différence entre les manifestations du Cœur liées à ce travail ou celles qui seraient liées à un problème physique ?
Il ne s'agit pas du tout de la même Vibration et de la même Conscience. Quand le Feu du Cœur s'active, vous vivez l'Unité. La Lumière envahit votre tête et votre corps. Vous êtes dans la Joie et dans l'Unité. Ce qui, me semble-t-il, n'est pas le cas en cas de douleurs au niveau de votre corps.

Question : le 17 janvier ce sera une intervention simplement Vibratoire ou avec un échange ?
Elle sera Vibratoire, et elle sera aussi en mots, de ma part, et sans échange.

Question : ce qui se passe aujourd'hui, au niveau planétaire, au niveau climatique, est lié justement à cette vague galactique ?
En totalité.

Question : quelle serait l'évolution prévisible de ces aspects climatiques ?
L'embrasement de la totalité de votre système solaire dans le Feu de l'Amour et dans le Feu Solaire.

Question : le froid que l'on voit à l'extérieur est comme une invitation à sortir le froid de nous ?
Par principe d'attraction et de résonance, oui, évidemment.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Bien aimés Maîtres de la Lumière et bien aimées Semences d'étoiles, je vous prie d'accueillir mon Feu et je vous dis au 17 janvier.

Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page